gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Master of puppet [ft. Kate Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Master of puppet [ft. Kate Kane] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Master of puppet [ft. Kate Kane] Empty
MessageSujet: Master of puppet [ft. Kate Kane]   Master of puppet [ft. Kate Kane] EmptyMar 20 Aoû - 23:13




Master of puppet

Une nuit tranquille à Gotham n’était pas paisible, loin de là. C’était plutôt une nuit où les gangs pouvaient s’amuser sans qu’un Joker ou un Mr. Freeze ne vienne les gêner en effrayant la population et en provoquant le groupe de Justiciers qui ne faisait que leur mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, même dans ces gangs, certains énergumènes se démarquaient et c’était le cas d’Arnold Wesker, un tueur qui s’était fait un nom dans la mafia locale avec sa poupée de ventriloque nommée Scarface. Autant dire que de tête, le vieil homme n’en imposait pas. Petit, chétif et l’air un peu dérangé bien que timide, il ne fallait pas se fier à la première impression qu’il donnait. Il fallait dire que l’homme souffrait d’un cas de personnalités multiples qui ressortaient au travers de son talent de ventriloque et de ses poupées de bois, Scarface étant violent, meurtrier, et extrêmement porté sur les cambriolages ou les règlements de compte entre gangs. Cette fois, il semblait vouloir faire dans le commerce d’armes, ce qui était un fléau dans cette ville déjà en proie aux ténèbres. Endiguer un tel marché n’était peut-être pas grand-chose au bout du compte, mais le laisser passer serait bien pire, surtout si les chauves-souris avaient conscience de son existence, et c’était le cas.

Tim était sur cette affaire avec Batwoman, la cousine de Bruce Wayne aux méthodes plus expéditives. Cela ne surprenait pas vraiment le jeune homme, voyant très bien quelle éducation elle avait reçu et son parcours jusque là. En un sens, il voyait bien ses efforts et espérait qu’elle finisse par complètement adhérer aux méthodes de la « famille » même si, selon lui, il y avait du bon à ce que chaque membre du groupe ait ses méthodes, permettant ainsi d’obtenir des solutions différentes à un même problème. Ainsi, même s’il se refusait de l’avouer, Tim admettait que quelques fois, la brutalité de Jason pouvait avoir du bon contre des criminels qui ne comprenaient pas la « méthode douce ». Toujours était-il qu’après des soirées à remonter la piste du ventriloque et de son nouveau petit business, ils avaient enfin trouvé son entrepôt et le gros de son « inventaire », un bon moyen de mettre à terre ce marché de mort et de laisser tout ça aux mains de la GCPD. Cependant, comme d’habitude, tout était bien gardé… Trop bien même, et la police aurait sûrement du mal à déloger ces mafieux qui disposaient d’armes de toutes tailles et de caisses complètes de munitions.

Tim avait allumé son communicateur sur la fréquence de sa collègue pour cette nuit. Il ne comptait plus les nuits passées à ingurgiter du café pour quadriller les mouvements des sbires du ventriloque, voir le nœud de leur commerce pour l’arracher à la racine. Il n’avait pas forcément pensé qu’il était pertinent de lancer Bruce sur cette affaire. Après tout, il pourrait très bien s’en occuper avec Kate sans aucun souci… Ou en tout cas sans trop de casse.

« Batwoman, je suis sur le toit de l’entrepôt, je ne sais pas sur quels genres d’armes ils ont mis la main mais une chose est sûre, c’est qu’ils ont l’air décidé à les garder… »

Comble du bonheur, ses prévisions étaient justes et Arnold Wesker arriva dans une petite voiture noire et discrète, histoire de ne pas réveiller les gangs aux alentours et les justiciers… « Ah, voilà notre principal invité. » Lança-t-il presque amusé de la situation. Après tout, ils en avaient tous vu des vertes et des pas mûres dans cette bande, des catcheurs boostés à la drogue, des hommes-crocodiles et autres fanas de la congélation rapide… Alors effectivement, ce n’était pas un ventriloque avec un trouble de la personnalité qui allait les choquer… Mais Tim savait qu’ils devaient rester sur leur garde, un excès d’arrogance et c’était finit, une balle entre les deux yeux et il ne rirait plus longtemps. Ils n’étaient pas des kryptoniens et les munitions ne venaient pas s’écraser sur eux. Au mieux étaient-elles amorties par leur costume dernier cri, mais il valait mieux rester concentrés et discrets. De toute façon, la composition de l’équipe était différente de celle de la Young Justice League. Le jeune homme, toujours en pleine réflexion et s’amusant à garder son esprit en activité, ne pouvait s’empêcher d’imaginer des plans d’actions avec son ancienne équipe, les Titans, et sa nouvelle ligue, se demandant quelle serait la composition idéale pour prendre d’assaut ce bâtiment sans aucun risque et en une vitesse record. En un sens, ça ne servait pas à grand-chose d’y réfléchir, ils n’avaient pas une semi-démone dans leurs rangs, pas plus qu’un speedster ou une extra-terrestre aux pouvoirs surhumains… Non, eux, ils étaient porteurs du symbole de la chauve-souris, et ils étaient tout aussi capable que ces surhommes grâce à leurs propres capacités, et ce soir, ils allaient encore le prouver.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of puppet [ft. Kate Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kate Kane) The Red Bat
» Kate Kane | The Red Knight
» KATE KANE ✸ 151-130-3817
» Kate Kane | The Red Knight
» Kate Kane | Red Batcomputer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-