gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (hope) the axe forgets, the tree remembers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:45

Bonjouuuuur collègue. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:09

Bonjour toi (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2479282458
Alors, est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ? (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 342575276 Les deux médecins ne travaillent pas du tout dans la même ville, et si Hope a travaillé à Gotham, à Blüdhaven, et un peu à Metropolis, je pense pas qu'elle soit allée jusqu'à Central City (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552 Mais elles étaient sur le front pendant l'invasion de Darkseid et ça peut être un point commun (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:24

Oui en effet ça peut être un point commun. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552 aussi, Cal' a été envoyé en renfort après la vague de metropolis et là elle passe aider à Gotham. Comme c'est une médecin à formation militaire elle est souvent la première à être envoyé en cas de manque d'effectifs. What a Face
Mais donc oui elles auraient pu se croiser sur le front avec l'histoire de Darkseid et je sais pas se trouver des points communs ? Comme une amitié naissante ? Parce qu'elles pourraient rager sur leurs ex relous à deux, ou encore elles partagent l'amour de la médecine. Après je sais pas si pour Hope c'est dans le même idéal de bisounours que pour Cal' mais c'est déjà ça. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:23

J'ai dit que j'allais passer alors me voilà, bon je débarque un peu en touriste, mais je suis persuadé qu'on trouvera une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:55

Hello !

T'en es où avec la story line autour de Hope et de sa fille ? Kandar pourrait être amené à proposer à Hope, un jour, de faire quelque chose de sombre pour lui en échange d'un service pour elle et son enfant.
Les services d'un médecin lors d'affaires louchent, travaillant gratuitement et discrètement, pouvant être fait chanter au cas où elle viendrait à parler de ce qu'elle fait, ça pourrait intéresser Kandar. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552


Kandar n'aime pas jouer avec les gens comme ça mais s'il n'avait pas le choix... (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 3479678067



'fin, dis-moi si ça te tente d'avoir un lien avec Kandar, si tu as des idées, et si tu en as pas j'approfondirais ce lien pour te proposer un truc plus intéressant !

Bye :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:35

Calypso Goodwin a écrit:
Oui en effet ça peut être un point commun. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552 aussi, Cal' a été envoyé en renfort après la vague de metropolis et là elle passe aider à Gotham. Comme c'est une médecin à formation militaire elle est souvent la première à être envoyé en cas de manque d'effectifs. What a Face  
Mais donc oui elles auraient pu se croiser sur le front avec l'histoire de Darkseid et je sais pas se trouver des points communs ? Comme une amitié naissante ? Parce qu'elles pourraient rager sur leurs ex relous à deux, ou encore elles partagent l'amour de la médecine. Après je sais pas si pour Hope c'est dans le même idéal de bisounours que pour Cal' mais c'est déjà ça. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 1994428178

@Calypso Goodwin
omg je suis tellement désolée du temps que j'ai mis à te répondre (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 3052860848 j'ai un peu beaucoup zappé ma fiche de lien (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 3610273880
Alors du coup ça me plaît bien qu'elles se soient croisées sur le front contre Darkseid, et que leur passion pour la médecine ait créé une amitié naissante entre elles. Après, avec la distance et leurs histoires respectives, je me disais qu'elles n'avaient pas du réellement pu prendre le temps d'entretenir cette amitié, peut-être jusqu'à ce que la vague arrive à Metropolis, et qu'elles se retombent dessus une nouvelle fois ? Genre juste après, dans les décombres, quand il fallait aider tout le monde, tous les médecins devaient être les bienvenus et Hope s'est donc mise à disposition bien que sa seule envie c'était de retourner à Gotham pour oublier l'horreur de tous les gens qu'elle avait vu mourir pendant le tsunami (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 3479678067 Revoir un visage familier ça a du pas mal l'aider à surmonter le choc et à se concentrer sur son boulot (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552 Et c'est là qu'elles ont pu vraiment apprendre à se connaître et devenir plus proches peut-être, surtout si Cal reste pour aider à Gotham. Elles peuvent se revoir, discuter de leurs supers expériences avec leurs ex, etc. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 690948450
Et puis comme on va avoir un sujet ensemble dans le blind date si j'ai bien compris, ça nous permettra d'utiliser tout ça (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 1933588154 Si ça te dit ! (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 411127076


Kandar Adg a écrit:
Hello !

T'en es où avec la story line autour de Hope et de sa fille ? Kandar pourrait être amené à proposer à Hope, un jour, de faire quelque chose de sombre pour lui en échange d'un service pour elle et son enfant.
Les services d'un médecin lors d'affaires louchent, travaillant gratuitement et discrètement, pouvant être fait chanter au cas où elle viendrait à parler de ce qu'elle fait, ça pourrait intéresser Kandar. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552


Kandar n'aime pas jouer avec les gens comme ça mais s'il n'avait pas le choix... (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 3479678067



'fin, dis-moi si ça te tente d'avoir un lien avec Kandar, si tu as des idées, et si tu en as pas j'approfondirais ce lien pour te proposer un truc plus intéressant !

Bye :heart2:
@Kandar Adg
Same, désolée du délai (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 795969456
Alors du côté de la fille de Hope, ça va bientôt se résoudre normalement, elle va finir par en parler à Thomas et il va aller buter s'occuper de l'ex de Hope pour récupérer la petite (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2309023265
Du coup je ne sais pas si ça colle avec ton idée ? A moins qu'on ne place ça dans le "passé", ou au moins à quelques mois plus tôt ... Mais faut voir ce que tu avais en tête parce que Hope ne fait pas tout et n'importe quoi (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 690948450 et puis, forcément il faut que ce qu'elle a demandé à Kandar n'ait pas réellement fonctionné, vu qu'elle n'a toujours pas récupéré sa fille (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 690948450 Mais j'aime bien l'idée qu'elle ait une "dette" envers lui, ou en tout cas qu'il revienne se rappeler à elle pour lui faire du chantage et la forcer à travailler pour lui (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 284882949 Parce qu'officiellement, il fait quoi dans la vie Kandar ? Pour que je sache comment Hope peut en être venue à se tourner vers lui pour lui demander de l'aide quoi (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:05

J'imagine qu'entre une urgentiste et un prêtre exorciste qui ramène des victimes sauvées d'exorcisme ou qui se ramène lui-même pour différentes blessures, y a moyen qu'ils se soient croisés? (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:39

@Aaron Grant Ah ouais, y'a carrément moyen (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 411127076 Sachant que, bien évidemment, Hope ne croit absolument pas aux démons et aux possessions, donc pas non plus aux exorcismes (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 284882949 Enfin, ça c'était avant j'imagine xD s'il lui a amené des victimes sauvées d'exorcismes, je suis sûre qu'elle les a questionnées pour savoir si ce n'était pas lui le fautif (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2684567033 elle n'est pas très croyante mais il y a quand même des règles, et pour les prêtres sont des hommes qui sont censés être non-violents et bons par nature ... Donc si elle a vu arriver Aaron aux urgences elle a pas du voir ça d'un bon oeil et forcément elle a craint qu'il ne fasse du mal aux gens lui-même (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2684567033 Maintenant, s'il lui a prouvé le contraire, alors ça peut être intéressant qu'il lui ouvre les yeux sur la réalité qu'elle niait jusque là (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:07

@Hope Williams Cool! cheers Tant mieux, ça peut rendre des échanges assez intéressants. Surtout si elle croit que c'est lui qui est à la base des blessures des victimes. Il s'est bien évidemment défendu et a pu démontré que ce n'était pas lui, sinon il serait sans doute en taule. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552 Ou alors la police lui court après. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 1046705779
Ouais il peut tenter de lui ouvrir les yeux, mais il sait que c'est compliqué avec les esprits cartésiens.

On peut tenter de voir ça en rp aussi. (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:53

@Aaron Grant Ouais, j'imagine bien qu'il serait en taule s'il était vraiment le responsable, mais de nos jours avec tous les tarés qui s'en sortent hein (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2684567033 c'est Gotham ici (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 2684567033
En tout cas ça me plaît bien (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 411127076 et ce serait bien le genre de Hope de le confronter à un moment, excédée, pour lui demander ce qu'il fabrique pour de vrai avec tous ces gens qu'il ramène (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 3710733024 S'il se ramène et qu'il est lui-même blessé, qu'elle doit le soigner, et donc qu'elle a l'occasion de lui parler bien énervée sans qu'il ne puisse s'y soustraire tu vois (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 284882949
Enfin ça me tente bien de faire ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:59

Aha ouais mais bon... Gotham....

L'idée me plaît bien aussi. ^^

Un rp quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:06

Et bien, si t'es dispo, on peut commencer ça dès maintenant (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 411127076 Je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:27

Coucou toi !

Y parait que tu avais un lien avec l'ancienne Selina donc je viens voir ça :)
J'ai pas de soucis à le remettre, faut juste m'expliquer <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hope) the axe forgets, the tree remembers   (hope) the axe forgets, the tree remembers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hope) the axe forgets, the tree remembers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ back to tree hill
» hope you don't mind ☾ HOPE
» FLOOD SPÉCIAL TEMPS DES FÊTES: Gifts under the Christmas tree
» HOPE WILLIAMS ✸ 745-652-9879
» all that we've got, all that remains (taninna & hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-