gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Les dossiers de Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:04

Thompkins Leslie
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.  

ordinary soul
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Leslie Anna Thompkins alias : Simplement Doc' âge : 40 ans  date et lieu de naissance :1 avril 1979 lieu d'habitation : Gotham City métier : Médecin, Directrice de clinique identité : Connue capacités : rien d'exceptionelle, une simple docteur qui peut aussi bien sauver des vie ou vous  laisser mourir dans d'atroces souffrances avatar : Lana Parilla.



Déterminée ; Sensible ; Directe
Gentille ; Rancunière ; Méfiante Ouverte d'esprit ; Patiente

Lana Parilla | Personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ses aïeules étaient anglais et sa mère est française. elle ne ce considère donc pas comme une pure américaine. (002), Lee est son surnom depuis toujours. Elle n'a jamais aimer son prénom si ce surnom, préférant son deuxième prénom. (003), Leslie est végétarienne depuis ses 24 ans, c'est d'ailleurs une grande mangeuse de fromage. (004), La demoiselle aime les animaux en générale, bien qu'elle fait une fixette sur les chats. Elle as en horreur les araignées, les serpents et tous les insectes qui piquent. (005), Elle déteste le café, rien que l'odeur la fait grimacer, c'est une buveuse de thé (006),  Malgré son métier, elle fait très difficilement confiance, et jamais totalement, c'est une notion qui lui à toujours été étrangère. (007), Le rouge est sa couleur favorite, elle en met partout (008), Leslie a une cicatrice sur sa lèvre supérieur côté gauche, suite à une morsure de chat quand elle était petite. (009), Amie rpoche de Bruce Wayne, connais son secret. (010), Bien que cela ne ce voit pas au premier coup d’œil, c'est une geek; fasciner par les univers fantastiques, la lecture, le cinéma et les séries. (011), Leslie possède des gouts assez éclectique, surtout en musique. Son groupe préfère est un groupe de métal allemand. Son apparence peut passer par le style casu, geek ou même rock. Elle n'aime pas vraiment les robes. (012), Directrice de la clinique Thomas Wayne, pour les population les plus démunies. (013), Elle à toujours préférer le calme et l'air de la campagne que dela ville, qui trop stressante pour elle. (013), Elle à toujours préférer le calme et l'air de la campagne que de la ville, qui trop stressante pour elle. (014), Vit dans une maison à la périphérie de Gotham, avec un jardin et trois chats. (015), Soutient en majorité les équipes de super-héros. (016), Traumatiser par le passage de Darkseid et du Syndicat du Crime.





Dernière édition par Leslie Thompkins le Mar 27 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:04

everything you can imagine is real
les rps

Chronologie:

titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :

pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Leslie Thompkins le Mar 27 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:04

don't worry girls will save the world
ladies



Mari McCabe

Vétérinaire aimant qui s'occupe de mes boules de poil, qui à toujours sût les soigné et les réconforté. Une femme que j'apprécie aussi bien pour son travail, mais pour aussi la personne qu'elle est. Bien que méfiante je dirais, nos caractère amical nous ont permis de facilement se lier. Aujourd'hui je la compte parmi mes quelque amis, et même si je sais que je ne connais pas tout d'elle, je lui fait confiance. Enfin à ma manière.

prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Leslie Thompkins le Dim 1 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:05

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Bruce Wayne
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Jason Todd
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Dutch Grimshaw

Cela fait des années que je connais Dutch, tout avait commencer avec ma voiture qui avait été cabosser. Avec le temps c'est devenue la personne dont je suis le plus proche -oui bien plus que Bruce étrangement- on sait quasiment tout de l'autre. Je sais que je peux compter sur lui, et lui sur moi. Malgré la différence d'âge et les origines sociale, on a vite accrocher tous les deux. On est à la fois pareil et opposer, mais c'est ce qui fait de nous des Bro.

Green Lantern

Second Green Lantern de la Justice League, j'ai put compter sur cet homme dans un moment des plus compliquer et stressant. Il fût le seul à protéger la clinique contre les débordement et les agressions quand Gotham fut dans le chaos. Personne d'autre s'est préoccuper des soucis causer par l'égo et la peur des humains. Je lui en serait toujours reconnaissant, sans parler qu'il semble assez proche des gens, plus accessible que certains héros. Pour moi, un homme sur qui compter.

prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.




Dernière édition par Leslie Thompkins le Dim 1 Sep - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:26

Un lien avec le beau JOhn ? Les dossiers de Lee 1994428178 Les dossiers de Lee 1695766139 Les dossiers de Lee 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:32

Bien sure, John^^ tu as des idées? car perso j'ai tellement plus l'habitude de faire des liens que c'est le vide cosmique dans mon cerveau. Les dossiers de Lee 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:35

humm je t'avoue que c'est toujours difficile pour moi de trouver les idées de liens ^^ mais bon là ils auraient pu se rencontrer dans un bar (meme si c'est cliché) soit John après une bataille se serait retrouver blesser et leslie aurait pu lui venir en aide, soit il a rencontré par le biais de Bruce/Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 21:42

Coucou Leslie ! :D sa te dirait un lien ? Entre toubib et blue lantern, y'a moyen d'faire un truc ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMar 27 Aoû - 22:33

Bon, déjà, Lana Parilla, gah Les dossiers de Lee 1292285534 Ensuite, j'ai plus une idée de sujet que de lien a proprement parler. Pendant la période où Ultraman a caché le soleil lorsque le Syndicat du Crime est venu sur Terre-1, Zod a perdu tout ses pouvoirs. Peut-être n'était-il pas au courant ... Lorsque le soleil devient rouge, il est à Gorham, il a prévu de faire un attentat, mais il perds ses pouvoirs et se blesse. il se blesse connement, mais gravement. C'est Leslie qui le soigne ( en sachant qui il est ? ou non ? ) et ça serait la base du lien ou du rp ...

Si Leslie est si ouverte d'esprit que cela, elle soignerait Zod en sachant qui il est et ce qu'il a fait à la Terre parce que sa vocation la pousse à cela, non ? ou mieux, si on part sur un sujet RP cela pourrait te pousser toi à forcer Leslie de se poser ces questions. Sauverait-elle quelqu'un qui a tenter des génocider les humains par convictions médicales ...
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Les dossiers de Lee Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Les dossiers de Lee V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMer 28 Aoû - 8:30

moi je veux bien Les dossiers de Lee 1994428178 d'ailleurs, dans les comics ils se sont connus assez tôt Les dossiers de Lee 21141223 quand Jason vivait dans la rue, elle l'a accueilli plusieurs fois dans son ancienne clinique. Bon, il lui volait des trucs, mais bon Arrow mais j'imagine bien qu'après son retour d'entre les morts, une fois devenu Red Hood, il soit allé vers elle en cas de nécessité. Quand il était mal en point et en besoin urgent de soins. Après, à voir si elle sait qui il est Les dossiers de Lee 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyMer 28 Aoû - 20:58

Alors les gens, j'ai quelque idées, mais n'hésitez pas à me dire si c'est des idées à la con.  Les dossiers de Lee 2970347196


John. J'ai un truc un peu plus nerveux à te proposer. ^^ Durant le bordel qu'a provoquer l'Horloger en 2017, la clinique de Leslie à été disons attaquer ( les gangs qui en profite, pour dévaliser les médoc ou kidnapper les médecin, la populace qui panique ect). Le truc aurait pus finir comme l’hôpital est finir en ruines. Du coup j'aurais penser que John aurait pus être alerter d'une quelconque manière aurait protéger la clinique le temps qu'il fallait pour calmer la situation. Du coup cela serait un lien de "héro", Leslie connaitrait Green Lantern mais celui qui est sous le masque. Est-ce que cela te convient? Les dossiers de Lee 2970347196

Dutch. Je suis aller voie ta fiche et le petit nounours serait le ype de personne parfaite pour être amis avec Leslie. je pense qu'elle en aurait pas beaucoup avec ses angoisse sociale, elle en aurait peut mais des bons. Donc je pense qu'on pourrait partir là dessus, à voir s'ils sont suffisamment proche/complice pour qu'elle connaisse son identité secrète. Les dossiers de Lee 2469415552

Dru. J'aime l'idée. Bien que je pense que Leslie ne saurait pas qui est Zod en tout cas pas au début, elle est plus familière des ennemis de Batman/Gotham. A voir comment le lien ce construirait avec ce RP. Les dossiers de Lee 284882949

Jason. On gardé les bases du comics et rajouter nos idées pas de soucis. Et elle savait qu'il volait. Les dossiers de Lee 21141223 mais disait rien. Je pense que comme elle à connue gamin et avant de rejoindre Bruce, elle a une attache particulière envers Jason, à faire la maman et tout (oui elle materne les gens et alors.....).
Du coup elle aurait put très bien le soigner en tant que Red Hood. Mais elle ne saurait pas que c'est lui. Histoire de rajouter un peu de drama pour l'instant. Pour elle Jason est mort, tuer par le Joker (Bruce ne lui en a pas parler car cela à été un choc pour elle). C'est d'ailleurs depuis cette mort qu'elle pense que certains criminel doivent mourir et non pas simplement enfermé.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Les dossiers de Lee Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Les dossiers de Lee 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Les dossiers de Lee C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Les dossiers de Lee Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Les dossiers de Lee Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyJeu 29 Aoû - 10:23

un petit lien ? Les dossiers de Lee 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyJeu 29 Aoû - 11:38

cela me convient très bien Les dossiers de Lee 2740155945 très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptyVen 30 Aoû - 20:47

John. Nikel, contente que l'idée te plaise alors. Les dossiers de Lee 1933588154

Barbara. Mais avec joie, Batfamily+rousse je ne peux pas résister (oui je fantasme sur les roux......).  Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Les dossiers de Lee Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Les dossiers de Lee V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee EmptySam 31 Aoû - 17:28

Leslie Thompkins a écrit:

Jason. On gardé les bases du comics et rajouter nos idées pas de soucis. Et elle savait qu'il volait. Les dossiers de Lee 21141223 mais disait rien. Je pense que comme elle à connue gamin et avant de rejoindre Bruce, elle a une attache particulière envers Jason, à faire la maman et tout (oui elle materne les gens et alors.....).
Du coup elle aurait put très bien le soigner en tant que Red Hood. Mais elle ne saurait pas que c'est lui. Histoire de rajouter un peu de drama pour l'instant. Pour elle Jason est mort, tuer par le Joker (Bruce ne lui en a pas parler car cela à été un choc pour elle). C'est d'ailleurs depuis cette mort qu'elle pense que certains criminel doivent mourir et non pas simplement enfermé.

mais qu'elle est choupinette Les dossiers de Lee 1994428178 si comme tu l'as dit dans la cb elle va vouloir le materner, ça va faire du bien à Jason d'avoir quelqu'un qui agit comme ça à son égard Les dossiers de Lee 2714774823 il va pas s'y attendre et ça va lui faire tout drôle Les dossiers de Lee 1994428178 et ouais, j'imagine qu'apprendre sa mort a été rude Les dossiers de Lee 2469415552 en vrai, ça a influencé pas mal de persos de Gotham, et je suis carrément pour ton idée. Il va avoir peur qu'elle lui en veuille d'être devenu Red Hood et criminel Les dossiers de Lee 984384684 mais ça devrait bien se passer Les dossiers de Lee 1968573457
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les dossiers de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de Lee   Les dossiers de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers de Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-