gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Dans la gueule du lion ¤ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptySam 11 Fév - 22:59

Katherine  Mills
La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent...

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Katherine Lucie Mills. alias : Félinaâge : 25 ans date et lieu de naissance : 1  avril 1991 en France lieu d'habitation : Campagne de Central City métier : Archiviste identité : /// affiliation : Indépendante avatar : Lily Collins crédits : morphine.



Introvertie ; Bienveillante ; Angoissée ; Patiente
Rancunière ; Attentionnée ; Franche ; Diplomate

Lily Collins| Personnage Inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle a deux cicatrise sur sa lèvre supérieur : la première suite à une chute de vélo, et la seconde à une autre chute dans des escalier.(002), Elle n'aime pas vraiment le vert et refuse d'en porter.(003), Lorsqu'elle est stressée ou angoissé ou même qu'elle s'ennuie, elle joue avec ses cheveux.(004), Elle est archanophobe, et a peur de certain insectes (ceux qui pique et qui grouille, les coccinelles ou les fourmis ne la dérange pas du tout) (005), Ces goûts en matière de musique sont très éclectiques, mais elle à horreur du rap. (006), Elle s'est forger une culture geek, et est passionné par le Fantastique/Médieval. (007), Elle ne crois à aucune religion connue, et possède sa propre foie et spiritualité. (008), Elle accorde très difficilement -voir pas du tout- sa confiance. Elle est un peu méfiante avec les gens. (009), Elle parle aussi le français, appris par sa mère.(010), C'est une fan et admiratrice des héros en général.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je ne saurais pas donner de nom a ce que je peux faire, c'est une capacité qui n'a pas de nom pour moi. Celle-ci est diviser en deux partie : une passive et une offensive.
La première partie je ne la contrôle pas, c'est ancré en moi. J'ai les sens et les capacités physique d'un félins. Donc la force, la souplesse, la rapidité. Cela me permet de faire des sauts et des bon plus important qu'un simple humain et avoir des points d’appuis qui me permet de rarement tomber. Comme mes sens sont devenu pareils au félins, mes iris peuvent prendre la forme d'une fente comme pour les chats, et voir dans le noir. En dehors de la force, je n'y contrôle pas, c'est là c'est tout, et je dois adapter ma vie autour de cela. J'ai une tolérance à la chaleur et au froid plus élever que la normale.
En second, je peux prendre la forme de n'importe quel félidé. Celle ci j'y contrôle, enfin sauf quand je fais des cauchemars, où je me réveille souvent transformer.

Cette partie félin ne m’empêche pas de garder mes penchant végétarien, mais je suis devenue accro au lait. L'herbe à chat est presque une drogue pour moi. Les odeurs et les bruits que j'entends sont parfois difficile à gérer, pour une humaine qui normalement n'est pas aussi sensible. Cette capacité demandant de l'énergie, j'ai besoin de manger bien plus que la normale. Je devient agressive et je peux « griffer » quand je manque de sommeil. Et tout comme les félins je n'aime pas les ultrasons et j'évite grandement de me baigner, l'eau c'est juste pour se doucher.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Et bien cela s'explique en deux points. Premièrement je ne suis pas une héroïne, c'est par ce que je botte le cul d'un merdeux qui raquette un boutonneux du collège que cela fait de moi une héroïne. Je n'ai aucunement la responsabilité d'avoir un camp, je suis rien d'autre qu'une pauvre fille qui fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle as. Deuxièmement, je fais en sorte de toujours d'être neutre, l'impartialité, m'a toujours été utile. Je n'aime pas prendre partie, je suis pragmatique, j'analyse les faits, et fait mon propre jugement. La Dichotomie radicale ce n'est pas mon truc.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
De part sa nature l'être humain à toujours chercher le conflits, en tout cas le favorise. C'est ce qui fait qu'on à opposer des idées et qu'on a évoluer. Mais là c'est un tout autre niveau. Bien sûre que je suis contente et fière qu'on est des gens sur qui compter, qui nous défendent et qui nous protège contre vents et marrées. Mais parfois cette « bataille » entre ces groupes, ressemble au film le Parrain, une guerre d'influence et de pouvoir, où les simples citoyens en paye le prix. C'est une situation complexe, qui je pense continuera tant qu'il y aura des personnes prête à faire du mal aux autres sans aucun remords.
Lady Sigyn - Cathy - 25 ans.
pays : France fréquence de connexion : 7/7 où avez vous connu que le forum ? PRD votre avis dessus : j'adoooore vos Header *_* un dernier mot ? POUET!


Dernière édition par Katherine Mills le Mar 14 Fév - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptySam 11 Fév - 23:00

Félina
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.

7h10. Tout en calme dans la maison, on n’entend pas un bruit. Tout semble encore endormi. Les habitants ne semblent pas avoir remarqué le soleil qui se lève. Dehors les rayons timides du soleil touche le sol et commence doucement à réchauffer l’air. Si les habitants, eux ne bougent pas, à l’extérieur c’est différent.
Dans le poulailler, derrière la maison, les volailles commence à sortir de leur abris et à picorer, le coq, lui se pavane et se préparer à offrir, comme tous les matins, son puissant chant à tous ceux qui peuvent l’entendre. Face à l’habitation, apparait deux chats tigre : l’un sort de sous une voiture, s’étirant de tous son long, l’autre arrive des champs, gambadant. Les deux rejoignent ensemble la porte et s’assoie devant.
La maison, niché au bout d’un chemin en terre qui débouche sur la grande route, semble isolé et à des airs de mini ferme. Deux bâtiments en boiserie : la maison et une étable, qui sert de garage et d’atelier. Aucune bête n’était élevée ici, à part des volailles. On ne compte pas les trois chats et deux chiens qui y vivaient.  C’était un coin tranquille et calme, loin de l’agitation de la ville. Pourtant Central City était qu’à 30 minutes de route.

7h15. Enfin on entend quelque chose dans la maison. Deux radios viennent de s’activées, dans deux pièces différentes de la maison. L’une joue une belle mélodie de la pop française, et l’autre crache plutôt du rock.  Tout juste le temps de couper les radios que le coq lui aussi s’y met.

-Fichu coq….

Dans mon lit le grogne après ce coq. J’ai rien contre le fait qu’il me réveille, au moins pas de risque de panne et d’arriver en retard au travail. Mais il a une voix crispante, et je sais très bien d’où vient ce dégout pour ce son. Depuis l’autre bout de la maison, dans ce calme, je peux entendre mes chats devant la porte. La troisième, la plus vieille ne sortait plus beaucoup, et attendait souvent les deux autres le matin. En total synchronisation, je sors de ma chambre, en même temps que ma mère, et lui dit bonjour en français. Tradition à laquelle je tenais. Ma mère avait quitté son pays natal depuis 30 ans, et je ne voulais pas qu’elle perde son identité à force de vivre dans un autre pays. On parlait donc à la fois anglais et française à la maison. Une fois les chats rentré et nourrie, c’est au tour de mon ventre de ce remplir.

Je n’avais pas encore l’habitude de ce rythme, cela ne faisais qu’un mois que j’avais trouvé ce travail. Un vrai coup de chance, avec un peu de piston. Travailler à la mairie est un poste assuré quasiment à vie, et pas trop difficile. N’ayant pas fini ma scolarité, car l’école me faisais profondément chier, trouver un travail sans diplôme, n’avait pas été simple. L’archiviste municipale partait en retraite et du coup la ville cherchait quelqu’un pour le remplacer. Après avoir été « formé » pendant un mois avec lui, où il m’a tout appris, aujourd’hui était mon vrai premier jour de travail. Sans lui, totalement responsable de la chose. Les archives municipales contenait bien sûr celle de la ville mais aussi celle de la police, il fallait donc être bien organiser. J’étais stressé, c’était la première fois de ma vie que j’allais me retrouver responsable d’un aussi gros truc. Le flippe quoi.

Comme toujours le voyage en voiture n’était pas plaisant du tout. Pourtant j’avais une petite voiture, pas puissante. Mais ce bruit de moteur agressait mes oreilles. Et ça aussi je savais d’où cela venait. Tout cela venait de cette fichu explosion y’a 4 ans. J’étais heureuse de faire du bénévolat dans un refuge à cette époque. J’aimais les animaux, ils m’apportaient bien plus que le genre humain. Aujourd’hui j’aurais aimé ne pas être là ce jour-là. D’être malade, ou que la voiture de mes parents tombe en panne. Car voilà où j’en étais aujourd’hui. L’explosion de Star Labs avait atteint le refuge, et pendant que je soignais un chat j’ai perdu connaissance. Depuis je ne suis plus la même. Cela a été très difficile à comprendre, et à y gérer. Mais surtout à y accepter. C’était compliquer quand le matin je me réveillais en tigre ou en chat. Avec le temps, j’ai pu comprendre comment cela fonctionnait. Mais j’ai dû y faire seule, car ma famille l’a sût que récemment ; enfin juste mes parents. Vu la relation que j’avais avec mes deux sœurs, c’était difficile de leur faire confiance et de me confier à elles. Cela avait été un long chemin pour arriver à contrôler tout ce bordel.

Voilà où j’en étais : une méta-humaine aux pouvoirs animaliers, qui essaye de vivre normalement. Ce n’est pas aussi cool que ceux du Flash, faut l’avouer.






Dernière édition par Katherine Mills le Mar 14 Fév - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptySam 11 Fév - 23:19

bienvenue officiellement I love you
lily est un super choix Dans la gueule du lion ¤ Katherine 3735087338 Dans la gueule du lion ¤ Katherine 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptyDim 12 Fév - 2:58

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Tout ceci a l'air intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptyDim 12 Fév - 8:35

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptyDim 12 Fév - 9:09

Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptyDim 12 Fév - 10:50

♫ Soft kitty, warm kitty
Little ball of fur
Happy kitty, sleepy kitty
Purr, purr, purr ♫ Dans la gueule du lion ¤ Katherine 2309023265

Bienvenue par ici, joli chaton.
Et bon courage pour la fiche. Dans la gueule du lion ¤ Katherine 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine EmptyDim 12 Fév - 17:30

Bienvenue ! Dans la gueule du lion ¤ Katherine 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ¤ Katherine   Dans la gueule du lion ¤ Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du lion ¤ Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ dans mon rp, il y a...
» Kyle Rayner # Little Lion Man you will journey from boy to man
» Batman? No Batwoman -Katherine Kane
» Perdu dans l’immensité de DC
» (F - LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ✸ Helter Skelter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-