gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen   (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen EmptySam 31 Aoû - 21:47

Mustapha Maksai
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.”

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Mustapha Maksai. alias : The Ox. âge : 32 ans en apparence, 60 en réalité. date et lieu de naissance : Date au choix, Zambesi. lieu d'habitation : New York. métier : Détective Privé. capacités et compétences : Pouvoirs liés au démon Mammon: Régénération. Métamorphisme. Force, rapidité, agilité, endurance, résistance et réflexes décuplés. Compétences humaines: Excellent combattant au corps à corps. Grand esprit de déduction. Fin stratège. Leadership. Connaissances et maitrise du chamanisme. identité : Secrète. équipe & affiliation : Aucune. avatar : Michael B. Jordan(négociable). crédits : starset graphic.



manipulateur ; ambitieux ; déterminé ; fier
arrogant ; possessif ; observateur ; rusé

Michael B. Jordan | personnage DC Comics libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Maksai est né il y a 60 ans dans un petit village de Zambesi. Il était le demi-frère du Révérend Richard Jiwe. Malgré le fait qu'ils n'avaient pas le même père, les deux hommes s'étaient toujours considérés comme de véritables frères. (002), Avant d'être gravement blessé sur le terrain, il était général de guerre pour l'armée Zambésienne. Un héros, respectable et respecté. Défiguré et handicapé par sa rotule gauche, il rêvait de trouver un moyen de redevenir le guerrier qu'il était. (003), En 2002, il n'hésita donc pas à tuer son propre frère, Richard, afin d'obtenir le totem de Tantu, un collier prétendument magique, destiné à sa nièce Mari. Le meurtre n'ayant jamais été résolu, il conseilla à sa nièce de quitter le Zambesi pour l'Amérique, là où elle pourrait tout recommencer à zéro, loin des douloureux souvenirs. Il ne souhaitait en fait que l'éloigner du totem. (004), S'il n'a jamais payé pour le meurtre de son frère, Maksai fut tout de même puni par le totem lui même qui refusa de s'activer à son contact.  (005), En 2010, sa nièce était de retour en Zambesi, bien décidée à découvrir toute la vérité sur son passé. Elle découvrit que Maksai détenait le totem de Tantu et comprit alors qu'il l'avait éloigné uniquement dans le but de le garder pour lui tout seul. Se sentant trahie et humiliée, Mari n'hésita pas une seule seconde à lui dérober le précieux collier. En présence de l'élue, le totem s'activa, octroyant à Mari les pouvoirs de Tantu. Ivre de jalousie et de rage, Maksai la fit prisonnière et tenta de la tuer, lui promettant de lui réserver le même sort qu'il avait infligé à son père. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Mari ne fit qu'une bouchée de son oncle et failli le tuer. Mais, refusant de devenir le même monstre que lui, elle maitrisa sa haine et l'épargna. Maksai en profita pour s'enfuir. (006), Après avoir avoué le meurtre de Richard à Mari, impossible pour Maksai de revenir en Zambesi. Fugitif, plus faible que jamais, il se mit à parcourir le monde pour échapper à sa nièce qui n'avait de cesse de le traquer pour que justice soit faite. (007), Lorsque Vixen rejoignit la Justice League en 2015, Maksai comprit qu'il allait enfin avoir un peu de répit. Il entreprit alors de trouver un moyen de se venger de Mari et d'obtenir enfin les pouvoirs qu'il convoitait. Trois ans plus tard, il croisa la route de Zatanna Zatara qui accepta, sous la contrainte, de lier son âme au démon Mammon. (009),En possession de nombreux pouvoirs, grâce à son alliance démoniaque, Maksai est fin prêt pour sa vengeance. Pour cela, il a changé d'apparence, troquant sa vieille peau pour celle d'un beau jeune homme de 32 ans. Il a emménagé à New York où il travaille comme détective privé. Mais tout cela n'est qu'une couverture pour approcher Mari, qu'il sait être Vixen, et gagner sa confiance pour mieux la trahir ensuite. Maksai se fait appeler James Corben alias The Ox, un sois-disant nouveau justicier qui aurait obtenu ses pouvoirs suite à l'explosion du générateur à particules de STAR Labs, à Central City. C'est sous cette fausse identité qu'il vient de prendre contact avec Vixen, lui demandant son aide pour contrôler ses pouvoirs et devenir un bon justicier. (010), Maksai n'a bien sûr par le projet de devenir un vrai héros à l'instar de sa nièce. Il veut tout simplement tout lui prendre comme elle lui a tout pris. Sa vie, ses pouvoirs, son entourage, son honneur. Il veut la voir souffrir et agoniser avant de lui ôter la vie. (011),   Afin de conserver ses pouvoirs et ses privilèges démoniaques, Maksai doit donner à Mammon un quota de cinq âmes adultes par mois. Vous vous doutez bien que pour cela il doit tuer et ça ne le dérange pas le moins du monde. Mais si jamais il échoue, c'est lui qui ira directement en Enfer. (012), Pour préserver son anonymat et jouer les justiciers, il se recouvre d'un costume rappelant son animal préféré, la panthère, grâce à son pouvoir de métamorphisme.
But in time, they will join you in the sun.
mari mccabe / vixen
Mari est la nièce de Mustapha. S'il fut un temps où ils formaient une véritable famille, ce temps est entièrement révolu. Maksai ne rêve que d'une seule chose, se venger de Mari. Pour cela il a prévu de se rapprocher d'elle, de devenir son ami, son confident, afin de mieux la cerner et de taper là où ça fera le plus mal. Il a bien l'intention de lui arracher tout ce qu'elle aime afin de la faire souffrir un maximum avant de lui donner le coup de grâce. Pour cela, il a accepté de damner son âme et rien que pour ça, il va s'assurer que le travail soit bien fait.
zatanna zatara (personnage jouée sur le forum)
Pour obtenir ses pouvoirs, Maksai n'a pas hésité une seule seconde à lier son âme à un démon. Mais pour cela, il avait besoin d'un magicien puissant et expérimenté. Et comme ça ne se trouve pas à tous les coins de rues, il a cherché. Il a mis trois ans pour trouver Zatanna et quand il l'a trouvé, il ne la plus lâché. Utilisant ses connaissances en concoctions chamaniques, il n'a pas hésité à la droguer pour l'avoir sous son contrôle. C'est ainsi qu'il a obtenu ce qu'il voulait de la magicienne. Cette dernière a lié son âme au démon Mammon afin qu'il obtienne des pouvoirs en échange de sa damnation. Ça aurait pu s'arrêter là, mais Maksai a bien l'intention de revoir Zee dans un avenir proche afin qu'elle le libère de ce contrat une fois sa vengeance achevée. Bah oui, il a pas vraiment envie de finir en Enfer comme Mari... Il fera donc tout pour que Zatanna le libère de l'emprise de Mammon, quitte à l'obliger à se sacrifier elle même. Apparemment... Mammon serait beaucoup plus intéressé par Zatanna que par Maksai, ce qui arrangerait bien ce dernier.


Dernière édition par Mari McCabe le Sam 31 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen   (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen EmptySam 31 Aoû - 22:04

mon scénario
mes exigences
Bonjour ou bonsoir à toi cher lecteur(rice) adoré(e)! (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 1994428178

Si tu es là c'est que tu as pris le temps de t'intéresser à mon scénario et, du fond du coeur, je t'en remercie (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 2300838832 Ce personnage est extrêmement important pour Vixen puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, de sa Nemesis. En effet, j'ai décidé de faire de Maksai LE plus grand ennemi de Mari. (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 4265084981

Niveau exigences, je n'en ai pas beaucoup... Je demande juste un ou une joueur(se) actif(ve), l'avatar est négociable (même si je ne vous cache pas que ça sera très difficile de trouver mieux à mes yeux). Je demande également que vous respectiez les informations données dans la fiche même si rien n'est gravé dans le marbre et que l'on peut toujours en discuter. Enfin, au vue du lien et de l'histoire très sombres qui unissent Maksai et Mari, je demande un joueur plus que majeur pour interpréter le rôle.

En ce qui me concerne, j'ai 31 ans, ça fait plus de 10 ans que je fais du rp et que j'adore écrire. Je pense pouvoir dire que je suis une joueuse active, motivée, sympa et pas trop chiante. Je suis présente tous les jours et je RP au moins une fois par semaine. Si vous prenez ce scéna, soyez sûr que vous aurez une montagne de RP et tout mon soutien pour vous intégrer au forum. (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 2970347196 (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 2661135477

Je tiens vraiment à remercier Zatanna qui m'a offert une aide précieuse pour la création de ce scénario (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 2300838832 Je crois que je ne mens pas en disant qu'elle aussi attend avec impatience l'arrivée de Maksai. Zee et Vixen... un beau comité d'accueil quand même (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 1933588154

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à venir faire un petit coucou dans la zone invités! Je vous attends avec des cookies et du lait, ou des bières et des pizzas pour les vrais durs (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 1046705779

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout et bonne journée ou bonne soirée! (M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen 1611060843
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ✸ Oncle chaman et démoniaque de Vixen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Mari McCabe - Vixen
» Mari McCabe - Vixen
» MARI MCCABE ✸ Vixen
» MARI MCCABE ✸ vixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-