gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 shooting stars (CLARK & HAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










shooting stars (CLARK & HAL) Empty
MessageSujet: shooting stars (CLARK & HAL)   shooting stars (CLARK & HAL) EmptyVen 6 Sep - 20:13

shooting stars
jason & diana & hal


La salle d'entraînement de la Tour de Garde a été créée et pensée pour que les plus grands héros de la planète Terre puissent s'y affronter sans risquer de détruire leur quartier général. Et heureusement, car tous les jours elle se transforme en arène de combat pour des titans. Aujourd'hui c'est Superman contre Wonder Woman, Kal-El contre Diana Prince, le Dernier Fils de Krypton contre la Princesse de Themyscira. L'affrontement aurait pu être sérieux, mais il ne l'est pas. Bien au contraire, Diana ne peut s'empêcher de rire en échangeant des coups avec l'homme qu'elle considère comme un frère. Rares sont ses amis avec lesquels elle peut s'entraîner sans avoir besoin de retenir ses coups. « Ta posture, Kal, ta posture ! Fais attention à la position de tes pieds ! » Perfectionniste, l'Amazone ? Peut-être un peu. Mais c'est uniquement parce qu'elle veut que son ami sache se battre sans avoir nécessairement besoin de ses pouvoirs surhumains. Cela fait des années qu'ils s'entraînent ensemble et le Kryptonien est assurément l'un de ses meilleurs élèves, mais la perfection ne s'acquiert pas aussi aisément que cela. Néanmoins, avec encore quelques sessions comme celle-ci, Kal n'aura bientôt plus rien à envier à Bruce. « Souviens-toi de ce que je t'ai dit la dernière fois ! Si tu te lances à pleine vitesse vers ton adversaire... Il pourra utiliser ta propre force et ton propre poids contre toi ! » Pour démontrer ce qu'elle cherche à lui expliquer, Diana l'attrape par le bras et le fait basculer au sol en le faisant passer par dessus son épaule. L'Homme d'Acier à terre, elle fait mine d'afficher une expression victorieuse. « Tu vois, si j'avais eu mon épée, tu aurais été fichu ! » Elle éclate de rire en lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Un point pour moi. » Comme bien souvent, elle a encore gagné. Mais après tout, voilà près de cinq mille ans qu'elle s'entraîne comme une forcenée. S'il avait son âge et son expérience, Kal-El serait aussi doué sinon davantage qu'elle. « Quand tu auras le temps, tu devrais me rendre visite sur Themyscira. Je suis sûre que bon nombre de mes sœurs aimeraient pouvoir se frotter à toi. Au combat, je veux dire. Évidemment ! » Diana passe une main dans sa nuque pour masser ses muscles endoloris par l'exercice. Il n'y est pas allé de main morte avec elle et tant mieux, elle aurait détesté avoir l'impression qu'il retenait ses coups, rien ne l'aurait vexée davantage. Assoiffée, Diana s'éloigne de Kal-El un instant pour aller se rafraîchir, puis elle lui lance doucement une bouteille d'eau. « Il faudrait que tu passes à la maison, j'ai l'impression que cela fait une éternité que tu n'es plus venu. Dîner chez moi vendredi soir à dix-neuf heures, si tu es libre ? » Se fréquenter au sein de la Ligue est une chose, mais Diana tient à voir ses amis en dehors de leur très particulier cadre professionnel. Sans compter qu'à la différence de Bruce, Kal-El ne refuse jamais une soirée ou une sortie entre amis. « Tu dois absolument voir Ophelia, elle grandit tellement vite ! J'ai du mal à croire qu'elle a déjà un an et demi. Et elle adore sa peluche Superman, je crois que c'est l'une de ses préférées. » Diana sourit bêtement, comme à chaque fois qu'elle parle de sa fille. Wonder Woman ou pas, elle est comme toutes les jeunes mères, absolument folle de son enfant. Elle  prend une profonde inspiration et vide ses poumons, pour se détendre et laisser l'adrénaline du combat retomber. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarque la présence d'un autre membre de la Ligue à l'entrée de la salle d'entraînement. « Hal ! Depuis quand est-ce que tu nous espionnes dans ton coin ? Ne me dis pas que toi et Oliver avaient encore parié sur le gagnant. » Elle rit doucement, pas le moins du monde agacée par cette habitude que semblent avoir pris certains de leurs coéquipiers. Après tout, entre deux crises planétaires, ils ont bien le droit de se détendre. « À moins que tu ne veuilles participer à l'entraînement ? Tu ne mets pas souvent les pieds ici. » Mordra à l'appât, ne mordra pas... ? Les bras croisés et un sourire aux lèvres, Diana attend patiemment qu'il lui réponde. « Et sans anneau, sinon ça ne compte pas. Promis, nous serons délicats avec toi. » Ou peut-être pas, songe-t-elle en riant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
shooting stars (CLARK & HAL) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : shooting stars (CLARK & HAL) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
shooting stars (CLARK & HAL) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
shooting stars (CLARK & HAL) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

shooting stars (CLARK & HAL) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
shooting stars (CLARK & HAL) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









shooting stars (CLARK & HAL) Empty
MessageSujet: Re: shooting stars (CLARK & HAL)   shooting stars (CLARK & HAL) EmptyMer 2 Oct - 20:16

 shooting stars

Long time no see, Justice Friends @Clark Kent @Diana Prince-Todd.


Quelques jours de tranquillité sans que l’univers n’avait envie de s’autodétruire était tout ce que je demandais. Pouvoir passer un peu de temps sur ma planète, profiter de Carol, d’être seul avec elle quelques moments, des moments si rare que je pouvais les compter sur mes doigts. En profiter pour même faire quelques tâches, comme passer à mon appartement, où se trouvait une pile de lettres, un peu de tout, des retards de payement de loyer, des convocations, tout plein de blabla. Je n’en avais que faire à vrai dire, ce n’était pas le plus important, j’avais un endroit où pouvoir me reposer, et puis même sans ça, même avant que j’emménage avec miss Ferris, mon chez moi était chaotique. Je passais une bonne partie de mon temps libre à essayer de remettre d’aplomb l’endroit, il fallait que ce soit niquel tout de même, laisser un semblant qu’Hal Jordan vit toujours. Ces derniers mois ont été plus que chargé, et énormément par du galactique. Poser un pied au sol était ressourçant. Et ça me permettait de réfléchir. Une pensée me venait à l’esprit, une pensée qui me donnait froid dans le dos rien qu’à l’imaginer. Je me posais donc quelques minutes sur le canapé, histoire de ne pas tomber à la renverse.

Ma relation avec Caroline à toujours était destructrice, ça volait dans tous les sens. Mais depuis cette nouvelle tentative, avec une nouvelle approche, et une nouvelle façon de faire. Tout se passait mieux, bien mieux. Au point que nous avions dépassé les un an sans soucis. J’avais même emménagé, ce qui était un point non négligeable. Une pensée à la suite m’effrayait. Nous avions eut le coup de mou, le coup du cauchemar. Qui nous avait mis mal, très mal. Cette période de bonheur vite disparu pour voir que du noir. Cette période était loin de nous à présent, nous repartions vers l’avant. L’idée folle de lui demander sa main commençait à me trotter en tête, mais cela implique une chose, cela implique d’avoir encore plus de responsabilités.

Il fallait dire que ce mot et moi, nous fessions quarante. Je n’aimais pas tellement ce genre de chose, je préférais plus être libre de toute contrainte, faire ce que j’ai envie quand j’ai envie. Mais ce choix changerait ma vie, de beaucoup des manières. Je m’étonnais moi-même rien que d’y penser. Mes mains sur mon visage, je prenais la décision de prendre un peu l’air, et d’y réfléchir pour plus tard. Et quoi de mieux que de passer à la tour, Barry ou Ollie y serait peut-être.

Mes premiers pas accompagnés du vide sonore me faisait repenser à mon interrogation de plus tôt. Aucun des deux n’était présent. Je marchais donc calmement, faisant le tour des ordinateurs pour vérifier qu’il n’y avait aucune urgence. Négatif. Quelques claquements lointains attiraient mon attention. Je me rendais donc à l’origine du bruit, plus je m’approchais et plus des rires ainsi que deux voix en échappaient. Deux voix familières. La ballade me menait jusqu’à la salle d’entraînement, où je me plaçais sur l’une des parois de la porte, bras croisé. Observant la scène sans parler. Clark et Diana se faisaient une petite séance, deux mastodontes de force. Quelques instants passaient avant que l’amazone ne me remarque.

« Oh, quelques minutes… J’ai pas voulu vous déranger, je préférais pas vous éblouir, ce genre de chose... » Ajoutais-je avec un sourire, avant de reprendre. « Non, il est pas là, et puis tu sais Diana, c’est dépassé de parier sur le premier, on fait plus celui qui touche le sol avant. Plus compliqué à prédire. » La femme se posait la question de ma vue. Ce à quoi je répondais. «  J’ai déjà des entraînements sur Oa, ils sont différents. On doit travailler plus le mental, et l’anneau. Beaucoup néglige la partie physique, mais rien à voir avec les votre ! Mais ça me manquait de venir me balader ici. » Je n’avais pas de super force, ou de super pouvoir comme Clark ou Diana, cette invitation était clairement un passe droit pour avoir ma figure contre le carreau. Mais ce n’était clairement pas moi qui allais refuser une telle chose. Je me lâchais du mur, et tout en avançant, je retirais la bague, laissant apparaître mes vêtements civils. « On commence par quoi ? » Finissais-je réduisant l’espace entre nous.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI Angie et Ghaja
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










shooting stars (CLARK & HAL) Empty
MessageSujet: Re: shooting stars (CLARK & HAL)   shooting stars (CLARK & HAL) EmptyMar 7 Jan - 16:27


shooting stars
CLARK & DIANA & HAL
(TOUR DE GARDE - SEPTEMBRE 2019)


C'est certain qu'un vacarme se fait entendre pour les membres de la Ligue non loin de la salle d'entrainement. Parce que je m’entraîne avec Diana et disons qu'avec elle je ne suis pas obligé de retenir mes coups. Et ça fait du bien. Mais ce n'est pas véritablement un entrainement, bien qu'on échange des coups, bien qu'on ne se retienne pas, ça nous amuse plus qu'autre chose. Je dois avouer que cela fait bien longtemps que je ne me suis pas entraîné avec Diana, et ça fait du bien de la retrouver, même si c'est la "combattre". « Je sais ! Je sais ! » lui répondis-je sourire aux lèvres, me repositionnant selon ses dires. Heureusement qu'elle est là depuis toutes ces années, Bruce aussi d'ailleurs, c'est grâce à eux deux si aujourd'hui je maîtrise bon nombre de techniques de combats sans avoir recours à mes pouvoirs. Et alors que j'écoutais le conseil de Diana, elle ne perdait pas de temps pour m'être en application ses dires, m'attrapant aussitôt par le bras pour me faire basculer par-dessus d'elle. Je me retrouvais au sol en moins de deux, la puissance de la chute raisonnant dans toute la salle et elle me regardait, son petit sourire aux lèvres, amusée. « C'est bon t'as gagné. » dis-je riant avec elle avant de saisir sa main pour me relever. « Ce n'est que partie remise tu le sais. » ajoutais-je alors que je me dirigeais vers le banc où se trouvait ma serviette. Je m'essuyais la nuque tout en écoutant ses paroles. « Je suis certain que tes sœurs se feront un plaisir de mettre au tapis un homme. » j'attrapais la bouteille d'eau qu'elle me lançait et je l'ouvrais pour boire plusieurs bonnes gorgées. Alors que je buvais, je l'entendais me proposer de venir chez elle pour dîner, je souriais avalant ma dernière gorgée avant de lui répondre. « C'est vrai que ça fait longtemps. J'ai rien de prévu vendredi soir donc c'est parfait. » répondais-je avec le sourire puis elle se mettait à me parler d'Ophélia et je n'avais clairement plus en face de moi l'Amazone, elle avait laissé place à la Maman. Et j'aimais voir ma meilleure amie ainsi, épanouie, heureuse. « Normal que ce soit sa peluche préférée, c'est moi qui lui ai offerte. » dis-je sur le ton de la rigolade alors que je me rapprochais d'elle, serviette autour de la nuque. « Ça me ferait vraiment plaisir de la revoir. » Et au même moment, elle comme moi sentions la présence de quelqu'un d'autre dans la salle.

« Hal. » dis-je sourire aux lèvres hochant la tête en le voyant contre l'encadrement de la porte. Cela fait un moment qu'on ne l'avait pas vu parmi nous, en même temps être protecteur d'un secteur galactique entier, ça occupe. Mais je suis content de le revoir. Je viens reposer ma serviette sur le banc alors que je l'écoute répondre à Diana, lâchant un rire. Puis Diana vient alors lui proposer de s’entraîner avec nous, à ce moment je regarde Hal en souriant « Promis Lantern. ». Hal s'avançait ne refusant pas, et il retirait son anneau revêtant aussitôt ses habits civils. Et a sa question je rigolais « Commence par changer de tenue déjà non ? Enfin pas que ça me dérange Hal mais c'est un conseil. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












shooting stars (CLARK & HAL) Empty
MessageSujet: Re: shooting stars (CLARK & HAL)   shooting stars (CLARK & HAL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting stars (CLARK & HAL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she only saw darkness, until he showed her the stars (CLARK)
» Artémis - I can see the stars
» ✸ a sky full of stars
» Don't look too close to the stars Ft. Zatanna
» stars are the scars of the universe (THEODORE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-