gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 10:29

Queen Oliver
une citation

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Oliver "Ollie" Jonas Queen alias : Geen Arrow. âge : 35ans. date et lieu de naissance : 9 Décembre 1981 à Star City lieu d'habitation : Star City métier : Pdg de Queen Industries, membre de la Ligue de Justice identité : Secrète équipe & affiliation : Ligue de Justice. avatar : Stephen Ammel crédits : Geigets.



enthousiaste ; drole ; généreux ; inventif
têtu ; arrogant ; impulsif ; optimiste

Stephen Amell | Scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Oliver est le fils unique de Robert et Moira Queen, un couple de milliardaires vivant à Star City. (002), Oliver grandit surtout avec ses nourrices ses parents étant trop absent pour s'occuper de lui. (003), Il s'initia au tir à l'arc très jeune, voulant devenir comme Robin des Bois, néanmoins, il tua un animal, ce qui le perturba énormément.. (004),En grandissant, Oliver devient un jeune homme plein de déboire, dilapidant son argent dans des fêtes et des soirées. Il fit souvent les premières pages de la presse people. (005), Son père décida de le faire gagner en maturité en l'emmenant sur son yacht. Malheureusement une tempête détruisit le bâteau. (006), Oliver fit naufrage sur la petite île de Starfish Island, qui était en réalité un repaire de la mafia chinoise China White. Ne trouvant plus son père, il supposa que ce dernier s'est noyé. Oliver survécut en se fabriquant un arc, et il passa plusieurs mois sur l'île. Ces semaines passées lui permirent de se perfectionner dans l'art du tir à l'arc, et la solitude le força à reconsidérer son mode de vie. Confronté aux dealers, Oliver parvint à détruire leur QG, et à les livrer aux autorités compétentes, qui le rapatrièrent à Star City. (007), De retour en ville, Oliver changea radicalement de mode de vie. Son expérience sur l'île l'avait changé, après avoir sauvé sa mère lors d'un incendie à une oeuvre de charité de Gotham City, il décida de réapparaitre de lutter contre le crime à Star City. Il prit le nom de Green Arrow, et lors de ses aventures il rencontra Flash et Green Lantern, qui devinrent ses meilleurs amis. Il prit également sous son aile un jeune adolescent nommé Roy Harper, qui fut son sidekick avant de rejoindre l'équipe Young Justice. Sa détermination augmenta lorsque sa mère mourru d'un cancer. (008), Il a longtemps agis seul après le départ de Roy, comme s'il avait besoin de se retrouver. Néanmoins, il rencontra Dinah Lance avec qui une relation amoureuse commença. (009),Oliver fut souvent rejeté auprès de la ligue de justice qui n'aimait pas ses méthodes. Néanmoins, grace à l'appuis de Hal Jordan, il put rejoindre la ligue. Pour tester ses responsabilités on leur confia les Teen Titans. (010), Oliver échoua, un de ses plus grand ennemi Death Stroke détruit le quartier général des titans et tua tout les Titans, ce qui a détruit Oliver moralement.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le principal talent d'Oliver est sans aucun doute le tir à l'arc. Il est considéré comme le meilleur archer du monde, malgré tout, il poursuit ses efforts pour s'améliorer perpétuellement afin de contrer d'éventuelle menace. Son deuxième grand talent est sûrement son sens de la statégie et de son inventivité, bien qu'il est parfois impulsif est arrogant, quand l'archer vert se retrouve dans une situation desespérée, il sait analyser et faire preuve d'audace pour toujours s'en sortir. Néanmoins, son intelligence et son arc ne sont pas les seuls armes qu'il sait manier. Son corps est aussi une arme à part entière et il est expert en art martiaux mais aussi d'autres armes comme les épées, sabres ou même arme à feu, même s'il ne les utilisent quand dernier recours. Il est aussi ingénieux, il sait fabriquer toutes sortes de gadgets et a des bases en piratage. Néanmoins, il sait s'entouré de talents pour lui permettre de se simplifier la vie et pouvoir mieux agir en tant que justicier.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Oliver est un digne représentant de l'humanité, il n'a pas de pouvoir, ni d'artefact magique qui l'aide à défendre la terre. Pourtant, parmis les évènements traumatisant qu'il a vécu, il a su grandir et tirer le meilleur de lui même. N'ayant pas toujours été un exemple en tant qu'être humain, il sait que l'humanité à ses défauts. Il est humain, donc imparfait, ce n'est pas pour autant qu'il ne fera pas tout pour défendre les innocents de la malveillance de ce monde et toute les menaces qui plane sur la Terre. Protéger la Terre n'est que la prolongation de la mission qu'il s'est donné, protéger sa ville et ça par tout les moyens.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Oliver se moque bien de l'avis des médias à son sujet, il sait très bien que ce qu'il fait est juste. Que les médias le reconnaisse comme un héros ou un criminel, il sait qu'il fait tout pour sauver sa ville. En ce qui concerne les autres héros, il juge que c'est le lot de tout les héros de ne pas être soutenu par la presse. Il sait que redorrer son image est une tâche difficile. Peut être qu'il y parviendra un jour, en attendant il agit dans l'ombre pour sauver le plus de personne possible. Peut être qu'un jour il relèvera au monde entier son identité.
Dreuis - 23ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu que le forum ? Par John Stewart votre avis dessus : Il est beau un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 11 Sep - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 10:32

Queen Oliver
You know us, we billionaires, we love our toys
Mon nom est Oliver Queen et je suis le Green arrow ! Enfin, c'est ce qui me défini aujourd'hui, mais ce n'a pas toujours été le cas, je ne suis pas né avec un arc et des flèches dans les mains. Non, au contraire, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je suis né dans le luxe, fils unique de Robert et Moira Queen. Deux riches milliardaires, dirigeant l'entreprise familiale. Quand j'étais enfant, je n'étais pas un enfant très turbulent, en même temps, mes parents cédaient à tout mes caprices, peut être pour contrebalancer leurs absences. J'ai grandi dans un grand manoir, avec des nourrices qui s'occupait de moi. J'adorai Robin des Bois, c'était mon héros préféré et c'est pour ça que j'ai souhaité apprendre à faire du tir à l'arc. Malgré tout, lors d'un entrainement au tir à l'arc, j'ai tué un animal. C'était la première fois que j’ôtais la vie, ce fût un réel choc pour moi. De ce fait, j'ai lâché l'entrainement au tir à l'arc, c'était peut être le seul hobbie qui me permettait de rester dans la discipline.

Dès que j'ai abandonné cette activité, je suis vite allé dans de mauvais travers. Alcool, filles, conduite à pleine vitesse, cassage de nez de paparazzi. J'ai vraiment donné du fil à retordre à mes parents. Un jour, mon père a décidé qu'il était temps que je deviennes un homme et m'a donc emmené avec lui sur son yatch. Je pensais alors que ça allait être l’occasion de faire la fête sur un bateau de luxe, mais j'ai eu totalement tord. Une violente tempête c'est abattu sur le bateau. J'ai vu l'équipage voler par dessus bord. En cherchant à retrouver mon père, vêtu d'un gilet de sauvetage, j'ai été éjecté du navire.

A mon réveil, j'étais sur une plage, seul. Après avoir cherché mon père ou quelconque survivant pendant plusieurs heures, je devais me rendre à l'évidence, j'étais seul. Je savais que je n'avais pas de temps à perdre en me lamentant sur moi même. C'est à ce moment là qu'Oliver Queen est mort et que je suis devenu Green arrow. Je me suis fait un arc et des flèches de fortune et j'ai commencé à chasser. J'ai passé les premiers mois seul. Ce fût dur au début, mais j'appris petit à petit à me débrouiller seul. C'est à ce moment là que j'ai commencé à remettre en question ma vie d'avant, mais ce n'est pas la seule chose qui m'a fait basculé dans ma nouvelle vie. Je finis par me rendre compte d'une chose, je n'étais pas seul sur cette ile. Ce n'était nullement des survivants de mon yacht, mais des mercenaires prêt à tout pour atteindre leur objectif. Je fini par me faire capturer et torturer, afin d'obtenir des informations que je n'avais pas. Par contre, cela a fini de m'endurcir, je commençais à résister à la douleur, je commençais à devenir autre chose que le jeune homme apeuré que j'étais en échouant sur cette île. Par chance, j'ai fini par m'échapper de mes geôliers et reprendre le dessus sur mes agresseurs. J'avais appris qu'ils appartenaient au Triade et qu'ils étaient menés par China White. Avec beaucoup d'astuce, j'ai fini par mettre leur plan en déroute et à les faire arrêter par la police de Star City.

Je suis rentré clandestinement avec eux, me disant que j'allais devoir agir dans l'ombre. Mon séjour sur l'île m'a montré à quel point ma ville était gangrené de l'intérieur et était une plaque tournante de la drogue et de criminel en tout genre. Je devais changer ça, je devais sauver ma ville. Dans un premier temps, j'ai agis dans l'ombre, arrêtant des petits trafics de drogue ou alors empêchant des braquages. Malheureusement, mon passé m'a rattrapé, j'ai appris que ma mère allait être prise pour cible à Gotham City, lors d'un événement humanitaire. Je suis alors venu à son secours et c'est la première fois que j'ai eu l'aide d'un autre héros, Batman. Bien sûr, je n'étais pas encore l'archer vert que je suis devenu aujourd'hui.

C'est alors que j'ai décidé de réapparaître en tant qu'Oliver Queen. Je suis retourné sur l'île où j'ai échoué et j'ai fait en sorte qu'un bateau de pêcheur me retrouve. Une fois rentrée, je repris une vie normale le jour et je commença ma vie de Green Arrow la nuit. C'est là que j'ai rencontré grand nombre d'allié, comme mon acolyte Roy Harper. On formait un duo implacable et j'ai appris à faire confiance à autrui. Ma mère est ensuite morte d'un cancer, ce qui m'a redonné de la vigueur pour protéger les êtres qui me sont chères. Roy a fini par rejoindre la Young Justice et je suis fière de lui. Bien sûr, il vient toujours m'aider quand j'en ai le plus besoin, par exemple, contre les sbires de Darkseid qui ont envahi Star City. Bon, il n'y avait pas que Roy avec moi, il y avait aussi Black Canary, mais si je parlais de la relation qu'on a elle est moi, je pense que le mot compliqué n'est pas suffisamment explicite.

Je me suis aussi fait d'autre allié de taille, comme Flash et Green Lantern. Deux des membres fondateurs de la Ligue de Justice. J'ai fini par rejoindre leur rang. Enfin, ce fût après l'attaque du Syndicat du Crime qui a attaqué la Terre. Voir la ligue des Justiciers en criminel en a fait réfléchir beaucoup, dont moi. Je dois encore m'améliorer pour pouvoir protéger ma ville. Après avoir rejoint la ligue, j'ai du faire mes preuve. On m'a demandé de veiller sur les Teen Titans dont leur quartier général a été déplacé à Star City, suite à la destruction impromptu de leur dernier QG. De ce fait, je les prends sous mon aile, même si je me montre parfois froid et disant, je les aimes bien au fond. Néanmoins, ma première supervision fût un échec, Deathstroke un de mes grand ennemi a éliminé chacun d'entre eux après avoir détruit leur QG. Bart a réussi à sauver ses amis, bien qu'il a failli détruire le monde en le faisant. Désormais, j'ai décuplé de vigilance et je me prépare contre Deathstroke et j'irai jusqu'à le tuer s'il le faut.


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 11 Sep - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 10:34

Un oliver ! My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1994428178
Bienvenu parmis nous! Tu va en rentre beaucoup heureux My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1968573457

Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 10:41

Bienvenue Green Arrow ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 10:42

Bienvenue parmi nous  hâte de lire ta fiche et te croiser en rp. Bien fait de t'avoir parler du fow et filer le lien lol

3eme personne que j'amène je vais demander une paie au staff comme recruteur de membres My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 12:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 12:47

Bienvenue Ollie ! Bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le forum ! ! My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 13:44

OLIVER :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh:

TE REVOILA , TÊTE DE PIOCHE My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2542586578 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 352399292

NE T'AVISES PAS A REPARTIR COMME CA My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1723114846 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 4265084981 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1148463246 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 4123861304

Sur une note plus sérieuse, bienvenue parmi nous ! My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1968573457
Hâte de voir ce que tu vas faire avec
et hâte de pouvoir venir t'embêter My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 14:38

Arrooooooooow! Et avec Stephen Amell en plus! My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1994428178 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1695766139 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2673560291 My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1933588154 Excellents choix! My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2661135477
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 15:13

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 17:32

John notre recruteur My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 690948450
bienvenue parmi nous brave Ollie My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1994428178 la JL se remplit My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 984384684 je vois que t'as déjà fini ta fiche, quelle efficacité My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 18:21

@Jason Todd : j'ai droit à ma prime alors My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 690948450 ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 19:59

à nous l'archer vert My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1968573457 avant que je puisse te valider, je vais te demander quelques petites choses My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1994428178 la première, c'est ta partie anecdotes qu'il va falloir reprendre, nous n'acceptons pas les simples copier/coller du pv My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2714774823 nous attendons du membre qu'il s'approprie le personnage et qu'il écrive lui-même ce qu'il désire dans cette partie (sans oublier le rôle de mentor d'Ollie chez les Titans). Je sais que tu n'as pas tout recopié, mais il y en a quelques unes et il faut modifier ça My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2714774823
La seconde, concerne justement le pv, dont l'histoire doit être respectée. Tu peux rajouter ce que tu veux, et broder autour, mais nous demandons de garder l'histoire principale que nous avons définie. En l'occurence, la mort des Queen par les lions, et non pas celle qui a été choisie dans la série Arrow.
La troisième, c'est rapide, c'est mentionner l'attaque du Syndicat du crime, le deuxième event du forum que nous demandons obligatoirement dans la fiche My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2970347196
Et dernière petite chose, il serait intéressant de parler du bartpoint (voir dans la chrono pour plus d'infos) et notamment de sa cause, la mort des Teen Titans, tués par Deathstroke. Ollie est directement concerné, donc je pense qu'il est important de le mentionner dans ta fiche  My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1994428178

voilà, une fois que t'auras fait les modifs, ce sera tout bon My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 411127076 rien à redire sur le reste My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 3067265891 et si tu as des questions, je reste à ta disposition My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMar 10 Sep - 21:44

Bienvenue sur le forum Ollie My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 3735087338 Excellent choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMer 11 Sep - 8:19

Oli My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1292285534
Bienvenue sur le forum My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow EmptyMer 11 Sep - 12:43


Merci pour les modifications rapides, tout est bon maintenant My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 3067265891 bon courage avec les Titans My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1968573457 et amuse-toi bien parmi nous  My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1994428178


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow   My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN ARROW. OLIVER QUEEN.
» OLIVER JONAS QUEEN ✸ green arrow, dark hunter
» Son of Green Arrow
» Ralentissement du Green Arrow
» Absence du Green Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-