gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Oliver's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 14:23

Oliver Queen
You have failed this city

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Oliver Jonas Queen alias : Green Arrow âge : 35ans date et lieu de naissance :9 Décembre 1981 à Star City lieu d'habitation : Star City métier : PDG de Queen Industries identité : Secrète capacités : Tir à l'arc, combat au corps à corps avatar : Stephen Amell



enthousiaste ; drole ; généreux
inventif ; têtu ; optimiste

Stephen Amell
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Oliver est le fils unique de Robert et Moira Queen, un couple de milliardaires vivant à Star City. (002), Oliver grandit surtout avec ses nourrices ses parents étant trop absent pour s'occuper de lui. (003), Il s'initia au tir à l'arc très jeune, voulant devenir comme Robin des Bois, néanmoins, il tua un animal, ce qui le perturba énormément.. (004),En grandissant, Oliver devient un jeune homme plein de déboire, dilapidant son argent dans des fêtes et des soirées. Il fit souvent les premières pages de la presse people. (005), Son père décida de le faire gagner en maturité en l'emmenant sur son yacht. Malheureusement une tempête détruisit le bâteau. (006), Oliver fit naufrage sur la petite île de Starfish Island, qui était en réalité un repaire de la mafia chinoise China White. Ne trouvant plus son père, il supposa que ce dernier s'est noyé. Oliver survécut en se fabriquant un arc, et il passa plusieurs mois sur l'île. Ces semaines passées lui permirent de se perfectionner dans l'art du tir à l'arc, et la solitude le força à reconsidérer son mode de vie. Confronté aux dealers, Oliver parvint à détruire leur QG, et à les livrer aux autorités compétentes, qui le rapatrièrent à Star City. (007), De retour en ville, Oliver changea radicalement de mode de vie. Son expérience sur l'île l'avait changé, après avoir sauvé sa mère lors d'un incendie à une oeuvre de charité de Gotham City, il décida de réapparaitre de lutter contre le crime à Star City. Il prit le nom de Green Arrow, et lors de ses aventures il rencontra Flash et Green Lantern, qui devinrent ses meilleurs amis. Il prit également sous son aile un jeune adolescent nommé Roy Harper, qui fut son sidekick avant de rejoindre l'équipe Young Justice. Sa détermination augmenta lorsque sa mère mourru d'un cancer. (008), Il a longtemps agis seul après le départ de Roy, comme s'il avait besoin de se retrouver. Néanmoins, il rencontra Dinah Lance avec qui une relation amoureuse commença. (009),Oliver fut souvent rejeté auprès de la ligue de justice qui n'aimait pas ses méthodes. Néanmoins, grace à l'appuis de Hal Jordan, il put rejoindre la ligue. Pour tester ses responsabilités on leur confia les Teen Titans. (010), Oliver échoua, un de ses plus grand ennemi Death Stroke détruit le quartier général des titans et tua tout les Titans, ce qui a détruit Oliver moralement.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Oliver Queen le Ven 20 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 14:24

don't worry girls will save the world
ladies
Mari McCabe
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Oliver Queen le Ven 20 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 14:24

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Hal Jordan
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
John Stewart
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Oliver Queen le Ven 20 Sep - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 14:24

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
Chasse à l'alien ✸ feat. John Stewart
Not the ennemi ✸ feat. Mari McCabe
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :

titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Oliver Queen le Ven 20 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Oliver's Links D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Oliver's Links 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Oliver's Links Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Oliver's Links B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Oliver's Links Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Oliver's Links 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 15:07

Oliver's Links 284882949 Oliver's Links 284882949

Oliver's Links WnR9

Un petit lien, best greenie of the earth ? Oliver's Links 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 15:39

Avec grand plaisir mon ami vert :)
Un lien d'amitié puissance 1000 avec la meilleure des Bromances nourris par la bière et les poings dans la gueule et de la chasse au criminel. La best des best des amitiés !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 11 Sep - 20:32

Un lien avec un 2eme Green lantern ? Même si l'amitié ne peut être pas forcément la même qu'avec Hal Oliver's Links 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyJeu 12 Sep - 7:47

Je propose aussi une amitié, après tout on est pareil, on accepte pas forcément les ordres qu'on nous donne :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyJeu 12 Sep - 9:22

c'est vrai ^^

Oliver's Links Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyDim 20 Oct - 22:23

@oliver queen je me permets de venir quémander un petit lien, vu qu'apparemment green arrow est le "chaperon" des teen titans à star city I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyLun 21 Oct - 7:42

Avec plaisir :D

Est ce que tu as une idée de lien plus "avancer" que le fait que je sois juste votre chaperon, ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyLun 21 Oct - 16:29

@oliver queen I love you
alors je suis entièrement pour l'idée d'étoffer, je trouve que c'est justement les petits détails qui donnent de la saveur aux relations Oliver's Links 1933588154 après c'est un peu délicat j'imagine de trouver de quoi bâtir entre les deux, mais j'imagine qu'on pourrait justement s'aider du fait que slade avait détruit la tour des titans (et eux avec) ce qui a détruit aussi ollie Oliver's Links 2469415552 qu'est-ce qui s'est passé pour lui dans le bartpoint ? est-ce qu'il s'en souvient de retour à la timeline actuelle ? (je ne sais pas s'il se souvient de l'explosion vu qu'en théorie elle ne s'est plus passée ? Oliver's Links 2469415552) et par rapport aux péchés capitaux aussi, qu'est-ce qu'il a vécu ? Oliver's Links 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 23 Oct - 20:16

Coucou, un petit lien avec le roi des clowns ? Oliver's Links 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Oliver's Links P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyDim 29 Déc - 11:50

Coucou ! Ca t'intéresse un lien ou/et un rp, vu que Felicity travaille à Queen Consolidated ? Oliver's Links 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Oliver's Links D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Oliver's Links As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Oliver's Links GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Oliver's Links YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMer 25 Mar - 10:21

Chose promise chose due, me voici me voilà Oliver's Links 795969456. Alors étant donné que Dinah et toi êtes ponctuels des Teen Titans ou YJ et que Donna a éte/reste là pour eux, ça me paraîtrait logique qu'ils se soient rencontrés plus d'une fois.
Après je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, mais je me dis qu'avec votre discussion en cours pour retrouver Ray, est-ce que Donna peut être sollicité? (à voir avec la JL entière du coup)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMar 28 Avr - 11:02

Bon je réponds à mes demandes de lien avec beaucoup trop de retard désolé


@Joker Pourquoi pas, mais je ne sais pas sur quoi partir comme lien. Oliver's Links 2469415552 Oliver n'est pas trop aller du côté de Gotham City alors.

@Felicity Smoak Bien sûr, vu que ce qui s'est passé sur Terre IV, il nous faut un lien peut être un peu plus que simple patron employé, pourquoi pas ami :D

@Donna Troy Ouais, un lien ça peut être intéressant, surtout qu'Oliver tient tout de même à ses protéger. Je compte faire une réunion avec les Titans (note à moi même penser à faire le mp) pour faire un résumé de la réunion de la ligue. Tu pourrais être présente et proposer ton aide pour retrouver Ray (si tout le monde est d'accord dans le staff)
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Oliver's Links D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Oliver's Links As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Oliver's Links GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Oliver's Links YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMar 28 Avr - 18:05

Oliver's Links 293816813 Oliver's Links 293816813 Oliver's Links 293816813  *va se cacher derrière un gros cailloux* Oliver's Links 293816813 Oliver's Links 293816813 Oliver's Links 293816813
Alors depuis la demande de lien, j'ai discuté avec Nate et Diana et on est parti vers autre chose concernant les conclusions de l'entrevue de la JL, du coup je ne pense pas pouvoir participer aux recherches de Ray Oliver's Links 3052860848. Je suis désolée, je pensais que c'était passé à la trappe et maintenant je suis engagée ailleurs, je m'en voudrai de faire faux bond Oliver's Links 3052860848. Mais bon, ça n'empêche pas le fait qu'ils se croisent malgré tout à l'occasion, mais du coup pas pendant la réunion parce que Donna ne sera pas là Oliver's Links 3468321077 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links EmptyMar 28 Avr - 21:17

Pas eu de team up avec Batman alors ? scratch Parce qu'il est vrai qu'Oliver pourrait titiller le clown enfin sa curiosité, il a des points commun avec Batman après tout, le côté justicier milliardaire sans pouvoir... et dans les comics j'avoue qu'il y a tellement de liens entre les Robins et les archers que... ça me titillait de voir ce que ça pourrait donner un Joker venant faire chier l'archer. Ceci dit j'suis un peu overbooké en rp donc on peut aussi y réfléchir plus tard. Oliver's Links 293816813
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Oliver's Links Empty
MessageSujet: Re: Oliver's Links   Oliver's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les links of ze Nightwing
» Poison Ivy - Links & Rps
» They don't break us, they make us who we are. ❖ Dinah (Links)
» Barry Allen | Scarlet Speedster's links
» Where ? Who ? Why ? , links Green Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-