gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Vivre, sa craint ¤ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyDim 22 Sep - 18:56

Anna Mill
une citation

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Anna Mill(et) alias : Aucun, c'est bien trop récent  âge : 28 ans date et lieu de naissance : 20 avril 1991 un village de Californie lieu d'habitation : Une petite maison dans un quartier calme de StarCity métier : écrivain indépendant identité : Aucune identité secrète affiliation : Aucune, si ce n'est elle-même avatar : Lily Collins crédits : morphine.



Émotive ; Rancunière ; Angoissée ; Têtue  ; Maladroite ; Complexée ; Procrastinatrice ; Introvertie
Gentille ; Non Violente ; Attentionnée ; Patiente ; Juste  ; Loyale ; Naturelle

Lily Collins | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ces parents sont des français qui sont venus s'installer aux USA. Ils ont enlever les deux dernière lettre de leur nom de famille pour que cela soit plus simple pour les Anglophone. Anna ce considère plus comme française qu'Américaine. (002), Est bilingue, elle préfère la langue de ses parents, mais trouve l'anglais plus simple.  (003),  Anna est végétarienne depuis ses 24 ans, c'est d'ailleurs une grande mangeuse de fromage. (004), La demoiselle aime les animaux en générale, bien qu'elle fait une fixette sur les chats. Elle as en horreur les serpents et tous les insectes qui piquent. Arachnophobe. (005), Elle déteste le café, rien que l'odeur la fait grimacer, c'est une buveuse de thé. Elle n'aime pas ce qui est amer en général : le café, le chocolat noir, le pamplemousse, etc.(006), Elle fait très difficilement confiance, et jamais totalement. C'est une notion qui lui à toujours été difficile pour elle avec son vécut. Elle souffre aussi de TAG (trouble anxieux généraliser) qui lui handicape sa vie sociale. (007), Le rouge est sa couleur favorite, elle en met partout. Au contraire elle n'a jamais aimer le vert, et depuis que c'est la couleur de ses pouvoirs, elle déteste cette couleur. (008),  Bien que cela ne ce voit pas au premier coup d’œil, c'est une geek; fasciner par les univers fantastiques, la lecture, le cinéma et les séries. (009), Leslie possède des gouts assez éclectique, surtout en musique. Son groupe préfère est un groupe de métal allemand. Son apparence peut passer par le style casu, geek ou même rock. Elle n'aime pas vraiment les robes. (010), Anna est née à la campagne, et sera toujours une campagnarde dans l'âme. Elle n'aime pas la ville surtout les grosses mégalopole qui joue sur ses nerfs.


Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum.
Je découvre encore que l'énergie que je suis capable de, dison, créé et manipuler, est lié à l’électro-magnétisme. Ou bien cela en est. J'ai les machine électrique qui pète et les truc en métal qui flotte. Je me doute bien qu'une fois contrôler cela aura de meilleurs applications, mais pour l'instant à par transformer une voiture en boite de conserve, je me contrôle pas. Ces pouvoirs son influencer par mes nerfs, je peux donc vite perde pied et devenir vite incontrôlable, mais dans des moments comme ça je finit toujours par m'évanouir ou tomber de sommeil tellement mon corps morfle.  Ah et du coup comme j’émets de l’électricité j'ai appris à me méfier de l'eau selon ce que je fait.


Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
répondre à la question en 5 lignes minimum.
Pourquoi ?! J'ai ces fichu pouvoirs depuis quelques semaines. Je ne sais pas comment ils fonctionnent et ce qu'il font vraiment. Je suis loin de les maîtriser. Je ne vais pas intégrer un groupe comme ça, en me pointant «  salut j'ai eu de pouvoir y'a deux mois, je peux devenir un héro ? ». Non sans parler du fait que je ne veux pas attirer l'attention, que si il y a moyen de me débarrasser de mes pouvoirs, je vais privilégier cette méthode. Si je dois approcher un groupe de héros, cela sera dans cet optique, je suis trop instable, je ne sais pas quoi faire.


que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en 5 lignes minimum.
Parfois je me dit que c'est aussi compliqué, chiant et infantile que le bordel politique. Que les Héros et les « vilains » de prennent la tête et s'affrontent, okay. Ils ont des visions différentes, des buts différents. Le chaos contre l'équilibre, c'est légit. Idem pour les forces de l'ordre. Mais sérieux entre ces dernière et les héros ? What the fuck ? Ils sont du même côtés ? C'est quoi le projet ? Empêcher les héros d’exister ? Que les flic ce fasse décimer par les criminels super-puissants ? Ou alors quoi c'est le jeux de celui qui a la plus grosse ??


Lady Sigyn - Catherine – 28 ans.
pays : France- Auvergne   fréquence de connexion : Tous les jours même si je ne poste pas où avez vous connu que le forum ? Google est mon ami^^ votre avis dessus : toujours pareil, votre forum est cool  un dernier mot ? POTATOZZZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyDim 22 Sep - 18:57

nom prénom
citation

Le corps raidi, la fraîcheur sur ma peau, je sens quelque chose sur ma joue.  J'ouvre les yeux en papillonnent, là, deux yeux vert et un pelage noir me fixe. Puis lèche à nouveau ma joue. Oui, je comprend je doit me lever, je doit me bouger, t'en fait petit père. Il faut juste que mon corps s'en remette.  Il se détend, mais pourtant reste endoloris, tout en ayant ne vague de frisson qui me parcours de la tête au pieds. Elros vient alors se coucher contre mon visage, c'est mignon de s’inquiéter, mais là ça m'aide pas. J'entends alors un miaou, voilà le deuxième. J'arrive à me mettre sur le dos, le bois du plancher sur ma peau. Me seconde boule de poil finit par venir aussi. J'ai la respiration encode saccader et la vision périphérique un peu flou.

J'essaye de reprendre mes esprits. Les quelques crise d'angoisses que je faisait s'était empirer depuis l'accident. Comme si elle avaient prit en puissance, que cela malmenait encore plus mon corps. Après mes moments de panique, j'avais tendance à m’endormir, car cela m'usait. Mais là c'était limite des évanouissement. Mes chats sont autour de moi, j'imagine bien qu'ils se demandent ce qu'il ce passe. C'était les seuls à ce préoccuper de moi, à me donner de l'affection. Même quand j'étais enfants, c'était les animaux de la maisonnée qui tait les plus attentionnées avec moi. Avec 13 et 10 ans de différence je n'avait jamais été proche de mes sœurs, et l'une d'elle m'avait toujours traité de feignante et de bonne à rien. En dehors de ma mère je n'ai jamais eu d'attache dans ma famille. Je n'ai jamais considérer la mienne comme une famille, ils m'ont toujours rejetée ou ignorée.  Alors tout ce que j'avais besoin c'était mes animaux de compagnie qui me l'avait donner, encore aujourd'hui.

D'un coup je me relève, il faut que je sache un truc. Je me dirige vers la salle de bain pour voire on visage dans un miroir. Mes yeux étaient toujours aussi foncé, mais mes cheveux avaient encore du vert. Ce putain de vert à la con, qui apparaissait quand mes pouvoirs ce pointaient. J'avais dû faire du dégâts pendant ma crise sans m'en rendre compte. Demi-tour. Je me rendit compte alors que mes ampoule avait exploser et que mes deux chaises étaient tordues. Géniale... Au moins les  chaises en me concentrant je pouvaient les remettre a la normal.

Je soupire et me passe la main dans les cheveux. Direction le plan de travail pour un thé. Tout ça au cause de ma curiosité, par ce que je voulais m'instruire. Avoir l’occasion d'aller à Central City, d'écrire sur STAR LABS avait été une vraie source d’excitation. Mais j'ai jamais pus accéder à cet endroit emblématique, leur labo explosa. Pourtant j'ai rien ressentie pendant des années, après tout, ce n'est pas tous les habitants de CentralCity qui sont devenu des méta-humains. C'était rassurant.Mais depuis la vie n'a pas té simple et j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus cela s'aggrave. On a eu une invasion par un tyran extraterrestre, qui à mit toute la planète en P.L.S pendant plusieurs semaines. Très angoissant et brutal comme période, mais dont j'ai réussit à m'en sortir. Puis y'a eu le Syndicat du Crime, où mes nerfs – ou mon corps tout simplement- à commencer à me jouer des tours. Une période où ce fût difficile, les conditions on fait que j'avais moins de travail. Mais tout c'était déclencher suite à la possession par la Paresse. Une fois que cela m'avait quitter, j'ai commencer à faire des truc bizarre et cela m'angoissait encore plus.

Je voulais me débarrasser de ce truc que j'avais en moi. Mes nerfs me permettait pas d'y contrôler et j'étais dangereuse. Il n'y avait pas d'autre solution, mais je ne savais pas comment faire.  Je pose mon regard sur mes chats, aller une peu de Game Of Throne pour se requinquer.



Dernière édition par Anna Mill le Lun 23 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Vivre, sa craint ¤ Anna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Vivre, sa craint ¤ Anna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Vivre, sa craint ¤ Anna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Vivre, sa craint ¤ Anna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Vivre, sa craint ¤ Anna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Vivre, sa craint ¤ Anna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyDim 22 Sep - 19:11

Welcome again ! Vivre, sa craint ¤ Anna 1933588154 Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Vivre, sa craint ¤ Anna Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Vivre, sa craint ¤ Anna V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyDim 22 Sep - 19:13

bienvenue avec ce nouveau perso Vivre, sa craint ¤ Anna 411127076 Vivre, sa craint ¤ Anna 411127076 tu verras, tout va bien se passer Vivre, sa craint ¤ Anna 21141223 Vivre, sa craint ¤ Anna 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Vivre, sa craint ¤ Anna Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Vivre, sa craint ¤ Anna AdventurousFlickeringBillygoat-small

Vivre, sa craint ¤ Anna 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Vivre, sa craint ¤ Anna 69497

Vivre, sa craint ¤ Anna 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Vivre, sa craint ¤ Anna 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Vivre, sa craint ¤ Anna Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Vivre, sa craint ¤ Anna Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyLun 23 Sep - 13:17

avant que je puisse te valider, il faut rajouter un ptit passage sur l'arrivée de Darkseid dans ta fiche Vivre, sa craint ¤ Anna 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyLun 23 Sep - 13:38

Et voilà j'ai rajouter trois lignes. Vivre, sa craint ¤ Anna 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Vivre, sa craint ¤ Anna Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Vivre, sa craint ¤ Anna AdventurousFlickeringBillygoat-small

Vivre, sa craint ¤ Anna 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Vivre, sa craint ¤ Anna 69497

Vivre, sa craint ¤ Anna 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Vivre, sa craint ¤ Anna 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Vivre, sa craint ¤ Anna Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Vivre, sa craint ¤ Anna Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna EmptyLun 23 Sep - 14:19


C'est tout bon Vivre, sa craint ¤ Anna 1968573457 cette pauvre petite complètement perdue Vivre, sa craint ¤ Anna 690948450 ça va être rude pour elle sur Terre-4 Arrow mais c'est cool, ça offre de belles perspectives de jeu Vivre, sa craint ¤ Anna 21141223 amuse-toi bien avec ce nouveau perso Vivre, sa craint ¤ Anna 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Vivre, sa craint ¤ Anna 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Vivre, sa craint ¤ Anna 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Vivre, sa craint ¤ Anna Empty
MessageSujet: Re: Vivre, sa craint ¤ Anna   Vivre, sa craint ¤ Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, sa craint ¤ Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres et Histoires ¤ Anna
» ça craint du boudin
» Dick + L'homme craint ce qu'il ne peut voir.
» Vivre au jour le jour (PV Bruce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-