gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Absence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyJeu 3 Oct - 16:17

Hello,

Je viens poster une absence pour éviter de me faire passer pour un membre fantôme, car depuis quelques temps, je dois avouer que mes passages sur le forum ne sont que de coup de vent.

Je viens donc vous avertir que durant une durée temporaire, je ne serais pas très actif pour la partie RP, car quand je fais une réponse, en général, j'aime prendre beaucoup de temps pour un résultat convenable. Et en ce moment, avec la fatigue que j'accumule, je ne me sens dans l'incapacité de profiter de cette joie à répondre aux rps.

Bien entendu, je reste actif pour les commentaires et les MP, qui eux, ne me demandent pas de réfléchir trop longtemps.

Voilà, c'est tout pour le moment ! Je me prononcerais sur mon retour à 100% le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyJeu 3 Oct - 16:18

Bon courage a toi Karaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Absence temporaire Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Absence temporaire V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyJeu 3 Oct - 16:57

c'est noté Absence temporaire 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyJeu 3 Oct - 18:34

Merci à vous pour votre compréhension ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyVen 18 Oct - 21:40

Comme promis, je reviens vers vous afin de donner quelques nouvelles quant à mon absence. Je ne devrais pas tarder à revenir. Je m'en voudrais d'être supprimer pour une absence côté rp, j'aime bien trop mon personnage pour le laisser tomber. Je vous annoncerai mon retour (niveau rp) dans les prochains jours. Mais d'ici la fin du mois, je devrais être opérationnel !

Merci encore pour votre compréhension, je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Absence temporaire Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Absence temporaire AdventurousFlickeringBillygoat-small

Absence temporaire 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Absence temporaire 69497

Absence temporaire 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Absence temporaire 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Absence temporaire Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Absence temporaire Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyVen 18 Oct - 21:42

à très vite alors, on t'attend Absence temporaire 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptySam 19 Oct - 9:21

Bon courage girl of steel, on te garde ta place au chaud Absence temporaire 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptySam 19 Oct - 10:28

Courageuuuuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Absence temporaire Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Absence temporaire AdventurousFlickeringBillygoat-small

Absence temporaire 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Absence temporaire 69497

Absence temporaire 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Absence temporaire 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Absence temporaire Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Absence temporaire Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyDim 3 Nov - 16:40

des nouvelles, Kara ? Absence temporaire 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyDim 10 Nov - 14:53

Désolé, ça m'a pris plus longtemps que je ne l'aurais pensé. Mais je suis officiellement de retour, en ce jour du 10/11/2019 à 14h54 !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Absence temporaire Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Absence temporaire V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyDim 10 Nov - 16:51

super, j'archive Absence temporaire 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-