gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Say my Name, Say My Name ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 14:26

William "Billy" Batson
When Lightning Strikes

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : William "Billy" Joseph Batson. alias : Captain Marv... Euh, Shazam. âge : 15 ans. date et lieu de naissance : 23 Décembre 2003, à Fawcett City. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Lycéen, mais aussi membre de la Ligue de Justice. identité : Secrète. équipe & affiliation : Ligue des Justiciers. avatar : Zachary Levi/Asher Angel. crédits : morphine.



Optimiste ; Impétueux ; Volontaire ; Généreux
Impatient ; Blagueur ; Têtu ; Tête en l'air

Zachary Levi/Asher Angel| pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Personne n'utilise le prénom William pour s'adresser à lui. Il se présente d'ailleurs comme se nommant Billy Batson. (002), Il ne supporte pas les brutes, ceux qui s'en prennent aux personnes qui ne sont pas en capacité de se défendre. (003), Le bien le plus précieux qu'il possède est une photo en noir et blanc de ses parents biologiques, qui posent dans un zoo, devant l'enclos des Tigres. (004), Il évolue parmi les plus grands héros de la Terre sous les traits de Shazam, mais il lui arrive de temps en temps d'avoir envie de patrouiller avec des héros de son âge, comme les membres de la Young Justice, par exemple. (005), Deux à trois fois par semaine, il va rendre visite aux tigres devant lesquels posaient ses parents. Il s'est d'ailleurs inexplicablement lié à l'un d'eux qu'il a affectueusement surnommé Tawny. (006), En dépit de son bon fond, c'est un excellent menteur, qui sait user de son charme pour embobiner les gens. (007), Il ne le dira jamais, mais il considère désormais ses frères et soeurs d'adoption comme sa véritable famille.(008),Il adore le chocolat chaud. (009), Bien qu'il fasse partie de la Ligue de Justice depuis un moment maintenant, il lui arrive encore d'avoir des remarques étranges "pour un adulte" ce qui le fait passer pour quelqu'un de légèrement immature  (010), Au sein de la Ligue, Batman est le seul à savoir qui il est réellement.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le Sorcier Shazam a choisi Billy Batson pour qu'il devienne son Champion, le Mortel le plus Puissant de la Terre. Une force au service du Bien général, dont l'une des plus grandes missions et d'affronter les forces mystiques malveillantes. Et c'est en prononçant le nom du Sorcier que Billy se transforme en un être doté de facultés surhumaines. Chacune des lettres constituant le nom "Shazam" est l'initiale d'un Dieu de la Magie.

S, pour Salomon qui accorde au Champion sa sagesse. Billy est ainsi doté d'un jugement pointu et quasiment infaillible. Il a aussi accès à un vaste champ de connaissance scientifiques et magiques. Il peut également comprendre et parler la plupart des langages, même s'il conservera son délicieux accent. Et si le Champion le désire, il peut converser avec Salomon lui-même, afin d'obtenir un avis ou un conseil.

H, pour Hercules et la force démesurée qu'il octroie au Champion. Tordre l'acier, soulever un semi-remorque, faire jeu égal avec d'autres gros calibres de cet univers - bons comme mauvais - tout ceci est parfaitement dans les cordes de Billy.

A, pour Atlas, qui dote le Champion d'un résistance hors norme. C'est à cet être que Billy doit sa faculté de résister à la plupart des assauts physiques. Il est aussi capable de retenir son souffle indéfiniment, et ne ressent ni la soif ni la faim quand il est sous sa forme de Héraut.

Z, pour Zeus qui laisse le Champion utiliser son incroyable pouvoir. Le Roi des Dieux  permet à Billy d'utiliser la foudre comme arme, ou comme vecteur de pouvoir, si jamais il est nécessaire de soigner un allié, par exemple. C'est aussi par son biais que Batson devient Shazam quand la foudre le frappe. Le pouvoir de Zeus renforce les défenses magiques du Champion, tout comme ses protections mentales.

A, pour Achille et le courage qui vient renforcer le Champion. Ce pouvoir est plus psychologique et spirituel que les autres, mais n'en demeure pas moins important. C'est grâce à lui que Billy trouve en lui la force suffisante d'aller au devant de dangers incroyables.

M, pour Mercure qui alloue au Champion sa vitesse surhumaine. Billy dispose donc d'une vitesse et de réflexes largement supérieurs à ceux des humains normaux. Il est aussi capable de voler.

Mais malgré ces incroyables pouvoirs, Shazam peut être vaincu. S'il subit des coups d'une puissance suffisante, ou si un sort assez élaboré parvient à l'atteindre. Si on parvient à contraire le Champion à prononcer le nom du Sorcier, il redeviendra une personne normale, avec toutes les faiblesses inhérentes à sa condition.

Cependant, même s'il n'a que quinze ans, Billy n'en est pas moins un jeune garçon débrouillard, qui sait faire preuve d'ingéniosité pour se sortir de situations compliquées.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Avant de devenir le Champion du Sorcier, Billy n'aurait jamais pensé à se battre pour le bien commun. Mais en lui donnant ses pouvoirs, le Sorcier a indiqué à Billy qu'il avait un potentiel véritable. Et les différents choix qu'avait pu faire Batson avant de le rencontrer allaient dans ce sens - comme les fois où il choisit de s'en prendre seul à des grosses brutes parce que la personne qu'ils harcèlent n'est pas capable de se défendre seule. C'est pour faire honneur à ce qu'a vu le Sorcier en lui que Billy a accepté de devenir le Champion. Et en voyant que d'autres héros avaient eux aussi fait le choix de se battre pour la Vérité, la Justice et pour ceux qui ne pouvaient le faire eux-même, Batson comprit qu'il avait fait le bon choix.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
C'est certainement le côté un peu rebelle du jeune homme, mais... Il n'en a simplement rien à faire de ce que le grand public peut penser de lui. Peut-être que le fait qu'il soit encore ado joue encore pas mal dans tout ça, mais il fait les choses comme il l'entend - cela lui vaut quelques brimades de la part de ses coéquipiers, même si dans l'ensemble cela se passe plutôt bien. Disons qu'il sait que certaines choses doivent être faites, des choses que le commun des mortels ne peut concevoir. Faisant face à des événements qui dépassent l'entendement, il est donc amené à faire preuve de force ou de violence. Mais quand cela s'impose, il sait aussi être à l'écoute, ou empreint de compassion à l'égard des autres. Il y a des lignes qu'il n'est pas prêt à franchir, à la différence de son prédécesseur.
None - Jayce - Houla, vieux.
pays : Vive le Fwance  fréquence de connexion : Quotidienne. où avez vous connu que le forum ? Google is my best Friend votre avis dessus : Il est parfait sur tous les plans. un dernier mot ? Merci à vous pour tout cela.


Dernière édition par Billy Batson le Sam 5 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 14:26

Billy Batson
"Say my Name, Say My Name." - Destiny's Child
Et me voilà. Où ça? Sur le rebord d'une fenêtre au seizième étage d'un immeuble, en plein centre de Metropolis. Il est un peu plus de trois heures du matin, et pourtant la ville brille de mille feux. Un air léger et frais me fouette le visage alors que je scrute l'horizon. La fenêtre est celle d'un couloir auquel j'ai pu facilement accéder depuis une porte de service.

Les gens ont l'habitude d'avoir les yeux en l'air dans cette ville, tout ça pour espérer apercevoir l'Ange de Metropolis. Pour autant, aucun des minuscules petits points que je peux voir en bas n'est en mesure de me remarquer. Ou si c'est le cas, ils font mine de m'ignorer. Qui les blâmerait, après tout? C'est vrai, ce n'est pas parce que nous sommes à Metropolis qu'un ado ne peut pas se sentir mal dans sa peau. Et après tout ce que j'ai vécu, j'ai tout à fait le droit de revendiquer ma place sur ce rebord dominant le vide!

Mes mains se crispent sur le montant en bois de la fenêtre, quand je pense à mes défunts parents. Tout ce que j'ai d'eux, c'est une vieille photo en noir et blanc. Je ne suis donc même pas en mesure d'affirmer quelle est la nuance de brun de la chevelure de ma mère, par exemple. Ce que je sais, c'est qu'ils aimaient aller au zoo, car la photo a été prise devant l'enclos des tigres. Je vais voir ces fauves deux à trois fois par semaine. J'en ai même surnommé un Tawny. On s'est apprivoisé l'un l'autre, avec le temps.

Comment est-ce que je parviens à me dégager autant de temps libre pour le voir? Bah en fuguant de chez les différentes familles d'accueil qui ont pu tomber dans le panneau, évidemment. Quand je dis "tomber dans le panneau", je fais ici référence à mon petit numéro d'enfant modèle, quand les couples viennent nous rendre visite à l'orphelinat.

"Bonjour", "Merci", "Oh, que c'est gentil", et ce genre d'autres fadaises. Je joue le jeu de l'assistante sociale, qui espère que chacun de mes départs sera le dernier. Mais mon comportement un peu borderline fait que... Je reviens toujours. C'est un cercle vicieux, malheureusement. Plus on me rejette, moins je fais d'efforts pour être accepté, et donc plus on me rejette, et ainsi de suite.

En plus de ça, je suis un peu bagarreur. Enfin, soyons précis. Quand trois gars de terminale tombe sur un petit de seconde, je peux pas les laisser faire. C'est plus fort que moi. Même si cela doit m'attirer des ennuis, j'interviens. Et c'est ce qui m'est arrivé en début d'année, quand mes "nouveaux parents" m'ont envoyé dans ce lycée. Les bourgeois y côtoient les gens comme moi. Mais parce qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ils pensent avoir tous les droits sur ceux qui ne sont pas leurs égaux. Je ne conçois pas les choses de la même manière.

Mais bon, je dois bien avouer que lorsque les monstres de Darkseid ont débarqué, j'en menais pas large. J'ai bien essayé de faire quelque chose, mais quand on n'est qu'un ado, les possibilités sont limités. Heureusement que le Sorcier est venu me chercher quelques mois plus tôt. Il lui fallait un Champion pour défaire Black Adam, son précédent Champion qui a un peu... dépassé les limites, on va dire. Cela m'a permis d'aider. D'être une aide à la hauteur de ma motivation. Mon seul regret, ne pas avoir été auprès de la Ligue pour être l'un des Fondateurs.

De quoi je parle? Quoi, vous ne m'avez pas vu à la télé, ou dans la presse? Le beau gosse tout vêtu de rouge, avec une capuche blanche et qui jongle avec les éclairs? Bah c'est moi. J'ai juste à dire le nom du Sorcier - avec conviction, hein - et j'obtiens tous ses pouvoirs, ainsi que le corps de champion qui va avec. Il me suffit de redire son nom, et hop, je redeviens ce bon vieux Billy. Enfin "vieux"... Vous m'avez compris.

Tout ça pour dire qu'en fait, que l'on soit un enfant orphelin ou un adulte doté de pouvoirs magiques, il y a toujours moyen d'en baver. Genre, une attaque extra-terrestre, c'était pas suffisant. Non, il fallait qu'après ça, les plus grosses villes du pays subissent des attaques simultanées. La Ligue était littéralement sur tous les fronts. Si contre les Paradémons, j'ai été relativement efficace, là... On avait quasiment un train de retard à chaque fois. Les morts se comptaient par centaines. Les autres membres ne savent pas que derrière le masque - c'est une métaphore, je n'en porte pas - se cache un gamin de quinze ans. Cela peut être vraiment difficile à encaisser, ce genre de truc. Surtout si vient s'ajouter à tout cela la chute de notre cote de popularité. Cela n'entre absolument pas en ligne de compte pour moi - je fais ce que je dois faire, no matter what - mais disons que justement, un autre gamin de mon âge aurait du mal à encaisser tout ça, et pourrait exactement faire ce que je fais actuellement, en fait.

Mes yeux se fixent sur le sol, si loin en dessous de moi. Et si je vous dis que c'est pas fini? Que malgré tout ça, on s'est relevé, on s'est battu, on a vaincu, mais qu'une nouvelle bouse nous est tombée sur le coin de la figure? Mais du genre "bouse transdimensionnelle". Des versions altérées des plus grands Héros du Monde venus d'une autre dimension ont attaqué le nôtre. Je ne vous cache pas que ne pas voir mon double maléfique comme Superman, qui avait son Ultraman, c'était un peu frustrant.

Cela voulait peut-être dire que je ne suis pas assez bon et/ou important pour être un Bad Guy dans un univers parallèle. Quoi qu'il en soit, nous sommes parvenus à vaincre, encore une fois. Même s'il a fallu parfois s'allier à des êtres sur lesquels on cogne la plupart du temps. Je vous ai dit que c'est pas fini, tout à l'heure. Bah une nouvelle tuile nous est tombée dessus : Luthor. Président des U.S.A. En quoi c'est une mauvaise nouvelle ? A partir du moment où le protecteur de Metropolis - le vrai, celui avec le "S" sur la poitrine - ne vous porte pas spécialement dans son coeur, c'est que vous devez vraiment être un sale ... Quelqu'un de pas vraiment bien. Et je crois qu'il a raison. Nous cherchons vraiment à améliorer les choses, et ce chauve ne fait que nous mettre des bâtons dans les roues. Sérieux, il peut pas... Je sais pas, faire autre chose? Tweeter des trucs, comme tous les autres?

Là, je réalise un truc, en regardant au loin un fast-food devant lequel s'arrête une voiture décapotable, dans laquelle se trouvent des jeunes - je crois, d'ici, j'y vois pas bien : j'adorerais trainer avec des jeunes héros. La Ligue est super, mais c'est pas tout le temps simple d'être dans le même délire qu'eux - enfin, c'est plutôt l'inverse. Sortir avec les Titans, je sais pas... Ils sont encore un peu plus âgé que moi, mais la Young Justice? Ce serait super. Même après ce qu'a fait leur Speedster.

En faisant je ne sais quoi dans la Force Véloce, il a modifié la réalité. Beaucoup de personne ne s'en sont pas rendues compte. Mais je pense que la magie du Sorcier m'a protégé, et permis de comprendre, de me souvenir. Dans cette réalité alternative, j'avais encore mes parents biologiques. On vivait dans une grande maison, avec un Tigre domestique - Tawny - et je n'étais plus le Champion. Juste Billy, Billy Batson. Puis tout ceci m'a été arraché quand le monde est redevenu ce qu'il était.

Ces hauts, ces bas ... Les choses s'enchainent sans forcément se ressembler. Quand le précédent Champion, Black Adam, libère les Sept Péchés Capitaux sur le monde, je peux vous assurer que malgré le Courage d'Achille et la sagesse de Salomon, je me suis senti plus que m*rdeux. C'est un peu mon rôle de tenir ces Sept Démons en laisse, et j'ai échoué. C'est parce que Zatanna, qui baigne dans la Magie depuis toujours, est intervenue que les choses se sont remises dans le bon sens. J'ai aidé à ce que les choses reviennent dans l'ordre, parce que c'est mon job, un peu. Mais si je l'avais bien fait, on n'aurait pas eu tout ce bazar.

Le bon coté des choses, c'est que dans l'intervalle, Luthor a été destitué. Dans ta face, crâne de b... d'oeuf. Crâne d'oeuf.

C'est pour ça que je suis sur le rebord de cette fenêtre. J'entends la porte d'un appartement derrière moi s'ouvrir au fond du couloir. Je jette un petit coup d'oeil en arrière, et vois le résident s'approcher d'un pas rapide vers moi.

- Petit, attends, fais pas de bêti...

J'ai pas entendu la fin de sa phrase. Je viens de sauter dans le vide. L'air qui me caresser le visage devient un vent violent qui me fouette les joues. Les bras en crois, je laisse la gravité faire son job. Quoi, après tout ce que j'ai traversé, toutes les horreurs vues et vécues... Le semblant de bonheur qui m'a été donné puis repris, je n'ai pas le droit de... m'amuser un peu?

Un sourire en coin, un mot s'échappe de mes lèvres.

- Shazam!

Le ciel gronde et la foudre me frappe. L'ado laisse alors la place au Champion. Et c'est dans un bang sonique que je prends mon envol, survolant Metropolis, le sourire en coin s'étant lui aussi transformé en une mine béate et satisfaite. Car oui, ma vie n'est pas parfaite et n'a pas été facile, mais c'est la mienne - et je suis simplement fan!


Mais cet entrain et cette joie ne durent pas. Alors que je suis en plein vol, me voici transporter dans un univers qui n'est pas le mien. Il est bien plus lugubre, comme ravagé par des années de guerre terrible. Si Salamon répond à mes questions, ce n'est pas "mon" Dieu de la Magie qui me prête sa Sagesse et ses connaissances. Il accepte néanmoins de m'aider, de me laisser utiliser ses pouvoirs car le précédent Champion n'est plus. Et quand je lui demande s'il s'agit de Black Adam, il m'indique quelque chose qui me glace le sang : c'est le Billy Batson de ce monde qui a perdu la vie.

Je fuse alors vers le sol avant de reprendre l'apparence de l'ado que je suis - être dans le ciel comme un gros Fromage Rouge n'est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. Le temps que je puisse voir de mes yeux, comprendre par moi-même, je vais me couper des incarnations magiques de cet univers pour une petite période, je pense. Et je vais voir ce que je peux faire de mon coté pour pouvoir rentrer chez moi avec toutes les personnes transportées ici.

Mains dans les poches, je me déplace lentement, capuche sur la tête, et très discrètement dans ce lieu que je ne connais pas. Et c'est là que le message lancé depuis le Skull Ship retentit, et m'apporte déjà pas mal de réponses. Pas celles que j'espérais, malheureusement.




Dernière édition par Billy Batson le Sam 5 Oct - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Say my Name, Say My Name ... D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Say my Name, Say My Name ... 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Say my Name, Say My Name ... Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Say my Name, Say My Name ... B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Say my Name, Say My Name ... Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Say my Name, Say My Name ... 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 14:30

Hey ! Rebienvenue chez toi petit Billy Say my Name, Say My Name ... 3067265891

Bon courage pour la rédac' Say my Name, Say My Name ... 1968573457

Hâte de te voir reprendre le rôle Say my Name, Say My Name ... 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Say my Name, Say My Name ... Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Say my Name, Say My Name ... V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 14:41

BILLYYYYY Say my Name, Say My Name ... 411127076 Say my Name, Say My Name ... 411127076 rebienvenue par ici Say my Name, Say My Name ... 3067265891 c'est cool que tu sois de retour Say my Name, Say My Name ... 3735087338 tu sais où nous trouver si tu as des questions Say my Name, Say My Name ... 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Say my Name, Say My Name ... 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Say my Name, Say My Name ... 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Say my Name, Say My Name ... 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Say my Name, Say My Name ... 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Say my Name, Say My Name ... ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Say my Name, Say My Name ... W9uAU1i

Say my Name, Say My Name ... 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Say my Name, Say My Name ... 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Say my Name, Say My Name ... 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Say my Name, Say My Name ... 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 14:47

He's BACK Say my Name, Say My Name ... 4238516151

Re-bienvenue parmi nous Billy-boy, tellement contente de te revoir dans les parages Say my Name, Say My Name ... 1994428178 Jason t'a déjà envoyé le mp pour l'intrigue actuelle, si tu veux que je t'update sur l'intrigue des Sept Péchés qui l'a précédée, comme Billy y a joué un rôle en PNJ, je peux te mp aussi - sinon on peut en parler après ta validation, comme tu préfères !

N'hésite pas si tu as des questions, tu connais la maison Say my Name, Say My Name ... 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 14:55

Say my Name, Say My Name ... 1933588154 re bienvenue parmi nous vu que tu etais là avant dapres ce que jai compris bon courage pour ta fiche ^^ on se croisera surement sous ma forme de John Stewart Say my Name, Say My Name ... 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 15:07

Re-bienvenu a toi Henseinberg.. Merde ! Billy je voulais dire Razz

Bon courage pour la fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 16:03

Salut et bienvenue à toi ! Très content de voir Billy ici ! J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage . Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Say my Name, Say My Name ... 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Say my Name, Say My Name ... 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Say my Name, Say My Name ... 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Say my Name, Say My Name ... 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Say my Name, Say My Name ... ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Say my Name, Say My Name ... W9uAU1i

Say my Name, Say My Name ... 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Say my Name, Say My Name ... 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Say my Name, Say My Name ... 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Say my Name, Say My Name ... 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... EmptySam 5 Oct - 16:14


AND HE'S BACK Say my Name, Say My Name ... 2507694970 encore une fois, quel bonheur de retrouve notre Billy national Say my Name, Say My Name ... 1994428178 tu as repris ton ancienne fiche donc c'est parfait, absolument rien à retoucher de ce côté-là, en tes ajouts concernant les intrigues plus récentes sont impeccables, que ce soit les Péchés ou même la toute nouvelle intrigue, merci pour ton attention du détail, ça fait drôlement plaisir Say my Name, Say My Name ... 1994428178 comme la première fois, fiche très agréable à lire, c'est donc un grand oui pour moi  Say my Name, Say My Name ... 3508703637  re-bienvenue chez toi  Say my Name, Say My Name ... 411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Say my Name, Say My Name ... 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Say my Name, Say My Name ... 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Say my Name, Say My Name ... Empty
MessageSujet: Re: Say my Name, Say My Name ...   Say my Name, Say My Name ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say my Name, Say My Name ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-