gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Un article signé Vicki Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 21:27

Victoria "Vicki" Vale
"Un cœur droit est le premier organe de la vérité."

Ordinary Souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Victoria Vale. alias : Vicki. âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 25 février 1988 à Gotham City. lieu d'habitation : Un modeste appartement à Gotham City. métier : Journaliste à la Gotham Gazette identité : Connue. affiliation : Aucune. avatar : Kate Mara. crédits : Tumblr.



Loyale ; Curieuse ; Intègre ; Naturelle ; Déterminée ; Réservée
Naïve ; Pudique ; Maladroite ; Drôle ; Intrépide ; Rusée

Kate Mara | Personnage DC Comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Vicki a longtemps été ronde, ce qui a provoqué chez elle un système de défense via l'humour mais aussi une grande méfiance envers les hommes qui se sont bien souvent moqués d'elle. Elle a beaucoup de mal avec son apparence, sa féminité et le regard des autres. Elle ne se trouve absolument pas séduisante et a tendance à repousser les hommes qui tenteraient de la séduire. Elle complexe énormément par rapport aux autres femmes. (002), Vicki est atteinte de ce que l'on appelle des troubles obsessionnels compulsifs de type vérification. Cela peut prêter à rire mais en réalité elle le vit très mal, cela l'épuise littéralement et lui gâche quotidiennement la vie. Elle songe sincèrement à entamer une thérapie pour s'en débarasser. (003), Elle est également hypocondriaque et pense souvent avoir tout un tas de maladies, ou risquer d'en attraper. Elle panique facilement et n'hésite pas à se rendre régulièrement chez le médecin. (004), Vicki écrit depuis son plus jeune âge et elle est plutôt douée pour ça. Si elle s'est tournée vers le journalisme pour défendre les innocents et aider à condamner les coupables, elle n'en a pas abandonné pour autant son rêve d'écrire un jour un roman. (005), Grande fan de baseball, elle ne rate jamais un match et collectionne les t-shirt de ses joueurs préférés. (006), Elle raffole de la cuisine chinoise, des films d'horreurs et des bières bien fraiches. (007), Vicki est une excellente patineuse artistique. Malgré son surpoids elle a toujours adoré et pratiqué ce sport. Aujourd'hui encore elle s'en sert comme échappatoire. (008), Récemment victime d'une violente agression, elle a décidé de prendre des cours de self-défense et de boxe. Elle souhaite s'endurcir et ne plus être la demoiselle en détresse qu'elle est bien consciente d'être. (009), Elle fait plusieurs heures de sport par semaine pour préserver sa nouvelle silhouette, se maintenir en forme mais aussi pour se défouler et s'évader du monde réel. (010), Elle porte toujours sur elle la plaque de son défunt père, tué dans de biens mystérieuses conditions. (011), Passionnée par la photographie depuis l'école de journalisme, elle a développé un sacré talent pour ça. Exit les téléphones portables et les appareils numériques, rien ne vaut un bon vieil argentique. Elle possède d'ailleurs une minuscule chambre noir aménagée dans son appartement.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Concrètement, l'apparition des méta-humains n'a absolument rien changé dans l'existence de Vicki. Certes, comme la plupart de la population mondiale, elle a été très choquée de découvrir leur existence et s'est angoissée à l'idée que de tels êtres puissent s'en prendre à l'humanité. Elle s'est aussi enthousiasmée pour ces héros qui ont prouvé leur dévouement et leur loyauté à la Terre. Mais en dehors de cela, rien n'a changé dans la vie de la jeune femme suite à ces révélations. Elle est toujours restée la même Vicki Vale, étudiante en journalisme, désireuse de combattre l'injustice, de faire éclater la vérité pour le bien des innocents à travers sa plume et ses enquêtes. Rien de nouveau sous le soleil pour elle avec l'apparition des méta-humains.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Vicki est très mitigée sur la question. Elle croit en la Justice League, elle croit en ces héros qui protègent le monde à leurs risques et périls. Mais elle croit aussi aux dérives possibles et aux dommages collatéraux. Pour elle, les groupes comme la Justice League peuvent enfreindre les règles ou agir sans concerter le reste du monde lorsque cela est nécessaire ou indispensable. Lorsque des vies sont en jeu. Mais ils doivent aussi rendre des comptes et faire en sorte de ne causer aucun dommage collatéral. Ils doivent agir dans la sécurité et l’intérêt de tous. Si un justicier commet un crime ou une erreur, il doit être sanctionné au même titre que les autres citoyens de la Terre. Être justicier n'offre pas, et ne devrait jamais offrir, l'immunité diplomatique. Chacun doit prendre ses responsabilités et répondre de ses actes. Vicki serait intransigeante envers un justicier malhonnête.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Malheureusement, Vicki craint que non mais elle a tout de même bon espoir en tous ces héros qui peuplent désormais la Terre et l'espace. Si tous s'unissent, si tous se tolèrent et acceptent de travailler main dans la main, et ce même avec les civils, elle a en effet bon espoir que la Terre puisse être protégée de toutes ces nouvelles menaces. Mais Vicki sait que cette solidarité et cet esprit d'équipe ne sont pas du goût de tous. Elle sait que cela reste une utopie mais elle veut croire en l'avenir, elle veut croire en ces justiciers même les plus réfractaires et solitaires. Elle croit même que les pires criminels pourraient s'avérer être d'une grande aide en cas de grande menace pour la Terre.
Vicki - 31 ans
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu que le forum ? Je suis Vixen et Silver Banshee Un article signé Vicki Vale 2661135477 votre avis dessus :  Un article signé Vicki Vale 3735087338 . un dernier mot ?  Un article signé Vicki Vale 2661135477 .


Dernière édition par Victoria Vale le Sam 26 Oct - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 21:28

Victoria "Vicki" Vale
“Où commence le mystère finit la justice.” Edmund Burke

Automne 1994

« Maman? Maman? Reviens maman... »


Sanglotait la petite Vicki Vale. Frigorifiée, terrifiée, abattue, Victoria était blottie contre un arbre au beau milieu des feuilles mortes. Le décor était beau, un véritable tableau de couleurs automnales, somptueux. Elle avait à peine six ans et sa mère l'avait abandonné seule dans cette forêt. Pourtant, la journée avait si bien commencé, comme toutes les autres. Réveil en douceur, petit déjeuner dans la cuisine avec un peu de musique à la radio, la toilette du matin, le brossage des dents, l'habillage et puis le départ à l'école avec son petit cartable jaune. Vicki s'en souvenait encore aujourd'hui, elle se souvenait de chaque détail, de chaque seconde de cette horrible journée. Sa mère l'avait installé dans le siège auto à l'arrière de la voiture et tout le long du trajet, Vicki n'avait cessé d'admirer la sublime chevelure rousse de sa mère. Elle la trouvait tellement belle. Ce jour là, comme tous les jours, Clarisse Vale avait pris le chemin de l'école. Rien ne laissait présager que tout allait basculer mais la fillette avait tout de même que quelque chose n'allait pas lorsque sa mère ne s'arrêtait pas sur le parking de l'école maternelle. Étrangement, Clarisse avait continué sa route.

« Je ne vais pas à l'école maman? »

Avait-elle demandé sans vraiment être inquiétée. Elle était avec sa mère après tout, pourquoi aurait-elle dû s'inquiéter? Pas de réponse. Vicki pensait alors que sa mère ne l'avait tout simplement pas entendu avec le bruit de la voiture.

« Maman? Maman? »

« Arrête de m’appeler comme ça, je ne suis pas ta mère. Tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu? »

La voix de Clarisse Vale n'était pas la même que d'habitude et cela avait coupé le souffle à la petite Vicki. Elle était restée sans voix. Cette intonation grave et sévère lui avait glacé le sang, Vicki l'entend encore parfois aujourd'hui.

« Je ne suis pas dupe, je sais très bien que tu n'es pas ma fille! »

« Mais c'est moi maman, tu ne vois pas? »

« Ferme la! Tu n'es pas ma fille. Arrête de prétendre le contraire. »


Clarisse se mettait alors à sangloter, passant d'une humeur à l'autre sans prévenir, dans le chaos et l'incompréhension la plus totale.

« Dis moi où elle est... s'il te plait, rends moi ma Vicki... »


Mais Vicki ne pouvait pas comprendre, elle ne pouvait rien faire ou dire pour raisonner sa mère. Pourquoi disait-elle cela? Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil? La fillette était complètement perdue et déboussolée. Et là, là elle commençait vraiment à avoir peur.

« Maman tu me fais peur. »


« Tu fais bien d'avoir peur parce que je vais pas vous laisser prendre ma fille comme ça. Vous avez cru que vous pourriez m'avoir hein?! »

Clarisse s'adressait au tableau de bord comme si un micro caché à l'intérieur permettait à d'autres personnes de les entendre.

« Mais je me suis pas fais avoir, cette chose n'est qu'une pâle copie de ma belle et douce Vicki. Vous allez me la rendre ou je promets que vous ne reverrez plus celle là. »

Vicki était petite, trop petite pour tout comprendre. Cependant, elle savait sentir qu'un danger planait au dessus d'elle. Mais que faire quand celui-ci provient de la personne que vous aimez le plus au monde? Que faire quand la menace vient de celle qui vous a toujours protégé, la seule capable d'éloigner les monstres et le danger? Vicki ne le savait pas à l'époque mais sa mère était en pleine crise de psychose. Une maladie qui la rongeait depuis des années mais qu'elle était parvenue, jusque là, à contenir et maitriser. Mais depuis la conception de Victoria, elle avait cessé de prendre ses traitements et, sans prévenir qui que ce soit, elle n'avait jamais repris. Grave erreur Clarisse, tu ne te le pardonnerais jamais. Quelques kilomètres plus tard, la mère de famille se garait aux abords d'une forêt. Vicki n'osait pas bouger et restait à l'intérieur du véhicule mais sa mère l'en avait extirpé de force, la trainant par le bras.

« Tu n'es qu'une petite menteuse et puisque tu ne veux rien me dire alors tu vas aller là où on abandonne les menteuses. »

En furie, Clarisse avait trainé sa fille dans la forêt. Vicki hurlait, elle la suppliait d'arrêter. Elle avait mal, elle avait peur, elle avait froid. Elle voulait sa maman, sa vraie maman. Mais Clarisse n'était plus dans son état normal et rien ne semblait pouvoir la ramener à la raison. Elle abandonnait donc sa fille à son triste sort, persuadée que celle-ci n'était qu'une usurpatrice, un monstre qu'elle devait éloigner de son foyer. Terrorisée, Vicki s'était précipitée vers sa mère pour la rattraper.

« Non! Ne me laisse pas ici s'il te plait! Pardon maman! Je ne mentirai plus jamais. »

La fillette disait ce qu'elle pensait devoir dire pour regagner l'affection de sa mère mais rien n'y faisait. Clarisse était imperturbable, intransigeante. Elle l'avait alors violemment repoussé, convaincue qu'il ne s'agissait pas de sa fille. Vicki s'écroulait sur le sol et, sonnée par la chute, elle peinait à se relever. Elle n'avait alors pas vu dans quelle direction sa mère était partie. Elle s'était mise à tourner en rond, complètement perdue. Puis la fatigue s'était emparée d'elle et elle s'était recroquevillée contre cet arbre, appelant sa mère en boucle. Son amour pour elle n'ayant été en rien altéré. Vicki était retrouvée seulement le lendemain matin par un couple de randonneurs. Récupérée en catastrophe par son père, mort d'inquiétude et de culpabilité, elle comprit que sa vie ne serait plus jamais la même. Sa mère était internée dans la foulée et elle ne reviendrait plus jamais dans le foyer des Vale. Vicki ne l'a cependant jamais oublié et n'a jamais cessé de l'aimer, même si aujourd'hui, elle craint d'hériter de cette terrible maladie et de devenir folle à son tour.

***********************************************

Hiver 2017

Un pack de bières et une pizza extra large dans les mains, Vicki Vale se dirigeait enthousiaste vers cette petite maisonnette qui l'avait vu grandir. Un lieu d'ordinaire paisible, synonyme de joie et de bonne humeur. La maison qu'elle avait partagé pendant plus de treize ans avec son père, Harrison Vale. Incontestablement l'homme le plus important de sa vie. Il avait su prendre soin d'elle après le départ de sa mère. Il avait su la soutenir, l'épauler et l'aimer au fil de ses déboires et de ses crises existentielles. Oui, Harrison Vale avait été un père exemplaire. Commissaire au GCPD, il était un vrai modèle de droiture, un exemple, une fierté pour sa fille. Reconnu, respecté et estimé par ses collègues, mais aussi par les habitants de la ville, il semblait intouchable, indestructible. Entrant, comme à son habitude, sans frapper, Vicki s'était rapidement engouffrée dans la maison, son refuge depuis toujours. Jamais elle n'aurait pu imaginer ce qui était entrain de s'y tramer. C'était donc insouciante, et impatiente de s'affaler devant le match aux côtés de son père, que la jeune femme s'était précipitée dans la cuisine pour enfourner la pizza et mettre les bières au frais.

« Livraison à domicile! »

Avait-elle crié pour que son père la rejoigne. La lumière était allumée dans le garage, il devait être encore entrain de bricoler sur sa fichue bécane, avait-elle pensé. Mais lorsqu'un coup de feu retentissait, la jeune femme déchantait. Elle lâchait immédiatement le pack de bière, brisant le silence dans un fracas de verres brisés. Elle courait jusqu'à la buanderie qui donnait sur le garage. La lumière vacillait et le désordre ambiant témoignait d'une lutte brutale et acharnée. Allongé sur le sol, dans une marre de sang, Harrison Vale agonisait. Une silhouette furtive et sombre attirait alors l'attention de Vicki, l'agresseur. Sans réfléchir, sans perdre une seule seconde, la jeune femme s'emparait de l'arme de son père et tirait vers l'homme. Malheureusement, elle n'était pas aussi bonne tireuse qu'Harrison. Ajouté à cela le traumatisme, le stress et l'angoisse, vous obtenez un tir maladroit et inefficace. L'homme s'échappait mais Vicki avait largement eu le temps de l'identifier. Son long manteau noir, son masque... il ne s'agissait de personne d'autre que de ce justicier impitoyable dont la presse n'avait de cesse de parler. Ce justicier aux méthodes discutables qui ne prenait ni gants ni détours pour faire régner la justice à Gotham. Jusque là, Vicki était plutôt de son côté, désapprouvant et confrontant les détracteurs du redresseur de torts. Elle ressentait même une sorte d'admiration pour lui, rêvant de pouvoir un jour le rencontrer et pourquoi pas l'interviewer. Mais tout cela était parti en fumée à l'instant même où elle avait compris que cet homme avait pris la vie de son père. Pourquoi? Pourquoi s'en prendre à l'un des policiers les plus respectés et incorruptibles de la ville? C'était à n'y rien comprendre, à moins que la vérité ne soit trop dur à regarder en face.

Toute tremblante et terrifiée, Vicki était revenue auprès de son père. Immédiatement, elle avait appelé les secours, peinant à donner son adresse et son identité. Elle bafouillait, elle bégayait, elle était paniquée. Elle était sous le choc et pétrifiée à l'idée de pouvoir perdre la seule personne qui comptait encore à ses yeux. Elle retirait alors son gilet pour faire un point de compression sur la plaie mais son père était déjà très pâle et affaibli. Il avait du mal à respirer et sa peau était gelée.

« Ça va allait papa, les secours arrivent...»

Vicki était agitée, elle maintenait la pression sur la plaie mais ne pouvait cesser de de parler, d'analyser la situation, de fuir le regard de son père. Elle était fébrile, elle ne savait pas gérer ce genre de situation.

« ... c'est rien du tout, il faut juste que tu tiennes encore un peu. »

Harrison Vale avait alors saisi le bras de sa fille, parvenant ainsi à la calmer, à la ramener à la réalité.

« Je ne vais pas m'en sortir Vicki. »

Ces mots, elle ne voulait pas les entendre alors elle s'agitait de nouveau, redressant son dos, réfutant d'un signe de tête les allégations de son père.

« Non non non non non non non, tais toi, s'il te plait tais toi! »

Elle essuyait alors son front y étalant au passage une trace de sang foncé. Puisant dans ses dernières forces, Harrison se redressait et attrapait le visage de sa fille pour la canaliser et ainsi pouvoir lui faire ses adieux. Des adieux aussi mystérieux que déchirants.

« Je ne vais pas m'en sortir Vicki, mais tu vas être forte, comme tu l'as toujours été. Tu es plus forte que tu ne le crois ma fille. Mais promets moi une chose, reste loin de tout ça, ne cherche pas à me venger ou à découvrir la vérité. Tu te mettrais en grand danger et tu me tuerais une seconde fois. »

Luttant pour ne pas s'effondrer en larmes, Vicki regardait, incrédule, son père, les yeux humides et brillants. Elle ne comprenait absolument rien et cela la terrifiait encore plus. Cette histoire la dépassait complètement, elle avait l'impression d'être dans la quatrième dimension. Elle avait l'impression d'être redevenue cette petite fille seule et abandonnée dans la forêt.

« Promets le moi Vicki! »


Sans réaction ni réponse de la part de sa fille, Harrison Vale avait haussé le ton, s'infligeant une terrible douleur qui lui arrachait une grimace et un râle.

« Pour ta sécurité et mon honneur, promets le moi. »

« Je te le promets. »

Avait-elle finalement murmuré après de longues et interminables secondes d'hésitation. Vicki ne savait pas le poids de cette promesse ni ses conséquences. Mais que pouvait-elle faire d'autre à part consentir à la dernière requête de son père?

« Je t'aime ma fille, n'en doute jamais. »

Harrison la serrait alors dans ses bras et Vicki lui chuchotait à l'oreille qu'elle l'aimait elle aussi. Et tandis que les sirènes de l'ambulance se faisaient entendre au loin, elle sentait la vie s'échappait de son pauvre père. Elle n'avait alors pas envie d'affronter cela en face et restait blottie contre lui, sa tête plongée dans son cou. Comme si retarder ce moment inévitable pouvait le maintenir en vie et empêcher le terrible couperet de tomber.

Un mois et des poussières plus tard...

Quelques semaines après l'enterrement de son père, Vicki avait décidé de vendre la maison de son enfance. Trop de souvenirs y étaient rattachés, elle ne supportait plus d'y mettre un seul pied. La douleur était trop vive et la présence de son père trop forte. Elle savait qu'il aurait compris et approuvé ce choix. Lui même avait vendu leur première maison après l'internement de sa femme et ce pour les mêmes raisons. Vicki y avait cependant récupérer plusieurs affaires, des choses matérielles dont elle ne pouvait se séparer pour l'instant. Des objets à priori sans valeurs apparentes mais qui en réalité étaient inestimables à ses yeux. Mais au cours de ce grand ménage de printemps, qui lui avait permis, l'espace de quelques heures de se déconnecter complètement de la réalité, elle avait trouvé une mystérieuse planque sous le lit de son père. Dans cette planque, la clé d'un box et rien d'autre. Vicki avait mis plusieurs semaines à en trouver l'origine et l'emplacement. Et pour cause, ce box était loin, très loin de Gotham. Mais lorsqu'elle s'y était enfin rendue, lorsqu'elle avait enfin enfoncé la clé dans la serrure, le box était vide. Une énigme de plus à rajouter à tout ce mystère. Un mystère qu'elle ne pouvait pas clarifier car elle avait fait une promesse. Mais combien de temps encore parviendrait-elle à la tenir? L'ignorance était insoutenable, elle s'imaginait des tonnes et des tonnes de scénarios et aucun ne la réconfortait, bien au contraire. Vicki avait besoin de savoir, que lui avait caché son père, et que lui cachait-il encore depuis sa tombe? Pourquoi le justicier sombre s'en était pris à lui? Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne craque et ne rompe sa promesse, elle le savait... Mais serait-elle prête à affronter la vérité, dure et implacable? Y survivra t-elle seulement...

***********************************************

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, après de longues études et deux années à servir du café dans l'espoir de trouver le scoop qui lancerait sa carrière, Vicki Vale n'en est qu'à ses débuts de journaliste. Elle peut enfin prétendre à reprendre le flambeau de son père, ce dont elle a toujours rêvé, ce qui l'a toujours motivé à emprunter cette voie. Elle vient seulement de se faire remarquer par le rédacteur en chef de la Gotham Gazette qui croit en elle et son potentiel. Mais il lui reste tout à prouver et encore beaucoup à apprendre. Contrairement à beaucoup de journalistes de sa génération, Vicki ne se passionne pas pour les méta-humains ou les justiciers toujours plus nombreux. Non, elle, ce qui l'intéresse, c'est sa ville, ses concitoyens. Contribuer à sauver Gotham est sa seule préoccupation, sa seule motivation. Et bien qu'elle ne soit pas insensible aux derniers évènements, comme l'attaque de Zod, le générateur à particules de STAR Labs, le coup d'état raté d'Ocean Master, la découverte du Green Lantern Corps, l'attaque de Darkseid, le syndicat du crime ou encore les sept pêchés capitaux... Elle sait qu'il s'agit là d'une toute autre cour où elle n'a absolument pas sa place. Vicki compte se battre dans l'arène qui lui est destinée, là où elle pourra avoir un réel impacte et où sa voix pourra être entendue. Faire éclater la vérité, protéger les innocents, leur donner la parole, et envoyer les coupables devant la justice, tel est la concrète et modeste quête de Vicki Vale. Ni plus, ni moins. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait abstraction de tout ce qui l'entoure, elle garde un oeil sur ceux que certains considèrent comme de véritables Dieux vivants et elle ne leur laissera rien passer. Méta-humains, héros, dieux, aliens, pour elle, tous doivent être logés à la même enseigne et tous doivent répondre de leurs actes. Elle n'hésitera donc pas à creuser, même loin de sa zone de confort, pour rétablir l'équilibre et la justice. Tout comme elle n'hésitera pas à faire l'éloge de ceux et celles qui le méritent.

Mais malgré ses efforts permanents, une seule affaire occupe réellement ses pensées, un seul homme requiert véritablement toute son attention. Le justicier sombre. Vicki est littéralement enchainée par son passé, par ce mystère qui entoure la mort de son père. Elle a beau tout faire pour se persuader du contraire et penser à autre chose, cette histoire l'obsède et lui pèse. Elle le sait au plus profond de son être, elle ne pourra jamais passer à autre chose ou avancer, avant d'avoir fait la lumière sur toute cette affaire.





Dernière édition par Victoria Vale le Sam 26 Oct - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 21:35

re bienvenue :) je crois que je vais venir souvent à Gotham moi Un article signé Vicki Vale 1994428178 et pas que pour voir Lucas Razz
bon courage pour ta fiche, hate de te croiser Razz Un article signé Vicki Vale 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 21:36

Re-re-bienvenue toi ! Un article signé Vicki Vale 2458010776

Intéressant choix de personnage, hâte de voir ce que tu vas faire avec notre charmante Vicki !
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Un article signé Vicki Vale Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Un article signé Vicki Vale Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Un article signé Vicki Vale Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Un article signé Vicki Vale Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Un article signé Vicki Vale Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Un article signé Vicki Vale Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 21:40

LA VOILAAAAAAAA ! Un article signé Vicki Vale 1994428178 Rebienvenue, ça fait plaisir de voir que tu te sens bien parmi nous. Un article signé Vicki Vale 2458010776 J'espère que tu vas dévoiler plein de scoops sur plein de gens. Un article signé Vicki Vale 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 21:44

Mouhahaha! Merci beaucoup à tous les trois! Un article signé Vicki Vale 1994428178 J'espère aussi chopper plein de scoops en exclusivité! Un article signé Vicki Vale 690948450 Un article signé Vicki Vale 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 22:28

Intéressant choix de DC Un article signé Vicki Vale 284882949
Re, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 22:46

Re-bienvenu a toi Un article signé Vicki Vale 1968573457

Bon courage pour al fiche
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Un article signé Vicki Vale Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Un article signé Vicki Vale V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptyVen 25 Oct - 23:51

mon dieu mais tu fais que des combos de folie toi Un article signé Vicki Vale 2684567033 rebienvenue chez toi Un article signé Vicki Vale 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptySam 26 Oct - 7:02

@Joker: N'est-ce pas monsieur le clown?... Merci à vous! Préparez vous à être assailli très prochainement par une demande de lien lugubre et sombre mouhahahahha! Une pensée pour Tim Burton Un article signé Vicki Vale 2661135477

@Keyvan Doyle: Merci le leprechaun!^^ Entre roux on va bien se trouver un petit quelque chose aussi? Un article signé Vicki Vale 690948450 Un article signé Vicki Vale 2300838832

@Jason Todd: Oh merci! Un article signé Vicki Vale 1994428178 J'espère bien que ma Vicki s'intègrera sur le forum et je sens déjà que je vais venir toquer à la porte de tes liens cher Red Hood! Un article signé Vicki Vale 1933588154

Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Un article signé Vicki Vale E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Un article signé Vicki Vale 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Un article signé Vicki Vale Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Un article signé Vicki Vale Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Un article signé Vicki Vale 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Un article signé Vicki Vale Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Un article signé Vicki Vale 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cUn article signé Vicki Vale 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Un article signé Vicki Vale 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale EmptySam 26 Oct - 11:49


Ohlàlà mais t'en as pas marre de faire des fiches parfaites, toi ? Un article signé Vicki Vale 2684567033 Arrow non plus sérieusement, Vicki est BEAUCOUP trop attachante, cette précieuse enfant, je l'aime déjà Un article signé Vicki Vale 2684567033 son histoire est trop triste et émouvante, et le club des journalistes s'agrandit, ça fait plaisir ça  Un article signé Vicki Vale 2970347196 et tout ce mystère autour de son père, et de Batman, raaaah j'ai hâte de voir tout ça en rp, trop de potentiel dans tout ça Un article signé Vicki Vale 2507694970 va donc faire régner la justice, il est grand temps ! Un article signé Vicki Vale 3508703637


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Un article signé Vicki Vale 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Un article signé Vicki Vale 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Un article signé Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Un article signé Vicki Vale   Un article signé Vicki Vale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article signé Vicki Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTORIA VALE ✸ Vicki Vicki Vale
» VICTORIA VALE ✸ vicki vale
» lane ? mh. i'm way better - vicki
» The art of self-defense (Vicki Vale)
» — curiosity killed the cat (vicki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-