gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 A murder is a silent poetry [Maze Wilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 11:25

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] F3c3406903be84ba1f59acda4f28860e10d79df1
Maze Wilde
"Influencer quelqu'un c'est lui voler son âme. Elle devient l'écho de la musique d'un autre"

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Miléna. Tout comme sa sœur, elle ne se souvient plus de son nom de famille, alors elle prit le nom de Wilde, en allégeance à ce grand auteur qui inventa Dorian Gray. alias : Maze n'a pas d'alias, hormis celui d'Ergot. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 1993 en Grozny(Tchétchénie). lieu d'habitation : Gotham. métier : Elle en a eu beaucoup, mais à Gotham, elle est Organisatrice d’événements.  identité : secret of cours. équipe & affiliation : Cour du Hiboux. avatar : Jodie Comer. crédits : Gajah.



Avare ; Caméléon ; Joueuse ; Absence d'empathie
Loyale ; Cupide ; Manipulatrice ; Impitoyable

Jodie Comer | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Grandissant dans un pays en guerre, Miléna s'est plié aux traditions et aux valeurs de ses parents, sans réellement comprendre ce que cela signifiait. Aujourd'hui, elle fait des véritables pieds-de-nez à la culture de sa famille. (002), À la mort de son père, Louiza et Miléna, ont été vendues par leur mère à un cirque Russe, où elle prit l'apparence d'un garçon, pour se protéger des regards des hommes. C'est sous les chapiteaux qu'elle apprit à se déguiser et à se dissimuler dans les foules. (003), Lanceuse de couteaux hors pairs, Miléna prend le prénom de Maze Wilde. Et lorsqu'elle arriva en Amérique, elle apprit à faire disparaître son accent. (004), Elle parle plusieurs langues, dont notamment le Tchétchène, le Russe, l'Anglais... (005), Elle fait de la danse classique. (006), Devenue Ergot pour la Cour des Hiboux, elle utilise parfois sa couverture pour réaliser ses missions. Elle refuse catégoriquement d'être endormi par les Hiboux et encore moins revenir à la vie. Un mort ça reste mort. (007), La souffrance faisant partie intégrante de son système de valeur, elle ne s’encombre pas de sensibilité ni d’empathie envers les malheurs des autres, s’attendant à ce qu'ils les dominent en silence et sans ciller. (008), Maze ne supporte pas qu'on la traite de psychopathe, même si elle sait pertinemment qu'elle l'est. Dès lors, elle sait utiliser chacun de ses atouts en sa faveur.  (009), Elle a le goût du luxe. Ayant grandi dans la pauvreté, la Wilde refuse de revivre dans la précarité. (010), Elle estime que les méta-humains sont des tricheurs.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Maze se considère comme étant une artiste, chaque crime est imaginé et planifié avec goût, et aucun de ses cibles ne sont tués de la même manière. Oui, elle voit de l'art dans ce qu'elle fait et c'est d'autant plus grisant lorsqu'elle voit ses meurtres dans les journaux. Terroriste, criminel, génie du mal, ce n'est que des mots visant à mettre une étiquette. L'humain est capable du pire, comme du meilleur, après tout, le Batman n'a-t-il pas fait des victimes dans sa quête du bien commun ? Le bien, le mal, ce n'est qu'une question de point de vue. L'important, c'est d'être en accord avec sa propre conscience.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Un Ergot a-t-il réellement un autre but que d'obéir à ses supérieurs ? Un nom, une mission, un meurtre. Simple, efficace. Les modalités ne comptent pas pour ses aristocrates qui dissimulent leurs visages, seule la mission importe. Et même si Maze n'a jamais eu peur des Hiboux, elle sait pertinemment que si elle les déçoivent, elle serait sévèrement punit. Et nulle endroit serait suffisamment loin pour se cacher d'eux. Alors oui, la Wilde va peut sacrifier beaucoup de personne pour atteindre ses objectifs.
En tant que Maze, ses objectifs sont plutôt simple en réalité, vivre sa vie de débauche tranquille, organiser de magnifique réception et tromper l'ennuie.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Pour dire vrai, elle est plutôt fasciné par ses hommes et femmes qui dissimulent – eux aussi – leurs visages. Maze fait comme toutes ses personnes qui n'ont rien à faire de leurs journées, elle lit leurs exploits dans la presse. En réalité, elle juste heureuse qu'aucun de leurs noms ne lui soit donné, car même si elle est sûr de ses compétences, elle n'était pas certaine de gagner contre des personnes comme eux. Certains trichant avec leurs supers-pouvoirs. Et si la paix existait réellement, que feraient-ils, des mots croisés le dimanche ? Non, un monde en paix ne signifie qu'une seule chose, la disparition du libre-arbitre.
Sushii.
pays : France fréquence de connexion : 4/7 où avez vous connu que le forum ? Donna votre avis dessus : Top un dernier mot ? Plop


Dernière édition par Maze Wilde le Lun 11 Nov - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 11:26

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 7d45f16371dc74ef5221590438d533de545479d1
Maze Wilde
citation
« Tu ne dois jamais pleurer, quoiqu'il arrive ». Une petite fille dansait sur un trottoir escarpé de Groznyï, elle s'était faufilé à l'extérieur de son appartement, pour profiter du soleil hivernal. Peu à peu, les habitants de l'immeuble se mirent à observer ses longues arabesques, ses gestes gracieux et la mouvance de ses petites jambes potelés, mais aucun sourire ne se dessinaient sur leurs lèvres. Bien au contraire. Ils semblaient tous horrifiés par ce spectacle, quelques-uns se cachaient le visage dans leurs mains, comme si cela allait effacer cette vision, tandis que d'autres secouaient la tête en signe de désapprobation. Imperturbable, la petite Miléna, s'élançait dans les airs, suivant le rythme du grondement de la guerre. Tout autour d'elle n'était que destruction et chaos, mais l'enfant s'en moquait, elle continuait à danser entre les voitures calcinées et les murs nécrosés. Il n'y avait aucune trace de peur sur son doux visage, seulement l'entêtement d'une enfant de quatre ans. Peu de temps après, sa mère arriva en courant, hurlant son prénom, mais elle se confronta à une Miléna qui refusait de partir. Certains voisins se détournèrent de cette dispute, tandis que d'autres continuèrent à fixer leurs sombres regards sur la fillette. Son aîné était bien étrange, mais la dernière l'était plus encore. Dans les premiers temps, ils se disaient que Miléna était une enfant durcit par la guerre, elle avait seulement une ans lorsque les premiers combats avaient commencé, elle était peut-être libérée du poids de la peur. Après tout, n'avait-elle pas assisté à des massacres ? N'avait-elle pas dû, comme beaucoup, courir pour se mettre à l'abri durant les fusillades ? Mais à présent, ils savaient ce qui se cachaient derrière ce sourire enjôleur et la raison qui poussait cette mère à être aussi distante. Cela n'avait rien avoir avec l'innocence enfantine, non, Miléna était aussi froide que la mort. Depuis qu'ils l'avaient vu briser la nuque du chat qui avait oser la mordre, c'était de cette manière qu'elle était décrite dans ce quartier. Ils apprirent alors à la craindre et à l'éviter.

« Tu dissimuleras ta beauté pour préserver ta pureté et l'honneur de ta famille ». Le chapiteau devint silencieux, plus aucun chuchotement ne parvenait à ses oreilles, rien, hormis sa propre respiration. Les spectateurs retenaient leurs souffles lorsque la jeune fille, déguisé en garçon, bandit son bras pour lancer sa lame. Certains fermèrent les yeux, tant la peur les tenaillaient, mais lorsqu'ils les ré-ouvrirent dans ce bruit sourd caractéristique, ils virent le poignard enfoncé dans la pomme et son assistant, sans aucune blessure. Miléna était devenue une véritable Guillaume Tell, mais ses ambitions n'étaient pas aussi noble. À chaque fois qu'elle lançait sa lame, la pomme prenait une autre forme, celle du visage de sa mère. Car contrairement à Louiza, elle savait que ce n'était pas la Baba Yaga qui les avait enlevées, non, la jeune fille savait la vérité. À la mort de son père, elle les avaient vendues aux plus offrants. La peur l'avait toujours habité, son corps tressautait à chaque fois qu'elle entendait les hurlements des victimes du conflit ou lorsque la terre se mettait à trembler, mais tout cela n'était rien face à la terreur que lui provoquait sa propre chaire. Miléna était la Baba Yaga qu'elle contait à sa sœur, c'était elle qui nourrissait son imagination et qui l'a maintenait éveiller. Alors elle avait commit l'irréparable, abandonnant ses enfants à des Russes. Dès lors, elles firent toutes les deux recueillies par le Géant du cirque, un homme pas très intelligent, mais si facile à manipuler.

« Tu feras face à tes ennemis et continueras ton combat même si tu sais que la mort t'attend ». Assise à une terrasse, Maze sirotait son verre, se délectant de cette chaude journée d'été. Rejetant ses longs cheveux blonds en arrière, elle se leva et quitta l'esplanade d'un pas léger. Derrière elle, des voix s'élevèrent, des cris de panique. Un homme s’étouffait. Alors que tout le monde se précipitait vers lui, appelant les secours, l'ancienne Mélina regarda sa montre et se mit à sourire. Il était mort. Cette dernière continua son chemin, fière du résultat de sa première mission. Elle repensait à tout son parcours, à son départ pour le cirque Haly, à ses heures d'entraînements, à ses os brisés et surtout, à son tout premier meurtre. Maze avait laissé derrière elle sa vie d'avant et avait rejoint, en compagnie de sa sœur, la cour des Hiboux. Elle passa des années entre leur mur, à être transformé à leurs images, modelé pour qu'elle devienne une arme, une Ergot. Entre leur main, la Tchétchène était devenue une femme aux mille visages, épousant parfaitement l'image de son organisation. Un caméléon qui se pliait aux exigences de ses supérieurs et qui savait se transformer en une autre qu'elle. Chaque jour, Maze se rapprochait de cette histoire que Luz racontait et appréhendait, de l'image qu'elle avait véhiculé toute sa vie, car ici, entouré de ses hiboux, elle ne portait plus de masque.

« Tu marcheras toujours derrière ton père ou ton époux, jamais devant ». Son agenda sur les genoux, Maze cherchait un numéro de téléphone du traiteur. Une autre idée de menu lui était venue à l'esprit, et elle devait régler ce détail au plus vite. Elle était loin de cette image de la tueuse à l'imagination débordante, mais elle appréciait cette double vie. Toujours à devoir se surpasser, organisé plusieurs soirées en même temps, et cela lui apportait un confort de vie plutôt agréable. L'ancienne Miléna refusait catégoriquement de revivre dans la pauvreté, et avait dorénavant des goûts bien affirmée. C'était ça le rêve Américain après tout. Et alors que ses doigts feuilletèrent les pages bien remplit, son regard se posa sur une date entourée à l'encre rouge. Elle avait rendez-vous avec lui. Un des aristocrates qui dirigeait la cour des Hiboux. Maze avait toujours obtenu ce qu'elle voulait, en manipulant, trichant ou même en charmant, tout était utile. Et c'est ce qu'elle faisait avec lui, devenant une femme à convoiter, dans ses bras, elle réussit à obtenir des avantages, mais surtout à protéger sa sœur. L'Ergot manquait cruellement d'amour à offrir, mais sa sœur était son ancre. Elle avait accepté de mentir pour la protéger de la vérité, de continuer à vivre dans sa réalité, et à faire un marché avec les Hiboux. Son aîné n'était pas une tueuse, mais elle avait des talents plus qu'utile. Jusqu'ici, elle avait réussi à la sauver. Même si elle ressentait peu d'émotion, elle était attaché à sa sœur et lorsqu'elle se retrouvait dans d'autres pays, à travailler pour le Parlement des Hiboux, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une forme... elle n'avait pas de mot pour décrire ce que c'était, mais ce manque de contrôle ne lui plaisait pas.

« Tu n'attaqueras jamais ton ennemi dans le dos ». Maze ne faisait pas partie des personnes qui aimaient les surprises. Non, vraiment. Elle n'aimait vraiment pas ça. Marchant au hasard dans les rues qui lui rappelaient étrangement Groznyï, elle tentait de comprendre ce qu'elle voyait. Les grondements de la guerre s'élevait ici aussi, mais ici c'était où ? Désabusé, la Wilde croisa les bras et s'installa sur un reste de ban, à bouder. Maze avait survécu au Russe, aux cirques, aux Hiboux totalitaires, à ses missions, aux méta-humains, aux attaques diverses et variés, à l'effondrement de l'hôpital de Gotham, au tsunami peu naturel, sans oublier à cette fichue aire glaciale et maintenant ça ? Et dire que le gens de son peuple avaient peur d'une Baba Yaga, une simple légende... Que diraient-ils aujourd'hui face à autant de danger ? Sur ce ban de fortune, Maze regrettait le bon vieux temps, où une cible était facile à atteindre, c'était simple et agréable. Un petit meurtre par-là, un petit meurtre par-ci. Pour cette jeune femme qui n'avait connu que la souffrance, il y avait une forme d'art à prendre la vie d'un être, où était l'art dans cette ville détruite ? Elle aurait pu bouder encore durant des heures, mais une voix, provenant de... nulle-part se fit retentir et tandis que l'homme ne terminait jamais sa tirade, Maze roula des yeux. Vraiment ? Comme si elle avait le temps pour ça ! Les simples humains comme elle n'avaient-ils pas déjà assez souffert ? Mais non, ceux qui avaient aussi survécu à l'invasion de Darkseid et à l'attaque du Syndicat du Crime devaient à présent se débrouiller dans cette ville dévastée. Et où était le Batman et toute sa clique ? N'étaient-ils pas les héros de Gotham ? Ne pouvaient-ils pas se rendre utile pour une fois dans leurs vies ?



Dernière édition par Maze Wilde le Lun 11 Nov - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 11:34

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche. humm la cour des hiboux vilaine fifille A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1046705779

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Tenor


Dernière édition par Emily Morgan le Sam 9 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 11:36

ah bah voilà la sista Hibou A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 984384684 j'ai hâte de voir ce que vous préparez toutes les deux A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 284882949 Gotham va encore suer A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2684567033
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 11:40

Bienvenu a toi avec ce super avatar ! A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1968573457

Bon courage pour la fiche au plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] W9uAU1i

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 12:02

HIBOU SISTER A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 984384684 et ces références à Oscar Wilde, et Jodie Comer en avatar, je dis oui, dix fois oui, mille fois oui A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2684567033 bienvenue parmi nous avec ce personnage très prometteur, hâte d'en apprendre plus sur elle et sa soeur A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 4238516151 n'hésite pas à nous mp en cas de besoin, et bon courage pour la suite de ta fiche A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 12:34

Jodie la magnifique ! :elmo: Bienvenue parmi nous, hâte de vous voir évoluer sur le forum Luz et toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 12:55

Merci pour tout vos petits messages A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : A murder is a silent poetry [Maze Wilde] As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 14:32

T'es super jolie en Jodie A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2970347196 . Je suis tellement contente que tu sois là toi aussi, merci d'être venue A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1933588154 . Bienvenue et courage pour ta fichette et puis je veux un lien hein A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 262225547 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 16:09

Donna est officiellement un trésor national A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1968573457

Je vais être honnête, je ne connais pas beaucoup the Court of Owls. J'ai lu quelques pages ici et là mais rien de plus. Mais ce que j'y ai vu m'as paru vraiment très intéressant. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec cette organisation secrète A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2714774823

Sinon je suis sur le point de faire une demande pour un DC, un gentil Andrew Bennett situé à Gotham. Ça va nous prendre un lien.

Bienvenue ici chez vous, j'espère que vous allez vous y plaire ! Courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 18:10

JODIE COMER A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1383858222 A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1383858222 A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1383858222 et la Cour des Hiboux A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 411127076 que d'excellents choix A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 21141223 bienvenue A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 3067265891 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptySam 9 Nov - 20:33

Bienvenue parmi nous! A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2296520734
Bon courage pour ta fiche! A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : A murder is a silent poetry [Maze Wilde] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptyDim 10 Nov - 3:06

Mais voilà qui promet A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1933588154 A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1933588154 A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1933588154
Bienvenue tout plein A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2458010776 A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptyLun 11 Nov - 0:24

Merci A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptyLun 11 Nov - 12:00

à nous, mademoiselle A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 712477751
ta fiche est vraiment super, Maze est un personnage vraiment intéressant, avec une pointe d'humour comme je les aime A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1046705779 petit détail avant que je ne puisse te valider, il manque une mention de l'invasion de Darkseid et de l'attaque du Syndicat du Crime A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1933588154 après ce sera tout bon, tu pourras aller terroriser les gens à ta guise A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] EmptyLun 11 Nov - 15:31


Et c'est tout bon pour toi aussi A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 474824242 Merci pour les modifications, bon jeu A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  A murder is a silent poetry [Maze Wilde] 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty
MessageSujet: Re: A murder is a silent poetry [Maze Wilde]   A murder is a silent poetry [Maze Wilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A murder is a silent poetry [Maze Wilde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien & Rp [Maze]
» Messagère de Maze
» Absence Luz Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-