gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 freak of nature // (shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 1:00

shade alvarez
they made you into a weapon and told you to find peace

darkest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : née luana alvarez mais voilà longtemps qu'on a pris soin de lui faire oublier. alias : shade. âge : trente ans. date et lieu de naissance : la date de sa naissance est top secret, elle ignore le jour exact. elle se plait à penser qu'elle est née un 1er janvier. ce fut dans la ville de metropolis qu'elle a vu le jour. lieu d'habitation : nomade, elle ne reste jamais au même endroit bien longtemps. métier : assassin. identité : connue des autorités mais autrement secrète. équipe & affiliation : anciennement lexcorp, aujourd'hui laissée à elle-même. avatar : ursula corbero. crédits : ultracheese.



pragmatique ; froide ; indifférente ; déterminée
loyale ; logique ; fonceuse ; méfiante

ursula corbero | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), plus machine qu'humaine, elle a peut-être un corps de chair et d'os mais les expériences sur elle ont fini par la transformer. en grande partie cyborg, des implants partout et principalement autour de son cerveau. elle pense comme un ordinateur. (002), ayant grandi dans un labo, constamment sous morphine, elle ne sait pas comment fonctionner en société. elle n'a aucune notion du bien ou du mal, ne ressent pas d'émotions... ou du moins elle commence à ressentir des choses et c'est des sensations totalement inconnues pour elle... (003), la petite luana alvarez était un bébé qui n'aurait pas survécu ses premières semaines en raison d'une déformation au cerveau. elle a été arrachée à ses parents, à qui ont leur a dit que leur nouveau-née était décédée. en réalité, elle a été envoyée dans un labo de lexcorp où elle fut transformée dans l'espoir d'en faire l'arme parfaite. elle a été surnomée selon le nom de l'opération secrète dont elle faisait partie ; l'opération shadow. elle n'a jamais su d'où elle vient et ne s'est jamais posé la question jusqu'à récemment. (004), elle a 3 implants principaux ; cérébral, musculaire et nerveux qui en font une arme redoutable. ses implants lui procurent plusieurs capacités dont une super intelligence, une protection contre les pouvoirs mentaux, une force et endurance surhumaine ainsi qu'une légère régénération et enfin une immunité à la douleur. elle n'est qu'une machine bien qu'elle n'en a pas l'air. de ce fait, elle est sensible à l'électricité car dès que ses implants sont cour-circuité, elle est neutralisée temporairement. (005), elle a longtemps été utilisée par les puissants de metropolis pour éliminer leurs rivaux. ce n'est que récemment qu'elle a commencé à prendre conscience qu'elle n'était qu'une esclave alors qu'elle est bien supérieure à eux. elle a tué le responsable des expériences sur elle et a fuit metropolis. elle doit à présent fuir autant lexcorp que les autorités, sans parler de certains héros qui l'ont remarquée ou la suicide squad qui a pour mission de mettre la main sur elle. aura-t-elle un jour une vie normale ? c'est à se le demander. (006), lentement, elle essaie de trouver son humanité. elle évolue, commence à se questionner sur qui elle est vraiment. mais programmée à éliminer les obstacles, elle continue ses activités d'assassinats sauf cette fois, c'est elle qui choisit ses contrats. souvent, elle ne demande pas d'argent mais plutôt des faveurs. (007), très insensible, ayant beaucoup de sang innocent sur les mains, elle reste cependant loyale. lorsqu'elle donne sa parole, elle est incapable de décevoir. le mensonge ne fait donc pas partie de son vocabulaire. elle est même souvent très franche... voir trop... (008), lors de l'invasion de darkseid et l'arrivée du syndicat, son existence a été gardée totalement cachée. elle n'a donc pas pris part aux événements et n'en a pas été affecté du tout. enfermée dans ce labo à subir encore plus d'expériences. (009), très maladroite dans ses relations humaines, les gens la trouvent étrange. sans coeur. personne n'arrive vraiment à mettre le doigt sur ce qu'ils trouvent inquiétant avec elle. depuis peu, elle essaie de se lier d'amitié, tente d'avoir quelques journées normales mais c'est souvent un échec. elle ne comprend pas en quoi elle est différente, elle ne comprend pas que son esprit androide la rend froide et distante. (010), l'arrivée sur new themyscira a chamboulé l'anomalie qu'est shade... pendant 2 secondes. débrouillarde, elle a vite compris qu'il faut faire partie des chasseurs plutôt que des chassés. elle élimine ceux qui peuvent représenter un danger. plus que tout, elle veut retourner d'où ils viennent et cherche un moyen d'arriver à ses fins.

autres infos ; elle fume beaucoup, aimant la sensation dans sa gorge. elle ne boit pas vraiment cependant, l'alcool ne lui faisant pas trop d'effet. // elle a été entraînée à plusieurs arts martiaux, au maniement d'armes et de nombreux autres talents pour faire d'elle une soldat // bien souvent, elle prend tout de façon littéral et ne comprend pas le sarcasme ou certaines expressions // elle n'a eu que peu de relations intimes dans sa vie. les seules ont été avec un seul homme avec qui elle prétendait de se rapprocher pour mieux l'assassiner ensuite puisqu'il lui avait été désigné comme cible // avant de fuir lexcorp, elle n'a jamais ressenti la peur, la tristesse ou même la joie. encore moins l'amour. ce n'est que depuis peu que ce genre d'émotions se mettent à apparaître
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
non. pour faire simple, elle ne comprend pas que ses actions passées et présentes sont mal. elle ne comprend pas les émotions donc causer la mort n'est qu'une activité comme une autre, ce pour quoi elle a été créée. elle ne fait pas cela avec de mauvaises intentions et n'y prend pas plaisir. c'est tout simplement la seule chose qu'elle sait faire. programmée ainsi mais le désir d'échapper à cette vie et trouver sa propre voie. chose qui n'est pas facile quand le reste du monde la voit comme une abomination qu'il faut arrêter à tout prix. elle est... incomprise d'une certaine manière car les gens ne réalisent pas qu'elle est en partie machine.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
l'errance, victime de circonstances... shade n'a pas de plans horribles pour dominer le monde. elle erre sans but à la recherche d'un sens à son existence. sur ce chemin, elle continue de faire ce qu'elle sait faire de mieux ; tuer. ça n'a rien d'un but dans sa vie. ce qu'elle voudrait c'est avoir une vie normale et mettre de côté son passé. chose plus facile à dire qu'à faire. même la vengeance ne fait pas partie de ses plans. elle n'ira pas détruire l'empire lexcorp malgré ce qu'ils lui ont fait car à elle ne réalise pas l'ampleur de ce qu'ils lui ont fait. cependant, si on tente de la mettre derrière les barreaux, l'enfermer, elle n'hésitera pas à éliminer ses poursuivants pour de bon.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
indifférence la plus totale. elle ne voit pas en quoi certains sont des héros et d'autres des vilains. tout ce qu'elle sait c'est que certains veulent l'arrêter, ce qui en fait des ennemis. qu'ils portent des capes ou non, tant qu'on la laisse tranquille, elle n'a rien contre personne. elle ne cherche pas à se justifier mais si quelques-uns venaient à comprendre un peu qu'elle n'a jamais demandé à être ainsi, peut-être que ça pourrait même être des alliés. le problème c'est qu'ils ont tous décidé déjà qu'elle entre dans la catégorie "vilain" et ils ne valent pas la peine qu'elle se justifie. qu'ils essaient d'instaurer la paix et qu'ils respectent la sienne, c'est tout ce qu'elle demande.
ec. - juste shade - 28 ans
pays : canaduh  fréquence de connexion : 3-4 jours environ où avez vous connu que le forum ? bazzart votre avis dessus : il me faisait de l'oeil depuis longtemps! ! un dernier mot ? i'll be back


Dernière édition par Shade Alvarez le Jeu 21 Nov - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 1:00

shade
don't stop me now
Je n'ai pas écouté son ordre. Maintenant, il est furieux. Les cables connectés en moi, les courants électriques qui me torturent. Je grince des dents. Des images flashent dans ma tête. Numéros, diagnostics, analyses. Le Docteur qui tente de comprendre comment son petit projet - moi - ait pu lui échapper un instant. Comme une adolescente qui fuit la maison, j'ai tenté de partir. Quitter la ville et surtout, leur influence. Je suis supérieure à eux, je suis... améliorée. Eux, ils sont faibles. Ils ne peuvent pas me contrôler. C'est ce que je me répète sans arrêt. Je ne comprends pas vraiment ce que le Docteur hurle, mais ma vision floue me permet de comprendre qu'il est furieux. Il pointe son gros doigt vers moi et je réalise que je suis incapable de bouger. Lentement, je réussis à faire abstraction des codes qui s'enchaînent dans ma tête pour reprendre contact avec la réalité. Je n'ai pas réussi à fuir. Pour une raison que j'ignore, je suis revenue au bercail... comme si j'étais incapable de résister à l'appel. Pourtant, je ne veux pas. Je ne veux plus de cette vie. Je ne peux plus supporter leurs visages insignifiants. Je me concentre, contrôle ma respiration et sans crier gare, je réussis à me débarrasser des chaînes qui m'entravent, autant mentales que physiques. Je vois la surprise dans le regard du Docteur. Il se fige, ne comprenant pas ce qui se passe. Je vois même qu'il semble outré. Il se met à hurler de plus bel, s'approche de moi alors que je me dirige vers la porte. Je n'ai pas l'intention de rester ici un instant de plus. Mais il vient se mettre sur ma route et m'attrape le bras pour m'arrêter. Il veut m'empêcher de continuer alors je me tourne vers lui et de quelques coups précis, je lui casse les deux bras et il s'effondre par terre. Ses membres désarticulés pendent aux côtés de son corps.

- Comment oses-tu ! Tu serais morte sans moi ! Je t'ai donné une chance. Tu m'appartiens, tu entends ! Tu serais morte à quelques jours seulement dans un miteux hôpital si je t'avais pas soignée ! Je t'ai donné une chance à la vie !

Son discours m'ennuie et je repère une armerie accrochée au mur. Lentement et méticuleusement, je commence à m'armer alors que le Docteur continue à crier un peu n'importe quoi. Quand je reviens vers lui, il se tait... la rage dans les yeux.

- Et maintenant je te libère de la tienne.

Avant qu'il ne puisse protester ou même comprendre ce qui se passe, je pointe mon pistolet et tire. La balle se loge en plein milieu de son front et il s'écrase à mes pieds, sans vie. Je ne lui porte aussitôt plus aucune attention et mon regard se pose sur les assitants du Docteur qui se cachent derrière une table d'opération. Ils pleurnichent et espèrent que je ne me retourne pas contre eux. Pathétique. À la place, je me dirige vers la sortie car je sais que les gardes ne tarderont pas à arriver après la détonation. Je sais que j'ai exactement 33.4 secondes avant que les premiers n'arrivent. Je prends tout de suite sur la gauche et m'élance dans le couloir. Je bouscule des scientifiques inconnus qui se trouvent sur mon chemin, ne faisant pas attention à leur indignation. Et comme je l'avais calculé, près de 34 secondes plus tard, ma route est barrée. Des gardes pointent leur fusil sur moi et hurlent des ordres pour que je m'arrête. Sauf que je continue dans leur direction, n'ayant aucune l'intention de rester un rat de laboratoire dans cet endroit. Ils se mettent à tirer et ma peau encaisse les balles mais je ne ressens rien. Juste un léger inconfort. En quelques enjambées, je suis sur eux, frappant l'un d'eux, puis un deuxième et troisième. Une fois tous hors d'état de nuire et inertes, je reprends ma fuite et l'alarme se met à vibrer dans les longs couloirs froids. Soudain, une porte d'acier renforcé se referme et bloque mon chemin. Puis un autre dans mon dos. Je suis enfermée. Mise en quarantaine. Non... Ça ne peut pas se terminer ainsi. Je fixe mes poings et sans penser à rien, je frappe. Mes jointures cognent contre le métal. Après plusieurs coups violents, il cède enfin et de nouveau, le chemin de la liberté se présente devant moi. Alors je cours. Je ne m'arrête pas. Cette fois, je sais où aller pour ne plus rencontrer d'obstacles.

...

Je peux les entendre hurler des ordres, et des directives. L'écho de mes poursuivants qui résonne à travers l'égoût dans lequel j'ai trouvé refuge. Totalement imergée dans l'eau sale et nauséabonde, ils ne m'ont pas vu quand ils sont passés par ici. Je réussis donc à faire mon chemin à travers la ville sans être vue. J'ai pu les semer. Mais je sais que ce n'est que temporaire. Ils ont des ressources... beaucoup de ressources. J'analyse la situation. Pas de technologie. Autrement, ils vont me repérer. Quand j'émerge enfin des souterrains, je suis un peu en périphérie de Metropolis. Je vois la silhouette des grattes-ciel. Les lumières. Une spectable sublime pour d'autres yeux que les miens. Je ne m'attarde pas sur cette vision et je me détourne. Bientôt Metropolis est derrière moi. Aucun regard en arrière... je suis libre, ou presque.


Dernière édition par Shade Alvarez le Sam 23 Nov - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
freak of nature // (shade) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : freak of nature // (shade) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
freak of nature // (shade) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
freak of nature // (shade) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

freak of nature // (shade) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
freak of nature // (shade) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 1:02

Bienvenue ! freak of nature // (shade) 1933588154

Bon courage pour l'écriture de ta fiche freak of nature // (shade) 1968573457 freak of nature // (shade) 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
freak of nature // (shade) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : freak of nature // (shade) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

freak of nature // (shade) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

freak of nature // (shade) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
freak of nature // (shade) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

freak of nature // (shade) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 1:19

Bienvenue parmi nous Shade ! freak of nature // (shade) 2458010776 C'est un personnage bien intéressant que tu nous prépares là, bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le forum. freak of nature // (shade) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 8:03

Bienvenue parmi nous! freak of nature // (shade) 2296520734
Bon courage pour ta fiche! freak of nature // (shade) 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : freak of nature // (shade) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

freak of nature // (shade) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 11:14

mais ça promet du louuuuuurd ça freak of nature // (shade) 984384684 j'aime freak of nature // (shade) 984384684 et cet avatar est tellement cool freak of nature // (shade) 21141223
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions freak of nature // (shade) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 14:12

ohhh, mais en voilà un personnage prometteur freak of nature // (shade) 3735087338 freak of nature // (shade) 795969456 bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas freak of nature // (shade) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 17:22

Bienvenu a toi bon courage pour la fiche ! freak of nature // (shade) 1968573457

PS : Super avatar
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
freak of nature // (shade) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : freak of nature // (shade) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

freak of nature // (shade) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

freak of nature // (shade) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

freak of nature // (shade) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

freak of nature // (shade) W9uAU1i

freak of nature // (shade) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

freak of nature // (shade) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

freak of nature // (shade) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

freak of nature // (shade) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 22:07

TOKYOOOOOOOO freak of nature // (shade) 984384684

Mais c'est quoi ce personnage de ouf qui se prépare là freak of nature // (shade) 984384684 beaucoup trop hâte d'en lire plus, elle a l'air d'envoyer du lourd cette demoiselle freak of nature // (shade) 21141223 bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à nous mp si tu as le moindre souci freak of nature // (shade) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyMer 20 Nov - 23:41

Joli choix de trombine Razz
Bienvenue parmi nous freak of nature // (shade) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyJeu 21 Nov - 0:07

merci à tous, vous êtes chous freak of nature // (shade) 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyJeu 21 Nov - 0:45

Bienvenue !

Je sais pas pourquoi je suis pas passé ici avant, pourtant j'avais bien remarqué la fiche ! Pardonnes-moi mes manières ! Ces anecdotes sont charmantes et j'ai bien hâte d'en connaître plus sur Shade. Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyJeu 21 Nov - 10:19

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptyJeu 21 Nov - 14:17

Bienvenue sur le forum avec cette superbe actrice freak of nature // (shade) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptySam 23 Nov - 3:07

merci !
et voilà une fiche terminée freak of nature // (shade) 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) EmptySam 23 Nov - 17:46


C'est tout bon pour toi, mademoiselle le cyborg freak of nature // (shade) 1933588154 Rien à redire, je ne vois donc aucune raison de te faire attendre plus longtemps freak of nature // (shade) 3508703637 Bon jeu parmi nous freak of nature // (shade) 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  freak of nature // (shade) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  freak of nature // (shade) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












freak of nature // (shade) Empty
MessageSujet: Re: freak of nature // (shade)   freak of nature // (shade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freak of nature // (shade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» break free // (shade)
» Never release the prey for the shade [Feat. Ted]
» nature always wins. (poison ivy)
» nature always wins (IVY)
» IVY ✸ mother nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-