AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Barry Allen | Scarlet Speedster's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

hero of earth

Face Identity : Ryan Gosling
Crédits : shiya (avatar); nymeria (sign); tumblr & iris (gifs)

Age du personnage : 32 ans
Profession : Technicien au sein de la police scientifique
Affiliation : Justice League, Flash family & CCPD
Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Activité cérébrale accrue
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Voyage entre les dimensions
- Aérokinésie

Habilités
- Excellentes connaissances en chimie, pathologie et criminologie
- Bon détective

Situation Maritale : Loin d'être insensible au charme d'une jolie reporter qui a tendance à se mettre un peu trop souvent dans le pétrin

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Dim 2 Juil - 19:38

Je pense que l'on pourrait partir sur un lien aussi bien basé sur leur vie civile que sur leurs activités de justicier.

Sous leurs super-collants, j'imagine qu'ils auraient pu se connaître un peu après la création de Young Justice. Barry aurait gardé un œil sur l'équipe à ses débuts, le temps de voir comment Wally se débrouillait sans lui puis lui aurait laissé beaucoup plus d'autonomie une fois qu'il aurait été rassuré. Mais bon, on parle de Wally, on ne peut jamais être rassuré à 100%.  En même temps, il verrait Troia comme quelqu'un de plutôt responsable, posée et avec la tête sur les épaules. Du coup, quand Wally aurait passé trop de temps sans lui donner de nouvelles, je vois bien Barry contacter Donna pour lui demander si tout se passe bien et, surtout, si Kid Flash n'a pas commis une bêtise qu'il n'a pas osé lui révéler. Libre à elle de lui dire la vérité ou pas, il ne mettra pas sa parole en doute. Flash est un assez bon confident en général. Donna aurait pu un jour se tourner vers lui pour lui demander conseil pour une chose où Diana n'aurait pas pu l'aider et après que Wally lui ait expliqué que Barry lui a déjà été d'une grande aide quand il ne savait pas quoi faire.

Un lien Donna/Barry peut être envisageable aussi, mais j'imagine qu'il dépendrait grandement de ce qui a été décidé avec Iris (et je ne veux pas entendre parler de Themyscira ! ) et si chacun connaît l'identité secrète de l'autre.

M'enfin voilà, ce sont des idées comme ça. Si jamais elles ne te plaisent pas, on peut tout à fait partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Dim 2 Juil - 23:33

Avoir un lien avec les deux vies moi ça me va

C'est sure qu'à côté des jeunots de la YJ, Donna doit faire sérieuse et posée (faire seulement, c'est pas pour rien qu'elle est leur amie ) Mais du coup, moi ça me va le Barry inquiet qui la contacte elle. C'est pas dans la nature de Donna de mentir alors elle lui dire jamais "ca va" si Wally va pas bien mais je pense qu'elle essayera de rassurer Barry en lui disant que Wally s'en sort bien et tout (ce qui est pas faux) et éviter de parler des trucs qui sont pas top mais pas inquiétant
Et du coup oui Donna aurait pu venir lui parler. Je pense que ses inquiétudes par rapport à faire partie d'une équipe, elle a pas voulu trop en parler à Diana (sans lui cacher pour autant). Et pareil quand elle s'inquiète pour les héros dont l'identité est publique. Barry aurait peut être pu la rassurer là dessus ?

Alors, Iris et Donna sont amies Et Iris a démasqué que Donna était Troia genre... trop easy Du coup, elles partagent des passions communes, elles se racontent... beaucoup de truc (Donna va entendre parler de Barry je pense ).
Du coup je pense qu'ils peuvent se connaitre (surtout que du coup Donna connait aussi Wally et Manuel ça en fait des connaissances communes Arrow ) Et je vois pas de raison qu'ils s'apprécient pas.
Pour les identités, moi ça me va si Barry sait pour Donna mais à toi de me dire ce que tu préfères Mais en plus, s'ils connaissent, je pense qu'on peut dire qu'ils s'entendent bien (vu l'autre partie du lien)

A toi de me dire comment tu le sens
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Ven 21 Juil - 21:05

Je sais pas quel lien tu avais avec l'ancien Oliver, mais si tu veux on peut voir ça ensemble pour le définir à notre sauce

hero of earth

Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Aérokinésie

Habilités
- Bon détective

Situation Maritale : Loin d'être insensible au charme d'une jolie reporter qui a tendance à se mettre un peu trop souvent dans le pétrin

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Dim 23 Juil - 0:11

Evidemment, évidemment.

Voilà ce qu'on avait convenu avec le précédent Ollie.
Citation :

Lors de l'attaque de Darkseid, Barry n'aurait pas trop apprécié Olie, il l'aurait trouvé trop arrogant, trop vantard, toussa toussa quoi. Heureusement, Hal aurait plaidér en sa faveur et le bolide aurait pu fait un effort pour le supporter. Chacun aurait appris à mieux connaître l'autre depuis, et ils seraient devenus des super potes qui n'hésitent pas discuter et à déconner ensemble. Mon perso' a déjà du mal à empêcher Green Lantern de faire des bêtises, mais les choses empireraient encore quand Green Arrow y mettrait son grain de sel.  

La lanterne et l'archer n'en feraient parfois qu'à leur tête et partiraient en mission sans prévenir le reste de la Ligue. Flash agirait alors comme la voix de la raison et essayerait de les dissuader, mais les suivrait ensuite pour les surveiller en mode " C'est bon, on y va, mais on appelle la Ligue dès que les choses dégénèrent. " avant de finalement finir complètement impliqué dans leurs histoires et refuser d'appeler les renforts. A la fin, ce serait quand même lui qui rendrait des comptes à la Trinité et essayerait de justifier leurs actions, étant le plus responsable des trois. En résumé, les deux Greens le pousseraient bien souvent à prendre plus de risques inconsidérés qu'il n'en a l'habitude.

Du coup, évidemment, il lui arriverait de leur en vouloir à tous les deux parce que se faire engueuler par Batman bah ... C'est pas vraiment cool quoi.  Rolling Eyes Mais au final, il se serait quand même bien amusé avec eux et ne ferait pas la tête trop longtemps.

Tu veux rester sur ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Dim 23 Juil - 17:23

Pour moi c'est Ok ! C'est une bonne base, nous verrons ensuite ce que donnera l'évolution entre led deux Wink

independent soul

Face Identity : Lyndsy Fonseca.
Crédits : lydie

Age du personnage : 31 ans.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Situation Maritale : Célibataire désespéremment amoureuse d'un seul et même homme, le pilote et Green Lantern Hal Jordan.

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Mer 16 Aoû - 16:44

Un lien ma chère fusée ?

hero of earth

Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Aérokinésie

Habilités
- Bon détective

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Mer 16 Aoû - 17:46

Avec plaisir !

Ils se connaîtraient grâce à Hal, j'imagine ? Barry a rencontré Green Lantern peu après avoir été frappé par la foudre, donc un peu moins de cinq ans maintenant. Si Carol et Hal étaient encore ensemble à l'époque, je me dis que nos perso' auraient pu faire connaissance à ce moment-là ? Tous les deux sont souvent dépassés par le caractère un peu trop casse-cou de la lanterne verte, je pense que ça aurait pu grandement les aider à s'entendre.

Ils connaissent tous les deux très bien la personnalité d'Hal. Barry aurait aussi pu écouter Carol quand celle-ci aurait eu besoin de parler des problèmes qu'elle a rencontrés dans sa relation. Après, il n'est clairement pas un expert en histoires amoureuses, donc pas sûr qu'il ait été très efficace. M'enfin, juste le fait d'avoir quelqu'un à qui parler aurait pu lui faire du bien.

Je ne sais pas quelle est sa relation actuelle avec Hal, mais je pense que Barry continuerait de rester en contact et de bien s'entendre avec Carol. En fait, je l'imagine même penser secrètement que ses deux potes de Coast City finiront par se remettre un jour ou l'autre. Arrow

Ce sont encore des idées à développer, mais je suis tout ouïe si tu as d'autres propositions.

independent soul

Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

Situation Maritale : Célibataire désespéremment amoureuse d'un seul et même homme, le pilote et Green Lantern Hal Jordan.

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Mer 16 Aoû - 17:53

J'avais un peu les mêmes idées

Je les vois bien les trois autour d'une pizza un soir, Hal qui parle et les deux autres qui se regardent genre " toi aussi t'en as marre de lui ?". Le dialogue muet Arrow

Alors en ce moment vu qu'on a pas de Hal bah ils sont plus ensembles forcément. Ils se remettront ensemble peut être quand on aura un nouveau courageux

Après Carol a pas des masses d'amis, du moins je l'imagine pas en avoir des masses, donc elle serait très attachée et loyale envers ceux qu'elle a. Elle arrêterait pas de parler à Barry ou de le voir parce que de base c'était le pote de Hal et qu'ils sont plus un couple. Elle fonctionne pas comme ça

Parler de ses sentiments hum peut être mais pas sure. Mais elle pourrait lui parler d'autre chose comme de sa vie avec star sapphire, ses doutes, pourquoi elle a arrêté ou des choses dans le genre. la difficulté qu'elle rencontre à comprendre ce qu'elle veut ou pourquoi elle a été choisi etc... Barry peut lui parler de sa relation si il en ressent le besoin, mais comme tu dis pour lui, elle sera pas forcément de bons conseils Experte de l'Amour ou pas

Elle pourrait lui faire faire un tour d'avion C'est la boss après tout Arrow

hero of earth

Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Aérokinésie

Habilités
- Bon détective

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Mer 16 Aoû - 22:46

C'est exactement comme ça que je voyais les choses. C'est toujours plus facile de supporter Hal quand on est deux, pas vrai ?

Je ne sais pas pourquoi, je vois bien Barry jouer les shippers. Dès qu'on aura un nouveau Hal, tu peux être sûre qu'il le poussera à fréquenter à nouveau Carol. Arrow

En parlant de Carol qui se confierait, je l'imaginais plus faire cela à l'époque où elle sortait avec Hal. Genre elle se serait tournée vers Barry car il sait aussi bien qu'elle que la lanterne n'est pas facile à gérer. Mais maintenant que tu le dis, l'inverse est possible aussi. Barry aurait très bien pu demander des conseils à Carol avant qu'il ne parvienne à se mettre avec Iris. Elle aurait même pu lui reprocher d'être trop lent et de ne pas suffisamment prendre les devants. Arrow

Mais si j'ai bien suivi, Barry saurait que Carol est une Star Sapphire, du coup ? scratch

M'enfin, ça me plaît que leur lien ne tourne pas uniquement autour d'Hal, ça permet plus de choses InRP. Surtout s'ils sont restés en bon terme même après la séparation de Carol avec Green Lantern.

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Mer 16 Aoû - 23:27

L'agence matrimoniale Barry Allen

Ah je pensais que tu voulais qu'elle se confie maintenant. Pardon j'avais mal compris. Donc oui avant elle aurait pu lui demander deux trois trucs sur sa relation avec Hal. Peut être même lui demander son avis sur des cadeaux d'anniversaire ou Noël

Je vois très bien Carol pousser Barry à se bouger avec iris. Alors qu'elle même pourrait trainer des pieds au moment où elle lui dit ça. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais

Pour la partie star sapphire, il peut savoir si tu veux. Si ça t'intéresse pas, on est pas obligé et dans ce cas là il connait juste Carol, la pilote. Moi ça me dérange pas, à toi de voir du coup Je te laisse le choix

hero of earth

Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Aérokinésie

Habilités
- Bon détective

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Dim 20 Aoû - 0:22

Pour le moment, je ne sais pas si cela apporterait réellement quelque chose qu'il sache que Carol fasse partie des Star Sapphire. Autant laisser planer le mystère, du coup.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as évoqué plus haut, sinon. J'ai l'impression que l'on a fait le tour du sujet, non ? A moins que tu n'aies encore quelque chose à ajouter, je t'ajoute tout bientôt dans mes liens.

human being

Face Identity : Blake Lively
Crédits : ultraviolences

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion

Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Dim 20 Aoû - 1:14

Non je pense qu'on est bons pour le moment
Fais moi signe si jamais tu veux un rp

(sorry flemme de changer de compte )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   

Barry Allen | Scarlet Speedster's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2