gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it."   (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." EmptyDim 8 Déc - 0:57

Orphée
une citation

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Orphée est le nom que le destin lui a donné cette fois, en l'honneur d'un destin imprévisible. Les parques ont accepté de lui donner une nouvelle vie, désormais, elle est libre de la jouer comme elle le désire. alias : libre âge : C'est déjà depuis quelques centaines d'années qu'elle foule la terre de Themyscira de ses pas, progéniture d'une amazone qui se montra fort maternelle avec elle. date et lieu de naissance : Il y a plusieurs siècles au sein de l'île de Themyscira. lieu d'habitation : Elle est encore cantonnée à l'île de Themyscira, qu'elle n'a jamais quitté de sa vie. métier : Elle est l'une des oracles du peuple des amazones, grande femme en devenir, elle suit encore cette formation auprès d'une ancienne amazone. capacités et compétences : la magie coule dans ses veines, elle respire la magie. les dieux lui ont confié un don, elle apprend à s'en servir. domaines magiques à choisir. équipe & affiliation : elle ne fait partie d'aucune équipe mais prie les dieux olympiens. Cependant et pas des moindres, la jeune femme tourne ses prières vers le dieu Apollon et la déesse Hécate. Le premier lui offre des visions, la seconde accroit son contrôle de la magie.avatar : Une chevelure d'ébène et un faciès dur, Eva Green dans toute sa splendeur. L'avatar est cependant négociable, si vous trouvez une actrice aussi féroce. crédits : Thinkky.



Douce ; Attachante ; Maternelle ; Protectrice
Confiante ; Perspicace ; Intelligente ; "Vide"

Eva Green | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Orphée est la réincarnation d'une femme nommée Selena, qui fut l'amour de Jason Faust à l'époque antique, alors qu'il vivait à Spartes. Il se faisait déjà appeler Jason, mais leur histoire fut plutôt tragique : femme veuve, ayant perdu bien des gens de sa famille dans les guerres incessantes de sa cité. Elle a perdu des fils, extrêmement jeunes.(002), Leur histoire a été à "l'eau-de-rose", Jason est arrivé dans sa vie alors qu'elle était veuve depuis un certain temps. Il a aussitôt cherché à la connaître quand il la vue, il voulait l'aider, la faire sortir de son chagrin. (003), Il ne sait pas ce qui est arrivé, cette nuit-là, mais le couteau dans son corps ne provoqua aucune douleur physique, mais bien mentale... la trahison. La phrase de la femme était étrange, surtout que Jason avait eu des visions d'un avenir avec elle ! Il l'a quitté, mais quand son fils est mort, Jason surveillait encore Selena. Il l'a vu dépérir, sans avoir la force de la pardonner, de la sauver... il regrette cela depuis toujours. (004),Selena s'est réincarnée plus ou moins récemment, en sachant qu'à mes yeux, leur histoire a pu se dérouler durant la guerre du Péloponnèse, conflit majeur dans l'histoire de Spartes, l'opposant à la grande cité d'Athènes. (005), Selena / Orphée est davantage tournée vers les arts, vers le savoir plutôt que le combat. Même en tant qu'amazone, ce n'est pas une pure combattante car elle préfère user de ses dons magiques. Cela se coupla, dans leur passé, à la musique que jouait Jason : c'est pour elle qu'il jouait de la musique, de belles chansons. Et c'est depuis sa mort qu'il a arrêté. Et dieu sait que ça fait longtemps. (006),Jason ne savait pas qu'il était un demi-dieu à l'époque, mais il lui a sûrement confié le fait d'être un immortel. C'est une vision dans ses rêves qui a poussé Selena a poignardé Jason, afin de sauver la vie de son fils. Machination des dieux, simple divagation, la raison est inconnue surtout que Jason, doté de dons prophétiques, voyait un avenir avec elle. (007), Selena est morte de chagrin, ayant tout perdu sauf ses filles (au vu de l'époque, mariées de force). Jason continuait de la surveiller, il se sent donc coupable de sa mort. (008), Sa réincarnation s'est faite comme une naissance, une amazone est tombée enceinte et c'est là que l'âme s'est réincarnée dans ce nouveau né qui allait naître, quelques mois plus tard, sans souvenirs de sa vie précédente. Pourtant, elle ressemble physiquement à la femme qu'elle fut et mentalement, cela reste la même ligne de pensées... (009), Elle apprend sûrement la magie depuis son jeune âge, pour devenir un jour officiellement oracle et prêtresse au sein des amazones. C'est une femme douce et agréable, mais malgré tout assez forte pour se battre et se dresser face à l'injustice. (010), Elle est fidèle à la reine des amazones, elle ne pourrait pas la trahir.
But in time, they will join you in the sun.
Jason Faust
Elle s'appelait Selena, lui ne se faisait connaître par son seul prénom. Elle était une citoyenne de la puissante et féroce citée de Spartes, alors qu'elle assurait sa domination par sa force. Elle avait vu des frères, des oncles et son propre père mourir, dans les guerres incessantes de sa cité. C'est chez lui qu'elle a trouvé le réconfort de toute une vie, car alors qu'elle n'avait que la trentaine, la femme était déjà désemparée, prête au suicide. Il avait tout d'attrayant, il avait ce charisme que seuls les grands de ce monde détenait pourtant, il ne se présentait pas comme quelqu'un de particulier. À l'écouter, il avait la sagesse dans sa voix mais il n'était personne, il n'avait pas un nom singulier et ne participait même pas aux efforts de guerre... il semblait inexistant.
De son expérience millénaire, Jason lui raconta quelques bribes de sa vie. Elle l'écouta parler, elle tomba sous le charme. Il l'observa nuit et jour, la protégea. Cependant, toujours sincère, il ne pouvait lui promettre une vie à ses côtés, il lui disait que jamais il ne lui demanderait une telle chose... sa famille attendait d'autres choses d'elle, malgré son âge. Elle avait été marié, avouait-elle, mais son mari était mort et seul un fils, et ses deux filles, avaient survécu.
Selena était une femme pleine de force, mais lorsqu'on lui prédit, en rêve, que son dernier fils allait mourir... tout changea. Ils se connaissaient depuis dix ans, les étoiles criaient leur union. Jason et Selena, leur avenir pouvait exister, car même lui, de ses dons prémonitoires, la voyait dans son avenir. Il ne pouvait cependant pas dater cette probabilité, qui semblait étrange, presque... irréelle.

C'était un demi-dieu, jamais elle n'aurait pu espérer réussir plus que cela. Le sort s'acharnait encore contre lui, alors que la lame transperçait sa poitrine et qu'il se relevait, comme si rien n'était. D'un mouvement de la main, il a soigné sa plaie... perdue, dans d'obscurs pensées.

« J'étais obligé, Jason... il allait mourir si je n'essayais pas ! » avait-elle hurlée, tard dans la nuit, en pensant que celui qu'elle aimait la pardonnerait. L'homme qu'elle aimait, contre la vie de son dernier fils. C'était risqué et elle n'avait pas voulu faire ce choix, mais elle s'était senti poussé de le faire.
L'amour engage à bien des choses et pour la première fois, il surmonta cette trahison. Avec elle, il aurait décroché la lune, il l'aurait amené au paradis, s'il avait pu. Il lui aurait donné son immortalité, pour qu'elle puisse, à sa place, voir les joies de ce monde...

Même lui, un immortel, n'avait pu retenir ses pleurs. La guerre qui suivit fut celle dans laquelle le fils de Selena perdit la vie. Selena avait déjà perdu le goût de la vie, avec le départ de Jason. La mort de son fils, et la solitude, eurent raison des dernières parcelles de son être. Jason ne tarda pas à apprendre la mort de celle qu'il avait aimé, car il l'avait, malgré tout, toujours protégé de loin. Il était resté à l'écart... et regretta à jamais de ne pas être venu la voir, lui tendre les bras et être avec elle, pour la soutenir.

Peut-être qu'en réalité, les dieux avaient entendu cela. Il ne pouvait le dire, il ne savait pas la raison de tout cela.
La première fois qu'il vint sur l'île où il était né, il la vit. Elle était là, en chair et en os. Il ne l'avait jamais oublié, comment aurait-il pu ? Il avait connu d'autres femmes mais soudainement, il avait tout remis en question ; elle n'avait jamais quitté son coeur. De toute façon, elle avait peut-être tenté de le tuer, mais n'y était pas parvenue ; lui, il l'avait laissé mourir. Il aurait pu l'aider, mais ne l'avait pas fait.

Mais tout est différent : Orphée n'est pas la même que fut Selena. Deux âmes semblables, mais qui semblaient bien différentes. Orphée était ce que Selena n'avait pu être : une guerrière, une battante. Elle voulait la protection des siens, elle ne voulait pas abandonner la vie. Ou plutôt, elle se présentait ainsi : elle voulait une vie plus calme, d'oracle. Être celle qui aiderait aux accouchements, aiderait son peuple... mais avait suivi l'entraînement des amazones.

À ce jour, le seul contact qu'ils eurent fut lorsque Héra attaqua. Orphée fut sauvée par Jason, qui la prit dans ses bras. Le contact avait été intense, à vrai dire : ils ont eu un choc, une onde. Jason s'était senti... soulagé. Il s'était senti heureux, de nouveau, comme lorsqu'il avait rencontré Diana et sa mère.

Pourtant, cette fois-ci, il sait qu'il n'osera pas. Malgré les visions qu'il a, sur cette version de celle qu'il aimait, il ne pourra pas aller vers elle après l'avoir abandonné ainsi. La culpabilité est trop forte et même si elle ne se souvient pas, lui, il se souvient de tout.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jason Faust le Dim 8 Déc - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it."   (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." EmptyDim 8 Déc - 1:31

mon scénario
mes exigences
Bonjour ou bonsoir à toi, ô âme égarée. Si tu es parvenue jusqu'ici, c'est que le scénario a rempli son office et qu'il peut potentiellement t'intéresser ; sache alors que j'en suis ravi, car ce personnage pourra, je le pense, avoir un très bon rôle sur le forum et de très nombreux liens (notamment avec la Wonderfam, qui compte de nombreux membres très intéressants).
De nombreux choses sont négociables, car je veux que le personnage soit globalement libre d'interprétation. En outre, la finalité du lien est complètement à jouer. Si leur lien est sur une base d'âme-soeur, toutes les âmes-soeurs ne sont pourtant pas faites pour finir ensembles... malheureusement. Et puis, si rien ne sera à conquérir du côté de Jason qui se souvient de tout, pour l'instant, elle ne sait rien. D'ailleurs, Jason aura bien du mal avec cela, avec la peur de ne pas être à la hauteur. Donc, commençons !

Le prénom est négociable. J'ai choisi celui-ci car il me plaisait, il était poétique, sonnait bien aux oreilles. Mais sincèrement, s'il ne convient pas, pas de soucis. La seule importance est qu'il soit d'origine grecque à mes yeux, pour coller au peuple auquel elle appartient désormais.

L'âge, de même, est négociable mais quoiqu'il arrive, elle ne peut pas avoir quitté l'île de Themyscira. Cela est rare, si cela devait arriver, ce serait avec justification au cours des écrits.

Son métier et ses pouvoirs ne sont que très peu négociables. Je vois le personnage comme tourné vers le mysticisme, vers les arts occultes. Cependant, la façon dont elle utilise sa magie est entièrement libre tant qu'elle a des visions. C'est le seul point important. Sinon, si vous la voulez spécialiste des éléments, de la métamorphose ou que sais-je, pas de soucis !

L'histoire est globalement libre tant que les quelques points sont respectés et que ce que vous inventez est cohérent avec l'univers du forum. Même sa vie mortelle d'avant peut être adaptée, afin de la détailler plus encore. Elle a forcément participé à l'attaque d'Héra sur l'île, qui a usé des fils des Amazones pour lancer un imposant conflit et a été, à ce moment, sauvé par Jason ; c'est leur premier contact et le seul pour l'instant.

Le lien n'est quant à lui pas négociable car c'est principalement le lien d'avant qui est décrit, ce qui a poussé à la situation d'aujourd'hui. Désormais, il reste à être développé et cela, par contre, est libre de discussion.

Merci d'avoir lu, en espérant que le scénario vous plaira malgré ces quelques précisions. (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it."   (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." EmptyVen 27 Déc - 19:37

Bonsoir, toi qu'Orphée ne connait pas Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it."   (F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) EVA GREEN ✸ "When it’s real, you’ll know. You won’t be confused about it."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) ODETTE ANNABLE (négociable) ✸ green star.
» (F - LIBRE) THANDIE NEWTON ✸ next thing you'll be telling me santa claus is real too? ... oh.
» (F - LIBRE) Morena Baccarin ✸ Katma Tui, la Green Lantern qui allie action et vie amoureuse.
»  (F - LIBRE) Morena Baccarin ✸ Katma Tui, la Green Lantern qui allie action et vie amoureuse.
» (M - LIBRE) DYLAN SPRAYBERRY ✸ comme un fils, comme un futur green arrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-