AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Jeu 8 Fév - 15:41

le trailer de venom

Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Jeu 8 Fév - 15:43

sans aucun intérêt pour moi on voit même pas Venom
c'est pas comme ça qu'ils vont donner envie

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA

A SUMMARY:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

authorities

Face Identity : Oba Seb
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Ven 9 Fév - 14:49

J'ai feuilleté le gros volume DC Univers Rebirth, et j'ai été choqué en lisant le passage sur Red Hood. La dernière image montre Jason devant sa bibliothèque, et il lit exactement les mêmes livres que Luthor Exactement les mêmes livres que j'ai cité dans ma fiche d'inscription parmis les lectures favorites de mon Lulu

independent soul

Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Ven 9 Fév - 14:59

oh shit comment je dois le vivre ?

©️ FRIMELDA

A SUMMARY:

authorities

Compétences/Capacités :

-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Ven 9 Fév - 15:02

ça veut dire que toi et Luthor vous êtes frères en érudition et que vous avez les mêmes centres d'intérêts et de conversations?

human being

Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Ven 9 Fév - 16:28

@Jason Todd a écrit:
sans aucun intérêt pour moi on voit même pas Venom
c'est pas comme ça qu'ils vont donner envie

Cette blasitude. XD
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 0:03

HAPPY VALENTINE'S DAY FROM GAU WITH LOVE

independent soul

blablalblalba
Compétences/Capacités :

Diana ღ Jason

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 0:09

c'est magique j'en peux plus de rire
et en toute objectivité, Diana & moi, hot as hell

©️ FRIMELDA

A SUMMARY:

Dernière édition par Jason Todd le Mer 14 Fév - 0:12, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 0:12

je suis morte

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 0:16

OH MY GOD
J'en peux plus des petits commentaires pour chaque célibataire, c'est magique

authorities

Compétences/Capacités :

-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 7:59

Mon dieu, Clark était en forme là. Il a fait exploser ses scores vu les descriptions des célibataires, je suis sûr que j'arriverais à caser mon Bubu avec Waller

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 10:21

C'est ce qu'on espère tous, Bubu, que tu "occupes" Waller pour qu'elle se relaxe un peu et arrête de terroriser le monde, parce que l'amour ça adoucit les coeurs (en partant de l'hypothèse qu'elle en a un... quelque part ... peut-être dans une boîte bien enterrée comme l'Enchanteresse... faudrait creuser... on compte sur toi pour mener l'enquête )

Merci à tous en tout cas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 10:28

moi je dis Waller c'est comme Davy Jones, elle s'est arrachée son propre coeur et elle l'a enterré quelque part

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 10:52

Fort probable

That's why we need a detective to seek it out

* pousse Bubu vers Waller *

L'espoir du monde repose sur toi désormais, rends-nous fiers

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 10:57

Je cherchais justement où commenter parce que... oh pinaize le fou rire en lisant les descriptions C'est génial et super bien trouver
Bravo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 13:37

Merci

Punaise hors sujet mais j'suis tombé sur ça l'autre jour, j'ai failli m'étouffer avec mon café

Spoiler:

Voilà, j'ai trouvé la reconversion future de Dorian /POUTRE puis TRAIN puis PAQUEBOT/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 14:01

Il aurait presque pas l'air pouilleux comme ça

super villain

Face Identity : Gillian Anderson
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : 45 ans
Profession : Dona
Affiliation : Mafia / Criminels en tout genre / Cartel
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Couleur: #960018

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 14:51

Wow! J'ai ris.

Même moi j'aurai pas osé.

Joli coup. :p

authorities

Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, gifs, bannière), wiise (signature)

Age du personnage : Trente-deux ans, mais l'impression d'en avoir vécu le double.
Ville : Officiellement tu habites à Washington, officieusement, tu n'y es que très rarement. Tu parcours le monde, surtout les endroits où personne n'a envie d'être.
Profession : Ancien Commandant dans l'US Army, actuellement agent A.R.G.U.S à la tête de la division NIGHTSHADE.
Affiliation : A.R.G.U.S, division NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

- Maitre d'armes, qu'elles soient blanches ou à feu. Ton passé militaire a fait de toi un redoutable soldat, que ce soit au corps à corps ou lors d'attaques armées.
- Leader dans l'âme, tu as été Commandant dans l'armée avant de devenir le responsable de NIGHTSHADE. Tu as le sens de l'honneur, et ta leitmotiv est "no man left behind"
- Tacticien militaire, tu as une grande maitrise de l'art de la guerre, et tu sais comment l'affronter de front ou plus stratégiquement. Tu d'adaptes à toutes les situations, et c'est ce qui fait ta force.

Situation Maritale : Le coeur qui bat déjà pour celle qui t'est destinée, Rosalie.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 18:49

omg, qui l'aurait cru la relève est assurée

human being

Face Identity : Emily Blunt.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 33 ans.
Profession : Ballerine, ancienne danseuse étoile destinée à une carrière stellaire. Elle donne des cours de danse aux enfants des quartiers défavorisés de Star City.
Affiliation : Elle soutient les justiciers et la Ligue de Justice, mais n'appartient à aucun camp.
Compétences/Capacités :
Avant son accident, Evelyn était une ballerine de renommée mondiale. Si elle est toujours une excellente danseuse, ses possibilités sont à présent limitées par un corps meurtri. Ce n'est pas vraiment un pouvoir extraordinaire, mais Evelyn finance de nombreuses associations de Star City pour venir en aide à la population blessée par les gangs et les mafieux comme son père.
Situation Maritale : Éternelle célibataire.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 19:22

damn le pire c'est qu'il serait presque crédible

je veux dire les gens ont déjà confondu Clark avec Bruce alors tout est possible

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 20:11

Mais où va le monde

independent soul

blablalblalba
Compétences/Capacités :

Diana ღ Jason

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 14 Fév - 22:44

https://twitter.com/DCComics/status/963820325514481664

Alfred a décidemment grave du succès

©️ FRIMELDA

A SUMMARY:

human being

Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 27 Fév - 20:25

Miss Prince-Todd, voudriez-vous bien remettre ça à sa place? Merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 27 Fév - 21:05

Diana, rien que pour cela, tu es mon modèle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 27 Fév - 21:21

Je ne sais pas si c'est une chance pour Alfred qu'ils aient match ensemble. Quelqu'un qui ne veut pas match avec Catwoman n'est pas un homme censé. Ca sent le gars bizarre, faites gaffe Alfred.

independent soul

blablalblalba
Compétences/Capacités :

Diana ღ Jason

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 27 Fév - 22:24

Batou est tout de suite plus attirant

©️ FRIMELDA

A SUMMARY:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 28 Fév - 9:30

Jason on sait que cette tenue a déjà était utilisé dans le cadre de vos soirée de couple.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 28 Fév - 10:41

Jpp de la photo j'adore

Batiana is on da' place

J'attends de voir Bruce en jupette bleue avec une tiare dorée du coup, échange de bon procédé

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 28 Fév - 11:45

https://pbs.twimg.com/media/DWw_PRpWsAASRZg.jpg:large

et sinon, notre petite chevauchée à dos de licorne, on en parle ?

(fun fact, Bruce a appelé la sienne "Biscuit" Arrow)

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 28 Fév - 12:05

Celle de Batou a la crinière roooose :yea:

Vous êtes beaux à dos de licornes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant