gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyJeu 8 Fév - 15:41

le trailer de venom

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyJeu 8 Fév - 15:43

sans aucun intérêt pour moi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2391326490 on voit même pas Venom FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 292227815
c'est pas comme ça qu'ils vont donner envie FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyVen 9 Fév - 14:49

J'ai feuilleté le gros volume DC Univers Rebirth, et j'ai été choqué en lisant le passage sur Red Hood. La dernière image montre Jason devant sa bibliothèque, et il lit exactement les mêmes livres que Luthor FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 3610273880 Exactement les mêmes livres que j'ai cité dans ma fiche d'inscription parmis les lectures favorites de mon Lulu FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyVen 9 Fév - 14:59

oh shit FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033 comment je dois le vivre ? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyVen 9 Fév - 15:02

ça veut dire que toi et Luthor vous êtes frères en érudition et que vous avez les mêmes centres d'intérêts et de conversations? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyVen 9 Fév - 16:28

Jason Todd a écrit:
sans aucun intérêt pour moi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2391326490 on voit même pas Venom FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 292227815
c'est pas comme ça qu'ils vont donner envie FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033

Cette blasitude. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 0:03

HAPPY VALENTINE'S DAY FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 FROM GAU WITH LOVE FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 0:09

c'est magique FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 j'en peux plus de rire FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450
et en toute objectivité, Diana & moi, hot as hell FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033


Dernière édition par Jason Todd le Mer 14 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 0:12

je suis morte FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 0:16

OH MY GOD FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450
J'en peux plus des petits commentaires pour chaque célibataire, c'est magique FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 7:59

Mon dieu, Clark était en forme là. Il a fait exploser ses scores vu les descriptions des célibataires, je suis sûr que j'arriverais à caser mon Bubu avec Waller FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 10:21

C'est ce qu'on espère tous, Bubu, que tu "occupes" Waller pour qu'elle se relaxe un peu et arrête de terroriser le monde, parce que l'amour ça adoucit les coeurs FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1968573457 (en partant de l'hypothèse qu'elle en a un... quelque part ... peut-être dans une boîte bien enterrée comme l'Enchanteresse... faudrait creuser... on compte sur toi pour mener l'enquête FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033 )

Merci à tous en tout cas FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1994428178 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 10:28

moi je dis Waller c'est comme Davy Jones, elle s'est arrachée son propre coeur et elle l'a enterré quelque part FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 21141223 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 10:52

Fort probable FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033

That's why we need a detective to seek it out FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1968573457


* pousse Bubu vers Waller *

L'espoir du monde repose sur toi désormais, rends-nous fiers FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 10:57

Je cherchais justement où commenter parce que... oh pinaize le fou rire en lisant les descriptions FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 C'est génial et super bien trouver FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450
Bravo FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 13:37

Merci FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2987371744 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1994428178


Punaise hors sujet mais j'suis tombé sur ça l'autre jour, j'ai failli m'étouffer avec mon café FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450

Spoiler:

Voilà, j'ai trouvé la reconversion future de Dorian FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1968573457 /POUTRE puis TRAIN puis PAQUEBOT/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 14:01

Il aurait presque pas l'air pouilleux comme ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 14:51

Wow! J'ai ris. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450

Même moi j'aurai pas osé.

Joli coup. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 18:49

omg, qui l'aurait cru FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 690948450 la relève est assurée FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 19:22

damn le pire c'est qu'il serait presque crédible FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033

je veux dire les gens ont déjà confondu Clark avec Bruce alors tout est possible FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 20:11

Mais où va le monde FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 14 Fév - 22:44

https://twitter.com/DCComics/status/963820325514481664

Alfred a décidemment grave du succès FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMar 27 Fév - 20:25

Miss Prince-Todd, voudriez-vous bien remettre ça à sa place? Merci. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Tumblr_p444geGgbh1wuoi3ko1_540
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMar 27 Fév - 21:05

Diana, rien que pour cela, tu es mon modèle FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMar 27 Fév - 21:21

Je ne sais pas si c'est une chance pour Alfred qu'ils aient match ensemble. Quelqu'un qui ne veut pas match avec Catwoman n'est pas un homme censé. Ca sent le gars bizarre, faites gaffe Alfred. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMar 27 Fév - 22:24

Batou est tout de suite plus attirant FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 9:30

Jason on sait que cette tenue a déjà était utilisé dans le cadre de vos soirée de couple. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 10:41

Jpp de la photo j'adore FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1046705779

Batiana is on da' place FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2480782021 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2957576905 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1072615798

J'attends de voir Bruce en jupette bleue avec une tiare dorée du coup, échange de bon procédé FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 11:45

https://pbs.twimg.com/media/DWw_PRpWsAASRZg.jpg:large

et sinon, notre petite chevauchée à dos de licorne, on en parle ? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 2684567033

(fun fact, Bruce a appelé la sienne "Biscuit" Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 12:05

Celle de Batou a la crinière roooose :yea:

Vous êtes beaux à dos de licornes FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» ✸ flood de la Wonder Family
» flood ✸ MAKE A WISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-