AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

super villain

Face Identity : Gillian Anderson
Crédits : Tumblr&me

Age du personnage : 45 ans
Profession : Dona
Affiliation : Mafia / Criminels en tout genre / Cartel
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Couleur: #960018
Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 4 Avr - 21:05

Désolé DP mais... voilà que ça se concrétise:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Jeu 26 Avr - 0:55

* revient de la première Avengers Infinity War au Grand Rex, en Grand Large, en VOST. *

Ce film. Est le. Meilleur. Marvel. Jamais. Sorti. De. Tout. L'Univers. OMG.

Je suis actuellement encore en état de choc et de hype totale, déjà parce que l'ambiance dans la salle était DINGUISSIME, les gens applaudissaient, pleuraient, criaient, sursautaient à chaque événement marquant c'était GENIAL.

Ensuite, je suis encore en train de chercher des défauts à ce film. Il y en a mais des tellement insignifiants que je les ai déjà oubliés Alors que je suis le pro des critiques acerbes d'ordinaire, là je suis juste sur le cul devant la maîtrise du début à la fin Tout était fluide, visuellement splendide, bien joué, avec un vrai scénario et tout.

Là, vu le défi que c'était après 10 ans de suspense, le nombre de personnages à foutre... je dis chapeau bas. La mise en scène, la musique, les personnages approfondis A LEUR JUSTE VALEUR (les combats... Strange putain je suis fan j'vous dis pas les applaudissements dans la salle, Thor méga badass, Tony j'en parle même pas , et son lien avec Peter et... et... TOUS), l'humour parfaitement dosé (on a évité l'humour à la GOTG2 qui était pourri, là c'est le vrai bon humour qui marche), le suspense, LE DRAMA PUTAIN (joie pleurs terreur puissance dix mille), LES PLOT TWISTS.  
Mon coeur a failli lâcher cent fois putain de merde.  

Bref, c'est la première fois que je trouve un film de comics proche de la perfection (dans ce qu'on peut attendre de mieux dans le style voulu et inscrit depuis 10 ans je parle). Y a pas de longueurs, l'action est rythmée, avec des pauses pour pas mourir de suffocation non plus, le scénario est BRILLANTISSIME, j'ai contre toute attente, adoré l'approche de Thanos et le fait qu'il soit approfondi. Et la fin, le cliffhanger... c'est juste... terriblement parfait.

Je passe en spoiler.

SPOILERS:

Qu'est-ce que je kiff le Grand Large au Grand Rex, une ambiance de maboul En plus on a eu droit à la bande annonce de Venom juste avant, la dernière sortie, amen mes frères.

Et je terminerai par : toujours à baver pour la voix de Scarjo et Scarjo tout court qui, finalement, porte bien le blond Et la voix de Hemsworth et de Cumberbatch, je kiff toujours autant en VO c'est tellement bon Même Quill on sait qu'il kiff maintenant

Du coup impossible de dormir, je vais aller faire le tour de Paris en courant et revenir

human being

Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Jeu 26 Avr - 19:59

Tu donnerais presque la hype de le voir.

Mais peut-être que l'avoir vu au Grand Rex a rajouté quelque chose à cette vision.

J'attends de voir, de toute façon.

J'espère éviter les spoilers d'ici la semaine prochaine, ceci dit. XD!
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

independent soul

Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : Le coeur pris par une demoiselle légèrement dérangée, mais qui se soigne.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Lun 30 Avr - 18:04

je sais pas que ce que ce film vaudra (c'est pour les petits hein ) mais la promo me tue

https://www.instagram.com/p/BiF7MPYFXb7/?taken-by=teentitansgomovie

I AM THE INSULTED

Spoiler:

la Robin/Batman c'est la meilleure

This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.

you make me so thorny:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Lun 30 Avr - 19:09

omg, je savais pas qu'ils en faisaient un film xD
Je me demandais comment tu écrivais bien l'anglais en lisant "I am the insulted", mais j'ai compris elle est chou xD

"A tiara ? How adorable"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Lun 30 Avr - 19:44

Excellent punaise ça va donner

super villain

Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.

Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.

Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 1 Mai - 20:27

Alfred est sacrément musclé

La référence à Deadpool est excellente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 1 Mai - 20:36

C'te parodie de folie

Kory m'a tué avec les ballons

authorities

Face Identity : Elizabeth Olsen.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 29 ans.
Ville : Washington DC. Mais cela varie selon les jours et les missions.
Profession : Sorcière ; Agent spécial chargé d'enquêter sur les meurtres comportant un élément surnaturel ou extraterrestre.
Affiliation : A.R.G.U.S, opération spéciale NIGHTSHADE, sous la direction directe d'Amanda Waller.
Compétences/Capacités :
Homo Magi, Rosalie est naturellement liée à la magie. Elle est douée de prescience, elle peut anticiper l'avenir proche, avoir des visions du passé et du présent, mais surtout, elle est capable de voir systématiquement comment une personne mourra d'un simple toucher. Elle est également liée aux vieilles sorcières vikings, les Völur, esprits qui communiquent avec elle et lui ouvrent les portes du Valhalla. Parle couramment le vieux norrois, le latin et d'autres langues mystiques. Capacités de télépathie et de télékinésie encore mal maîtrisées. Don de persuasion lié à sa télépathie.

Situation Maritale : Destinée déjà tracée, Lucian et elle sont nés pour s'aimer.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 1 Mai - 20:36

omg cette bande annonce ça a l'air excellent en fait

"there was a Green Lantern movie but we don't talk about that"

There's an end to every storm. Once all the trees have been uprooted, once all the houses have been ripped apart, the wind will hush, the clouds will part, the rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it.

when you ask rosalie what she's thinking about:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mar 1 Mai - 20:49

"I'm pretty sure you're Deadpool. "
"Kittiiiies. ... Aw. "

En vrai Teen Titans Go c'est mon guilty pleasure depuis un mois, même si ça s'adresse à un public jeune le dessin animé est grave drôle ; après faut pas s'attendre à un truc fidèle aux comics, le gif dans mon profil est là pour le prouver.

human being

Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps

Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 2 Mai - 10:59

Des années de workout

Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

hero of earth

Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 2 Mai - 16:16

J'ai jamais regardé les dessins animés TT, j'préfère les vraies versions bad-ass des personnages

On retiendra quand même que si Kory parle mal l'anglais, c'est la faute de Dick Après tout, elle a tout appris de lui concernant l'anglais Donc, par extrapolation, c'est la faute de Bruce, il a mal éduqué Dick Et, donc, c'est la faute d'Alfred, qui n'a pas bien corrigé les fautes de Maître Bruce quand celui-ci était petit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 2 Mai - 18:42

D'excellentes raisons, Kory

Le trailer est énorme Un film sur Alfred, il était temps

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : beylin (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 2 Mai - 19:49

je sens que ce film, je vais le regarder juste pour me marrer un bon coup

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 2 Mai - 22:26

j'ai hâte de voir Teen Titans Go, j'aimais tellement la série quand j'étais plus jeune, ça va être rigolo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 16 Mai - 0:32

Je reviens du marathon Deadpool au Grand Rex... et mon dieu le 2 est à la hauteur du 1

Même mise en scène, mêmes dialogues, même humour, c'était tellement épique
Ryan Reynolds est génial, et ses intonations de voix qui passent du grave à l'aigu c'est du grand art Et Morena Baccarin est

Et puis les caméos sont dinguissimes

C'est tellement dur de faire des suites potables quand le premier film est réussi, et là, c'est même niveau vraiment pour moi, j'suis trop soulagé

Puis alors la musique de la fin... déjà que c'est un de mes groupes préférés... et cette reprise est sublime, j'en dirai pas plus

Et puis toujours une ambiance de dingue à ce cinéma aux avant-premières, ce régal A tous chanter au logo 20th Century Fox : "PA PALALAAAA PAPAPA PAPAPA PAPAPAPAPAPA PALALAAAAA ! PALALALAAAAAAA ! PALALALAAAAAAAAAA ! PAPALALAAAAAAAAAAAAAA !" comme des branques

Bref le pied encore, ça fait deux Marvel d'affilée que j'adore trop méga beaucoup, ça fait tellement de bien

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman ! (quoi ça justifie pas tout ?)

Expertises Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.

James Bond Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune. Beaucoup sont cachés dans sa ceinture, notamment des antidotes (au gaz du Joker et de l'épouvantail), des explosifs, et j'en passe. Il a également au sein de son masque un moyen de communiquer avec la cave, moyen de communication codé évidemment, et un masque à gaz incorporé. Bien sûr il peut aussi compter sur sa bat-mobile répondant à ses ordres à distance.

Mentalist Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.

Mr Robot Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.

Situation Maritale : Eternel célibataire, il a une relation complexe avec Selina Kyle. Bien que n'ayant jamais été marié, il a toutefois un enfant avec Talia, Damian Wayne et des enfants adoptés (Richard et Jason). Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Jeu 24 Mai - 18:08

Hello les gens,
Une amie connaissant ma bataddiction m'a filé le lien de ce clip *ahem* pas le plus subtil mais assez lolesque. Je dédie ce partage vidéo au @Le Joker of course.

Sinon j'avais entendu parlé du mariage mais, je lis la VF alors j'attends sagement la trad.
Cool le Teen Titan movie.
Et Batman Ninja ça dépote !!

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : vocivus (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Sam 30 Juin - 18:07

CE MATCH

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE

A SUMMARY:

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Dim 8 Juil - 20:12

independent soul

Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : Neo - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++

++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet

Situation Maritale : Sans attache

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Dim 8 Juil - 20:45

Ah la là on perd sushis Man !

hero of earth

Face Identity : Noah Centineo
Crédits : VOCIVUS + XynPapple

Age du personnage : 17 ans
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 26 Sep - 2:03

Personne ne discute ici ? ♥️

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : vocivus (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 26 Sep - 9:55

nan, personne flood, on est tous dans la cb

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE

A SUMMARY:

hero of earth

Face Identity : Noah Centineo
Crédits : VOCIVUS + XynPapple

Age du personnage : 17 ans
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   Mer 26 Sep - 13:55

J'arrive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21