gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 13 Déc - 16:26

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


La radio est le dernier contact que j'ai avec le monde, maintenant. Ma vie s'est brusquement changée il y a de ça cinq ans. J'étais alors le justicier qu'on appelait Green Arrow, le sauver de Star City. Le monde savait que j'étais le justicier et la ville me faisait pourtant confiance. Je me suis battu pendant des années contre le crime avec l'aide de la Justice League, mais un jour tout à changer. Un groupe se faisant appeler les Outsiders ont débarqué à Star City pour mener une croisade contre moi. Les outsiders étaient composés de différents clan lié à des totems magiques et ces derniers étaient dirigés par le clan de la flèche. Une guerre à eu lieu en pleine ville causant de nombreuse victimes innocentes. J'ai fini par réussir à m'infiltrer au seins du clan de la flèche et j'ai rencontré leur chef. Ce dernier n'était autre que Robert Queen, mon père, corrompu par sa soif de pouvoir et la connaissance donnée par sa flèche magique. Je ne reconnaissais plus l'homme qui avait été autrefois mon père. Suite à un duel d'Archer qui fût compliqué, j'ai parvenu à m'emparer du Totem et tuer mon père avec. Avant de rendre son dernier souffle, mon père m'avoua avoir vu sa mort et que c'était pour ça qu'il avait commencé à me traquer. Il me dit que c'était mon rôle de diriger les outsiders et de prendre possession de la flèche. J'ai refusé cette tâche, mais je ne pouvais pas laisser cette flèche mystique à la portée de tout le monde. Je l'ai donc emporté avec moi en faisant exploser l'endroit et en simulant ma mort. Oliver Queen était donc devenu le héros de Star City qui s'est sacrifié pour éliminer une menace. Depuis, je vis en ermite protégeant le totem de la flèche. Après ma disparition, les Deathstroks se sont emparés de Star City, corrompant une partie de la population et éliminant toute les menaces qui se trouvaient sur le chemin. Malheureusement, je ne pouvais pas intervenir, j'ai décidé de laisser la nouvelle génération s'en occuper, sûrement à tort. J'ai fini par migrer dans mon ancien bunker qui a été abandonné avec le temps. La végétation y a repris ses droits et le système informatique n'a pas marché depuis des années.

J'aurai pu rester pendant des dizaines années dans l'ombre, emportant le totem avec moi dans la tombe. Néanmoins, un message à la radio m'a assez pris au dépourvu. Il annonçait la destruction de la tour de Queen Consolidated, explosée par une attaque terroriste ayant fait plusieurs dizaines de mort. C'était un dernier symbole qui s'effondrait et c'était ma faute. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Dinah, à Analia, à Connor ... j'étais seul avec mes péchés et mes fautes. Il était peut être temps de réapparaître aux yeux du monde. Il était peut être temps que je donne un coup de main à la nouvelle génération. Je remis en route les générateurs afin de démarrer le système informatique. L'endroit repris vie malgré les années d'inactivités. Le système était peut être dépassé de nos jours, mais c'était amplement suffisant pour ce que je voulais faire. J'envoyai un message à tous les membres de mon ancienne équipe et à certains membre de la Justice Leage. Il était désormais temps de changer les choses et d'éradiquer la criminalité de nos villes. Je remis ma première tenue de Green Arrow, la dernière tenue que j'avais gardé avec le temps. Je finis par me cacher dans l'ombre pour voir qui allait débarquer ici. Je savais que la flèche était en lieu sûr pour le moment, alors je pourrais reprendre un peu du service avant de prendre définitivement ma retraite.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 13 Déc - 19:08







Jusqu'à que la mort nous sépare

Je finis de réduire en miette le bras de l’homme et finis d’appeler les policiers avant de disparaître après avoir laissé ma marque. Ginger Arrow. Et bien oui, il fallait bien que quelqu’un veille sur cette ville… Et c’était à moi de jouer à ça… C’était comme ça… Qu’est-ce que je pouvais bien faire d’autre ? En plus de veiller sur la Queen Industrie. Et oui, double vie à partir de dix-huit ans. C’était bien à moi qu’on avait collé la responsabilité de s’occuper de tout ça. Je me faufilais dans les rues jusqu’à l’ancienne cachette de Green Arrow, je me changeais rapidement avant de retourner au manoir des Queen. Je rentrais rapidement et saluais Dinah qui m’arrêta.

« Tu saignes. »

Je baissais la tête sur mon bras et soupirais avant de hocher la tête. Je souris à Connor en discutant quelques instants avec lui avant de monter dans ma chambre.

« Analia ! Tu as réunions dans deux heures avec les journalistes ! »

Je soupirais longuement avant de m’enfermer dans ma chambre avant d’attraper de quoi recoudre mon bras. Je soupirais longuement en faisant ça toute seule comme une grande. De toute manière qu’est-ce que je pouvais faire d’autres ? Je ne savais pas. Il fallait juste que je tienne d’une manière ou d’une autre. Je passais une main dans mes cheveux avant d’aller prendre une douche brûlante avant de finir de bander mon bras. J’enfilais un tailleur avant de secouer la tête pour remettre de l’ordre dans mes cheveux. Je passais mes doigts dedans avant de les rassembler en chignon. J’avalais un petit déjeuner en discutant avec Connor et Dinah avant de partir.

Conférence pour parler de l’attaque terroriste sur le siège de mon entreprise. J’avais à peine eu le temps de préparer un discours, j’allais devoir improviser en partie. Tant pis. Je savais le faire. Je me couvris d’une couche d’onde protectrice avant de m’avancer sur l’estrade face aux journalistes. Je pris une profonde inspiration et posais mes doigts sur le pupitre. Je refis un récapitulatif sur ce qu’il s’était passé avant de prendre une profonde inspiration laissant les larmes monter un peu. J’énumérais les noms, prénoms, grade et aussi des faits sur les morts lors de cette attaque. Je montrais que je connaissais ces personnes, que j’avais passé du temps avec eux. Je m’arrêtais un instant pour reprendre mon souffle. Mon bras me lançait affreusement.

Le coup de feu claqua à mes oreilles et je sentis l’impact de la balle en pleine poitrine. Je tombais à la renverse sous les cris de surprise. Je roulais sur le côté, j’aurais un bleu. Je secouais la tête en regardant autour de moi. Je laissais mon bouclier onduler autour de moi en restant au sol. Pas la peine de déclencher de nouveaux coups de feus pour l’instant. Je fronçais les sourcils en cherchant malgré tout mon souffle. Malgré l’armure d’ondes, le choc avait été violent : forcément… Je roulais lentement sur le côté après un instant pour tenter de me redresser maladroitement en renfonçant mon bouclier. Je sentis les points de mon bras sauter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 13 Déc - 20:19

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Tellement de choses ont changées depuis ces dernières années. Depuis le jour où nous avons fondé la Ligue de Justice avec Batman et Wonder Woman. Plusieurs personnes aux pouvoirs surhumains, nous ont rejoins au fil des années. Nous avons menés de nombreuses batailles, repoussés tellement d’ennemis. Nous avons tant gagné mais nous avons tant perdu. Nous avons perdu des amis, des alliés. Voilà bientôt une année que mon mandat à la présidence à la Maison Blanche s’est terminé. Oh j’ai peut-être omni de me présenter. Beaucoup de personnes me connaissent sous le nom de Calvin Ellis, d’autres sous le nom du président Ellis des Etats Unis d’Amérique, ou encore sous le nom de Superman.

C’est dans mon appartement avec Lois que je prends le petit déjeuner en amoureux. Je dois bien vous avouer que ne plus être le président me laisse plus de temps libre quand je ne suis pas Superman et que je ne suis pas à la Watchtower. Et puis je peux profiter aussi d’être présent pour la grossesse de ma femme. C’est dans la cuisine que je lui prépare notre petit déjeuner. Je le vois arrivé de notre chambre et je ne peux que sourire en la voyant, elle est tellement magnifique et encore plus enceinte. Alors que les infos passent à la télé, je vois une conférence avec des journalistes de la PDG de Queen Industries, Analia Jones. Je souris en voyant cette petite qui gère très bien l’entreprise d’Oliver Queen. Je ne peux qu’avoir un sentiment de tristesse soudain en pensant à mon défunt ami. Cinq années est passées depuis le drame qui l’a tué mais ce jour-là, une fois de plus, il a été le héros qu’il a toujours été. Je dois bien avouer qu’il nous manque. Alors que je bois une gorgée de mon café, je scrute l’écran, écoutant les noms des victimes énumérés par Analia. Je sens cette tristesse dans sa voix.  Elle s’arrêta quelques secondes, un silence prenait part quand soudainement un coup de feu retentit le brisant au passage. Je vis alors Analia être touchée et tombait à la renverse. Je me levais de ma chaise qui tomba sur le sol et en super vitesse, je quitta l’appartement dans mon costume noir de Superman.

A toute vitesse dans le ciel, je volais jusqu’à Starling City créant même un bang sonore en passant le mur du son. J’arrive rapidement. Rapidement, j’arrive près d’Analia qui est toujours sur le sol. Le tireur présent à quelques mètres de moi tire à nouveau mais cette fois-ci plusieurs balles. Les balles ricochent sur ma poitrine. Mes yeux changent alors de couleurs, devant rouge feu. J’utilise ma vision thermique faisant fondre l’arme que l’homme laisse tombé sur le sol. J’utilise ma super vitesse pour saisir le criminel par les bras et le coller sur le sol. La sécurité et la police arrivent à leur tour et embarquent le tireur. Je me dirige vers Analia qui se relève finalement. – Tout va bien, Mademoiselle Jones, le tireur est hors d’état de nuire. Je vais jeter un œil aux alentours voir s’il était un tireur isolé ou s’il y en a d’autres.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyMar 17 Déc - 9:04

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Les minutes passent et je suis toujours seul ici. Je devais me faire une raison, les moyens que j'utilise sont dépassés, la technologie a tant évolué en cinq ans. Le silence finit par être rompu par le système informatique. Une alerte apparait sur les écrans, un crime vient d'être commis. Je ne pensais pas réellement que les algorithmes fonctionnés toujours, mais apparement ils restent efficace. Sur l'écran apparait une vidéo où je reconnais Analia. Je ne peux m'empêcher de toucher son visage sur l'écran, elle a tellement grandi en cinq ans. C'est devenue une très bonne dirigeante, je suis tellement fière d'elle. C'est là que le coup de feu retentit, une tentative d'assasinna, en plein milieu de la foule. Mon sang se met à bouilloner sous l'effet de la colère. Je ne peux pas rester plus longtemps ici, il faut que je fasse quelques choses. Je vérifie mon équipement et je m'apprête à sortir.

- Tu n'oublies pas quelques choses, fils ? Tu vas rentrer en guerre contre ceux qui s'attaque à ta famille. Tu sais très bien que tu n'y arriveras pas avec ton arsenal. Tu n'y ais jamais arrivé avant, pourquoi tu y arriverais maintenant en une nuit ?

Cette voix, c'est la voix de mon père. Il m'arrive de le voir depuis que je l'ai tué lors de la guerre contre les outsiders. Habituellement, jessaye de l'ignorer, en me disant que c'est la solitude qui me fait délirer. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de l'écouter cette fois-ci. C'est vrai qu'en tant que justicier, je n'ai jamais réussi à arrêter la vague de crime qui frappe sans cesse la ville. J'avais beau détruire les réseaux, d'autres n'arrêtaient pas de venir sans cesse, me jettant dans un combat sans fin. Alors comment faire pour arrêter ça définitivement ?

- Tu le sais très bien fils ! Tu as l'outil qui te permettras de mettre fin au chaos et rétablir l'ordre. L'outil qui te permettra d'arrêter toutes menaces, même Superman s'il venait à s'opposer à toi !

Mon père me répondait comme s'il lisait dans mes pensés. Je compris tout à fait de quoi il parlait, j'avais qu'une seule arme qui me permettrait de tuer Superman. La flèche totem, cette flèche magique qui pourrait transpercer n'importe quel peau et qui permet de voir des bribes de l'avenir. Cette même flèche que j'ai protégé pendant cinq ans en me jurant de jamais l'utiliser ... et si je m'étais trompé toutes ces années ? Et si cette flèche était l'ultime moyen d'éradiquer définitivement le crime ? Si je l'utilise, je pourrais peut être vivre enfin en plein jour. Je serais enfin près de ma famille, près des miens. Je me dirige vers un coin de mon bunker où j'ai caché la flèche et je la sors pour la ranger dans mon carquois. Je refuse de la toucher pour le moment et je me tournes vers mon père qui continu de m'observer. Son regard est plein de bienveillance, un regard qui me portait souvent quand je n'étais qu'un enfant. Je savais au fond qu'il était content que je fasse ce qu'il désirait.

- Je la prend par précaution, je ne compte pas l'utiliser. On ne sait jamais, je pourrais rencontrer des menaces qui résistent à mes flèches !

J'entends son rire, un rire qui montre bien ce qu'il pense de ma vaine tentative à résister à l'appel de la flèche. Je reste furieux et je commence à tracer mon chemin. Je n'ai pas de temps à perdre avec lui. En récupérant la flèche, j'avais entendu la télé que Superman était intervenu et que le criminel allait se retrouver derrière les barreaux. Calvin ne comprendra jamais qu'arrêter les criminels ne suffit plus, il faut éradiquer le problème. Je me dirige donc vers la sortie de mon QG. Par chance, il n'est pas loin de mon ancienne entreprise et donc du lieu de l'attaque. Je monte sur le toit d'un immeuble et j'attends patiement la voiture de police qui emmène le criminel. Je prend une flèche dans mon carquois et j'observe. La voiture avance lentement à cause d'un trafic particulièrement dense. Je commence à bander mon arc, attendant le bon moment, je retiens ma respiration et mes doigts finissent par lacher la corde. Ma flèche transperce la vitre arrière et se plante dans la tête du tireur. La voiture s'arrête net et personne ne comprend d'où vient le tir. Je me recule de quelques pas, me masquant dans l'ombre de la nuit.

- Tu ne vas pas t'arrêter là ?! Tu le sais bien que c'est qu'un maillon en bas de la chaine. Il y a tellement de plus gros poissons que tu peux arrêter. Comme ce gang de Deathstroke qui sèment le chaos à Star City depuis ton départ.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyMar 17 Déc - 10:53







Jusqu'à que la mort nous sépare

Le tir aurait dû me tuer, mais avec mon armure d’onde, à part la force du choc, même si je l’avais absorbé en partie, j’aurais sûrement un beau bleu. Je toussais en roulant sur le côté pour me remettre debout, cette fois prête à absorber le moindre choc. Super-Man, j’inclinais la tête vers lui en le remerciant de son intervention si rapide.

« Merci monsieur pour votre intervention. »

Je l’observais avec attention en lui adressant un sourire avant de me secouer et de repousser gentiment mes gardes du corps. J’époussetais ma tenue avant de me masser l’endroit où la balle avait frappé. Ça faisait quand même mal. Un cri et le crissement des pneus d’une voiture m’empêche de reprendre un discours totalement improvisé. Je descendis en courant en cherchant superman des yeux avant de m’arrêter net devant la voiture et la flèche qui traverse la tête de l’homme. Green Arrow. Je regardais autour de moi avec attention. Mon père. Mon père était là. Je fronçais les sourcils laissant mes gardes du corps m’entraîner alors que je regardais les tours, je fronçais les sourcils davantage.

« Papa… ? »

Les Gardes du corps me glissèrent dans la voiture et je me laissais faire sans lâcher les yeux la voiture où se trouvait l’homme. Dinah m’accueillit avec le médecin et j’acceptais d’être examiné avant de pouvoir manger quelque chose et dormir un peu. De toute manière, le soir même je remis mon costume de Ginger Arrow malgré le regard furieux de Dinah, comme quoi j’aurais dû me reposer. Les criminels eux ne dormaient pas. Je jetais ma capuche sur mon visage, fis mes marques de guerre avant de sortir. Vivement de chez moi, puisqu’il fallait le faire. Je glissais mon arc dans mon dos avant de sortir.

Je bondis dans la nuit souplement et la flèche trouva la jambe d’un criminel, mes flèches étaient couleurs du feu, pas autre chose. Je continuais de vadrouiller dans toutes la ville avant de venir vers dix heures, habillée en civile chez superman. Je frappais à sa porte avant d’entrer et de saluer sa femme. Je lui tendis la main avec un sourire.

« Désolé de vous déranger ainsi de bon matin. J’aimerais discuter seul à seul avec vous une minute et je vous laisse tranquille. C’est urgent, mais pas long, promis. »

Je le suivis dans une pièce seul et m’appuyais contre le mur. J’étais plus la PDG ou quoi d’autre, mais j’étais une jeune femme de vingt-deux ans, qui venait de se manger une tentative d’assassinat. Ma vie était parfaite. Mais bien sûr, il y avait aussi la flèche.

« Hey, la flèche qui a tué le type hier… C’était une flèche de mon père… Hein ? Dites-moi que je n’ai pas rêvé s’il vous plaît ! »

Que je ne devenais pas folle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptySam 18 Jan - 21:55

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare A toute vitesse dans le ciel, je volais jusqu’à Starling City créant même un bang sonore en passant le mur du son. J’arrive rapidement. Rapidement, j’arrive près d’Analia qui est toujours sur le sol. Le tireur présent à quelques mètres de moi tire à nouveau mais cette fois-ci plusieurs balles. Les balles ricochent sur ma poitrine. Mes yeux changent alors de couleurs, devant rouge feu. J’utilise ma vision thermique faisant fondre l’arme que l’homme laisse tombé sur le sol. J’utilise ma super vitesse pour saisir le criminel par les bras et le coller sur le sol. La sécurité et la police arrivent à leur tour et embarquent le tireur. Je me dirige vers Analia qui se relève finalement. – Tout va bien, Mademoiselle Jones, le tireur est hors d’état de nuire. Je vais jeter un œil aux alentours voir s’il était un tireur isolé ou s’il y en a d’autres. .

La jeune femme me remercia, je lui souriais. Elle m’observa avec attention en m’adressant un sourire avant qu’elle ne repousse ses gardes du corps. Alors que notre criminel dans la voiture de police quittait les lieux, quelques secondes plus tard un cri et un crissement de pneus se fit entendre. En super vitesse, je m’envole vers la voiture et découvre notre criminel mort avec une flèche lui transperçant la tête. Non ce n’est pas possible, je reconnue sans l’ombre d’un doute la flèche. Green Arrow. Oliver Queen. Non c’est impossible, il est mort. Analia m’avait rejoint et cherché sans doute son père du regard. Utilisant ma vision X sur les lieux, il n’y avait aucune trace de lui. Tout cette histoire avait soudainement le don de me troubler au plus haut point. Et si mon ami que je croyais mort depuis cinq ans ne l’était pas et si c’est le cas, où se trouvait-il durant tout ce temps ? Les gardes du corps de la jeune Analia la glissèrent dans la voiture. Elle serait plus en sécurité loin d’ici et moi il va falloir que j’enquête sur tout ceci. Je décidais de me rentre à la Watchtower il fallait que je revois les images de la mort d’Oliver. Des heures passent et je regarde nos archives. On voit le bâtiment où il se trouvait explosé et il y avait peu de chance à ce qu’il puisse sortir indemne. On a donc conclu peut-être trop vite d’ailleurs qu’il n’avait pas pu s’en sortir et qu’il est mort en vaillant combattant.

Et si, s’il avait réussi à sortir avant que tout n’explose ? Ou alors il aurait simulé sa mort. Mais pourquoi ? Et pourquoi disparaitre pendant cinq années ? Il est tard et n’étant pas de garde ce soir, je décide à rentrer chez moi retrouver Lois. La nuit passe et le matin vers dix heures, j’entends frapper à ma porte. Lois lui ouvrit la porte, la fit entrer. Elle salua ma femme et me tendit la main avec sourire. Elle s’excusa de nous déranger de si bon matin mais elle aimerait discuter seul à seul avec moi une minute. Elle me promit que ça ne sera pas long. – Bien entendu, Analia. Passons dans mon bureau. Tu veux peut-être un petit déjeuner ? Un café ? Chérie, nous revenons, je te laisse préparer le café. – Pas de soucis, chéri. Je vais préparer cela en vous attendant. Nous quittions la pièce principal pour nous retrouver dans mon bureau. Je referme la porte derrière elle. Je la vois s’appuyer contre le mur. Après quelques secondes de silence, elle prit enfin la parole.  - Hey, la flèche qui a tué le type hier… C’était une flèche de mon père… Hein ? Dites-moi que je n’ai pas rêvé s’il vous plaît ! – Je te mentirai si je disais qu’elle ne lui appartient pas. Oui c’est bien une flèche de ton père. Je commence à croire qu’il est toujours vivant et qu’il a réussi à s’échapper de l’immeuble avant qu’il n’explose. Et si c’est bien lui, il va falloir qu’on découvre le pourquoi du comment et pourquoi surtout il n’est pas revenu depuis cinq ans. Toute cette histoire est troublante. Donc si tu es partante, nous allons chercher des réponses à tout ceci et le retrouver.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyJeu 23 Jan - 15:13

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Je m'appelais Oliver Queen, je ne pense plus que porter un nom est désormais réellement un sens pour moi. J'étais le Green Arrow, un justicier qui protégeait Star City, mais mon dernier ennemi à eu raison de mon âme. J'ai dû tuer mon prore père pour sauver ma ville. Disparaitre était la dernière chose qui me restait à faire. Je suis peut être devenu fou après mes cinq ans de solitude, mais à réfléchir sur le passé on arrive à trouver ce qu'il nous a manqué tout ce temps. Peut être était-ce tout simplement de la fermeté, j'avais passé mon temps à arrêter des criminels qui n'arrêtaient pas de sortir de prison, la seule solution était d'éradiquer le mal. J'ai mis du temps à me l'admettre à moi même, mais dès que ma fille a été visée par cet assassin, tout cela était devenu une évidence. Le fantôme de mon père avait raison, éliminer les membres en bas de la chaine n'était que repousser un peu le problème, il fallait que je m'attaque aux gros poissons. Pour le moment, je devais rester discret, Superman ne se trouvait pas loin, si je me montre imprudent il pourrait me trouver. Dire qu'un peu plus tôt de la soirée, j'aurai préféré demander de l'aide à la ligue, mais maintenant je sais que c'est une erreur. Il n'y a que moi qui peut rendre Star City meilleur, même si pour ça je dois punir les criminels par les flammes. Néanmoins, je ne pourrais pas y arriver seul, je ne suis pas stupide, j'ai beau être un très bon archer, je ne peux pas être partout à la fois. Il me faut une force de frappe et je sais exactement à qui je peux demander. A l'annonce de la mort de Green Arrow un groupe s'est formé, les archers, une sorte de milice muni d'arc. Les Deathstrokes les ont taillé en pièce, enfin une bonne partie et les survivant n'ose plus agir. Ils se réunissent toujours au même endroit, dans un batiment au pied de l'endroit supposé de ma mort. Il était temps que je leur montre le chemin vers la justice. Mon père me regardait avec une lueur étrange dans ses yeux, comme s'il était fière que je faisais. Peut être qu'au fond de moi, je savais ce que je faisais, j'étais entrain de réssuciter le clan de la flèche pour parvenir à mes objectifs. Je ne voulais pas impliquer d'autre personne, mais je n'avais pas le choix. Contre l'armée des Deathstrokes la solitude serait ma pire ennemie. Alors que si j'ai des alliées, qui au moins occupe les troupes et qui porte ma tenue, je pourrais agir en toute discrétion. Je me dirige donc vers le sanctuaire, une faible lueur de bougie éclairait légèrement la fenêtre, seul signe d'une présence humaine dans le batiment. Je poussais la porte pour découvrir une dizaine d'individu tous vêtu de pull à capuche verte entrain de discuter des actions qu'ils devaient enfin prendre car il ne pouvait pas rester les bras croisés. Ils ne semblaient pas être d'accord sur la marche à suivre, ni sur la méthode à utiliser. Apparement, ils n'étaient pas encore au courant de la flèche qui a transpercé un criminel, ni même la tentative d'assassinat se passant devant Queen Industries. Ils laissèrent un blanc, une sorte de temps de réflèxion, j'en profite donc pour prendre la parole.

- Ce qu'ils vous faudraient surtout, c'est un meilleur entrainement et un meilleur équipement, ça tombe bien, je peux vous fournir les deux !

Ils se retournèrent et certains blanchirent immédiatement, comme s'ils avaient vu un fantome, ce qui est certainement le cas. L'un d'entre eux lache un j'avais raison, surement sur le fait que je n'étais pas mort. Je retire ma capuche, après tout le monde sait qu'Oliver Queen était Green Arrow, gardait un tel attirail ne me servait à rien. Je les scrutaient du regard, je plante une flèche dans le mur et j'avace au milieu du corridor, me mettant sur leur chemin pour atteindre la flèche. Je les scrutaient tous afin de voir leur faille, chercher la moindre de leur faiblesse. La soirée risquait d'être longue, mais devrait être suffisant pour mener la prochaine attaque de demain. Ils cherchaient un peu à comprendre ce qu'il se passait, d'autre me regarder avec un air de défi, j'aurai cru revoir Roy à une époque.

- Je pourrais former qu'un seul acolyte, alors je vais vous donner un test. Vous avez deux minutes pour décrocher la flèche, celui qui arrivera deviendra mon sidekick. Vous commencerez derrière la ligne du corridor à mon top et on recommencera à chaque fois tant que l'un de vous n'aura pas décrocher la flèche.

-La méthode de sélection de la bratva, tu es vraiment dur avec eux ! Enfin bon, je sais pourquoi tu fais ça.

Je dépose mon équipement et je lance le top, comme je le pensais, ils rentrent en compétition, chacun essayant de géner un peu les autres pour sortir du lot. Les arrêter et les mettre à terre une première fois n'est pas difficile. J'essaye de ne pas être trop brutal dans mes gestes, mais ils auront sûrement de jolie bleus demain. Je leur fait signe de repartir derrière la ligne et de recommencer. On fait ça plusieurs fois et peu à peu ils se mettent à collaborer pour essayer de me passer, sans être tout à fait au point. Ils n'ont aucune coordination, ça ne m'étonne pas qu'ils ont échoué, les deathstrokes sont organisés et coordonnées, ce sont des combatants comparaient à ses amateurs. Ils finissent par discuter entre eux et de se choisir un leader du groupe qui mériterait selon eux de plus décrocher la flèche que les autres. C'est bon, ils ont enfin compris que personne ne gagnera s'ils ne coopéraient pas pour me battre. Ils leur fallurent encore quelques tentatives avant qu'un d'entre eux arrive à passer et saisir la flèche. Les autres semblaient ravis d'avoir enfin fini avec cet exercice.

- Ce ne sont que des gamins et tu les emmènes vers une mort certaines Oliver. Au fond, tu ne vaut pas mieux que moi !

- Bien, je pense que vous êtes prêt pour le début de l'entrainement. Je compte tous vous former et vous équiper. L'homme qui a récupéré la flèche sera votre leader sur le terrain. Vous serez mon armée d'emerald archer et dès demain nous allons faire un test en condition réel. Les Deathstrokes vont ont pris plusieurs frères, il est temps de leur rendre l'appareil, dent pour dent. Cette ville est corrompue de l'intérieur et il est de notre devoir de la sauver. Demain après midi on attaquera un des QG des Deathstrokes. Nous seront obligés de les tuer car le système judiciaire de cette ville est devenue incompétent. Je vous donne rendez vous à 13h ici demain, si vous êtes pas d'accord avec ça, ne venez pas !

Le reste de la nuit fûr courte, comme la matinée. Je fis le tour de différente cachette afin de trouver des tenues, arcs et flèches de secours. J'avais suffisament d'équipement pour équiper ma nouvelle petite armée. A mon grand étonnement, ils étaient tous présent, tous prêt à lutter pour moi. Je leur fourni les équipements nécessaires pour lutter contre les Deathstrokes. Au moins, j'espérais que ça leur permettrait de mourir moins vite. J'avais réussi à dégotter une adresse d'un des bastions des deathstrokes, un groupe de cinq six soldats tout au plus s'y trouvait. C'était parfait pour commencer et pour voir le potentiel de mes archers d'émeraude. Une fois que je suis sûr que tout le monde est équipé et prêt, je les mène à notre première cible. Je lui donne des conseils et d'objectif, je leur indique où sont les défaults des armures de combat de nos ennemis. Au moins, ça leur permettra d'être plus efficace. L'assaut est rapide, voir même trop simple, ils étaient surpris de voir des personnes débarqués et certains d'entre eux ne portaient même pas leur casque de protection. Nous n'essuyons aucune perte et j'ai pu apercevoir ceux qui avaient un peu plus de talent que les autres. Je remarqua que certains d'entre eux avaient du mal à tirer à l'arc, heureusement pour eux, j'ai un modèle d'arbalète qui devraient leur permettre d'être efficace là dessus. Une fois arrivée au dernier étage du QG et avoir été sûr qu'il ne restait que des corps, je plante une flèche au centre de la salle.

- Ceci est notre première victoire, le début du sauvetage de Star City, cette flèche représente notre avancée. Maintenant, avant de notre prochaine assaut, nous avons besoin d'être plus nombreux. Aller prévenir les démunis, ceux qui ont soif de justicice que les Emerald archers recrutent. Tout le monde sera le bienvenu pour lutter contre la tyranie des Deathstrokes. Par contre, ne parler pas de moi, je dois toujours être considéré comme mort, je referai mon apparaition au moment opportun !

- Tu leur ment, on sait très bien que tu comptes vraiment mourir pendant cette guère stupide. Peut être lors d'un affrontement titanesque entre vos deux armés. Pour l'instant tu n'as pas essuyé de perte, mais tu sais que ça va être bientot le cas. Par contre, tu pourrais pas tous les former, mais elle pourrait t'aider !

Je sais qu'il parle d'Analia, mais il est hors de question que je l'implique là dedans pour l'instant. Je regarde le jeune qui a décroché la flèche, si seulement il savait que cette flèche était un piège, il sera celui qui portera le chapeau pour avoir tuer le criminel. Après tout, Oliver Queen est mort et il doit le rester et il faut bien un coupable !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyJeu 23 Jan - 16:34

Je n'étais donc pas folle ! Mon père semblait avoir réapparu ! Et même Superman avait des doutes. Je lui embrassais la joue avec un sourire

" Comptez sur moi pour trouver le fin mot de cette histoire. Je vais vous laisser tranquille. Merci ! "

Je decampai à toute vitesse pour retourner chez moi. La montagne de chose que j'avais à faire me plomba la journée et le moral. Je ne décollai pas de mon bureau jusqu'à très tard. Sans passer par la case douche je deviens Ginger Arrow. La flemme mais le crime ne dort pas. Je sillonais la ville de long en marge aussi bien pour trouver des informations que pour en arrêter quelques un... C'etait quoi cette troupe d'archers ? J'envoyais un mot à Superman pour le mettre sur la piste. Qu'est ce que je pouvais faire d'autres ?

Je volai deux heures de sommeils avant de retourner avec Dinah, après une douche et un repas, m'occuper de l'entreprise. Je voulais une pause ! Une nouvelle conférence de presse sur la reconstruction de la tour Queen avec la pointe de la technologie et de l'Ecologie. Un mur entier pour les victimes de l'attaque avec leur photos. Je volais à nouveau quelques heures bénies de sommeil avant de retourner en ville. Je fouillais, traquais faisait tout pour avoir la moindre informations... Qu'est ce qui allait se passer. Je reviens chez Superman pour un point après une semaine. Les armes étaient bonnes mais pas les méthodes. Mon père ne tuait pas... C'etait moi qui avait du sang sur les mains. Je fondis en larme de fatigue avant de le reprendre et d'aller chez moi. Un rythme infernal... Il me fallait ces putains d'info j'en devenais folle. Je ne dormais presque plus et je fondai.

Encore une nuit sur les toits à tirer et à essayer de... Je touchais mon dispositif de communication

" Superman ? J'ai un Archer en visuel. Quartier ouest troisième avenue. Je t'envoie ma localisation "

Ce que je dis immédiatement avant de le prendre en traque sans attendre. Un gosse. Pas mon père... Mais je le suivis quand même l'espoir au creux du ventre. Allez... Putain prouvez moi qu'il y avait un truc utile ! J'avais ma salive avant de m'arreter en voyant une planque. À nouveau je donnais ma localisation à Superman. J'avalais ma salive avant de me glisser dans l'endroit le coeur battant.

C'était quoi ce lieu ? La question me trottait dans la tête alors que j'avancais encore. Des éclats de voix ? Je saisis une flèche... Fumigène. Je ne tuerais pas. J'effaçais ma présence en repoussant les ondes lumineuses avant d'entrer et de décocher ma flèche. Je pris ma voix grave.

"Vous qui prenez l'identité de green Arrow. Qui êtes vous ?! Que faite vous ici ?! Vous êtes sur le territoire de Ginger Arrow. "

S'ils connaissaient mon père ils savaient que j'etais sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 31 Jan - 16:29

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Nous quittions la pièce principal pour nous retrouver dans mon bureau. Je referme la porte derrière elle. Je la vois s’appuyer contre le mur. Après quelques secondes de silence, elle prit enfin la parole.  - Hey, la flèche qui a tué le type hier… C’était une flèche de mon père… Hein ? Dites-moi que je n’ai pas rêvé s’il vous plaît ! – Je te mentirai si je disais qu’elle ne lui appartient pas. Oui c’est bien une flèche de ton père. Je commence à croire qu’il est toujours vivant et qu’il a réussi à s’échapper de l’immeuble avant qu’il n’explose. Et si c’est bien lui, il va falloir qu’on découvre le pourquoi du comment et pourquoi surtout il n’est pas revenu depuis cinq ans. Toute cette histoire est troublante. Donc si tu es partante, nous allons chercher des réponses à tout ceci et le retrouver. . Je vis un sourire sur les lèvres de la jeune fille. Elle me déposa un bisou sur ma joue avant de me dire que je pouvais compter sur elle pour trouver le fin mot de cette histoire. Elle me laissa et me remercia une nouvelle fois. Nous quittions la pièce et finalement elle quitta rapidement notre appartement. Je me tourne vers Lois. – Et bien je crois que nous allons prendre le petit déjeuner que tout les deux mon amour. – J’ai bien cette impression aussi. Je pris le petit déjeuner avec ma femme avant d’aller me préparer. Après une bonne douche, je décidai d’enquêter sur cette mystérieuse histoire.

C’est dans mon costume de Superman que je survolais Star City et cherchais dans toutes les planques secrètes que je connaissais d’Oliver. Je reçu un message d’Analia en me disant qu’elle avait une piste. Une troupe d’archers. Cela me disait quelque chose. Une chose dont Oliver m’avait parlé il y a quelques années, les Emerald Archers si je me souviens bien du nom. Mais d’après ce que je sais, ils ont tous ou presque été décimé par les Deathstrokes. Il fallait donc que j’enquête sur eux, voir si cette piste nous mènera à quelque chose. Une semaine venait de s’écouler depuis le début de l’enquête. Il y avait eu plusieurs meurtres durant cette semaine, et ce n’était pas vraiment les méthodes d’Oliver mais si … mais si celui-ci avait changé ses méthodes et avait commencé à tuer ? Il avait peut-être changé de camp en faite et cela serait une raison pour laquelle il aurait simulé sa mort il y a cinq ans. Je me demande d’ailleurs si Analia avait mis Dinah au courant de toute cette affaire. Si c’est le cas, comment a-t-elle réagit ? Analia revint me voir pour faire un point sur tout ça et sur ce qu’elle avait découvert. Elle pensait la même chose que moi, ce n’était pas les méthodes de son père. J’avais remarqué que la jeune femme semblait fatiguée. Elle manquait de sommeil et cette affaire lui prenait beaucoup sur son temps libre et son temps de sommeil. Après avoir fait le point, elle repartit une nouvelle fois. Quelques nuits plus tard, alors que je survolais Métropolis, Analia me contacta.

Elle me dit alors qu’elle avait un archer en visuel. Elle me donna sa position, Quartier ouest troisième avenue. – Ne bouge pas, j’arrive rapidement, lui répondis-je tout en volant en hyper vitesse jusqu’à Star City. Dans la nuit sombre, une détonation se fit entendre. Je venais de dépasser le mur du son créant un boum sonore dans le ciel. J’arrivais rapidement à la position qu’elle m’avait donné. Mais bien entendu, elle n’y était plus. – Analia, où es-tu ? dis-je dans mes pensées quand dans mon oreillette, j’entendis de nouveau sa voix. Elle me donna sa nouvelle position. Je m’envolais à nouveau pour m’y rendre. Au-dessus des lieux, j’utilisai ma vision à rayon x. Il y avait plusieurs personnes à l’intérieur. Je vis aussi Analia dans sa tenue de Ginger Arrow. Je vis alors Ana décocher une flèche une fois à l’intérieur. Utilisant ma super ouïe, je l’entendis faire la menace à la Green Arrow. C’était bien sa fille pour cela, il n’y avait aucun doute là-dessus. Je la rejoignis rapidement en entrant en super vitesse et atterrissant au milieu d’eux. – Et bien, on attends pas Superman ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyLun 3 Fév - 9:48

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


En moins d'une semaine, mon armée avait grandi et nous prenions de plus en plus de base aux Deathstrokes. Tout commençait à prendre place ici, des flèches vertes commençaient à être peinte un peu partout et mes archers d'émeraude commençaient à avoir un peu plus d'expérience. Pourtant je ne me réjouissais pas pour autant, bien qu'on progressait, un soucis allait rapidement se poser. Certains hommes ont repéré Ginger Arrow en train de suivre des membres de l'équipe. Un jour ou l'autre, elle allait bien finir par arriver jusqu'à moi. Je m'étais préparé à ça, je savais exactement quoi dire. J'espérais seulement que mon père n'allait pas s'en méler. Je déteste quand il me parle alors que je suis en pleine conversation. En tout cas, Analia n'était pas ma plus grande préoccupation, je savais qu'elle allait me retrouver. Ce qui me génait le plus, c'était Calvin, il avait aussi commencé à mener son enquête sur moi. J'ai dû déserter mes anciennes planques pour en faire une nouvelle capable d'accueillir mes nouveaux fidèles.

- Tes fidèles ?! Tu t'entends ?! Ce que tu penses de ces pauvres gamins que tu envois au front ! Tu n'es pas un dieu Oliver, tu es un fantome, et les fantômes n'augurent jamais rien de bon fils !

Je ne lui répondais pas, je ne voulais plus répondre quand d'autres personnes étaient présent. Certains pensaient déjà que j'étais fou, mais ma cause étant juste et étant une légende, je savais les inspirer. C'est aussi pour ça que les Deathstrokes commençaient à perdre du terrain. Une partie de la population était reconnaissante et on parlait déjà des archers d'émeraudes au journal. Les choses les plus délicates allaient commencer. Néanmoins, j'allais devoir régler quelques choses. Je le sentais elle était là, une flèche fumigène rempli l'endroit. Superman arriva rapidement lui aussi au milieu de la pièce. Pour qui il se prenait ? Un nouveau père de substitution ? Je ne crois pas, il n'était pas là pour elle quand monsieur était président des états unis. Il croit que maintenant qu'il a sauvé Analia, il pourra me remplacer ? Je pourrais le tuer, maintenant, en utilsant la flèche, la plantant directement dans son coeur. Je me retiens tout de même, il n'y a pas de raison pour que je le tue maintenant ... enfin pas assez de raison. Je m'avance donc vers le centre de la flèche.

- Voyons, Calvin, Analia pourquoi cette entrée en scène si théatral ! Vous êtes en territoire amicale ici et non en territoire hostile. Bienvenue dans la nouvelle Arrow Cave, une petite mise à jour que je me devais d'appliquer à mon retour ici. Avant de vous énerver, vous méritez une explication, je vous pris de me suivre dans mon bureau. Nous serons plus à l'aise pour converser !  

Je me dirige donc vers une porte au fond. Les portes s'ouvrirent à mon passage et je m'installa derrière un large bureau qui ressemblait un peu à mon bureau de Queen Consolidated. Je retirais ma capuche. Mon visage était marqué par les années, bien plus que ça aurait dû être le cas. J'étais fatigué, peut être à cause de la folie qui me guette. Je m'installe dans mon fauteil, en attendant que mes deux invités rentrent. La porte se referme derrière eux. Cette pièce a été spécialement conçu pour éviter que Superman puisse entendre la moindre conversation, ni nous voir. A vrai dire, c'est aussi une pièce spécialement conçu pour se protéger de lui. De la kryptonite est dissimulée dans les murs de plombs. Je pourrais les utiliser si jamais la conversation tourner mal pour moi.

- Je pense vous devoir des explications sur ces cinq dernières années. Pour ça, il va falloir faire un bond dans le temps. Le combat final, en haut de cette tour n'était autre que contre mon père. Quand je l'ai tué et récupérer son totem, j'ai été envoyé dans une terre parallèle. Je n'ai pas été envoyé n'importe où, j'étais sur Lian Yu. Sauf que cette île n'avait jamais été découverte. Enfin, à part par des criminels qui avaient un réseau de trafic de drogue sur l'ile. J'ai mis cinq ans pour m'en sortir. J'ai réussi à m'en sortir à l'aide du Vibe de cette Terre parallèle. J'ai essayé de reprendre contact avec vous, mais ma technologie devait être trop dépassée. C'est à ce moment là que j'ai appris pour l'attaque d'Analia et je suppose que vous connaissez la suite !

-Je me rappel pas de ça, je me rappel de toi, étant enfermé comme un rat dans son bunker. A attendre que le temps passe, en protection d'un totem oublié !

Je suis le plus calme possible. Je sais agir sur ma vitesse cardiaque pour que Superman n'entendent pas que je mens. Je me demandais comment allait se passer la suite des évènements. Allaient ils me reprocher mes méthodes radicales ? Peut être, mais pour l'instant, le travail de Ginger Arrow n'est pas efficace. Il fallait que j'agisse et les archers d'émeraudes sont la meilleure solution que j'ai pu mettre en place en peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyLun 3 Fév - 10:15







Jusqu'à que la mort nous sépare

Je jetais un regard presque noir à Superman sans rien dire. Oui… d’accord, j’avais pas trop suivis ses ordres… Mais il y avait urgence aussi ! Je fis une simple grimace quelque peu… boudeuse malgré ma flèche encochée. J’avais beau avoir vingt-trois ans… je restais une petite fille sur bien des choses. Et mon père… Cette voix… Je me mordis les joues pour ne pas hurler de rage et pour ne pas foncer sur lui et lui mettre le coup de boule qu’il méritait. Par contre les pauvres archers qui s’approchèrent de moi se prirent une onde de choc qui les fit voler à trois mètres. Ne jamais s’approcher d’une rouquine énervée. Encore plus quand elle peut balancer des ondes. Je rangeais ma flèche avant de croiser le regard de Calvin et de suivre mon père dans son bureau.

Je glissais mon arc dans mon dos et enlevai ma capuche une fois à l’abri des regards. Je détaillais le visage de mon père… Il avait vieilli… Et pas qu’un peu. Génial… Maintenant mon grand-père, que j’avais jamais connu, avait été tué par mon père… Quelqu’un aurait pas une famille simple pour moi ? OK. Ses méthodes avaient changé, ça encore je m’en foutais royalement… Ce qui m’agaçait le plus… c’était…

« ET AU LIEU DE PRÉVENIR… J’EN SAIS RIEN TA FAMILLE, D’ALLER LES VOIR DIRECTEMENT SOUS LE COUVERT D’UNE EXCUSE MINABLE DE TECHNOLOGIE QUI NE MARCHE PAS TU VAS MONTER UNE PUTAIN D’ARMÉES D’ARCHERS ?! »

Je fonçai sur lui pour lui mettre la plus grosse droite que je devais avoir mise à un allié de ma vie avant de lui bourrer le torse de coups de poing.

« Est-ce que t’as pensé à moi ?! Est-ce que t’as pensé à Dinah ?! Ou même à ton fils ! Est-ce que t’as pensé à ça ?! Nan ! Fallait que tu montes ta gueguerre ! Et… et… J’ÉTAIS TOUTE SEULE ! J’ÉTAIS TOUTE SEULE PENDANT CINQ ANS ! À TOUT GÉRER À DIX-HUIT ANS ! Et toi quand tu… quand tu… quand tu reviens… tu passes même pas nous voir en personne… tu ne laisses aucun signe… Même pas… UNE PUTAIN DE LETTRE ! Ah ça c’est cool, t’as buté le gars qui voulait me tuer, super… Et juste arriver, me donner une tape sur l’épaule et faire « Salut ma puce, ça gaz ? » ÇA T’AURAIS TUÉ PEUT-ÊTRE ! »

Je lui collai une gifle en y mettant toute ma force. Et je pleurais. En même temps. Rest in peace ma crédibilité… J’en avais plus DU TOUT là. Je reniflai en me détournant de lui avant de me diriger vers la sortie de la pièce.

« Quand t’auras envie de parler à ta fille, à ta famille… tu sauras où venir connard. »

J’ouvris en grand la porte avant de sortir à pas vif. L’u des petits archers tenta de me retenir par le bras, je le frappais au visage avant de poursuivre ma route dans le couloir en remettant ma capuche. Je lui en voulais… Du plus profond de moi je lui en voulais. J’avais été seule pendant cinq ans… Et il ne prenait pas le temps de venir me voir ? La blague.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyLun 10 Fév - 12:07

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Quelques nuits plus tard, alors que je survolais Métropolis, Analia me contacta. Elle me dit alors qu’elle avait un archer en visuel. Elle me donna sa position, Quartier ouest troisième avenue. – Ne bouge pas, j’arrive rapidement, lui répondis-je tout en volant en hyper vitesse jusqu’à Star City. Dans la nuit sombre, une détonation se fit entendre. Je venais de dépasser le mur du son créant un boum sonore dans le ciel. J’arrivais rapidement à la position qu’elle m’avait donné. Mais bien entendu, elle n’y était plus. – Analia, où es-tu ? dis-je dans mes pensées quand dans mon oreillette, j’entendis de nouveau sa voix. Elle me donna sa nouvelle position. Je m’envolais à nouveau pour m’y rendre. Au-dessus des lieux, j’utilisai ma vision à rayon x. Il y avait plusieurs personnes à l’intérieur. Je vis aussi Analia dans sa tenue de Ginger Arrow. Je vis alors Ana décocher une flèche une fois à l’intérieur. Utilisant ma super ouïe, je l’entendis faire la menace à la Green Arrow. C’était bien sa fille pour cela, il n’y avait aucun doute là-dessus. Je la rejoignis rapidement en entrant en super vitesse et atterrissant au milieu d’eux. – Et bien, on attends pas Superman ?

Une voix dans l’ombre se fit alors entendre. J’écarquillais les yeux en la reconnaissant. Non ce n’était pas possible. Puis la silhouette s’avança dans le centre de la flèche. Oliver Queen. Celui qui avait longtemps était mon ami se tenait là devant nous. Il avait quelques années de plus mais c’était bien lui. Il nous dit alors pourquoi cette entrée en scène si théâtral. Il ajoute en disant que nous étions en territoire amical et non hostile. Il nous souhaita la bienvenue dans sa nouvelle Arrowcave, précisant qu’il a dû faire une mise à jour depuis sont retour. Il finit par dire qu’avant que nous nous énervions, nous méritions une explication. Il nous invita à le suivre dans son bureau. On le suivit vers une porte au fond. Celle-ci s’ouvrit, il entra, on le suivit, la porte se referma derrière nous. Dans la pièce, il y avait un bureau qui ressemblait étrangement à celui de Queen Consolidated. Il retira sa capuche et s’installa dans son fauteuil. Je remarquai que les murs de la pièce étaient faits en plomb, ce qui m’empêcherai de voir ce qu’il se passe ou encore entendre ce qu’il s’y passe si j’étais à l’extérieur. Oliver se méfiait donc de moi, passons. Il commença alors à s’expliquer. Je jetai un regard à Analia et je sentais de la colère émanée d’elle. Je ne pouvais que la comprendre. Oliver nous expliqua que lors du combat final en haut de la tour où il est censé avoir péri, il affrontait son père, Robert Queen. Il explique que quand il l’a tué et récupéré son totem, il a été envoyé dans une terre parallèle mais ce n’était pas n’importe où, c’était sur Lian Yu. Il ajoute que cette île n’avait jamais été découverte mise à part le réseau de criminels présent sur celle-ci, il lui a fallu les cinq années passées pour s’en sortir. Et c’est grâce à Vibe de cette Terre qu’il a pu revenir ici. Il ajoute qu’il a essayé de prendre contact avec nous mais sa technologie devait être trop dépassée. Son histoire était folle, je dois bien l’avouer. Je le regardais avec une petite méfiance. Il finit par conclure qu’en suite il a appris pour l’attaque sur sa fille et que nous connaissions la suite. – Je comprends ton histoire Oliver mais si tu dis que tu voulais nous contacter, tu pouvais venir nous voir, non ? Je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas venu, même si tu voulais rester dans l’ombre. Et j’ai la nette impression que tu ne nous dis pas tout. Et je n’ai pas besoin d’écouter tes battements de cœur ou ta respiration pour savoir que c’est le cas. Je te connais Oliver.

Je regardais une nouvelle fois Analia qui finit par exploser. Je n’avais jamais vu la jeune fille comme ça mais à sa place, je ne pouvais que la comprendre. Le règlement de compte entre le père et la fille commençait et je restais dans mon coin silencieux. Elle fonça sur lui et lui décocha une droite, une bonne droite bien méritée d’ailleurs. Elle enchaina des coups de poings sur son torse tout en lui hurlant dessus. Elle finit par lui mettre une gifle. Un bruit fort claqua sur le visage vieilli de Queen. Analia était en pleurs total. Mais ce n’était pas des pleurs de joie mais bien des pleurs de colère. Elle renifla et se détourna avant de se diriger vers la sortie. Elle ouvrit la porte avant de lui dire que quand il aura envie de venir parler à sa fille, à sa famille, il saura où venir avec un connard magistral pour conclure.  Un des archers tenta de la retenir, elle lui décocha une belle droite avant de continuer son chemin dans le couloir. Je restais dans le bureau avec Oliver. Un silence s’installa alors. – Et bien, je ne pense pas que tu imaginais les retrouvailles avec ta fille comme cela ?







:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyLun 17 Fév - 8:16

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


J'aurai pu me douter de comment aller évoluer la situation. Analia a toujours eu le sang chaud et ça n'a pas vraiment changé en cinq ans. Au moins, j'avais l'impression de retrouver ma fille, même si dans ce cas là c'était pour me passer à tabac et pour me faire la leçon. Elle avait sans aucun doute raison, j'aurai pu les prévenir, j'aurai pu revenir. Mais cela fait cinq ans que je vis en ermite, je n'avais pas vraiment pensé réapparaitre dans leur vie. Je pense même que j'aurai dû rester mort. Néanmoins, je devais faire quelques choses avant ma fin, je ne pouvais pas laisser ça arriver. Ma méthode était inéfficace dans le passé et malheureusement, ma fille reproduit mes erreurs. C'est purement et simplement de ma faute. Les mots d'Analia sont durs, remplis de colère et je ne peux pas lui en vouloir. J'aurai pu réagir pareil à une époque, mais bon, elle n'a pas le recul suffisant sur la situation pour me comprendre. Je devais lui laisser un peu le temps de se calmer avant d'aller la voir. Je lui expliquerai alors tout, enfin tout ce qu'elle doit savoir, que ce soit vrai ou que ce soit faux.  

- Tu sais bien qu'il y aura plus de mensonge que de vérité dans ce que tu vas lui dire !

C'est vrai, mais elle ne comprendrerai pas la vérité, elle ne sait pas à quel point la flèche est dangereuse. Je ne peux pas lui laisser porter ce fardeau, il est bien trop lourd, bien trop dangereux à porter. De plus, je ne peux pas la laisser intervenir dans ma mission, elle mettrait sa propre vie en danger et je ne me le pardonnerai pas. La personne dont je vais avoir plus de mal à convaincre c'est Calvin. Il a toujours été un boyscout et je suppose que mes méthodes ne lui plaisent pas. J'entraine des jeunes à devenir des assassins et d'aller vers leur mort certaine. Pourtant, dans toute les guerres, il y a des sacrifices à avoir. J'ai sacrifié ma vie d'Oliver Queen pour cette guerre, j'ai perdu ma fille, mon fils et ma femme. Je ne suis devenu qu'un fantôme qui hante encore le présent l'espace d'un instant avant de disparaitre à nouveau dans l'éternité. J'attendis qu'Analia soit loin et je referme la porte derrière elle pour continuer la discution avec Superman.

- A vrai dire Calvin, je n'espérais pas avoir de retrouvaille ... Tu as raison je ne vous ai pas tout dit ...

Je commence à tousser et du sang commence à sortir de ma bouche. Je sais très bien que ce n'est pas dû au coup d'Analia, même s'ils étaient douloureux. C'est dû à ce que j'ai toujours redouter mais que j'ai toujours su. Je suis malade, terriblement malade et j'en ai sûrement plus que pour quelques mois. De toute façon, ça ne valait pas le coup de réapparaitre si c'était pour à nouveau me perdre dans quelques mois. J'ai disparu cinq ans, pendant cinq ans ils m'ont cru mort, alors c'était sûrement mieux ainsi. Je ne sais pas exactemetn ce que j'ai, mais je n'ai pas envie de passer ma vie sous traitement pour me guèrir, ce serait une perte de temps et de moyen. Oliver Queen est bien mieux mort que vivant. Je regarde Calvin, me demandant ce que je pouvais lui révéler et quel serait sa réaction. Je me demandais surtout si j'allais devoir utiliser ma kryptonite sur lui.  

- Je suis malade Cal, j'en ai plus pour très longtemps. Je vais tout simplement mourir dans quelques mois. Pourquoi revenir vous apporter une fausse joie et vous remplir à nouveau de tristesse. Pour vous, je suis mort il y a cinq ans et c'est peut être mieux ainsi. Je n'ai plus qu'à faire mon baroud d'honneur et mourir avec l'impression d'avoir accompli ma tâche. Je vais éliminer définitivement la plus grande menace qui a proliféré à Star City, j'ai levé une armée pour éliminer toute menace. Les archers d'émeraude seront ensuite sous les ordres d'Analia et elle ne sera plus forcément obligée de se battre. C'est quelque chose que j'aurai dû mettre en place il y a longtemps, un moyen permanent d'arrêter le crime dans ma ville. On réduira comme ça le nombre de victimes innocente, il y aura enfin la paix dans ma ville !

- Et que vas tu faire de la flèche ? Parce qu'elle pourrait prévenir les crimes en avances, tu pourrais même arrêter tout crime avant qu'ils aient lieux. Réfléchis à ça Oliver, tu pourrais protéger ta ville en toute situation. La flèche guide les autres. A vrai dire, tu aurais dû être le chef de la Justice League, pas Calvin, pas Bruce, mais bien toi Oliver, tu es né pour être un leader.

J'essaye de ne pas écouter mon père. Je sais qu'il est entrain d'essayer de me pervertir, d'avoir soif de pouvoir, mais il n'en sera rien. Ma ville me suffit, ça toujours été le plus important. J'y ai repoussé de nombreux ennemi et je compte continuer ainsi. J'éliminerai tout ceux qui veulent s'opposer à mon plan.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyLun 17 Fév - 9:13







Jusqu'à que la mort nous sépare

C’était au-delà d’une simple colère, c’était une rage comme jamais je n’en avais plus ressenti depuis des années… Juste la colère pure et dure… Je rajustai ma capuche sur mon crâne même si à cet instant elle me brulait plus que tout. Ginger arrow… C’était une blague il m’avait remplacé par d’autre, tu parlais d’un père. Je sentis une main agripper mon bras et je me retournais le gamin me fixait et parlait, menace, que je ne devais pas parler… Je lui attrapais le bras avant de le projeter de toutes mes forces contre le mur avant de lui déboiter l’épaule et lui coller une série de coup de poing dans l'estomac avant de le jeter au sol. Les deux autres qui tentèrent de m’arrêter finirent eux avec des os brisés.

Cela ne m’avait pas fait du bien du tout… Je quittai les lieux en laissant le gamin gémir de douleur au sol. Fallait pas me casser les couilles… Du genre vraiment pas. Ils avaient mon père ? Qu’ils le gardent.. Mon père était mort il y a cinq ans… C’était mort. Je ne voulais plus, je ne pouvais plus. Mon arc finit dans le mur alors que je poussai un hurlement de pur rage. J’avais réussis à retrouver le chemin de ma arrowcave. J’arrachais ma tenue pour finir en brassière de sport compressive et en leggin moulant. Je frappai dans le punching-ball, je hurlais à nouveau de toutes mes forces… Je n’y arrivais pas à me calmer. La cave était chargé de souvenirs avec mon père… J’y arrivais pas… Je me retournais pour me mettre à frapper dans le mur de toutes mes forces laissant échapper mes larmes de rage ou de tristesse à chaque coup dans le béton. Cela faisait mal, même pas du bien, mais je le faisais quand même. Le mot.. C’était la trahison. Je me sentais trahis et abandonnée par celui que j’avais appelé “ papa “. J’en avais envie de vomir.

Je finis par remettre mes habits de civile pour sortir de la salle que je refermai derrière moi soigneusement l’endroit laissant des traces de sang au mur et le tout en vrac. De toute manière je n’avais jamais eu besoin d’arme pour me protéger. Je retournais en moto, comme toujours, au manoir Queen. J’embrassais Dinah avec douceur avant d’aller voir mon petit frère à qui je fis un bisous avant d’aller me laisser tomber sur mon lit avec un soupir.

Je fermais les yeux avant de me laisser sombrer dans un sommeil agité. Je finis par me lever à l’aube, c’était partit pour une journée de boulot à Queen entreprise. Comme d’habitude, parfaite PDG.com serait fier de moi. Je le vivais très bien. Je fermai les yeux avant de regarder les nouveaux plans du prochain siège que j’avais demandé entièrement développement durable, écologique tout cela. Je pensais différemment, avec une salle de conférence tout cela… Je levais la tête quand ma secrétaire me dit qu’une personne voulait me voir. Je lui fis signe de la faire rentrer cette personne, les yeux toujours sur mon écran.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 21 Fév - 17:31

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare


Nous venions de retrouver Oliver vivant. Oui cinq années où il a fait croire à tout le monde qu’il était mort. Mais il est bien là, devant nous. Vivant mais vieilli et fatigué. Il nous raconte alors la raison de son absence. Une histoire un peu énorme à avaler, je dois dire mais bon avec tout ce qui se passe depuis tant d’années, cela pourrait être vrai. Je vis alors Analia explosait avant de se mettre en pleurs total. Mais ce n’était pas des pleurs de joie mais bien des pleurs de colère. Elle renifla et se détourna avant de se diriger vers la sortie. Elle ouvrit la porte avant de lui dire que quand il aura envie de venir parler à sa fille, à sa famille, il saura où venir avec un connard magistral pour conclure.  Un des archers tenta de la retenir, elle lui décocha une belle droite avant de continuer son chemin dans le couloir. Je restais dans le bureau avec Oliver. Un silence s’installa alors. – Et bien, je ne pense pas que tu imaginais les retrouvailles avec ta fille comme cela ? Oliver me regarda avant de me dire qu’il ne nous avait pas tout dit. Oliver est mourant en réalité et dans quelques temps, il ne sera plus de ce monde. C’est pour cela aussi qu’il n’est pas revenu avant afin de ne pas nous apporter de fausse joie et nous remplir à nouveau de tristesse. Il est vrai que pour nous, Oliver Queen, mon ami est mort il y a cinq ans. Il dit que c’est peut-être mieux ainsi pour lui et pour tout le monde. Et pourtant, pour Analia ça ne l’est pas au vu de sa réaction, réaction totalement compréhensible. Pour moi, Oliver a été égoïste sur ça. Pourquoi être revenu maintenant s’il ne voulait pas nous faire souffrir à nouveau ? Sérieusement ! Il continue en disant qu’il allait éliminer définitivement la plus grande menace qui a proliféré à Star City. C’est pour cela qu’il a levé cette armée pour éliminer cette menace. Il précise que les archers d’émeraude seront ensuite sous les ordres d’Analia. Sympa l’héritage d’Oliver Queen. Ça sent le cadeau légèrement empoisonné. Pauvre Analia. Je pense qu’elle aurait préféré avoir son père à ses côtés qu’une armée de gamins avec des arcs. Il finit par me dire qu’il aurait dû mettre ça en place il y a longtemps. La paix ? Tant qu’il y aura le mal dans notre monde, la moindre parcelle, la moindre cellule, nous ne serons malheureusement jamais en paix. La Paix est une chose que l’on n’aura jamais, une utopie qu’on aimerait tous avoir. –  J’en suis sincèrement désolé, Oliver. Crois-moi. Mais même si tu ne voulais pas nous faire de peine et encore plus à ta fille, tu aurais dû revenir avant, trouver le moyen de nous contacter par tous les moyens possibles ou même ne pas revenir du tout, rester dans l’ombre comme tu l’as fait pendant cinq ans. Tu as vu sa réaction ? Tu sais qu’elle ne pardonnera jamais ce que tu as fait là ? Tu mourras en sachant que ta fille sera en colère contre toi. Sauf si tu arrives à avoir son pardon avant ton décès.


Oliver ne répondit pas. Il me regardait simplement. A mon tour je le regardais attendant la moindre réaction de sa part et je dois bien avouer que ce n’était pas vraiment celle à laquelle j’attendais. Soudain, la pièce devint toute verte et la douleur m’envahit. Je tombais à genoux sur le sol. La douleur parcourait tout mon corps, chaque cellule de mon corps réagissait à la kryptonite verte. Alors que je tentais de me relever avec du mal, il vint me murmurer aux creux de l’oreille qu’il était désolé de ce qu’il me faisait subir mais que je serais une gêne pour ses projets et qu’il ne pouvait pas me laisser interférer. Il posa sa main sur mon épaule avant de se relever et avancer vers la porte. Dans un effort, je me relevai malgré la douleur. Je m’avançais vers lui quand il se retourna, armé de son arc et me tira deux flèches qui me transpercèrent les épaules et me collèrent contre le mur de kryptonite. C’est dans un cri de douleur que je criais son nom. Il me dit alors que si je tente d’ouvrir la porte en frappant dedans, la kryptonite verte sera remplacée par les rayons d’un soleil rouge ce qui aura pour effet de bloquer mes pouvoirs et me rendra humain le temps que je serais ici. – Je… Je trouverai un moyen, Oliver…. Je….Arhhhh… Je sortirais d’ici…. Et je t’arrêterai qui que tu sois …. Tu ….Tu as raison sur …. Arhhhh… une chose…. Mon ami est mort il y a cinq ans.  Il me regarda sans dire le moindre mot et referma la porte derrière lui. La kryptonite s’éteignit et je retirai avec le plus grand mal les flèches une à une. Je tombai à genoux sur le sol. J’avais encore mal, mal partout comme si on m’avait roulé dessus encore et encore et encore plusieurs dizaines de fois. Je ne pourrais pas récupérer tout de suite, seul une exposition aux rayons du soleil jaune pourrait recharger mes cellules. Pour le moment c’est tout bonnement impossible, je suis coincé dans cette pièce. Il va falloir que je trouve rapidement comment faire, comment sortir de là. Si les rayons du soleil rouge se mettent en marche, je suis bon pour rester là pendant un long moment. Je tombe sur le dos, me reposant. Oliver Queen est à mes yeux un traitre. Et même s’il a une bonne excuse, celui que je considérais comme mon ami, comme un frère il y a quelques années n’est plus. Aujourd’hui, à mes yeux c’est un étranger.


Des heures passèrent, des heures qui me paraissent des jours. Mon corps a repris des forces. J’ai pu inspecter les lieux. Il n’y aucune possibilité de sortir à part par cette fichue porte. Et je ne peux même pas l’exploser. Les communications vers l’extérieur ne fonctionnent pas, j’ai déjà essayé. Oliver a vraiment tout prévu pour m’empêcher d’intervenir et contrecarrer ses plans. Je remarque son ordinateur. Non vous croyez vraiment qu’il a oublié son ordinateur ici, pensant que je ne saurais pas m’en servir ? et qu’il pensait que je ne pourrais rien faire pour me sortir d’ici. Oliver a fait une erreur dans son plan, il vient de montrer une faille et je vais en profiter. M’approchant du bureau, je m’installe sur la chaise de bureau et allume l’ordinateur. Un mot de passe. Il fallait s’en douter. Je commence à pianoter sur le clavier et le crack en quelques minutes. Et oui comme je vous ai dit, Oliver a commis une erreur en pensant que je ne saurais rien faire avec. Nous avons depuis peu une nouvelle recrue à la Ligue, une jeune femme du nom de Skynet et elle m’a appris deux-trois choses pour pirater un système. Par chance, je vais pouvoir mettre en pratique tout ce qu’elle m’a appris. Le mot de passe craquait, je rentre dans le système. Quelques secondes plus tard, la pièce est éteinte, la porte est déverrouillée. En super vitesse, je sors du bureau en prenant soin d’utiliser ma vision thermique, détruisant toute la pièce. Il faut que je retrouve vite Analia et que j’arrête celui qui était notre ami autrefois.  

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyMer 4 Mar - 15:40

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Je me réveille sur un lit de camp, dans un de mes repères que j'avais gardé secret. J'arrive pas à me souvenir ce qu'il s'est passé la veille. Vu le mal de tête que j'ai, je suppose que j'ai bu un peu d'alcool avec Calvin et que je n'ai pas la résistance des kryptoniens. Ses paroles résonnaient en moi, si je mourrais maintenant, ma fille sera toujours en colère contre moi. Il fallait que je change les choses, Analia méritait toute la vérité et après on avisera sur la suite des évènements. Déjà, il allait falloir que je vienne avec une sorte de cadeau de paix et surtout il fallait pas que je lui laisse le temps d'en placer une. Sinon, elle me virera tout de suite de son bureau et la revoir serait difficile. Heureusement je connaissais encore ses goûts et je doutais qu'ils aient changé en cinq ans, après tout, elle, elle n'avait pas changé. Elle était toujours la même, un coeur fragile protéger dans une carapace, mais qui cache en faite beaucoup d'amour. Le plus complexe sera sûrement de rentrer dans mon bureau, mais bon, je suis passé maitre dans l'art du déguisement, puis ce ne serait pas la première fois qu'Oliver Queen revient à la vie après avoir disparu pendant cinq ans.

Star City : La veille au soir

La phrase de Calvin affecta grandement Oliver, bien plus que ce que le kryptonien aurait pu penser. En faite, il n'était plus vraiment maitre de son corps, et celui qui le controlait actuellement comme une marionnette trouvait Calvin génant. Son corps s'anima tout seul, appuyant sur le bouton de secours, laissant une couleur verte envahir la pièce. Oliver se releva, mais si Calvin avait fait attention, l'archer vert avait quelques peu changer, dans son visage, sa démarche, mais c'était sûrement trop dur à discerner pour l'homme d'acier qui était affaibli par la kryptonite. Oliver vient alors murmurer à l'oreille de son ami, un discours dictée par une personne qui le manipulait.

- Je suis désolé mon vieil ami, mais tu devient trop dangereux pour mes projets et je ne pex pas te laisser interférer.

Il se dirige vers la porte, prêt à laisser le kryptonien seul avec sa douleur. Néanmoins, ce dernier se releva et Oliver soupira. Il se retourne et tire deux flèches dans les épaules de Calvin pour le laisser fixer au mur. L'homme d'acier faisait un très bon poster pour se bureau, mais il fallait pas que l'archer s'attarde ici. Pourtant, il ne put s'empêcher, peut être la part encore présente d'Oliver qui ne voulait pas que son ami meurt ici, qu'il dise un dernier conseil.

- Je te déconseille d'essayer d'ouvrir la porte par la force, si c'est le cas, la pièce sera rempli de rayon de soleil rouge et tu seras condamné à être un humain ici

Il finit par sortir sans un mot, alors que Calvin semblait être en pleine colère. Oliver ferma la porte et sans vraiment s'en rendre compte désactiva la kryptonite, comme si son corps avait agit derrière son dos. Il se rendit ensuite dans une de ses cachettes après avoir donné les instructions aux emerald archer. Il s'effondra, comme si ce qui venait de faire l'avait extrèmement fatigué.

Star City : Bureau de Queen Consolidated

J'avais réussi à convaincre la secrétaire de me laisser rentrer. C'était beaucoup plus simple que je l'aurai pensé. Avec seulement mon gobelet de chocolat et mes patisseries venues de la boulagerie, j'avais facilement réussi à rentrer. Etonnament, Analia me laissa rentrer sans s'inquiéter de qui c'était. Son regard était toujours fixé sur l'écran, au moins je pouvais me lancer tranquillement avant qu'elle me jette à la porte.

- J'espère que tu aimes toujours le chocolat chaud ... qui doit être froid maintenant et les patisseries ! Attends, avant de me virer laisse moi juste deux minutes ! Après tu pourras appeler la sécurité si tu veux ! Déjà, je voulais te demander pardon, tu as eu raison hier, j'ai été con, un véritable connard. Je sais que me chercher des excuses ne sert à rien et que j'aurai pu réfléchir un peu plus avant d'agir. Sur la terre parallèle, j'ai appris que j'étais malade et que j'en avais plus que pour quelques mois. Je ne savais pas si je devais revenir vous voir ou seulement mourir seul. J'avais tout simplement peur de revenir vous voir après cinq ans, tout ça pour vous apprendre que je vais mourir dans quelques mois. J'ai été lâche et je suis très certainement impardonnable ! Après avoir discuté avec Calvin hier, je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de rater les derniers mois de ma vie. Alors tu as le droit d'être en colère et le droit de me mettre à la porte, mais voilà, je voulais tout de même te demander pardon !

- S'il te plait abrège Oliver, ta fausse identité va finir par être percée à jour par la sécurité et vu qu'Analia a failli se faire tuer il y a quelques jours, ils vont te tomber dessus !

Un homme apparût soudainement en plein milieu du bureau. Des grandes cicatrices en forme de croix remplaçaient ses yeux. Il avait une certaine prestance, malgré son vieux manteau miteux et son pantalon troué. Je le reconnaissais bien évidemment, Magus, le chef des clans du Mask, et son seul représentant. C'est lui qui m'a aidé à gagner cette guerre il y a cinq ans, avec l'aide du clan de l'épée et de la hache. Par contre, ce qu'il faisait ici restait pour moi un véritable mystère. Au moins, il avait de la chance d'être immortel, il risquait de se faire tuer par Analia sans de question supplémentaire. Cependant, il prit calmement la parole, comme si tout était normal.

- Je suis arrivé pile à temps ! Quel chance, avoir trois générations des Queens dans le même bureau. Bonjour Robert, bonjour Oliver et enchanté de faire ta connaissance Analia. Je suppose que Calvin ne va pas réellement tarder à arriver, je suppose que je devrais changer de forme pour qu'il évite de te tuer Oliver.

J'étais surpris, avait il dit bonjour à mon père. Comment pouvait il savoir qu'il était là ... puis ce n'était qu'une vision de mon esprit. Mon père, lui semblait troublé et parfaitement énervé de la presence de Magus. M'étais je fourvoyé en croyant que mon père n'était que le fruit de mon esprit, si ça se trouve, il était bel et bien là. La flèche aurait elle eut se pouvoir, tel l'épée de katana, emprisonnant l'âme des morts. Magus changea soudainement d'apparence, ressemblant à ... moi ... hier soir quand j'ai vu Calvin et Analia à mon QG. Mais je ne comprenais pas pourquoi Superman voudrait me tuer. J'avais peut être raté plus de chose que je le pensais hier soir. Je suppose qu'on aurait plus d'information une fois que Calvin sera arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyMer 4 Mar - 16:16







Jusqu'à que la mort nous sépare

Je levai le regard vers Oliver Queen qui prit la parole. Mes doigts bougèrent tous seuls pour appeler la sécurité alors que je le regardais dans les yeux. Pâtisserie… Chocolat. J’adorais toujours autant cela. Je ne fis pas un geste pour les prendre même s’ils étaient à portée de main. En sentant, malgré tout, que mon père en avait pour longtemps, je pris une pâtisserie du bout des doigts. Par les dieux… C’était à se damner tant c’était bon ! Je gardais une poker face en utilisant toute ma concentration pour ne pas céder même si j’avais envie de sourire tant c’était succulent. Il le savait que c’était mon point faible le sucre. Le vieux Salaud. Il le savait que je ne pourrais pas toujours lui en vouloir après un truc aussi bon. Ana ! Il a disparu pendant cinq ans et en revenant il t’a abandonné pour une bande de gosse d’archer ! Oui… mais… Il a ramené des pâtisseries… Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « Il t’a abandonné » ? Oui mais… Concentre-toi un minimum sur ce que tu dis. Mon père… était… malade ? J’avalais une gorgée de chocolat tiède pour faire passer l’information. Je l’écoutai en dévorant pâtisserie sur pâtisserie en les savourant. Je me léchai les lèvres avant de prendre la parole.

« Tu sais m’acheter. Je peux comprendre les raisons. Mais ce n’est pas qu’à moi que tu vas devoirs tout raconter. Tout expliquer. Mais aussi à Dinah et à Conner. Qui a aujourd’hui cinq ans depuis un peu plus de deux mois maintenant. »

Je cillai en voyant…quelqu’un rentrer dans mon bureau sans demander l’autorisation. Alors… Honnêtement, je pensais pas être la pire connasse de service, la moins patiente…Mais là qu’un connard, il pouvait être dieu je m’en foutais, random rentre comme ça dans mon bureau, alors que j’avais une discussion importante avec mon père… C’était moyen. Robert… Qui était R… OK : c’était le papy qui était mort et qui donc… était là ? Et Calvin voulait tuer mon père. Cool. Putain qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une vie à chier ?  OK… Deux Oliver… J’appuyais sur une touche pour appeler ma secrétaire :

« Emma ? Vous allez sûrement entendre des cris, sentir quelques secousses tout ça… Ne vous inquiétez pas, je gère très bien la situation. Ah et si Monsieur Calvin arrive, vous êtes prié de lui dire de surtout rester calme, me laisser parler et de calmer la moindre pulsion d’agressivité, s’il ne veut pas finir incrusté dans un mur. Merci Emma, vous êtes un amour. »

Je vidai avec un faux calme, mon chocolat avant de me mettre debout avant de frapper avec violence mon bureau et des ondes électromagnétiques frappèrent sans douceur les deux personnes. Je me retiens de justesse de hurler, mais ma voix très basse et parfaitement calme était annonciatrice d’une colère glacée, encore plus dangereuse que le reste.

« Alors vous allez fermez vos gueules, et toi Mister X, tu vas te calmer de suite, sinon je te transforme en chili con carne avec ton propre corps. Et j’en aurais absolument rien à carré de qui tu es. »

Je déployais mes ondes pour former un puissant bouclier autour de moi et de nous. Je fis craquer ma nuque avant de fixer mes deux pères.

«Le premier qui l’ouvre, je vais lui faire chanter l’ave maria en Prusse à l’envers et par le cul. Est-ce que je suis bien clair ? Je peux comprendre tes raisons papa de n’avoir rien dit maintenant, mais tu sais m’acheter. Tu vas devoir convaincre Dinah de ne pas t’arracher la tête. Et crois-moi deux pâtisseries et demi ça suffira pas. Il va ensuite plus compter sur ginger Arrow. J’en ai ras-le-cul… Tu m’as visiblement remplacé par mieux, alors compte plus sur moi. »

moi ? Jalouse et en manque de confiance ? Nan ! Pas du tout. Je tournai le regard vers Super-man lorsqu’il arriva et lui dédia un sourire digne du joker.

« Je t’invite à venir… Mais tu t’avises de faire UN GESTE de travers. Je t’atomise. »

Analia était de bonne humeur. Je maintenais les ondes électromagnétique sur tout le monde en me foutant royalement de savoir s’ils avaient mal ou non.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyJeu 12 Mar - 19:03

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare


Oliver Queen pour moi est mort depuis cinq années. Celui à qui on a fait face est un imposteur. Il nous a menti à tous, il m’a menti, il a menti à sa fille, à Dinah, à son fils pourquoi ? Je compte bien le découvrir une fois que je serais sorti de cette prison. Il va connaitre la fureur d’un kryptonien. Peu importe qui il est, pour moi ce n’est plus mon ami. Des heures passèrent, des heures qui me paraissent des jours. Mon corps avait repris des forces. J’avais pu inspecter les lieux. Il n’y avait aucune possibilité de sortir à part par cette fichue porte. Et je ne pouvais même pas l’exploser. Les communications vers l’extérieur ne fonctionnaient pas, j’avais déjà essayé. Oliver avait vraiment tout prévu pour m’empêcher d’intervenir et contrecarrer ses plans. Je remarquais alors son ordinateur. Non vous croyez vraiment qu’il avait oublié son ordinateur ici, pensant que je ne saurais pas m’en servir et qu’il pensait que je ne pourrais rien faire pour me sortir d’ici. Oliver venait de faire une erreur, il venait de montrer une faille à son plan et je vais bien entendu en profiter. M’approchant du bureau, je m’installai sur la chaise de bureau et allumai l’ordinateur. Un mot de passe. Il fallait s’en douter. Je commençai à pianoter sur le clavier et le crackai en quelques minutes. Et oui comme je vous ai dit, Oliver avait commis une erreur en pensant que je ne saurais rien faire avec. Nous avons depuis peu une nouvelle recrue à la Ligue, une jeune femme du nom de Skynet et elle m’avait appris deux-trois choses pour pirater un système. Par chance, je venai de pouvoir mettre en pratique tout ce qu’elle m’avait appris. Le mot de passe craquait, je rentrai dans le système. Quelques secondes plus tard, la pièce était éteinte, la porte elle, déverrouillait. En super vitesse, je sorti du bureau en prenant soin d’utiliser ma vision thermique, détruisant toute la pièce. Il fallait que je retrouve vite Analia et que j’arrête celui qui était notre ami autrefois ou la personne qui se prétend l’être. Il fallait que je me prépare à l’affronter, c’est ainsi que je m’envolais dans le ciel, telle une fusée, passant le mur du son avant de quitter l’atmosphère. Je m’approchais du soleil pour me recharger et supprimer la moindre particule de kryptonite verte. Car oui, même si avec les heures passées, mon système immunitaire a évacué toute la kryptonite, il peut en rester une fine, une minuscule partie et seul le soleil pouvait totalement le détruire et me recharger complètement. Je sentais les rayons du soleil faire leur effet. Je sentais ma force revenir au haut niveau.

Sur Terre, le jour était levé depuis un moment. Je devais retrouver Analia et le seul endroit où elle serait à cette heure-ci c’est à la tour de Queen Consolidated. Toujours dans l’espace, je pris la direction de Star City en entrant dans l’atmosphère. Heureusement que mon costume supporte l’entrée dans l’atmosphère terrestre sinon je serai vite en sous vêtement vu que celui-ci aurait totalement cramé. De nouveau sur Terre, je volais jusqu’à Queen Consolidated. A l’extérieur, je me retrouvais en face du bureau de la jeune rousse. Je vis qu’elle n’était pas seul dans celui-ci. Il y avait un homme lambda portant une veste, une paire de lunettes et une casquette et Oliver dans sa tenue d’Arrow. Je pris une grande inspiration en voyant Queen pour me calmer mais mon regard devint plus sombre, me pinçant même les lèvres pour ne pas entrer et lui faire regretter ce qu’il m’avait fait. Mais je suis un super héros, la première règle est de ne pas tuer, de ne pas prendre une vie. Utilisant ma super ouïe, j’écoutais ce qu’il se disait. J’entendis dans la voix d’Analia de la colère. Toujours dehors en flottant dans les airs, je vis Analia tournait la tête vers moi et murmurait qu’elle m’invitait à entrer mais au moindre geste de ma part, elle m’atomisera. – Bien, Analia, je ne ferais pas le moindre geste , dis-je en entrant par la baie vitrée. Je sentais en entrant les ondes électromagnétiques qu’elle dégageait. Je regardais celui qui se disait être mon ami dans sa tenue de Green Arrow tout en grinçant des dents puis regardais l’homme à la casquette. C’est étrange comment il me fait penser à quelqu’un. Je me tourne vers Analia. – Alors comment on gère cette situation ? Après ce que ton cher père m’a fait hier soir, il ne va pas s’en tirer comme cela à si bon compte.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 13 Mar - 14:55

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Star City : Bureau de Queen Consolidated

Je sentais que tout cela allait mal finir. J'avais tout à fait raison, Analia était énervée et l'arrivé de Magus n'a en rien améliorer les choses. Bien sûr, j'avais prévu le coup, bien que j'étais en tenue de civil, j'avais une tenue de ma confection permettant de réduire le choc de ce genre d'attaque. Alors que Magus, parfois j'ai l'impresison qu'il est insensible au chose. Malgré ma tenue, je ressentais tout de même de la douleur. Elle était énervée et je préfère amplement me prendre son attaque de loin que de la prendre de plein fouet. Je me taisais pendant qu'elle parlait en colère. A vrai dire, elle pensait que je l'avais remplacé, ce que je n'avais jamais compté faire. Les emeralds archers étaient surtout là pour l'aidé dans sa quête, je ne pouvais pas la laisser seule face à ce monde. Néanmoins, aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche, comme si j'étais paralysé. Voilà que désormais Calvin se ramène aussi, il semble avoir une certaine haine envers moi. Ce que je lui avais fait hier soir ? Je ne lui avais rien fait hier soir ... en tout cas je ne me souviens pas. Magus se mit alors à rigoler et à applaudir Analia, comme si tout ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

- Tout le portrait d'Oliver, bien que je retrouve un peu de Dinah en toi ! Enfin, maintenant qu'on est tous réuni. Nous allons pouvoir parler, mais tout d'abord, changeons de lieu.

Il claqua deux fois des mains et nous nous retrouvions dans une grotte. Un parfum appaissant été diffusé dans la pièce, détendant toute les tensions. Je suppose que c'est lié à un de ses mélanges d'herbes magique dont il a le secret. Au moins on a de la chance, il nous téléporte dans une grotte et pas en plein milieux d'un désert en nous disant de marcher tout droit. J'en ai encore des mauvais souvenir de ce passage. Le jour où j'ai appris l'existence des outsiders, bien avant d'apprendre que mon père en était à sa tête. Il reprit une apparence tout à fait normal, comme je l'avais toujours vu. Peut être aurais-je dû lui demander de me remplacer un certains temps pendant que je décidais de quoi faire de la flèche, mais jamais ça m'était venu à l'esprit. Pourtant ça aurait été tellement plus simple, j'aurai pu même retrouver une vie normal, alors pourquoi avais-je tout gacher comme ça. Je n'arrivais pas à me l'expliquer et tout ça continuait à me perturber. Surtout mon absence d'hier, apparement, je m'en étais pris à Calvin et je ne m'en souviens même pas. J'avais beau fouillé dans ma mémoire ça n'arrivait pas à revenir. Magus reprit alors la parole, je me sentais bizarrement parfaitement détendu, malgré l'anxiété qui me rongeait.

- Asseyez vous je vous prie, vous méritez de connaitre toutes l'histoire. Tout a commencé il y a cinq ans, lorsqu'Oliver a affronté son père au sommet d'une tour en feu. La fin de la guerre des outsiders, beaucoup de nos amis sont morts lors de ce combat. Comme vous le savez déjà, Oliver a tué son père en haut de cette tour, avec le totem de la flèche. Une flèche magique permettant de voir l'avenir. Néanmoins, il y a une perturbation et l'âme de Robert s'est attaché à Oliver. Nous suppossons que c'est dû au lien très fort entre les deux. L'âme de Robert a tout de suite eu une grande influence sur Oliver, le poussant à s'isoler pendant cinq ans. C'était simple, il était détruit mentalement par le fait d'avoir tué son père, alors le manipuler était assez facile. Pourtant, Oliver commençait à se réveiller, cela devenait de plus en plus difficile de le garder enfermé, puis il y a eu l'attaque d'Analia à Queen Consolidated. Cela a réveillé le côté paternel d'Oliver et Robert l'a dirigé dans de la colère et dans la conception de sa nouvelle armée. Oliver se fait manipuler pendant tout ce temps, Robert a même réussi à prendre possession de son corps un court instant et a attaqué Calvin. Vous deux, vous êtes les seuls à pouvoir aider Oliver à se débarasser de Robert. Pour cela vous allez devoir rentrer dans son esprit. Tuer Robert dans sa tête, détruira la maladie qu'Oliver a et le fera redevenir comme avant.

J'étais sour le choc, était-ce vrai ? M'étais je fait manipuler tout ce temps par mon père. J'avais raté cinq ans de ma vie, tout ça à cause de lui. Il m'avait conditionné et rendu méconnaissable. J'étais devenu aggressif, solitaire et meurtrier. Je ne reconnaissais plus l'homme que j'étais il y a cinq ans. J'ai cru que c'était parce que je l'avais tué, mais en fait, c'est que son esprit était toujours là. Il a aussi attaqué Calvin, prenant possession de mon corps. Je regardais un instant mes mains, j'avais l'impressions qu'elles ne m'appartenaient plus, je n'étais plus moi même. J'avais besoin d'aide, j'avais besoin d'eux, j'avais toujours eu besoin d'eux et Robert l'avait bien compris. Il m'a isolé fait de moi un homme méprisable. Je sentais une haine montée en moi, j'allais l'éradiquer de mon esprit.

- Oliver, ne fait pas ça, si jamais tu meurs dans ton esprit, tu meurs réellement ! Nous mourrions tout les deux, ne soit pas stupide, on peut s'arranger ! Je peux t'aider à continuer de vivre plus longtemps !

- J'accepte ton aide Magus, enfin si vous voulez bien tout les deux ! Je sais que vous vous demandiez sûrement si je mérite d'être sauvé et la réponse est sûrement non. J'ai été faible, égoiste, je vous ai tourné le dos à tout les deux. A toi Calvin, qui m'a toujours soutenu au sein de la ligue, qui a toujours été mon ami. Mais surtout à toi Analia, ma plus grande fierté, tu as toujours été meilleure que moi, tu as toujours eu l'âme d'une leader, même si ton tempérament de feu te joue souvent des tours. J'arriverais pas à me débarasser de mes vieux démons sans vous, alors même si je n'ai pas l'habitude de le faire, je vais vous demander de l'aider. S'il vous plait aider moi ...

Magus me donne une tasse étrange et je commence à la boire, sans me poser de question. Il donne ensuite une tasse à Calvin et une tasse à Analia. Je me sens soudainement aspirer à l'intérieur de moi.

- Si vous voulez l'aider, buvez ! Votre esprit rentrera alors en communion avec le siens. Vous n'aurez pas forcément vos pouvoirs à l'intérieur. Avant d'arriver à Robert vous allez devoir traverser son esprit et son système de défense. Vous verrez ses souvenirs, ses craintes, ses désirs et bien d'autre chose. N'oubliez pas une chose, si Oliver meurt dans son esprit, il meurt réellement, vous, vous ne prenez pas de risque à rentrer dans son esprit ... enfin je crois !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 13 Mar - 15:21







Jusqu'à que la mort nous sépare

J’avais quand même vachement l’impression que je faisais peur à Superman en étant en colère… Est-ce que je devais mal le prendre ? Excellente question. Je décidais que non en continuant de regarder tour à tour les personnes. Je sentais un gros, gros problème m’arriver en pleine face version poteau de métal que je n’avais pas vu. J’observais superman et soupirai.

« Vu que j’ai pas toutes les infos… j’en sais foutrement rien. »

Et mister croix dans les yeux repris la parole après s’être foutue de moi, j’étais pas une bête de cirque. Je le pris très bien. Je soupirais en me massant les tempes. Je sentais venir une migraine… Le portrait d’Oliver… Est-ce que à cet instant je devais le prendre bien, vu qu’il me comparait aussi à Dinah, je décidais que oui. Changer de… OK ?! J’arrêtais mon pouvoir avant de regarder autour de nous. Dinah allait me tuer… Jamais je ne pourrais être rentrée à l’heure pour le dîner. Je m’assis tranquillement, l’odeur des plantes était sans aucun doute un puissant calmant que j’inspirai avec plaisir avant d’obéir. Mais je m’assis près de Superman. J’écoutais en me mâchant la joue. OK. Ils étaient deux dans la tête de mon père… Ça me rappelait la saison 6 de The 100 avec Clarke et Joséphine. Et il avait attaqué Calvin.

« OK, tu avais le droit de lui foutre un pain pour ça… Enfin du coup tu aurais frappé le corps de mon père… Alors que lui aurait rien voulu faire… »

Je haussais les épaules sans plus chercher à comprendre Je reportais mon attention sur mon père. Je soutiens son regard avant d’attraper mon portable juste pour prévenir Dinah que je serais en retard pour le dîner. Je pris la tasse avant de la lever vers mon père

« Pour toi j’irais prendre les armes.. T’as déjà trop donné, repose-toi. Je vais gérer. »

Je vidais la tasse en une longue gorgée, toujours le regard fixé sur mon père. Souvenir, barrière, défense… Pas de soucis. J’allais gérer. J’allais ramener mon père. J’expirais profondément. Même pas besoin de mes capacités.

Lorsque je les rouvris j’étais derrière une vitre que je connaissais bien. Je connaissais bien l’endroit. ARGUS. Oliver était attaché sur une chaise avec Waller près de lui. Je fronçais les sourcils. Mon père était jeune à cet instant. Bien plus jeune que lorsque je l’avais connu. Je tournai la tête vers la vitre et me raidis immédiatement. Je me reconnaissais bien. J’avais six sept ans. C’était au début des entraînements d’ARGUS. On mettait déjà à rude épreuve mes compétences de récupération et de régénération. Un des agents venait de me faire une fracture ouverte et l’os avait transpercé la peau de ma jambe et ressortait. Je m’en souvenais bien. Waller disait à mon père qu’il avait intérêt à obéir, la suivre, lui faire confiance, après tout j’étais sa fille quelque part, plus il travaillait bien, moins je souffrirais. Je fermais les yeux et inspirai profondément. Oliver n’était pas le père parfait. Mais je l’aimais réellement. Le souvenir se dissipa et je me retrouvai à fixer une porte. Je tendis la main vers la poignée.

« T’inquiète papa… J’arrive. »

J’allais pas le laisser mourir ici, j’allais pas laisser une âme de vieux me prendre mon père. Même si j’étais toute seule.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyLun 23 Mar - 13:59

❝ - Que représente le S ?
- Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.❞
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Je sentais en entrant les ondes électromagnétiques qu’elle dégageait. Je regardais celui qui se disait être mon ami dans sa tenue de Green Arrow tout en grinçant des dents puis regardais l’homme à la casquette. C’est étrange comment il me fait penser à quelqu’un. Je me tourne vers Analia. – Alors comment on gère cette situation ? Après ce que ton cher père m’a fait hier soir, il ne va pas s’en tirer comme cela à si bon compte. Elle soupira avant de prendre la parole et de me dire que vu qu’elle n’avait pas toutes les infos, elle en savait foutrement rien. Analia finit par relâcher son pouvoir. Je ne sentais plus les ondes d’un coup. Je soufflais doucement. Car même si je suis l’homme d’acier, ce n’est jamais agréable les ondes qui se répercutent sur ma peau dure. Il est vrai que j’aurai pu lui en mettre une mais dans ce cas là j’aurais frappé Oliver qui semble prisonnier de son propre corps. Magnus claqua deux fois des mains et le décor autour de nous changea. Alors que quelques secondes auparavant, nous étions dans le bureau d’Analia, on se retrouvait dans une grotte. Une odeur d’été envahissait doucement mes narines. C’est étrange comment je me sentais plus serein, plus calme. Notre hôte nous invita à nous asseoir, prendre place sur les sièges. Je m’installai finalement, Analia prit place à côté de moi.


Magnus commença à nous raconter une histoire, l’histoire de ce qui s’était passé il y a cinq ans. L’âme de son père s’est attachée à lui à cause de cette flèche magique. Voilà pourquoi je n’aimais pas la magie. Cette chose avait une influence sur moi et je peux vous dire qu’elle en a une très mauvaise. De mauvais souvenirs. L’âme de son père a pris une grand emprise sur lui. Je commence à me demander alors si le Oliver d’hier n’était pas son père en fait. Vous sentez le mal de crane qui arrive ? moi oui je le sens bien.  Il continua en disant qu’Oliver se réveillait peu à peu et qu’il était difficile pour Robert de garder le contrôle. C’est l’attaque sur Analia qui a réveillé le côté paternel d’Oliver. Magnus confirma alors que c’était Robert qui m’avait attaqué et non Oliver. Je le regardais et mon visage changea. Je lui esquissais un sourire. SI Robert meurt dans son esprit, la maladie d’Oliver meurt également. La question que je me pose actuellement. Qui était le Oliver qu’on a vu hier dans le hangar ? Lui ou Robert. Je ne sais plus. La mal de tête arrive, je vous l’ai dit.


Oliver prit alors la parole. Il dit à Magnus qu’il accepte son aide avant de nous demander si pour nous c’est okay aussi.  – Bien entendu, Oliver. C’est bon pour moi. Et d’après ce que je comprends, ce n’est pas de ta faute mais celle de ton père. Il y a quelques heures, Oliver que je considérais comme mon ami ne l’était plus mais il s’avère finalement que ce n’était pas vraiment lui. Et s’il y a un moyen de le sortir de ça, de l’aider alors je ferais tout ce qui est possible pour. Magnus nous donne à chacun une tasse. Je la prends quand celui-ci nous dit que si nous voulons l’aider, nous devons aussi boire. Je le regarde et commence à boire. Je bois plusieurs gorgées et me sens peu à peu étrange. C’est maintenant qu’il le dit qu’on ne devrait rien risquer. Je sens mes paupières de plus en plus lourde. Mes yeux se ferment finalement. Je me réveille et je me trouve à la tour de guet. Je remarque que c’est la tour à sa création. Je remarque alors que je porte mon costume bleu et rouge. Oliver est pas loin de moi. Il est plus jeune, plus en forme. Je me souviens de ce jour. C’est le jour où Dinah devait faire son premier jour et qu’il devait être son parrain à la Ligue. Avec Hal et Barry, nous l’avions un peu charrié sur ça. Je me demande pourquoi c’est ce souvenir qui me revient. Alors que je m’avance vers Oliver, je vois le souvenir se dissiper peu à peu laissant place à une porte. Je porte à nouveau mon costume noir. Je pose ma main sur la poignée, la tourne et ouvre la porte. Une lumière blanche aveuglante m’éblouie. J’avance et entre.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 17 Avr - 16:25

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Pour entrer dans l'esprit d'Oliver, chacun rentra par un souvenir qui leur correspondait. Pour Analia, c'était quand est né le désir de protection d'Oliver envers elle, la première fois que l'homme avait vu sa fille, s'était à travers la vitre d'un laboratoire. A ce moment là, il ressentait de la haine envers Amanda Waller, une haine qui allait se répercuter bien des années plus tard. Pour Calvin, c'était un souvenir lié à la ligue et surtout lié à l'arrivé de Dinah, mais ce n'était pas la seule chose qui avait marqué Oliver se jour là. Pour la première fois, il s'était senti au sein d'une famille auprès des membres de la ligue, peut être qu'il avait su qu'il ne serait désormais plus seul. La porte, les mena tout les deux à une plage de sable fin, où le son des vagues se répercutaient lentement. A part ce bruit régulier, l'île sembla être mystérieusement silencieuse. Une immense forêt s'étendait devant eux, une forêt épaisse où on avait du mal à voir à travers. Une tombe improvisée se trouvait non loin devant eux, un tas de pierre et une croix en bois l'ormentait. Si Analia et Calvin essayait d'utiliser leur pouvoirs, il se rendrait rapidement compte que ça ne marchait pas. Dans l'esprit d'Oliver, à cet époque, personne n'avait de super pouvoir et Batman n'était qu'une légende à Gotham City. Sûrement qu'Analia reconnaitrait Lian Yu, vu qu'elle y a subit un entrainement de la part de son père pour qu'elle devienne une meilleure archère. Ils se rendront vite compte que ce souvenir est celui d'Oliver quand il est arrivé sur l'île pour la première fois. Quand il n'était pas encore devenu le Green Arrow. La voix de Magus se fit soudain entendre.

- Vous êtes rentrés dans l'esprit d'Oliver, pour l'instant, vous devriez pas vous être faits repérés. Vous devez trouvez une porte qui vous mènera au prochain souvenir et ainsi de suite. Jusqu'à arriver au combat d'Oliver et son père au sommet de la tour. Méfiez vous, Robert pourrait vous envoyez des attaques mentales pour vous empêcher de sauver Oliver. Ne trainez pas trop, ce n'est jamais bon de rester immobile dans un esprit en guerre !

A la fin de la phrase de Magus, des empruntes de pas commencèrent à se former sur le sable. Puis la silhouette d'Oliver de cette époque se dessina afin de se former entièrement. Il était encore jeune et semblait perdu déboussolé et terrifié. Il venait tout juste d'enterrer son père, sans savoir qu'il allait le retrouver bien des années plus tard. La démarche d'Oliver était chancelante, difficile. Au départ de leur marche, les traces de pas de John et Analia n'étaient pas visible sur le sable, mais plus Oliver s'éloigner et plus ils semblaient s'ancrer dans l'esprit d'Oliver. Bientôt, ils seront vulnérables et visible à tout ce qui hante l'esprit d'Oliver. En suivant le garçon, ils le virent rapidement se prendre une flèche dans l'épaule et pousser un hurlement de douleur. Il lutta pour ne pas tomber dans la porte, il essaya de trouver un moyen de s'enfuir et son regard se posa sur Calvin et Analia.

- Qui êtes vous ? Je ne ... Vous n'étiez pas sur le Queen Gambit !


Une autre flèche fût tirée, que Oliver esquiva plus par miracle. Il ne se mit pas longtemps à réfléchir un peu plus. Et il se mit à s'enfuir dans la direction opposée du tir. Il devait fuir pour survivre, ce fut le prmeier jour d'une longue période en enfer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 17 Avr - 16:39







Jusqu'à que la mort nous sépare

Je tournais le regard vers Calvin et lui souris. J’étais contente de le revoir, mais je l’étais beaucoup moins de revoir Lian Yu. Dire que je n’avais pas spécialement apprécié l’île… c’était un euphémisme. Je pris la main de Calvin pour me rassurer et lui assurer ma présence. Il fallait juste continuer à avancer. Pas de pouvoir ici, ou cela le tuerait. Très bien, j’utiliserais que mes compétences de combats. C’était ce qu’avait dit Magus, je serrais la main de Calvin. Même si l’entraînement ici avait été dur… il fallait reconnaître que j’avais passé de supers moments, seule avec mon père. Je reniflai un peu en inspirant et en levant les yeux en entendant Magus. OK. C’était un labyrinthe. On allait avancer pas après pas.

« C’est Lian Yu. Je sais pas si Oliver t’en avais parlé, on y a passé du temps tous les deux. »

Je le vis jeune, et mon cœur se serra. Je fis signe à Calvin de le suivre et machinalement marchai dans ses pas à lui, au jeune Oliver. C’était un jeu quand nous étions plus jeunes. Mon dieu… j’avais l’impression d’avoir cinquante ans. Je grimaçai à la flèche et le regardai fuir sans rien dire. J’esquivai la flèche suivante sans soucis.

« Pour trouver le tireur… On remonte les flèches. »

Je passai la porte et cillais en me couvrant les yeux. Le port où il avait débarqué… quand il était revenu de Lian Yu pour la première fois. Trouver une nouvelle porte, et esquiver une nouvelle flèche qui rebondit sur le sol. Je souris à Calvin.

« Trouve les portes : je vais faire diversion. Au prochain souvenir on échange. »

Je ne lui laissai pas le temps de répliquer et m’élançai au milieu de la foule en cherchant à localiser le tueur. J’attrapai au vol une flèche et la glissai à ma ceinture. Une arme n’était jamais de refus. Il fallait que je laisse la voie libre à Calvin, alors je bousculai les gens, essayai d’éviter les regards de mon père ou du reste du monde, tout ce qu’il fallait que je fasse c’était occuper l’archer… Soit mon grand-père. Je m’arrêtai un instant en regardant autour de moi et de hurler.

« Tu voudrais pas tuer ta petite fille quand même hein ?! Ton adorable petite fille qui aime fort son père ! »

Oupsy, la flèche m’avait rasé la tête, un peu plus et je la prenais. Ouais, bon OK… on était encore loin de la relation petite-fille/grand-père idéale. Je continuais ma course en évitant mon père avant de piquer le sprint de ma vie pour rejoindre Calvin dans le souvenir suivant. Je ne regardais pas autour de nous dans un premier temps et confiais juste la flèche à mon camarade.

« Sait-on jamais… tu peux en avoir besoin… Où est-ce qu’on est ? »

Il fallait aller très vite ! Le temps jouait contre nous et chaque souvenir qu’on traversait nous rapprochait du but. Tient le coup papa ! ON arrive, attend nous juste quelques minutes encore, on va venir te sauver !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyMar 12 Mai - 16:14

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Traverser l'esprit d'une personne peut se révéler dangereux. On peut y découvrir des choses profondément enfoui, des choses que la personne aurait voulu garder secrète. Calvin et Analia étaient loins de se douter de toute les choses qu'ils allaient découvrir ici. La porte qu'ils venaient d'emprunter était en faite une porte dérober, créer par l'esprit d'Oliver pour protéger sa fille et son ami. Pourtant, ce n'était pas un endroit où Oliver aurait voulu qu'ils rentrent en temps normal, mais avait il eût le choix. Les voilà entrée dans un appartement, un appartement que ni Calvin ni Analia n'avait vu auparavant. Un appartement assez luxueux au premier abord, mais assez vide. L'endroit semblait être grand, trop grand pour être normal. Les poignets de porte semblait être atteignable qu'avec difficulté. Des voix se faisaient entendre au fond, le bruit d'une violente dispute entre une femme et un homme. Les voix étaient trop lointaine pour être clairement audible par les deux héros. Calvin faisait quelques pas, pour essayer de comprendre les lieux. Il touche doucement les murs à la recherche d'indice.

- Tout est tellement grand ! Je pense qu'on est dans l'enfance d'Oliver. A son âge, il voyait tout en grand c'est pour ça que les poignets sont difficilement atteignable. On doit être dans ses premiers souvenirs, peut être est-ce pour nous mettre à l'abris ?

Un petit garçon s'approcha d'eux. Malgré le fait qu'il semble avoir à peine 5 ans. Il fait bien leur taille, comme si les deux compèrent étaient devenus des jouets dans le monde de cet enfant. La dispute se fait de plus en plus violente et le garçonnet tremble un peu, puis reprend son courage à deux mains. Il ne devait pas avoir peur, pour lui les héros comme Robin des bois n'ont pas peur. Puis il avait une mission à accomplir, c'était très important pour lui. Il ne devait pas faillir à sa tâche. En faisant un peu plus attention, Analia et Calvin pourrait facilement reconnaitre Oliver enfant, même s'il reste très peu de photo du garçon à cette époque là. Un souvenir à peu près unique,
Oliver n'aimant pas parler de son enfance. Il prit la parole alors tout en chuchotant.


- L'homme à la capuche m'a dit que vous alliez venir, suivez moi, ne faites pas un bruit, je vais vous mener à ma cabane.

Il marchait à pas de loup vers une chambre d'enfant où des cartons étaient empilés. Une cabane d'enfant était installée au fond de la pièce, avec une lumière à l'intérieur et une petite porte qui pourrait faire passer au souvenir suivant. Une porte s'ouvre violement dans le couloir et des bruits de pas se fait entendre. Le petit Oliver court se cacher dans la cabane alors que son père jeune arrive. Il est furieux de vous voir et attrappe violement Calvin. Ce dernier regarde Analia un peu paniqué.

- Continu la mission Ana, ne t'en fait pas pour moi, je vais m'en sortir ! Tu dois continuer !

Derrière la porte suivante, il y avait un lieu qu'Analia connaissait trop bien, l'argus, là où elle avait passé une bonne partie de son enfance avant que son père la récupère. Elle allait découvrir un secret que l'homme avait longtemps caché.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyMar 12 Mai - 19:47







Jusqu'à que la mort nous sépare

Je ne savais vraiment pas dans quoi je m’étais engagée, mais je n’allais clairement pas abandonner. Il fallait que je sauve mon père. Et je ferais tout ce qu’il fallait pour l’aider. J’observais le nouvel endroit sans rien dire. Je hochais la tête en écoutant Calvin, on était pas du tout sortit de l’auberge… Je suivis mini Oliver avec un sourire. Il était chou petit. Je fronçai les sourcils en entendant une dispute. Si mon grand-père avait frappé mon père, j’allais encore plus l’éclaté au sol. Je suivis mini Oliver jusque dans sa cabane en observant autour de moi. Merde on ne devait pas perdre de temps. Petite porte… Grand-père. Calvin gérait. Je sautais aussitôt dans la porte.

Je roulais dans les couloirs blancs de Argus. Je fronçais les sourcils et expirai doucement. Bon et bien c’était parti… Est-ce que c’était reparti pour me voir torturer ? Il faisait nuit noire, mais les couloirs étaient encore éclairés, j’avançais en silence, c’était le couloir des chambres… N°2 dormait paisiblement, N°3 aussi. Pas N°1. Où était Klaus ? J’avançais un peu plus vite, la caméra n’éclairait que le vide. Mission sans doute ? Ser Grifouille n’était pas là. Je remuais le nez en continuant d’avancer. En ouvrant la porte au bout du couloir, j’atterris sur le bureau de Waller. Je vois… Je fronçais les sourcils en observant autour de moi. Elle travaillait, pourquoi je voyais ça ? Elle semblait détendue… Enfin, j’y connaissais rien moi avec elle. Elle était tellement pénible que… J’observais avec soin autour de moi sans rien dire. Jusqu’à ce qu’une flèche se plante dans le crâne de Waller. Une… flèche ?! En quelques secondes Waller mourut, une main saisit la flèche et la retira. Quoi ?! J’avais largement reconnu la flèche : celle de mon père ! Ça voulait dire… Mon père avait tué Waller ?! C’était pour ça qu’elle n’était jamais venue me chercher. Il m’avait protégé ! Il m’avait sauvé !

Trouver une sortie ! Vite ! Je rouvris la porte avant de me mettre à courir dans les couloirs en esquivant les gens. On m’appelait, m’ordonnait de revenir. Je m’appelais Analia. Pas N°4. Il fallait que je trouve cette putain de porte. Je poussais un hurlement de colère :

« PAPA ! ATTENDS-MOI J’ARRIVE !! »

Je repoussai un scientifique en arrière, sa nuque eut un craquement. Tant pis, ce n’était qu’un souvenir ! Je continuais de courir jusqu’à voir une porte. Je propulsai un autre homme dans le mur avant de plonger dans la porte. Je me réceptionnai sur les mains, fis une roulade et me redressais. Je soufflais longuement avant de secouer la tête. C’était pas le moment de s’arrêter ! Mais j’en avais quand même marre de ce cache-cache ! J’allais trouver le Vieux et lui arracher la tête avec les mains. En tout cas… j’allais continuer à avancer jusqu’à la fin de ce labyrinthe… Mais on devait quand même approcher de la sortie ?! Non ! Il fallait que je sorte d’ici au plus vite, on ne pouvait pas non plus laisser Calvin mourir même si j’avais toute confiance en lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 15 Mai - 11:05

Jusqu'à que la mort nous sépare !ft. Libre


Le meurtre d'Amanda Waller, un souvenir qu'Oliver avait très longtemps enfoui au fond de son esprit. Bien sûr, il n'était pas fière de ce qu'il avait fait, mais il savait que c'était nécessaire. Oh il avait longtemps hésité à le faire, mais pourtant il savait que c'était la seule solution pour qu'Analia n'est pas à fuir toute sa vie. Une guerre c'était lancée avec Amanda et il a même dû demander de l'aide à la ligue des Assassins pour pouvoir réaliser ce qu'il avait fait. En échange, il avait dû tuer certaines cible pour eux, mais si c'était à refaire, il le referait sûrement. La mort de la chef de l'ARGUS lui avait permis de mettre fin au projet Cadmus ou du moins de la traque des sujets qui c'était envolé. A vrai dire, il avait aussi ouvert une porte pour la famille d'Analia, ses frères auraient pu souhaiter une nouvelle vie. En tout cas, ce n'était plus de son ressort, il avait fait tout ce qu'il fallait. Bien sûr, Analia n'avait pas été mise au courant, cela l'aurait bien trop affecté. Dinah non plus n'avait pas été mise au courant, Oliver avait gardé ça pour lui car pour lui c'était un mal nécessaire pour sauver sa fille. La route vers le combat de final allait toucher à sa fin. Analia quitta donc le batiment de l'Argus pour arriver à l'Arrow Cave. Le lieu semblait être bien plus réelle que les autres souvenirs, comme s'il avait été figé. La porte se trouvait à l'autre bout de la pièce et un homme se trouvait devant. The hood, l'homme qu'Oliver était à la sortie de Lian Yu, dans son premier costume. Quand il était seul à chasser les criminels. Il retira sa capuche et Analia faisait face à un Oliver plus jeune, un peu plus dur, mais le sourire tout de même aux lèvres. C'était l'homme à la capuche qui avait demandé à mini Oliver de guider Analia jusqu'ici.

- Je suis heureux que tu es arrivée jusqu'ici Analia, mais je ne peux pas te laisser passer cette porte tout de suite. Tu arrives à la fin de ce parcours, il va falloir être rapide.

Il saisit son arc et un carquois avant de les déposer devant lui. Son regard se faisait un peu plus solenel que d'habitude. Comme si c'était un moment qu'il attendait depuis un certains temps.

- Avant de passer cette porte, je veux te donner ça, mon arc et mon carquois. Bien sûr ils seront à toi quand tu seras sorti de ma tête. Tu as dit que je pouvais oublier Ginger Arrow, cela fait bien longtemps que j'aurai dû l'oublier. A vrai dire, ça fait bien longtemps que j'aurai du faire ce que je vais faire. Je te passe le flambeau, tu es l'héroine de Star City depuis des années et du coup tu aurais dû porter le nom de Green Arrow. Alors voilà une partie de ton héritage, le nom de Green Arrow, mon costume, mon arc et mes flèches. Prends en grand soin. Je suis bien trop fatigué pour continuer à jouer les justiciers.

Il sourit de manière paternel et lui tend l'arc et le carquois avant de s'éloigner de la porte. Derrière la porte, Robert menace Oliver avec son arc. C'est là la dernière étape de ce voyage. La dernière page de ce chapitre, avant que tout ce finisse.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre EmptyVen 15 Mai - 13:42







Jusqu'à que la mort nous sépare

J’écoutais mon père, mais surtout je voyais mon grand-père derrière lui. Pas question d’abandonner ou de me laisser faire. Je n’aurais qu’une fraction de seconde pour attaquer et sauver mon père. Je savais que j’en étais capable. Mais il fallait être sûre qu’il ne puisse pas toucher mon père, il fallait que j’agisse très, très, très vite. Je souris à mon père tranquillement, sans avancer ou aire le moindre geste.

« Du moment que tu restes mon père. »

Tout allait bien. J’avançais et bondis brusquement, saisissant une flèche au passage, jetant mon père au sol. Ma main serrait autour de la flèche. Vivement je fondis sur mon grand-père et luttais avec lui pendant un instant avant que la pointe de ma flèche ne s’enfonce lentement dans son œil alors qu’il hurlait de douleur. Personne ne faisait du mal à mon père. Le vieux était particulièrement fort et je dus reculer plusieurs fois avant de pouvoir à nouveau lui sauter à la gorge et l’attaquer. Du sang et du liquide de l’œil jaillit glissant sur ma main. J’arrachais la flèche avant de lui enfoncer dans la gorge à nouveau. C’était bien. Il fallait qu’il meure pour laisser mon père tranquille. Je finis de l’égorger proprement, ou pas, avant de me relever et attraper le carquois et l’arc de mon père pour le passer. Je le soulevais d’une main avec douceur et lui sourit.

« Allez papa, on rentre à la maison. »

Je passai une main dans mes cheveux avant de glisser un bras autour du sien avec douceur avant tout ne se trouble autour de nous. Je secouai la tête en revenant dans mon corps. Je me sentais bizarre… Même pas vraiment bien. Je me levai, légèrement tremblante avant de vomir un peu. La vache… J’observais Magnus en regardant autour de moi. Mon père ! Je fonçai vers lui et le pris dans mes bras et caressais son visage avec angoisse.

« Papa… papa… Ouvre les yeux s’il te plaît… Ouvre les yeux dis-moi que tu vas bien… »

Je continuais de le bercer contre moi avec angoisse cherchant son poûl. Il fallait qu’il reste en vie, il valait qu’il me revienne… J’avais pas tout fait ça pour lui. J’entendis un gémissement. Calvin revenait lui aussi ! Il allait bien et il vomit aussi. Il me fit signe qu’il allait bien. Bon tant mieux c’était déjà ça. Mais c’était bien pour mon père, Magnus ne semblait pas inquiet du tout. Je fronçais les sourcils.

« Magnus ! Dis-moi qu’il va bien ! Je peux pas le perdre ! C’est mon père ! Je l’aime ! »

Il fallait absolument qu’il revienne il m’avait manqué… Il ne pouvait pas mourir aussi connement… Je le tenais contre moi en glissant ma main dans la sienne en continuant de le tenir contre moi.

« Reviens … Reviens papa… Allez ouvre les yeux s’il te plaît… Promis je te frapperais plus… Mais ouvre les yeux et parle moi… »

Il fallait qu’il revienne ! Le ne voulais pas le perdre…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre   Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Mirror - Seule la Mort met Fin au Devoir
» wolfgang amadeus crevard - dealer de mort
» Cible désignée, mort présumée [Sofia]
» Peu importe la distance, la mort fini toujours par vous rattraper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-