gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 All your base are belong to us [PV Olivia Helland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : All your base are belong to us [PV Olivia Helland) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Source
Situation Maritale : Divorcé









All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Empty
MessageSujet: All your base are belong to us [PV Olivia Helland)   All your base are belong to us [PV Olivia Helland) EmptyLun 23 Déc - 22:16

Slade profitait d'un instant de calme dans une des salles VIP du Iceberg Lounge, le pingouin était souvent décrit comme un homme impitoyable, un monstre sans coeur et un grand vicieux, mais il savait récompenser l'efficacité et Slade avait là un avant goût des luxes que pourrait lui offrir un homme de ce calibre si il remplissait bien sa prochaine mission. Rien de bien méchant en apparence, un bijoux devait parvenir au musée de Gotham dans les prochains jours, la garde serait minimale une fois l'objet arrivé sur place, mais les systèmes de sécurité étaient d'un niveau bien trop difficile pour lui, et si il voulait garder ses mains, il avait intérêt à ne pas déclencher la moindre d'entre elle, si ses talents athlétiques lui feraient éviter le plus gros, la trappe d'accès nécessitait une clé de cryptage faites sur le tas, et seul un hacker de talent pourrait réussir un tel exploit. Slade avait bien réfléchit à la question et avait trouvé la réponse sur le Dark Net. Une belle bande de rigolos, de pervers en tout genre et de déchets y traînaient, mais pour qui savait chercher, de véritables perles étaient à trouver.

Blackcrypt semblait en être une. Slade avait eut un peu de mal à la contacter, mais sa persévérance et une première avance en bitcoin avaient eut raison de sa méfiance initiale. Il s'était présenté sous l'identité empruntée de Herman Archer, un homme de son âge physique de Metropolis, un véritable paranoïaque déconnecté de tout réseau social, mais assit sur une fortune personnelle conséquente née de fructueux héritages et investissements, le monsieur c'était récemment installé dans le coin et serait une couverture idéale. Il ne tenait pas a effrayé ce qu'il voyait comme un geek un peu peureux. Il avait fait ses devoirs à l'aide des petits indices reçus de leurs échanges et l'avait identifiée malgré son extrême prudence, Olivia Helland, employée de Wayne Enterprise qui aimait s'amuser dans des activités semi-légales, tout ce qu'il fallait à Slade pour préparer son piège et l'avoir à son service pour de futures missions, son travail devenait incroyablement compliqué quand il s'agissait de s'attaquer à des systèmes fermés, les informations étaient désormais informatisés, difficilement traçables, et Slade n'avait tout simplement pas le talent nécessaire pour certaines tâches. D'où la nécessité de s'attacher les services d'une personne capable de s'en occuper pour lui.

Le mercenaire était assit dans un fauteuil des pus confortable, un verre de whisky de luxe en main, vêtu d'un costume au standard de la maison, tailleur Italien, coupe mettant en valeur sa forme physique athlétique, Slade jetait une aura d'importance assez appréciable pour le rôle qu'il endosserait, la seule fois ou Olivia verrait son visage avant qu'il n'endosse définitivement son rôle du Terminator auprès d'elle, pour l'heure, il voulait se faire une idée plus précise d'elle, de qui elle était, de comment elle pensait, il devait savoir si ce partenariat avait la moindre chance de succès, car il ne comptait pas engager quelqu'un qui ne pourrait pas être à la hauteur des engagements qu'il imposerait, et dieu sait qu'ils seraient importants. Il ne partirait pas au feu sans s'assurer que ses arrières étaient couverts, il n'était pas ici pour se faire un ami, mais trouver quelqu'un en mesure de lui simplifier la vie. Il prit une gorgée de son verre et le posa en observant la porte d'entrée du salon, elle ne devrait pas trop tarder. Il avait été prudent en la contactant, un message mystérieux à son travail, il voulait qu'elle sache que ce pouvoir sur elle lui était acquis et qu'elle ne pourrait pas lui échapper en cas d'échec, si elle avait fait son travail, elle saurait tout de l'identité d'emprunt, les liens avec le crime organisé de la mafia russe, les malversations au congrès, les liens obscurs avec des puissances étrangères dictatoriales. C'était le premier test.

Slade sentit une fragrance de l'autre côté de la porte, un parfum féminin luxueux, quelques éclats de voix, visiblement, Blackcrypt était arrivée et se présentait au videur qui fit pivoter l'entrée dissimulée dans le mur de glace du salon VIP. Slade se leva avec droiture et offrit un sourire poli à la nouvelle venue.

-Madame, je suis ravi de votre venue.

Sa main se leva dans un salut formel et professionnel, il indiqua le siège de l'autre côté de la table avant de prendre place. Jaugeant la jeune femme un bref instant, guettant la moindre de ses réactions.

-Vous prendrez quelque chose à boire?

Slade s'apprêta à activer l'alarme pour faire venir un serveur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us [PV Olivia Helland)   All your base are belong to us [PV Olivia Helland) EmptyJeu 26 Déc - 14:47

All your base are belong to us




01000010 01101001 01100101 01101110 01110110 01100101 01101110 01110101 01100101 00100000 11100000 00100000 01101100 01011100 00100111 01100101 01101110 01100100 01110010 01101111 01101001 01110100 00100000 01101111 11111001 00100000 01110010 01101001 01100101 01101110 00100000 01101110 01011100 01011100 01011100 01011100 01011100 01011100 01011100 00100111 01100101 01110011 01110100 00100000 01110110 01110010 01100001 01101001


Le Monde Virtuel ; Mon Monde.
Ce que vous voyez là est un code binaire qui s'affiche lorsque vous faites transaction avec Blackcrypt. Après vous être aventuré un peu trop loin, vous pouvez faire appel à mes services pour la somme de dix bitcoins. Vous pensez que c'est peut-être cher payé, mais c'est comme ça -et je n'ai jamais failli à mes missions. Beaucoup d'organisations savent ce que Blackcrypt est capable de faire, et à cette étape de la compétition, il vaut mieux faire appel à quelqu'un qui sait comment ne pas se faire prendre tout en pouvant s'attaquer à n'importe quel gouvernement, à n'importe quelle institution, à n'importe quelle personne. Je détiens dans cet ordinateur de multiples codes sources qui me servent à alimenter une grande base de données ; ceux-ci sont compilés avec des bibliothèques regroupant des données vastes et confidentielles sur chaque personne louant mes services.

« Bienvenue là où rien n'est vrai. »
Cette frontière que vous avez choisi de franchir malgré tout ce que vous savez au sujet des pirates informatiques, et tout ce que vous connaissez de plus dangereux en voyageant dans les recoins le plus sombres du web. Ce que vous vous apprêtez à faire n'a rien d'anodin ni d'innocent, quoi que vous pensez. Verser la somme de 64 758,4 dollars pour louer les services de la plus dangereuse entité virtuelle du moment ne fait pas de vous un innocent, et ce que vous voulez commettre sera probablement bien pire qu'accomplir ce simple geste.
Votre versement est peut-être intraçable mais je sais qui vous êtes dès lors où vous avez choisi de communiquer avec moi. L'anonymat est un grand mensonge de ce siècle, et depuis que les secrets de PRISM ont été révélés, beaucoup, comme moi, se sont hâtés d'en découvrir toutes les subtilités, pour modifier ses performances. Dans ce monde, rien ne se perd. Il y a un grand nombre de fournisseurs de services électroniques, et lorsque vous détenez la connaissance, alors vous avez le pouvoir.
Blackcrypt s'appuie sur une technologie similaire à Echelon, un moyen d'interception des communications privées et publiques, transmettant ensuite ses informations à un software de triangulation plutôt précis, me permettant de savoir où et quand vous vous trouviez au moment de votre premier cyber-crime.
Mais ne vous inquiétez pas : vos données sont entre de bonnes mains, et je ne les divulgueraient que si vous manquez à votre contrat. Avec moi, vous vous engagez à débuter et à finir le travail. Je ne suis qu'un outil vous simplifiant considérablement la tâche, ni plus, ni moins. La chose la plus dangereuse que vous pourriez faire serait de me démasquer – auquel cas, votre identité ainsi que votre plan seront visibles par la justice, et votre vie deviendra un véritable enfer.

Un pirate doit toujours avoir une longueur d'avance, car le monde réel est bien plus cruel que le monde virtuel -vous ne pouvez ni mourir, ni saigner, ni crier sur le monde virtuel. Alors, et si déjà je me devais de sortir pour rencontrer mon client, il est de rigueur pour moi de pouvoir lui faire savoir que nul ni personne ne peut détenir un pouvoir plus grand que celui que détiens Blackcrypt, du moins sur ce terrain-là.
Herman Archer est une maigre couverture -comme toutes les autres. L'IA élaborée par mes soins, me servant de présence et de support à toutes mes opérations dans ma chambre maquillée en un véritable atelier de programmation, ne tarda pas à relater des découvertes des multiples algorithmes lancés, ayant regroupée en deux heures, l'ensemble d'un raisonnement parfaitement cheminé.

« Tu bipes très fort, Stanley. Alors, les nouvelles ? » Demanda-t-elle, affalée sur une chaise à roulettes sur laquelle elle pivotait en mangeant un paquet de chips, sans se soucier d'avantage des miettes qui couvraient son luxueux peignoir sombre en satin.

« Slade Wilson est le nom de l'homme usurpant l'identité d'Herman Archer. »

Une base de données détaillée apparut sur l'un des trois écrans vingt-sept pouces d'Olivia. Elle fit alors les gros yeux, et cracha sa bouchée. « Holy. Fucking. Shit. » - « C'est très grossier, Madame. » - « Pardon, Stan. On est sur un gros poisson. » - « Il a tenté une injection, Madame. Que dois-je faire ? » - « Laisse-le remonter jusqu'à moi. C'est un mercenaire et il vient de nous payer. Il est utile. » - « Je n'aime pas beaucoup votre idée. Slade Wilson est un des hommes les plus dangereux au monde. » - « C'est pour ça que dès que j'aurai quitté cet appartement, tu lanceras le protocole « Hello world » - « Ce qui est le plus raisonnable de faire, en effet. »

Olivia débrancha une clé USB de son ordinateur, commanda à son IA de veiller au traitement des données en cours et se prépara pour sa rencontre.

All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Tumblr_o7l192M3TK1rojh56o1_500

« Vous avez rendez-vous à l'Iceberg Lounge. »
« L'endroit le plus pourri de tout Diamond. » Soupira-t-elle, terminant son maquillage pour comparer plusieurs robes entre elles. Comme à son habitude, elle opta pour un ensemble noir, évoquant la beauté gothique, victorienne et moderne de Gotham. Un style qui sied à merveille à la magnifique fille Helland, jouant du charme de ses yeux bleus aciers, glaçants et envoûtants.
Si il y avait un soir où ses pouvoirs devaient se manifester, c'était celui-ci : bien qu'elle allait faire mine de ne rien connaître de son client, pénétrer le dangereux territoire du pingouin requérait beaucoup de prudence.
Sur le point de quitter son appartement, Olivia sélectionna un bien mystérieux dispositif ainsi qu'une autre clé USB -deux objets sécurisés cachés dans un coffre fort situé sous une surface cachée de son meuble à chaussures. Comme il en était de coutume, l'IA relatait de l'activation de nombreux protocoles à son départ.

Elle était de toute évidence attendue et inscrite sur une liste d'accès VIP. A peine s'être présentée face à l'entrée du Lounge, un vigile -que tout le monde connaissait pour être directement de mèche avec Le Pingouin, la guida à travers les allées les plus discrètes du lieu. La fille Helland, promise à un bel avenir chez Wayne, attirait les regards. Ressentant une certaine tension et certainement les pulsions perverses de ceux qui la regardaient, elle massa brièvement sa tempe droite, et ramena contre elle son sac à main en cuir noir. Elle fit finalement face à son client, face auquel elle apparut comme à son habitude droite et et de marbre. L'attitude d'une femme profondément secrète, pragmatique et vénéneuse.

- Madame, je suis ravi de votre venue. Vous prendrez quelque chose à boire ?

Elle prit place, s'asseyant lentement, avec toute la grâce qui lui était donnée. Cette beauté froide, mettant en valeur tout son génie social, l'appelait à toujours aller vers l'essentiel tout en luttant contre tout type de manière à son sens futile et enrobant de sucre des volontés bien obscures.

All your base are belong to us [PV Olivia Helland) 2cbf9cbb40ed3f928a2cc2e57b0de7a6

" Allons, Monsieur Archer. Ces manières n'existent que dans les fictions. "

Elle tira une clé USB ainsi qu'un dispositif aux allures de smartphone. Probablement en était-il un retrafiqué, ne servant que d'ossature à un ensemble d'exécutables particulièrement efficaces. Elle le posa sur la table basse qui la séparait de Slade Wilson. Confiante envers les moyens qu'elle avait mis en oeuvre spécialement pour sa demande et méticuleuse au point de ne fournir que le strict nécessaire dans tous ses aspects, elle reprit : " Ce petit bijou brouille pendant cinq minutes l'ensemble des paramètres de sécurité de n'importe quelle structure passant par un routeur, ce qui est le cas de celle que vous voulez atteindre. Cinq minutes avant que la batterie de l'appareil ne se vide complètement car vous le pensez bien, une pareille décharge nécessite beaucoup d'énergie. Vous pourrez vous déplacer avec cet appareil qui ne comporte aucune balise GPS ni aucun traceur - l'appareil se suffit à lui-même et n'est affilié à aucune donnée. Une simple précaution quant à des tentatives d'intrusions externes. Vous êtes, pendant cinq minutes, le maître des lieux. Dès lors où l'appareil se sera infiltré dans l'ensemble des réseaux, vous disposerez d'une carte détaillée de l'ensemble des conduits, des chemins et des points de détections. "

Elle posa une clé USB à côté de l'appareil, marqua une pause pour décliner l'offre du serveur et conclut : " Cette clé détient le quadruple de la somme que vous avez versée à qui vous savez. Considérez que votre commanditaire est non seulement amorti pour les risques qu'il prendra, mais que s'il le désire, est rémunéré pour une mission bien plus palpitante que de faire du parkour dans une grande maison. "

Des sous-entendus suffisamment clairs pour être perçus comme des messages. La fille Helland ferma son sac et le rangea à côté d'elle, prenant ensuite une attitude autant décontractée que maniérée. Souriante, envoûtante et le regard pétillant d'idées diverses pouvant servir à des fins diverses, elle mentionna un détail qu'elle avait omis : " Pardonnez ma nonchalance : cet appareil s'autodétruit au bout de cinq minutes, par un court circuit. Il ne sera pas possible ni de le réutiliser ni de le ranimer. Mais en vue de la nature possible de notre entente, il pourrait en être autrement. "

l
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : All your base are belong to us [PV Olivia Helland) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Source
Situation Maritale : Divorcé









All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us [PV Olivia Helland)   All your base are belong to us [PV Olivia Helland) EmptyMer 1 Jan - 20:01


All your base are belong to us

Feat Slade Wilson & Olivia Helland

Les fictions? Slade soupira intérieurement, ces jeunes n'avaient plus aucun art de vivre si ils délaissaient de telles politesses, voilà une chose qu'il devrait noter, il ne se formalisa pas outre mesure et détailla la jeune femme face à lui. D'après ses réseaux sociaux elle était fortunée, très fortunée, fille de bonne famille, elle n'avait rien du geek boutonneux hantant le sous-sol de la baraque de ses parents. Elle était plutôt le genre de femme qu'ils espionnaient secret derrière leur écran, dire que madame Helland n'était pas au moins agréable à regarder eut été insultant à sa beauté, outre son corps de rêve et son assurance visible qui auraient donné des pensées fort obscènes à un homme moins professionnel que monsieur Wilson, mais il était ici pour affaire, non pour le plaisir. Elle aussi visiblement car elle refusa son offre d'un verre pour se concentrer immédiatement sur leur affaire présente en sortant un clé USB et un genre de smartphone retravaillé, beau travail, clairement pas un truc fait à la va vite. Visiblement miss Helland avait des choses bien intéressante en réserve ainsi qu'un amour du travail présentable, restait à juger de l'efficacité réelle du bousin. Les gadgets de Slade étaient simples, souvent liés à son armement, ce genre de trucs, il préférait se les procurer auprès des bons professionnels, restait à espérer que son instinct ne le trompait au sujet de la jeune femme. Elle entama sur une explication détaillée de l’utilisation de l'objet qui ferait visiblement bien plus que simplement annihiler la sécurité, 5 minutes étaient bien plus que suffisants pour qu'il infiltre les lieux et en ressorte avec l'objectif. Mais cela ne résolvait pas la sécurité en circuit fermé de ce foutu diamant, et il tenait à ses mains. Il considéra 'objet avec satisfaction cependant, il s'en saisit pendant qu'elle lui exposait le tout, il l'inspecta avec soin, cela semblait relativement simple d'utilisation, si seulement Rose pouvait faire preuve d'un tel professionnalisme. Ses mains posèrent ensuite l'objet pour saisir sa boisson qu'il sirota pendant qu'elle terminait.

Ses petits sous-entendus attirèrent sur elle l’œil presque inquisiteur du mercenaire, elle avait donc réussit à briser sa couverture? Pas mal, il n'avait clairement pas joué sur son terrain mais elle avait fait avec ce qu'elle pouvait. Deathstroke sentit un frémissement dans son dos, une sorte d'excitation, il appréciait énormément que cela soit arrivé. Mais il ne laissa rien paraître, gardant son rôle actuel, pour voir si il pouvait jeter le trouble dans son esprit sur ce qui se passait vraiment ici. L’œil valide du mercenaire appréciait chacune des micro expressions de l'imperturbable dame, il avait apprécié ses qualifications, mais ce face à face se révélait des plus intéressant. Oui, miss Helland ferait peut-être un associé de choix. Elle était efficace, calculatrice et ne se démontait pas alors qu'elle avait la certitude d'être devant l'homme le plus dangereux du monde. Il lui fit un sourire énigmatique, sa petite explication sur l'autodestruction de l'appareil ainsi qu'une potentielle association future tira un sourire à Slade, madamme Helland voulait danser avec le diable? Elle serait servie. Le salon était entièrement silencieux, protégé du brouhaha extérieur par une épaisseur anti-bruit conséquente. Il laissa planer le suspense, se penchant calmement pour prendre son verre qu'il porta à ses lèvres. Il s'éclaircit la gorge.

-Votre génération n'a aucune patience miss Helland. Mais je pardonne votre fougue, elle sera utile à la mission.

Il posa le verre dans un petit bruit et porta la main désormais libre à sa poche intérieure, son visage imperturbabe, dont il sortit une enveloppe qu'il donna. Elle contenait toutes les informations sur le casse.

-Je ne fait pas appel à vous par hasard, votre patron a fait don de ce qui protège la cible principale une fois dans le bâtiment, vos talents seront utiles une fois que l'agent sera sur place avec votre gadget.

Il conservait encore l'illusion, voir si elle mordrait à l'hameçon et le confronterait, voir de quoi elle était vraiment faite.

-Votre camarade de mission sera le mercenaire Deathstroke, vous devez avoir vu son dossier du F.B.I où entendu parler de lui à l'occasion, il as déjà fait des siennes dans cette ville. Vous attaquerez à 23H30, lors de la relève de garde, vous serez en soutient à distance, son but et de vous brancher au système de sécurité de l'objectif et que vous le neutralisiez pour qu'il le récupère.

Il marqua une petite pause pour la laisser digérer le tout.

-Des questions?
@Olivia Helland"Dans la guerre, le nombre seul ne procure aucun avantage. N'avancez pas en vous reposant exclusivement sur la puissance militaire." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us [PV Olivia Helland)   All your base are belong to us [PV Olivia Helland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All your base are belong to us [PV Olivia Helland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Helland
» Somewhere I belong [Pv Alfred]
» Get to know Olivia !
» Bonnie Cavendish → We are young, We are strong, We're not looking for where we belong
» Komand'r | Base de donnée du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-