gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Opération nocturne [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyDim 3 Mai - 11:07

La villa se détachait dans la campagne côtière, illuminée dans cette nuit pluvieuse. De loin, on aurait pu croire à la demeure d'une personne aisée qui souhaitait simplement avoir son pied-à-terre luxueux à l'écart du reste. Et dans la théorie, c'était le cas : le riche propriétaire des lieux avait fait construire sa maison de vacances pour s'y détendre lors des bonnes saisons. Mais aujourd'hui, Talia Al'Ghul avait réquisitionné les lieux, et elle s'en servait comme base principale de la Ligue des Assassins. Batman avait cherché cet endroit pendant un bon petit moment, avant de finalement réussir à mettre le doigt dessus. Une fois qu'il eut réussi à le faire, il ne restait alors qu'une seule chose : rassembler l'équipe qui allait l'aider.

La Bat-wing se plaça en vol stationnaire automatiquement, étant arrivée à destination. Une légère secousse, et le bruit du vent à l'extérieur, étaient les seuls indications que l'équipage de l'appareil se trouvait à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol, et de leur cible. Le Chevalier Noir activa alors un plan holographique, que ses quatre disciples purent voir : la villa, présentée en plusieurs fragments, et par étages.

 « Tout d'abord, merci de nouveau pour votre aide. Cette fois, nous prenons l'initiative. Cette fois, nous frappons l'ennemi avant qu'il n'ait le temps de le faire. »

Il regarda leurs visages masqués, conscients qu'ils étaient tous réunis ici par le même sentiment de justice. Barbara, Timothy, Cassandra, et même Aspen, le nouveau venu. Il ne savait pas encore quoi penser de lui, mais il s'était révélé fiable et efficace au Westward Bridge. Il était donc, naturellement, un atout de choix pour revenir avec eux.

 « Dans quelques instants, nous allons tous sauter de l'appareil pour plonger en direction de la villa. Elle est située à sept cents cinquante-trois mètres en-dessous de nous, le terrain autour est vallonné, strié d'arbres, et le bâtiment lui-même est accolé à une hauteur bordant la mer. Comme vous pouvez le voir sur le plan, il y a plusieurs étages : la maison en elle-même, un sous-sol vaste, et une baie sous-marine à flanc de falaise. Nous nous répartirons donc en trois équipes, chacune avec une tâche différente. »

Il appuya sur un bouton de son bras gauche, et le plan zooma sur la baie sous-marine.

 « A l'intérieur de la baie se trouve un yacht, et probablement des cargaisons utiles pour le ravitaillement de la base. L'équipe qui s'y rendra aura pour tâche de neutraliser le navire, d'identifier les cargaisons et tout cela dans la plus grande discrétion. D'après les renseignements que j'ai pu récupérer, le propriétaire des lieux – et du yacht – est un certain Reginald Boutch, un Néerlandais. Si vous le trouvez, assurez-vous qu'il n'est pas un ennemi avant de tenter de le délivrer. »

Il appuya sur un autre bouton, et le plan s'orienta sur le sous-sol.

 « La seconde équipe s'infiltrera pour se rendre directement dans les baraquements. C'est la zone la plus dangereuse de la ville : les recrues, les formateurs, et les prisonniers s'y trouvent certainement, tous rassemblés dans ces tunnels et pièces souterraines. Talia y est peut-être, alors il faudra exercer une méfiance et une discrétion d'autant plus importantes là-bas. L'équipe qui ira là-bas aura pour tâche de neutraliser les membres de la Ligue, et de libérer les prisonniers et de les ramener à la Bat-Wing, qui se positionnera... ici. »

Il appuya cette fois sur deux boutons, et le plan changea pour montrer à la fois la partie visible de la villa et le point d'extraction, à deux cents mètres, dans la forêt.

 « La troisième équipe, elle, devra s'infiltrer dans le bâtiment lui-même et y neutraliser simplement les membres de la Ligue. C'est probablement là-bas que se trouvent également les systèmes de sécurité et d'alarmes, ainsi que les membres d'élite de la Ligue. L'équipe envoyée là-bas devra s'en occuper, afin de s'assurer que nous puissions mener la mission à bien. »

Il éteignit les hologrammes, certains que tout le monde avait compris.

 « Avant de sauter, je vous laisse m'indiquer comment répartir les équipes. Je conseille deux groupes de deux, je me chargerais d'être la troisième et dernière équipe. Une fois que ce sera fait, nous nous lancerons : nous resterons tous en contact bien sur. Cette mission est difficile et risquée, mais elle est cruciale : la Ligue est affaiblie, et il faut la frapper maintenant pour la neutraliser. Et enfermer Talia. »
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyJeu 21 Mai - 17:27

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c7a344b46674241426f6d4a48673d3d2d3531303137333933342e313536383966663365393066363864653330393133393233383635382e676966

Opération nocturne

Quand Bruce t’avait approchée à nouveau, tu n’avais pas hésité à accepter. La dernière fois que vous aviez fait face à la Ligue des Assassins, ça n’avait pas franchement été une réussite… Au contraire. A vrai dire, vous n’aviez pu sauvé presque personne. Tous les otages sauvés - ou presque - avaient terminé morts sous vos yeux. Cela t’avait secoué. Tu avais mangé deux pots de glace au chocolat, sous les yeux étonnés et compatissants d’Aspen. Tu en avais franchement besoin. Faire face à la mort n’était jamais anodin. Tu ne t’y étais jamais habituée, ne t’y habituerais jamais et ne voulais pas t’y habituer. Plus tard, tu avais rejoint Barbara et Jason pour aider les blessés. Tu n’avais pas prononcé un mot de la soirée. Tu avais simplement échangé des regards compréhensifs avec Batgirl et Red Hood.

Mais ce soir, tu étais prête à recommencer. Tu étais déterminée à les arrêter, au nom de tous ceux qui avaient péri dans la quête démesurée de Talia Al Ghul pour faire souffrir son ancien amant. Tu ne comprenais d’ailleurs pas vraiment ses motivations… Certainement car l’amour dans ce sens-ci t’était complètement inconnu. Autant dire que tu ne comprenais pas vraiment, alors cela t’énervait encore plus.
Un avantage de cette nouvelle situation était que vous attaquiez en premier. Vous aviez la situation sous contrôle, en tout cas au début, car après tout ça reste la Ligue des Assassins. Vous alliez être sur leur territoire et ça, c’était leur avantage. Mais cette fois-ci, tu ne les laisseras pas gagner.

Batman vous expliquait en détail la situation. Il décrivait l’endroit, les trois différentes missions, dont la dernière remplie par ton mentor. Tu écoutais avec attention, enregistrant les informations et réfléchissant déjà aux meilleures façons de réussir. Mais d’abord, il s’agissait de choisir une équipe. Tu réfléchis. Venant de la Ligue et prenant en compte tes capacités, tu pensas que l’équipe se dirigeant au sous-sol était le meilleur choix.

« Je m’occupe du sous-sol. Qui veut venir avec moi ? »

Peu importe qui t’accompagnerait. Tu faisais un bon duo que ce soit avec Barbara, avec Tim ou avec Aspen. Bien que tu pensais que Aspen pourrait faire équipe avec quelqu’un d’autre que toi, pour qu’il fasse connaissance avec les autres. Enfin, généralement les gens ne faisaient pas connaissance lors d’une mission, mais l’action étant ton moyen de communiquer, pour toi c’était bel et bien un moyen de connaître quelqu’un. Qu’il décide de venir avec toi ou d’aller avec Batgirl et Red Robin, tu respecterais son choix. Tu avais hâte de voir comment il allait évoluer, autant en tant que héros qu’en tant que personne. Quels choix il allait faire, comment il allait vivre… Un jour, tu le savais, il quitterait ton appartement, comme toi tu as quitté le manoir et il s’envolerait vers sa propre vie, signe qu’il l’avait prise en main, qu’il s’était libéré des griffes pointues de la Ligue et de son éducation. Tu savais qu’un jour, il y arriverait et tu étais déjà fière de tous les progrès qu’il avait fait… Fière d’Aspen.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyLun 25 Mai - 15:42

vqDm-Rd9DTnALfmXCheeyXfqXeY.gif
Opération nocturne
Ft. Bruce Wayne, Cassandra Cain-Wayne, Barbara Gordon & Tim Drake

Le pont. Il s’en souvenait comme si cela datait d’hier. Sa première vraie mission en tant que véritable héros, apprenti justicier. Beaucoup de membres de la Ligue qu’il avait reconnus, d’autres non. Beaucoup de morts innocentes. Beaucoup trop de victimes ce jour-là. Ils avaient gagné la bataille, pas la guerre. Mais à quel prix ? Pas que le jeune Carlyle était particulièrement attristé : il en avait vu des cadavres et ce n’était pas quelque chose qui risquait de l’affecter, même aujourd’hui… mais l’expression sur le visage de sa sœur, Cassandra, restait gravée dans ses yeux, à l’intérieur de sa tête. Cette même grimace d’horreur qu’il avait lu dans son regard le jour il avait- Peu importe. Lorsque la jeune femme avait retrouvé un semblant de calme, elle était partie rejoindre Barbara et Jason. Aspen, quant à lui, était resté pour s’occuper de l’appartement qui avait eu le malheur d’être envahi par les pots de crème glacée. Une fois cette tâche accomplie, il avait mené sa petite enquête pour annoncer à un maximum de familles ce qui était arrivé… malheureusement son manque de tact avait probablement dévasté et détruit la stabilité psychologique et la force mentale de certaines personnes endeuillées. Et leur proposer de consulter un professionnel pour affronter cette épreuve n’avait visiblement pas aidé du tout.
Ce soir-là, il était de nouveau sur le terrain en compagnie de sa grande sœur, de Barbara et de Tim. Et bien sûr, n’oublions pas Bru- Batman. La raison de cette "querelle" échappait encore au jeune homme : Talia Al Ghul était jalouse, en colère et pleine de rancœur. Une peinture loin de ressembler au tableau que ses camarades et ses supérieurs avaient pour habitude de décrire. Mais était-ce si important que ce portrait ne soit pas un Da Vinci, mais plutôt un Picasso ? Non. Pas vraiment, puisque ce qui importait aujourd’hui, ce soir, c’était qu’ils attaqueraient en premier. L’apprenti héros écoutait avec attention les explications, les informations et les consignes, le plan du Chevalier Noir. Chaque mission était claire et demandait certaines capacités, certains atouts. Le plus grand était bien sûr la discrétion, évidemment. Et Aspen n’en manquait pas. Et certes, il n’était pas particulièrement au point concernant le close combat, mais la ruse et l’intelligence sont parfois une bonne roue de secours dans ce genre de situation. Deux missions. Deux équipes. Les membres de chaque équipe devraient pouvoir se compléter et même si Cassandra et lui agissent facilement de concert il serait plus sage que-

« Je m’occupe du sous-sol. Qui veut venir avec moi ? »

C’était la voix de la fameuse jeune femme. Elle serait donc membre de la seconde équipe, qui s’occuperait de la deuxième mission. Le cœur de l’ex-assassin n’avait qu’une seule envie : suivre sa grande sœur et qu’ils agissent ensemble, de concert comme ils l’avaient fait au Westward Bridge. Mais son cerveau réfléchissait et savait pertinemment que la composition de cette équipe n’était techniquement pas une bonne formation : il fallait quelqu’un d’un peu plus solide avec des capacités physiques et des compétences en combat… et surtout un individu suffisamment sociable pour rassurer les prisonniers. Et Aspen se souvenait très bien de la réaction des familles qu’il avait abordés après l’effondrement du pont. Il n’était pas l’élément idéal pour cette mission, pas à plus de 60 % en tout cas. Il détourna le regard et se concentra presque automatiquement sur la mission "Reginald Boutch". Quelles personnes seraient les plus aptes pour cette mission ? Il leva doucement la tête et dévisagea un à un chaque membre de la présente équipe. Barbara, il le savait, était capable d’être une très bonne coéquipière et une chef responsable. Qui plus est, Cassandra et elle possédaient une alchimie toute particulière qui rendrait ce duo parfait pour la mission d’infiltration dans le sous-sol… Le problème, c’est que lui n’a jamais eu l’occasion de travailler avec Tim et qu’ils n’étaient pas les personnes les plus proches au monde. Aspen craignait que ce paramètre ne les handicape tous les deux, Tim et lui. Et il resta donc silencieux, attendant de voir qui voudrait faire quoi et avec qui.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Opération nocturne [PV] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyMar 26 Mai - 22:16

Tim écoutait silencieusement les différentes missions que Bruce leur proposait. Il tiqua lorsque ce dernier leur dit qu’il ferait la dernière mission en solitaire. Encore et toujours ce même problème, cette même envie d’être seul pour faire ce qu’il voulait, croyant ainsi les protéger des dangers qui pouvaient lui tomber dessus. Cependant, ils avaient d’autres problèmes sur le feu et cette caractéristique de leur mentor n’allait pas s’effacer de sitôt. Une chose cependant restait tapie dans l’esprit du Red Robin. Il lui semblait étrange que cette cargaison dans le yacht ne soit pas plus protégée que ça. La Ligue des assassins ne s’attendait certes probablement pas à leur assaut aussi rapide, mais ils n’étaient pas non plus les derniers des imbéciles et n’allaient pas laisser leurs cargaisons à découvert, même si des membres éminents de leurs clans se trouvaient non loin… Non, pour lui, cela cachait quelque chose. Sa réflexion fut coupée par la voix de Cassandra qui dit qu’elle s’occuperait des sous-sols, demandant alors qui irait avec elle. C’était là une bonne question. Aspen ? Non… Les formateurs se trouvaient là-bas, Talia aussi… Les traumatismes qu’il avait pourraient ressurgir de façon bien plus violentes dans cet endroit et son comportement serait trop incertain, il risquerait même d’être un danger pour sa coéquipière de façon accidentelle. Lui-même, alors ? C’était une idée. Ils avaient déjà travaillé en équipé avant et ce pendant pas mal de temps maintenant. Ils connaissaient les méthodes de combat de l’un et de l’autre parfaitement et lui-même n’était pas mauvais pour les missions d’infiltrations, mais cela laissait Barbara avec le nouvel arrivé dans un yacht qui lui semblait de plus en plus louche. Il n’avait aucun doute sur la capacité de Batgirl à gérer les possibles crises ou écarts du jeune homme, ni même en sa capacité à réussir cette mission. Non, ce dont il avait peur était plutôt d’un dysfonctionnement des appareils l’aidant à se mouvoir après l’attaque du Joker… Mais aussi cette curiosité, cet instinct qui lui soufflait de résoudre ce sentiment qu’il avait, cette appréhension, par lui-même.

« Je vais m’occuper du Yacht, si ça ne dérange personne. Je voudrais m’assurer de quelque chose là-bas... » Dit-il alors, ne cachant aucunement ses intentions à ses alliés, sa tournure de phrase sous-entendant bien qu’il ne s’attendait pas à ce que tout s’y passe correctement. « On ne le répètera jamais assez, mais on reste en communication, si ça dégénère quelque part, on prévient le plus vite possible. » Cette simple phrase était bien sûre destinée à ses camarades mais aussi à son mentor, sur lequel son regard insista quelques instants. Il savait que Bruce hésitait à les appeler, à admettre qu’il avait besoin de leur aide… Il le savait car dans le fond, il était pareil, mais il avait décidé depuis ses débuts qu’il devait agir pour empêcher la chauve-souris de tomber, que ce soit contre ses ennemis ou dans ses propres abysses.

Il savait aussi que Talia était loin d’être une enfant de chœur et espérait que Cassandra n’ait pas à l’affronter, même s’il ne doutait pas des compétences de la jeune femme et qu’elle lui rendrait la monnaie de sa pièce si elle venait à la croiser en combat… Sur un plan psychologique, ce serait sans doute plus ardue, la femme qu’elle affronterait essaierait probablement de parasiter son esprit, de la faire douter, de l’embrumer pour la corrompre ou l’affaiblir.

« Et toi, Babs ? » termina-t-il, regardant Batgirl qui était la dernière à choisir son plan. Voyant le silence d’Aspen et ses regards envers tout le monde, il n’y avait aucun doute qu’il attendait de savoir où voudraient aller les autres pour accepter la place qu’il lui resterait. Alors qu’il attendait la réponse de son amie, il essayait de comprendre ce qui le perturbait dans ce Yacht, de répondre à toutes les questions que son esprit faisait naître : Qui était ce Reginald Boutch ? S’il était encore en vie, pourquoi ? Que pouvait-il apporter à la Ligue des assassins en vie plutôt que mort ? Et quelle sorte de cargaison la ligue des assassins pouvait-elle transporter ici… Rien de bon, il n’y avait que cela de certain.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Opération nocturne [PV] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Opération nocturne [PV] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Opération nocturne [PV] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Opération nocturne [PV] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Opération nocturne [PV] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyJeu 18 Juin - 22:36

Batfamily &
 Allies

Opération nocturne

Finalement Talia n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Une nouvelle qui avait ravi la jeune rouquine. Son masque fermement appliqué contre la peau de son visage ne suffisait pas à cacher le sourire satisfait qui ornait ses lèvres. Pour Barbara, Talia allait enfin recevoir la monnaie de sa pièce. La seule chose que la justicière regrettait était le temps qu'il avait fallu pour qu'ils en arrivent là. Pour elle, cela faisait bien longtemps que l'assassin aurait du croupir derrière les barreaux. Pour autant, elle n'était pas assez bête pour croire que la femme y serait restée indéfiniment. Mais quelques heures, voir quelques jours, était à ses yeux bien mieux que rien. A défaut de ne pas pouvoir être trop gourmande, elle pouvait au moins profiter des occasions que la fille du démon lui offrait pour lui faire goûter sa propre médecine. De manière diluée bien sur. Après tout, Barbara, tout comme son mentor, ne tuait pas. Elle ne croyait même pas en un tel acte. Comme le disait si bien Hemingway : si on tuait un meurtrier, il y avait toujours autant de meurtrier dans le monde. Autant dire que cette citation s'était appliquée au fer rouge dans son esprit. Pour autant, la jeune femme admettait qu'elle n'était pas parfaite. Bien que plus posée et plus réfléchie que certains de ses coéquipiers, elle restait sujette – comme tout le monde- à des crises d'humeur. A ce titre, elle avait déjà été victime de sa colère et avait exercé bien plus de force que nécessaire. Pas ses moments les plus glorieux, elle en convenait parfaitement.

Un bras croisé sur sa poitrine soutenant son autre autre coude et ses doigts à son menton en signe de réflexion, la rouquine écoutait avec une attention avide les explications de son mentor. Derrière les lentilles blanches de son masque, elle analysa et détaille les plans ; sa mémoire eidétique un véritable atout pour enregistrer les entrées, sorties et la carcasse principale des couloirs. D'un signe de tête, elle acquiesça par réflexe aux plans qui furent proposés par Bruce. Trois équipes, trois missions. Vu leur nombre impair, elle ne fut pas surprise d'entendre que Bruce se chargerait de sa mission, seul. Elle eut cependant une pensée pour Jason ou pour Dick, grands absents de cette mission familiale et qui auraient été d'une aide non négligeable. Et puis six était juste un bien meilleur nombre. Au moins Bruce n'aurait pas eu à se retrouver seul. Damian quant à lui... était trop proche pour être totalement impartial. Même si il exécrait sa mère – en ce moment du moins-, elle restait tout de même sa mère. Dans un contexte comme celui-ci, elle n'aurait pas eu confiance en son jugement. Et puis, Barbara aimait Damian d'un amour fraternel presque parental. Ainsi, elle refusait de le voir souffrir, déchiré entre deux extrêmes. Non vraiment sa place était loin de tout cela. Loin d'ici.

« Je m’occupe du sous-sol. Qui veut venir avec moi ? » demanda Cassandra,la sortant de ses pensées et laissant s'effacer le souvenir de son plus petit frère. « Je vais m’occuper du Yacht, si ça ne dérange personne. Je voudrais m’assurer de quelque chose là-bas... » continua Tim, des doutes plein la tête comme à son habitude. Un fait qui ne manqua pas de la faire légèrement sourire. Tim était un détective dans l'âme et , à sa connaissance, il n'avait jamais rencontré une énigme qu'il n'avait pas envie de résoudre. Et elle devait bien admettre qu'il y avait quelque chose de drôlement bizarre avec ce yacht. Aspen, lui, resta en revanche silencieux. Barbara dut admettre qu'elle fut surprise de voir qu'il n'avait pas sauté sur l'occasion de rejoindre Cassandra. Peut être cherchait-il à se prouver et à se tester. A se lier avec le reste de la famille. Et le seul avec qui il n'avait jamais travaillé était Tim. L'occasion était trop belle. « Et toi, Babs ? » reprit le jeune adulte. « Et les noms de code alors .. ? » plaisanta t-elle en se tournant vers lui, la malice au fonds des yeux. Lui qui la connaissait si bien saurait reconnaître le sérieux derrière l'amusement. Il ne fallait pas laisser cette mauvaise habitude s'installer. Entre eux, il n'y avait pas de danger mais plus on se laisser aller et plus il y avait de chance de faire une erreur face à un ennemi. «  Je vais aller avec Black Bat. Dayazell tu es donc avec Red Robin » déclara t-elle, offrant un sourire à ce dernier. Tim saurait le remettre dans le droit chemin si il sortait du sentir, elle n'en doutait pas. Et puis, un peu de présence et d'amitié masculine ne lui ferait pas de mal. Du moins, c'était l'avis de la jeune femme. «  Bon courage à tous et comme l'a dit Red Robin,  sauf urgence , les communications restent ouvertes » reprit elle. Comme Tim avant elle, elle envoya un regard appuyé à son mentor. A force de répétition peut être l'homme deviendrait il plus compétent pour demander de l'aide avant que la situation ne devienne trop critique. Ma foi, la trentenaire pouvait toujours rêver. Jusqu'à preuve du contraire, cela n'avait jamais fait de mal à personne.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyVen 19 Juin - 13:49

 « Très bien. N'oubliez pas : si vous tombez sur Talia, soyez extrêmement prudents. Elle pourrait ne pas se retenir de vous éliminer, et l'attaquer signerait la fin définitive de notre élément de surprise. »

Quelques instants plus tard, ils tombaient tous dans le ciel, battus par la pluie et le vent, utilisant leurs gadgets sophistiqués pour plonger en direction de la villa fortifiée qui servait de base à la Ligue. Tout en planant, Bruce jeta un rapide coup d’œil à ses alliés. Il n'avait aucun doute quant aux capacités de Barbara et de Timothy à superviser correctement leurs équipiers respectifs. Après tout, la première, il l'avait choisie comme héritière désignée, car il connaissait ses capacités qui pouvaient aller même au-delà des siennes, à terme. Quant à Timothy, il était intelligent, et il saurait certainement être le meilleur formateur.

Il avait déjà pensé à lui montrer également des parties plus secrètes de ses plans, au cas où... mais il s'était à chaque fois dit qu'il aurait largement le temps de voir ça plus tard. Qu'il ne disparaîtrait pas aujourd'hui et que ce serait bien assez compliqué le moment venu, sans avoir besoin de se précipiter.

 « Séparation. »

Sur son ordre, le groupe se dispersa, chacun se mettant en vue de son propre objectif. Batman, lui, plongea droit devant lui, à toute vitesse, visant un point très précis qu'il avait repéré sur le toit du bâtiment. Immense et bien entretenue, la bâtisse dégageait une impression d'immuable, mais le Chevalier Noir était bien placé pour savoir que c'était un leurre. Il y avait toujours des failles, il y avait toujours des petits points faibles qu'on pouvait exploiter. Talia, jadis, lui avait avoué que même la Ligue commettait des erreurs, que même eux ne pouvaient pas être infaillibles.

Il avait alors poussé ses capacités à l'extrême pour lui donner tort.

Il avait réussi... jusqu'au jour où il n'y parviendrait plus. Ce jour-là n'était pas arrivé, toutefois.

Il freina, planant doucement pour éviter de s'écraser lamentablement contre le toit ; il s'engouffra ensuite à travers une cheminée, heureusement éteinte à cette période de l'année. Il se laissa glisser le long du conduit... et apparut, roulé en boule, un batarang en main, dans un salon coquet et vaste. Pas un bruit dans la pièce, si ce n'était le martèlement de la pluie et le sifflement du vent à l'extérieur. Il patienta quelques secondes, ses sens en alerte, son scanner activé. Mais il était bien seul.

 « En position. Je me dirige vers le poste de sécurité. »

Il se releva, et parti d'un pas vif et silencieux vers la pièce en question. Il savait où elle était, mais n'avait malheureusement aucune idée de ce qu'il y trouverait. Des gardes d'élite ? Talia elle-même ? Un allié de la Ligue ? Il avait des raisons de penser qu'un puits de Lazare avait été localisé près de Gotham, mais sans preuve, il ne pouvait pas en parler aux autres. Et si c'était ça, la raison pour laquelle ils étaient aussi loin de la ville ? Il avait détruit la base de la Ligue à Arkham City, mais le Lazare ne se limitait pas à cet endroit.

Il se pencha sur le côté, se tenant à l'entrée du poste de sécurité. Quatre hommes gardaient les lieux, leurs visages cagoulés. Ils parlaient à voix basse, comme s'ils avaient peur d'être entendus. Deux femmes patrouillaient à l'extérieur, sur le balcon, pas le moins du monde inquiétée par la pluie.

Plus qu'à attendre le moment opportun pour agir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptyJeu 25 Juin - 21:43

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c7a344b46674241426f6d4a48673d3d2d3531303137333933342e313536383966663365393066363864653330393133393233383635382e676966

Opération nocturne

Tu étais déterminée à réussir cette mission. Cette fois, Talia Al Ghul ne s'en sortirait pas. Une promesse que vous vous faisiez tous, silencieusement. Après avoir été briefé par Batman, vous choisissiez vos équipes. 3 équipes. 3 missions. Bruce seul, comme toujours. Tim avec Aspen - cela te surprenait, car ils n'étaient pas vraiment en bons termes... Mais pas en mauvais non plus. Et puis, cela ne pouvait être pire que lorsque Red Robin et Robin faisaient équipe. Aspen et Tim apprendraient à se connaître et savaient de toute façon faire fi de leurs différends pour cette mission. Toi, tu ferais équipe avec Barbara. On ne changeait pas une équipe qui gagne. Cela faisait certes longtemps que vous aviez pas travaillé en duo... Mais le temps n'avait pas affecté votre relation ; vous étiez parfaitement coordonnées.

Le choix étant fait, il est temps de sauter. Le vent et la pluie battaient violemment ton visage. Tu pensas aux avantages de ton ancien masque : il protégeait ton visage. Peu importe, ce n'était pas aussi gênant que ça. Cette chute était grisante. Tu en profitais, avant de devoir l'arrêter et te séparer des autres avec Batgirl. Vous étiez en face des baraquements. Tu laissas à Batgirl le soin de signaler que vous étiez en position.  

L'instant d'après, vous avanciez à pas de loups, attentives. Une porte était ouverte. Tu jettas un coup d'oeil. Des recrues. Elles s'entraînent seules, mais les formateurs peuvent revenir. Tu le fais remarquer à Batgirl, jettant des coups d'oeil dans le couloir. Tu regardas dans la pièce. Quatre recrues. Bien. Tu entras dans la pièce, te cachant derrière un meuble. Deux étaient dans un combat d'entraînement. Deux autres contre des mannequins. Tu pouvais déjà éliminer discrètement l'un d'eux, caché par un armoire imposante. Tu te rapprochas et arrêtas le coup qu'il te porta. Tu immobilisas son bras avant de frapper sa gorge pour l'essoufler. Puis, tu fis une clé de bras et frappa sa nuque d'un coup sec. Tu accompagnas sa chute pour ne pas alerter les autres. Tu échangeas un regard avec Barbara et puis tu te mettais à couvert. Tu lanças un fumigène. En quelques secondes, tu balayais l'autre recrue auprès du mannequin et tu l'assommais. Tu esquivas un coup d'épée, arrachant cette dernière et utilisant le manche pour frapper l'ennemi à la tête. Mais il esquiva et te frappa au ventre pour te repousser. Tu esquivas un autre coup, une dague qui aurait pu te déchiqueter la gorge. Tu roulas par terre et te relevas, te protégeant de la dague avec l'épée avant de le désarmer et frapper des points vitaux. Il était enfin inconscient. Les recrues étaient inexpérimentées mais déterminées, au prix de leur vie. Tu lâchas ton épée. Tu vis trop tard la dernière recrue sortir de la pièce pour aller prévenir les formateurs. Mais Batgirl n'était pas loin et tu lui faisais confiance. Tu te précipitas hors de la pièce. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] EmptySam 27 Juin - 14:10

Opération nocturne
Ft. Bruce Wayne, Cassandra Cain-Wayne, Barbara Gordon & Tim Drake

L’apprenti héros n’était pas encore particulièrement sûr : Tim et lui n’avaient jamais œuvré ensemble et l’entente pourrait donc ne pas être très bonne. Néanmoins, il avait été témoin de la dynamique relationnelle presque symbiotique qu’entretenaient Barbara et Cassandra… une équipe équilibrée et parfaitement agencée, donnant un tout cohérent. Cela ne l’étonnait pas vraiment puisque sa grande sœur lui avait déjà beaucoup parlé de la place importante que Barbara avait dans son cœur. Alors si le jeune homme devait coopérer avec Tim, l’un des tout premiers visages qu’il avait pu découvrir du monde extérieur, il acceptait volontiers. Les deux garçons apprendraient à s’entendre et à accorder leurs violons afin de réussir cette mission. Il le fallait de toute façon.
Le temps n’était à présent plus à la planification mais à l’action : il était temps de sortir affronter les éléments ainsi que les assassins. Comme tout le monde à bord de cet engin qui défiait le ciel et qui avait sobrement été baptisé la "Bat-wing", Aspen sauta hors de celui-ci pour se confronter à la chute et aux sensations troublantes qui l’accompagnaient. La pression de l’air. La gravité qui jouait son rôle. Les gouttes de pluie qui s’acharnaient dans un combat sans fin contre les bourrasques et les objets qui se mettaient en travers de leur route. L’impression de perdre le contrôle, le temps d’une fraction de secondes, avant de le regagner dans un atterrissage délicat et maîtrisé.
Une fois les deux pieds posés sur la terre ferme, l’ordre de dispersion fut donné. Chaque minute comptait lors d’une mission, surtout d’infiltration ; perdre un seul instant serait une potentielle erreur qui pourrait compliquer la suite du plan. Toutefois, le jeune homme prit quelques menues secondes pour jeter un bref coup d’œil en direction de sa sœur. Il était inquiet, cela va de soi. Mais cette vision (avec un soupçon d’adrénaline due à la chute) lui fit reprendre ses esprits et il se rendit bien vite à l’intérieur de la baie, accompagné de Tim… ou plutôt de Red Robin si l’on se fiait aux noms de code.
C’était un environnement particulièrement large et ouvert. Mis à part les cargaisons encore à quai et le yacht, il y avait peu de cachettes potentielles. Il fallait donc rester prudent et ne pas se jeter dans la gueule du loup sans prendre le temps de réfléchir aux actions qui seraient mises en place pour s’approcher de la zone à risques. Heureusement, la nature ne semblait pas être domptée à certains endroits et il était donc possible de se mettre à l’abri dans des herbes plutôt hautes. Mais si Red Robin et Dayazell pouvaient s’y réfugier, cela signifiait que de possibles menaces pouvaient errer dans les parages. En fait, c’était presque sûr à 100 % étant donné la composition et la répartition des zones dites "sauvages".
Soit. Le danger rôdait, absolument partout, tout autour des deux garçons. Mais qu’en était-il du quai qui se situait un peu plus bas ? Aspen scruta, observa, analysa attentivement les environs : il était difficile de discerner avec exactitude ce qui pouvait se trouver là-bas mais l’apprenti héros put déduire que des hommes restaient en formation, prêts à prendre en embuscade la moindre menace, préparés à attaquer à la moindre intrusion.

« Dan- Danger. For-… Formation. » chuchota-t-il très doucement pour que seul Tim puisse l’entendre.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Opération nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Opération nocturne [PV]   Opération nocturne [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération nocturne [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-