gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Who are you? I'm Batwoman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 19:20

Kate Kane
une citation

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Katherine Rebecca Kane. alias : Batwoman. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : Le 16 mars à Gotham. lieu d'habitation : Gotham. métier : Aucun, elle possède la fortune familiale. identité : Secrète. affiliation : La Batfamily. avatar : Ruby Rose. crédits : morphine.



Torturéee ; Provocatrice ; Séductrice ; Honnête
Secrète ; Humaine ; Bagarreuse ; Déterminée

Ruby Rose | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Même si nous ne nous ressemblons pas du tout, je suis la cousine de Bruce Wayne. (002), J'assume totalement mon homosexualité même si cela peut être néfaste pour ma vie, comme me faire renvoyer de l'académie. (003), Je n'ai jamais eu de relations avec un homme car je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance avec la gente masculine. (004), Les tatouages, j'adore ça. D'ailleurs, j'en ai plusieurs sur mon corps même si pour la plupart d'entre eux sont dissimulés sous mes vêtements. (005), Aujourd'hui encore, j'ai énormément de difficultés à oublier ma relation avec Sophie car au fond de moi, je sais que j'éprouve toujours des sentiments pour cette dernière. (006), Certains diront de moi que je suis un garçon manqué suite à mon look, cheveux courts, pantalon, t-shirt mais vous ne me verrez jamais porter une robe ou des talons aiguilles. (007), Il m'arrive souvent de séduire une autre femme pour passer la soirée, voir même la nuit en charmante compagnie mais c'est surtout pour tenter de refermer des anciennes douleurs sentimentaux. (008), Des cauchemars? J'en fais souvent et c'est souvent la même scène qui hante mes nuits, les corps sans vies de ma jumelle et de ma maman. (009), Figurez-vous que je suis une femme préférant la nuit que le jour. Les raisons sont assez simples vu que j'adore m'amuser dans les boîtes de nuit et également parcourir Gotham dans ma tenue de justicière. (010), Je préfère travailler en solitaire plutôt qu'en équipe car je ne suis pas trop fan de recevoir des ordres d'un supérieur.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Ayant été durant quelques années dans une académie militaire, j'ai appris à me battre au corps à corps en maîtrisant plusieurs styles de combats différents et je suis devenue une excellente tireuse avec des armes de petits calibres. Mon agilité me permet de faire d'incroyables acrobaties et je peux également être très silencieuse dans mes déplacements, cela s'avère très idéal si je dois m'éclipser lors d'une soirée où autres. Grâce à mes divers entraînement, je suis devenue endurante et résistante, ce qui me permet d'être à la hauteur sur les combats à longue durée.

Concernant mon costume, il est assez résistant contre les combats au corps à corps et les armes de petits calibres. Il éprouve une faiblesse contre les armes de plus gros calibres même si je cherche un moyen de l'améliorer mais cela s'avère sans succès pour le moment. Tout comme Batman, je dispose d'un tas de gadgets qui me permet d'affronter mes ennemis même si ses derniers disposent de pouvoirs. Il ne faut pas oublier que je suis une humaine ordinaire qui se cache derrière un masque et malgré que je cherche à me protéger correctement, je reste vulnérable à toutes choses.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Figurez-vous que même si je ne me considère pas totalement comme une super-héroïne, j'oeuvre du bon côté en sauvant les personnes qui ont besoin d'être sauvées tout en arrêtant les méchants. Si j'ai choisi la voie de l'indépendance, c'est parce que je préfère agir seule car si j'avais décidé de rejoindre Batman et son petit groupe de super-héros, j'aurai du me montrer docile en écoutant ses ordres. En ce qui me concerne, je suis une petite rebelle et obéir aux ordres, ce n'est pas fait pour moi.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je sais parfaitement que la lutte entre les justiciers et les criminels n'est pas prête de s'arrêter. On peut arrêter plusieurs criminels, pensant diminuer leurs nombres mais d'autres voient le jour, c'est une chaîne sans fin. Etant moi-même une justicière, je tâcherai d'arrêter un grand nombre de ses criminels tout en essayant de restreindre le nombre de victimes. Quant aux autorités, je n'ai pas grand chose à dire sur eux vu qu'ils font leur travail mais je reste néanmoins vigilante envers ceux qui sont corrompus et qui travaillent avec des organisations de criminels.
pseudo - prénom - âge.
pays : Belgique.  fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu que le forum ? Je suis une ancienne joueuse, Megan Parker et je tente ma chance avec un personnage qui me plait énormément. votre avis dessus : Toujours aussi bien, c'est pour cette raison que je suis revenue. un dernier mot ? Contente d'être à nouveau parmi vous :)


Dernière édition par Kate Kane le Sam 18 Jan - 13:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 19:22

Kate Kane
citation
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Kate Kane le Sam 18 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 19:31

Batwoman  Who are you? I'm Batwoman ! 411127076  excellent choix Who are you? I'm Batwoman ! 2122761896

Rebievneue sur GAU du coup Who are you? I'm Batwoman ! 1994428178

Bon courage pour ta fiche Who are you? I'm Batwoman ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Who are you? I'm Batwoman ! Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 19:32

Oooh bienvenue à toi et courage pour ta fiche Who are you? I'm Batwoman ! 1994428178 Who are you? I'm Batwoman ! 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Who are you? I'm Batwoman ! Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Who are you? I'm Batwoman ! 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Who are you? I'm Batwoman ! Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 19:47

Rebienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso. Who are you? I'm Batwoman ! 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 20:14

Bienvenue! Who are you? I'm Batwoman ! 2296520734
Bon courage pour ta fiche! Who are you? I'm Batwoman ! 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 20:19

oh, un retour Who are you? I'm Batwoman ! 795969456
ça fait toujours plaisir de voir un membre revenir et Kate est un excellent personnage Who are you? I'm Batwoman ! 2661135477 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Who are you? I'm Batwoman ! 2661135477 (en revanche fais juste attention, tu arbores deux actrices différentes pour le rôle, il va falloir en choisir une Who are you? I'm Batwoman ! 1933588154)
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Who are you? I'm Batwoman ! Source
Situation Maritale : Divorcé









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 20:25

scarlett johanson :elmo:

bienvenue à toi et bon retour
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Who are you? I'm Batwoman ! 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Who are you? I'm Batwoman ! Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Who are you? I'm Batwoman ! 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Who are you? I'm Batwoman ! 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 20:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 21:27

Hannnnnnnnnnn ma petite Kate tu es enfin làààààààààà Who are you? I'm Batwoman ! 1994428178

Bon retour parmi nous, bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser en rp. il va nous falloir un lien direct ça c'est sur Who are you? I'm Batwoman ! 411127076 Who are you? I'm Batwoman ! 479689751 Who are you? I'm Batwoman ! 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 21:38

re-bienvenue sur le forum. Who are you? I'm Batwoman ! 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 21:39

Merci à tous pour l'accueil, ça me touche énormément Who are you? I'm Batwoman ! 1695766139

J'ai choisi Ruby Rose pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Who are you? I'm Batwoman ! 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 4 Jan - 21:59

Rebienvenue par ici avec ce personnage et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptyDim 5 Jan - 13:08

Bienvenue parmi nous, bon retour si j'ai bien compris ! Who are you? I'm Batwoman ! 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptyDim 5 Jan - 13:11

rebienvenue alors, surtout si ce personnage est le bon Who are you? I'm Batwoman ! 1994428178 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Who are you? I'm Batwoman ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Who are you? I'm Batwoman ! 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Who are you? I'm Batwoman ! 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Who are you? I'm Batwoman ! 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Who are you? I'm Batwoman ! ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Who are you? I'm Batwoman ! W9uAU1i

Who are you? I'm Batwoman ! 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Who are you? I'm Batwoman ! 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Who are you? I'm Batwoman ! 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Who are you? I'm Batwoman ! 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptyDim 5 Jan - 13:11

She's back Who are you? I'm Batwoman ! 1968573457 Bon retour parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et bonne chance pour ta fiche Who are you? I'm Batwoman ! 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptyDim 5 Jan - 13:30

BIenvenu a toi ! Who are you? I'm Batwoman ! 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptyJeu 9 Jan - 20:13

Re-bienvenu par sur le fo' Who are you? I'm Batwoman ! 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! AdventurousFlickeringBillygoat-small

Who are you? I'm Batwoman ! 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Who are you? I'm Batwoman ! 69497

Who are you? I'm Batwoman ! 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Who are you? I'm Batwoman ! 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Who are you? I'm Batwoman ! Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Who are you? I'm Batwoman ! Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 11 Jan - 12:37

besoin d'un délai ? Who are you? I'm Batwoman ! 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 11 Jan - 16:37

Merci à tous pour l'accueil :)

Oui, je veux bien même si je pense la terminer pour demain :)
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Who are you? I'm Batwoman ! 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Who are you? I'm Batwoman ! 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Who are you? I'm Batwoman ! 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Who are you? I'm Batwoman ! ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Who are you? I'm Batwoman ! W9uAU1i

Who are you? I'm Batwoman ! 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Who are you? I'm Batwoman ! 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Who are you? I'm Batwoman ! 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Who are you? I'm Batwoman ! 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 11 Jan - 16:58

C'est noté, tu as jusqu'à la semaine prochaine, le 18 Janvier Who are you? I'm Batwoman ! 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 11 Jan - 17:04

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptyDim 12 Jan - 0:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 18 Jan - 10:30

des nouvelles ? Who are you? I'm Batwoman ! 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 18 Jan - 11:51

elle finit son histoire normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! AdventurousFlickeringBillygoat-small

Who are you? I'm Batwoman ! 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Who are you? I'm Batwoman ! 69497

Who are you? I'm Batwoman ! 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Who are you? I'm Batwoman ! 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Who are you? I'm Batwoman ! Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Who are you? I'm Batwoman ! Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 18 Jan - 12:00

son délai se termine aujourd'hui, c'est à elle de venir prévenir Who are you? I'm Batwoman ! 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 18 Jan - 12:04

je sais tinquiete pas ^^ je te dis juste les dernières infos que j'ai eu mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 18 Jan - 14:09

Désolé, j'ai eu une semaine chargée. Si je n'ai rien posté d'ici ce soir, vous pouvez archiver ma présentation :(
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Who are you? I'm Batwoman ! Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Who are you? I'm Batwoman ! AdventurousFlickeringBillygoat-small

Who are you? I'm Batwoman ! 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Who are you? I'm Batwoman ! 69497

Who are you? I'm Batwoman ! 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Who are you? I'm Batwoman ! 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Who are you? I'm Batwoman ! Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Who are you? I'm Batwoman ! Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! EmptySam 18 Jan - 14:36

tu as techniquement le droit à un dernier délai, mais si tu préfères être supprimée tout de suite par manque de temps, c'est aussi ton choix ! Kate étant un pv, nous demandons évidemment un minimum d'implication Who are you? I'm Batwoman ! 3052860848
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Who are you? I'm Batwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Who are you? I'm Batwoman !   Who are you? I'm Batwoman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? I'm Batwoman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Kane alias Batwoman [UC]
» Batwoman | Liens & Rps
» (batwoman) ~ i'm a damn superwoman
» Batman? No Batwoman -Katherine Kane
» meet new age of crime fighter (batwoman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-