gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Question pour vavatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Saispasencore

Invité










Question pour vavatar Empty
MessageSujet: Question pour vavatar   Question pour vavatar EmptySam 1 Fév - 10:35

Bonjour !!!!

Alors voilà, j'aimerais intégrer votre forum et tout et tout, et j'ai vu qu'un de mes persos favoris était dispo !!!! sur le forum vous indiquez que la version jouable de Hawkgirl c'est Shayera Hol, et en avatar vous mettez Rosario Dawson (qui est superbe et tout hein) mais j'me suis dit que c'était pas cohérent avec la tête en comics de Shayera

Du coup j'me posais la question de savoir si c'était possible de prendre un vava qui correspondrait plus à son apparence comics ? Question pour vavatar 479689751 ça me paraît mieux, sauf si on peut incarner Kendra auquel cas bah Rosario Dawson c'est juste parfaiiiiiiit

Au plaisir votre forum il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Question pour vavatar Empty
MessageSujet: Re: Question pour vavatar   Question pour vavatar EmptySam 1 Fév - 11:31

Bonjour Question pour vavatar 2970347196

Shayera, quel excellent choix Question pour vavatar 3735087338

Alors, pour te répondre, nous avons choisi Rosario car nous souhaitons garder une certaine cohérence avec le fait que Shayera a été considérée comme une divinité en Egypte, et nous pensons que c'est plus cohérent si la miss n'a pas une bouille extra caucasienne Question pour vavatar 1046705779 Hawkgirl ayant eu de multiples versions, nous avons pioché dans ces dernières pour le forum Question pour vavatar 2661135477 Mais Rosario est négociable du moment que tu gardes une célébrité dans la même veine Question pour vavatar 2661135477

Voilà, au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Question pour vavatar 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


saispasencore

Invité










Question pour vavatar Empty
MessageSujet: Re: Question pour vavatar   Question pour vavatar EmptySam 1 Fév - 12:03

Merci pour la réponse rapide mais meh

Je vous le cache pas, je trouve pas ça super cohérent, car je trouve pas anormal de prendre un avatar qui ressemble au personnage comme il est dans les comics mais passons

Je vais tâcher de trouver un autre perso à jouer du coup :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Question pour vavatar Empty
MessageSujet: Re: Question pour vavatar   Question pour vavatar EmptySam 1 Fév - 12:54

Après discussion avec un autre membre du staff, nous acceptons le changement d'avatar pour correspondre davantage à la version des comics de Shayera, tu es donc libre de choisir la célébrité de ton choix pour l'incarner Wink Question pour vavatar 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Question pour vavatar Empty
MessageSujet: Re: Question pour vavatar   Question pour vavatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour vavatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champion
» Question <3
» Question !
» Question pv
» Question communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-