gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 19:32

Batson William
"Hey! Wanna play some D&D with the gang?"

Brightest Day
"Ever heard about Cthulhu?"
nom complet : William Joseph Baston, tout le monde m’appelle Billy Batson alias : Shazam, Captain Thunder âge : 15 ans date et lieu de naissance : 23 Décembre 2005 à Fawcett City lieu d'habitation : Metropolis métier : Lycéen, membre de la Justice League, master de D&D identité : Secrète équipe & affiliation : Justice League, Batson Gang avatar : Zachary Levi / Asher Angel crédits : morphine.



Idéaliste ; Volontaire ; Imprudent ; Naïf
Enjoué ; Facétieux ; Etourdi ; Impatient

Zachary Levi / Asher Angel | scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je n'ai que quinze ans et j'ai les pouvoirs des dieux, je suis quelqu'un de sérieusement génial, comme superman mais avec des effets pyrotechniques encore plus cools, j'ai toute la vie devant moi et avec cinq ans de combat contre des menaces diverses, j'ai acquis un peu d'expérience, je fait ce que les autres appelleraient des erreurs de débutant, surtout Grincheux, mais je commence à avoir une bonne estimation de mes pouvoirs qui ne demandent qu'à grandir (002), Je suis ce que les gens "cools" appellent un nerd, Donjons et Dragons, Cthulhu, Warhammer, ... je suis sur tous les fronts et de toutes les grosses conventions, j'ai une collection entreposé dans un magnifique meuble en verre qui fait ma fierté (003),C'est compliqué de conjuguer ma vie de lycéen avec mes obligations, mais au moins personne ne peut se douter que Shazam est en fait un gamin normal de Metropolis, je fait cependant de mon mieux pour ne pas décevoir Superman et la ligue (004), Ma famille est tout pour moi, même si nous ne partageons pas le même sang, le Batson Gang fait partie de qui je suis et je ne partage pas que mes pouvoirs avec eux, nous ne faisons qu'un (005), Je n'aime pas les brutes, les personnes qui abusent de leur pouvoir pour s'en prendre à plus faible qu'eux, j'ai du mal à ne pas leur faire payer leur méfait en les humiliant si possible, je peux être vraiment inventif et méchant quand je veux, surtout si c'est au service d'une noble cause (006), Je ne suis jamais le dernier quand il faut s'amuser, mon côté joueur prends d'ailleurs souvent le pas sur le reste (007), Je passe souvent du temps au Roc pour en savoir plus sur mes pouvoirs, j'ai fait la découverte d'un système de tramway qui mène à d'autres mondes au delà du nôtre, c'est très excitant (008), Je ne me transforme pas souvent, par sécurité, mais aussi par ce que j'apprécie encore plus le fait d'être un adolescent depuis que tout ça a commencé, je suis très puissant, mais je ne suis pas dieu et ça me fait du bien de parfois oublier mes échecs dans une petite vie normale et tranquille, ça me détends de faire toutes ces activités banales, mais je ne compte pas oublier mes devoirs de super-héros, pour rien au monde (009), Je veux rester quelqu'un de simple malgré mes pouvoirs, je n'aime pas rester pour donner des autographes même si je souris très volontiers pour les photos, je ne suis pas à l'aise avec les bains de foule même si j'aime recevoir leur amour (010), Je manques souvent de sérieux en mission, je me disperse et je fait le clown, j'aime détendre l’atmosphère, mais je rattrape toujours mes erreurs, enfin, autant que je le peux quoi
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Lorsque la situation l'exige, tout ce que j'ai à faire est de crier "SHAZAM!" pour me transformer en super héros et obtenir les attributs de 6 dieux et êtres mythologiques. Je possède donc la sagesse de Salomon qui me donne de grandes connaissances sur la magie et les dialectes anciens, cette connaissance relève de l'instinct et je ne la conserve pas sous ma forme normale, c'est un genre de lien avec les connaissances du sorcier Shazam, la force d'Hercule qui me rends aussi fort que Superman, je crois en tout cas, l'Endurance d'Atlas qui me rend quasi-invulnérable, je peux aller dans l'Espace et y survivre sans combinaison, je n'ai plus besoin de manger ou boire et la magie ne me fait plus rien, les éclairs de Zeus me permettent de foudroyer sur place mes ennemis mais également d'activer ou désactiver ma transformation, je dois donc me montrer prudent dans leur usage, Le courage d'Achilles me donne la force de persévérer contre les plus difficiles des épreuves et me protège des attaques mentales et de toutes les formes d'illusion ou de manipulation, la vitesse de Mercure, pour terminer, me rends très rapide et me donne la capacité de voler, je ne pourrais pas vaincre le flash sur 100m haie, mais je suis incroyablement véloce.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Ce serait beaucoup s'avancer de dire que j'ai vraiment eut le choix. Le vieux sorcier Shazam non plus d'ailleurs, il cherchait un humain au cœur pur et tout ce qu'il as eu c'est moi. Je ne suis pas mauvais c'est clair, mais je n'ai jamais été parfaitement blanc, j'ai été un gamin très turbulent et j'ai toujours eut le sang un peu chaud. Mais je souhaite plus que tout me montrer digne des pouvoirs qu'il m'a accordé. J'ai toujours eut beaucoup d'admiration pour Superman, Wonder Woman et Batman, des héros qui utilisent leurs pouvoirs pour le bien, je veux suivre leur exemple. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai accepté de rejoindre la ligue sans l'ombre d'un doute, eux ce sont des pros, des vrais, il sauront me guider sur la bonne voie. Batman râle souvent, mais il est plein de sagesse, comme une vieille chouette.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Comment ça divisé? Y'a des gens qui ne m'aimes pas? C'est pas super sympa ça! Moi je donne à fonds et y'en as qui son pas content? Non mais j'te jure! Ils devraient me payer je te dit! OUI! ME PAYER PARFAITEMENT! Je sait qu'on fait ça pour le bien et tout ça mais quand même! Retiens moi Freddy sinon je me contrôle plus! Les gens sont vraiment des ingrats si ils pensent ça, ça m’empêchera pas de me battre pour eux, mais je suis à ça! Tu m'entends Freddy? A CA!
Wul, l'homme aux 1000 comptes, le preneur de rôles - wulfran - 27 ans
pays : Rex Francia fréquence de connexion : A la cool où avez vous connu que le forum ? QC votre avis dessus : mouais, ça va XD un dernier mot ? *envoi des pommes sur les gens*


Dernière édition par William Batson le Lun 16 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 19:32

Batson William
”Oh boy! That one’s gotta hurt like a motherfucker!”


Billy est le fils de Clarence et Marilyn Batson, lui est sa sœur jumelle Mary sont tout deux nés à Fawcett City. Son enfance fut au départ heureuse, ses parents étaient parfois en déplacement pour leur métier d'archéologue, mais ils aimaient leurs enfants qu'ils couvraient de souvenirs à chacun de leur retour de voyage. Les Batson étaient une famille américaine des plus classique, vivant dans un de ces pavillons blanc de banlieue banal qui se décorait et changeait au rythme des fêtes américaines. Il n'a plus beaucoup de souvenirs de cette époque, mais il garde en mémoire le canapé ou sa sœur et lui regardaient des dessins animés en mangeant des céréales, de la bibliothèque qu'ils exploraient quand leurs parents étaient absents, pensant y trouver un quelconque trésor, des chamailleries stupides aussi, des souvenirs qu'il conservera durant les années qui viendraient, des souvenirs précieux de ce qu'il as perdu, de ce qu'on lui as prit, de que Black Adam lui as prit. Car bien évidement, comme dans une mauvaise blague sur les origines des héros, ses parents furent trahis et tués par leur assistant Théo Adam, un homme qui avait connu les enfants Batson, avait même été comme un oncle pour Billy encore jeune, innocent de ce que le monde des adultes avait de sombre, froid et cruel. Pris en charge par les services sociaux, les Batson n'ayant pas pensés une seule seconde à rédiger un testament et non dotés de famille proche encore en vie, Billy fut séparé de sa sœur, âgé alors de sept ans, ce fut le début d'un long enfer dont il ne sortirait que trois ans plus tard.


D'abord placés en foyer d’accueil, le système eut à cœur de placer au plus vite les deux orphelins quitte à les séparer, ce qui se produisit donc. Arraché à sa sœur jumelle, Billy entama une longue et éreintante quête pour la retrouver, il devint un enfant résolument turbulent balloté de famille d’accueil en famille d’accueil, fugueur très vite connu des services de police autant pour les avis de recherche que pour ses exploits personnels. Car Billy ne reculait devant rien quand il s'agissait de mettre la main sur sa sœur disparue, qu'il s'agisse de s'infiltrer dans une voiture de police, les archives de la mairie ou même la salle des serveurs d'un réseau social. Si Billy n'a jamais eut d'autre capacité à l'époque que sa débrouillardise et un peu de bagout, il savait déjà à l'époque bien s'entourer et savait ou demander. Il ne ressent aucune honte particulière par rapport à cette époque, même si il as eut beaucoup d'ennuis, que à cause de ça il a été catégorisé comme enfant à problème, cela n'a pas d'importance car il agissait pour la bonne raison, et après tout il n'a fait de mal à personne, donc on ne va pas en faire tout un plat n'est-ce pas? Il eut l'occasion de connaître bien des galères à cette époque, les foyers pour jeunes à la rue ou on doit éviter de dormir de peur de se faire voler ses affaires, toujours mieux que la rue on un enfant de moins de 10 ans aurait du mal à faire long-feu. Billy parle peu de cette époque, sauf à sa sœur Mary.


C'est un peu après ses dix ans que sa vie repris un tournant positif. Car si la chance l'avait abandonné ces dernières années, il fut adopté par la TRÈS nombreuse famille des Vazquez, eux-mêmes anciens enfants de l'adoption et dotés de leur famille de 5 enfants de l'adoption, c'est là qu'il fut réuni avec Mary par le plus pur des hasards, il y avait aussi Freddy, désormais son complice de mauvais coups, Eugène, le crack des jeux vidéos, Pedro le futur bodybuilder en surpoids et Darla, l'adorable, mais collante, petite sœur officielle. Au début désireux de mettre les voiles avec sa sœur, le premier contact ne fut pas spécialement brillant et trois ans de mauvaises habitudes furent assez difficiles à abandonner, il continuait à régulièrement tenter de fuguer en embarquant sa sœur, parfois Freddy qui finissait souvent par l'en dissuader quand Mary ne le faisait pas.

C'est également quelques mois après son arrivée qu'il obtint ses pouvoirs. Il venait de sauver Freddy d'une bande de brutes au courage incroyable quand il s'agissait d'un enfant handicapé, mais qui demandaient du renfort pour poursuivre le valide le défendant. Il trouva refuge dans le métro, sentant presque leurs mains sur sa capuche, il parvint à s'infiltrer entre les portes au dernier moment, laissant ces losers pathologiques derrière lui avec un petit rire mesquin. Il prit place dans la rame qu'il constata soudain être vide, ce qui lui parut étrange, on était en pleine journée après tout, c'est alors qu'il sentit l'engin accélerer peu à peu, à une vitesse clairement anormale, le froid envahissait la cabine, camouflant toute vision du monde extérieur. D'un seul coup, tout prit fin, la rame se stoppa net et la porte face à lui s'ouvrit, il fit son entrée dans un genre de caverne étrange, après quelques pas seulement, il fut présenté au regard effrayant d'une bande de gargouilles et Shazam l'attendait. Il lui parut sans doute la chose la moins bizarre des lieux avec son apparence de vieux sage du sommet à la limite du cliché, bon le passage ou il lui demandait avec insistance de toucher son bâton en disant son nom était bizarre, voir dégoutante, non mais franchement on as pas idée de demander ça à un gamin de nos jours, il devait rester dans son rocher pour pas se faire chopper par le FBI le père noël. Ce détail mis à part, c'est ce jour qu'il obtint ses pouvoirs, ce fut... déconcertant pour rester aussi poli que possible, il avait soudain l'apparence d'un homme adulte, une force incommensurable, une résistance incroyable, il tirait des éclairs avec ses mains et allait super-vite, de quoi faire flipper tout enfant normal, ce que Billy fit dans les premiers temps, même une fois le truc du "SHAZAM!" maîtrisé. Il dut cependant apprendre vite car Black Adam, celui qui avait tué ses parents, l'ancien champion de la magie, s'en prit à lui. Billy n'est pas complétement fier d'avoir dut user de moyens à la limite du déloyal pour vaincre, mais bon, c'est la loi de la rue ici. Quoi qu'il en soit, il fut chassé à jamais, enfin, c'est ce qu'il pensait.


Si vous pensez qu'à partir de là c'était réglé, vous vous trompez lourdement. Ce n'était malheureusement que le début des ennuis car pour commencer Black Adam n'était pas mort et régnait désormais en tyran sur son pays. Instantanément mis sous observation de l'ONU, cela ne laissait évidement rien présager de bon pour le futur. Pour courronner le tout, les fêtes de fin d'années furent gênées par une PETITE incursion alien, Darkseid et son armée d'enfoirés ailés venaient prendre leur rouste sur terre. Bon ok ce fut long, mais lui et les autres héros de la terre purent sauver noël juste à temps pour que mama Vazquez mette la dinde dans le four, si ça c'était pas beau. Il eut d'ailleurs l'occasion de particulièrement s'illustrer à cette occasion, réussissant même à faire ce dont il rêvait depuis que Adam était hors de sa vie, impressionner le plus grand de tout les super héros d la terre : Superman. Inutile de dire qu'il dut tout donner pour ça, affrontant les paradémons au quatre coins du pays pour sauver des civils, heureusement pour lui, il avait déjà découvert quelque chose de très utile : il était capable de partager ses pouvoirs avec ses frères et sœurs d'adoption ainsi qu'avec sa sœur jumelle. Si c'est lui qui as récolté tous les honneurs au final, c'est bien grâce à eux qu'il a réussit et ils ne perdent jamais une occasion de lui rappeler qu'il est est à la ligue grâce à eux, mais au moins comme c'est lui le plus haut gradé c'est lui le MJ, et ça vaut bien quelques blagues. Il aime aussi leur rappeler qu'à cause de ça il avait bien faillit y passer.

A partir de là, on peut dire que succès et galère se sont enchainés, entre la vie étudiante, découvrir les secrets du Roc et de ses pouvoirs, les devoirs de la ligue, Billy as été un jeune garçon très occupé. Mais bon c'est ça aussi la vie de super-héros et avec sa famille à ses côtés, il tient bon. Les attaques à la bombe, les attaques de mata-humains, Zod, le syndicat du crime, la présidence de Luthor, les changements de timeline, les péchés capitaux, Brainiac et toutes les pénuries du monde ne peuvent pas briser un héros qui est entouré des siens.


Dernière édition par William Batson le Lun 16 Mar - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! AdventurousFlickeringBillygoat-small

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 69497

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 19:45

SHAZAAAAAAAAAAAAAAM William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2507694970 William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2507694970
éclate-toi bien avec ce nouveau perso qui envoie du lourd William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cWilliam Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 19:57

IL EST LAAAAAAAAAAAAA William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1010504346

gimme a hug:

Re-bienvenue avec ce personnage que tu sais que j'aime déjà très fort William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2684567033 hâte de te taper dessus et de construire ce lien avec toi William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 20:01

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te croiser Razz

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 20:36

Welcome back !! William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 20:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 411127076 Je les aime d'amour, ce personnage, cet univers, tous, tout ! William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2458010776 Rebienvenue parmi nous avec cet excellent choix, j'ai très très hâte de te croiser sur le forum sous cette forme encore. William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2300838832

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 21:12

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptySam 14 Mar - 21:26

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyDim 15 Mar - 11:21

Re-bienvenu a toi William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1968573457 Bon courage pour la rédaction de la fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyDim 15 Mar - 11:40

Welcome back, j'ai hâte de lire tes aventures avec ce personnage William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2970347196 .
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyDim 15 Mar - 13:43

Merci à vous tous, on va en effet bien se marrer

Mention honorable à Zat et son gif qui m'a complétement assassiné

Et Adam gare à c'que tu fait ou j'le dit à mes frères et sœurs, attention je suis un fou moi William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2684567033


Dernière édition par William Batson le Dim 15 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyDim 15 Mar - 19:34

Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche !!! Billy Batson manquait à ce forum !! William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyDim 15 Mar - 20:18

Rebienvenue !! Il manque plus que Papa Mimi ! Oui, j'ai déjà son surnom William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyLun 16 Mar - 11:41

j'ai presque oublié de passer par ici William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1383858222 Billy, le petit bébé de la JL William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 3810075417 maman Diana va bien s'occuper de toi, tu verras William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 21141223 William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyLun 16 Mar - 12:10

Merci à vous ^^ on va en faire quelque chose de bien de ce petit Billy
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cWilliam Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! EmptyLun 16 Mar - 15:59


"Tyran", tout de suite les grands mots William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 2684567033 William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1968573457 j'ai sorti ton rival pour l'occasion, qu'il est bien ce petit Billy, et cette fiche rondement menée, chapeau bas mon brave William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 21141223 tout y est, les infos et l'esprit du personnage, ce fut très agréable à lire, et j'ai hâte de voir l'enthousiasme de ce petit bonhomme dans le monde des grands sauver le monde encore et encore William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1994428178 re-bienvenue chez toi, éclate-toi avec ce DM du feu de dieu William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! 3508703637

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty
MessageSujet: Re: William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!   William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Batson : ... and all I have to say is... SHAZAM!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Batson 555-4186-734
» William Batson : Le roc d'éternité
» WILLIAM BATSON ✸ billybatson
» Billy Batson "SHAZAM!!!"
» shazam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-