gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:15

pamela isley
so many people to kill and so little time.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Un prénom pompeux, très peu à mon goût, un prénom sortit de sa bouche, celle de mon paternel de bien trop nombreuses fois, Pamela. Des surnoms hideux pour raccourcir ce prénom tout autant hideux m’ont poursuivis pendant trop longtemps, comme Pam’. S’en suit Lilian, un hommage à une défunte arrière-grand-mère que je ne connaissais pas et que je ne connaîtrais jamais. Un patronyme terminé par son nom de famille, Isley. Un héritage à perpétuer, disait-il. Des conneries parmi tant d’autres. alias : Largement plus à mon goût, plus révélateur que mon prénom faisant pimbêche de télénovelas, on me connaît en tant que Poison Ivy. Les gens m’ayant toujours connus sous cet alias m’appellent Ivy. Un surnom choisi par mes soins de par sa ressemblance avec mon prénom et sa signification celte : arbustre et anglaise : lierre. Ce n’était pas un hasard, évidemment. Appelée aussi La Vénéneuse par les journaux.. âge : Lorsque l’on me voit, c’est bel et bien la seule question qu’on peut se poser à mon sujet et si j’ai moi-même tendance à l’oublier, à n’y porter bien qu’une faible importance avec tous les problèmes qui me touchent, je suis âgée de 35 ans. Je ne suis pas du genre à fêter mon anniversaire et à attendre impatiemment ce fameux jour. La dernière fois que j’ai eu une fête digne de ce nom, j’avais 15 ans. date et lieu de naissance : Une ville bien loin de l’horreur de Gotham City. Une ville adorée et admirée par de nombreuses personnes, je suis née à Washington DC, dans un hôpital privé. Étant la fille d’un riche homme politique et surtout d’une riche famille, un hôpital lambda n’aurait pas été assez prestigieux. C’est au milieu de l’été, le 10 août 1984 que j’ai poussé mes premiers cris. Un jour devenu complètement usuel à mes yeux. lieu d'habitation : N’importe quelle personne préférerait vivre dans des meilleures villes, bien plus fréquentables, seulement, en tant que Poison Ivy, c’est la ville qui me fallait, la seule où j’aurais été accepté. La ville du chaos par excellence, la ville où je passe pour une personne totalement conventionnelle : Gotham City. Ville rythmée par les crimes du Joker et les pseudos-rescousses de Batman. métier : Des études prodigieuses, longues pour devenir scientifique botanique, une réelle passion pour moi qui a toujours été fascinée par les plantes et la nature en règle générale. Des connaissances à ne plus savoir quoi en faire. J’aurais pu devenir une scientifique récompensée et primée. On en a décidé autrement pour moi. Maintenant, je suis une criminelle connue de tous et une éco-terroriste qu’on ne présente plus. Un titre insultant d’après moi. J’essaye juste de protéger la planète. Avec 13 ans de moins, des nattes peu flatteuses de chaque côté de mon crâne et un nom suédois à coucher dehors, j’aurais été idolâtrée, aimée, adulée et non pas détestée et foutue dans un asile pour dingues. identité : De nature discrète, il n’est pas étonnant de savoir que mon identité est totalement secrète. Aux yeux de tous, je ne suis que Poison Ivy. Rien d’autre. Pamela Isley n’est qu’une vieille et terrible histoire. Quelques personnes savent qui j’ai été auparavant mais ça s’arrête là. Savoir qui j’ai été plus tard revient à perdre ma si bonne réputation de femme fatale. Quelle genre de femme fatale s’est faite avoir par un homme dans le passé ? Très, très peu. affiliation : Je suis livrée à moi-même. J’agis toujours seule. Sauf à de rares occasions où j’ai pu apporter mon aide précieuse à des gens que je connaissais. Je ne dirais pas amis parce qu’il ne faut pas non plus exagérer, d’autant plus que je doute que les liens sociaux habituels des êtres-humains normaux puissent marcher pour le type de personnes que je côtoie. avatar : Ana De Armas. crédits : jenesaispas & tumblr.



séductrice ; manipulatrice ; intelligente ; déterminée
réfléchie ; moralisatrice ; rancunière ; indépandante

ana de armas | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), La vie de fille d’homme politique n’est pas de tout repos, il s’agit surtout d’une dureté psychologique. Mon père n’était pas présent et lorsqu’il l’était, il n’était pas le père aimant, le genre de père que toutes les petites filles rêvent d’avoir. A ses yeux, j’étais surtout une héritière potentielle, à défaut d’avoir donné vie à un garçon. On se contente de la petite Pamela. La seule personne qui prenait réellement soin de s’occuper de moi n’était autre que la bonne, une femme qui se faisait appeler Abuela par tout le monde. Une femme au grand cœur, défenseure de la nature, adoratrice des plantes. Avec elle, je passais le plus clair de mon temps dans le jardin immense de la maison familiale des Isley. Elle m’a appris tout ce qu’elle savait. C’est à partir de là que j’ai commencé à énormément m’intéresser à la nature, aux plantes. Un amour qui berce toute ma vie. (002), Des parents absents certes mais sévères qui avaient une idée d’ores et déjà bien précise pour moi, bien loin des plantes et des études en botanique que je souhaitais faire. Ils n’approuvaient pas, surtout mon père qui s’est montré très vexé que je ne veuille pas faire des études politiques dans le but de lui succéder. Dès mon plus jeune âge, j’ai compris que tout cela n’était que de vagues conneries. Du coup, malgré la déception que je représentais pour mes parents quant aux choix que je faisais, je me suis en allée à Seattle pour y faire mes études. Avec le recul, j’aurais dû choisir une autre destination mais les mauvais choix ont été, pendant trop longtemps, une partie intégrante de ma vie. (003), Studieuse et réalisant que je ne pouvais plus compter sur mes parents, je prenais très à cœur mes études et surtout la cause derrière ses études. J’avais la fervente envie de sauver la planète de cette pollution, un fléau planétaire que l’Homme s'inflige à lui-même en s’en rendant parfaitement compte. Jeune, crédule, naïve, stupide, « amoureuse », je me fais avoir comme de nombreuses femmes par un professeur, historien et scientifique botanique, un homme que j’admirais dans le passé par ses écrits inspirants et véridiques. Marc Legrand. L’une des personnes les plus brillantes que je n’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie. Un beau-parleur, manipulateur et hypocrite, peureux. Il m’a manipulé, s’est servie de moi pour ses propres expériences. J’étais son jouet, sa poupée vivante. Il pouvait constater en direct les conséquences de ses essais sur moi. Je me laissais faire, le parfait pantin sans cervelle. (004), Manipulée, je suis allée jusqu’à voler un musée de l’antiquité égyptienne pour lui. Une urne sublime, brodée de plantes dont j’ignorais le contenu, contrairement à lui qui y savait parfaitement contenu. Ce contenu, pour se débarrasser de moi, il s’en est servi. Persuadé que ces plantes de l’époque des pharaons m’auraient tué, il n’a pas pensé à l’éventualité que je puisse survivre. Pourtant mon corps a, en fin de compte, ingéré le poison et toutes ses toxines m’immunisant de leurs effets et me transformant physiquement du tout au tout. Un changement effrayant que j’ai essayé de controverser, souhaitant redevenir celle que j’étais avant. Toutes mes connaissances n’ont malheureusement pas été utiles. Ma seule solution était de m’enfuir pour Gotham City. Là, où, je savais être la moins terrifiante de toutes les choses étranges qui traînaient déjà à l’époque. (005), Un retour en arrière impossible, je m’en suis rapidement remise. Le deuil de mon ancienne vie a été moins douloureux à faire que je ne l’aurais cru. Ma vie d’avant n’avait rien de très noble, elle était, en vérité, assez triste. A Gotham, je me suis donnée le nom de Poison Ivy. Un pseudonyme que j’ai prouvé mériter plus d’une fois n’ayant que pour unique et seul but protéger la flore. Des façons peu orthodoxes se sont offertes à moi grâce aux nouvelles capacités hors-normes en ma possession. Ce qui m’a valu des ennemis, des justiciers persuadés que je cherche à tout détruire autour de moi alors qu’en fin de compte, j’essaye simplement de sauver le monde en sauvant la nature. Éternellement incomprise, je n’ai d’autre choix que d’utiliser la violence pour me faire entendre, évidemment. (006), Presque pour fêter mon arrivée de façon ironique à Gotham, s’est déroulé l’ouverture d’une nouvelle centrale nucléaire au centre de la ville qui a provoqué une immense colère en mon être. Je me suis alors faite piéger par cet homme chauve-souris. A peine avais-je mis les pieds et tenté de tuer l’ingénieur à la tête de cette création que ce justicier m’avait cerné et placé à l’asile d'Arkham. Pauvre débutante que j’étais, ce n’était pas particulièrement complexe de m'attaquer. (007), Comme 90% des criminels emprisonnés à Arkham, j’ai réussi à m’enfuir sans grande difficulté bien que les forces de l’ordre aient fait de leur mieux pour éloigner toute nature le plus loin possible de moi afin que je sois inoffensive, j’ai pu compter sur d’autres criminels désireux de liberté que je leur ai promis s’ils m’aidaient. Ainsi, le plan, pourtant bien réfléchi, de l’asile tombait à l’eau et je me suis libérée. Libre d’agir comme bon me semblait, plus expérimentée et ayant appris de mes erreurs. Des erreurs de novice que je me suis alors jurée de ne jamais refaire. (008), Si la tendance était aux alliances et aux solidarités, j’étais désireuse de rester de mon côté, sachant pertinemment que j’étais bien la seule dans cette ville à avoir pour but de protéger les plantes et la flore, que personne ne me comprenait ou même essayait. Indépendante et travaillant bien mieux seule, j’ai toujours agi dans mon coin, me moquant bien des actions des autres, ne soutenant personne, n’accordant d’importance à personne et ayant cette haine vers la gente masculine. Mes actes ont fait de nombreuses fois de sacrés dégâts humains mais une renouvellement nécessaire pour mes plantes. Ainsi, même si je passais pour la méchante, je purifiais Gotham largement moins sous les effets néfastes de la pollution que lors de mon arrivée. Dire qu’après on me définie comme étant un vilain… (009), Toutes les attaques s’étant abattues sur cette pauvre Terre et ayant nécessité l’aide de groupes puissants ne m’avaient pas à l’appel. Jamais je ne me suis engagée dans aucun conflit ou catastrophe qu’il soit : l’attaque de Darkseid (passionnant à regarder de loin), les attaques à la bombe orchestrées par deux Olympiens pour le cas de Gotham, les plans foireux du Syndicat du Crime qui ont causé la perte de nombreuses de mes œuvres et enfants avec leur idée de déplacer la lune et de mettre le monde dans un blackout total. Bien que j’ai été extrêmement remonté contre ce foutu Syndicat, je ne me suis pas rejoint à cet élan de solidarité héroïque organisé par Superman, Batman et Wonder Woman. Je l’ai regardé, essayant de rattraper les dégâts qu’ils faisaient sur ma flore. A la suite de l’une des plus grosses catastrophes que ce pays n’ait jamais connu à savoir l’élection de Lex Luthor comme  le 46ème président des Etats-Unis, ses mesures drastiques ont considérablement changé mon petit train-train quotidien. Si j’étais, depuis toujours, la cible de tous autres criminels ou personnes mal intentionnées, avec ses décisions, j’ai dû me battre et défendre mon honneur comme je ne l’avais jamais fait auparavant à savoir que le manque de lumière a énormément joué sur ma force, ce manque de fair-play m'a choqué mais je n'étais que très peu surprise qu'ils s'en prennent à moi en période de faiblesse. (010), Une histoire à coucher dehors s’est alors dessiné alors que tout étaient rentré dans l'ordre pendant deux secondes et a changé la timeline comme ces super-héros aiment l'appeler. Ces êtres prêts à se venger sur la Terre, un groupe terroriste Le Deluge et puis s’en suit rapidement l’attaque de Black Adam. Si les poisons n’ont aucun effet sur moi, ce n’est pas le cas de la magie qui m’a attaqué de plein fouet et comme si je ne l’étais pas suffisamment, j’ai hérité de l’orgueil. Ce péché a engendré nombreux de mes actes les plus meurtriers et destructeurs. Mon influence évaporée, j’ai tout de même constater que toutes ces actions extrêmes n’ont pas eu qu’un mauvais côté. Depuis cela, même sans la présence omniprésente du péché, je me sens plus puissante. Mais ça n'a duré qu'un temps...
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Ce qui fait ma force, ma réputation, qui je suis, c’est tout d’abord ma connaissance sans nom en botanique et en toxicologie. Je suis une experte, ces domaines n’ont aucun secret pour moi. Grâce à cela, ma maîtrise et manipulation des plantes. Je sers m’en servir dans des situations chaotiques pour me protéger ou afin d’en finir avec quelqu’un sans les détruire mais justement en les utilisant. Je commande parfaitement aux effluves et aux émanations naturelle. Mon sang étant chargé de toxines, en plus d’être immunisée contre n’importe quel poison ou maladie, mon simple toucher peut être mortel, sans oublier mon arme secrète dont moi seule ai le secret : mon baiser létal, fatal sur le coup. J’ai une maîtrise des phéromones et ainsi séduire pour contrôler, séduire ou tuer. A mon actif, j’ai le contrôle de la flore de Gotham, de la sorte, je peux ralentir ou accélérer la pousse de toutes les plantes. J’ai de nombreuses fois sauvé la mise de cette ville et de son espace naturel. Surtout quand j’ai pris le pouvoir sur Robinson Park y faisant un paradis naturelle, sans artifice y accueillant des orphelins dans cet havre de paix au cœur d’un quartier où toutes les choses les plus affreuses se sont passées. Loin d’être une athlète, j’arrive à gérer un combat au corps-à-corps bien que ça ne soit pas ma méthode de combat de prédilection. Effectivement, lors qu’une bagarre ainsi est la seule solution, je n’hésite pas à montrer un fouet en lierre, ma propre création avec laquelle je lance des fléchettes empoisonnées.
Si je suis immunisée contre les toxines et les poisons, la magie a tout de même un effet sur moi, je ne peux rien y faire, ce n’était pas faute d’avoir déjà essayé de faire quelque chose contre cette fatalité. Il est possible aussi que si l’on trafique un poison avec mon ADN, on puisse, du coup, m’empoisonner et que les conséquences ne soient pas certes mortelles mais d’une extrême gravité. Aussi, étant intimement liée avec les plantes, je souffre des mêmes problèmes dont elles peuvent être exposés : je suis très faible sans lumière pendant une longue durée, je me vide de toutes mes forces, il se peut même que je meurs si cette période est très longtemps allongée. Un tel événement est déjà arrivé après que Ultraman ait déplacé la lune et que le monde s’est retrouvé dans le noir total pendant un total de trois mois. Trois mois interminable où j’étais extrêmement vulnérable. Je dirais aussi que ma haine envers les hommes, bien qu’animer avec beaucoup de raisons et de logique, me fait faire des choses que je ne ferais pas en temps normal. Mais bon… Un homme en moins ? On y voit que du feu ? Malheureusement, un de perdu, dix de retrouvé. C’est véridique !
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Je n’aime pas le terme de groupe. Je ne crois pas au sens de l’équipe. Pour moi, ce n’est qu’un tissu de conneries. On ne peut compter que sur soi-même. Être dans un groupe, ça veut dire relâcher ses efforts sur quelqu’un d’autre, quelqu’un d’autre qui pourrait, de ce fait, potentiellement, nous faire du mal. Faire partie d’un groupe… Quand j’étais jeune, étudiante, j’ai voulu faire partie d’un groupe, d’un duo plus exactement, je me sentais en sécurité, à l’abris et j’ai été trahie. Je ne suis pas du genre à reproduire deux fois la même erreur. Jamais. Que ça soit la Suicide Squad ou même la Justice League, je ne crois pas en cette supposée union qu’ils se sont faits. Si un jour Superman se réveille et décide de tous nous buter, on mourra tous. Et là, on verra où est-ce que sera ses affiliations « soudées ». Je préfère rester avec mes plantes, du moins, ce qu’il en reste. Elles, je sais que je peux compter sur elles. Les humains et non-humains ou les presque humains, ils ne sont pas assez fiables. Ils sont naturellement menteurs, hypocrites, mauvais, néfastes.
Me faire intégrer dans un groupe, plus d’une fois on a essayé. Plus d’une fois on m’en a vanté les mérites, plus d’une fois j’ai ri aux nez de ceux prétextant une expérience éthique d’une rare intensité. Le groupe ayant le plus insisté est certainement la Suicide Squad, cherchant à tout prix à ce que je rejoigne cette équipe de criminels, êtres maléfiques pour combattre des forces encore maléfiques. Rien que le contexte de cette affiliation est hilarante et littéralement dépourvue de sens. Amanda Walker ne m’aura jamais dans cette équipe de malades… Ou je ne saque personne mise à part Harley (et encore quand elle n’est pas retombée dans les griffes du Joker).
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Si je n’ai jamais pris position dans aucune des attaques qui se sont abattues de plein fouet sur notre pauvre Terre c’est bien pour la seule et unique raison que je n’en porte que très peu d’importance. Je n’ai rien à faire que les héros cherchent à enfermer les criminels afin d’aider les autorités. La seule chose qui m’énerve dans cette querelle c’est que ce cher Batman n’arrête d’essayer de me traquer pour m'enfermer dans cet asile ! Je lui ai déjà demandé de stopper cela et de cesser de se donner autant de mal pour que j’y sorte aussitôt arrivée. Rien à faire… Il faudrait peut-être lui dire à lui et aux autorités qu’on rentre et sort de l’asile d’Arkham comme dans un petit moulin. Aussi facile que d'énerver Frank (mon partenaire plante, mon plus grand acolyte).
bbl - lou - vingt-trois yo.
pays : france.  fréquence de connexion : 7j/7. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : une perfection à l’état brute, j’aime, j’aime. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2122761896 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338 un dernier mot ? ivy n’est pas une méchante, elle est juste incomprise et elle mérite mieux que l’asile, arrête de vouloir l’y enfermer, batou ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848


Dernière édition par Pamela Isley le Dim 22 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:17

pamela isley
i'm not destroying the world, i'm saving it!
I. YOU’VE MADE ME THAT MUCH STRONGER.

L’art de la manipulation dans toute sa splendeur. Par amour, j’ai volé. J’ai volé quelque chose qui ne m’appartenait pas, une œuvre protégé. Je lui avais donné cette urne avec un grand sourire. Fière d’avoir fait un tel acte. Je ne ressentais aucune culpabilité. Je ne me sentais même pas en danger. Aussitôt arrivée dans son labo, je me sentais étrangement en sécurité alors que j’étais en présence d’un homme qui n’avait pas hésité à me faire du mal auparavant. Jeunesse candide ! Marc tenait fermement l’urne dans ses mains, fasciné, obnubilé, ses yeux brillés. J’étais heureuse, heureuse de l’avoir rendu heureux. « Que vas-tu – » Je sens un coup violent sur mon crâne avant de, très certainement, m’évanouir à cause de la violence du coup. Mes yeux se rouvrent, je suis allongée sur une table, enchaînée, impossible pour moi de faire un quelconque mouvement. Privée de ce sens essentiel. Je me retrouve spectatrice de ce qu’il prépare dans son coin, je devine un sourire malicieux sur son visage. Je le connais si tristement bien. Je le vois s’approcher de moi, ayant ce fameux sourire victorieux, je vois l’urne ouverte, un tube à essai dans ses mains, un liquide vert qu’il met dans une seringue. « C’est dommage, tu es si jolie, Pamela. » Il se penche sur moi, l’aiguille est alors dangereusement proche de mon bras. J’hurle de toutes mes forces, à me faire mal à la gorge. « Ne te donne pas autant de mal, ma beauté. Personne ne va t’entendre. » Je sens la piqûre et son liquide s’infiltrer le long de mon corps. Des larmes coulent le long de mes joues pour s’écraser sur la table. L’espace d’un instant, je me sens partir, mes yeux se ferment doucement, j’ai l’horreur de voir un regard fier qu’il pose ensuite sur l’urne. Un regard plus amoureux qu’il n’a jamais pu me lancer. Je me rends compte trop tard que j’ai été manipulé et trahie. Pendant quelques secondes, je ne sens plus rien. Je me sens vide. Jusqu’au moment où mes yeux s’ouvrent grandement comme si je n’en avais pas le contrôle. Je ressens une douleur le long de mon corps frêle et affaiblie des cris poussés un peu avant. Je me courbe à cause de ces douleurs indescriptibles. Je souffre en damné. Je m’approche au ligotage approximatif de mon ex-amant. Les veines de mon cou se resserrent à cause de mes cris infiniment plus audibles et stridents que les précédents. Une force étrange et inconnue rejoint mon corps. Soudainement, ma peau me brûle, absolument toute ma peau, cette couverture protégeant mon corps me fait souffrir, à croire que quelqu’un me coupait de la tête au pied. A défaut de critiquer, je sens toutes mes veines se gonfler pendant un long moment, l’exact même sensation quand Marc m’a fait cette piqûre mais cette fois-ci sur la totalité de mes veines, aucune n’est mise en retrait. Toutes souffrent horriblement. Après de longues minutes de souffrance intensif, tout s’arrête, s’apaise. Je jette un regard au scientifique qui semblait terrifié. « Putain, qu’est-ce que j’ai fait ? Merde, merde ! » A ces dires, je prends peur… Au vue de sa réaction, il s’agissait de moi, sans l’ombre d’un doute. Je tire alors sur ces foutues ficelles qui m’emprisonnent. C’est alors qu’une fusion étrange se passe me libérant, une odeur peu agréable se fait sentir et de la fumée est visible à mes poignets et mes chevilles, brisant les lianes. Je me mets en position assise, me fermant les yeux instinctivement. « Va-t-en ! Dégage ! J’ai fait de toi un démon ! » Je lève mon regard en sa direction, ne comprenant pas sa réaction. Cependant, ces dires m’envahissent d’une sorte de rage indescriptible. Une colère immédiate. « C’est vous le monstre, Professeur Legrand. » Ces paroles dîtes, la plante sur laquelle nous avions travaillé il y a de cela une semaine s’anime et de ses feuilles, elle lui tord le cou. Je regarde la scène en tremblant, inerte face à la scène. Mon esprit avait pensé, pendant une fraction de seconde à lui tordre le cou et voilà que cela avait provoqué sa mort. Je cherche à m’enfuir à tout prix, apeurée. Je tombe soudainement sur mon reflet sur la porte vitrée du labo. Un reflet verdâtre surgit en ma présence. « Oh mon Dieu ! » Des mots pompeux et ironiques venant de moi qui suis tout sauf croyante. Paniquée, je cherche désespérément un objet où mon reflet serait net. Je trouve alors un scalpel. La vue de mon visage me surprend à tel point que je jette l’objet à l’autre bout de la pièce. Je fais alors attention à mes mains également vertes. Ce que je n’avais remarqué avant. « Je suis un monstre. » Mon regard se pose sur le corps sans vie de celui que j’aimais. « Je suis un monstre. » Ma main tremblante prend place sur mes lèvres elles aussi tremblantes. Tout mon corps tremble, je me demande comment je peux tenir debout. L’urne dans mon champ de vision, je la prends, énervée et encore sous le choc et je la jette contre le mur, des verres se propagent partout dans le labo. Des morceaux brisés vont dans ma direction mais des lierres viennent me protéger contre une éventuelle blessure. Je sursaute en voyant les plantes sortir de nulle part.

II. ❝ I’M POISON IVY, SWEETHEART AND YOU, YOU’RE DEAD. ❞

Arrivée à Gotham et tout ce que je peux dire c’est que cette ville est fidèle à sa triste réputation. Le chaos à chaque coin de rue, des meurtres tous les petits matins, tous les plus grands sociopathes regroupés dans un seul et même endroit. Au début, vivre dans un tel lieu m’a énormément intimidé. Le manque d’expérience et une naïveté encore trop bien présente. Grâce à Gotham, je me suis durcie, quitte à devenir presque sans cœur, quitte à devenir comme les plus grands criminels résidants ici. Se défendre et tuer ou s’incliner et mourir. La première option était largement plus en mon avantage. Les capacités hors-normes que j’ai en possession me font me sentir puissante, inatteignable, une force de la nature, littéralement. Très rapidement, je me suis fait une réputation. Je n’étais plus cette jolie fille qui semble si fragile et inoffensive. Je suis devenue Poison Ivy, réputée pour des actes éco-terroristes dans le seul but de protéger la flore. Mon seul et unique but et quand je vois certains essayer de la détruire, je m’interpose et leur fait regretter leurs actions. Je suis devenue une vengeresse hors-pair de la nature. Désireuse de faire comprendre aux plus crédules et inconscients que la nature sait se venger et rendre la pareille. Dans ce cas-là, je suis la vengeance et la pareille. C’est pour cette raison là que je suis sortie dans les rues de Gotham à vingt ans pétante. L’heure de grâce ! L’heure où cette centrale nucléaire va ouvrir ses portes. Une vaste plaisanterie qui mérite d’être punie digne de ce nom. Un plan mûrement réfléchi dans un coin de mon crâne. De loin, je regarde la réaction des gens face à cette ouverture. Certains sont heureux grâce à la possibilité de travail et d’autres sont autant indignés que moi. Si mon acte va provoquer la déception et la colère de certains, elle va aussi et surtout en rendre d’autres heureux pour notre chère Terre. Je préfère me concentrer sur ce côté-ci de la population, celle qui a compris l’enjeu majeur de la situation et le point de non-retour que l’on peut atteindre à l’ouverture de cette nouvelle entreprise au sein de Gotham. Discrètement, pour d’abord détruire l’intérieur du lieu, je m’arrange pour y entrer de façon fine et sans un bruit, aucun. Pour leur premier jour de travail, les officiers de sécurité sont concentrés, les patrouilleurs accompagnés d’une matraque et d’un pistolet sur leur côté gauche. Je fais appel à mes bébés, mes plantes pour les écarter de mon chemin. Des lierres pour les prendre par la cheville et les emmener le plus loin possible. Une première action parfaitement réussie mais qui a éveillé la curiosité d’un officier non-loin. N’ayant que lui, je décide de ne pas me cacher, ne me sentant pas spécialement en danger. Rien qu’à sa démarche, on voit son manque d’expérience, son visage d’adolescent mal-rasé me conforte encore plus dans cette idée. En me voyant devant lui, sûre de moi, confiante, déterminée avec un petit sourire sournois et un air un brin arrogant, il se montre très intimidé. Ravie de voir que je procure cet effet aux hommes, je m’approche de lui alors qu’il s’était arrêtée cinq bons mètres devant moi. Je réduis l’écart ce qui lui fait peur, il est paniqué. Il prend son arme sur sa gauche, une de mes amis lui prend l’arme aussitôt et le menace avec. « Vous êtes qui ? » Sa voix tremble et craque à chaque syllabe. Une fois à sa hauteur, il cherche à s’enfuir, ce que la même plante lui ayant pris l’arme l’empêche. « Je suis Poison Ivy, mon chou. Et toi, tu es mort. » Un regard ahuri et incompris, un visage pâle rempli d’inquiétude le gagne. Peut-être un peu sadique, je décide de lui donner la pire mort que je puisse offrir à un homme, mon baiser létal. A peine ai-je séparé mon visage du sien, je le vois en train de se décomposer sous mes yeux. Je n’ai pu retenir mon rire. Je viens alors de délecter ma plante de sa mission, le pistolet tombe sur le sol. Je me penche pour le ramasser quand j’entends un bruit étrange. Quelqu’un vient d’arriver, non loin de moi, faisant venir à moi un courant d’air. L’arme à la main, je lève mon regard pour savoir de qui il peut s’agir. Ce qui m’interpelle en premier lieu ce n’est autre que le symbole sur sa poitrine, je l’ai vu de nombreuses fois habillées le ciel de Gotham : une chauve-souris. Batman. A sa réputation, je me sais dans une très, très mauvaise situation. Je dirais même sans langue de bois que je suis dans la merde. « Je suppose que tu n’es pas là pour empêcher l’ouverture de cette saloperie ? » Il n’a même pas le temps de répondre que je prends l'initiative d’utiliser cet arme. Une mauvaise idée sachant que je ne me suis jamais servie de cela auparavant et mon essai est, sans grande surprise, un échec. Je fais alors appel à mes acolytes, mais je n’ai même pas le temps de leur ordonner quoi faire qu’il me ligote sans que je n’ai eu la possibilité de le voir agir. Me constater dans une telle situation me rappelle de mauvais souvenir. J’essaie de me défendre mais je me retrouve dans l’incapacité de faire quoique ce soit. Fais chier ! « Je ne suis pas la méchante, Batman. Je ne suis pas mal intentionnée. Il faut empêcher cette centrale d’ouvrir. Tu n’imagines pas l’impact que cette merde peut avoir sur la flore. Aucune. » Résonne d’ores et déjà les sirènes non-loin. Je souffre bruyamment, levant les yeux au ciel, désespérée de me rendre compte que je suis bien la seule à me rendre compte de la gravité de la situation. « Quelqu’un qui n’est pas mal intentionné ne tue pas un homme. » Alors que je vois au loin des flics arrivés, je jette un dernier regard au justicier masqué et dis, d’un ton sournois. « Une femme intelligente, si. » S’en suit rapidement un petit rire provocateur pour le quitter en beauté alors qu’on me coffrait dans cette voiture de malheur à l’odeur plus que douteuse.

III. I’M SURVIVOR, I’M GONNA MAKE IT.

Ne jamais sous-estimer le Mal. Ne jamais sous-estimer les capacités des autres. Ultraman a bloqué les rayons du soleil en déplaçant la lune. Je ne me suis jamais sentie aussi faible que maintenant. N’ayant plus aucune lumière naturelle, mes plantes sont fragilisées ou dans le pire des cas, mortes. Je suis intimement liée à celles-ci. De ce fait, je ressens leur souffrance et la subis par la même occasion. Sans oublier que pendant cette période de chaos total, tout le monde s’attaque à tout le monde. Tout le monde est sensible de se faire tuer. Même ceux ayant la pire des réputations, ceux que tout le monde craint. De ce fait, malgré ma faiblesse déconcertante, j’ai été visé de plein fouet par tous les pires mercenaires et criminels. Ma défense est principalement basée sur des combats au corps-à-corps, ce qui est tout sauf mon domaine de prédilection. Mais je ne peux pas prendre le risque de fatiguer ou de détruire le peu de plantes qui me restent à mon actif. Malgré ça, j’arrive à me défendre, à prouver à ces enfoirés sans scrupule que même sans mes plantes, je peux toujours me défendre. Il est hors-de-question que je m’avoue vaincu par, ce que je savais pertinemment, moins forts que moi. Bon, il est vrai que j’ai eu de l’aide contre ces nouvelles menaces. Entre autre, Harley Quinn et Catwoman. Mais ce n’est pas à se méprendre, je ne les ai pas spécialement remerciée. Je me suis même montrée assez de mauvaise foi. « Je peux me débrouiller toute seule. » Moi, Poison Ivy, dire merci, non, ça tient du mirage pur et dur. Il est tout bonnement impossible que cela arrive. D’autant plus que la situation pesant sur la Terre ne m’encourage pas à être joyeuse. Le noir total. Constamment. Cela depuis quatre long mois. Le parc que j’ai forgé de presque rien à Robinson Park, au cœur des quartiers les plus malfamés de Gotham, ce lieu si spécial pour une quinzaine d’orphelins, détruit. Il n’en reste plus rien. Des orphelins qui, la moitié, sont morts à cause des températures des plus misérables. Un changement de température dont je ne pouvais, malheureusement, pas les protéger. Les autres gamins, en voyant que leur lieu de protection, cet havre de paix que j’avais créée à partir de rien, était détruit, ils se sont tournés vers la criminalité. Une voie bien plus simple et rapide dans un monde dorénavant déstructuré. Le point de non-retour est atteint, et, étant d’un pessimisme légendaire, je ne vois aucune porte de sortie à cette situation. Ce foutu Syndicat est le grand gagnant. Même notre si chère et tendre Justice League n’arrive à rien fait contre eux. Ce n’est pas faute d’essayer. Pour une fois que ça m’arrangerait de les voir vainqueurs, voilà qu’ils ne trouvent aucune solution. Enfin, si une énième contre-attaque nécessitant l’aide de n’importe qui (même des personnes les plus dangereuses de Gotham) est peut-être une solution en soit… Une contre-attaque m’interroge à rejoindre. Avant, si je ne m’étais jamais joint à aucune attaque quelque soit c’est pour la simple et bonne raison c’est que rien de tout ça ne m’avait touché. Seulement, là, si. Les conséquences en sont d’ailleurs désastreuses. A un point où j’ai besoin d’aide. Ce qui ne me ressemble pas. De ce fait, malgré la situation chaotique dans le monde entier, j’ai décidé de faire un retour à Seattle. Un retour aux enfers, en clair. Un retour dans le labo de celui qui m’a totalement changé et qui m’a fait tant perdre et, à la fois, tant gagné. Cette fois-ci, même si je n’avais jamais accompli un plan de cet envergure sans mes chères plantes, je vais devoir faire sans. Dans une ville qui m’a tant traumatisé. Pour me rendre dans un lieu où tout s’est détruit autour de moi. Un retour en arrière effrayant mais nécessaire si je veux cesser de me sentir aussi faible, aussi incapable. Dans son labo, je connais l’existence d’un parc où toutes sortes de plantes sont protégés en cas de bombe atomique. J’en sais l’existence l’ayant créée à ses côtés. Là-bas, nous y avons mis toutes les plantes les plus résistantes à la chaleur, au froid. C’est sans surprise que j’ai fait face à un endroit surprotégé. L’avantage d’avoir été sa maîtresse est que je connais toutes les entrées, même celles que ces gardes ne connaissent pas. A se demander à quoi ils peuvent bien servir. En temps normal, j’aurais fait remarqué mon arrivée, surtout dans un tel lieu, mais c’était prendre un trop grand risque. Je ne veux pas mourir à Seattle, aussi proche de mes parents, dans l’endroit qui m’a créée, moi, Poison Ivy. Ça serait d’une ironie bien trop triste surtout dans un tel climat. Même si je n’ai pas grande estime de Gotham et des gens y résidant, j’ai un respect profond et une dévotion sans nom pour sa flore que je me suis promis de protéger. Entrée dans le mini-paradis inventé il y a bien longtemps, maintenant, quand je répondais au nom de Pamela Isley, je prends une grande et longue inspiration, prenant le temps de reprendre des forces, me sentir plus forte en une fraction de secondes. Notre invention n’était pas décevante. Heureusement ai-je apporté mon grain à l’édifice en proposant l’idée d’une intelligence artificielle faisant l’équivalent de la lumière du soleil. Bien que les fleurs et plantes les plus fragiles n’aient pas survécues, je remarque qu'un grand nombre ont tenues du mieux qu’elles pouvaient. Je ne suis pas une grande adepte de cette manière de faire mais en l'occurrence nous n’avions pas d’autre choix. Je regarde une dernière fois la pièce avec un sourire en coin, un sourire de fierté. Je m’approche d’une des rares fleurs pouvant résister à un tel froid, l'edelweiss. Une fleur unique en son genre, pas des plus jolies mais qui fera largement son travail, elle, ainsi que la perce-neige, bien plus esthétique. A peine ai-je le temps de jeter mon dévolu sur les autres plantes que j’entends une alarme stridente. « Fuck me ! » Je m’empresse de m’en aller, en essayant de faire le plus discrète possible. A la sortie, je tombe sur une armée de gardes, pointant tous leur pistolet sur moi. « Bien, je ne voulais pas faire ça mais vous ne me laissez pas le choix, messieurs… Et mesdames. » Je jette une pétale d’une perce-neige, une pétale que je rends si tranchante qu’ils se trouvent tous coupés au niveau du cou et morts sur le coup. Une sortie en matière comme j’aime les faire. Ainsi, je gagne la route pour le trou-à-rat qu’est Gotham City.
N.A : Il se trouve que la contre-attaque réunissant méchants et gentils a marché… Deux jours après que j’ai risqué ma vie, le soleil faisait son grand retour. Sujet encore trop sensible. FUCK THE JUSTICE LEAGUE !

IV. THIS TIME I'M GONNA DO IT MY WAY.

Orgueilleuse comme je l’ai rarement été. Après avoir connu l’une des périodes des plus terribles de ma vie il y a encore trop peu de temps, tout comme la nature, je me dois de la protéger plus que je ne l’ai jamais fait. Plus que jamais, je me suis montrée prête à tout rattraper les désastres causés par l'incapacité humaine et son je-m’en-foutisme sans nom pour la nature. Éternelle vilaine, considérée comme une éco-terroriste, autant porter ce qualificatif à juste titre et l'honorer. Comme jamais, je me sens puissante, inarrêtable. Des sentiments pouvant causer de sacrés dégâts, je le sais, je le sens. Je me sens de taille à affronter n’importe quoi et n’importe qui. Malheureusement pour ces architectes et ces entreprises désireuses de bois ou de terrains, ce n’est pas leur jour de chance. Un projet lancé il y a quelques semaines non-loin de Gotham, enlevé la forêt largement dominante dans ce coin pour la détruire et y construire un gratte-ciel, comme s’il n’y en avait pas assez. En tout cas, cela a provoqué ma colère, une vive colère, une colère que je n’arrive pas à cacher, évidemment. Je ne suis pas du genre à contenir mes émotions. Jamais. Cette fois-ci, il n’y a pas d’exception possible. Je suis sur les lieux, je constate avec effroi ces immenses machines dirigés par de bien petits hommes. Sans réfléchir à un plan, rythmé par ce foutu péché sans que je ne m’en rende compte, je me pose devant la machine destructrice, arrêtée stop à mon arrivée. Je remarque le regard tétanisé du conducteur. Il ne sait ni quoi dire, ni quoi faire. Je lui offre un sourire narquois. Entre temps, des agents de la sécurité et d’autres ouvriers arrivent, m’encerclent. « Veuillez quitter la propriété maintenant ! » Je quitte mon regard de l’engin jaune pour tourner légèrement la tête et avoir un contact visuel avec le policier ayant dit ces quelques mots. « La nature est ma propriété ! » Un geste de la main et les branches des arbres agissent pour moi et serrent si fort les hommes de sécurité devant moi qu’ils en meurent rapidement. L’homme auparavant au volant de l’engin destructeur s’est empressé de prendre les jambes à son cou pour s’enfuir. C’était sans compter sur l’herbe à terre l’ayant rattrapé et la terre ayant creusé un trou pour qu’il y tombe pour se refermer une fois l’homme coincé, enfoui sous la terre. Un sourire satisfait s’affiche sur mon visage. Quant à ce qui allait servir à déforester cette pauvre forêt qui a, on peut le voir, déjà bien trop souffert dans le passé, les mêmes branches ayant tués les agents de sécurité la jette sur l’autoroute non-loin, causant, je l’entends, un carambolage. Bien mérité, certainement cette autoroute a été construite sur cette même forêt. Un revers de la médaille comme il faut en avoir, de temps à autre. Le panneau affichant le nom de l’entreprise, appelant aux travaux, en le touchant, je le transforme en un rosier majestueux ayant plus que sa place qu’un bout de métal. Afin de reprendre des forces, je reste en contact avec cette forêt avant d’entendre les sirènes de la police, levant les yeux au ciel. Une première voiture arrive, les officiers sortent aussitôt, me menaçant de leur pauvre arme à feu. Pathétique. Je joue le feu, lève les mains, nues d’une quelconque marque. « Où sont les officiers présents sur le chantier ? » Un autre sourire s’affiche sur mon visage. S’ils savaient… Je ne dis rien, je me tais, ne quittant pas des yeux leurs armes qu’ils dressent fièrement, se sentant très certainement protégés grâce à celles-ci. Quelle naïveté ! « Réponds ! » Un ordre, avec un ton énervé… Je n’aime pas ça. J’en ai même horreur. Puis sa tonalité, son grain de voix, je croirais entendre mon père. Voilà qu’il me ramène un mauvais souvenir à la surface. Le souvenir d’un père qui ne savait pas apprécier la personne que j’étais. Une personne bien fade à côté de la femme que je suis maintenant, c’est une certitude. Mais même avant, je valais bien mieux que lui, que ma mère, que toutes les membres de la famille Isley, cette famille fausse, bourrée de préjugés et d'hypocrisie. J’ai bien compris être largement supérieure à eux tous. Je le suis aussi face à ces deux policiers, postés devant moi, tremblants, je le vois. Ils me craignent même si leur pistolet sert de protection. Ils ne sont rien d’autres que de faibles et petits hommes. « Mon chou, on ne donne pas d’ordres à Poison Ivy. Jamais. » A peine ai-je dit ces mots, voilà qu’ils se trouvaient la tête vers le bas, les pieds tenus par les lianes que j’avais fait grandir. Je prends une arme qu’ils ont lâchement fait tomber par terre, surpris d’une telle attaque. Ils sont complètement paniqués, ils essayent de se retirer, en vain. Je pointe à mon tour l’arme sur eux. Une sensation qu’ils détestent, ils s’agitent encore plus. « Quelque chose à dire, messieurs ? » Aussitôt, celui m’ayant donné un ordre un peu plus tôt, dit. « Des renforts vont arriver, vous allez le regretter ! » Je fais une moue faussement triste. « Mauvaise réponse… » Bom. Une balle dans le torse. Il meurt lentement, mon but. Je me tourne vers son collègue apeuré. « Je vous en pris, laissez-moi partir. Je vous en supplie. » Un homme qui me supplie… Quelle agréable situation, une situation que j’aimerais vivre plus souvent. Si seulement les hommes étaient tous aussi dociles. « Je vais te rendre les choses plus agréables. » Non, je n’allais pas lui donner la chance de survivre. Une chose pareille ne peut pas se produire quand je suis aux commandes et qu’un homme est ma victime, impossible. Je me dirige vers lui et je lui offre un baiser, un baiser fatal, un baiser qui le tue immédiatement. « C’est bien parce que tu as été plus gentil que ton collègue. »

V. TOOK IT ALL BUT I’M STILL BREATHING.















Dernière édition par Pamela Isley le Mar 31 Mar - 3:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:18

je m'excuse pour ce vide, rien n'est rempli mais il est un peu trop tard pour la mamie que je suis mais je voulais terriblement m'inscrire. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1046705779
love. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:19

Une Ivyyyy! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178 Quel choix d'enfer. Et le vava! Ça promet, ça promet POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1695766139

Bienvenue à toi! Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:25

@meave arrowood merci bcp. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178
c'est un si bel accueil que tu m'offres, là. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848
je viens de terminer la série animée harley quinn, j'étais inspirée pour jouer poison iconic ivy. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076
j'espère être à la hauteur. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 250110354 ce sublime personnage le mérite grandement. Shocked  Arrow
et ton vava, elle est si belle, si femme fatale. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067
ce qu'il y a sur ton profil est déjà très alléchant. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 44475385 il nous faudra un p'tit lien, à l'occas'. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:29

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Amuses toi bien parmi nous cheers Poison Ivy est tellement une super Vilaine incomprise lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:30

Le plaisir est pour moi! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1324719653 Tu verras, les gens sont super accueillants ici. J'espère que tu te sentiras rapidement comme chez toi POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2970347196

Honte à moi, mais je ne l'ai même pas encore commencée. J'en prends note!
Je suis convaincue que tu seras top POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2684567033

Merci, merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338 Je repasserai par ta fiche pour t'offrir un lien quand tu seras validée!

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 1:34

@john stewart omg, ce choix de personnage sied tellement bien à ce vava, j'tombe à la renverse. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067
tes choix sont parfaits. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1292285534
mais totalement, incomprise et méprisée : une situation injuste ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076
justice for ivyyyyy ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3075044769
en tout cas, merci pour tes gentils mots. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477

@meave arrowood haha, je te fais entièrement confiance. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2458010776
oh, tu devrais, la série est vraiment super sympa. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2970347196 j'ai adoré, personnellement. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1695766139
j'ai hâte, hâte. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 2:06

Bonjour à vous belle plante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 2:09

Bienvenue par ici !! Excellent choix de personnage et d'avatar. Bien hâte de te croiser POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 6:28

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de personnage en effet ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178 Bon courage pour ta fiche ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 8:27

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 9:15

Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 10:05

La jolie Ivy POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477 bienvenue par ici et courage pour la rédaction POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 795969456.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 10:16

Un peu de sang neuf dans la place ça fait toujours plaisir! Bienvenue et bonne chance pour la suite! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 10:28

bonjour toi POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1087198256 t'es une sacrée belle plante, on te l'a déjà dit ? POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1294928226

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1046705779 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1046705779 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1046705779
PAMELA, MI AMOR POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2673560291 bienvenue avec cet excellent choix de personnage POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1797981216 il me nous manquait notre Poison Ivy POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 795969456 je n'aurais pas du tout pensé à Ana comme avatar, mais elle est tellement belle POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 21141223 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à MPotter ton arlequin préféré POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1797981216 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1797981216 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under W9uAU1i

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 10:35

Ivy ce personnage de la perfectiooooooooooooooon POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178

Bienvenue parmi nous la plus jolie des plantes, tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage - elle est tellement épique dans la série animée POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1046705779 bon courage pour ta fiche que j'ai si hâte de lire, et n'hésite pas à nous mp en cas de besoin ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under AdventurousFlickeringBillygoat-small

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 69497

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 10:55

IVYYYYYY  POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076  quelle classe POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 984384684 quelle beauté POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 984384684 et j'approuve, qu'est-ce qu'elle est géniale dans la série animée POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 21141223 bref, je sens que tu vas nous envoyer du rêve POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1968573457
bienvenue parmi nous, comme l'ont déjà dit mes collègues, hésite pas en cas de besoin POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 10:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 11:03

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ivy ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076 Bienvenue parmi nous, la planète le forum a grand besoin de toi pour que règnent les plantes animer Gotham ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338 Bonne rédaction de fiche, j'ai très hâte de te lire, et je viendrai t'embêter pour un lien absolument. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 795969456 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2300838832

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 11:04

Bienvenu a toi Ivy ! Un personnage qui va en ravir beaucoup ici POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1968573457

Superbe avatar POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1010504346


Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te voir parmis nous POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 14:45

Que cette fiche est vide ! Hâte de voir ce qui va s'écrire sur celle-ci ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178 En tout cas, bienvenue et courage pour la fiche ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 15:12

Bienvenue à toi Pamie POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178 On a tous hâte de lire ta jolie fichette ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076 Courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Gpzp

Visions

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 17:03

IVY *^* Je. Suis. Trop. Refaite ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477

Courage pour la rédaction POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1695766139 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 21 Mar - 18:54

Bienvenue ici, super choix de perso ! Poison ivy est un personnage avec tellement de potentiel ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptyDim 22 Mar - 0:15

@william batson shazam. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338 mon vrai p'tit coup de cœur dc. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2673560291
merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3474526493

@"ole cash" merci beaucoup. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1933588154
c'est avec plaisir qu'on se croisera ou pas. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1797981216

@rayna brodveldt oh, j'aime énormément la bouille que tu as choisi, elle est si belle et exquise dans the witcher. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1139233328
merci pour tes gentils mots, ça me touche. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2970347196

@arthur curry thanks, mr. aquaman. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1292285534

@bruce wayne batou, batou, batou. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3474526493 comment ça c'est pas ma phrase?? POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 984384684
merci. au plaisir de se croiser à l'occas'. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2573334949

@donna troy merci bien, mini wondy. I love you

@artemis grace sang neuf et vert, si je peux me permettre. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 470166826
merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1696380180

@harleen quinzel you. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2703633530  POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2703633530  POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1139233328  POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1139233328
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2842485708  POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2842485708
enfin, j'veux dire :  POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2684567033 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3068188044 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2684567033 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3068188044 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3068188044
merciiiiii. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2458010776
surtout au vue de l'intrigue, il faut une ivy ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076

@john constantine je suis totalement d'accord avec toi, elle est totale queen. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 358256199
puis dans la série animée, elle est tout bonnement parfaite. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338
j'espère être à la hauteur, dis-donc. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 479689751 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477
merci, merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 795969456

@floyd lawton mooow, tellement de gentils mots, ça me fait tellement plaisir de voir que tout le monde aime mon choix de personnage. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848 I love you
merci beaucoup. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2122761896

@tim drake thanks. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178

@tefé holland omg, quel bel accueil, rholalala. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 585749441 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1695766139
merci, merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3819959076
j'aime déjà beaucoup ton kit, très vert. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 44475385
tu m'as acheté pour le lien, littéralement. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 76457827

@dutch grimshaw awwww, merci pour ces gentils mots. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2458010776 ça me touche troooop. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338

@aspen carlyle j'l'ai rempli, mr. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3474526493 Arrow
merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2458010776

@cassandra cain-wayne oh, cassandra, hey. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3474526493
merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2970347196

@seraphine magpie et selena queen gomez, omg. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1292285534
nous faudra un lien... POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 284882949
merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1695766139

@dick grayson je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067 une bombe ce perso. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1292285534
merci, little batou. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338

merci à tous pour cet accueil juste parfait, j'suis tellement touchée. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1173761550 I love you c'est l'un des plus bels acceuils que j'ai jamais eu. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2673560291 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under E20c561602a24d437eba6767228de2f97e1d55d6
Revenir en haut Aller en bas

Ray Palmer


Ray Palmer

hero of earth

Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2019
Face Identity : Colin o'donoghue
Crédits : Alehandra
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_inline_nv17cfaaZX1qlt39u_250
Age du personnage : 35 ans
Ville : Ivy Town
Profession : Professeur de physique et de nanotechnologie
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under E24cfeb27dc2e184862a0e26607b5498

- Connaissance presque inégalé en nanotechnologie ainsi qu'en physique
- Capacité à se rétrécir et grandir à volonté
- Garde sa force lors d'un changement de taille
- Ultra mini badass
- Quelques connaissances en combat, mais assez rudimentaire

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under E8c2bae0812938ade97b24555d1bdd26

- Commence à ne plus avoir besoin de sa ceinture (très récent, fluctuant)
- S'adonne à la pratique de la guitare ainsi que le chant
- à venir

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_inline_nv14eklGst1qlt39u_250

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_inline_nv14edVPpI1qlt39u_250

Situation Maritale : Cherche à rejoindre une certaine blonde qui bidouille les ordinateurs









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptyDim 22 Mar - 1:50

LBLBLLBLB Déjà Ivy c'est un super choix

MAIS ALORS ANA POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2684567033 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2684567033, c'plus assez fort que de dire que c'est parfait là POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2684567033 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1994428178 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour l'écriture ! et hâte de te voir à l'oeuvre ! POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2667591199 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3878654359 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptyDim 22 Mar - 13:28

@ray palmer krkrkr merci, merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848 I love you je suis tellement comblée de savoir que tout le monde aime tant ivy. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3468321077
ivy va si bien à ana, depuis que j'ai vu la manip de bosslogic, je ne pouvais pas me résoudre à prendre quelqu'un d'autre, elle est genre perf' pour ce perso. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3479678067 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3735087338
puis j'tiens à dire que je trouve ton choix de personnage exquis aussi, j'l'aime d'un amour si profond dans les séries du arrowverse. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 1173761550
et ce vava lui sied à la perfection. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 411127076 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477
merci encore. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cPOISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptySam 28 Mar - 18:52

Coucou Ivy, tout va bien ? POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 795969456 besoin d'un petit délai ? POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under EmptyLun 30 Mar - 14:03

@teth adam hello. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2673560291 je ne dirais pas non pour un petit délais, merci. POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2458010776 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 3052860848 POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty
MessageSujet: Re: POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under   POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POISON IVY ❉ you're toxic, i'm slippin' under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't you know that you're toxic?
» nature always wins. (poison ivy)
» Poison Ivy ✸ 200-319-8238
» pick your poison (HANK)
» Pamela Isley - Poison Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-