AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

InLovewithGAU

Invité

MessageSujet: Quelques petites questions   Mer 1 Mar - 22:53

Tout d'abord, je me dois de vous féliciter pour ce magnifique forum, après un simple regard, j'en suis déjà amoureux.

Bon avant de me joindre à vous, je veux vous posez quelques questions.

Premièrement, je voulais me joindre à vous avec un personnage inventé, j'aimerai prendre Chris Evans en avatar et je me demandais si c'était possible pour moi d'utiliser des images tirés de Captain America, malgré le fait que ça ne soit pas du DC. ( Vive DC! Dc Fanboy here! )

Deuxièmement, mon personnage sera un "justicier indépendant" mais en même temps, son emploi sera aussi de servir la loi, donc je voulais simplement m'assurer tout suite de quel groupe, je devrais rejoindre dans ce cas.

Voilà, c'est tout pour moi, en espérant vous rejoindre rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mer 1 Mar - 23:10

Bonsoir

Merci beaucoup pour les compliments, ravie que le forum te plaise

Pour l'avatar, tu peux utiliser Chris Evans sans problèmes (après tout, nous avons bien emprunté Scarlett Johansson à Marvel pour en faire Batwoman ), du moment que tu ne fais pas de ton personnage un Captain America chez DC, tout va bien

Ensuite pour le groupe, il sera dans le groupe "The Law" s'il travaille pour les forces de l'ordre, le groupe "Brightest Day" étant réservé aux héros officiels

Voilà, j'espère te voir débarquer rapidement parmi nous avec ton petit justicier

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mer 1 Mar - 23:20

Merci pour la réponse rapide, c'est très appécier, d'ailleurs me voilà!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   

Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1