gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Information sur diverses personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Knight59

Invité










Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptySam 28 Mar - 19:25

Bonsoir,

Je suis très intéressé par votre forum et ça m'a donné envie de vous rejoindre ! Cependant, j'ai trois idées de personnage et j'aimerai avoir des avis afin de trancher dessus, s'il vous plaît !

Première idée : Grace Choi - Amazone de Bana (avatar : Julia Johansen)

-> Personnage peu connu de DC Comics, fille d'une Amazone de Bana-Mighdall et d'un père inconnu, elle a été abandonné par sa mère peu de temps après sa naissance. Petite amie de Thunder (fille de Black Lightning) et membre des Outsider.

-> La seule information dont j'ai besoin, c'est par rapport à Artemis de Bana-Mighdall. Serait-elle d'accord d'être la mère de Grace ? Ou si il y a eu une Alexa (de ce que je sais, c'était la soeur d'Artemis dans une version de ce personnage), pourrait-elle être sa fille ?
Disons que je trouve cette idée sympa comme quête d'une vie étant donné la légère ressemblance entre Artemis et Grace dans les comics. À voir avec le/la joueur/se :)


Seconde idée : Riko Sheridan - Humaine (avatar : Nana Komatsu)

-> Personnage peu connu de DC Comics, elle apparaît durant l'arc We are Robin. Fan de Batgirl.
-> J'aimerai si c'était possible, au fur et à mesure des rps, que Riko devienne une justicière prise en charge par l'un des membres de la Batfamily ? S'il vous plaît !


Et troisième idée : Lazuli Connor - Mi-femme mi-Cyborg (Avatar : Aurora Aksnes)

-> Personnage inventé, expérience de CADMUS en Norvège, elle a pris la fuite en ayant marre d'être une arme qui sert à tuer. Recherche la rédemption et à comprendre le monde qui l'entoure.
-> Pouvoir : Cybernétique - Contrôle de l'énergie

Voilà !
Bonne soirée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptySam 28 Mar - 20:06

Coucou ! Information sur diverses personnages 1755818892
Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'intéresser aux amazones en tout cas. C'est toujours sympa de voir les gens présenter des personnages peu joués !  Information sur diverses personnages 479689751

Pour répondre à ta question, je pense que ça va coincer  Information sur diverses personnages 262225547 . La filiation est un peu le thème central d'un arc perso que je viens tout juste de finir inrp et ce que j'ai déjà joué entrerait en conflit avec ta proposition Information sur diverses personnages 3052860848 . J'aurais du mal à le justifier par rapport à la biographie de ma version d'Artemis. Mais que ça ne nous empêche pas d'avoir autre chose, un autre lien est toujours envisageable !

Bonne chance dans ta prospection en tout cas et au plaisir ! Je laisse la place aux autres ! Information sur diverses personnages 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptySam 28 Mar - 20:17

Coucou Information sur diverses personnages 342575276

Alors comme Cassie (ex-Batgirl) s'occupe déjà de Aspen Carlyle, qui veut lui aussi devenir un justicier, ça ne serait pas illogique qu'elle prenne Riko sous son aile, surtout au vue de son caractère Information sur diverses personnages 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptySam 28 Mar - 20:41

Bonsoir Information sur diverses personnages 2970347196

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum Information sur diverses personnages 2661135477

Concernant tes idées de personnages, tu peux tout à fait interpréter l'une des trois en les adaptant au forum Information sur diverses personnages 2661135477 Concernant Grace Choi, il te faudra donc trouver une autre filiation pour la miss, mais avoir une seconde amazone de Bana-Mighdall, ce serait très chouette ! On est plusieurs Amazones sur le forum, une de plus est toujours la bienvenue Information sur diverses personnages 411127076 En ce qui concerne Riko Sheridan, les liens seront tout simplement à voir avec les membres de la Batfamily, mais puisque Cassandra semble intéressée par l'idée, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à trouver des liens Wink Et pour finir, en ce qui concerne ton personnage inventé, elle peut tout à fait être un cobaye de CADMUS, mais pas en Norvège, le projet étant strictement basé aux USA Information sur diverses personnages 1933588154

Je ne t'aide pas beaucoup à faire un choix, désolée Information sur diverses personnages 1046705779

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Information sur diverses personnages 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptySam 28 Mar - 20:56

Si Cassandra te prends sous son aile, avec ton idée de personnage autour de la Batfamily, ça peut éventuellement se faire pour qu'à terme tu deviennes une justicière ; après évaluation par moi-même bien sûr. Information sur diverses personnages 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Information sur diverses personnages 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptySam 28 Mar - 22:32

Salut!

En ce qui concerne le deuxième personnage dont tu as parlé, je pense en effet que tu n'aurais pas trop de problèmes à trouver quelqu'un pour l'aider, la conseiller, même de façon un peu abrupte (La Bat-Family fait pas trop dans la finesse quand il s'agit d'expliquer qu'être justicier, c'est dangereux et pas juste un jeu du voleur et du policier.)

Tim étant assez habitué aussi à traiter avec de jeunes héros (Titans et Young Justice) il pourra la conseiller et servir de harnais de sécurité au cas où elle se mêle d'un truc trop gros pour elle. (Pas trop dur pour lui de pister quelqu'un d'amateur. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Knight59

Invité










Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages EmptyDim 29 Mar - 12:14

Bonjour !

Merci à toutes et à tous pour vos réponses ! ♥

Artemis -> Je comprends tout à fait ! Merci d'avoir répondu rapidement en tout cas, ça fait plaisir ! :)

Cassandra Cain -> Ah super ! Surtout que je kiffe ton personnage, ça serait un plaisir de faire évoluer Riko avec l'aide de Cassie pour devenir une justicière :)

Diana -> De rien ♥ En tout cas, ça motive beaucoup d'avoir la possibilité d'avoir des liens avec n'importe quel de mes idées ! Pour ma 3e idée, je comprends :) En tout cas, merci de ta réponse qui m'aide pas mal sur mon choix ♥

Bruce -> Hâte de me faire évaluer par Batman en personne Razz xD

Tim -> Riko aura besoin d'un peu de fermeté et de la diriger vers la réalité du monde des héros, ça va l'aider pas mal en étant en compagnie de la Batfamily :) Et si Tim va l'aider à l'occasion, c'est tout bénef pour elle xD


En tout cas, vous m'avez pas mal aidé et je vais me tourner vers Riko Sheridan en premier compte ! Je garde Grace et Lazuli pour un futur compte :)

Merci, encore une fois, à vous ! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Information sur diverses personnages Empty
MessageSujet: Re: Information sur diverses personnages   Information sur diverses personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur diverses personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Importante
» Information sur une idée
» Personnages tirés de la série ?
» ✸ abc des personnages dc
» ✸ abc des personnages dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-