AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 18:50

Oh oui un lien
et avec une telle proposition concernant le Joker je ne peux pas refuser

Du coup effectivement, je pense qu'un lien négatif est de rigueur. Il serait difficile de faire autrement Je vois deathstroke beaucoup plus fort que Barbara même sur un point technique donc je pense qu'elle aurait plusieurs fois essayé de lui mettre des bâtons dans les rues sans grand succès. Elle aurait eu plus mal que lui Ce qui aurait pu fortement l'amuser
Revenir en haut Aller en bas

super villain

Face Identity : Manu Bennett
Crédits : Moi-même (avatar); tumblr, rebloggy (gifs); XynPapple (signa)

Age du personnage : 45 ans
Ville : Mobile, mais il gravite autour de Star City ces derniers temps
Profession : Mercenaire et assassin
Affiliation : Le plus offrant, bien qu'il soit lié à l'Injustice League et à la Ligue des Assassins
Compétences/Capacités : Depuis qu'on lui a injecté un sérum expérimental lors de son passage à l'armée, Slade dispose de nombreuses capacités hors du commun:
• Cerveau comparable à un superordinateur (9 fois plus rapide que le cerveau humain)
• Ensemble des capacités physiques atteignant un niveau surhumain (force, vitesse, endurance, etc...)
• Régénération accélérée (guérison, immunité aux maladies et aux poisons, immortalité)
• Précognition limitée (possibilité de voir quelques secondes dans le futur)

• Considéré comme le plus grand stratège du monde
• Excellent combattant, tant au corps à corps qu'à distance, passé maitre dans un très vaste panel de disciplines
• Expert en techniques de survie, d'espionnage, d'infiltration, de traque et d'évasion.
Situation Maritale : Divorcé

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 19:47

Puis je suis même prêt à te faire une ristourne sur le tarif pour le contrat, si je suis pas gentil tout plein What a Face

Et en effet, même simplement par rapport aux capacités des deux, Deathstroke est bien plus doué que Barbara, vu qu'il est considéré comme étant aussi doué que Bruce dans le domaine des arts martiaux. Et si on rajoute à ça toutes les capacités surhumaines qu'il a, Barbara l'aura plus gêné que vraiment réussit à l'arrêter. Donc ouais, ça l'aurait plus agacé/amusé de la voir tenter de le stopper que vraiment inquiété. Après, Slade n'est pas aussi négatif dans sa façon de penser et même si il ne porte pas forcément les héros dans son cœur, ben ils essayent quand même d'améliorer un peu les choses (même si c'est loin d'être assez à ses yeux). Et une petite jeune qui enfile les collants pour se frotter à tous les cinglés de Gotham, ça force quand même le respect. Parce que des cinglés, y en a quand même un gros paquet à Gotham et Slade il peut confirmer qu'ils ont bel et bien quelques cases en moins.

hero of earth

Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 19:52

@Barbara Gordon a écrit:
Tes fesses son sauves alors

Oui bah comme un peu chez tout les SH je pense Après c'est vrai que dans la Batfam ils en tiennent une couche. Faut se montrer digne

J'avais pas vu

Ouais mais Donna elle se montera digne ! Je sais pas encore comment mais je trouverais

hero of earth

Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 19:56

SLADE : c'est vrai , Gotham est la reine dans sa catégorie Il pourrait lui donner des conseils des fois sur sa technique ou autre. Sur le coup ça l'énerverait mais elle écouterait quand même pour la suite

DONNA : On trouvera

super villain

Face Identity : Manu Bennett
Crédits : Moi-même (avatar); tumblr, rebloggy (gifs); XynPapple (signa)

Age du personnage : 45 ans
Ville : Mobile, mais il gravite autour de Star City ces derniers temps
Profession : Mercenaire et assassin
Affiliation : Le plus offrant, bien qu'il soit lié à l'Injustice League et à la Ligue des Assassins
Compétences/Capacités : Depuis qu'on lui a injecté un sérum expérimental lors de son passage à l'armée, Slade dispose de nombreuses capacités hors du commun:
• Cerveau comparable à un superordinateur (9 fois plus rapide que le cerveau humain)
• Ensemble des capacités physiques atteignant un niveau surhumain (force, vitesse, endurance, etc...)
• Régénération accélérée (guérison, immunité aux maladies et aux poisons, immortalité)
• Précognition limitée (possibilité de voir quelques secondes dans le futur)

• Considéré comme le plus grand stratège du monde
• Excellent combattant, tant au corps à corps qu'à distance, passé maitre dans un très vaste panel de disciplines
• Expert en techniques de survie, d'espionnage, d'infiltration, de traque et d'évasion.
Situation Maritale : Divorcé

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 20:51

C'est vrai que ça pourrait être sympa ça, Deathstroke qui donne quelques petits conseils à Batgirl alors qu'ils sont en train de se battre, et elle en mode "J'ai pas besoin de tes conseils... mais je vais quand même essayer." et voyant que ça marche bien, elle serait énervée/embêtée parce qu'elle reçoit des conseils d'un assassin.

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 22:18

Trop ça lui casserait les pieds qu'il se mêle de ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   

Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5