AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 21 Mar - 22:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Lun 1 Mai - 20:00

hero of earth

Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Lun 1 Mai - 23:12

Oh ouiiii T'avais une idée ou une envie particulière ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 2 Mai - 12:49

Oui et non, une base d'idée en fait...

À savoir, avant toute chose, que Kate ne se sent pas comme une membre de la bat-family, et ne cherche, ni ne veut à l'être. Elle est trop indépendante et ne pourrait pas vivre sous les directives de la grande chauve-souris en chef. Sa seule véritable collaboration avec chacun des membres ayant eu lieu peu de temps après son apparition, durant l'invasion de Darkseid. Du coup, à voir quand Barbara est devenue Oracle suite à son accident, et voir quand elle a du abandonner le costume pour voir si elles auraient pu se connaître sous le masque à cette époque, ou non?

Sinon, derrière son caractère de solitaire et assez en retrait, j'imaginais que Barbara, ou tout du moins Oracle, serait celle dont elle pourrait être la plus proche. Premièrement de par toutes les ressources informatiques et les connaissances d'Oracle et, par la suite, parce que cela auraient pu les faire se découvrir et se connaître davantage derrière le masque...?

hero of earth

Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mer 3 Mai - 22:37

Alors Barbara a perdu l'usage de ses jambes il y a un an dans le jeu. Pendant Darkseid, elle étai déjà paralysée.

Du coup je pense que Kate a du devenir batwoman juste au moment où Barbara a été mise en course, ou juste après.  Si je prends ce que tu m'as dis, elles n'ont donc jamais pu travailler ensemble. Elles se sont loupées de peu Mais c'est bien tu seras la rousse qui viendra la remplacer Arrow Pas sûre que Babs apprécie

Elle se serait forcément renseigné sur Kate, en utilisant tous les moyens à sa disposition. Autant dire qu'elle a de la ressource.  Trouver son identité n'aurait as été très compliqué. Je force à rien, elle peut ne pas savoir si tu préfères xD

Après Barbara n'est pas encore Oracle, c'est en devenir ceci dit. Kate pourra pas venir demander l'aide d'Oracle.  Pas tout de suite en tout cas :hi:En revanche, elle peut très bien venir demander l'aide de Barbara Gordon si elle sait qui elle est pour savoir comment mater les batboys. Et cela même si elle n'a pas envie de faire vraiment de la famille. C'est toujours bien d'avoir du bagage quand tu dois les gérer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Jeu 25 Mai - 23:13

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Jeu 25 Mai - 23:43

Hey

J'avoue j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche Depuis combien de temps Dick est parti et depuis combien de temps il est revenu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 11:47

pas de soucis

Il est de retour depuis peu, quelques semaines environs mais en soit, il revenait de temps en temps à Gotham quand même pour faire coucou à la Bat-Family de temps en temps donc ils ont dû se croiser par-ci par-là au milieu des dîners de Bruce

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 12:05

Alors alors, je pense qu'on peut reprendre le lien que j'avais avec l'ancien Dick. Si ca te va bien sûr Smile je te l'expose et tu me diras

On avait prévu que comme dans les comics babs et Dick avait eu une histoire sentimentale (compliquée ).

Au moment où Dick à quitté Gotham, ils étaient ensembles. Évidemment son départ à mis fin à leur relation. Autant dire que babs l'a plutôt mal vécue Elle était très amoureuse de lui et quelque part elle l sera toujours. La elle est même encore. Même si Kyle commence à se faire une petite place dans son cœur  

On avait prévu à la suite de cela qu'ils ne se sont pas vus pendant toute la durée de son absence ( on peut changer ce point évidemment pour intégrer ce que tu as dis dans ton dernier message ! ). Il est sur en tout cas qu'ils ne se sont pas vus pendant la dernière année ... barbara a perdu l'usage de ses jambes il y un an en jeu et à coupé tous les ponts avec la batfamily. Ou pratiquement... le seul qui ne se faisait pas envoyer bouler et qui était toujours le bienvenue était Tim. Bruce lui s'imposait et était jusqu'à présent toujours très mal reçu  
Barbara reprend contact depuis peu avec l'autre partie de sa vie et commence à se diriger tout droit vers son rôle d'Oracle  

Dis moi ce que tu en penses. On peut changer des choses sauf la rupture dont j'ai besoin vu que j'en ai déjà parlé en rp.. sauf si vraiment ça te dérange

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 19:59

C'est mal mais j'adoooore quand un super lien me tombe tout cuit comme ça entre les mains !!!

De son côté, je suppose que ça aura été difficile aussi de la quitter mais que son besoin d'émancipation et de vivre sa propre vie l'a emporté sur tout le reste =X ce qui n'empêche qu'il garde pour elle des sentiments tout particuliers =D

J'aimerais bien qu'on contourne le truc en disant qu'ils s'évitaient lorsque Dick revenait à Gotham =P parce que sinon, ça risque de me couper de Gotham pour de nombreuses années s'il n'est pas du tout revenu entre temps mais ils ont très bien pu s'éviter ou faire genre quand ils se croisaient =P

Mais Dick le sait qu'elle est en fauteuil roulant, je suppose ? C'est quand même le genre de truc qui se dit entre membres de la Bat-Family XDD Tim ou Bruce ou n'importe qui le lui aura dit, je pese =P et depuis tout ce temps, il chercherait le courage d'aller la voir mais sans succès

ça me semble très bien !! Dis-moi si ce que je viens d'ajouter te semble correct dans la façon d'aborder le lien ou si je me plante complet

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 20:22

Je suis contente que ça te plaise

Ils ont très bien pu s'éviter en effet ou faire comme si ils se connaissaient pas Je pense que Alfred et Bruce auraient vite appris à ne pas les inviter en même temps Mais j'avoue que je préfère qu'ils ne se soient pas du tout vus et donc qu'ils se sont évités, ça rajoute un petit quelque chose !

Alors avec l'ancien Dick on avait prévu qu'il savait pas. Personne ne lui avait rien dit. Mais il peut savoir si tu veux, ça m'est égal. Les deux solutions sont logiques. Tu peux choisir celle qui te convient

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 20:29

Partons sur ça alors, ils ne se sont pas revus depuis tout ce temps c'est vrai que ça ajoute un petit truc bien gênant

Par contre, oui je préfère qu'il le sache quand même ! Je me dis que c'est plus logique, quand il arrive un truc aussi affreux à un membre d'une famille, tout le monde le sait très vite. C'est plutôt difficile à cacher

Commençons avec ça, ça m'a l'air bien cool comme lien

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 20:31

Ouai ça rajoute du piment un peu

Okay bah tout est bon pour le moment alors, on aiguisera au fur et à mesure

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 23:21

Fais-moi signe quand tu es dispo pour un sujet retrouvailles

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 26 Mai - 23:26

Bah quand tu veux
On en parle par MP si tu veux !

authorities

Face Identity : Russell Crowe
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mer 7 Juin - 8:17

A nous deux!!!

Bullock, s'il n'est pas forcément le flic à être le plus intime avec Gordon, reste peut-être le plus proche du commissaire. Il doit forcément connaître Barb depuis qu'elle a 8 ans ou dans ce genre là. Bullock c'est pas le genre que la famille Gordon invite souvent à dîner, mais Barbara a du squatter son bureau, bouffer des donuts avec lui et discuter souvent avec Harvey quand elle traînait au commissariat? Nul doute qu' Harvey se sent concerné par Barb et prend l'initiative de temps à autre de lui servir de chaperon pour lui éviter de... mauvaises fréquentations intimes (suivez mon regard).

Intéressée?

human being

Face Identity : Blake Lively
Crédits : class whore

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

Caméléon ; Combat à main nue ; Maniement d'armes de poings ; Maniement d'armes à feu ; Réseau de connaissance sans fin ; Excellente menteuse ; Discrétion

Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mer 7 Juin - 10:02

Oui ça me va
Je savais bien qu'à côté de mon vrai père  et Bruce t'allais être mon troisième papa

authorities

Face Identity : Russell Crowe
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Ven 9 Juin - 15:37

Parfait, je t'ajoute sous peu et je viendrais jouer les chaperons le moment venu What a Face

hero of earth

Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Lun 26 Juin - 21:17

Moi moi moiiiiii

Bon ok, j'avoue que j'ai pas tellement d'idée (pour pas dire aucune) mais j'aimerais bien un lien

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Lun 26 Juin - 21:27

Mais bien sur très chère

J'avoue que j'ai pas plus d'idées que toi. En tout cas pour une rencontre antérieure.
Mais elles ont les Boys pour une rencontre future Elles peuvent se rencontre par le biais de Kyle ou de Kyle/Wally. Une combi comme ça non ?

hero of earth

Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Lun 26 Juin - 23:41

Vive le pas d'idée

Je pense que c'est assez logique de partir sur une rencontre futur Du coup... je pense qu'on peut dire que c'est via les garçons oui
Du coup... tu penses qu'elles pourraient s'entendre ?

human being

Face Identity : Blake Lively
Crédits : class whore

Age du personnage : 30 ans
Ville : Star city pour le moment... mais vraiment partout où y'a du boulot.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

Caméléon ; Combat à main nue ; Maniement d'armes de poings ; Maniement d'armes à feu ; Réseau de connaissance sans fin ; Excellente menteuse ; Discrétion

Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Avis aux courageux !

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 27 Juin - 10:46

Oui ca sera plus simple commme ca

Euh bah oui je pense qu'elles s'entendraient bien. Je vois pas pourquoi il en irait autrement... sauf si donna drague Kyle là oui elle sera pas contente contente
Après babs est du genre méfiante , du coup elle de méfierait un peu au début le temps d'apprendre à connaître donna c'est l'éducation Batman qui fait ca

hero of earth

Compétences/Capacités :

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 27 Juin - 17:49

Bon bah elles s'entendront bien vu que Donna n'ira pas draguer Kyle
Je vois le genre Faudra que Donna se montre digne de sa confiance alors

hero of earth

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 27 Juin - 23:54

Tes fesses son sauves alors

Oui bah comme un peu chez tout les SH je pense Après c'est vrai que dans la Batfam ils en tiennent une couche. Faut se montrer digne

super villain

Face Identity : Manu Bennett
Crédits : Moi-même (avatar); tumblr, rebloggy (gifs); XynPapple (signa)

Age du personnage : 45 ans
Ville : Mobile, mais il gravite autour de Star City ces derniers temps
Profession : Mercenaire et assassin
Affiliation : Le plus offrant, bien qu'il soit lié à l'Injustice League et à la Ligue des Assassins
Compétences/Capacités : Depuis qu'on lui a injecté un sérum expérimental lors de son passage à l'armée, Slade dispose de nombreuses capacités hors du commun:
• Cerveau comparable à un superordinateur (9 fois plus rapide que le cerveau humain)
• Ensemble des capacités physiques atteignant un niveau surhumain (force, vitesse, endurance, etc...)
• Régénération accélérée (guérison, immunité aux maladies et aux poisons, immortalité)
• Précognition limitée (possibilité de voir quelques secondes dans le futur)

• Considéré comme le plus grand stratège du monde
• Excellent combattant, tant au corps à corps qu'à distance, passé maitre dans un très vaste panel de disciplines
• Expert en techniques de survie, d'espionnage, d'infiltration, de traque et d'évasion.
Situation Maritale : Divorcé

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   Mar 4 Juil - 18:46

Petite chauve-souris à roulettes!

Ça te tente un lien avec un super-mercenaire pirate légèrement boosté aux hormones de croissances expérimentales? Je suis sûr qu'on peut sans problème trouver un lien à l'époque ou Bab's était encore Batgirl, vu que Slade a pas mal opéré à Gotham depuis qu'il a commencé sa carrière de mercenaire. Évidemment je m'attends pas à du positif, vu que Deathstroke n'est pas très apprécié des forces de l'ordre et des justicier, et comme Barbara est fortement liée aux deux... D'ailleurs, si jamais t'as envie que quelqu'un s'occupe du Joker, je suis certain que je peux trouver une place dans mon agenda What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore   

Barbara x I won't be your yes girl, no, not anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant