AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I ✸ giants walk the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: I ✸ giants walk the earth   Dim 1 Jan - 20:53

giants walk the earth
Devils don't come from hell beneath us, they come from the sky

« Everything's changed. Men fall from the sky, the gods hurl thunderbolts, innocents die. That's how it starts. The fever, the rage, the feeling of powerlessness that turns good men... cruel. »


« Aujourd'hui, nous fêtons le premier anniversaire de notre victoire sur l'envahisseur Darkseid. Aujourd'hui, nous reconstruisons nos foyers, nos écoles, nos commerces, nos hôpitaux. Aujourd'hui... Nous apprenons à vivre dans un nouveau monde. Mes chers compatriotes... Ce n'est plus un secret pour quiconque, des géants foulent la Terre à nos côtés. Nous faisons face au nouveau stade de l'évolution humaine et peut-être, de l'univers lui-même. Nul d'entre vous n'ignore plus l'existence de ceux que l'on appelle "méta-humains". Certains d'entre vous le sont peut-être, d'autres les côtoient assurément. Tous, vous êtes citoyens Américains. Sachez-le, je souhaite mettre en place un gouvernement qui permettra à chacun de trouver sa place dans notre société, et aidera celle-ci à s'épanouir, grâce aux différences et non pas en dépit de ces dernières. Je souhaite également mettre fin à cette atmosphère de terreur instaurée par les criminels de tous les bords, ces génies du mal ayant profité du chaos généré par l'invasion pour s'en prendre aux valeurs de notre nation. Il est temps de travailler main dans la main avec nos forces de l'ordre et nos héros pour ramener la paix et la sécurité dans notre pays. Le monde entier a les yeux rivés sur nous, sachons nous montrer dignes de son intérêt. »

Trois jours après son discours optimiste et appelant à l'égalité entre tous, en direct de la Maison Blanche, le Président des États-Unis a été retrouvé assassiné, au sein même du Bureau Ovale. Cloué au mur comme le Christ sur sa croix, une inscription gravée dans ses chairs à vif : GLOIRE AUX META-HUMAINS. Après une investiture chaotique et précipitée, son successeur annonça que des mesures drastiques allaient être prises pour limiter la menace méta-humaine, promettant à la population qu'une nouvelle forme de contrôle d'identité ne tarderait pas à voir le jour. Aux quatre coins du pays, la presse s'est emparée de l'affaire, et le doute fut semé dans les esprits à l'aide de titres plus racoleurs les uns que les autres. Le Président assassiné ; qui est encore en sécurité ? Où est la Ligue de Justice ? La menace méta-humaine ; exagérée ou sous-estimée ? Ce sont des milliers de personnes qui se mettent à défiler dans les rues, réclamant davantage de protection de la part de son gouvernement. Les autorités sont quant à elles débordées par la hausse massive de criminalité qui frappe le pays, les grandes figures du crime profitant de l'élan de panique générale pour raffermir leur prise sur leurs différents empires. De plus en plus pointés du doigts, les héros et justiciers peinent à s'attirer les faveurs de ceux qu'ils tentent de protéger et sont souvent en conflit avec les forces de l'ordre. Il n'est plus question de Bien et de Mal, la philosophie manichéenne ne s'applique plus à un monde dont les règles du jeu changent tous les jours. Chacun tente de s'imposer sur l'échiquier, mais tous oublient que lorsque la partie est terminée, la reine et le pion retournent dans la même boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com
 
I ✸ giants walk the earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Maroc 2007 sur google earth
» Pied composite C-Walk 1C40 OTTO BOCK
» Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth
» Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp
» mes photos sur google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-