gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 I ✸ giants walk the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
I ✸ giants walk the earth Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









I ✸ giants walk the earth Empty
MessageSujet: I ✸ giants walk the earth   I ✸ giants walk the earth EmptyDim 1 Jan - 20:53

giants walk the earth
Devils don't come from hell beneath us, they come from the sky

« Everything's changed. Men fall from the sky, the gods hurl thunderbolts, innocents die. That's how it starts. The fever, the rage, the feeling of powerlessness that turns good men... cruel. »


« Aujourd'hui, nous fêtons le premier anniversaire de notre victoire sur l'envahisseur Darkseid. Aujourd'hui, nous reconstruisons nos foyers, nos écoles, nos commerces, nos hôpitaux. Aujourd'hui... Nous apprenons à vivre dans un nouveau monde. Mes chers compatriotes... Ce n'est plus un secret pour quiconque, des géants foulent la Terre à nos côtés. Nous faisons face au nouveau stade de l'évolution humaine et peut-être, de l'univers lui-même. Nul d'entre vous n'ignore plus l'existence de ceux que l'on appelle "méta-humains". Certains d'entre vous le sont peut-être, d'autres les côtoient assurément. Tous, vous êtes citoyens Américains. Sachez-le, je souhaite mettre en place un gouvernement qui permettra à chacun de trouver sa place dans notre société, et aidera celle-ci à s'épanouir, grâce aux différences et non pas en dépit de ces dernières. Je souhaite également mettre fin à cette atmosphère de terreur instaurée par les criminels de tous les bords, ces génies du mal ayant profité du chaos généré par l'invasion pour s'en prendre aux valeurs de notre nation. Il est temps de travailler main dans la main avec nos forces de l'ordre et nos héros pour ramener la paix et la sécurité dans notre pays. Le monde entier a les yeux rivés sur nous, sachons nous montrer dignes de son intérêt. »

Trois jours après son discours optimiste et appelant à l'égalité entre tous, en direct de la Maison Blanche, le Président des États-Unis a été retrouvé assassiné, au sein même du Bureau Ovale. Cloué au mur comme le Christ sur sa croix, une inscription gravée dans ses chairs à vif : GLOIRE AUX META-HUMAINS. Après une investiture chaotique et précipitée, son successeur annonça que des mesures drastiques allaient être prises pour limiter la menace méta-humaine, promettant à la population qu'une nouvelle forme de contrôle d'identité ne tarderait pas à voir le jour. Aux quatre coins du pays, la presse s'est emparée de l'affaire, et le doute fut semé dans les esprits à l'aide de titres plus racoleurs les uns que les autres. Le Président assassiné ; qui est encore en sécurité ? Où est la Ligue de Justice ? La menace méta-humaine ; exagérée ou sous-estimée ? Ce sont des milliers de personnes qui se mettent à défiler dans les rues, réclamant davantage de protection de la part de son gouvernement. Les autorités sont quant à elles débordées par la hausse massive de criminalité qui frappe le pays, les grandes figures du crime profitant de l'élan de panique générale pour raffermir leur prise sur leurs différents empires. De plus en plus pointés du doigts, les héros et justiciers peinent à s'attirer les faveurs de ceux qu'ils tentent de protéger et sont souvent en conflit avec les forces de l'ordre. Il n'est plus question de Bien et de Mal, la philosophie manichéenne ne s'applique plus à un monde dont les règles du jeu changent tous les jours. Chacun tente de s'imposer sur l'échiquier, mais tous oublient que lorsque la partie est terminée, la reine et le pion retournent dans la même boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
I ✸ giants walk the earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so we walk alone (THEODORE)
» Two bro walk into a bar... - Ft Ollie
» walk in the dark (renée)
» And I would walk 500 miles - Iris
» walk the line (adopte un mec) | barbara & keyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-