gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Nature is cheaper than therapy • Lois Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Nature is cheaper than therapy • Lois Lane Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Nature is cheaper than therapy • Lois Lane 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Nature is cheaper than therapy • Lois Lane GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Nature is cheaper than therapy • Lois Lane Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Nature is cheaper than therapy • Lois Lane Empty
MessageSujet: Nature is cheaper than therapy • Lois Lane   Nature is cheaper than therapy • Lois Lane EmptySam 2 Mai - 16:01



Nature is cheaper than therapy

LOIS LANE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Krypto sautille sur place, attendant la prochaine action. Conner soupire en prenant la balle que son partenaire vient de lui ramener. Il essaie de lui faire comprendre qu'il n'y aura pas de nouveau lancer, mais l'engouement du chien est malheureusement trop fort pour qu'il puisse y résister bien longtemps. « Ok, c'est la dernière fois. On rentre à la maison juste après, d'accord ? » Son compagnon canin aboie de plaisir en comprenant qu'il va pouvoir se remettre à courir dans les minutes qui suivent. Ce dernier a beau être un peu plus intelligent que ses homologues terriens, il n'en reste pas moins un animal qui se met dans tous ses états à la moindre vue d'un objet rond. La balle est à peine envoyée à l'autre bout du terrain que le canidé se propulse déjà à tout vitesse pour l'attraper au vol. Kon-El secoue sa tête de droite à gauche, à la fois amusé et exaspéré par son comportement. Clark a passé des années à le dresser pour faire en sorte qu'il ne dévoile jamais ses pouvoirs sans avoir reçu l'autorisation de l'un de ses maîtres, mais rien n'y fait, il oublie tous les enseignements que l'on lui a inculqués dès que l'excitation se fait trop forte. Heureusement que le clone a prévu le coup et a décidé de promener celui-ci loin des habitations et des champs, bien à l'abri des regards donc. Ainsi, personne ne s'étonnera de voir un chien en apparence tout ce qu'il y a de plus normal courir à quatre-vingt kilomètres heures et bondir à plus d'une vingtaine de mètres pour saisir le projectile avec sa gueule. Krypto revient ensuite déposer la sphère à ses pieds, visiblement fier de ce qu'il vient d'accomplir, mais encore insatisfait et plein d'énergie. Son museau pousse doucement la boule pour pousser Superboy à la projeter à nouveau, mais le jeune homme ne cède pas cette fois-ci. Il a cependant un dernier jeu à lui proposer pour le divertir sur le chemin du retour. Il balaie l'horizon avec sa vision télescopique pour s'assurer que personne ne les surprendra et pose deux mains sur le sol avant de tendre une jambe et de plier l'autre pour adopter la même position qu'un sprinteur. Son compétiteur animal aboie une nouvelle fois de plaisir et fait de même, comprenant que l'hybride le défie dans une course.

Une fois le départ donné, les deux kryptoniens s'élancent tels deux fusées en direction de la résidence des Kent, soulevant la poussière à chacune de leurs foulées. L'exercice ne dure que quelques minutes. Minutes durant lesquelles chacun enjambe sans soucis les quelques barrières et les buissons qui font office d'obstacles. Au plus ils se rapprochent de leur foyer et au plus une silhouette devient nette devant l'entrée. Celle-ci est de dos, mais Kon-El reconnaît la demoiselle qui frappe à leur porte sans que personne ne réponde. La célèbre Lois Lane vient de débarquer à Smallville. Krypto qui courait uniquement pour le plaisir de courir, accélère maintenant le pas dès qu'il la repère, lui aussi. Incapable de suivre le rythme, Conner apparaît devant la journaliste après son compagnon. Il lui faut un certain temps pour reprendre son souffle et le chien en profite accueillir la nouvelle arrivante à sa façon. Les visites de cette dernière sont beaucoup moins régulières que celles des deux enfants Kent, mais ont cependant suffisamment marqué Krypto pour qu'il s'émerveille dès qu'il la sait dans les parages. « Bienvenue à Smallville. » Annonce-t-il en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place après la folle course qui vient de se dérouler. « La ville n'est pas dans son meilleur état actuellement, mais j'espère qu'elle arrivera quand même à te changer les idées. » Cela fonctionne toujours sur Clark et lui, donc il imagine que ce sera également valable pour la rousse. Superboy ne l'a pas revue depuis un long moment. Chacun réside dans des villes relativement éloignées l'une de l'autre, ce qui réduit le nombre d'opportunités qu'ils ont de se rencontrer ou même d'être présent l'un pour l'autre dans certaines situations difficiles, comme celles qu'ils ont chacun récemment traversées. « Désolé de ne pas t'avoir rendu visite à Metropolis. J'ai appris ce qu'il t'était arrivé, mais disons que j'ai eu quelques empêchements à cause des soucis causés par ce " retour à la normale ". » Par " empêchements ", il parle bien sûr de sa courte incarcération à Santa Prisca. Lois a délaissé son lit d'hôpital avant qu'il n'ait trouvé le moyen de s'évader et de retourner aux Etats-Unis.

Ils ont gardé contact par téléphone, mais il ignorait que celle-ci était déjà en état de se promener. Conner se souvient seulement lui avoir proposé de venir décompresser à la campagne une fois rétablie, mais il n'avait jamais reçu de réponse à son message. Il n'a pas pensé qu'elle viendrait, et encore plus qu'elle ferait cela sans que Clark ne l'accompagne. Qu'importe, il est content de la voir et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. « Je suppose que t'as envie de te débarrasser de tes affaires et t'asseoir un petit moment ? Ma' doit avoir laissé des restes de tarte aux pommes dans le frigo, si jamais ça t'intéresse. » Avance-t-il en indiquant l'intérieur de la maison d'un geste de la tête. Martha n'a pas ouvert la porte, donc il ne serait pas étonnant que cette dernière se soit absentée pour aller faire quelques courses ou prendre des nouvelles des voisins. Ils ne sont que deux pour le moment. Enfin, même trois si l'on compte Krypto qui s'introduit dans la résidence aussitôt la serrure déverrouillée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nature is cheaper than therapy • Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Nature is cheaper than therapy • Lois Lane   Nature is cheaper than therapy • Lois Lane EmptyMer 27 Mai - 17:26

Nature is cheaper than therapy


tumblr_inline_o3kxouE8tD1rifr4k_500.gifIl faut bien avouer que depuis ton retour dans c'monde, tu as bien pris le temps pour toi en profitant de Clark, par la même occasion bien qu'il soit souvent parti avec la Justice League. Reprenant le travail bientôt, tu t'es dit que tu passerais par la ferme Kent histoire de rendre visite à Marta et Conner. Tu n'as plus vu ce dernier depuis un moment mais il faut dire que ta blessure t'en a empêchée jusqu'ici et à part prendre des novelles par texto, vous n'avez rien fait d'autres. Après avoir fait tes soins, tu t'es préparée avec plus de temps que d'habitude et tu étais montée dans ta voiture direction la ferme. Depuis sa première apparition, Tu as pris Conner sous ton aile et sans expliquer le comment du pourquoi, tu as eu directement de l'affection pour lui, retrouvant même quelques mimiques ressemblantes à Clark alors que tu ne comprenais pas d'où cela pouvait venir. Ce n'est que quand tu as appris pour la condition de Clark que la pièce est tombée pour Conner et tu as fait directement le lien, Conner le confirmant quelque temps plus tard. Tu es très proche du jeune homme et tu fais souvent appel à lui quand Clark refuse de t'accompagner sur une mission qu'il qualifie de trop dangereuse pour toi. Seulement, il devrait savoir que rien ne t'arrête et tête brûlée comme tu es, tu y fonces de toute façon, quoi qu'il en soit. Tu lui apprends, également, les "bonnes manières" et comment il doit se comporter en société, les règles de vie, etc... en plus de Marta, tu es certainement la figure féminine qu'il prend le plus en exemple et dont il respecte les avis et remarques puisque celles-ci sot toujours fondées et justifiées pour qu'il puisse s'intégrer au mieux. De plus, tu le pousses beaucoup plus vers Clark, servant, parfois, de halte-là concernant l'un vis à vis de l'autre. Clark et Conner sont encore très gaffeurs envers l'autre et ton compagnon ne sait pas très bien comment s'y prendre avec son "fils". Tu tamponnes les choses entre eux même si cela va de l'avant et s'améliore énormément. C'est qu'ils te rendent fière tes petits hommes. Quoi qu'il en soit, tu arrives au niveau de la propriété des Kent et garant ta voiture sur le chemin près de l'entrée, tu coupes la musique pour sortir de la voiture et te diriger vers la porte d'entrée. Tu sonnes une fois, puis deux mais pas de réponse. Marta est sûrement partie faire les courses mais Conner ne devrait pas être loin puisqu'il t'a dit qu'il s'y trouverait en ce jour. Tu finis par entendre un bruit sourd se rapprochant de plus en plus vite de toi et tu n'as pas le temps de te retourner que tu te fais agressée par un chien à la vitesse de la lumière. Avec tout ça, il te plaque contre la façade de la maison en te léchant de partout. Tu rigoles en reconnaissant Krypto. Tu ne l'as vu que deux ou trois fois mais il t'apprécie déjà beaucoup. « Oui, bonjour à toi aussi Krypto. » Lui dis-tu tout en le caressant sur le crâne en lui rendant ses bisous. Tu as toujours très bien aimé les animaux, même plus que ta propre espèce et ce, même s'il viennent d'ailleurs. Tu entre-aperçois une tête blonde arriver en courant et tu lui souris quand il arrive à ta hauteur. Tu le salue à ton tour. Effectivement, tu as le besoin de prendre l'air et de t'éloigner un peu de la ville quelque moment. « Ne t'en fais pas pour ça, j'avais besoin de me retrouver un peu seule un moment. » Histoire de te remettre sur pied mais de décompresser et faire le point, aussi. Il t'invite à entrer et te propose une part de tarte aux pommes. Comment refuser ça, celles de Marta sont toujours excellentes. « Volontiers ! » Dis-tu en riant. Tu te débarrasses donc en déposant tes affaires sur le canapé et tu t'installes à table en attendant ton morceaux de tarte. « Alors, dis-moi, comment tu vas ? » Lui demandes-tu calmement. Finalement, tu es venue ici pour le voir et non pour manger même si c'est jamais de refus.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Nature is cheaper than therapy • Lois Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOIS LANE ✸ lane.l17
» Lois Lane
» LOIS LANE ✸ lois_l
» LOIS LANE ✸ 555-238-1713
» The interview (Loïs Lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-