gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Flood sujet multivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyMer 6 Mai - 10:07

@Bartholomew Allen @Dinah Lance @Oliver Queen @Victor Stone

J'ouvre notre sujet de topic Multivers : ce sera bien plus simple d'échanger ainsi. Flood sujet multivers 1933588154 Je vous invite chaudement à ce qu'on partage nos idées ici avant d'écrire quoique ce soit (d'autant qu'à l'heure où je poste, j'attends encore le feu vert de Barry). J'indiquerai en hide, à la suite de ce paragraphe, les idées que nous voulons retenir afin de mieux nous y retrouver.




Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 15 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 7 Mai - 12:05

Tout d'abord, voulons-nous definir un ordre tout suite?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 7 Mai - 12:15

Personnellement peu importe. Si je lance le sujet, c'est plutôt à vous de voir si ça vous arrange ou pas de le déterminer à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 7 Mai - 22:43

Peu m'importe également cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 10 Mai - 11:13

Sujet lancé. Flood sujet multivers 1933588154 A vous de jouer ! Flood sujet multivers 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 10 Mai - 11:53

Merci d'avoir ouvert le sujet Bruce Flood sujet multivers 1933588154
Personnellement je préfère passer dernière afin de laisser parler les experts Cyborg et Barry Wink
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Flood sujet multivers Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Flood sujet multivers 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Flood sujet multivers C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Flood sujet multivers Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Flood sujet multivers Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 10 Mai - 11:57

Si j'arrive à me détacher de mon bouquin trois secondes ( je suis accro Flood sujet multivers 690948450 ) je vous réponds today, mais si Cyborg tu veux passer avant, n'hésites pas Flood sujet multivers 21141223

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyLun 11 Mai - 12:47

Je vais essayer de faire ma réponse durant ma soirée Flood sujet multivers 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyLun 11 Mai - 12:57

Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 14 Mai - 5:43

Voilà pour mon intro, désoler du délai d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 14 Mai - 8:15

Parfaites vos réponses ! Je laisse le prochain poste à Ollie et j'en profite pour poser une question. Si j'ai bien compris, en gros c'est à nous de décider si oui non le multiverse aidera Terre1 face à Brainiac ? Si c'est bien ça... Est-ce qu'on pourrait d'abord se mettre d'accord, au moins, sur l'issue de ce premier RP ? En tout cas sur les grandes lignes parce que partir à l'aveugle comme on le fait avec un tel sujet... Moi ça me bloque complètement Flood sujet multivers 984384684 Flood sujet multivers 1046705779 J'ai besoin de savoir où on va pour savoir comment y aller Flood sujet multivers 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 14 Mai - 10:20

Ce que le staff m'a dit : nous sommes libres de l'issue, positive ou non, du moment que c'est cohérent et qu'on est tous d'accord pour ça. C'était aussi le but du sujet de flood : pouvoir échanger nos idées pour qu'on se mette d'accord sur ce qui va arriver.

De même, nous sommes libres d'inventer le contenu des autres Terres (hormis les 4 premières comme j'ai indiqué) pour savoir si c'est viable ou non. Mais si personne ne donne ses idées, on avancera pas. Razz Après, ce premier tour, c'est surtout de la mise en place avant qu'on attaque le vif du sujet. Barry et Cyborg ont déjà commencé un peu, continuons sur cette lancée.

Puis Dinah, tu sais qu'il y a un truc qui pourra arriver sous peu. Flood sujet multivers 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 14 Mai - 10:37

Bruce tu es d'accord, c'est bien Flood sujet multivers 21141223 Attendons l'avis des autres cheers
Pour ma part, je vais être honnête, je suis complètement perdue dans cette affaire^^ Je me sens vraiment lâchée dans le grand bain sans bouée Flood sujet multivers 984384684 Je ne lis pas les comics, je ne regarde pas les animés, je n'ai vu que BVS au cinéma, je n'y connais donc absolument rien en multiverses, et je l'avoue, sans avoir honte, j'ai besoin d'être guidée et épaulée sur cette affaire. Je compte donc sur vous, puisque vous allez l'air hyper calés Flood sujet multivers 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 14 Mai - 10:46

Comme dit sur la cb, je t'envoie des informations en mp. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 14 Mai - 11:39

Bon je sais que le staff a dit qu'on pouvait gérer le multivers, mais j'aimerai bien juste que la terre XII soit respecté :
https://www.pinterest.fr/pin/260012578465613908/

Voir une terre du futur comparait à notre époque pourrait être très utile (puis j'ai envie de voir Terry, je suis fan de Batman Beyond Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyVen 15 Mai - 15:08

Posté, nouveau tour ! Flood sujet multivers 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptySam 30 Mai - 12:12

Je réponds aujourd’hui ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 31 Mai - 12:07

Je poste dès que possible, c'est parfait.

Je pense qu'on va partir sur les équipes suivantes : Barry, Victor et Oliver / Bruce et Dinah. Sauf si vous avez d'autres idées en tête ! Wink

Toutefois, avant de poster. @Victor Stone J'aimerais que tu me dises si cela te dérange, pour l'idée que je veux mettre en place dans le poste : histoire d'avancer au lieu de stagner cinquante ans en parlotes, j'indiquerais dans mon post que ton personnage a calibré le portail de téléportation et les bracelets pour que l'on puisse voyager dès que possible (voir dès vos prochain posts si vous le voulez).

@Bartholomew Allen @Oliver Queen @Dinah Lance

Pareil, et cette fois c'est pour tout le monde : je pense qu'il vaut mieux qu'on mette en place assez rapidement les quelques idées qu'on pourrait avoir chacun, histoire de ne pas non plus trop traîner. Et n'oubliez de venir proposer vos plans ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyMar 2 Juin - 15:11

Double-post pour indiquer que j'ai posté, Victor ne s'étant pas manifesté.
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Flood sujet multivers Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Flood sujet multivers Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Flood sujet multivers Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Flood sujet multivers J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyMar 2 Juin - 22:21

Voilà pour moi Flood sujet multivers 1933588154

Je vous file également cet article qui récapitule une bonne partie des différentes Terres du multivers de DC What a Face Si jamais vous voulez coller à l'univers déjà crée Flood sujet multivers 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyMer 3 Juin - 7:32

Superbes vos réponses les gars ! Flood sujet multivers 1994428178

Merci beaucoup pour la liste Barry ! Flood sujet multivers 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 4 Juin - 10:12

Barry ce héros. Flood sujet multivers 2480782021

@Oliver Queen Victor ayant posté dans son topic d'absence pour dire qu'il partait, tu peux poster librement dès que possible. Je continuerai d'utiliser son personnage en PNJ si besoin, mais si Barry et toi voulez l'utiliser, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 14 Juin - 11:52

Salut la bande Flood sujet multivers 1010504346

Comme discuté avec Bruce et Babs, et signalé par mp à Ollie, vu que vous avez perdu déjà deux personnes et qu'une troisième est en absence pour cause de boulot, je vous offre Nate en sacrifice pour vous rejoindre si vous le souhaitez et que vous ne tourniez pas juste à deux-trois avec deux copains partis Flood sujet multivers 2714774823

J'ai envoyé un mp à @Oliver Queen, pour savoir s'il se sentait de continuer malgré son travail, j'ai pas encore eu de réponse mais comme ça fait plus de dix jours que c'est à lui, je pensais, si ça vous va, à deux options : soit je prends son tour pour amener Nate à la Tour de Garde, faire revenir Dinah grâce aux bracelets, et envoyer Nate la remplacer aux côtés de Bruce, soit on saute le tour d'Ollie, Bruce répond (en renvoyant Dinah dans son post s'il le souhaite), et moi je réponds après Bruce ? Comme ça après c'est à Barry, ça fait trois passages pour laisser à Ollie le temps de se connecter et de nous dire ce qu'il en est pour lui Flood sujet multivers 2469415552 vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Flood sujet multivers Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Flood sujet multivers 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Flood sujet multivers C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Flood sujet multivers Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Flood sujet multivers Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 14 Juin - 15:28

Je pense que tu peux répondre maintenant du coup Flood sujet multivers 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 14 Juin - 16:41

Je plussoie Babs. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyDim 14 Juin - 17:27

Ca roule, je réponds après la soirée cb ou demain Flood sujet multivers 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyLun 15 Juin - 16:06

Double post mais tadaaa je suis dans la place Flood sujet multivers 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyLun 15 Juin - 16:48

Posté également pour moi. Barry, on en a discuté avec Nate, si Oliver traîne trop tu es libre de passer de notre côté de l'intrigue pour que tu ne restes pas seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Flood sujet multivers Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Flood sujet multivers 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Flood sujet multivers C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Flood sujet multivers Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Flood sujet multivers Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyLun 15 Juin - 20:31

Top vos réponses les amis Flood sujet multivers 2661135477
Oui bah on verra bien Flood sujet multivers 1046705779 en tout cas là va bien falloir que j'invente le truc toute seule pour cette Terre là Flood sujet multivers 690948450
On avisera ensuite Flood sujet multivers 21141223

ps: babs et ses caméos on applaudit Flood sujet multivers 1046705779 Je sais pas pourquoi je l'imaginais tellement à la underworld Flood sujet multivers 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers EmptyJeu 18 Juin - 23:06

Nouveau tour pour moi, j'essaye d'avancer sans trop piétiner sur tes plantes-bandes Bruce vu ce qui se prépare Flood sujet multivers 474824242 Flood sujet multivers 1046705779
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Flood sujet multivers Empty
MessageSujet: Re: Flood sujet multivers   Flood sujet multivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sujet multivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Sujet Titans
» Flood du sujet Sushi Party
» ✸ flood du sujet ligue de justice
» Flood sujet Justice League/Injustice League
» Multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-