gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Partagez
 

 wretches and kings we come for you (THOMAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 13:00

thomas "tommy" merlyn
we're players in a game that I don't intend to lose

blackest night - ligue des assassins
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Merlyn, patronyme reconnu et redouté à Star City. Thomas, autrefois surnommé Tommy par ceux qu'il considérait comme des amis. Tommy est mort, ne reste plus que Thomas. alias : The Dark Archer, l'Archer Noir. âge : Trente-six années, d'abord de débauche, puis de douleur et d'errance, et enfin de quête vengeresse. date et lieu de naissance : Un 18 Juillet 1979, à Star City. lieu d'habitation : Thomas n'a pas de réel point d'ancrage, mais passe une partie de son temps à Star City. métier : Autrefois héritier de la fortune familiale, Thomas a abandonné son avenir de riche homme d'affaires pour devenir mercenaire. Membre éminent de la Ligue des Assassins, Thomas est un maître-archer des plus redoutables. identité : écrire ici. équipe & affiliation : Ligue des Assassins, récemment approché par Lex Luthor pour intégrer sa Ligue d'Injustice et être l'équivalent de Green Arrow dans son équipe de ciminels. avatar : Michiel Huisman. crédits : faust.



rancunier ; imprévisible ; calculateur ; stratège ; orgueilleux
égoïste ; belliqueux ; adroit ; réfléchi ; patient ; aventurier

michiel huisman | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fils unique du couple Merlyn, composé de Malcolm et Rebecca, Thomas grandit dans un environnement riche et prospère, mais où l'affection parentale faisait cruellement défaut. (002), Son enfance, Thomas l'a en grande partie passée dans la bibliothèque familiale. Il possède une grande culture, aujourd'hui encore cultivée. Il s'intéresse de près à la littérature ancienne et aux arts antiques. (003), Formé aux arts du combat par la Ligue des Assassins, et Ra's al Ghul en personne, Thomas est devenu l'un des meilleurs assassins au monde, un mercenaire redouté et redoutable, qui n'a pour limites que celles qu'il s'impose. Son arme de prédilection est l'arc, il est le double ténébreux du justicier de Star City, l'ombre dont il ne parviendra jamais à se défaire. (004), Marqué par le naufrage qui manqua de lui coûter la vie, Thomas conserve deux phobies de cette expérience traumatique. Il a une sainte horreur des grandes étendues d'eau, et évite avec soin les flammes et les sources de chaleur intense. (005), Le corps de Thomas porte d'importantes cicatrices, laissées par de graves brûlures. Il a refusé de laisser le Puits de Lazare l'en laver, ces stigmates sont des rappels de son histoire ; une motivation supplémentaire pour sa vendetta contre l'Archer Vert. (006), S'il n'est pas quelqu'un de bien, Thomas n'est pas fondamentalement mauvais. S'il n'hésite pas à se salir les mains pour arriver à ses fins, et à se débarrasser de quiconque se mettra en travers de son chemin, il n'est pas homme à sacrifier inutilement des innocents. Et il ne touche pas aux enfants, jamais. Des gosses qui souffrent gratuitement, il en a bien trop vus pour vouloir les toucher. Il fait des orphelins, c'est bien assez. (007), Thomas entretient des rapports houleux avec son père. En effet, Malcolm ne s'est réellement intéressé à lui qu'une fois devenu assassin, et espère faire de lui son digne successeur. Une succession qui n'intéresse pas Thomas, qui ne partage ni les idéaux de son paternel, ni ceux de Ra's al Ghul. Le monde n'a pas besoin d'être purgé dans son intégralité, simplement nettoyé de sa mauvaise herbe. (008), L'archer est silencieux. Trop silencieux. C'en est perturbant, effrayant. Depuis qu'il est sorti de son coma, Thomas est un homme de peu de mots. Il observe, analyse, mais chacun des mots qu'il prononce est compté, mûrement réfléchi. Et rien ne l'agace davantage que les discours inutiles. (009), Ses pointes de flèches sont enduites de toxines, dont les effets varient selon ce qu'il désire infliger à ses victimes. Certains poisons paralysent les membres, d'autres font coaguler le sang, d'autres encore s'attaquent au bon fonctionnement des organes. La torture est un art... Que Thomas maîtrise à la perfection. (010), Thomas ne veut pas dominer le monde. Et il se fiche bien de voir Luthor arriver à ses fins. S'il a accepté d'intégrer sa petite Ligue d'Injustice, c'est uniquement par esprit de vengeance, pour être l'équivalent de Green Arrow dans son équipe, et montrer à ce dernier que le passé n'est jamais là où on pense l'avoir laissé. Thomas n'est pas un membre particulièrement enthousiaste de l'organisation, met ses capacités et ses connaissances le rendent impossible à "renvoyer". De plus, si Luthor venait à parvenir à l'éliminer, le FBI recevrait un dossier anonyme comportant des dizaines, des centaines de preuves de son implication dans des crimes odieux, ainsi que celle de sa petite organisation de criminels. Loin d'être idiot, Thomas assure ses arrières, et fait en sorte de toujours avoir un coup d'avance sur ceux qui l'entourent, ennemis comme alliés. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, et la confiance équivaut à la naïveté.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Thomas n'a rien d'un héros ou d'un justicier. Mais il ne se considère certainement pas comme un terroriste ou un génie du mal. Il n'envisage pas de renverser l'ordre mondial pour prendre le contrôle de la planète. Il ne sera pas à l'origine d'attentats qui coûteront la vie à des milliers de civils. Il ne s'intéresse pas à la lutte de pouvoir qui oppose les grands de ce monde. Les motivations de Thomas sont parfaitement, purement égoïste. Il veut mener sa vengeance à bien, faire payer au Green Arrow son abandon et sa trahison. Rien ne l'intéresse davantage qu'être le fantôme qui viendra le hanter jusqu'à la fin de ses jours. Évidemment, Thomas a du sang sur les mains. Et il continuera à les salir, en remplissant des contrats et s'occupant des basses besognes des deux Ligues auxquelles il appartient. Mais quelque part sous toute cette froideur, Thomas a une conscience. Poussiéreuse, endormie, mais elle est bien là.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Oliver Queen l'a abandonné sur un navire en flammes. Il l'a laissé pour mort. Thomas s'est vu mourir, à moitié dévoré par les flammes, et puis noyé, avant de trouver le fond de l'océan en guise de tombeau. Mais il n'est pas mort. Il a survécu, contre toute attente et toute logique. Mais quand il s'est réveillé, dans un monastère à l'autre bout du monde, son meilleur ami, son seul ami, n'était pas là. Il l'avait laissé pour mort et pire, était retourné à sa petite vie parfaite avant d'enfiler un costume de héros. Trahi, blessé, abandonné, Thomas s'est juré de lui faire payer tout ce qui lui est arrivé depuis le naufrage de leur navire. La vengeance, la rancœur, ce ne sont pas des motivations très originales. Mais ce sont les siennes, les seules qu'il possède. Sans elles, Thomas n'a tout simplement aucune raison de vivre. Alors il s'y accroche, sans savoir ce qu'il fera réellement lorsqu'il mettra enfin la main sur Oliver.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
La paix dans le monde... C'est beau. C'est utopique. C'est un idéal inatteignable. Chercher à coffrer tous les tarés de la planète, c'est ambitieux, c'est tout à leur honneur. Mais tous autant qu'ils soient, ils n'y parviendront jamais. La Ligue de Justice, les Titans, et tous les autres... Ils se bercent de la douce illusion que l'homme est capable du meilleur. Mais il y aura toujours un tyran pour prendre la place du précédant. Toujours un psychopathe plus tordu que son prédécesseur. Et c'est sans parler de la raclure des bas-fonds, les rats qui attendent de ramasser les miettes des festins des plus grands. Alors, même si Thomas sait que le monde a besoin de gens comme eux, il leur souhaite bien du courage.
starfire - julia - 25 ans
pays : j'ai pas encore réussi à quitter la planète, ni même le continent, donc toujours le même wretches and kings we come for you (THOMAS) 2684567033 fréquence de connexion : bitch please wretches and kings we come for you (THOMAS) 2602746429 où avez vous connu que le forum ? wretches and kings we come for you (THOMAS) 3710733024 votre avis dessus : j'le  wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262  un dernier mot ? Ollie... YOU HAVE FAILED THIS CITY wretches and kings we come for you (THOMAS) 3947223624


Dernière édition par Thomas Merlyn le Mer 22 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 13:00

thomas merlyn
you can't change what you are, no matter who you save and who you love
« A ta place, je ne m'agiterais pas tant. Plus tu bougeras, et plus la toxine se répandra rapidement dans ton corps. D'après mes calculs, tu as... » Il jette un regard à sa montre. « Moins de cinq minutes avant qu'elle n'atteigne ton cœur. Dis-moi tout ce que je veux savoir, et je te donnerai l'antidote. Mais je te préviens, ma patience a ses limites. » Sous le talon de sa botte, le criminel s'agite, paniqué. Thomas lève les yeux au ciel. Seigneur, ce qu'ils pouvaient être cons, ces types. Dans les rues, ils jouaient les caïds, mais confrontés à un plus gros poissons, ils se liquéfiaient comme neige au soleil. La chaise racle contre le sol quand Thomas la tire jusqu'à lui. Il y prend place, son arc repose sur ses genoux. « Bien. Il y a une semaine, toi et des petits copains avez transporté une caisse de marchandise très importante. Comme vous n'êtes pas des flèches, vous n'avez sans doute pas la moindre idée de ce qu'elle contenait, vous avez juste pris l'argent qu'on vous offrait. Vous vous êtes arrêtés à Gotham et à partir de là, plus rien. » Il ne regarde même pas l'homme qui gigote, une flèche plantée dans la cuisse, et une autre dans l'épaule. Si Thomas a soigneusement évité les artères, il sait qu'il peut provoquer une hémorragie en remuant un peu la pointe de la première. Rien qu'un peu. « Je veux savoir où elle est passée. Parle. Et vite, si tu tiens à ce qui te sers de vie. » « Je... J'en sais rien ! On a passé le truc à des mecs de Gotham, mais j'en sais pas plus ! » « T'as l'air con. Mais pas au point de ne pas savoir avec qui tu traites. » Il transpire la peur par tous les pores de sa peau. Mais il n'a pas peur de lui. « Je... Je mets plus les pieds à Gotham ! Pas depuis... Pas depuis que ce malade dégomme tout le monde ! » Thomas fronce les sourcils. « Mais encore... ? » « Batman n'est plus le seul à nous emmerder ! Ça fait quelques mois, y a un nouveau joueur en ville... Sauf que ce type là, il tue, c'est pas comme la chauve-souris. Avec lui, les gars passent pas par la case commissariat ou hôpital, c'est la morgue direct ! » « Tu me donnes envie de pleurer. C'est quoi, son nom ? » Thomas le connaît déjà. Deux minutes. « Il se fait appeler Red Hood ! » L'archer ricane. « Tu... Tu le connais ? » « Peut-être bien. Mais ce n'est pas la question. La marchandise. À qui tu l'as refilée ? Ne me prends pas pour un imbécile, je sais que tu sais. » Le type semble hésiter, mais Thomas agite sous ses yeux une seringue ; l'antidote. « Ok, ok ! Il s'appelle Matt King ! » Froncement de sourcils. Ce type bosse pour Black Mask. Une raclure, mais rien de comparable à l'homme pour lequel il travaille. « Tu vois, quand tu veux. » Sans un regard, Thomas se lève et remet son capuchon. Lentement, il range son arc dans son dos, et s'éloigne. « Putain, tu vas où ? L'antidote... Tu dois me le donner ! » Il a toujours la seringue entre les doigts. Il s'approche du criminel... Et la lâche. Au contact du sol, le verre éclate. « Je crois que Red Hood voulait s'occuper de toi. Tu sais... Pour ces gamines que tu vends à ces crevards de la Haute. T'as de la chance d'être tombé sur moi. Je t'épargne d'atroces souffrances. » La toxine va atteindre ses poumons, son cœur, il va s'étouffer, pendant de très longues minutes. « Ou peut-être pas. En réalité, je n'en ai strictement rien à faire. Étrangle-toi avec tes remords, connard. »

✻ ✻ ✻


« A quoi est-ce que tu joues, Thomas ? » Le jeune homme relève les yeux, toise son paternel d'un air dédaigneux. « Au même jeu que toi. Tu devrais être fier, je suis enfin ton digne héritier... » Un assassin. Malcolm a fait de lui un putain d'assassin. Parfois, dans un sursaut de lucidité, Thomas est dégoûté. Ce n'était pas de cette vie là, qu'il rêvait. « Je t'ai enseigné ce que je savais. Pour que tu m'aides à changer le monde, pas pour que tu mènes une vendetta inutile contre Oliver Queen. » « Premièrement, tu ne m'as rien appris. Tu t'es contenté de me récupérer sur cette putain d'île, après m'avoir traité comme un moins que rien pendant vingt ans. Deuxièmement, tout ce que je sais, je le dois à Ra's al Ghul. Et troisièmement... Ne t'avise pas de me faire la moindre remarque quant à Queen. Il m'a laissé crever sur son bateau. Il doit payer pour ce qu'il m'a fait. Je me moque parfaitement, complètement de tes petits délires mégalo et de ton complexe du sauveur de l'humanité. Il va payer. Et si tu te mets en travers de mon chemin, je t'en écarterai. D'une façon ou d'une autre. » Les rapports entre le père et le fils n'ont jamais été simples. Thomas n'a pas pardonné à Malcolm son abandon, et ce dernier l'a toujours trouvé trop faible. Du moins, il le trouvait faible avant de le confier au Démon. Maintenant, il le trouve dangereux. Instable. Imprévisible. Tant mieux, se dit Thomas. « Et Luthor... ? » « Il a les moyens de m'aider à faire manger son arrogance au Green Arrow. C'est aussi simple que ça. » « Ça n'est jamais simple, quand cet homme est concerné. Il est dangereux. » « Certainement pas autant qu'il le pense. »

✻ ✻ ✻


Thomas a l'impression de s'être perdu dans un asile psychiatrique. Un chauve mégalomane. Un prince déchu d'un royaume sous-marin. Un général Kryptonien. Un speedster dérangeant. Un mélange suspect de guépard et de femme. Un Yellow Lantern. Et un gorille – un putain de gorille. Il les écoute parler, tous, et il se demande ce qu'il fout là. Vraiment. Tout ce qu'il veut, lui, c'est faire bouffer les pissenlits par la racine à Oliver Queen. Ça implique de fricoter avec une belle bande de détraqués. Thomas se tait, il enregistre chaque information, prend note des différents conflits qui les oppose à la Ligue de Justice, ou à leurs collaborateurs temporaires. La Ligue d'Injustice. C'est franchement pompeux. Mais ça leur va bien, à tous ces frappés. Il se dit qu'ils seraient bien foutus d'arriver à leurs fins, avec un génie comme Luthor à la tête de l'équipe. Il est encore trop tôt pour que Thomas comprenne quelles ficelles il tire, et avec quelle dextérité. C'est encore neuf, cette histoire de petit comité de super-criminels. Bancal. Mais Thomas le sait, ils ont entre les mains un potentiel destructeur inimaginable. Ce serait grisant, ça n'était pas aussi effrayant. Patiemment, l'archer attend qu'ils terminent leur échange, toujours sans prononcer le moindre mot. Il fera office de pantin, de marionnette trop idiote pour comprendre ce qu'on lui demande réellement. Il n'éveillera aucun soupçon, sa détermination à blesser la Ligue lui fera honneur, et lui attirera des louanges. Il se déplacera précautionneusement sur l'échiquier. C'est une partie dangereuse, dans laquelle il devra toujours avoir un coup d'avance, pour ne pas risquer de n'être qu'un pion comme les autres, trop vite balayé par l'ennemi, ou sacrifié par la reine. Quand tous ont enfin quitté la pièce, à l'exception de Luthor, Thomas quitte enfin son siège. « Vous avez ce que je vous avais demandé ? » Un petit ricanement secoue l'archer, et il sort de sa poche son butin, qu'il lance à Luthor avec une nonchalance déconcertante. « Vous vous êtes donné beaucoup de mal, pour récupérer quelques cailloux verts. Le reste vous attend à l'entrepôt choisi. J'espère que ça valait la peine que je retourne le pays. » « Vous n'avez pas idée. »


Dernière édition par Thomas Merlyn le Mer 22 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : wretches and kings we come for you (THOMAS) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

wretches and kings we come for you (THOMAS) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 13:06

wretches and kings we come for you (THOMAS) 486452301 wretches and kings we come for you (THOMAS) 486452301 wretches and kings we come for you (THOMAS) 486452301 wretches and kings we come for you (THOMAS) 486452301
j'te préfère en Diana mais t'es canon aussi comme ça wretches and kings we come for you (THOMAS) 2352996982
va botter le cul d'Ollie wretches and kings we come for you (THOMAS) 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 13:12

IL EST ENFIN LA wretches and kings we come for you (THOMAS) 411127076

Eobard te salue cher futur collègue du Mal wretches and kings we come for you (THOMAS) 284882949

Parce que nous le valons bien wretches and kings we come for you (THOMAS) 3977514528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 16:51

Re-Bienvenue, j'espère bien te croiser dans les rues de Star City! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 17:50

HEY SEXY wretches and kings we come for you (THOMAS) 1797981216 wretches and kings we come for you (THOMAS) 1797981216 (oui bon je sais qu'il est chasse gardée, mais ils sont canons alors je me permets wretches and kings we come for you (THOMAS) 2122761896 )

T'es hot comme ça, et en vilain quoi wretches and kings we come for you (THOMAS) 411127076 wretches and kings we come for you (THOMAS) 479689751 ça va chieeeer, c'est trop cool wretches and kings we come for you (THOMAS) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 18:44

Étouffes-toi avec tes flèches, sale raclure. wretches and kings we come for you (THOMAS) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 19:49

je l'attendais tellement wretches and kings we come for you (THOMAS) 3479678067
je suis trop heureuse que ce soit sous les traits du beau michiel huisman I love you
rebienvenue wretches and kings we come for you (THOMAS) 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
wretches and kings we come for you (THOMAS) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : wretches and kings we come for you (THOMAS) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

wretches and kings we come for you (THOMAS) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 wretches and kings we come for you (THOMAS) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
wretches and kings we come for you (THOMAS) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 21:04

Rebienvenue wretches and kings we come for you (THOMAS) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyJeu 16 Mar - 21:16

putain j'te baise wretches and kings we come for you (THOMAS) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyVen 17 Mar - 11:49

bro ; forcément, Diana elle peut te faire plein de choses que je ne peux pas wretches and kings we come for you (THOMAS) 1968573457 mais on ira tuer des gens ensemble, ce sera fun wretches and kings we come for you (THOMAS) 284882949

bro² ; *rire machiavélique* wretches and kings we come for you (THOMAS) 3977514528 wretches and kings we come for you (THOMAS) 3977514528 wretches and kings we come for you (THOMAS) 3977514528

roman ; merci, merci wretches and kings we come for you (THOMAS) 1933588154

hope ; tu sais beauté, officiellement je suis célibataire, so.... wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 1968573457

ollie ; va chier, faux frère wretches and kings we come for you (THOMAS) 2684567033 wretches and kings we come for you (THOMAS) 3947223624

iris & babs ; ladies wretches and kings we come for you (THOMAS) 712477751 wretches and kings we come for you (THOMAS) 712477751 *baff*

dick ; wretches and kings we come for you (THOMAS) 1866816284
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyVen 17 Mar - 17:54

wretches and kings we come for you (THOMAS) 1968573457 wretches and kings we come for you (THOMAS) 1968573457 wretches and kings we come for you (THOMAS) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptySam 18 Mar - 15:25

PUTAIN T'ES BONNE.
REBIENVENUE CHEZ TOI, AMAZONE DE LA FORET TROPICALE. wretches and kings we come for you (THOMAS) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyMar 21 Mar - 4:11

holy crap, j'avoue que t'es trop bonne comme ça. wretches and kings we come for you (THOMAS) 1994428178
mais rebienvenue du coup. wretches and kings we come for you (THOMAS) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) EmptyMar 21 Mar - 20:48

wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262 wretches and kings we come for you (THOMAS) 2618745262

wretches and kings we come for you (THOMAS) 262225547

tu es sexyyy wretches and kings we come for you (THOMAS) 1292285534 wretches and kings we come for you (THOMAS) 1292285534
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty
MessageSujet: Re: wretches and kings we come for you (THOMAS)   wretches and kings we come for you (THOMAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wretches and kings we come for you (THOMAS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How swiftly fate can make or unmake kings. [Yaden et Acelya]
» L'art du cynisme (Thomas)
» THOMAS MERLYN ✸ 045-456-4455
» dust and devils on my conscience (THOMAS)
» Dark Archer | Thomas Merlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-