gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:43

C’est un Trump en puissance quand même, ça me faisait trop rire en y pensant. Un Trump en plus classe quand même, parce que Kevin Spacey XD

Effectivement, déjà en lisant ton post pour le gala, je me suis dit qu’il braconnait déjà sur le côté bienfaisance. D’autant que, Bruce aura du mal à refuser le fric de Lex … Du coup, oui tu peux y aller à fond, pousser bien Bruce dans ses retranchements. Ca va le rendre tellement furax Batou !! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1046705779

J’veux bien que tu commences, du coup où tu veux à Gotham, au Manoir Wayne carrément si tu veux ou bien à une soirée de bienfaisance genre à l’orphelinat dont s’occupe Bruce, histoire de bien agacer ce dernier XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:34

Bruce Wayne a écrit:
@ Lamont: Sachant que Bruce est lui-même un héritier que beaucoup estiment trop frivole pour s'occuper de Wayne Enterprice, il y a des chances pour qu'en effet les deux jeunes gens se rapprochent. Surtout que Bruce a un vif intérêt pour la cause des plus pauvres qu'il masque de moins en moins avec les années. A voir s'il trouve un écho chez Lamont.

Hum s'ils se connaissent bien hors masque, peut-être qu'il pourrait y avoir des soupçons ensuite avec le masque ?

Eh bien, je pense que Bruce trouverait un écho sur bons nombres de points avec Lamont. Ce dernier joue, en apparence, à l'actionnaire oisif, ne vivant que pour les intérêts de ses placements et affichant, à la presse et au grand public, l'image d'un homme se laissant vivre et se complaindre dans sa richesse. Mais, derrière cela, il serait plus qu'évident que Lamont apprécierait l'humanité des causes défendues par Bruce et que, en ce sens, il se sentirait d'avantage rattacher et relier à Wayne Entreprises par le côté que Bruce semble lui donner de plus en plus. Il y aurait un esprit de bonne camaraderie, de bonne entente et d'assez bonne confiance pour Lamont vis-à-vis de son aîné.

Je pense que, concernant leur identité masqué, ça serait intéressant de laisser les interactions se développer naturellement en rp, surtout sur la différence et la similitude de leur fonctionnement et leurs propres convictions (je pense notamment au fait que le Shadow peut accepter la mort, lorsqu'elle est nécessaire, vis-à-vis de ses ennemis, à l'inverse du Batman, même s'il ne l'apporte pas systématique et brutalement comme Red Hood par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:30

Alors pour info, je vais prendre en compte les récentes implications de Bruce dans la BD pour des causes humanitaires après la destruction de Gotham (dans la bd par le Joker, ici par Darkseid) donc à voir si Lamont le suivrait sur cette piste, surtout que Bruce je pense aura tendance à en parler surtout dans les soirées mondaines pour attirer des bienfaiteurs supplémentaires.

Ah voui, la mort des ennemis. Diana et Lamont serait d'accord à ce sujet XD C'est vrai que Batman est totalement intraitable sur le sujet, c'est genre, non, le débat est clos ! Donc ils peuvent aborder le sujet mais clairement, Batman sera genre totalement intraitable ne laissant à Shadow pas vraiment le choix. D'autant que, à ses yeux, le Joker est devenu ce qu'il est justement parce qu'il la laissé tomber dans cette cuve d'acide. Donc c'est vraiment genre le sujet délicat qui peut le faire vite devenir assez froid et taciturne (je veux dire encore plus que d'habitude). Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:11

salut la chauve-souris Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1087294766
il nous faudrait un lien puisque j'en avais avec l'ancien Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1933588154 en gros, c'est batou qui a réussi à arrêter deadshot y'a un an environ. du coup, deadshot le déteste Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 984384684 mais maintenant il est de nouveau en liberté après avoir travaillé pour le suicide squad Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:55

ne m'oublie pas my love. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2542586578 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:32

Ah en plus en ayant travailler avec la Suicide Squad (un projet qu'approuve tellement Batman *ironie of course*), j'avoue que c'est bon petit lien négatif que voilà. En plus j'imagine que, y'a une espèce de besoin de revanche pour Deadshot (et aussi vis à vis de sa réputation) vis à vis de Batou, non ?

Chérie, comment pourrais-je t'oublier ? On se fait un rp retrouvailles ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:51

c'est clair que le voeu le plus cher de floyd c'est de tuer batou Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 690948450 faudra se faire un rp aussi Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:42

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:15

Moi je pensais juste à une humiliation en règle orchestré via un plan diabolique mais tenter de lui coller une balle entre les deux yeux c'est aussi une bonne vengeance, enfin essayer hein. XD Même si, dans les comics ils se gênent pas pour tuer les persos et les faire revenir...
Hum, ça te dérangerais si on se faisait ce rp une fois le multi en cours achevé ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2714774823

Selina ma chère, ce fouet te va à ravir. Quand est-ce qu'on reprend notre jeu de chat et de chauve-souris ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2480782021 (c'est toi qui actionne le bat signal là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:19

deadshot c'est pas luthor Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 690948450 moi c'est tuer, ou rien Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 690948450 mais bon, il réussira pas, on le sait déjà :bruce:
pas de problème, tu me feras signe quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:23

Hum es-tu fermé à l'idée d'un rp à plus de deux ? Non parce que je me dis que peut-être un rp à trois avec un membre de la bat-family pourrait être drôle en mode total action quoi (façon Hardcore Henry XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:54

bien sûr que je suis partant !!! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 284882949 faut trouver qui en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:08

mais quand tu veux ! si tu es dispo pour un rp à l'occasion, je suis toute à toi Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1744452407
(et non mon grand, il me semble que c'est toi qui active ton signal. tout seul. :ahh:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:18

Yes, bah écoute je vais proposer aux enfants et voir qui ça branche d'une balade explosive à Gotham Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1046705779

Chasse sur les toits pluvieux ? oui j'sais pas pourquoi j'ai l'image sombre avec la pluie et tout XD
En mode Tim Burton quoi.
En même temps Batman le défi... le plus beau film romantique XD
Voire le seul film d'amour... Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 284882949
Plus sérieusement, où, comment ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:26

t'as envie de te faire lécher le museau, hein ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2703633530 les toits pluvieux, ça me va ! je peux lancer le sujet si tu veux, je me sens motivée Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2507694970 à voir si tu préfères qu'on définisse un contexte particulier ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:09

Hum bonne question, bah au stade de leur relation on en est au même que dans les comics (chacun connait l’identité secrète de l’autre, relation jamais réellement aboutie parce que au final, la bat-family rejète Selina car criminelle, et les amis de Selina rejètent Batman car justicier) ou au même stade que dans les Nolan / Burton (ils se cherchent continuellement, se doutent de l’identité de l’autre sans en être certain, n’ont jamais réellement abouti cette relation mais en ont envie, en fantasme sans pour autant que ça leur paraisse réalisable ou réellement souhaitable / faisable) ? Parce que si on suit les films, bah on peut se la jouer justement indice de plus de leur identité secrète, et sinon, bah Selina connaissant Bruce peut soit essayer de lui remonter le moral (retour de Jason, Barbara en fauteil roulant) en lui changeant les idées en lui lançant des défis et en le provoquant, soit c’est Bruce qui tente de la convaincre une énième fois de renoncer au monde du crime d’autant que maintenant elle n’a plus besoin de voler… Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:17

je partirai plus sur la première option, je pense que ça pourrait être plus intéressant pour le développement des personnages. Selina pourrait s'inquiéter de la petite baisse de régime de Batou (elle n'est pas au courant que Jason est Red Hood, par contre. pour elle, il est bel et bien mort et ignore sa nouvelle identité), et lui changer les idées en gambadant sur les toits les sacs chargés de trucs qui brillent. rien n'empêche que Bruce soit un las de son comportement et essaie de la faire passer du bon côté de la balance cela dit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:05

Ah oui, bon, elle peut avoir remarqué qu'il y avait une baisse de moral, surtout depuis la mort de Jason et la balle de s'est prit Barbara. Même si la ligue le tient occupé il déprime grave le pauvre. Et puis oui, il fantasme toujours de la vie qu'ils pourraient avoir tous les deux. C'est sûr que l'arrivée de son fils Damian n'arrange pas les choses à ce niveau là. Ca lui fait encore plus réaliser qu'il commence à être vieux, et qu'il risque de finir tout seul tout triste et tout, s'il ne meurt pas d'ici là... Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2038880551 Bref, autant de raison pour que Bruce essayai de la raisonner et pour qu'elle au contraire essaie de lui changer les idées ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2458010776 D'autant que, ça peut déraper vite sur les toits mouillés Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:09

c'est beaucoup de blabla, mais je suis pas une pro pour commencer les rps. mais j'espère qu'on pourra en tirer quelque chose de bien et ça t'inspire un peu ! notre rp est ici ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:42

Non ce début est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:57

Hello cousin Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 284882949

Je pense qu'on a un lien à définir tous les deux, non? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:03

Yes tout à fait.
Alors moi j'en suis resté au dernier animé, qui doit correspondre aux bds qui date d'un an ou deux à savoir que Batman approuve pas tellement la violence dont elle fait preuve. Et que par conséquent il la rejette un peu. De son côté à elle, elle est très indépendante ne voulant faire parti de la bat-family. Mais par la force des choses ils sont amenés à faire équipe, et de fait, sur le terrain ils veillent l'un sur l'autre, pourraient donner leur vie pour l'autre, s'en soucie réellement, mais ne l'avoueraient jamais à voix haute et n'ont pas le sentiment de faire parti de la même équipe ?
Maintenant sur la relation hors les masques, je les vois un peu pareil, c'est à dire très distant. Bruce Wayne a été complètement élevé par Alfred et très peu vu la famille après la mort de ses parents. A mon sens les Wayne comme les autres grandes familles de Gotham ont simplement préféré ignorer l'orphelin qui leur rappelait leur propre mortalité. Alfred a par la suite tenté de forcer de temps en temps Bruce à voir la famille mais il éprouvait au final la même chose que les adultes, ça lui rappelait trop le drame, et sa propre solitude. Je pense qu'il a aussi cessé à cette époque de voir son ami Thomas (Hush). Résultat, ils ont grandit dans leur coin, seuls, connaissant le même destin sans le savoir. Une fois adulte, ils en sont devenus conscients mais trop solitaires, indépendants, pour revenir là dessus. Je pense aussi que fondamentalement ils ont bati leur forteresse mentale sur leur solitude. Bruce Wayne accepte encore difficilement aujourd'hui l'idée de famille. La Bat-family est plus une idée d'Alfred au fond. Celui qui a éduqué les Robin c'était Alfred. C'est encore lui qui s'occupe actuellement de Damian. Donc voilà, Bruce n'est pas très famille quoi. Mais, indéniablement, je pense qu'il peut carrément tendre la main à sa cousine s'il sent qu'elle a besoin de son aide mais il ne sera pas spécialement très famille avec elle, tout en la respectant, et veillant sans doute quand même sur elle via Alfred. Par contre Alfred peut les forcer à être plus famille XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:45

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 342575276 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 342575276 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:51

moi aussi je passe par là pour un lien Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:02

Eh bien, je pense que tout est dit Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 474824242

Je veux dire, ton résumé correspond parfaitement à ce que j'avais moi-même en tête pour les deux cousins Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 358256199

Batwoman, comme tu le soulignes, demeure assez violente et, contrairement à l'animé, use toujours d'armes à feu avec des munitions létales. Elle se considère davantage en état de guerre et comme une militaire masquée que comme une véritable justicière. Ainsi, elle conserve cette perception assez différente de Batman et de sa petite famille. Mais elle sait qu'elle n'en n'est pas approuvée. Et c'est également pour cette raison qu'elle préfère rester seule. De un parce que l'attachement risquerait de trop compliquer son 'boulot', qu'elle préfère également conserver son indépendance et son propre chef. Elle saurait pas se sentir 'sous les ordres' de Batman sur le terrain, du coup Arrow Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 474824242

Dans la même veine, Kate serait très certainement dans un comportement similaire à Bruce. D'autant que, dans son bg, elle vient de prendre l'air en quittant Gotham quelques temps après avoir du affronter sa jumelle, et découvrir qu'elle était toujours en vie. Tout comme le fait que son père était au courant durant toutes ses années. Du coup, la fibre familiale pour Kate, faut pas trop en parler non plus. Après, je pense qu'il y aurait aussi une part de retenue et de gêne, du fait qu'elle ne sait pas spécialement toujours comment se comporter avec son cousin lorsqu'elle le croise et, ce, même si elle ne laisserait rien lui arriver. Il fait partie du peu de famille de sang qui lui reste et, quoiqu'on en dise, ça demeure sacré.

Après, autant Bruce pourrait sans nul doute connaître la double identité de Kate/Batwoman mais, dans le sens inverse, je sais pas... Ca serait à ta convenance je dirais Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2970347196 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:45

Ma petite plante Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2970347196 , je te propose qu'on se fasse un rp quand j'en aurais cloturé l'un des miens en cours (parce que sinon ça va faire beaucoup trop).
Mais on reste sur l'idée que, même s'ils font parti de clans opposés, au fond ils sont d'accord sur certains points qui fait qu'ils s'entendent de temps en temps, comme le fait que la nature soit importante, leur attachement aux orphelins de Gotham ou encore la notion de certaines valeurs. Et puis ils aiment tous les deux Catwoman (enfin, ils la supportent quoi XD).
D'autant que, Batman sait qu'elle a été manipulée par Silence, et qu'elle n'a pas été exactement toujours l'alliée du club des super vilains de Gotham ?

Steve, m'en veux pas mais je sais pas du tout quel lien ils ont dans les BDs du coup j'ai pas trop d'idées précises en tête Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 293816813 . Bon évidemment je te dirais bien que les amis de mes amis... hein, mais si tu veux plus que la simple amitié de Bruce parce que tu es le poto de Diana va falloir que je me creuse les méninges pour trouver des idées. Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des trucs assez facilement en fouillant un peu.

Kate lui aurait dit ? Parce que je doute qu'il aurait spécialement cherché à découvrir qui était sous le masque de Batwoman enfin elle serait moins une priorité que les super vilains quoi XD Même si je pense que y'a des chances pour que Tim ait fait tombé pas mal de masque et par conséquent que Bruce ait de nouvelles données depuis. Après pour moi ils n'ont pas le niveau de confiance pour s'échanger ces informations comme ça au détour d'une bagarre mais peuvent y avoir eut accès soit par déduction / enquête, soit parce que durant un combat un indice a été donné voire un masque arraché même brièvement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:07

Daddy, je t'emprunte la Bat-mobile pour quelques heures Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 284882949 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:29

Attention hein, fais pas de rayures ! Et je te la passe à condition que tu surveilles ton petit frère pendant que je serais à la tour de get. Enfin tes petits frères, j'ai peur de ce que Jason pourrait faire au Joker en mon absence Rolling Eyes

Tu nous rejoins au multi ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:07

Bruce Wayne a écrit:
Steve, m'en veux pas mais je sais pas du tout quel lien ils ont dans les BDs du coup j'ai pas trop d'idées précises en tête Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 293816813 . Bon évidemment je te dirais bien que les amis de mes amis... hein, mais si tu veux plus que la simple amitié de Bruce parce que tu es le poto de Diana va falloir que je me creuse les méninges pour trouver des idées. Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des trucs assez facilement en fouillant un peu.

'tain, j'ai raté ta réponse, désolée Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 3052860848

très franchement, je ne suis même pas certaine qu'ils aient un lien dans les comics Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 690948450 mais comme là dans le contexte Steve est l'agent de liaison entre la Ligue et A.R.G.U.S., ils se sont croisés beaucoup plus que via le simple fait du "bonjour je suis l'ex de Diana" Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 1046705779 et donc, c'était plus dans cette optique-là que je venais pour un lien : comment est-ce que Bruce verrait Steve sachant qu'il s'entend relativement bien avec certaines personnes de la JL et que, même s'il tient tête à Waller, il reste quand même le bras droit de cette dernière et qu'il est A.R.G.U.S & co. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:11

Toc toc toc? What a Face

Batou mon gros! Je viens te proposer... le même lien qui unit déjà Batou à Harvey dans les comics Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 690948450

Pendant des années Bullock a méprisé et traqué Batou avec les flics, sans succès. Aujourd'hui les choses ont changé, mais Harvey continue encore à tourner en dérision les héros costumés What a Face

Bullock a finis par comprendre que Batou peut-être un allié, il a collaboré avec lui sur certaines affaires criminelles ou pour remettre à Arkham ou Blackgate quelques emmerdeurs qui s'étaient évadés.

Quand à Batou, il a déjà sauvé la vie à Bullock (contre Killer Croc et Joker entre autres). Ce qui agace Harvey qui ne veut rien lui devoir Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 690948450

On fait comme ça? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du Chevalier Noir
» Aquaman dans les tréfonds
» Tommy n'a pas de chance dans la vie
» Dark Archer link's
» ✸ dans mon rp, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-