AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Lun 1 Mai - 19:57

Hello cousin

Je pense qu'on a un lien à définir tous les deux, non?
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mer 3 Mai - 0:03

Yes tout à fait.
Alors moi j'en suis resté au dernier animé, qui doit correspondre aux bds qui date d'un an ou deux à savoir que Batman approuve pas tellement la violence dont elle fait preuve. Et que par conséquent il la rejette un peu. De son côté à elle, elle est très indépendante ne voulant faire parti de la bat-family. Mais par la force des choses ils sont amenés à faire équipe, et de fait, sur le terrain ils veillent l'un sur l'autre, pourraient donner leur vie pour l'autre, s'en soucie réellement, mais ne l'avoueraient jamais à voix haute et n'ont pas le sentiment de faire parti de la même équipe ?
Maintenant sur la relation hors les masques, je les vois un peu pareil, c'est à dire très distant. Bruce Wayne a été complètement élevé par Alfred et très peu vu la famille après la mort de ses parents. A mon sens les Wayne comme les autres grandes familles de Gotham ont simplement préféré ignorer l'orphelin qui leur rappelait leur propre mortalité. Alfred a par la suite tenté de forcer de temps en temps Bruce à voir la famille mais il éprouvait au final la même chose que les adultes, ça lui rappelait trop le drame, et sa propre solitude. Je pense qu'il a aussi cessé à cette époque de voir son ami Thomas (Hush). Résultat, ils ont grandit dans leur coin, seuls, connaissant le même destin sans le savoir. Une fois adulte, ils en sont devenus conscients mais trop solitaires, indépendants, pour revenir là dessus. Je pense aussi que fondamentalement ils ont bati leur forteresse mentale sur leur solitude. Bruce Wayne accepte encore difficilement aujourd'hui l'idée de famille. La Bat-family est plus une idée d'Alfred au fond. Celui qui a éduqué les Robin c'était Alfred. C'est encore lui qui s'occupe actuellement de Damian. Donc voilà, Bruce n'est pas très famille quoi. Mais, indéniablement, je pense qu'il peut carrément tendre la main à sa cousine s'il sent qu'elle a besoin de son aide mais il ne sera pas spécialement très famille avec elle, tout en la respectant, et veillant sans doute quand même sur elle via Alfred. Par contre Alfred peut les forcer à être plus famille XD

independent soul

Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mer 3 Mai - 10:45

This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.

you make me so thorny:

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller - numéro deux d'a.r.g.u.s.
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).

Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mer 3 Mai - 21:51

moi aussi je passe par là pour un lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 11 Mai - 21:02

Eh bien, je pense que tout est dit

Je veux dire, ton résumé correspond parfaitement à ce que j'avais moi-même en tête pour les deux cousins

Batwoman, comme tu le soulignes, demeure assez violente et, contrairement à l'animé, use toujours d'armes à feu avec des munitions létales. Elle se considère davantage en état de guerre et comme une militaire masquée que comme une véritable justicière. Ainsi, elle conserve cette perception assez différente de Batman et de sa petite famille. Mais elle sait qu'elle n'en n'est pas approuvée. Et c'est également pour cette raison qu'elle préfère rester seule. De un parce que l'attachement risquerait de trop compliquer son 'boulot', qu'elle préfère également conserver son indépendance et son propre chef. Elle saurait pas se sentir 'sous les ordres' de Batman sur le terrain, du coup Arrow

Dans la même veine, Kate serait très certainement dans un comportement similaire à Bruce. D'autant que, dans son bg, elle vient de prendre l'air en quittant Gotham quelques temps après avoir du affronter sa jumelle, et découvrir qu'elle était toujours en vie. Tout comme le fait que son père était au courant durant toutes ses années. Du coup, la fibre familiale pour Kate, faut pas trop en parler non plus. Après, je pense qu'il y aurait aussi une part de retenue et de gêne, du fait qu'elle ne sait pas spécialement toujours comment se comporter avec son cousin lorsqu'elle le croise et, ce, même si elle ne laisserait rien lui arriver. Il fait partie du peu de famille de sang qui lui reste et, quoiqu'on en dise, ça demeure sacré.

Après, autant Bruce pourrait sans nul doute connaître la double identité de Kate/Batwoman mais, dans le sens inverse, je sais pas... Ca serait à ta convenance je dirais

hero of earth

Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Ven 12 Mai - 20:45

Ma petite plante , je te propose qu'on se fasse un rp quand j'en aurais cloturé l'un des miens en cours (parce que sinon ça va faire beaucoup trop).
Mais on reste sur l'idée que, même s'ils font parti de clans opposés, au fond ils sont d'accord sur certains points qui fait qu'ils s'entendent de temps en temps, comme le fait que la nature soit importante, leur attachement aux orphelins de Gotham ou encore la notion de certaines valeurs. Et puis ils aiment tous les deux Catwoman (enfin, ils la supportent quoi XD).
D'autant que, Batman sait qu'elle a été manipulée par Silence, et qu'elle n'a pas été exactement toujours l'alliée du club des super vilains de Gotham ?

Steve, m'en veux pas mais je sais pas du tout quel lien ils ont dans les BDs du coup j'ai pas trop d'idées précises en tête . Bon évidemment je te dirais bien que les amis de mes amis... hein, mais si tu veux plus que la simple amitié de Bruce parce que tu es le poto de Diana va falloir que je me creuse les méninges pour trouver des idées. Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des trucs assez facilement en fouillant un peu.

Kate lui aurait dit ? Parce que je doute qu'il aurait spécialement cherché à découvrir qui était sous le masque de Batwoman enfin elle serait moins une priorité que les super vilains quoi XD Même si je pense que y'a des chances pour que Tim ait fait tombé pas mal de masque et par conséquent que Bruce ait de nouvelles données depuis. Après pour moi ils n'ont pas le niveau de confiance pour s'échanger ces informations comme ça au détour d'une bagarre mais peuvent y avoir eut accès soit par déduction / enquête, soit parce que durant un combat un indice a été donné voire un masque arraché même brièvement... Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 25 Mai - 23:07

Daddy, je t'emprunte la Bat-mobile pour quelques heures

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Ven 2 Juin - 9:29

Attention hein, fais pas de rayures ! Et je te la passe à condition que tu surveilles ton petit frère pendant que je serais à la tour de get. Enfin tes petits frères, j'ai peur de ce que Jason pourrait faire au Joker en mon absence Rolling Eyes

Tu nous rejoins au multi ?

authorities

Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller - numéro deux d'a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Sam 3 Juin - 20:07

@Bruce Wayne a écrit:
Steve, m'en veux pas mais je sais pas du tout quel lien ils ont dans les BDs du coup j'ai pas trop d'idées précises en tête . Bon évidemment je te dirais bien que les amis de mes amis... hein, mais si tu veux plus que la simple amitié de Bruce parce que tu es le poto de Diana va falloir que je me creuse les méninges pour trouver des idées. Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des trucs assez facilement en fouillant un peu.

'tain, j'ai raté ta réponse, désolée

très franchement, je ne suis même pas certaine qu'ils aient un lien dans les comics mais comme là dans le contexte Steve est l'agent de liaison entre la Ligue et A.R.G.U.S., ils se sont croisés beaucoup plus que via le simple fait du "bonjour je suis l'ex de Diana" et donc, c'était plus dans cette optique-là que je venais pour un lien : comment est-ce que Bruce verrait Steve sachant qu'il s'entend relativement bien avec certaines personnes de la JL et que, même s'il tient tête à Waller, il reste quand même le bras droit de cette dernière et qu'il est A.R.G.U.S & co.

authorities

Face Identity : Russell Crowe
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mer 7 Juin - 8:11

Toc toc toc? What a Face

Batou mon gros! Je viens te proposer... le même lien qui unit déjà Batou à Harvey dans les comics

Pendant des années Bullock a méprisé et traqué Batou avec les flics, sans succès. Aujourd'hui les choses ont changé, mais Harvey continue encore à tourner en dérision les héros costumés What a Face

Bullock a finis par comprendre que Batou peut-être un allié, il a collaboré avec lui sur certaines affaires criminelles ou pour remettre à Arkham ou Blackgate quelques emmerdeurs qui s'étaient évadés.

Quand à Batou, il a déjà sauvé la vie à Bullock (contre Killer Croc et Joker entre autres). Ce qui agace Harvey qui ne veut rien lui devoir

On fait comme ça?

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 8 Juin - 20:21

Steve, clairement Bruce ne porte pas Amanda dans son coeur, mais à la fois, vu le personnage qu'est Steve, je pense qu'il serait capable de l'apprécier malgré tout Rolling Eyes . Bon ça serait du malgré tout assez marqué, du style, il ne se priverait pas de lui faire des tacles au sujet d'Amanda, ou d'ARGUS mais à la fois, je pense qu'au fond, il ne pourrait s'empêcher de penser que Diana ne peut avoir aimé un mauvais bougre et qu'il doit y avoir quelqu'un de bien à l'argus XD (difficile de pas faire de blague dessus )

Oh Harvey !!! Mon flic préféré, après Jim, évidemment !   (bon la joueuse à une petite préférence pour Harvey en vrai Wink )
Non mais tu sais, je pense qu'au tréfond de lui-même, Batou doit apprécier le côté grande gueule râleur de Harvey, et se dire comme Jim, que c'est un très bon détective mais à la fois il doit aussi penser que Harvey pourrait basculer, dans la bouteille, et mal finir. Du coup, Batou doit douter un peu de Harvey de temps en temps (comme dans cet épisode de The Batman Animated où Harvey est accusé à tord, et Batman doute de lui mais essaie quand même de voir si c'est pas un coup monté) mais au final, toujours finir par se dire que c'est un bon flic.  
J'aime beaucoup d'ailleurs quand ils sont forcés de faire équipe, avec Jim entre eux deux tout peace, et les regards assez noirs que l'un et l'autre se lancent   . Parce que yep je plussoi tout ce que tu dis, j'ajoute que Batou doit pas non plus voir toujours Harvey d'un bon oeil, genre quand il est fatigué les raleries et la méfiance de Harvey doit le fatiguer encore plus voire le faire partir au quart de tour dans un style 'je me casse' mais à la fois, ils sont bien obligés de collaborer.  

authorities

Face Identity : Russell Crowe
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 43 ans
Profession : Inspecteur de police
Affiliation : Sergent du GCPD
Compétences/Capacités :

-Investigateur expérimenté
-Flic coriace et obstiné
-Emmerdeur professionnel

Situation Maritale : Marié à la police pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Ven 9 Juin - 15:35

Excellent tout ça, je t'ajoute sous peu Very Happy

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Sam 10 Juin - 16:16

Bon j'suis un peu blindax niveau rp mais tu peux me rejoindre dans les multi, et quand j'aurais de la place qui se libère je te réserve un rp Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 29 Juin - 5:37

Dans l'ombre de la nuit, la tête à l'envers, le pendu réfléchit à ce que l'interrogation lui présentera .....

*toussote* hai Batsy

authorities

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 29 Juin - 15:36

@Bruce Wayne a écrit:
Steve, clairement Bruce ne porte pas Amanda dans son coeur, mais à la fois, vu le personnage qu'est Steve, je pense qu'il serait capable de l'apprécier malgré tout  Rolling Eyes . Bon ça serait du malgré tout assez marqué, du style, il ne se priverait pas de lui faire des tacles au sujet d'Amanda, ou d'ARGUS mais à la fois, je pense qu'au fond, il ne pourrait s'empêcher de penser que Diana ne peut avoir aimé un mauvais bougre    et qu'il doit y avoir quelqu'un de bien à l'argus XD (difficile de pas faire de blague dessus   )

(j'ai fait la blague dans mon profil, va )

après, Bruce peut lui faire des tacles concernant Amanda, Steve n'est pas son premier fan il est le premier à lui tenir tête si quelque chose ne lui convient pas mais le problème de Steve est qu'il est surtout entre deux chaises, donc parfois c'est charrette mais ouais, Diana elle n'a pas aimé un mauvais bougre, j'suis gentil roh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mar 4 Juil - 18:37

Mon meilleur ennemi!

Je demande, que dis-je, j'exige un lien! Nan parce que même si toi tu m'apprécie pas, moi je t'apprécie tellement que j'essaye de te tuer de façon honorable. Et puis t'es l'un des rares super-héros que je respecte et que je crains, ça compte non?

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 6 Juil - 15:31

MDR.
Nygma mon cher, comment mes neuronnes pourraient bien s'entraîner si tu n'étais pas là.
Dis moi, est-ce que tu as lu comics The Animated Series sortis euh y'a pas si longtemps ? Dedans Nygma fait son repentir, et utilise sa technologie pour monter une entreprise ultra tech quoi, et Batman est un peu le seul à avoir foi en lui, croire en sa rédemption. Je sais pas si tu veux jouer là dessus.
Bon évidemment dans les comics, Nygma replonge… mais y'a un lien du coup qui demeure entre eux, j'aime bien ce développement.

J'avoue, non mais tu sais moi j'ai toujours l'image du Steeve vintage en tête, du coup là il est plus en mode Steed dans Chapeau Melon et Botte de Cuir quoi XD Mais j'avoue que Batman va non seulement le tacler mais lui dire qu'il ne peut pas lui accorder totalement sa confiance quoi. Après je pense que le mieux c'est que dans les faits ils se démontrent qu'ils peuvent avoir confiance, parce que bon, les belles paroles ça convainc pas tellement Batou en fait Rolling Eyes

MDR Slade. Bah de fait c'est pas tant que Batou ne t'aime pas, c'est plutôt que tu utilise des armes à feu, chose que Batman déteste, et qu'en plus, quand tu es là, la situation est beaucoup plus compliquée. Après, c'est sûr que si tu appliquais toute cette force dans un job légal… Après Batman n'a pas spécialement de haine envers Slade, c'est plus oh merde il est encore là, encore sorti de prison, encore en train de tuer des gens quoi. Après c'est sûr qu'il a un code moral, contrairement au Joker quoi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 6 Juil - 16:43

Ah mais si le problème c'est les armes à feu, je peux tout à fait arrêter de m'en servir et me mettre à tuer les gens des armes blanches, ou même sans armes. Et puis pour ce qui est de compliquer la situation, je peux tout à fait dire la même chose à ton sujet, parce que franchement, quand t'es dans le coin c'est beaucoup plus stressant. Et puis ça tient qu'à Bruce de pousser Slade à être plus gentil et d'arrêter de tuer des innocents.
Donc bon, de son côté Slade éprouve du respect pour Batman, et il craint autant qu'il attends les confrontation avec lui à chaque fois qu'il fait un petit tour à Gotham, et les deux se sont déjà croisés à plus d'une occasion, Bruce ne se privant évidemment pas pour mettre des gros bâtons dans les roues de Slade (et tenter de mettre des barreaux autour de lui par la même occasion). Et à chaque fois qu'ils se croisent, ça finit avec un gros combat et des bleus pour tous les deux. Puis je pense que Slade ne se priverait pas pour lui lancer quelques piques, rappeler à Batou que Slade est aussi doué que lui au combat, toussa toussa...
Et c'est clair que contrairement au Joker, Slade a bien plus de morale et d'états d'âme.

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Lun 24 Juil - 23:36

Ah c'est sûr qu'il y a une forme de compétition entre eux, toutefois, Batman n'a pas tellement envie que Slade s'améliore à chaque fois parce que bon, c'est du boulot de courir après lui
Après outre leur opposition, il y a le fait que Slade s'en soit prit aux Teen Titan quand Dick en faisait parti (si je me trompe pas) ou encore qu'il a décimé la ligue des assassin (bon Bruce aurait pu le remercier pour ça tu me diras puisque c'est grâce à lui si Talia lui a confié Damian) du coup, je pense que Bruce aimerait beaucoup de Slade arrête de s'en prendre aux Robins. Et y'a moyen qu'il lui lance des piques du genre "tu veux pas te battre contre des adultes" même s'il considère les anciens Robins comme plus que compétents, après tout, ils le remplacent quand il s'absente.
Mais bon c'est des plaisanteries à moitié rire jaune parce qu'au final même s'ils commencent à connaître les pas de danse, l'autre est une épine dans le pied.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dim 10 Sep - 23:27

hello

je viens pour préciser le lien (dans ce qui est des événements les plus récents, je suis partant pour garder la base des comics si ca te convient) !

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mar 12 Sep - 23:41

Coucou @Richard Grayson

Très content de te voir par ici !
Alors j'suis totalement pour reprendre le lien des comics (je vois que Dick est flic et non agent secret, ceci dit ici Spyral ça serait trop complexe), d'ailleurs y'a quelque chose que j'aime beaucoup à savoir le lien qui s'est tissé entre Dick et Damian quand Batman avait disparu dans les comics. Sachant qu'actuellement Batman est aux mains du syndicat du crime, Dick peut avoir prit sa place au sein de la Bat-family surtout, le remplacer auprès de Damian. Je pense que Alfred aura probablement appelé Dick en lui disant que Batman avait un plan au cas où, sans doute l'avaient-ils mis au point ensemble pour que Dick puisse reprendre le costume de Batman.
Tu me dis si ça te va ou si tu avais d'autres idées.

Sinon pour info Diana proposait qu'on se fasse une réunion bat-family à la fin de l'intrigue quand Batou sera revenu, vu que Diana est enceinte de Jason et que euh entre Jason et Bruce c'est pas encore le beau fixe (le sera-t-il un jour ?) Rolling Eyes

super villain

Face Identity : Michael Fassbender
Crédits : Myself | Staff GAU
Age du personnage : 36 ans
Profession : PDG de Caldwell Technologies & Super-Criminels
Affiliation : None.
Compétences/Capacités : - Excellent combattant au corps-à-corps.
- Possède plusieurs armes & gadgets, tous fournis par sa propre compagnie.
- Possède une armure qui augmente de façon considérable sa force et son endurance.
- Les gants de son armure lui permettent d'envoyer des décharges électriques à ses rivaux lors de combats.
- Ingénieur hors-pair.
- Billionaire

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Jeu 5 Oct - 21:25

Un joli lien avec moi ?

Je crois que nous pouvons facilement exploiter un double-lien, autant un avec Bruce qu'un avec Batman.

@Bruce Wayne : je vois assez bien les deux hommes avoir un lien difficile, devant les caméras et lors des soirées mondaines, Bruce & Elliot pourraient faire croire qu'ils sont amis, tout deux pensant qu'il s'agit d'un avantage en raison de leur bonne côte avec les médias, mais au fond, ils se détestent et ne veulent pas réellement travailler ensemble. Je pourrais même te permettre de savoir qu'Elliot est Wrath, car disons le, Bruce est quand même le meilleur détective au monde, quoi que nous pourrions jouer ceci en rp, si le cœur t'en chante aussi.

@Batman : le lien ici n'est pas vraiment discutable, Elliot sème le chaos en tant que Wrath, ce faisant même appeler l'anti-batman par moment. Batman cherchera toujours à contre-carré ses plans et tôt ou tard la guerre éclatera entre les deux, du moins c'est ce que je vois, si tu veux ajouter quelques choses, n'hésites pas.

hero of earth

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mar 10 Oct - 11:39

Coucou toi

Alors je te proposerais bien un truc plus tordu, Bruce ferait genre il est ami avec Eliott non pas pour la bonne image qu'il renverrait ainsi parce que bon, il se fiche un peu de Bruce Wayne et de son image de marque, y'a que Alfred qui s'en soucie réellement en fait, et sans doute Gordon. Mais parce qu'il soupçonne Eliott de ne pas être juste le milliardaire qu'il paraît être. Et le fait que Eliott feigne d'être son poto lui mettrait d'autant plus la puce à l'oreille. En fait il se dirait, qu'il a exactement la même attitude, que cet homme là n'est qu'une façade.

Quand à Wrath et Batman, on peut partir sur une sorte d'affrontement entre eux, quasiment inconscient. Ils s'opposent naturellement dans leur combat, c'est sûr, mais au-delà je pense que Bruce ayant ses soupçons et le voyant s'appeler Anti-Batman pourrait se demander à quel point il est son opposé. Je pense que Elliott pourrait lui aussi ressentir cette dualité, cette opposition entre eux, ce parfait reflet inversé. Enfin si tu veux partir sur du psycho entre eux, mais ça pourrait ajouter une petite touche de noirceur et de profondeur.

super villain

Face Identity : Michael Fassbender
Crédits : Myself | Staff GAU
Age du personnage : 36 ans
Profession : PDG de Caldwell Technologies & Super-Criminels
Affiliation : None.
Compétences/Capacités : - Excellent combattant au corps-à-corps.
- Possède plusieurs armes & gadgets, tous fournis par sa propre compagnie.
- Possède une armure qui augmente de façon considérable sa force et son endurance.
- Les gants de son armure lui permettent d'envoyer des décharges électriques à ses rivaux lors de combats.
- Ingénieur hors-pair.
- Billionaire

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Mer 11 Oct - 0:41

Partons sur tes idées, je l'ai adore , je t'ajoute à ma liste prochainement.

super villain

Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : fae.

Age du personnage : 26 ans.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Le gang du joker et les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.

Mon poussin, mon homme ... même si ça n'est pas très simple en ce moment.

Il y a des personnes qui disent être là pour vous, mais pour elle, ce ne sont pas des mots en l'air. Ma Pamela ... Ma meilleure amie ... Celle qui me comprend le mieux.

Les Sirenes de Gotham, mes BFF

Situation Maritale : C'est compliqué ...

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Sam 14 Oct - 20:19

J'aimerais bien avoir un lien. Je ne sais pas si tu avais quelque chose avec les autres Harley ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant