gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Street magic [PV Boston Brand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Street magic [PV Boston Brand] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Street magic [PV Boston Brand] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Street magic [PV Boston Brand] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Street magic [PV Boston Brand] Empty
MessageSujet: Street magic [PV Boston Brand]   Street magic [PV Boston Brand] EmptyDim 28 Juin - 20:36

Street magic
MJ22.gif

Carrie prenait en confiance ces dernières semaines, si au tout début elle s'était cantonné à son quartier natif de l'Old Gotham et à son université, elle avait désormais envie progressivement de se frotter à de nouveaux défis, de se donner une meilleure idée de ce qu'elle pouvait faire, ses rencontres récentes avec Black Bat et Dayazell, deux autres justiciers de la ville, lui avait prouvé qu'elle était en mesure de faire de grande chose si elle se donnait à fond. Il ne lui restait plus qu'à mettre tout ça en pratique. Elle avait décidé de s'attaquer à Diamond ce soir, le musée de Gotham avait été attaqué la veille et un vieil artefact japonais avait été subtilisé, visiblement les voleurs avaient une idée très précise de leur objectif car ils avaient ignorés la collection de sabres antiques juste à côté qui valait au moins le quadruple de ce que le misérable masque funéraire qu'ils avaient embarqués valait, ce qui signifiait qu'ils faisaient ça pour quelqu'un. Carrie ne comptait cependant pas laisser qui que ce soit voler un bien culturel dont la place était dans un musée, et non dans la collection privée d'un quelconque homme plein aux as. Elle s'équipa donc une fois la nuit tombé et sortit en catimini de l'université direction Diamond District où elle avait retrouvé la trace des voleurs, bon ok elle avait retrouvé leur trace sur le DarkWeb, sur un forum fréquenté par la pègre de Gotham, ça faisait des mois qu'elle avait déchiffré leurs messages codés entre deux grilles de Sudoku et qu'elle guettait quelque chose d'intéressant. Ça pouvait abuser quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il cherchait, mais Carrie ne se laissait pas abuser aussi facilement et elle avait passé suffisamment de temps à déchiffrer tout un tas de codes pour savoir les craquer.

Postée en face de l'espace de stockage ultra sécurisé qu'ils louaient, elle les avait suivis depuis leur hôtel en passant par les toits, elle avait presque mal aux bras à force de se balancer d'un bâtiment à l'autre avec son grappin et sa corde, mais elle avait vu pire niveau effort physique, ne lui restait plus qu'à patiemment attendre que ses nouveaux amis finissent de rentrer après leur cigarette et elle était partie pour la suite, elle regarda autour d'elle avec un étrange pressentiment, comme si elle était observée, mais rien à l'horizon qui semblait la guetter, étrange. Cette pensée disparu en un haussement d'épaule et elle gagna le toit une fois les 12 salopards, c'est ainsi qu'elle les avait nommés, eurent regagné l'intérieur après leur pause clope, elle activa le système de LED sur son col qui brouillerait son visage aux caméras de sécurité, vu les moyens de l'entreprise qui gardait les lieux, mieux valait ne pas trop faire la maline, l'anonymat était quelque chose d'important quand on bottait les culs des criminels de Gotham, les spécimens locaux avaient la rancune tenace. La nuit, les ombres et quelques commotions bien senties apporteraient le reste de sa couverture, non pas qu'elle craignait spécialement pour son identité avec sa visière, mais on ne savait jamais. Telle une ombre, elle ouvrit l'accès du toit et plaça son grappin fermement avant de commencer à descendre avec précaution, c'était pas le moment de se rompre le cou. Elle glissa le long de la corde qu'elle gardait avec elle afin que cette dernière ne pende pas plus bas, déroulant au fur et à mesure qu'elle progressait. Elle se figeât en entendant du bruit en dessous d'elle et elle put rapidement voir un des amlfrats, un rebut de la famille Falcone qui était parti en solo et gardait un profil bas afin de ne pas être retrouvé par ses copains. Carrie le zieuta à travers sa visière et sentit l'odeur de la clope qu'il s'envoyait tout en matant ce qui ressemblait à des nudes, bon au moins son attention était tournée vers autre chose que le plafond.

Elle continua de glisser sans un bruit jusqu'à se retrouver au dessus de lui, sortant un seringue avec la silence d'un ninja qu'elle enfonça dans son cou d'un geste expert avant d'appuyer avant qu'il n'ai eut le temps de se débattre, envoyant de quoi assommer un éléphant dans son système nerveux, il la contempla une demi seconde avec stupeur avant de s'effondrer. Méchant maîtrisé, aux autre, elle décrocha le grappin d'un mouvement entraîné de la main et récupéra le tout avant d'attacher sa première prise avec des menottes en plastique, elle devait désormais progresser jusqu'au local, elle sortit sa fronde et d'un bond agile se retrouva au dessus des box en scrutant, aucun signe des Billys en visuel, elle se gratta la tête en entamant d'avancer pour les retrouver. Il y avait quelque chose de vraiment bizarre ce soir, ça lui filait la chaire de poule. Un sentiment diffus de danger qui lui collait à la peau, elle ignora totalement son instinct et bondit de bloc de box en bloc de box avant d'entendre la voix d'un de ses amis du soir, elle rampa en haut de son bloc et les entendit discuter avec force détail de l'argent qu'ils allaient se faire dans cette affaire, la rouquine saisit une bille fumigène, dieu sait qu'elle en avait peu car elles étaient difficile à produire, mais ce soir, cela serait sans doute nécessaire, elle serra bien fort le projectile qu'elle arma en prenant une grande inspiration, bon ils étaient 5 avec des fusils d'assaut, rien qu'elle ne puisse pas gérer. N'est-ce pas?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Street magic [PV Boston Brand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON BRAND ☠ ???-???-????
» Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman
» Moving is a pain, I hate it - Ralentissement Jason Clay & Boston Brand
» Tu ne le sais pas encore mais je suis déjà mort ☠ Boston Brand, The Deadman
» Safe in the street [Zatanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-