gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ma petite fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 21:02

Evelyn Evans
Le feu et la glace, un éternel combat.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet :Evelyn Evans / Mia  Evans alias : Blight pour Mia. Aucun pour Evelyn. âge : 26 ansdate et lieu de naissance :27 novembre 1994 à Star Citylieu d'habitation : Central City métier :etudiante avocateidentité : aucun pour le moment affiliation : free spiritsavatar :Imogen Poots crédits : ne sait pas



Attachante ; Attentionnée ; Astucieuse ; Aimable
Anxieuse ; Timide ; Complexé ; Distraite  ; Impulsive ; Violente ; Impatiente ; Tolérante
Combattante ; Têtue ; Courageuse ; Romantique

avatar | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle gère très mal s’est émotions(002), Elle n’aime pas utilisé ses pouvoirs.(003), Elle à du mal à faire confiance.(004),Elle à été adopté et ne connais pas ses parents biologiques (005),Elle n’aime pas mentir. (006), Elle à une double personnalité qui est une personne à part entière mais qui est dans son corps.(007), Elle ne sait pas se battre.(008), Même si elle n’aime pas ses pouvoirs, elle s'entraîne à les maîtriser un minimum en cas de danger.(009), Ses pouvoirs sont lié au éléments (010), Elle est bisexuelle.  (001), Elle se manifeste lorsque la violence ou le danger se fait sentir. (002), Elle brûles ses cheveux pour qu’il soit rouge quand elle front. (003), Elle est capable de co-front avec Evelyn pour se défendre d’un truc vraiment dangereux mais ça ne s’est encore jamais passé.(004), Elle est très romantique et aime s’habiller comme elle aime  lorsqu’elle front.(005), Elle a beaucoup confiance en elle.(006), Elle est lesbienne contrairement à Evelyn qui es bisexuelle. (007), Elle a tendance à être abrupt quand il s’agit de dire les choses à quelqu’un.(008), Elle veut devenir justicière pour protéger les gens.(009), Elle a tendance à s’énerver très vite.(010), Lorsqu’elle tombe amoureuse, elle est capable de tout.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Capacités : elle est capable de recouvrir son corps de glace et de créer de la glace grâce à l’humidité de l’air et s'il y a de l’eau près d’elle avec ses mains. Elle peut aussi résister au froid dans certaines conditions extrêmes. Elle est capable d'absorber de l'eau ou de la glace en passant par sa peau pour retrouver son énergie. Faiblesses : elle est vulnérable à la chaleur et au feu. Elle ne sait pas se battre et mise beaucoup sur ses pouvoirs lorsqu’elle se bat. Utiliser ses pouvoirs lui demande beaucoup d'énergies et la fatigue très vite.

Capacités : elle est capable de faire brûler son corps à sa guise sans être blessée. Elle peut créer du feu grâce à ses mains. Elle sait se battre et adore ça. Elle fait brûler ses cheveux pour les faire changer de couleur lorsqu’elle front. Elle est aussi capable d'absorber le feu et la chaleur en passant par sa peau pour se recharger en énergies ou protéger quelqu'un.  Faiblesses : elle est vulnérable à l’eau et mettre quelques minutes avant de pouvoir reprendre feu lorsqu’elle se prend une grosse quantité d’eau. Ses pouvoirs ne fonctionneront pas bien si elle n’a pas assez d’air autour d’elle.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
.Pour l’instant, je ne m'intéresse pas à devenir une héroïne. Je cherche juste à vivre ma vie sans rien demander à personne. Même si j’ai des pouvoirs, je ne les utilise pas et ne cherche pas à participer à des combats. Je ne les utilise que quand je suis en danger ou quand quelqu’un se fait agresser et qu’il n’y pas de caméras ou des possibles témoins. La vie de héros ne fait pas partie de mes objectifs pour le moment.

C’est très compliqué pour moi de faire partie d’un groupe vu que je  vit dans le corps de mon alters Evelyn et qu’elle ne veut pas. Je voudrait bien devenir une héroïne pour sauver des gens et réaliser mes rêves. J’ai beau essayer de convaincre Evelyn, pour l’instant elle ne veut pas et je suis d’ailleurs très en colère contre Evelyn mais je  serai toujours là pour elle même si j’ai quelque différents avec elle.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Les querelles entre les héros, les criminels et les autorités ne m’intéressent pas, car je ne suis ni une héroïne, ni une vilaine, mais j’essaie juste de vivre ma vie sans que personne ne m’embête, car je ne suis pas faite pour être un héros. Je suis pour l’instant dans des études d’avocat et rendre la justice comme ça m’ira très bien. Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent tant que ça ne me touche pas et que ça ne m’empêche pas de vivre ma vie ni de devenir avocat.

Les conflits héros et vilain me touche beaucoup, car je voudrais pouvoir intervenir et changer les choses. Quant au conflit héros et autorités, je trouve ça anormale que des gens sans pouvoir et qui sont dépassée par les événements mettent autant de bâton dans les roues de ceux qui essaie d’intervenir. J’ai hâte de convaincre Evelyn d’agir pour pouvoir enfin faire ce que je j’ai toujours voulue faire.
Klauspiou 16 ans
pays : France   fréquence de connexion :5/7 où avez vous connu que le forum ? j’ai connue le forum par ma soeurvotre avis dessus : Il est très bien un dernier mot ? Qui veut un cookie?


Dernière édition par Evelyn Evans le Lun 31 Aoû - 23:08, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 21:02

Evelyn Evans
Le plus importants est de s’adapter.
code couleur:
Evelyn
Mia

Je suis née à Star City le 27 novembre 1994. J’ai été mis dans une famille d’accueil dès mon plus jeune âge. J’ai eu la chance d’avoir des parents très gentils, j’ai passé une enfance assez calme jusqu’au jour où mes pouvoirs se sont développée. J’avais 14 ans lorsque ça s’est passé, mon père et moi, nous étions partis voir ma grand-mère dans un immeuble qui commençait à partir en morceau, mais qui était quand même si beau. Nous étions dans l’appartement de ma mamie à prendre le goûter quand l’alarme incendie de l’immeuble se mit à hurler. Mon père ouvrit la porte et fut projeté en arrière à cause du souffle provoqué par les flammes. Mon père, ma grand-mère et moi étions pris au piège des flammes dans le salon, à chaque minute le feu se rapprochait un peu plus de nous. À un moment, le feu était très près de nous et il finit par me toucher ce qui me faisait mal et qui provoqua une colère qui nous sauva la vie. Lorsque le feu me toucha, je perdis connaissance et me réveilla deux heures plus tard chez moi. J’avais oublié ce qui s’était passé et mon père me raconta que c’était comme si j’étais devenue quelqu’un. Il me dit aussi que j’avais absorbé les flammes pour les protéger. Mon père avait raconté à la police que quelqu’un était venu éteindre le feu et il découvrit qu’un homme s’était immolé par accident et qui a fait brûler l’immeuble. Arrivé à la maison, mon père n’en parla pas à ma mère pour ne pas l'inquiéter.

Je suis née en même temps qu'Evelyn, mais je suis resté dans son ombre sans que personne ne sache que j’étais là. Je voyais ce qu’elle vivait sans pouvoir bouger ni parler. Pendant 14 ans, je suis resté là à regarder sa vie et ne pas pouvoir vivre la mienne jusqu’au jour où je suis sorti. Ce jour-là, c’est le feu partout et littéralement en plus. Nous étions coincées dans l’appartement avec papa et grand-mère sans voir une seule issue. Lorsque le feu nous toucha, il se passa quelque chose de vraiment bizarre. Je me retrouvais à la place d’Evelyn et elle a ma place. Lorsque j’échangeai ma place avec Evelyn, les flammes se mirent à venir vers moi et je les absorbai jusqu'à ce qu’il ni ai plus une flamme dans l’appartement. Après avoir absorbé toutes les flammes, je tombai dans les vapes et me réveillai à ma place habituelle, c’est-à-dire, dans le corps d’Evelyn sans pouvoir rien faire a part regarder. Je savais enfin que j’étais vivante et que ce n’était pas un rêve ou un truc du genre et cela rendais ma vie moins terrible. Papa raconta que c'est comme si c'était une autre personne sans savoir que c'était moi.

Mon père essaya de m’apprendre à utiliser mes pouvoirs, mais je n’y arrivais pas. Un jours,  alors que je marchais avec ma mère, nous vîmes un homme qui avait perdu le contrôle de sa voiture. Je lui fis comprendre qu’il fallait qu’il saute de sa voiture, mais en faisant ça, il l’avait dirigé vers ma mère et moi. Alors que la voiture fonçait vers nous, je me recouvris mon corps de glace et commençai à créer une barrière de glace devant moi et ma mère, ce qui me donna la possibilité d’arrêter la voiture sans qu’elle ne puisse nous atteindre. Lorsque la voiture s’arrêta juste devant nous. Il m'arriva un truc vraiment bizarre, pendant quelque secondes je  perdis connaissance puis revint à moi et me rappela que ma mère était derrière moi lorsque j'avais usé de mes pouvoirs. Ma mère venait de me voir sous mon vrai visage, je me retournai, reprit ma peau normale et regarda ma mère sans dire un mot. Elle ne dit rien puis tombait dans les pommes. Je la ramenai à la maison et mes parents eurent une longue discussion me concernant. Verdict ma mère était en colère contre mon père, mais rassuré que j’avais ces pouvoirs tout à l’heure.

Papa essaya pendant longtemps à Evelyn de maîtriser ses pouvoirs, mais elle n’y arrivait pas sans savoir pourquoi. Puis un jour, un accident arriva, nous voyons une voiture foncer sur nous et maman. Il avait perdu le contrôle de son véhicule et l’avait quitté. Mais heureusement, Evelyn intervint et sauva maman en créant une barrière de glace. Je ne savais pas comment elle avait fait et elle ne le savait pas non plus. Pendant quelques secondes, je pris sa place, mais ça ne dura pas longtemps et Evelyn reprit le contrôle pour voir si maman allait bien. Maman venait de voir Evelyn avec ses pouvoirs et elle tomba dans les vapes peu après. Evelyn la ramena à la maison puis mes parents en parlèrent pendants longtemps. À la fin de leur longue discussion, maman était fâchée, mais content qu'Evelyn ai eux des pouvoirs lorsque le conducteur avait perdue le contrôle de sa voiture.

Je restai avec mes parents à essayer de contrôler mes pouvoirs et gérer ma vie jusqu'à l’invasion de Darkseid. Plusieurs fois les paradémons comme il l’appelle, avait essayé de s’en prendre à nous, mais à chaque fois, je perdais connaissance et me réveillais plus tard. À chaque fois, mes parents avaient l’impression que c’était quelqu’un d’autre qui avait pris ma place, mais je ne m’en souvenais pas. Je ne savais pas vraiment ce qui m’ arrivait, mais j’avais décidé de l’ignorer. Mes parents m’avaient souvent répété de m'entraîner plus et de devenir héroïne pour protéger le monde, mais je n’avais pas envie de me lancer là-dedans et je préférais me concentrer sur mes études d’avocate. Mais c’est lorsqu’un meurtrier qui profitait de la panique imposé par Darkseid était venue dans notre maison pour tuer mes parents. C’est à ce moment que j’ai regretté de ne pas avoir écouté mes parents et de ne pas m’être entraîne à contrôler. Cet homme était entré pendant la nuit et nous avait attachés. C’est au petit matin qu’il nous a réveillés. Nous avons essayer de savoir pourquoi il faisait ça mais il ne répondait pas, je pense qu'il choisissait ses victimes au hasard.  Il nous avait dits que mes parents seraient les premiers, j’avais beau essayer de toutes mes forces, je n’arrivais pas à déclencher mes pouvoirs. C’est alors qu’il trancha la gorge de ma mère et de mon père juste devant moi. Il les regardait se vider de leur sang tout en rigolant. Je baissai la tête pour ne pas voir ça, mais il s’approcha de moi, posa son couteau sur ma gorge et me dit de le regarder pendant qu’il me libérait. Je lui obéis et relevai la tête vers lui, mais lorsque je le regardai, j'eu un regard de haine vers lui.

C’est à ce moment-là qu'elle se manifesta et que   pour la première fois  je m’en souvenais, mais ça, il ne savait pas que ce n’était plus la même personne devant lui. À la vue de ce regard terrifiant, il prit peur et tomba en arrière. Il se releva et essaya de la poignarder, mais avant que ça lame l’atteigne elle se mit à devenir chaude a tel point qu’il ne put la garder dans la main.Il recula en la suppliant, mais d’un coup les cordes qui me retenaient sur le fauteuil se mirent à prendre feu. Elle se releva et marcha dans sa direction en le regardant droit dans les yeux avec les cheveux qui commencèrent à prendre feu pour devenir rouge. Il la supplia de le laisser vivre, mais plus elle s’approchait de lui plus son corps commença à prendre feu sans que ça ne me blesse. D’un coup, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit “ne t’inquiètes pas, je vais te libérer” juste avant de prendre feu et de mettre le feu à toute la maison. Quand je me réveillai, j’étais au milieu des décombres de ma maison encore tout habillé. Je ne savais pas comment c’était possible que je sois encore habillé, mais c’était sûrement un coup de ma double personnalité. Je cherchais la planque d’argent que mes parents avaient fait au cas où quelque chose tournerait mal puis je me dirigeai en dehors de ma maison. En sortant de ma maison, je vis marquer dans l’herbe Mia avec une écriture de feu qui disparaissait quelques secondes plus tard. J’avais maintenant une double personnalité nommé Mia avec qui j’allais devoir vivre tout le reste de vie. Je décidais que j’allais changer de vie et partis pour Central City.


Nous sommes restées avec maman et papa pour qu'Evelyn apprenne à utiliser ses pouvoirs, mais elle avait énormément de mal à les contrôler. Lorsque Darkseid attaqua la terre, j’étais de plus en plus présente pour les protéger des paradémons qui nous attaquait. Je les défendais des attaques puis je repartais dans le corps d’Evelyn et ça jusqu’au jour ou ce malade nous  prirent en otages. Il a tué papa et maman juste devant sans que l’on arrive à bouger. C’est seulement lorsqu’il s’est approché de nous pour nous tuer que j’ai réussi à prendre le contrôle. Je me suis mis à faire brûler les choses simplement par la pensée. Cet enfoiré me suppliait de l’épargner, mais j’allais le tuer et il le savait. Je lui dis “ne t’inquiètes pas, je vais te libérer” juste avant de prendre feu et de mettre feu à notre maison. Je marquai le nom de Mia dans de l’herbe juste avant qu'Evelyn ne reprenne le contrôle. Elle ne se souvenait plus après que j’aie pris feu et c’est peut-être mieux pour elle. Ça y est, j’étais née à ses yeux. Nous décidâmes de partir à Central City pour quitter cette ville maudite.

Après avoir déménagé à Central City, certains événements sont arrivés comme l’attaque de Grodd et de ses sbires. Quand ils ont attaqué, j’étais en train de passer des études pour devenir avocat et j’ai vu beaucoup de morts, mais je ne voulais toujours pas m’impliquer dans ses combats qui me dépassaient largement même si Mia frontait de temps en temps me suppliant de la laisser agir mais je ne voulais pas risquer ma vie. Il y a eux aussi les attaques de méta-humains à travers le pays, cette fois-ci, j’ai usé de mes pouvoirs contre un seul des méta-humains qui venait m’attaquer, mais je ne pris toujours pas part au combat, car je n’en avais pas envie. Il y a eu aussi la période de terreur menée par le syndicat du crime qui avait caché le soleil grâce à la lune, mais là encore, je ne pouvais pas intervenir. Il était trop puissant pour moi et Mia mais  peu de temps après ils furent arrêtés par la ligue de justice. Lorsque la timeline fut modifié, c’est Mia qui avait pris ma place et qui était devenue méchantes, mais cela ne durait pas longtemps avant que ça ne rentre dans l’ordre et qu’elle redevienne mon alter et je l’a préférait comme ça. Lorsque Black Adam libéra les sept péché capitaux, je fus contrôle par la colère qui libéra Mia, mais qui décida de s’isoler pour ne blesser personne jusqu’à ce que le problème fut résolue. Après tout ce qui s’était passé un autre événement aussi fou que les autres se passa. La moitié de la population fut envoyée sur une autre terre, malheureusement, je faisais partie de cette moitié. Pendant six mois, je suis resté sur cette terre sauvage a essayé de survivre et pendant ces six mois Mia frontait de plus en plus car le danger était partout, mais heureusement tout revint à la normale au bout d’un petit moment. Puis je repris ma vie avec quelque difficulté. Alors que je me renseignais sur ce que pouvait être Mia, je découvris que ce n'était pas ma double personnalité, mais bien un être a part entière qui vivait dans mon corps. Je promis donc à Mia de lui trouver un moyen d'avoir un corps pour qu’elle exerce en tant que Blight et vive sa vie.

Nous avions déménagé pour éviter cette ville maudit, mais ça nous avait suivie jusqu’ici. Tout d’abord avec l’attaque de Grodd et de ses sbires, là encore Evelyn ne voulait pas me laisser intervenir, car elle ne voulait pas mourir malgré tous les morts que l’on voyait. J’avais beau prendre le contrôle et essayer, elle me surpasser sur ce terrain et arrivais à prendre le contrôle avant que je puisse agir. Puis vinrent les attaques des méta-humains, c’était la première fois qu’elle usait de ses pouvoirs et elle réussit à l'arrêter avant qu’il ne nous blesse. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas intervenir alors qu’elle en avait le pouvoir, mais rien ne la faisait changer d’avis. Après il eu cette période ou la lune fut placé devant le soleil pour que le syndicat du crime puisse opérer, la même moi était dépassé par les événements et ne savait pas quoi faire, mais heureusement que la Justice League était  là. Au retour à la normale de la timeline, Evelyn me raconta ce qui avait été modifié et que j’étais devenue méchantes et qu’elle avait à son tour pris ma place. Elle me dit aussi qu’elle me préférait gentille et cela me touchait beaucoup. C’est lorsque nous avons été envoyées sur terre quatre qu'Evelyn vue mon vrai potentiels, car je prenais le contrôle à chaque danger ou combat qui se mettait sur notre route. À notre retour sur terre 1, Evelyn s'était renseigner sur ce que je pouvais être et nous découvrîmes que j'étais ce que l'on appelait une entité alors elle me promit de trouver un moyen de me donner un corps pour que nous puissions faire ce que chacun rêvait de faire. Je décidais de prendre le nom de Blight.



( Mia est un mystère pour Evelyn Evans, elle a souvent essayé de rentrer en contact, mais n’y arrivait pas. Ils finirent par arriver à discuter avec elle et posé des règles. Ils firent de gros efforts pour que Mia front pendant le week-end et que Evelyn reste la semaine même si parfois Mia se manifestait quand elle ne devait pas. )


Dernière édition par Evelyn Evans le Lun 31 Aoû - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Ma petite fiche de présentation Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Ma petite fiche de présentation Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 21:30

bienvenue à toi ^^ bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 22:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Ma petite fiche de présentation V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 22:34

bienvenuuuue Ma petite fiche de présentation 3067265891 je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche, elle est déjà terminée Ma petite fiche de présentation 690948450
on passera demain, pour laisser le temps aux autres de te souhaiter la bienvenue Ma petite fiche de présentation 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Ma petite fiche de présentation 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Ma petite fiche de présentation Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Ma petite fiche de présentation Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Ma petite fiche de présentation 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 22:38

Bienvenue et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyVen 28 Aoû - 22:43

Merci
Oui je préfère faire la fiche en avance
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Ma petite fiche de présentation Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Ma petite fiche de présentation Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 0:44

Ma petite fiche de présentation E1b74f10

Cadeau!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 0:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 11:55

Bon retour parmi nous I love you

Me voilà donc pour m'occuper de ta fiche Ma petite fiche de présentation 2661135477

Malheureusement, comme les fois précédentes, il y a de nombreux problèmes de cohérence dans ta fiche qui m'empêchent de la valider Ma petite fiche de présentation 998468343 Ce sont principalement les pouvoirs qui posent problème. Le pouvoir d'adaptation d'Evelyn n'est pas assez cohérent, pas assez bien défini. Quel est le rapport entre son pouvoir d'adaptation et son contrôle des éléments ? Ce sont deux choses tout à fait différentes, et si tu veux les lier entre elles il faut le faire de façon logique, car nous limitons les pouvoirs des inventés à deux, avec un lien cohérent entre eux (par un exemple, on peut lier la télépathie à la télékinésie, mais on ne la liera pas à la super-force, une vision thermique ou que sais-je). Il n'y a pas non plus de réel rapport entre ce contrôle des éléments et sa capacité à se transformer pour se protéger d'une attaque ? Ses pouvoirs manquent vraiment de cohérence et de précisions, il faut revoir tout ça pour que ce soit plus clair et surtout plus compréhensible pour nous et tes partenaires de jeu Ma petite fiche de présentation 1933588154 Ensuite, après discussion avec le reste du staff, nous avons un gros problème avec cette double personnalité. Dans un premier temps, comme déjà précisé, ce n'est pas un "pouvoir" cohérent avec les autres et surtout, c'est décrit de façon extrêmement caricaturale dans ta fiche, ce qui pose un réel problème Ma petite fiche de présentation 998468343 Un véritable dédoublement de personnalité est un trouble très complexe, le ou les alter-egos ne se résument pas simplement à une "vilaine facette" et ce cliché est assez insultant pour les personnes qui souffrent de trouble de la personnalité, ou sont plus généralement atteintes de neuroatypies. De plus, sa personnalité possèderait en plus le pouvoir de déclencher des explosions, ce qui n'a pas non plus de rapport avec ses autres pouvoirs, ce n'est donc pas possible. En l'état, nous ne pouvons tout simplement pas accepter ce dédoublement de la personnalité. Il y a donc un gros, gros travail de réécriture attendu au niveau des pouvoirs de ta miss Ma petite fiche de présentation 998468343

Ensuite, autre problème, quel est l'âge véritable d'Evelyn ? 23 ou 24 ans ? Ta fiche et ton profil affichent toutes les deux un âge différent, il va falloir faire un choix Ma petite fiche de présentation 1046705779 De plus, l'écart maximum d'âge autorisé sur le forum entre un personnage et l'avatar qui le représente est de 5 ans, Imogen Poots étant âgée de 31 ans, Evelyn devrait avoir au minimum 26 ans, ou alors il faut que tu choisisses un autre avatar Wink

Autre problème, si Evelyn est née à Star City, quelle raison un échappé de l'asile d'Arkham aurait eu de se rendre jusqu'à cette ville pour s'en prendre à sa famille spécifiquement... ? Là aussi, il y a un manque de cohérence importante Ma petite fiche de présentation 998468343

Tu n'as mis que 9 anecdotes dans la première partie de ta fiche, or les 10 sont obligatoires, il faudra donc en rajouter une. Et si Evelyn ne veut être ni une justicière, ni une héroïne, pourquoi a-t-elle un alias ? scratch Ton avatar n'est pas non plus au bon format (tu peux en utiliser un de 200x320px ou un de 400x640px qui sera automatiquement redimensionné), il faut donc en mettre un à la bonne taille I love you Mei t'en a gentiment fait un exprès Wink Et pour terminer, une petite relecture t'aiderait sans doute à corriger certaines fautes, sinon tu peux utiliser le site BonPatron pour t'aider I love you

Voilà, j'ai conscience que cela fait énormément de choses à corriger, j'en suis désolée Ma petite fiche de présentation 998468343 Si tu as besoin d'aide, le staff est à ta disposition Ma petite fiche de présentation 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 13:45

je vais allez modifier tout ça et je ne voulais pas que la double personnalité soit caricaturale mais je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Ma petite fiche de présentation Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 14:18

Bienvenue officiellement ! Je vais m'occuper de l'aider à corriger tout ça Ma petite fiche de présentation 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 16:16

Je pense avoir modifié tout ce qu'il n'allait pas, dites moi si il y a encore quelque erreurs
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptySam 29 Aoû - 18:08

Bienvenue ! Ma petite fiche de présentation 1755818892

EDIT : Si besoin, je sais un petit paquet de choses sur le TDI ! Donc n'hésite pas à demander des renseignements par MP ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyDim 30 Aoû - 11:58

Ne me validé pas encore j'ai des modifications a apporté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyDim 30 Aoû - 22:58

Bon courage avec ta fiche Ma petite fiche de présentation 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyDim 30 Aoû - 23:17

merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyLun 31 Aoû - 13:58

Me revoilà I love you

Nous te remercions pour les modifications apportées à ta fiche, malheureusement il reste encore des choses à changer Ma petite fiche de présentation 998468343

Tout d'abord, nous de comprenons pas ce que tu cherches à faire avec Evelyn/Mia  scratch Mia est-elle une véritable personne partageant le corps d'Evelyn, avec une identité qui lui serait propre (ce qui ferait donc d'elles des "jumelles" méta-humaines en quelque sorte) ou bien est-elle une manifestation du trouble dissociatif de l'identité d'Evelyn ? Ce n'est absolument pas la même chose, et en cas de TDI Mia ne pourrait pas avoir de caractéristiques physiques différentes de celles de Mia (comme les yeux gris, par exemple). C'est encore très flou et très maladroit, ce qui fait que nous ne pouvons, une fois de plus, pas valider cette façon d'interpréter le TDI. Encore une fois, il s'agit simplement d'une volonté de notre part d'être respectueuses quant à ces troubles qui impactent la vie de milliers de personnes.

Ensuite, les pouvoirs ne sont pas suffisamment développés, tes descriptions sont très courtes et succinctes et ne nous permettent pas de nous faire une idée réelle de leur puissance. De plus, en début de fiche, tu te contredis : Evelyn s'est-elle entraînée pour maîtriser ses pouvoirs ou non ? Et par exemple, face au feu, la glace fond, donc quel est l'importance du pouvoir de cryokinésie d'Evelyn pour survivre à de fortes chaleurs et et aux flammes ? Et quand nous demandons cinq lignes, il s'agit de phrases complètes, les sauts à la ligne, c'est de la triche Ma petite fiche de présentation 2661135477

Lors de l'attaque de Darkseid, la famille d'Evelyn ne peut pas avoir été peu impactée en vivant d'en une aussi grande ville américaine que Star City (et non pas Starling City, attention à cette erreur également Wink ). Malheureusement pour les gens, rester chez eux ne les a pas protégés des Paradémons de Darkseid Ma petite fiche de présentation 998468343

Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille non plus, je te laisse le lien de la galerie d'Imogen Poots sur Bazzart pour que tu puisses en prendre un, c'est ici Ma petite fiche de présentation 2661135477 Et il n'est pas nécessaire d'avoir un double pseudo (ce n'est de toute façon pas autorisé sur le forum), donc Evelyn Evans suffira Wink  

Voilà, nous sommes navrées de te demander autant de modifications une fois de plus, mais il y a encore trop d'incohérences dans ta fiche pour que nous puissions te valider Ma petite fiche de présentation 998468343 Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP Ma petite fiche de présentation 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyLun 31 Aoû - 14:04

Ne t'inquiète pas je comprends certaine choses soit en incohérente et je vais aller modifier tout ça

je reviendrais vers vous quand j'aurais fini


bisous
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Ma petite fiche de présentation 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Ma petite fiche de présentation Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Ma petite fiche de présentation E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Ma petite fiche de présentation Z9emSk8Ma petite fiche de présentation 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Ma petite fiche de présentation 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Ma petite fiche de présentation 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Ma petite fiche de présentation Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyLun 31 Aoû - 22:47

Hello Ma petite fiche de présentation 3067265891

Je reprends à la suite de ma collègue, elle m'a communiqué vos échanges mps, je devrais être à peu près à jour sur le dossier Arrow merci pour toutes ces modifications une nouvelle fois, je sais bien que le processus est long, mais crois-moi, on ne fait pas ça pour t'embêter, on ne prendrait pas le temps de le faire si ça n'était pas important pour ton personnage et le forum dans son ensemble.

Dans l'ensemble donc, je pense que ta fiche remplit maintenant les critères pour la validation, je voudrais juste confirmer deux-trois choses avec toi et te demander une dernière (petite) modification histoire de tout couvrir Ma petite fiche de présentation 3067265891

- La modification pour commencer : dans les pouvoirs, pourrais-tu simplement spécifier comment Evelyn et Mia absorbent la glace/l'eau et le feu pour se recharger ? Est-ce que ça passe par la peau, en buvant, autre chose ? Voilà, juste pour bien savoir à quoi s'attendre en rp. Et attention, tu as laissé "Starling City" en lieu d'habitation au tout début de ta fiche, sur le forum c'est bien "Star City".

Ensuite, il ne s'agit pas de modification, juste de bien clarifier certaines choses avant de te valider.

- Les fautes. Il y en a vraiment vraiment beaucoup encore, je ne sais pas si tu es passé par BonPatron ou le correcteur Word, mais je te demanderai vraiment de faire attention, de te relire, et de passer par un correcteur. On fait tous des fautes, et bien sûr il y a des gens pour qui c'est très difficile, mais parfois tes tournures de phrase sont vraiment illisibles. Il y a eu un mieux par rapport à la première mouture de ta fiche, je t'encourage donc à persister dans cette voie et continuer de faire attention pour tes futurs rps.

- Ton avatar. J'ai vu que tu en avais brièvement eu un au bon format à un moment, puis celui que tu as à présent tout déformé est revenu, c'était un bug ou c'est toi qui l'a remis volontairement ? Ma petite fiche de présentation 2469415552 si tu pouvais avoir la gentillesse de mettre un avatar au bon format (200x320 et pas déformé comme si cette pauvre Imogen était un chewing gum Arrow), ce serait apprécié. Mei Ling t'en a fait un, je te remets le lien : https://i.servimg.com/u/f37/20/25/49/14/e1b74f10.jpg tu peux le mettre et ajouter "Wul" dans les crédits sur ton profil Ma petite fiche de présentation 3067265891 je crois que ma collègue t'a expliqué par mp comment changer d'avatar, tu peux aussi demander à ta soeur de t'aider au besoin Ma petite fiche de présentation 3067265891

- Cette histoire de double personnalité : on t'avait demandé de te renseigner pour ne pas pondre un personnage cliché souffrant de trouble dissociatif ou de la personnalité multiple, ma collègue m'a informée qu'en fait ce que tu voulais c'était un truc à la Killerfrost dans Arrow, donc RIEN à voir avec un trouble psy Ma petite fiche de présentation 1046705779 elle t'a expliqué tout ça par mp et je note que les modifs ont été faites et que la fin de ta fiche confirme qu'il ne s'agit pas, dans le cas d'Evelyn et Mia, d'un trouble de l'identité, merci pour cette clarification. Je ne vais pas te demander de re-modifier ta fiche, mais à l'avenir, en rp, je te demanderai juste de faire attention et de ne pas utiliser des mots comme "alter" qui ont une connotation vraiment spécifique liée à une condition médicale et à la communauté des gens souffrant de ces troubles. A la place, tu peux parler de Mia comme d'une "entité", un "double" ou  ce que tu veux, du moment qu'il reste clair qu'il ne s'agit pas d'un TDI Ma petite fiche de présentation 3067265891

Voilà, dernière modification, changement d'avatar, et ça devrait être bon Ma petite fiche de présentation 3067265891 maintenant que tu as traversé ce processus, réfléchis aussi à si tu penses vraiment que ce forum correspond à tes attentes : faire sa fiche est le "test" de base pour intégrer un forum, et ça a été très laborieux, on t'a demandé beaucoup de changements qui ont peut-être dévié de ton envie de base, et qui te montrent le niveau d'exigence qu'on peut avoir (et qui jouera lorsque tu voudras peut-être participer à des intrigues ou autres), et comme je t'avais averti déjà il y a quelques mois, la moyenne d'âge du forum est largement supérieure à ton âge, c'est peut-être un paramètre à prendre en compte pour l'ambiance à laquelle t'attendre... on a envie d'être inclusifs évidemment, mais je préfère que, si tu fais ces modifications, ce soit en toute connaissance de cause Ma petite fiche de présentation 3067265891 la balle est dans ton camp, le choix te revient entièrement Ma petite fiche de présentation 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Ma petite fiche de présentation Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Ma petite fiche de présentation 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Ma petite fiche de présentation 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Ma petite fiche de présentation 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Ma petite fiche de présentation 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyLun 31 Aoû - 23:02

Merci de vous intéresser autant a moi et ne t'inquiète pas je sais que ce que je risque en allant sur ce forum et c'est ce qui me fait envie d'être dessus

je ferais attention par rapport a l'entité et autre dans mes rp je vous le promets

J'ai changé mon avatar même si j'avais bien mis en 200x320

j'ai aussi modifié les crédits

je pensais avoir retirer starling city je vais aller le faire de ce pas et j'ai déjà utilisé un correcteur pour l'histoire mais je vais en essayer un autre


et Elles absorbent grâce a leur peau qui est a l'épreuve du feu pour Mia et a l'épreuve de la glace pour Evelyn

et j'ai vraiment envie d'être sur ce forum car il m'intérresse grandement

mais merci de m'aider autant dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Ma petite fiche de présentation 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Ma petite fiche de présentation CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Ma petite fiche de présentation Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Ma petite fiche de présentation E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Ma petite fiche de présentation Z9emSk8Ma petite fiche de présentation 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Ma petite fiche de présentation 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Ma petite fiche de présentation 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Ma petite fiche de présentation Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation EmptyLun 31 Aoû - 23:15


Merci pour ces dernières modifs et pour ton message Ma petite fiche de présentation 3067265891 comme promis, après toutes ces péripéties, je te valide donc !  Hâte de voir ce que donnera ce personnage en rp, la dualité feu/glace va être intéressante à exploiter, tu devrais avoir de quoi faire Ma petite fiche de présentation 3067265891 bienvenue officiellement parmi nous, et bon jeu sur le forum !


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Ma petite fiche de présentation 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Ma petite fiche de présentation 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Ma petite fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fiche de présentation   Ma petite fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ signaler une fiche terminée
» ✸ signaler une fiche terminée
» ✸ nous lier (bouton + fiche)
» petite âme en perdition.
» Une petite coupure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-