gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
 

 The Shadow Strikes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 18:32

lamont cranson
the shadow knows

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : lamont cranston alias : son alter ego est connu sous le pseudonyme du Shadow âge : 30 ans date et lieu de naissance : le 12 février 1987, au sein du Gotham General Hospital lieu d'habitation : au manoir Cranston, situé dans le coeur du vieux Gotham métier : actionnaire dans plusieurs grosses entreprises, situées aux quatre coins du pays identité : secrète affiliation : indépendant avatar : Scott Eastwood crédits : puckesa



oisif ; caustique ; éloquent ; secret
sombre ; analytique ; obstiné ; téméraire

scott eastwood | personnage inventé (dc comics)
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ayant hérité du portefeuille d'action de son père, Lamont entretien un rythme de vie oisif et rentable en ne s'encombrant que de quelques présences dans des conseils d'administration d'entreprises où il se veut actionnaire, conservant son temps libre pour jouir des bienfaits du quotidien, ou se consacrer uniquement à sa double vie de Shadow. (002), Le Shadow est une entité à part entière de Lamont. Elle ne parle pas à sa place, elle n'agit pas non plus contrairement à sa volonté. Il s'agit avant tout d'une entité renfermant l'ensemble de ses mauvais penchants, et des aspects les plus noirs de sa personnalité, qui se manifeste uniquement lorsqu'il endosse le costume du Shadow. Cela se marque sur son visage qui se tuméfie et se déforme quelque peu pour illustrer le visage du mal. (003), Humain dans un monde de plus en plus ouvert à l'existence des méta, le Shadow se créé petit à petit un réseau d'acolytes et d'informateurs. Il choisit, pour cela, les victimes qu'il sauve d'agression ou de quelconque menace, et qu'il juge dés lors comme leur étant redevable : être agent du Shadow est donc un peu leur dette pour avoir eu la vie sauve. De plus, il a mis en place une phrase codée pour que les agents du Shadow puissent se reconnaître entre eux, renforçant son anonymat lorsqu'il souhaite rendre visite à l'un desdits agents sous son apparence civile. À noter que chaque agent du Shadow, y comprit Lamont, se voit affublé d'une bague argentée, sertie d'une pierre de couleur rouge. (004), Ne croyant nullement aux bienfaits de l'informatique pour protéger des secrets et des informations sensibles, Shadow ne communique que par des bouts de papiers avec l'ensemble de ses agents. Lesdits bouts de papier auraient la particularité d'être vierge, et de ne révéler leur contenu qu'une fois qu'un agent tient le bout de papier entre ses mains. (005), Comme dit précédemment, il demeure un être humain parmi tant d'autres. Mortel parmi les mortels, il n'est qu'un être fait de chair et de sang, sensibles à toutes les blessures communes à tous les autres êtres humains. Ses facultés psychiques, quant à elle, ne sont que le fruit d'un savoir et d'un entraînement qu'il a suivi auprès d'un maître, dénommé Tulku, dans les contrées éloignées et reculées du Tibet. (006), Depuis tout jeune, il vit et combat une nature sombre, violente, tyrannique et 'démoniaque'. Il y a sept ans, il a disparu de la nature en laissant libre court à ce mal, à cette obscurité. Une époque cauchemardesque qui le hante encore et toujours aujourd'hui, dont il ne cesse de revivre chaque instant dés qu'il trouve le sommeil. Cela reste sa plus grande honte, sa plus grande douleur et, ironiquement, le pourquoi de l'existence du Shadow. Il n'en parle jamais, à personne, sans exception aucune. (007), Lamont est fermé à tout type de relation sentimentale et amoureuse. Il ne s'accorde même pas le plaisir d'une nuit volage en charmante compagnie. Il ne va que jusqu'à un dîner, qu'à un charmant tête à tête, ni plus, ni moins. Le statut de sa vie privée est loin de le préoccuper. De plus, il n'a réellement été amoureux qu'une seule et unique fois... Et ses sentiments sont toujours profondément ancré en lui, même s'il s'interdit de redonner une chance ou un espoir à cette histoire du passé. (008), Bien qu'il en ait fini de sa captivité au Tibet, il n'en garde pas moins des approches linguistiques du tibétain ainsi que du mandarin. De plus, il conserve un intérêt et une appréciation toute particulière pour la nourriture et les plats asiatiques qui sont, aujourd'hui, ses plats préférés. (009), Il s'est engagé dans l'armée sur un coup de tête, désireux de contrecarrer l'aspect trop dirigiste de son paternel concernant sa vie. Il avait besoin de se chercher, de se trouver, d'autre chose, tirant un trait sur tout ce qu'il pouvait vivre de bons ou de mauvais. Ainsi a-t-il eu une formation militaire de volontaire et a connu quelques expériences en terrain hostile avant de disparaître de la circulation. (010), Chose étonnante et/ou pouvant faire sourire, c'est que Lamont ne sait pas conduire et ne possède aucun de permis de conduite. Pour pallier à cela, il peut compter sur un allié de choix, un chauffeur de taxi, un fidèle ami se voulant le seul à connaître la double identité de Lamont et de Shadow, et se montrant disponible, en tout temps, pour conduire son 'patron' où il le faut, quand il le faut.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Ancien militaire volontaire mais, surtout, plongé dans une rigueur mental et physique durant son entraînement au Tibet, Lamont fait preuve d'une bonne et solide condition physique. Une condition entretenue principalement par ses croisades sous le masque du Shadow. Il connaît l'art du combat à mains nues et peut se montrer un solide bagarreur. Tatonant de plusieurs techniques de combat, il a pour défaut de n'en maîtriser aucune à la perfection. Il compense néanmoins cette 'faille' par l'usage d'armes à feu, dont il se veut un tireur d'élite et redoutable. A noter qu'il excelle principalement dans l'usage des pistolets et revolvers. Lamont a appris, durant sa longue captivité, à combattre sa nature tyrannique par l'art de la télépathie. Ainsi, désormais, utilise-t-il cette science pour lire dans l'esprit d'autrui et leur insuffler un ordre ou une certitude. De plus, sa télépathie est le vecteur de son 'invisibilité'. C'est par concentration qu'il influe sur la perception des autres, effaçant ainsi son image corporelle, ne laissant que son ombre pour le repérer. Naturellement, tout cela étant le fruit d'un travail et d'une concentration, il ne peut user de son invisibilité ou de l'ampleur de ses dons s'il est épuisé,  voir même blessé. Contrairement aux méta-humain, tout cela n'est pas inné. Pour le reste, il n'en demeure pas moins avant tout un homme comme les autres, obéissant dès lors aux mêmes faiblesses que tous les mortels...
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Ses méfaits passés ne lui permettront jamais de se considérer comme un égal, ni la hauteur des autres justiciers et héros. Toutefois, il n'aura jamais de cesse de lutter contre la criminalité, et les menaces planant sur les citoyens de Gotham, ou des autres villes. Sa position réelle, il la maintient et maintiendra toujours sur le rebord de cette limite entre la justice et les ténèbres de son âme. Après tout, avant de voir le justicier, il ne faut pas oublier que le Shadow n'est que le prix à payer pour Lamont, afin d'espérer une rédemption et trouver le Pardon pour des crimes passés et le monstre de cruauté qu'il fut jadis. Un mal ayant corrompu autrefois son âme, et ne pouvant jamais lui permettre la prétention, d'un jour, se proclamer comme un héros!
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Le Bien, le Mal, et le Pouvoir. Tels sont, selon lui, les trois aspects qui guident et entretiennent ces incessantes batailles et autres querelles entre chaque camp. Les héros font triompher la paix et la justice par sens moral, volonté et conviction. Les autorités sont l'aspect moral et professionnel de l'application de ladite justice. Tandis que les vilains ne jurent que par le chaos, la destruction et le contrôle. Pourtant, chacun d'entre eux jouir d'une sphère d'influence et de pouvoir, tendant à demeurer intact et réel... ou, à l'inverse, ne cherchant qu'à croître sans se soucier des conséquences. Parfait exemple concret de cette triste réalité, Lamont sera le premier à proclamer que la paix, la justice et la sérénité ne peuvent exister sans l'ombre du machiavélisme, de la vilénie et de la terreur. Sans les ombres, pas de clarté...
bat-soul - JF - 30 ans.
pays :belgique  fréquence de connexion : 5j./7, en moyenne où avez vous connu que le forum ? nouveau visage d'Arthur Curry  The Shadow Strikes 3052860848  votre avis dessus : this is our home  The Shadow Strikes 2458010776  un dernier mot ? je vous love mes sushis  The Shadow Strikes 3735087338  The Shadow Strikes 3735087338  


Dernière édition par Lamont Cranston le Jeu 23 Mar - 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 18:34

under the darkness of two souls
l'ombre du Shadow
Je ne suis pas un héros. Je ne suis pas cet homme que vous verrez se hisser en couverture des magazines tel un Superman luminescent. Je ne serai jamais le visage de la compassion d'une Wonder Woman bienveillante. Et je ne serai jamais l'ombre adulée d'une ville toute entière, corrompue jusqu'à la moelle, tel un Batman. Je ne suis rien de tout cela et ne cherche pas à l'être. Pour certains, je ne demeure qu'un mythe, ou qu'un murmure que l'on commence à répandre dans les rues de Gotham. Pour d'autres, je ne suis qu'un esprit vengeur, ricanant avec malice, avant d'abattre ma douloureuse sentence. En réalité, je ne demeure qu'un esprit entre deux feux, purgeant une peine capitale en réparant les torts et les douleurs d'un monde en souffrance... Sans que le poids de telles actions ne puissent racheter le prix des pêchés que je commis autrefois... Au nom du pouvoir... Au nom du vice... Au nom du mal et de la tyrannie...

Je n'ai pas eu une enfance sortant particulièrement de l'ordinaire. Je n'étais qu'un enfant parmi tant d'autres, ayant certes la chance de voir le jour dans une famille où l'argent commençait à engendrer des profits plus que confortables, qui vivait de l'affection traditionnelle de sa mère, et des réprimandes inévitables d'un père rigide et autoritaire. Je me devais de composer une jeune existence entre ces deux extrêmes. Tantôt enfant, tantôt adolescent, la seule donne changeante n'étant que le poids des sermons et des crises d'autorité paternelle qui ne se renforçaient que d'avantage au fur et à mesure de la gravité de mes bêtises. Joueur, malicieux, parfois sournois avec une pointe de sadisme gratuit et quelque peu injustifié. Je me positionnais entre le bon élève, intelligent et travailleur, avec la position paradoxal du mauvais camarade de classe. Celui qui n'était pas bon de côtoyer, ni même de fréquenter. Une tendance qui ne m'a jamais quitté, que du contraire ! Et encore plus à l'adolescence d'ailleurs. Ces années, cette époque où tout votre être se révolte et s'éveille à des consciences de rébellion et d'indépendance. Des parties de ma vie légère et qui, jusqu'alors, me semblait sans importance... Alors que les germes de ma cruauté semait déjà leur ténébreuse semence dans les tréfonds de mon âme.

Toutefois, il y eut un élément. Il y eut une personne. Il y eut une rencontre. Trois fois rien me dirons certain, et une nostalgie coupable pour d'autres. Cependant, je préfère croire en la véritable pureté des sentiments et des émotions les plus fortes et les plus belles pouvant mener et conduire la vie d'un être humain : celles de l'Amour. Celles d'un premier amour. Celles d'un grand amour. Celles qui vous prennent par le coeur, par le cerveau et, surtout, par les tripes pour vous retenir perpétuellement en otage, dans une prison de douceur, de merveille et d'épanouissement que vous n'auriez, jusqu'alors, aucunement soupçonnés. Elle s'appelait Jillian. J'étais en terminale. Elle venait de quitter l'époque du collège pour commencer ses années lycée. Un sourire. Un regard. Un premier rapprochement. Ce qui semble inévitable tisse peu à peu son lien. De sa fraîcheur, de sa jeunesse, de sa candeur, de sa douceur, de son caractère et de sa beauté, elle me rend bon, elle me rend meilleur. De son être, je sens une influence positive qui ne cherche qu'à m'apaiser et à me faire sentir vivant dans une harmonie inconnue et plus que confortable. On cherche à comprendre. On cède à la tentation du premier baiser. On prend conscience de ce que les adultes baptisent sentiments et amour. Il y a du plaisir. Il y a du désir. Il y a de la proximité. Il y a une première nuit. Il y a un don, un présent de ce que l'on a de plus précieux en soi. Il y a un partage. Il y a une offrande totale de l'âme et du corps de l'un envers l'autre. Nous nous sommes trouvés. Son coeur bat dans mes veines. Les battements de ce dernier sont cette mélodie qui me berce nuit après nuit. La douceur est d'une sensualité sans égale. La passion renferme un érotisme dévorant et inaltérable. Elle est dans ma peau et dans mon âme. Elle s'appelle Jillian. Je l'aime. Et je n'envisage plus ma jeune vie d'adulte autrement qu'avec elle.

Mais les années passent et vous marquent. Je suis alors âgé de 21 ans. Depuis plus de trois ans, je partage encore et toujours ma vie avec Jillian. Mais je ne me fixe pas de véritables projets professionnels. Je veux être à l'image de tous ces jeunes qui cherchent à profiter d'un monde où ils ne trouvent pas leur place et se sentent totalement perdus. Alors, quitte à s'égarer, pourquoi s'encombrer de chemins entrâvants et déprimants à souhait ? Bien sûr, cela n'était pas au goût du paternel ! Pur produit libéral de l'argent et de l'investissement, il ne vit que pour engranger du chiffre et étendre son influence financière, au même titre que la fortune familiale. Comment ne pas souhaiter que votre fils marche alors dans de tels traces, histoire de s'assurer un avenir luxueux, et bien à l'abri du besoin ? Ses tentatives de me convaincre, ou encore de me forcer la main, n'ont eu de cesse de se dédoubler, mais en vain. Tantôt en adoptant une approche gentillette, tantôt en se montrant beaucoup plus rustre et sévère. Mais je ne voulais rien entendre. J'étais fier et heureux de ce chemin oisif que j'avais entrepris. Seul cela comptait. Seul cela comptait avec Jillian. Mais la pression devint de plus en plus forte, au même titre que les menaces. Il n'était plus question simplement de refuser la main tendue. Il était question de déshéritage, d'être renié par son propre père. Cela n'attisait que les braises incandescentes d'un mal qui me rongeait de plus en plus, à mon insu, alors que j'en étais encore et toujours aveugle. Devais-je à ce mal l'étrange décision qui fut prise à cette époque ? Je ne saurais le dire. La vérité est que j'ai surtout voulu me sortir de ce carcan. J'ai voulu fuir. J'ai voulu me détâcher... Tout en sacrifiant sciemment ce que j'avais de plus précieux et, ce, sans un mot. Sans un geste. Sans me retourner. Sans la prévenir. J'abandonnai une vie qui m'exaspérait, tout en abandonnant la femme que mon coeur avait choisi, Jillian. Mon chemin avait besoin de se trouver. Autre part. Ailleurs.

L'ironie de se présenter comme volontaire dans l'armée résidait dans la fuite d'une discipline trop étouffante pour me plonger dans une autre. Cependant, il y avait une différence majeure entre la discipline familiale et la rigueur militaire : la violence. Le combat. La hargne de se battre. Le contentement de pouvoir enfoncer des portes sans poser de questions, et de malmener de quelconques menaces sous réserves des ordres reçus. Apprendre à devenir un instrument de brutalité et d'intervention armée. L'adrénaline de ne pas être quelqu'un de lambda, mais d'avantage un guerrier pour qui faire couler le sang fait partie de son propre métier. Et, peu à peu, je sentis une soif grandir et prendre possession de mon être à ce niveau-là. Le besoin de saccager. Le besoin d'anéantir. De contrôler et d'annihiler en même temps. Comment ? Pourquoi ? Je l'ignorais toujours. Mais cette force obscure bouillonnait en moi telle une cocote minute sous pression, et tout juste sous le point d'exploser. Pourtant, il aura fallu une année entière après mon engagement pour que la sombre et féroce explosion ne se manifeste. Une mission aux abords des terres corréennes. Un échec. Une fuite. Une captivité. Une évasion et une fuite vers des contrées reculées, tantôt désertiques, et tantôt finalement habitées. Loin de mon Amérique. Loin de cette Corée où nous avions pour ordre d'intervenir. Loin du monde des hommes. Au coeur des terres sacrées tibétaines. Là où la véritable nature, tant redoutée, d'un être prend le dessus, pour s'exprimer dans une monstruosité sans nom, et sans limite.

Ying Ko. Je ne pourrai jamais oublier ce nom. Un barbare. Un tyran. Un prospérateur d'opium. Un être qui ne vivait que pour le luxe de se prélasser entouré de belles et sensuelles créatures. Un cauchemar ambulant, pour qui la violence, la chair et le sang ne représentaient que de fantastiques spectacles d'une beauté sans bornes. Un démon pour qui la vie n'avait aucune importance, et aux yeux de qui la seule existence digne d'intérêt n'était autre que la sienne. Un leader, un chef, un dictateur. Un détestable monarque qui ne vivait entouré que d'une cour de psychopathes partageant ses plaisirs, ou bien s'accordant ses faveurs pour continuer d'avoir la vie sauve. Ying Ko était le visage de ce monstre qui ravageait et incendiait des villages entiers de paysans, sous prétexte que ces derniers envahissaient son territoire. Hommes, femmes et enfants. Il n'y avait aucune différence une fois qu'il s'agissait de transpercer un corps d'une lame acérée. D'enlever la vie dans un cri barbare, et de répandre le sang tout autour de lui. Ying Ko est ce nom que l'on préfère oublier. Ce nom que l'on empreinte, comme pour s'innocenter des actes que l'on commet. Pourtant, je n'étais autre que Ying Ko. Le boucher de Lhasa. L'autre visage de Lamont Cranston. L'autre face d'un homme qui céda à tous ses mauvais penchants pour ne vivre que du mal et de l'engeance que ce dernier pouvait entraîner. Je n'étais plus le fils un peu trop rebelle et oisif. Je n'étais plus l'amoureux fidèle et prêt à consacrer l'entièreté de son âme à une seule et unique personne. Je n'étais plus le jeune militaire égaré, ou encore le petit enfant turbulent d'autrefois. Ying Ko était devenu mon visage et ma véritable nature. Rien ne me changerait. Rien ne m'enlèverait ça. Rien ne pourrait ramener l'homme que je fus autrefois. Tout du moins, c'est ce que l'orgueil et l'arrogance de mon visage maléfique voulu croire.

Mais le Tibet renferme des secrets ancestraux, ainsi que des savoirs dépassant l'entendement, ou même l'imaginaire. C'est en pleine nuit que ces émissaires arrivèrent. C'est en pleine nuit que j'ouvris les yeux pour vois leurs mains se refermer sur moi. Un choc. Je perds connaissance et ne me réveille qu'au petit matin, aux abords d'un mystérieux temple dans lequel je suis emmené de force. Là y demeure un homme sage. Un homme saint. Un homme que l'on pourrait considérer comme étant proche des Dieux. Tulku. Tel était le nom par lequel il se présenta. Il n'avait que l'apparence d'un jeune adolescent avoisinant la quinzaine d'années. Pourtant, de lui émanait une aura qui dévoilait un âge beaucoup plus conséquent, beaucoup plus grand. Faisant preuve d'une sagesse et de pouvoirs aussi impressionnants qu'inattendus, il attira surtout mon attention en m'appelant par ma véritable identité. Il fit rejaillir en moi le nom de Lamont Cranston comme un souvenir lointain et beaucoup trop diffus. Il le fit rejaillir avec un choix que je ne possédais pas dés lors que j'étais entré dans son temple. Il me fit une promesse. Une promesse simple. Celle de me libérer de ce mal, de cette rage, de cette haine. De parvenir à la combattre et de l'utiliser à bon escient, sans continuer cet égarement fatal que m'apporterait inévitablement la vie de Ying Ko. Un espoir de rédemption. L'espoir d'une vie ne se construisant plus sur les cendres et les cadavres des autres. Une offre. Une voie sans issue. Un chemin inévitable qu'il présenta comme celui de ma rédemption. Mais derrière lequel, je me devrais de payer éternellement un prix lourd et difficilement supportable. Celui de revivre, au coeur de mes nuits, au coeur de mon sommeil et de mes songes, le théâtre de ma vie en tant que Ying Ko. De revivre chaque scène d'horreur et de monstruosité dont je fus le créateur et l'unique coupable. De ressentir cette tristesse et ce désespoir déchirant que j'ai causé dans l'âme de toutes mes victimes. Tel serait à jamais le prix à payer. Tel serait à jamais le prix de ma rédemption. Tel serait à jamais mon inévitable destinée pour redevenir Lamont Cranston... Et donner vie à cette ombre masquée répondant au nom du Shadow !

Après plusieurs années d'entraînement, de discipline, de méditation et de travail sur mon âme, je quittai finalement le Tulku. Enrichis des ses préceptes, enrichis de sa sagesse et armé de nouvelles convictions, il était temps pour moi de retourner chez moi, et de rentrer au coeur de ma ville natale. Oui, après des années d'une disparition inexpliquée et bien mystérieuse, Lamont Cranston revenait pour ainsi dire d'entre les morts. Un souvenir oublié pour certains, un espoir inattendu pour d'autres. Mais, surtout, une famille enterrée et un amour perdu. Une solitude découverte et un héritage finalement acquis. Je ne pouvais me détourner de mes nouveaux objectifs, de la nouvelle vie que j'avais choisi de mener. Je me devais de me concentrer sur cette croisade contre le mal et les ténèbres que le Tulku m'avait enseigné, et que j'avais accepté de conduire en devenant le Shadow. Ainsi ne pris-je pas le temps de pleurer sur les douleurs d'hier et les souvenirs passés. Cela n'encombrerait, à contrario, que le flot incessant de cauchemars envahissant mon sommeil, nuit après nuit. Qu'importe. Si c'était lourd et difficile à supporter, je m'en accommoderais. Après tout, cela n'est qu'une souffrance bien désuète face à tout le mal et le cauchemar dont j'avais été l'origine.

Alors, non. Je me terre dans la nuit noire. Je me terre dans tous les coins sombres. Je demeure l'ombre inquiétante et malveillante, prête à punir le crime et le mal de ses méfaits. Mais je n'en serai jamais un héros. Je n'en n'aurai jamais la prétention, et ne la rechercherais jamais. Je ne suis pas un homme totalement bon. Je ne suis pas un réel cauchemar. Je ne suis que le mélange de la lumière ne pouvant vivre sans son obscurité. Je suis sous vos yeux. Je suis invisible. Je suis le Shadow...


Dernière édition par Lamont Cranston le Mer 22 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
The Shadow Strikes Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : The Shadow Strikes 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

The Shadow Strikes C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 The Shadow Strikes Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
The Shadow Strikes Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 18:44

Bienvenue The Shadow Strikes 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 19:28

re-bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : The Shadow Strikes Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

The Shadow Strikes V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 21:23

t'as dit que tu serais mon ami, alors tu dois l'être The Shadow Strikes 2391326490 Arrow
re-bienvenue chez toi The Shadow Strikes 284882949
j'ai trop hâte de découvrir ce nouveau perso The Shadow Strikes 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 21:53

La batfam en force pour m'accueillir à nouveau? The Shadow Strikes 1994428178 The Shadow Strikes 1994428178 The Shadow Strikes 1994428178
Je suis aux anges, d'autant que je compte en faire un Gothamite The Shadow Strikes 1933588154

Un énorme merci à tous les trois en tout cas, vous êtes adorables The Shadow Strikes 2458010776 The Shadow Strikes 2458010776

Et, Jason, je t'oublie pas The Shadow Strikes 284882949
J'ai déjà même une idée intéressante à exploiter pour qu'on ait un lien super intéressant The Shadow Strikes 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : The Shadow Strikes Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

The Shadow Strikes V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 21:57

les meilleurs, toujours The Shadow Strikes 284882949
oooooh, je veux savoir The Shadow Strikes 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 22:11

Ouh, ça change du gros poisson The Shadow Strikes 284882949
Rebienvenue chez toi en tout cas The Shadow Strikes 1994428178

(nan mais quelle idée de s'installer à Gotham The Shadow Strikes 2684567033 worst idea ever The Shadow Strikes 3710733024 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 22:15

Jason::
T'as de la chance, je t'ai mis dans la confidence The Shadow Strikes 284882949

Hope::
Ah, quand j'entreprends du changement, je le fais pas à moitié The Shadow Strikes 690948450
Mais merci pour ce nouvel accueil The Shadow Strikes 1994428178 The Shadow Strikes 1994428178

(Et ouais, on peut pas toujours avoir de bonnes idées non plus Arrow XDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMar 21 Mar - 22:17

Scott Eastwood !! Ce choix de pv.
On a faillit avoir Clint Eastwood en vieux Batman alors... moi j'dis y'a comme un lien de filiation XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMer 22 Mar - 5:26

rebienvenue, avec le beau scott. The Shadow Strikes 3735087338 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMer 22 Mar - 8:42

Rebienvenue avec ce personnage ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMer 22 Mar - 17:24

Bruce:
C'est marrant que tu dis ça, surtout que dans la culture comics, le Shadow est apparu avant Superman et les autres, et qu'il a fortement inspiré la création de Batman... Du coup, filiation plus qu'obligatoire XD
Mais j'exige d'avance un lien en tout cas The Shadow Strikes 1994428178

Iris:
Merci cutie Iris The Shadow Strikes 1994428178

Roman:
Thanks, buddie The Shadow Strikes 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMer 22 Mar - 18:19

ce personnage, et cet avatar The Shadow Strikes 585749441
rebienvenue à la maison, et j'attends ce lien du tonnerre hein The Shadow Strikes 712477751 The Shadow Strikes 2987371744
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyMer 22 Mar - 20:45

Promis, on se trouvera un lien du tonnerre de dieu sans faute, belle amazone The Shadow Strikes 1994428178 The Shadow Strikes 1994428178 The Shadow Strikes 1994428178
Et merci pour ce nouvel accueil à la maison, BFF The Shadow Strikes 3735087338 The Shadow Strikes 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes EmptyVen 24 Mar - 12:12

Ah je me demandais justement si tu avais repris le personnage de The Shadow qui je crois est évoqué comme inspiration d'ailleurs dans l'animé de 90.
C'est clair qu'il y a un lien de filiation mais vu l'âge de ton personnage et du mien on pourra pas le retranscrire ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The Shadow Strikes Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Strikes   The Shadow Strikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow Strikes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shadow's secrets
» Harley ⚜ Mad shadow
» shadow of the colossus (billy)
» just a little girl, lost in shadow place
» Raven Ω Even though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-