gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Bienvenu à la fac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyLun 28 Sep - 23:11

Mardi 1er septembre

Ah ! Mais il était trop grand ce putain de campus ! Je hissai davantage mon sac sur mon épaule. Mon ordinateur tout neuf pesait lourd tout comme les papiers du personnage de Billie Dalton que j’incarnais. Billie Dalton, cheveux courts roux, mais d’un physique banal à en pleurer, un frère, des parents travaillant dans un élevage de chevaux au Wyoming, mais en pension depuis très longtemps. J’avais aimé regarder mon visage dans le masque de latex, j’étais méconnaissable et surtout j’avais tout modifié : mon style était absolument passe-partout à en mourir, ma démarche, ma gestuelle… J’avais tout fait pour être une autre personne. Pendant deux mois j’avais eu le temps de tout modifier. Tout apprendre, les enseignements d’ARGUS avait servi ironiquement à les semer. Mais pour l’instant, mes études en droit ! Et ce campus était trop grand ! Je soupirais avant de m’arrêter et regarder à nouveau mon plan avant de me diriger vers le bâtiment qui semblait être le bon.

Je grimpai rapidement les marches de l’endroit en regardant soigneusement autour de moi, aussi bien pour surveiller que je n’étais pas suivie, que pour admirer le lieu. Sympathique ! Enfin, concentration sur la démarche, la gestuelle, les expressions, il fallait que je reste très calme. J’inspirais profondément avant de continuer à me déplacer en regardant mon plan, ça me permettait aussi en partie de cacher mon visage d’une manière ou d’une autre. Rester discrète, rester invisible… Je me glissai dans l’amphithéâtre, y avait du monde… En droit ce n’était pas étonnant. Je pris en note ce qu’il nous disait avec beaucoup de soin, j’étais ambidextre, mais là j’écrivais à gauche volontairement. Billie était gauchère. Je me mordis le bout de mon ongle avant de récupérer une enveloppe avec un peu de surprise.

Ah ? D’accord, on avait nos tuteurs ? Parrain ? Marraine ? D’accord… C’était sans doute bien mieux pour apprendre à se repérer et connaître la fac. Et visiblement ici on avait un jeu de piste pour les retrouver éparpiller partout sur le campus. D’accord ! C’était une sorte de course d’orientation ? Je n’étais pas sûre de tout saisir le concept… mais visiblement ça étonnait personne donc… Allons chercher cette fameuse personne…

Je lus trois fois les indices en sortant de l’endroit avant de soupirer un peu. Elle devait être à la bibliothèque, je ne voyais que ça. Visiblement eux avaient nos numéros de portables pour nous donner des indices aux besoins de pauvre petit qui était perdu dans les couloirs de l’endroit. Mais c’était quoi l’intérêt de ce jeu complètement con ! Ça m’agaçait un peu, mais je soupirais longuement avant de pousser la porte de la bibliothèque. Bon, au moins ici je me sentais un peu mieux. Je rangeai la carte dans ma poche avant de me mettre à fouiller la bibliothèque à la recherche de la personne qui allait me guider cette année. Une future avocate ! Mais j’étais perplexe en regardant autour de moi. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir dire à cette personne ? Aucune idée, on y allait en improvisation !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyVen 2 Oct - 23:04

Bienvenu à la fac !
Nous sommes le mardi 1er septembre et j’entre enfin à l’université. Je ne connais personne ici mais je ne suis ici pour me faire des amis donc je m’en fiche. Mia s’en fichait totalement de cette fac et de ces études, mais ce qu’elle pensait ne m’intéressait pas.
Ça y est j’y étais enfin, j’étais à la fac et je pourrais enfin devenir l’avocate que je veux être. Je ne laisserai rien me distraire dans mes études car je dois et j’ai besoin de réussir pour devenir avocat.

Je venais enfin de trouver les escaliers, je déteste les escaliers je préfère largement les ascenseurs mais là je n’avais pas le choix et je n’allais pas faire demi-tour pour des escaliers. J’arrivais enfin en haut et vis l'amphithéâtre. Je rentrais et vis beaucoup de monde, rah je déteste les gens mais ce n'est pas grave j’ai juste à ne pas faire attention à eux  et tout ira bien.

J’étais là dans l'amphithéâtre à écouter ce qu’on nous disait à propos de la fac, quand d’un coup je vis une fille rousse  avec des cheveux courts. Je sais que j’avais dit que je ne me laisserais pas distraire par l’amour mais cette fille m’attirait et je ne savais pas pourquoi.
Je la regardais pendant plusieurs minutes sans écouter ce qu’on me disait jusqu’à ce que Mia me faisait signe que l’on me parlait, je me retournai et pris  l’enveloppe en mains sans vraiment savoir ce que je devais faire avec.

J’ouvris la lettre et compris que l’on devait chercher et trouver des indices à travers le campus pour trouver une personne. C’est idiot mais tant pis on n'a pas le choix donc je m’y mets et commence à me diriger vers les indices en m’aidant de mon plan.

Ce jeu n’était pas dur mais extrêmement chiant, j’arrivais enfin devant la bibliothèque où nous attendions la personne que l’on était censé trouver. Arriver le bas  je vis entrer cette fille et je ne savais plus quoi faire. Après plusieurs minutes, je décidais enfin à entrer dans cette bibliothèque et je la vis. J'étais entrée sans faire de bruits et elle se tenait devant moi de dos, je cherchais vite s'il y avait quelqu'un d'autres que nous et je ne vis personne. Elle était vraiment belle et je me demandais si c'était vraiment une bonne idée d'aller lui parler.

Je m’étais promis de ne pas tomber amoureuse et me voilà en train de regarder une même fille depuis au moins dix minutes, je suis en train de briser mes propres règles en tombant amoureuse de cette jolie rousse.

J’en avais marre de ne faire que la regarder, j’allais aller lui parler. Mais comment, je ne savais comment m’y prendre. Je n’étais même pas sur d’arriver à lui parler sans dire de bêtises mais pas grave je vais lui parler.

Je me dirige vers elle, lui tapote l’épaule et lui dit ”Salut  je crois qu’on est dans le même cours de droit, je m’appelle Evelyn et toi?”



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 3 Oct - 9:10

C’était étrange comme lieu… J’observais avec attention la bibliothèque, de hautes étagères en bois brute et patiné par le temps, le parquet était également usé par le passage des étudiants. C’était étrange pour moi. J’avais l’habitude des endroits totalement blanc, médical… neuf ? Je me mordis légèrement les joues en continuant de me balader entre les rayonnages, des livres, des tables avec des chaises, un petit coin ordinateur… Ce n’était pas sombre, il y avait beaucoup de fenêtre avec de lourds rideaux. On sentait que le lieu avait de la vie et qu’il était… magnifique ? Je souris doucement en glissant une mèche derrière mon oreille, courte. Elle me retomba dans le visage, je la laissais dans mon visage sans rien dire. Trouver mon parrain ou ma marraine… C’était étrange, mais en même temps c’était logique et c’était cool, j’allais pouvoir avoir un peu d’aide. Je sursautai en sentant une main sur mon épaule et pivotai un peu brusquement pour voir la personne. Pourquoi les gens adoraient m’aborder dans le dos ?! Je détestai ça c’était vraiment pas agréable. Blonde, cheveux longs, un visage agréable, elle avait de très jolis yeux bleues. Elle semblait gentille et ouverte. C’était peut-être ma marraine. Je lui souris très légèrement, un peu sur la défensive malgré tout.

« Salut. Possible… J’ai pas fait attention… Je m’appelle Billie ! »

Billie, Billie Dalton. Oui je connaissais par cœur mon nouveau rôle et je n’avais pas l’intention de le laisser filer. Après tout j’avais modifié jusqu’à ma gestuelle et le timbre de ma voix pour celui de Billie. L’avantage avec ARGUS c’était que je savais parfaitement le faire ! Se servir des armes de son ennemi contre lui. J’observais avec attention Evelyn, elle semblait plus vieille que moi quand même ! Elle n’était pas en première année… si ?

« Tu es en première année ? Ou tu es ma marraine ? »

Je lui montrai l’enveloppe, j’avais presque eu envie de la vouvoyer, mais elle m’avait tutoyé donc j’avais imité ! Il fallait que je passe inaperçu ! Absolument inaperçu c’était primordial, je ne voulais pas retourner dans ce laboratoire de malheur ! Et puis quoi encore… Si j’y retournais, c’était la mort assurée pour moi. Est-ce que vraiment je serais capable de m’ôter la vie ? Où est-ce que simplement ils me réduiraient à l’état d’arme sans âme ? Je n’avais pas envie de penser à cela, même si cela tournait toujours dans un coin de ma tête. Comme un milliard de choses après tout. Je regardai quelques étudiants entrer aussi dans la bibliothèque, est-ce qu’ils cherchaient aussi des gens ? Non, ils s’installaient pour travailler. Ana, la conversation ! Ne te relâche pas contrôle le moindre de tes gestes !

« Tu veux faire quoi avec tes études de droit du coup ? »

Moi c’était juge ! J’avais l’impression d’être une petite fille parfois, mais s’habituer au monde extérieur n’était pas toujours chose… facile, surtout au niveau de la nourriture ou deux crises de manques.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 3 Oct - 11:37

Bienvenu à la fac !
Je pense lui avoir fait peur en lui tapotant sur l’épaule et je ne savais pas si je la dérangeais ou pas. Elle s’était retourné un peu brusquement mais ne m’avait pas envoyée balader,  n'est là qu’elle me fit un sourire crispé comme si je lui faisais peur. Billie, un prénom que je ne voyais pas à une fille mais c’était un assez joli prénom.

Mia me disait qu’elle trouvait ça bizarre, qu’elle était un peu trop sur ses gardes et que Billie ressemblait plus à un nom de passage pour rester inaperçue mais je lui disais que c'était son nom et qu’il était normal même si je trouvais aussi que Billie était bizarre mais je décidais de ne pas y prêter attention.

“Oui, nous enfin je veux dire je suis en première année, je cherche aussi ma marraine et mon parrain. Je sais que je suis un peu âgée pour être en première année mais il s’est passée plein de trucs et je ne pouvais pas entrer à la fac.”

Quelle idiote je suis, je m’étais entraîné à parler à je devant les gens et voilà que je mentionne limite Mia pendant que je parle, non pas que ça me gênerait mais j’ai peur de la réaction des gens en apprenant que Mia vit à l’intérieur de moi. Les gens ont beaucoup de mal à comprendre que Mia est une vraie personne et non pas une double personnalité et elle a tendance à s'énerver quand on la compare à une double personnalité.

“Je veux devenir avocat, c’est quelque chose que je veux depuis que je suis gamine. Même si la justice est de moins en moins utile en ce moment mais bon le métier d’avocat m’attire vraiment. Et toi tu es ici pourquoi?”

Pendant que j’étais en train de parler, des étudiants entrèrent dans la salle pour aller s'asseoir et travailler. Je me demandais dans combien de temps ce jeu allait finir car moi j’aimerais bien commencer à  étudier. Il fallait que je m’y mettes tout de suite pour être au plus vite l’avocat que je veux être et personne ne m’en empêchera.

“Dis-moi, toi aussi tu trouves ce jeu idiot et sans intérêt? J’aimerais bien commencer à étudier, pas toi?”

Je me demandais si elle aussi trouvait ce jeu de piste aussi idiot que moi mais j’avais hâte qu’il se termine. J’observais les étudiants qui était en train  de travailler et je me demandais sur quoi il pouvait bien travailler et en quelles années ils était.

Elle paraissait gentille mais quelque chose chez elle nous faisait nous sentir bizarres en sa présence, ni moi ni Mia n'arrivions à l’analyser. Elle agissait comme si elle jouait un rôle ou comme si elle était comme moi. Elle commençait à faire quelque chose et changeait tout d’un coup pour faire l'exacte opposée ou quelque chose de contraire.

Mia me disait de ne pas rester près d’elle car elle sentait de la négativité émaner d’elle, mais je veux en avoir le coeur net donc je continuerais près d’elle jusqu’à savoir le fameux de l’histoire et j’arriverais après si je dois m’en occuper ou alors juste l’ignorer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 3 Oct - 12:57

Je l’observai avec attention détaillant la jeune femme sans rien dire, légèrement nerveuse. J’étais heureuse d’avoir mon masque de latex et mes cheveux courts. Billie, j’étais Billie… Tout va bien. Respire, tu es Billie Analia, tu sais qui tu joues, à toi de respirer et de maîtriser ton rôle. Je lui souris un peu, légèrement intimidé par la jeune femme. Elle semblait très grande et bien plus âgée que moi ! Mais j’allais devoir apprendre à gérer mes relations avec les autres seule. Avec Wally j’avais réussis ! Avec Aspen aussi. Alors pourquoi je pourrais pas réussir avec d’autres… Bon, d’accord ! J’avais peut-être pas toujours des relations simples avec les gens que j’avais côtoyés, les soldats tout ça, ça n’avait pas tout à fait les mêmes réactions que les autres personnes. Mais quand même.

Je fronçai légèrement les sourcils, « Nous » ? Pourquoi nous ? Elle s’était aussitôt corrigée, mais c’était étrange et je sentis une très légère tension. Peut-être avait-elle une jumelle ou une sœur ? Qu’est-ce que j’en savais ! Rien du tout, je venais de la rencontrer. Et elle aussi en première année. En même temps vu le prix des universités… ce n’était en rien facile, peut-être avait-elle dû travailler avant pour économiser assez pour se payer les études ? C’était possible aussi… Je me mordis très légèrement les joues en hochant la tête.

« Je vois, y a pas d’âge pour les études de toute manière ! »

Je lui fis un sourire, je faisais attention de parler très bas pour ne pas déranger les étudiants après tout. De ce que j’avais compris on avait une petite semaine d’adaptation au sein de l’université, rien que pour maîtriser l’environnement, c’était sûr que vu la taille du machin, fallait du temps pour s’y retrouver. J’allais aussi sûrement devoir jongler un peu avec mon travail à mi-temps. Quoi de plus normal pour une fille vivant loin de chez ses parents que d’avoir un petit appoint à côté. Je l’écoutais avec attention, une avocate ? D’accord. Je hochais la tête :

« Moi je veux être juge, je suis pas sûre d’avoir l’éloquence pour être avocate. Juge… ça me convient bien je pense. »

On verra de toute manière durant les cours, mais moi je voulais luter contre l’injustice et la corruption, alors clairement, j’allais en chier ! Mais j’allais tout faire pour réussir. Je soutiens son regard avant de secouer tout doucement la tête.

« Non, pas vraiment. Je viens du Wyoming, j’ai été en pension toute ma vie, mais jamais dans une aussi grande ville ou quoi. Du coup c’est assez impressionnant pour moi. De ce que j’ai compris c’est une petite semaine pour nous, on doit trouver les livres, comprendre les cours tout ça. Si on bosse maintenant à fond et qu’on comprend à rien à l’université tout ça, autant brasser du vent. Ça va me permettre d’aligner mon emploi du temps avec mon boulot. »

J’eus un large sourire, Billie, Billie, tu es adorable comme fille. Même si là y avait un peu d’Analia derrière les mots tout en gardant parfaitement le jeu de Billie. Mon regard tourna à nouveau vers la porte. Je haussais les épaules.

« Autan visiter la bibliothèque si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 5 Déc - 10:52

Bienvenu à la fac !
Billie n’avait pas l’air d’avoir remarqué le nous que j’avais dit en parlant et ça m'arrangeait bien. Après tout ça peut être perçue comme une simple erreur mais aussi comme un lapsus et je ne voulais pas que Billie se méfie.”Oui c’est vrai, il n’y a pas d’âge tant qu’on a les qualités pour.” Elle parlait doucement sûrement pour ne pas déranger les gens autour et moi je n’avais même pas fait attention à respecter mon entourage. Elle me fis un sourire et avait l’air de porter de l’attention à ce que je disais et je faisais de même.”C’est vrai qu'il faut une sacré éloquence pour être avocate et surtout pour oser parler devant autant de monde et aussi des criminels. Mais être juge c’est aussi bien, mais si il y a un rôle plus important la dedans.” Cette fille savait vraiment ce qu’elle voulait et ça faisait bizarre car peu de gens qui sont dans les universités ont vraiment une idée précise de ce qu'ils veulent faire plus tard. Elle me parlait ensuite de son enfance et du fait que cette semaine allait l’aider à se caler sur son emploi du temps et son boulot. Par chance, moi je n’avais pas besoin de travailler pour le moment car l’argent mis de côté par nos parents nous avait permis de se payer beaucoup de choses.”C’est vrai que ce sera pratique pour toi car je pense que ça doit être dure de travailler et d’aller à l'université en même temps. Je ne sais pas comment tu fais moi je me perdrais vite dans cet emploi du temps chargé. Et je sais aussi que ça m'énerverait   vite de faire un travail en plus de l’université.”
Elle me fis un autre sourire avant de me proposer de visiter la bibliothèque avec elle. Je la trouvais vraiment très gentille avec moi alors que je ne faisais pas forcément bonne impression. D’après ce qu’on m’avais déjà dit dans le passé, j’avais l’air d’être méchante ou mal accueillante mais je ne sais pas s' ils parlaient de moi ou de Mia.”Oui avec plaisir, ça nous permettra de mieux connaître la bibliothèque.” Je commençais à marcher dans la bibliothèque à la recherche de  quelqu’un mais je ne voyais personne. Je jetais un œil partout mais je ne vis personne, même la dame qui nous dit toujours chut au moindre bruit de pas ou de respiration n’était pas là.”Tu vois quelqu’un, j’ai l’impression que la bibliothèque est complètement vide.”
Je sentais quelque chose de bizarre comme si un événement allait arriver et Mia le sentait également. J’avais beau me tourner dans tous les sens, je ne voyais pas une âme parcourir cette salle à part moi, Mia et Billie. C’est pas vrai, pas un jour ne peut se passer sans qu’un truc bizarre arrive, je dis ça mais chaque jour est bizarre pour moi. J’avais surtout peur pour Billie parce que si quelque chose arrivait vraiment moi je pourrais me défendre mais ce n’est pas le cas pour elle car jusqu'à preuve du contraire elle a l’air un minimum normale.”Écoute je sais que ça peut paraitre mais si quelques chose se passe, je veux que tu reste derrière moi. J’ai vécu assez de trucs bizarres pour savoir réagir et contrer ça.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 5 Déc - 14:42


Bienvenu à la Fac !
Feat Evelyn
C’était étrange pour moi de discuter avec quelqu’un… plus ou moins de mon âge qui n’était pas mes frères, qui était une fille et dans un environnement… euh… non sécurisé ? Si on pouvait dire ça comme ça. Je ne savais pas vraiment si on pouvait dire ça comme ça ! Je ne savais pas trop si on pouvait dire ça comme ça, ou même le penser ! Après tout… je n’avais pas spécialement l’habitude du monde extérieur ! Entre ARGUS, Terre IV et tout le reste, on ne pouvait pas dire que j’avais eu une vie très… normale si on pouvait dire. Je me mordis légèrement la joue en l’écoutant et en hochant la tête. J’imaginais que c’était vrai alors je ne pus faire qu’un sourire en hochant gentiment la tête, si tu le dis ? OK, OK, j’allais dire oui, et j’allais la suivre sur ce côté-là ! Je me frottais la joue du bout du doigt en expliquant que je voulais être juge, ça me semblait être une bonne option pour échapper à ARGUS, mais ce n’était pas à elle que j’allais en parler.

« Chacun à ses talents. Je ne peux rien dire de ce côté-là. J’espère que les cours seront cool. »

Je notai que le groupe d’étudiant était parti discrètement retourner en cours ou non ? Je ne savais pas, je n’étais pas dans leur emploi du temps, mais il fallait bien avancer leur vie. Je frottai à nouveau ma joue du bout de mon doigt. J’expliquais un peu ma vie, fausse, en partie, mais pas sur le travail en plus des groupes. Je hochais doucement la tête. Si c’était dur… elle voulait peut-être mon emploi du temps du labo ? Ça… ça c’était dur ! Le reste non, j’avais l’habitude d’être multitâche. Non j’allais éviter de lui parler de ça. J’eus juste un rire.

« J’ai l’habitude des emplois du temps chargé au maximum. Je bossais au Wyoming tout ça… Donc c’est pas très grave, j’ai juste hâte de commencer ma vie ici. »

J’allais clairement pas lui expliquer ma vie… tout cela, j’enroulais à nouveau une mèche courte autour de mon doigt. Mmh… C’était assez calme en tout cas. Je cherchais du regard entre les étagères pour voir si je pouvais trouver mon tuteur. On se mit à se balader tranquillement entre les étagères et machinalement, je cherchais à me créer mentalement un plan des lieux, mémoriser une possible sortie de secours, les poins importants… Je le remarquais, mais comme je savais qu’ARGUS continuerait de me chercher un moment, je ne m’empêchais pas de me tracer une route pour fuir en cas de combat. En tout cas, c’était calme. J’observais ma camarade avant de hausser les épaules :

« Il y avait un petit groupe d’étudiants, ils sont partis il y a dix minutes, mais c’est calme maintenant. »

Je consultais mon portable cherchant aussi machinalement quelque chose dans le reflet de l’écran. Rien du tout. Il était onze heures. Ce n’était pas si étrange qu’on soit seule. Bientôt l’heure du repas aussi, puis les gens devaient se reposer.

« Il est onze heures, c’est peut-être pour ça ? »

Je fronçai les sourcils quand elle m’ordonna de rester derrière elle s’il y avait u grabuge. Qui voudrait faire du grabuge et de l’agitation ici ? À cette heure surtout !

« OK, mais que veux-tu qu’il se passe ? On est à la fac, de jour de rentrée… Il n’y a pas un ours qui va débarquer ! »

Était-elle en réalité une… métahumaine super-héros ? Je me mordis la joue :

« T’es une méta ? »

J’allais clairement pas la rejeter : j’en étais une.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 5 Déc - 15:59

Bienvenu à la fac !
Je stressais sur ce qui pouvait arriver étant donné que personne n’était présent mais je ne me mettais pas rendu compte de leur qui était avant que Billie ne me le dise. Je ne sais même pas ce qui me prenait de réagir comme ça dès que personne n’était présent. J'aurais dû me dire que c’était normal avant de me comporter comme une héroïne mais j’avais vu trop de truc pour ne pas me préparer dès que j’avais un mauvais sentiment."Oui je ne sais pas ce qui ma pris, j’ai eu un coup de stresse idiot excuse moi.” Le stresse était partie mais revint bien vite quand elle me demanda si j’étais une méta humaine. Pourquoi cette question si brusquement. Je n’avais pas laissé beaucoup de traces qui pourrait faire penser que je suis une méta et j’avais l’impression qu'elle avait attendu avant de me poser cette question comme si elle le savait. Peut-être qu'elle était là pour moi, une organisation comme ARGUS ou même le gouvernement.  Et puis même elle s’attendait à ce que je lui dise oui et que je lui parle de mes pouvoirs et de ma vie. “Non pourquoi cette question si bizarre et toi tu en est une?” J’étais un peu froide dans ma réponse mais je ne pouvais pas savoir ses vrais intentions donc je préférais être un peu brutale.” C’est quoi cette question, c’est parce que je t’ai demandé de rester derrière moi au cas où? C’est juste que je suis un peu entraîné et que je sais me battre.” Mia me disait que c’était de plus en plus bizarre et qu’il fallait que je parte de la ou que je la secoue assez pour qu’elle parte d’elle même mais je ne sais pas ce qu’elle veut et je ne veux pas la brusquer au cas où elle soit juste gentille et un peu curieuse. Mia me disait de la laisser faire dans ce cas mais je connais Mia et elle va être traumatisé la pauvre et laissé place à Mia n’est  pas discret donc non. J’avais beau l’observer pour savoir si elle pouvait être un agent et elle avait l’apparence d’un étudiante normale mais c’est souvent le cas des agents donc rien n’était sûr. Les agents sont habillés et se comportent comme leurs couvertures donc je suis toujours aussi perdue. j’étais en train d’imaginer le pire, que ce soit un agent et que plusieurs unité d’agents viendrait à son signal ou encore que ce soit une méta qui traque d’autre méta et cela m'inquiète fortement. Je sentais la glace qui montait en moi et Mia et son feu qui se tenait prêtes. Ne pas savoir me frustrait et me stressait, et de plus la glace commençait à monter de plus en plus. Sa question et son nom qui paraissait faux me trottait dans la tête et ça commençait à m'énerver. Je tourna le dos à Billie car je sentais que je ne contrôlais plus rien et que mes yeux allaient devenir bleus glacial. Je perdais le contrôle. Je releva la tête “Billie enfin si tu t’appelle vraiment comme ça, pourquoi m'as tu posé cette question?” Je me retourna brusquement et créa un dague de glace qui s’arrêta exactement à sa gorge “Tu as intérêt à me dire ce que tu me veux et pourquoi tu me demandes si je suis une méta et très vite. Tu est très bizarre depuis que je t’ai rencontré, ton nom, ta façon d’agir comme si tu jouais un rôle. Je commence a avoir marre qu’on me mente, QUI EST TU VRAIMENT?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 5 Déc - 16:54


Bienvenu à la Fac !
Feat Evelyn
Elle puait le stress et l’anxiété ! Elle allait faire quelque chose… Je le sentais… et il fallait absolument que je retienne mon pouvoir, je ne pouvais pas… Je ne pouvais briser ma couverture pour si peu. Billie ! Tu es une jeune fille qui connaît bien la campagne, mais tu n’es pas une guerrière, ne l’oublies pas ! Contrôle tes connaissances et tes réflexes ! J’écarquillais les yeux à sa question, avant de rire et de secouer la tête, laissant mes cheveux cacher légèrement mon visage.

« Non ! Pas du tout ! Mais j’en ai déjà rencontré dans mes internats tout ça. Je trouve ça trop cool en vrai. »

J’observai la jeune femme avant d’écarquiller les yeux, faisant parfaitement mine d’être étonnée et de trouver ça trop cool.

« Ah ouais ?! C’est trop cool ! »

Ah… Billie. Petite oie blanche, adorable. Elle s’agita devant moi, se détourna brusquement et je fis un pas en arrière avec inquiétude. Qu’est-ce qu’elle allait faire ?! C’était une agente d’argus ?! C’était ça ?! Billie, reste Billie, surtout rester Billie. Je fis à nouveau un pas en arrière en la voyant revenir vers moi, les yeux changeant de couleur. Tueur ! Tueur ! C’était le regard que moi-même je pouvais avoir et surtout que N°1 pouvait aussi avoir. Mon cœur se mit à battre plus fort, une demie-douzaine de situations de fuite se mirent à rebondir dans mon esprit. Je n’avais pas peur, j’étais juste sûre du danger qu’il pouvait y avoir. Et je savais surtout que d’un coup je pouvais la neutraliser. J’observais Evelyn écarquillant les yeux, reculant d’un pas encore jusqu’à rencontrer l’étagère. Glace, vibration, ondes.

« Mais… mais… Evelyn… je… »

Je bafouillai, bon dieu que je me faisais pitié ! j’aurais pu l’envoyer voler en posant simplement ma main sur son bras, briser son pitoyable poignard d’une vibration de voix. Moi j’aurais pu. Billie non, Billie était trop faible, elle était plaquée contre une étagère, incapable de bouger, des larmes bien les yeux.

« Mais… mais… mais je comprends pas Evelyn ! Je… je voulais pas te vexer ! J’ai déjà rencontré un ou deux métas et je les trouve trop cool ! C’est tout ! Je suis ce que je t’ai dit ! Je suis juste pas à l’aise avec les autres alors j’agis beaucoup par mimétisme parce que j’ai toujours beaucoup de mal avec les autres… S’il te plaît… me fait pas de mal… »

Je regardai le poignard de glace, j’avais raison, elle était une méta, instable. Il faudrait sans doute que j’y fasse très attention, peut-être qu’il faudrait que je m’en éloigne. Et très rapidement. Elle était dangereuse… je ne pouvais pas rester près d’elle, si elle provoquait un accident, ARGUS viendrait et moi, je serais dans la merde, donc dès que je pouvais j’allais vite la fuir et plus jamais m’en approcher, beaucoup trop dangereux, qu’est-ce que je pouvais faire pour me sortir de cette situation sans sortir Analia ? Billie était en train de pleurer silencieusement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 5 Déc - 17:58

Bienvenu à la fac !
>J’avais ma dague collé sur sa gorge et j’étais en train de faire une énorme bourde. Elle pleurait et me suppliait de ne pas lui faire de mal, ça ne me ressemblait pas.” Est ce que c’est vrai, tu ne m’as pas menti?” Tout se bousculait dans ma tête et je ne savais plus quoi faire. Enfin merde, je m’en prenait a une fille qui n’avait rien demandé. Ma dague était encore sur sa gorge quand quelque chose de bizarre se passa. L’air autour de moi commença à devenir de plus en plus chaud et ma dague était en train de fondre. Je me recula de quelques pas et essaya de relancer la glace mais au moment où j'essayais ma main se mit à brûler. Je sentais que Mia était en  train de me combattre. “Non tu n'as pas le droit Mia, c’est moi qui contrôle ce corps. Tu vas perdre ce combat.” Pendant que je parlais je voyais que mon bras droit était recouvert de feu et que ma jambe gauche aussi. Je transformais mon bras gauche en glace et essayais d’enlever le feu de mon bras droit mais plus j’essayais moins ça ne marchait. Je ne pouvais plus rien faire physiquement alors je m’attaquais mentalement à elle. Mentalement, j’ai toujours été plus forte qu’elle alors elle avait  fait une grosse erreur. Je me retrouvais dans un noir complet avec elle devant moi. Je l'attaquai avec des traits de glace. Aucun trait ne l'atteint, il fondait à un ou deux mètres d’elle. Je continuais à lui envoyer de la glace quand a un moment je n’arrivais plus a envoyer de la glace. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit que j’avais été trop loin avant de brûler de sorte à faire la forme d’un phénix. Notre combat mental avait eu une incidence sur le monde extérieur puisqu’au moment où Mia avait pris la forme d’un phénix grâce à ses flammes, elle en avait fait de même devant Billie. J’avais mis Evelyn dans les vapes et je contrôlais maintenant le corps, pas pour toujours car elle finira par se réveiller et à ce moment on aura une petite discussion car elle avait dépassé. Elle s’était attaquée à une pauvre fille qui n’avait rien demandé et qui pleurait.Je ne brûlait plus et mes cheveux était rouge flammes.”Désolé Billie si on t’a fait peur mais la elle avait dépassé les bords alors il fallait que je l’arrête. Pour répondre oui nous sommes des méta, je m’appelle Mia la jumelle d’Evelyn.” La pauvre j’espère que nous ne l’avons pas traumatisé. Parce que même si notre combat était surtout mental, Billie avait vu la glace et le feu d’un peu trop près. Elle ne me l'avait pas encore fait ce coup là et ça ne lui ressemblait pas du tout.”Je comprendrais que tu ne veuilles plus nous parler mais je t’assure qu’elle n’est pas comme ça d’habitude. D’ordinaire, elle c’est la gentille et moi la rebelle mais la elle a déraillé. Est ce que ça va? On ne t'a pas fait mal?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptySam 5 Déc - 19:21


Bienvenu à la Fac !
Feat Evelyn
Putain de bordel de merde ! C’était quoi cette putain de blague ?! J’avais rien demandé à personne et je me retrouvai avec une dague sous la gorge. Enfin, je m’en fichais complètement, je pouvais sûrement la tuer ou du mois la neutraliser d’un coup de paume, mais ça c’était totalement hors de question. Billie était une pauvre fille incapable de se défendre, pas Analia ! C’était totalement autre chose alors je devais serrer les dents et absolument pas faire semblant d’être terrorisée. Bon dieu, j’aurais aimé la calmer Miss Freeze. J’étais sûre qu’un petit choc pour lui briser quelques côtes lui ferait du bien. Je ne supportais plus d’être menacé, mais il fallait jouer son rôle. Billie renifla et béguailla pitoyablement :

« Oui ! Je vois pas pourquoi je te mentirais. »

J’observai la méta perdre son contrôle et je bondis en arrière, profitant d’avoir un peu plus de place. Billie recula à nouveau jusqu’au mur, alors qu’Analia observait avec attention la méta, elle était prête à l’envoyer bouler dans le mur, voir plus si manque de contrôle, mais il n’y avait pas de raison. Putain ?! Mais y avait pas d’élève dans cette université ?! Et pourquoi elle se transformait en phénix ?! Elle allait tout brûler ! Oh bordel de merde ! Là si quelqu’un entrait j’étais bonne pour avoir ARGUS et j’allais devoir m’éclater à me planquer pour qu’on ne me pose pas de question ! Elle allait faire sauter ma couverture ! J’allais la fumer elle aussi ! Je retiens un grondement, et voilà, maintenant qu’elle devenait chevelure de flamme. Je l’observai venir vers moi et je me collais davantage au mur en la regardant avec inquiétude. Putain de… Mia… une schizophrène ? Ou alors une meta étrange. Je hochai la tête en balbutiant.

« D’accord, d’accord, d’accord, tu es Mia. »

Pas de soucis, je hochai vivement la tête sans rien dire de plus, très bien, c’était bien à enregistrer. Elle était… je connaissais pas assez tous les pouvoirs pour savoir si c’était normal ou non à ce stade. Je me nichai contre le mur sans rien dire comme-ci c’était la terreur qui m’animait. Tu parlais, j’avais pas peur, je pourrais vraiment me débarrasser d’elle, mais j’étais surtout en colère parce qu’elle pouvait faire sauter ma couverture. Je serrais les lèvres à nouveau en la voyant s’adoucir. Je secouais la tête :

« Non… Non… Non je vais bien ! Mais… m… Mais ne t’approche plus de moi ! »

Je la repoussai en arrière avant de m’enfuir en courant de la bibliothèque serrant mon sac contre moi. J’essuyais vivement mon visage pour ne pas inquiéter les gens. Je courus dans les couloirs jusqu’aux toilettes avant de m’arrêter pour boire au robinet. Ça faisait du bien, bordel tu parlais d’une première journée que j’avais eu ! Je secouai la tête avant de sortir des toilettes. Ça faisait du bien, il fallait que je reste calme, tout irait bien, je n’aurais pas à faire avec ARGUS, mais l’autre… j’allais devoir sérieusement l’éviter. En espérant que personne n’ai vu l’incident. Je finis par reprendre l’enveloppe avec le numéro de mon tuteur. J’allais le retrouver elle, ou lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyDim 6 Déc - 11:09

Bienvenu à la fac !
Je lui avais posé la plus débile des questions et elle m’avait répondu que non et qu’elle ne voulait plus  que je l'approche. Après c’est tout c’était normal mais je m’en voulais, elle avait l’air gentille et on lui a fait passé un sale moment. Elle me poussa en arrière et se mit à courir. Je ne savais pas quoi faire, la suivre ou pas. Il ne fallait pas qu’elle en parle car nous serions en danger alors j'ai décidé de la suivre. Je la vis courir dans le couloir et entrer dans les toilettes. Dans le couloir tout le monde me regardait sûrement à cause de ma chevelure rouge flammes. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi alors qu’il n’y avait rien de bizarre que d’avoir les cheveux rouges. Je continuai d’aller vers elle quand d’un coup elle sortait des toilettes et prit son enveloppe pour trouver son tuteur. Je la laissai prendre de l’avance et entra dans les toilettes pour réfléchir. Si je la suis elle peut prendre peur ou même s’en prendre à moi mais si je ne vais pas la voir, peut être qu’elle en parlera à des gens et au fur à mesure des gens comme l’ARGUS. Je sortis l’enveloppe et la regarda pour essayer de trouver ou était ce fameux tuteur. Non mais sérieux un jeu de piste pour trouver un connard. Je regardais longuement la feuille et ça me saoulait de plus en plus. Mes yeux devinrent plus rouge et la feuille partait en fumée. Merde, je viens de la brûlé. Je sortis des toilettes et me dirigeai vers la où j’avais vu Billie pour la dernière fois. En marchant j’entendais des gens murmurer que c’était elle en me pointant du doigt. Je courais vers le campus quand je vis des voitures de police et d’autres véhicules militaires. Je fis demi-tour et courais à travers les couloirs en cherchant Billie.  Derrière moi, j’entendais les la police qui me cherchaient et qui interrogent les élèves. J’avais beau courir et la chercher, je ne la trouvais pas. J’entendais les flics et les militaires courir derrière moi et je ne savais combien de temps je pourrai courir avant qu’ils ne m'attrapent. Je montais les marches et continuais de courir jusqu'à la voir errant dans les couloirs à la recherche de son tuteur. Je lui agrippa le bras et l’emmena le plus vite possible dans la salle vide la plus proche. “Est ce que c’est toi qui a raconté ce qui s’est passée dans la bibliothèques? écoute il y pleins de flics et de militaires qui fouillent le campus a ma recherche et peut être a la tienne aussi puisque tu étais dans la bibliothèques donc si c’est toi il va falloir me le dire et si ce n’est pas toi il va surement falloir que tu vienne avec moi pour les fuir car je connais les militaires et ils ne sont pas très gentil.” Si les flics ou les militaires nous retrouvent, il va peut être falloir que je me batte et je n’ai pas du tout envie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyDim 6 Déc - 12:03


Bienvenu à la Fac !
Feat Evelyn
Elle me suivait cette garce ! C’était pas croyable ! Et en tout cas je n’avais pas envie de l’approcher à nouveau c’était mort, c’était un nid à souci ambulant ! Je finis quand même par envoyer un message à Roxane, ma tutrice, qui me donna quelques indications. Pour la trouver. Putain, de merde. Première… journée… Je soupirais longuement en me massant les tempes en fouillant l’université avant de m’arrêter en entendant des sirènes que je connaissais beaucoup trop bien. Je fermai les yeux. Et merde… Putain, qui avait appelé les flics. Je renvoyai un message inquiet à Roxane… J’avais très envie qu’elle vienne me chercher ! Parce que là… c’était hors de question que je reste toute seule. Billie était trop morte d’inquiétude et Analia aimait pas trop les flics et les militaires. Je caressais mon masque avec attention, toujours parfaitement collé à mon visage comme une seconde peau. C’était normal. Il n’avait pas bougé. Je sentis une main me prendre le bras et m’entraîner dans une salle vide. Mais elle allait me lâcher ?! Je me dégageais brusquement de sa poigne.

« Non, c’est pas moi ! Et non je viendrais pas avec toi ! C’est hors de question que tu m’attires des ennuis ! Laisse-moi tranquille, t’entends ! »

Je la repoussais à nouveau en arrière avant de m’enfuir de la salle à toute jambe. Putain ! Putain ! Descendre à un endroit où il y avait du monde… Cafeteria ! Je me faufilais entre les élèves en sentant mon cœur battre avec violence. Bordel de merde de fucking premier jour ! Je remontais le flot des élèves pour me cacher dans l’endroit le plus… surcharger d’élèves. Je bondis sur Roxanne qui me prit dans ses bras pour me serrer contre elle en douceur. Elle comprenait que j’étais angoissée et tout ça, surtout avec ce méta humain se baladant sans rien contrôler. Elle me serra doucement contre elle avant de m’amener aux toilettes pour que je boive un coup et surtout que je respire un peu. Visiblement la procédure était simple et je hochais la tête. Elle avait redoublé et serait avec moi en cours. Bon, c’était déjà ça. J’achetais une bouteille d’eau au distributeur avant qu’elle ne me prenne le bras pour sortir. J’avais profité des toilettes pour m’essuyer et me nettoyer du sang qui avait commencé à me couler du nez. Foutu manque.

Je jetai un regard autour de nous, j’allais pas la balancer, ça c’était sûr. Mais c’était totalement mort pour que je la rejoigne. Cela serait m’attirer beaucoup d’ennuis pour rien. Et si ARGUS la choppait c’était a mort, je ne pouvais pas… accepter de porter ce poids sur mes épaules. C’était déjà trop lourd. Roxane m’embrassa doucement la joue avec douceur en essayant de me rassurer. Je me sentis pâlir en voyant les véhicules d’ARGUS. Est-ce que je pourrais en reconnaître des agents ? Clairement que je pourrais. Mais j’allais éviter.

« Tu parles d’une première journée… »

Soufflais-je, Roxane me serra doucement la main.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyLun 7 Déc - 11:35

Bienvenu à la fac !
Elle commençait vraiment à m'énerver, c’est pas en me fuyant qu’elle n’allait pas être interrogée. Elle était encore partie et je ne pouvais pas la suivre cette fois. Lorsque j’ai essayé de la suivre pour la rattraper, j’ai vu des membres de l’ARGUS et eux aussi m’ont vu. Ils étaient nombreux et allaient venir, je devais me battre ou ils allaient m’emmener. Je les voit  arriver, à peu près cinq et avec un fusil d’assaut surement chargé de sédatifs et surement d'autres chargeurs létales en dernier recours. Je me prépare, prend feu et sort. Je me retrouve maintenant devant cinq soldats, avant qu’il n'ait le temps je leur envoie des flammes qui les projettent contre un mur et me remet derrière le mur. J’en entends d’autres arriver je suis pas dans la merde. Je sort et continue de leur envoyer des flammes et je vois les balles filés autour de moi et fondre quand ils s’approchent un peu trop. Alors que j’étais concentré sur les balles, une grenade vient se poser à côté et explose. Le feu ne me fait rien mais le souffle de l’explosion si, je suis envoyé et passe au travers d’un mur avant de finir sur le pelouse du campus. Je me releva et courut pour essayer de me cacher. Derrière moi toujours des soldats, qui me poursuivaient et me tiraient dessus. Je courus pendant une bonne dizaine, complètement épuisée avec toujours ces soldats de malheurs avant de trouver un endroit où je serais un peu calme j’espère et où je pourrai me cacher.  J’arrive devant la cafétéria, ici il y a du monde ils n'oseront pas tirer. J’arrive devant la cafétéria et j’arrête de brûler pour ne pas blesser quelqu’un. Quand j’entre tout le monde sort en quatrième vitesse, c’est bien j’ai la place pour trouver la cuisine. Je vais dans la cuisine, j’allume le feu et absorbe les flammes qui en sortent. Je sors de la cuisine et vois Billie et une fille avec elle dans un coin. Je coure vers elles et regarde Billie d’un air paniqué,” il faut que tu partes tu pourrais être blessé. Je sais que tu ne m’aime pas mais des soldats arrivent et ils tirent à vue…" Avant d’avoir le temps de finir ma phrase, plusieurs arrivent derrière moi et commencent à ouvrir le feu avant qu’un ne disent stop en voyant Billie et la fille. Je vois que les balles filent vers elles et sans réfléchir je me mets devant et prend une balle dans l’épaule, le bras et le ventre. Je tombe en arrière et est maintenant dos aux soldats. Si je ne m’avais rechargé en flammes, je serais surement K.O.  Mes blessures se mettent à brûler, je crie à cause et me permet de me relever et de faire face aux soldats. Ils ont failli les blesser et même les tuer, je ne les laisserais pas s’en sortir sans rien. Les yeux pleins de feu et de colère, le corps qui commence à brûlé je crie"VOUS AURIEZ PU LES TUER? BANDES D'INCOMPÉTENTS.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyLun 7 Déc - 14:13


Bienvenu à la Fac !
Feat Evelyn
Rien dans la journée ne se passait comme prévu et j’en avais marre, plus que marre alors je restais accrochée à Roxane pour éviter de perdre le contrôle, quand bien même j’étais parfaitement calme, je devais faire semblant de paniquer et singer ses réactions était une très bonne idée. Alors maintenant que j’avais un modèle pour imiter les réactions, je pouvais gérer. La peur je connaissais bien, la peur de soi-même, mais en soi je n’avais pas peur d’elle ou de la conséquence de ses agissements sur elle, mais en même temps elle me pourrissait tellement ma nouvelle vie que j’avais envie qu’elle se fasse attraper et que surtout elle s’éloigne de moi. C’était le mieux pour tous. Surtout pour moi. Était-ce égoïste de penser ça ? De penser à soit ? Je ne savais pas, mais je ne voulais pas que tout ce qu’avait fait mes amis, Wally, Aspen… soit inutile. C’était hors de question de retourner aussi vite que ça à ARGUS après quelques mois de liberté. Alors là je jouais le jeu en essayant de me cacher et surtout d’éviter l’autre folle. Alors je gardais la main de Roxane dans la mienne alors qu’elle me tirait à l’abri. Ou du moins essayer. Et l’autre conne s’interposa à notre fuite.

« LAISSE-MOI PASSER ! »

Lui hurlais-je au visage avant que des coups de feu ne claque et qu’elle ne se prenne des balles. Pour en avoir pris plusieurs : ça faisait mal. Je grimaçais aux cris de cette furie. Nous toucher ? N’importe quoi, c’était des tireurs d’élites ! Ils la tireraient comme un lapin si elle ne bougeait pas. Et sans toucher à un cheveu des étudiants.

« T’as qu’à te rendre si tu veux pas qu’on soit touché ! »

Lui lançais-je en suivant Roxane qui me tirait à nouveau derrière elle pour se mettre à l’abri, je la suivis aussitôt en cherchant à éviter un maximum les soldats qui ne font pas attention à nous. Ils sont focalisés sur Evelyn et tant mieux ! Je fermai légèrement les yeux pour éviter leur regard, mais ils ne font rien et s’écartent même pour nous laisser nous mettre à l’abri au plus vite. Je reconnais vaguement une silhouette, mais je ne dis rien, j’évite même l’homme. J’avais le cœur qui battait avec violence, surtout à cause de l’adrénaline qu’autre chose. La peur c’était pas pour moi ici, c’était une situation presque trop banale pour moi. Avant j’aurais été du côté de l’armée. Et ils étaient sur les nerfs. Trois balles, j’allais clairement pas l’aider, là c’était chacun pour ma gueule. Et la mienne avait largement assez vu ARGUS. Je baissais les yeux sur mes mains, quelques cloques, mais rien de bien grave, de toute manière, il n’eut presque plus rien grâce à mon gène de régénération, je ne pouvais pas dire que ce n’était pas pratique. Mais en tout cas ma tenue était légèrement tâchée de sang. Bordel de merde, j’avais hâte de rentrer ! Roxane se réfugia derrière un fourgon. Je l’imitais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyJeu 21 Jan - 15:03

Bienvenu à la fac !
>Alors que j’avais essayé de les protéger, une balle avait atteint Billie et l’avait blessée. Elles partirent d’un côté et me laissèrent seule face au soldats d’ARGUS prêt à tout pour me tuer. Billie et l’autre fille était  assez loin pour ne pas qu’elles soient blessées si j’utilise mes pouvoirs à grande puissance. Je me retrouvais alors devant les soldats armes en main me demandant de me rendre sans faire d’histoire et qu’il n’hésiterai pas à ouvrir le feu. Je les regardais avec un grand feu brûlant, “ALLER VOUS FAIRE VOIR” avais-je dis avant de lancer de grandes flammes sur les soldats. Etant donné que la cafétéria est complètement vide, je ne pourrais blesser personne alors je décide de me lâcher. Je me mets à m'enflammer de plus en plus et les flammes finissent par envahir toute la cafétéria. les soldats sont forcés de sortir pour ne pas être brûler. Je les suit de très près et arrive sur la pelouse, celle-ci se met à brûler. Je peux sentir le feu se propager sur l’herbe et l’air autour de moi. Les soldats me tirent dessus autant qu'ils peuvent, mais les balles  fondent  avant de me toucher. Je voyais que le feu se propageait et n’allait pas tarder à devenir dangereux et pas que pour les soldats. En voyant ça je pensais au fait que Billie était blessée et que le feu se rapprochait des voitures. Je n’avais pas envie de blesser plus de monde donc je tentais un truc. J’essaya de de ramener le feu vers moi mais je n’y arrivais pas."Fuyez ne rester pas là!" criai-je mais on ne m’entendait pas. J’avais peur de blesser encore des gens et c’était en aucun cas ce que je voulais faire. Je n’avais que deux choix, soit je laissais le feu se propager soit je me rendais. Les deux choix se bousculaient dans ma tête et je n’arrivais pas à me décider. Plus de soldats arrivaient de tous les côtés et n'arrêtaient pas de me tirer dessus. Toutes les balles fusaient vers moi et j’avais assez de mal à toutes les arrêter. Plusieurs balles passaient et me blessaient, même si je guérissais cela faisait mal. Je m’étais rechargé en feu mais je sentais que je n’allais pas pouvoir continuer comme ça longtemps. Je voyais plusieurs soldats essayer de se rapprocher mais je les ai repoussés en les envoyant en arrière grâce à mes flammes. Si je ne réagissais pas très vite j’allais me faire attraper et je ne sais pas ce qu’il m’arriverait ensuite, il faut dire que je connais pas grand chose d’ARGUS.  De toute façon si je n’agis pas, je vais bientôt les connaître. Ils étaient de plus en plus rapprochés alors je décide d’essayer quelque chose. Je décidais de lancer des flammes de tous les côtés pour essayer de faire reculer les soldats. En lançant des flammes, j'ai touché la voiture derrière laquelle s’était réfugié Billie. Je voyais ça et j’arrêtais de lancer des flammes,”Pousser vous de la, ça va exploser!” Avant que je ne puisse me rapprocher, la voiture explosa et me projeta en arrière pour que j’aille m’écraser contre un muret.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyJeu 21 Jan - 15:52


Bienvenu à la Fac !
Feat Evelyn
Une balle. Oh, une balle, même pas mal. Enfin… si, mais c’était tellement quelque chose qui n’était pas grave. En moins d’une demie seconde elle était déjà expulsée de mon organisme et ma peau avait cicatrisé. Juste quelques goûtes de sang. Bon, j’aurais juste un trou, mais vu que j’avais sur moi des habits de rechange je serais tranquille. Roxane avait rien capté… Bordel ! Et l’autre se lâchait. Je fis tout pour garder la main de Roxane dans la mienne, la laissant tantôt me guider, tantôt c’était moi. À l’abri des balles et de l’assaut. Et l’autre qui nous lâchait pas. Elle avait pas compris que plus elle s’acharnait à rester sur place, plus c’était elle qui serait en danger ? Ah bordel… ces métashumains… ils avaient pas compris qu’il fallait fuir ou accepter de se rendre pour éviter de trop se foutre dans la merde. Tout ce qu’elle faisait c’était s’exciter, les exciter. Si elle dominait un tant soit peu son pouvoir, elle devrait tenter de lever les mains, même si bon… ARGUS c’était moyen, mais d’apaiser. Fuir c’était une bonne idée dans ces cas-là… J’en savais quelque chose, on pourrait presque faire un barbecue avec ses pouvoirs. Dommage qu’elle ne fasse pas plus attention. Et qu’elle ne se calmait pas. On devrait monter dans les étages, on serait tranquille.

Voiture. Feu. J’attrapais la main de Roxane et aussitôt me mis à courir à toute vitesse, l’onde de choc nous fit rouler au sol et je sentis un sifflement me vriller la tête. Acouphène. Bordel de merde. C’était pas le moment. Je toussai avant de me redresser maladroitement en aidant Roxane. Je m’accrochais un peu à elle en l’examinant. Ça allait, on était pas trop dégueux. Un petit peu d’époussetement tout irait bien. Tout comme mon masque. Et l’autre était assommée. ARGUS, fait ton putain de Job ! Roxane me tira et porta à moitié vers les bâtiments plus loi au milieu des autres. Respire Ana, respire. Bibliothèque ? Non, trop commun. Toilette ? Pourquoi pas. Mais pas les trucs de chimie, trop dangereux.

« Toilettes. »

Articulais-je pour Roxane qui fonça avec moi jusqu’à l’endroit. Visiblement on était pas les seuls à s’y être réfugiée. Y il avait d’autres filles et on se glissa tout au fond pour être cachées et à l’abri. On se laissa glisser contre le mur et je me frottais le visage et m’assurant que le masque était bien mis. Je bus une gorgée d’eau avant de la tendre à Roxane qui la but à son tour. Je soupirais longuement en me massant les tempes. J’espérais vraiment qu’on était sortis de l’auberge et qu’elle viendrait pas par ici. C’était genre… pas la bonne idée. Peut-être qu’ARGUS réussirait à l’attraper, ou elle a fuir. Les deux m’allait du moment que je pouvais esquiver ARGUS. Non, j’y arriverais pas… Roxane me prit la main et me souffla :

« On connaissait pas cette fille, on a rien vu… on était planqué. OK ?
- OK. »

Merci pour l’alibi. Même si t’avais un secret… j’allais rien dire. Non, putain d’ARGUS..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Bienvenu à la fac ! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Bienvenu à la fac ! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Bienvenu à la fac ! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Bienvenu à la fac ! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Bienvenu à la fac ! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Bienvenu à la fac ! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! EmptyDim 31 Jan - 18:04

Bienvenu à la fac !
>Je me réveilla par terre contre le muret, je ne pensais pas qu’un muret pouvait faire aussi mal. Je me redressai et vit les soldats d’ARGUS commencer à se relever et à prendre les armes. L’explosion m’avait remis un peu de feu mais je m’étais fait très mal en m'écrasant sur le mur. J’avais des douleurs dans tout le dos, j’étais sur de mettre casser quelque chose. Je ne voyais plus Billie à l’horizon,j'espérais qu’elle ne soit pas blessée  et qu’elle soit à l'abri. Je voyais les soldats venir vers moi et je redoutais de devoir les affronter. Ils se mirent autour de moi en me pointant me demandant de me rendre pour ne pas me faire de mal. Je ne savais pas si c’était des balle ou des tranquillisant, a vrai dire je ne savais même pas si j’étais capable de me battre. J’avais mal partout et j’étais extrêmement fatigué, je ne suis pas sûr que je tiendrais longtemps dans un combat et encore plus si des renforts arrivaient. Malheureusement je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas les laisser attraper Evelyn ni moi d’ailleurs.”Venez, je vous attends!” Je ne sais pas combien de temps je tiendrais mais il faut que je tente. Ils  tiraient et je faisais mon maximum pour faire fondre les balles avant qu’elle ne m’atteigne. Pendant que je faisais fondre les balles, je vis un camion avec une lance à incendie arriver vers nous. J’ai beau brûler je ne résisterai pas longtemps devant de l’eau et surtout en grande quantité comme avec la lance d’incendie. Mon seul échappatoire était que Evelyn prenne la relève mais je ne savais pas si elle en serait capable. “Evelyn, est ce que tu m'entends? Je sais que tu n'as pas dû apprécier ce que j’ai fait tout à l'heure mais là je vais avoir besoin de toi, je ne résisterai pas à l’eau. Tu es la seule qui puisse m’aider.” Evelyn a une grande fierté mais elle sait la mettre de côté quand c’est nécessaire. Le problème est que je ne sens même plus Evelyn, d’habitude je sens son esprit mais la elle est introuvable. Tant pis je dois me débrouiller, je décide de faire une sorte de mini bouclier autour de moi et je commence a avancer vers les soldats, je lance des flammes pour projeter ceux qui sont sur les côtés et je commence a avancé vers ceux qui sont devant quand d’un coup je me fais projeter par la lance incendie. Je n’arrive plus à brûler mais je sais me battre alors je me lève et me jette sur le premier soldat qui se trouve près de moi. Je le projette au sol et lui assène un coup avant de me relever et de courir vers un autre. Ce que je n’avais pas vu, c'est un lanceur à énergie sonore. Avant de pouvoir arriver à l'autre soldat je fut projeté dans les airs et atterrit sur un mur en hauteur avant de m’écraser au sol.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Bienvenu à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la fac !   Bienvenu à la fac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la fac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-