gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyVen 25 Sep - 12:59



Burning Ice vs Rain
“Oh fais chier” c’est ce que j’ai dit quand j’ai remarqué que je n’avais plus rien dans le frigo. En même temps, nous sommes deux à manger ici alors forcément ça s'épuise plus vite. Du coup, je dois aller faire des courses et ça me fait bien chier.

Mais avant je dois faire ma liste et savoir ce que Mia veut, elle a des goûts bizarres et me fais une crise lorsque je ne lui prends pas ce qu'elle m'a demandé. Alors je me prépare et commence à y aller mais Mia nous fait rater le bus à cause d'une de ses crises de colère.

Nous finissons par y aller à pied tout en se chamaillant  sur ses crises de colère et  la vie que l'on mène. Elle me fait aussi une tirade sur le fait qu'elle n'a pas assez de jours à elle dans le mois, que c'est une personne et pas seulement une protectrice qu'il faut appeler lorsque le danger se présente.J'ai beau  lui dire que je la considère comme ce qu'elle est vraiment, c’est-à-dire ma soeur et ma jumelle vu qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau mais non elle ne veut rien entendre.  

Le trajet jusqu'à l'épicerie a duré presque une heure, pourquoi est-ce qu'elle est si loin cette épicerie. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne, les rayons étaient complètement vides et je pouvais donc faire mes courses tranquillement.C'est alors que je me baladais dans les rayons que nous voyons la nourriture que préfère Mia et pour lui faire plaisir je lui en prends un paquet mais elle m'en demande plus car elle dit qu'elle les mange trop vite et que c'est chiant quand il n'y en a plus. C'est cher mais je trouve que je ne fais attention à ce qu'elle veut donc je décide de lui en prendre plus pour qu'elle en ait pour longtemps.

Nous étions dans les rayons à fouiller pour chercher ce que nous allions acheter quand un homme enfin plutôt un garçon voyait la taille qu'il avait et aussi le fait qu'il ne paraissait pas vieux. Il nous a pas vus car nous étions entre deux rayons et donc invisible de dehors.
Il s'approcha de l'épicier comme pour lui demander quelque  chose quand tout d'un coup il sortit une arme et la pointa vers l'épicier en lui demandant de lui donner l'argent.

Au moment où je le vis sortir l'arme, j'eus l'impression que le temps s'arrêta et je me retrouvai dans une salle sombre avec Mia devant qui me posa cette question que je détestais mais que je connaissais si bien " Je m'en occupe où tu le fais?"
A vrai dire il n'y avait que lui et cet épicier, je pouvais largement m'en occuper tout seul mais je n'aime pas trop me servir de mes pouvoirs. De plus Mia savait beaucoup plus se servir de ses pouvoirs que moi. "Avant de nous précipiter, voyons si nous pouvons lui parler.Ne le quitte pas des yeux et si tu sens le danger soit tu interviens soit tu me le dis mais je ne pourrai pas l'analyser et lui parler en même temps. J'ai  besoin de toi alors soit avec mois s'il te plaît. D'accord ?"

"Avec plaisir, Evelyn."

Alors nous nous avancions vers lui tout en l'observant. L'épicier nous avait vus mais ne fit rien pour ne pas alerter l'homme, arrivé assez près de lui je dis à Mia " prête? N'oublie pas ce que nous avons appris sur le comportement humain." Bien sûr, elle était à fond et prêt à en découdre. Alors, je me mis derrière lui et lui dit " Monsieur vous n'êtes pas obligé de faire ça, il y a d'autres moyens vous savez. Vous voulez vraiment le tuer pour un peu d'argent?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyMer 30 Sep - 17:00

Burning Ice vs Rain
FT. Evelyn Evans

Raginwald s’ennuyait à mourir depuis que les rideaux de la scène s’étaient baissés, signant la fin de la comédie musicale que la Wild Card avait organisé pour un public des plus attentifs. Quelques morts par-ci par-là et de petits blessés qui n’oublieraient jamais la nuit qu’ils avaient passé en assistant à l’une des plus belles prestations que le gang clownesque avait pu offrir. Adieu costume flamboyant et bonjour vieux sweat-shirt déprimant que l’adolescent s’amusait à customiser afin de donner un peu plus de peps à sa tenue en tant que civil… Ah lalala… Quand est-ce que le Papatron allait leur annoncer la nouvelle date du prochain spectacle qu’ils allaient pouvoir donner à ce fidèle public Gothamite qui n’en manquait jamais une miette lorsqu’ils montaient sur scène ? Il se le demandait très sérieusement puisque subir ces longues périodes d’accalmie lui était tout simplement insupportable ! Et que dire de Dayazell ? Sa future Némésis qui était si active ces derniers temps et que la Reine n’avait jamais eu l’honneur de rencontrer en chair et en os ! C’était très frustrant de savoir que pas le moindre regard n’avait eu l’occasion de se croiser, ne serait-ce le temps d’une seconde. Cette belle et insaisissable corneille semblait lui rire au nez, à sa Majesté qui ne parvenait à atteindre les sommets dans lesquels planait avec aisance l’oiseau de la nuit qui veillait sur la Grande Gothique.
Ce fut alors que la jeune carte prit une décision sur un coup de tête, histoire de changer d’air : Central City était une ville différente de Gotham mais ce n’était pas tromper que d’aller voir ce que pouvait offrir Lady Central en son sein ! L’adolescent ne se priva donc pas d’aller jeter un coup d’œil là-bas afin de se remonter un peu le moral. Sa présence intriguait et avait l’air de mettre mal à l’aise les passants mais Rain n’en avait cure : il était la Reine et une reine avait tous les pouvoirs, en particulier celui de partir sans payer ce qu’il voulait prendre. Et c’était bien ce qu’il comptait faire.
Une petite arme à feu, histoire de secouer un peu le vendeur de la modeste épicerie dans laquelle le jeune homme s’était glissé et le tour était joué ! D’un simple geste de la tête, il réclama le petit pactole que gardait ce radin d’otage gardait pour lui tout seul. Tout allait bien, à merveille, jusqu’à que- une voix vienne l’interrompre dans son petit jeu.

« Monsieur vous n'êtes pas obligé de faire ça, il y a d'autres moyens vous savez. Vous voulez vraiment le tuer pour un peu d'argent ? »

« Hm ? Mais qu’est-ce que j’entends ? demanda le jeune homme en se tournant vers l’inconnue qui avait signalé sa présence de par sa voix. Ho ho ! Il y a méprise ! Je ne compte pas le tuer, juste le traumatiser à vie ! » répondit-il en souriant, tout en jonglant avec son arme.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyJeu 1 Oct - 12:33



Burning Ice vs Rain
Il se retourna et me répondit qu’il n’avait pas l’intention de le tuer mais juste de le traumatiser à vie. Moi et Mia nous en étions sûrs maintenant, cet homme était vraiment malade et on aurait presque dit le joker  dans sa manière d’agir et de parler. De plus, il jouait avec son arme tout en nous parlant, Mia avait envie d’agir et d’arrêter ce malade mais nous ne connaissions pas assez d’informations sur lui pour pouvoir agir sans être surpris.

“Pourquoi faites vous ça, il ne vous a rien fait? Cet homme a  sûrement une famille et vous vous apprêté à agresser cet homme innocent.”Cet homme était dangereux mais il avait une arme et pouvait s’en servir contre l’homme alors nous étions dans une position où il nous était incapable d’agir sans mettre la vie de cet homme innocent.

“Vous avez peut-être besoin d’argent mais il y a d’autre moyens, vous n’avez pas besoin de vous attaquer à lui.”

Mia trouvait que ce que je faisais était inutile mais j’essayais juste de gagner du temps pour pouvoir par la suite le neutraliser. Même si pour le moment, je ne savais pas du tout comment m’y prendre pour pouvoir m’en occuper sans être blessé ni que l’épicier soit blessé. J’avais d’ailleurs l’air idiote avec mes phrases de gentille petite fille alors que je pouvais le glacer ou que Mia pourrait le cramer mais c’était trop dangereux.

J’étais un peu perdue et je ne savais pas quoi faire ni dire pendant qu’il jouait avec son arme en me souriant d'une façon vraiment dérangeante et malsaine.

Nous en avions marre, nous n’aimions pas la façon dont il nous regardait et comment il jouait avec son flingue. ça commençait à énerver Mia et je la sentait bouillonner à l’intérieur de moi. Je la sentais qui faisait tout pour se manifester et s’occuper personnellement de ce taré mais c'est trop dangereux que de l’attaquer de front et avec une arme dans les mains.

Pendant que nous étions en train de parler, j’avais placé mes mains de façon à pouvoir lancer de la glace sur son arme, c’était dangereux mais il fallait bien intervenir à un moment. Je ne pouvais pas rester là à parler avec lui. Alors que nous étions en train de parler je lui lançais des traits de glace dans son arme ce qui la fit valser au-dessus de sa tête. Alors que l’arme était dans les airs, je le gelai et se brisai à son contact au sol.

Mia était contente que j’aie enfin agi sans discuter pendant des heures comme elle dit. Pendant que j’étais en train de lancer de la glace sur son arme, elle regardait s'il allait utiliser ses mains ou autre chose pour pouvoir contre-attaquer car on ne savait pas si c’était un métahumain ou pas.


Je le regardais dans les yeux  avec des yeux blancs et énervés et lui dis “maintenant c’est fini, tu ne peux plus rien faire alors rend toi ou bats-toi.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyMer 7 Oct - 15:23

Burning Ice vs Rain
FT. Evelyn Evans

« Je n’ai pas besoin d’argent. Mais de distractions. » répondit en toute franchise l’adolescent en continuant de jouer avec son pistolet.

Discuter avec quelqu’un comme Raginwald ne mènerait jamais à rien : le garçon était beaucoup trop borné pour lâcher le morceau une fois qu’il avait croqué dedans. Et si la jeune femme en face de lui n’avait pas fait valser son arme pour la briser dans un merveilleux jet de glace, la Reine aurait probablement tué le vendeur pour exprimer son ennui profond qui s’en retrouva soudain effacé par l’action de son interlocutrice. Un rire s’échappa de sa gorge qui n’avait plus autant souffert d’un amusement et d’une excitation aussi sincères. Il avait mal tant il riait. Et applaudit la performance de Evelyn avec un enthousiasme voyant.

« Maintenant c’est fini, tu ne peux plus rien faire alors rend toi ou bats-toi. » déclara son adversaire, le regard combatif et l’air farouche.

« Avec plaisir, ma belle ! Je ne dis jamais non à un peu d’animation ! » répondit-il en se tournant vers le vendeur pour l’éliminer avec ses pouvoirs.

Ah ! Quel infini plaisir d’avoir la capacité de manipuler le métal, pensait le jeune homme alors que la caisse enregistreuse se fracassa avec une violence inouïe contre le crâne de sa pauvre victime. Désireux d’ajouter un peu de piment dans ce duel, Sa Majesté fit fondre, d’un geste souple de la main, l’arme du crime qui semblait fondre avant de s’enrouler autour du cadavre, comme si celle-ci voulait fusionner avec le corps inerte. Celui-ci se redressa contre sa volonté. Un peu de vie insufflée dans ce métal pour ne pas avoir à se soucier du contrôle de son nouveau joujou et hop ! Le tour était joué : il avait créé un zombie prêt à répondre au moindre de ses caprices. Un mort-vivant qui, attiré par le sang de Evelyn, se jeta sur cette dernière. Si la jeune femme savait ce que ce genre de tour de passe-passe causait comme tort à Raginwald…
Mais cette dernière n’en savait rien et c’était tant mieux car ainsi, la Reine conservait un avantage certain. Tant que son ennemie ne connaissait rien de son point faible, elle serait gagnante ! Toutefois, Queen ressentait déjà les effets secondaires de son pouvoir et fut pris de violents vertiges et de maux de têtes à la limite du supportable ; il avait probablement un peu trop forcé sur la dose, ce qui pouvait expliquer cette réaction immédiate. Il força un rire pour se garder stimulé et déclara :

« Alors ? On fait moins la maligne, hein ? »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyMer 7 Oct - 17:58



Burning Ice vs Rain
Je pensais l’avoir effrayé en faisant valser son arme en l’air mais pas du tout. Il me répondit qu’il ne disait jamais non a un peu d’animation. J’en avais maintenant la certitude, il était vraiment taré mais ce que je n’avais pas prévue c’est qu’il est des pouvoirs. Avant de pouvoir, il tua l’épicier avec la caisse enregistreuse. ça m’avait beaucoup perturbé mais encore plus quand le cadavre se mit debout et se jeta sur moi. J’avais réussi à  rester debout et je maintenais les mains du zombies hors d’atteinte de moi.

Dans ma tête, Mia me disait de la laisser faire mais faire cela lui donnerait l’occasion au zombie de me blesser et je ne savais ce que la blessure pouvait me faire. Pendant que je retenais le mort, Mia remarquait qu’il penchait d’un côté et de l’autre comme si il commencait a fatiguer. C’était bénéfique pour nous si il perdait de l’énergie en utilisant son pouvoir même si nous avions aussi ce problème.

Alors que nous étions en train de l’observer, j’oublie que je retenais un cadavre qui essayait de me manger et par cette imprudence il me griffa. ça faisait super mal et je commençais à vraiment peiner. il nous balança la phrase de trop pour Mia qui décida d’intervenir. Elle me remplaçais et j’avais de la pitié pour ce pauvre homme qui n’avait rien demandé et qui allait mourir une deuxième fois.

Notre corps subissait le changements et la colère de Mia, nos yeux devinrent complètement rouge, notre chevelure se mit à brûler pour donner une couleur rousse et belle. Mia était la plus puissante et la plus dangereuse de nous deux même sans compter ses pouvoirs. Elle était du genre a faire les  choses de façon à ce que ça ne nous revienne dans la figure pas comme toi qui avais sous estimé notre adversaire. Elle regarda ce meurtrier et se mit à prendre feu. Mia n’avait fait ce truc qu’une fois et c’est lorsque l’on avait vu nos parents mourir, ce qui signifiait qu’elle était vraiment en colère et déterminée à s’occuper de ce mec.

Alors qu'elle prenait feu, elle mit aussi le feu autour d’elle  et arriva à enfermer ce fou furieux dans le magasin. Ce qu’elle allait faire n’était pas bien mais il l’avait mérité. Il avait tué quelqu’un de sang froid et n’avais même pas de regret. Il méritait largement de mourir.

Mia ne faisait que de  le fixer et ce n’était pas de très bonne augure quand elle était aussi énervée. “Alors, tu ne fait pas le malin maintenant, hein? Je t’ai peut être sous estimé mais toi aussi tu m'a sous estimé. Sache que tu m’a énervée, tu a tué un homme innocent juste pour essayer de m'impressionner mais tu veux savoir, rien ne m'impressionne et je ne  baisse jamais les bras. Si je dois mourir pour t’arrêter sache que je le ferais mais tu mourra avec moi et juste ça me comble de bonheure. Alors que va tu faire maintenant?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptySam 10 Oct - 17:17

Burning Ice vs Rain
FT. Evelyn Evans

Les menaces ? Ce n’était pas quelque chose qui impressionnait Raginwald. Après tout, ses parents étaient morts en se moquant de celles de l’organisation ARGUS. Son père adoptif riait tout autant face au danger et l’adolescent n’allait pas se laisser abattre par quelques petites flammes par-ci par-là. Il se contenta donc d’un simple haussement d’épaules, sourire aux lèvres et l’air désinvolte : il avait tué quelqu’un ? Et alors ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à cette fille ? Ils se connaissaient tous les deux ? Probablement pas. Ou peu. Ah… Central City était vraiment une ville remplie de petites et misérables âmes sensibles qui n’avaient pas l’habitude de voir les morts pleuvoir sur leur pauvre et riquiqui personne.

« Bla. Bla. Bla. C’est pas comme ça que ça marche, ma belle, répondit-il en riant. Tu veux me tuer ? Grand bien me fasse ! Je rejoindrai mes parents. Ils vont bien se marrer quand je vais arriver en mode "Freddy Krueger" ! » plaisanta-il en adressant son plus grand sourire à la jeune femme.

La Reine riait… mais en réalité, ça faisait véritablement mal de mentionner ceux qui l’avaient mis au monde, ceux-là même qui avaient tenté de l’extirper des griffes de l’organisation ARGUS, de le sauver d’une vie misérable qui oscillait entre celle d’un cobaye et celle d’une arme gouvernementale. Il n’aimait pas en parler. Mais si, selon son adversaire, il allait mourir… autant se faire un peu mal, non ? C’était ce qu’on faisait quand on était prêt à combattre jusqu’à la mort, pas vrai ? En tout cas, c’était ce que son Papatron chéri lui avait appris.
La carte royale attaqua donc, sans aucune crainte, utilisant ses pouvoirs pour manipuler le métal qui était à sa disposition tout en profitant de la chaleur environnante qui rendait les projectiles qu’elle envoyait d’autant plus menaçants et dangereux… et pas forcément pour Mia. Il n’en avait rien à faire qu’elle ne soit blessée ou pas. Son objectif ? Quitter cette misérable épicerie afin d’aller au devant de la scène, sous les feux des projecteurs afin de montrer ce fabuleux spectacle à la ville de Central City ! Une foule en délire applaudirait le duel ! Le spectacle qu’il offrirait ! Ou paniquerait… mais ça, Raginwald n’en avait cure. Ce n’était qu’un détail.
Et par on ne sait quel miracle, son plan roula comme sur des roulettes : ils étaient à présent à l’extérieur et bien loin de l’enfer qui se consumait dans les flammes de la colère qui faisaient sombrer le navire ainsi que son capitaine, mort deux fois aujourd’hui. Bien ! Maintenant qu’ils étaient sous le soleil du territoire des speedsters, la Reine allait enfin pouvoir annoncer le début de la prochaine scène. Et ils allaient danser. Oh oui… Ils allaient danser tous ensemble !

« Mesdames, messieurs et personnes en tout genre ! Approchez ! Approchez ! Venez admirer la comédie musicale que nous vous proposons avec- ugh… cette jeune femme pleine de peps ! Nous allons casser la baraque alors venez nombreux assister au désastreux phénomène que nous vous offrons ! » clama-t-il, haut et fort en faisant de grands gestes, tel un Monsieur Loyal.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptySam 24 Oct - 12:22



Burning Ice vs Rain
Ce mec était vraiment schtarbé, il avait beau être entouré de flamme et en grand danger il continuait à rire et à faire des blagues.Il était prisonnier dans une prison de flamme et me disait que mourir n’était pas grave et qu’il irait rejoindre ses parents en mode tueur fou. Il était tout sourire alors que je m'apprêtais à le tuer. Quand d’un coup le métal qui était en train de chauffer et de brûler se mit à bouger dans tous les sens. Il fusait à travers la magasin et surtout autour de moi. Alors que j’étais concentré à ne pas me prendre de métal en fusion, il sortit du magasin pour rameuter les gens autour pour son petit plaisir. Il commençait vraiment à me saouler, il n’avait pas eu assez de morts pour aujourd’hui et il voulait en faire beaucoup plus. Je décida de balancer une mini explosion pour arrêter les bouts de métal et commença à me diriger vers la sortie bien décidé à le tuer. Je posa le pied et me rendis compte que je ressemblais à un démon de feu mais je m’en fichais.

“Hé ma princesse, tu veux montrer au gens comment je vais t’anéantir c’est ça? Tu sais à qui tu me fais penser, au Joker mais tu ressemble plus à une imitation raté qu'à lui. A vrai dire tu fais pitié, tu n’es même pas capable de trouver ta propre personnalité, tu es obligé de voler celle du Joker. J’ai vue que tu contrôlais mais voyons ce que vaut face à du feu.”

Je regarda autour et vis une station d’essence qui se trouvait à côté de la supérette.
“Alors tu veux jouer avec le feu” je lança une éclair de flamme directement dans la station essence, ce qui la fit exploser elle et la supérette. Je me trouvais là en face de lui alors que l’explosion m’avait atteint et redonner de la force. Tout autour de nous était pris par les flammes, je le fixais droit dans les yeux avec beaucoup de colère et de haine.

“Alors tu dis que l’on fait une prestation mais j’ai plutôt l’impression que c’est en train de t’échapper ce qui se passe, Pas vrai? Tu a choisi le mauvais jour et la mauvaise supérette. Tu tue pour le plaisir mais tu n’a pas de vrai raison. Si tu tue pour aucune raison tu est juste un gros débile. Je n’aime pas les gens comme toi, tu t’en prends à des gens sans pouvoirs pour te sentir fort mais tu veux savoir” Je baissa la tête et la remonta en le regardant droit dans les yeux, avec des yeux d’un rouge éclatant”Je suis plus forte que toi” En même temps que les sons qui sortait de ma bouche, je sentis que la colère aussi se libérait et en disant cette phrase, je prit feu et crama tout ce qui se trouvait autour de moi dans un rayon de 2 mètres. Même le béton brûlait et je commençais me faire peur toute seule. Je savais que si je continuais comme ça, je finirais par le tuer mais c’était la meilleur chose à faire.

J’étais prêt et ça allait être la deuxième fois que je tuerait quelqu’un mais ça m’importait peu, le monde n'avait pas besoin de quelqu’un comme lui. Alors je me remis le feu pour être sur d’être prêt et en me mettant le feu, je me fis une sorte de cape. C’était la première fois que je faisait ça et je trouvais ça très beau mais je devais me concentrer.

Je le regarda et lui dis “Alors tu est prêt à mourir?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyDim 25 Oct - 15:22

Burning Ice vs Rain
FT. Evelyn Evans

« Alors tu est prêt à mourir ? » demanda la petite boule de feu qui était clairement sortie de ses gonds.

L’adolescent eut un soupir avant de bâiller à s’en décrocher la mâchoire, puis il fit quelques étirements d’un air las et déconfit… comme s’il s’ennuyait. Et c’était bel et bien le cas : il s’était, semble-t-il, lassé de cette confrontation avec Evelyn- ou avec Mia plutôt. Il avait compris que la jeune femme n’était pas toute seule dans sa tête et le fit savoir à son public imaginaire, ne prenant pas en compte les civils qui observaient de loin le chaos que les deux adversaires causaient. Après une longue série d’étirements et de bâillements, il émit un léger rire, très amer et pointa alors un doigt accusateur en direction de Mia.

« Vous êtes un sacré numéro toutes les deux, hein ? demanda-t-il avant de continuer sur un ton presque monotone. Mais vous êtes vite devenues lassantes. Vous ne valez pas ma future Némésis. »

Dayazell. Ce nom qu’il avait toujours entendu. Ce nom qu’il avait déjà vu dans quelques journaux. Ce nom dont il n’a jamais pu voir le visage : une étoile filante inatteignable qu’il aimerait tant pouvoir ne serait-ce qu’effleurer quelques instants, même si c’était au prix d’un doigt ou deux. Un individu moralement ambigu et pourtant droit dans ses bottes. Un spécimen qu’il voulait obtenir, qu’il voulait faire sien… mais c’était devant l’allumette qu’il se retrouvait. Une pseudo-justicière comme tant d’autres qui aimaient menacer le méchant parce que les "criminels" méritaient qu’on leur casse les dents ou que l’on les élimine de la surface de la Terre. Une peste de plus qui le confortait dans sa vision des choses : les héros n’en étaient pas et ne le seraient jamais. C’était tout simplement des abrutis qui se pensaient supérieurs et qui jouissent de l’amour que leur portent les humains ordinaires… mais où étaient-ils quand ARGUS a fait exploser la tête de ses parents biologiques, hein ? Où étaient-ils lorsqu’il était torturé par cette maudite organisation qui n’avait que pour seul dessein de le transformer en arme ? Et cette allumette confirmait pouvoir le tuer ? Le vaincre ? Quelle blague de mauvais goût. Il avait survécu à bien pire que ça.

« C’est ce que les zéros disent tous : "vous faites pitié". Mais tu veux savoir la vérité, p’tite allumette ? C’est toi et tous les autres qui n’avez absolument rien compris et rien fait pour aider les gens COMME MOI, s’écria-t-il en attaquant son ennemie avec des projectiles de métal. VOUS N’AVEZ RIEN FAIT POUR SAUVER MA FAMILLE ET VOUS CONTINUEZ DE JOUER LES GENTILS ? La bonne blague, tiens ! » hurla-t-il avec une haine à peine voilée.

Les attaques de la Reine… n’avaient aucune forme de pitié. Que le métal élimine ce qu’il pouvait trouver. Que la Reine s’écroule à cause du manque de sang. Rien n’importait plus en cet instant que de faire payer à ces prétendus protecteurs leurs mensonges. Ils devaient le payer. ILS. DEVAIENT. PAYER.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptySam 5 Déc - 10:47



Burning Ice vs Rain
Nous étions maintenant dehors à la vue de tous et nous allions nous affronter. J’étais prêt à en découdre avec ce mec et lui aussi je crois. Non mais ce mec est en train de bailler, il est sérieux.”Effectivement nous sommes un sacré numéro et ce n’est pas fini je t’assure. Ne t’en fais pas tu ne verras même pas ton futur Némésis comme tu dis." C’est alors qu’il se mit à crier en disant que l’on avait rien fait pour aider les gens comme lui en me traitant de petite allumette au passage. Il disait que l’on avait rien fait pour sauver sa famille et que l’on continuait de jouer les gentils avant de lancer des projectiles de métal. Mon feu ne ferait rien contre les projectiles alors je laissais le contrôle à Evelyn. Le feu disparaissait pour laisser place à la glace. Je créais un mur de glace pour réceptionner les projectiles de métal. Un immense mur de glace séparait maintenant moi et Mia de la diva queen. Mia repris le contrôle et dit”Donc comme tu a perdu tes parents et été torturés ou un truc comme ça, tu choisis de devenir comme les gens qui t'ont fait ça. Moi je crois juste que tu te caches derrière ça pour justifier tes actes et choix.” Mia reprit feu et posa ses mains sur la glace froide de sa sœur, “Certes je n'étais pas là quand il t’es arrivé tout ça, tout simplement parce que un héros ne peut pas tout savoir et parce que je pense que je n’en suis pas une véritablement.” Je fis fondre la glace grâce à mes mains et ensuite grâce à mon corps. “Je ne suis pas une héroïne mais j’arrive a plutôt bien savoir ce qu’est la vrai justice et ce n’est pas ce que tu fais.” Je sortit de l’autre côté et me remit le feu avant de le regarder droit dans les yeux et de lancer une flamme à côté de lui. Je n’avais plus une apparence normale mais celle d’une boule de feu. Je commence à m’approcher de la diva tout en lui lançant de feu, arriver à sa hauteur, je l'attrape par le col avant de le soulever un peu dans les airs aidé par la force du feu.”Tu te prend pour un méchant, tu veux ce que je te montre ce que c’est un vrai méchant?” Je le lançai par terre et absorba le feu qui était autour pour me recharger. Je remis mon regard dans celui de la diva et le regarda avec une haine que je n’avais encore jamais eu.”Cette fois je ne rigole pas, tu va mourir et c’est moi qui te tuerais pour te montrer ce que c’est qu’un vrai méchant.” Je posa mes mains au sol et commença à enflammer le sol tout en continuant de le regarder dans les yeux. Je ne sais pas ce que j’ai mais il m’a mis dans tous mes états et j’ai vraiment envie de le tuer pour enlever son petit air satisfait de son visage. Depuis tout à l’heure ce mec me soulait et avais essayé trop de fois de me tuer sans que je ne réponde alors je vais répondre et lui montrer ce qu’un petite allumette peut faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyMar 15 Déc - 15:58

Burning Ice vs Rain
FT. Evelyn Evans

Les héros… Ah ! Tous de fiefs menteurs qui excellent dans l’art de la belle parole, de l’hypocrisie et de la comédie. Des individus qui se cachent derrière un masque grossier et qui prétendent préserver la paix et protéger les innocents et après, c’est Raginwald qu’on accuse de se réfugier derrière son passé traumatique ? Quelle grave et cruelle erreur que d’imaginer une seule seconde que Sa Majesté voulait s’attirer la pitié et l’empathie de ses ennemis. En réalité, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes tenaient tant à lui venir en aide, à lui donner une chance de se repentir quand elle-même ne voyait pas pourquoi elle accepterait de suivre une voie aux contours flous et incertains.
Raginwald assumait parfaitement et tout simplement ses actes. Les gens qu’il pouvait tuer ? Il les avait tué car ils étaient un obstacle sur le chemin de la Wild Card ou du Royal Flush. Il les avait tué car ça faisait parfois partie du spectacle ou encore- il les avait tué car ils n’avaient aucune forme de respect pour la population méta-humaine. Il ne rejetait pas ce qu’il était aujourd’hui sur le compte de son passif mais n’était pas bête au point d’ignorer le fait que ce qui l’avait construit, c’était son vécu et les individus qui s’y s’étaient glissés qui l’avaient influencé : Waller et ses larbins ainsi que Le Joker. Et ce, peu importe ce que Raginwald en pensait ; c’était un fait avéré.

Queen était née lorsque 18125 a été libéré de ses chaînes.

Et ces chaînes, personne ne les lui remettraient. Personne. Et surtout… personne ne l’empêchera de vivre libre, pas même cette petite allumette. Allumette qui s’énervait. Ça allait enfin devenir amusant.

« Cette fois je ne rigole pas, tu va mourir et c’est moi qui te tuerais pour te montrer ce que c’est qu’un vrai méchant. » déclara-t-elle avant d’enflammer le sol.

« Qu’elle est mignonne quand elle est furax ! »

Le jeune manieur de métal n’hésita pas une seule seconde, créant de quoi s’élever dans les airs pour ainsi échapper aux flammes de l’enfer qui ne faisaient aucune réelle distinction entre lui et les autres. Après tout, beaucoup de monde avaient les pieds posés sur le sol bouillant et maintenant brûlant de cette arène à l’intérieur de laquelle il avait ameuté tant de passants curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer. Les cris d’agonie et les hurlements poussés par ces pauvres imbéciles étaient un délice et s’ils n’étaient pas méta-humains, alors c’en était qu’encore plus exquis ! Alors certes, il était lui-même en colère et s’était légèrement emporté- mais ce n’était pas un problème. Sa colère s’était transformé en un plaisir malsain : il voulait continuer de faire tourner en bourrique cette allumette, la narguer et la pousser à faire le plus de mal possible à de pauvres âmes innocentes : elle a gâché son lèche-vitrine ! Il comptait ramener des cadeaux à sa famille et elle a mis le feu à l’épicerie !
Quelques lampadaires transformés en milliers de fines aiguilles métalliques et alors l’expression "il pleut des cordes" prit un sens soudain très glauque et pervers. Si ça ne la tuait pas, ce n’était pas gravissime. Son objectif était de l’énerver toujours plus pour que le nombre de victimes s’agrandisse et que l’autre qui partageait le corps avec l’allumette s’en veuille pour l’éternité.

« Je ne me cherche pas d’excuses. Mais maintenant que je suis libre, je ne laisserai personne m’empêcher de vivre ma vie comme je l’entends. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptySam 6 Fév - 14:02



Burning Ice vs Rain
Sur ce coup là il avait été plus intelligent que moi, lorsque je lançais les flammes sur le sol pour le tuer, il s’était élevé grâce aux métal et je n’avais pas vu les passants qui s'étaient approché pour voir la scène. J’avais lancé mes flammes alors qu’ils étaient là, je les ai tous tué et ce serait peine perdu d’essayer de les sauver. Je m'effondra par terre, genoux au sol regardant les cadavres brûlés. J’avais peut-être tué des enfants, des parents ou même des gens qui n'avaient rien demandé et qui vivaient leur vie tranquille. Perdu dans le regard sans vie d’une petite fille qui se trouvait devant moi, je ne vis pas les milliers de fines aiguilles qui volaient dans ma direction, en quelques secondes je me fis transpercer de toutes parts par ces petites aiguilles. Les aiguilles avaient transpercé mon foie, mon estomac et mes poumons. Certaines d'entre elles étaient restées coincées à l’intérieur et commençaient à fondre dans mon corps encore brûlant.

J’étais tombé face contre terre en plein milieu de flammes, dans un élan de survie je mis ma main droite au milieu et commença à les absorber, je me relevai au fur et à mesure que le feu me soignait. Mes blessures brûlaient et se refermaient d’eux même et ça même à l'intérieur. Autour de nous plus une flamme ne restait, je me relevai et le regarda droit dans les yeux avant de m’approcher de sa petite structure et de la faire fondre. En quelques secondes la structure se détruisit et il tomba par terre. Je l’attrapa par le cou et le regarda dans les yeux, “J’allais te cramer mais tu sais quoi, il n’y pas le feu qui brûle.” Je laissais la place à Evelyn, mes cheveux devenaient blonds et mes yeux bleus. Je lui attrapa le poignet droit et le refroidis jusqu'à le brûler en le regardant dans les yeux.

Il nous avait forcé à tuer des gens innocents en nous manipulant à sa guise, il mériterait que je le tue ici et maintenant sans hésiter mais ça ne ferait pas de nous des héroïnes et je ne sais pas quelles seraient les répercussions sur notre vie quotidienne. Nous n’avions absolument pas besoin que des héros ou le gouvernement soit a notre recherche pour meutre. Ce fut très dur mais je lâcha son cou ainsi que son poignet qui était complètement rouge.”Tu as fait beaucoup de mal et tu mériterais que je te tue mais je pense que t’emmener à la police serait une pire punition pour toi, non?” Je sentais qu’il préférait mourir que de se faire capturer par le gouvernement, il disait que personne n’était venu le sauver et ça sentait l’oeuvre du gouvernement ou même de l’ARGUS les connaissants.

Je savais que lui dire ça allait lui faire péter les plombs et ça m'intéressait de savoir comment il allait réagir. Il m’avait forcé à faire des chose horribles et m’avait énervé au plus haut point donc même si je ne pouvais pas le tuer, je pourrai lui faire mal physique et psychologiquement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyDim 7 Fév - 22:29

Burning Ice vs Rain
FT. Evelyn Evans

Evelyn et Mia Evans : des jeunes femmes qui faisaient partie de ces personnes qui n’avaient pas été gâtées par la vie, au contraire. Elles étaient probablement de ceux qui avaient un jour été témoins de la cruauté humaine dans toute sa splendeur et surtout sous toutes ses formes. Sa Majesté était bien au courant ou plutôt s’en doutait-elle. Il serait plus exact de dire que cette dernière devinait ce qui se cachait derrière ce visage qu’elle affrontait. Cette double face.
Raginwald savait et pourtant il avait choisi d’ignorer la possible compassion qu’il aurait pu ressentir à l’égard des deux sœurs. C’était d’un je-m’en-foutisme certain, flagrant et surtout d’une arrogance sans nom. Pourquoi agissait-il ainsi ? La raison était plutôt simple, évidente : elles avaient eu le culot de s’interposer. Elles avaient eu l’audace de l’empêcher d’effectuer ses courses en toute tranquillité, elles l’avaient contrarié alors que le pauvre adolescent ne faisait que chercher des cadeaux à offrir à sa petite famille adorée… Un plaisir simple gâché. Des petites emplettes sabotées.
Mais le pire dans toute cette histoire ce n’était pas cela, oh non ! Oh non. Le pire dans toute cette histoire c’était que Queen n’avait jamais eu l’intention de tuer ce pauvre vendeur. Il le connaissait plutôt bien, même s’il ne l’avouerait jamais. Et surtout, il l’appréciait. Il l’aimait bien ce vieux bougre. Cet homme était marié à une jolie méta-humaine et il était le père d’une famille aimante qu’il avait toujours couvert d’un amour sincère et pur.
Chose plutôt surprenante : le jeune homme s’était déjà surpris à venir acheter deux ou trois bricoles en toute légalité, histoire d’aider cet épicier à boucler les fins de mois… histoire de l’aider à nourrir ses gamins. Cela ne l’avait jamais empêché d’agir comme le criminel qu’il était lorsqu’il venait à Central City. Ce n’était pas drôle sinon ! Blague à part, la Reine tenait également à lui rappeler qu’il n’était pas à l’abri du danger. Qu’en tant qu’être humain ordinaire et sans défense, il ne devait jamais baisser sa garde et rester en alerte.


Rain pensait sincèrement que s’il faisait peur de temps en temps à cet homme, celui-ci apprendrait à reconnaître le danger pour mieux le fuir ou l’affronter.


Malheureusement lorsque vous étiez éduqués par la Wild Card, la moindre provocation était capable de vous donner des ailes qui vous poussaient à vous envoler toujours plus haut pour voir à quoi pouvait bien ressembler le ciel. Raginwald avait alors fini par céder à ces pulsions inculquées par Le Joker. Il avait craqué et avait voulu savoir ce qui allait se produire s’il commettait un acte irréversible, et surtout, impardonnable. La réaction des deux sœurs ne l’avait absolument pas déçue. Mais au fond de lui, l’adolescent s’en voulait quand même un peu d’avoir tué ce type. Il n’avait rien demandé… Il n’avait rien demandé.




Ce fut à ce moment-là que Sa Majesté se rendit compte qu’elle avait mal. Oui, c’est vrai. Mia avait passé le relais à sa sœur pour que cette dernière puisse lui donner une bonne leçon ; il les avait poussé à tuer des gens innocents après tout. Son poignet était endolori et presque engourdi par ce froid carbonique qui brûlait sa peau en ce moment même. Mais ce n’était pas grand-chose à côté de ce qu’il avait pu subir au sein des laboratoires secrets de ARGUS. Il peinait peut-être à respirer, certes, mais il avait appris qu’il fallait se taire lorsque les gens vous frappaient : ils n’aimaient pas vous entendre appeler à l’aide et puis… personne ne viendrait jamais à votre secours. Il endurait donc tranquillement. Raginwald était resté silencieux, tout du long, et ne brisa ce silence que lorsque la jeune femme prononça ces mots :

« Tu as fait beaucoup de mal et tu mériterais que je te tue mais je pense que t’emmener à la police serait une pire punition pour toi, non ? »

« Tous les mêmes, se contenta de cracher la jeune carte en détournant le regard. Tous les mêmes. Tu te crois en sécurité, c’est ça ? Tu as buté des gens, l’allumette. Tu es dans la merde jusqu’au cou. Comme moi. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe EmptyVen 9 Avr - 19:44



Burning Ice vs Rain
C’était moi qui contrôlait, Mia m’avait redonné le contrôle pour que je puisse donner une bonne leçon a ce gamin qui se croyait tout permis et Mia détestait ça. Je devais avouer que je n’aimais pas mais Mia avait toujours été plus proche de la justice super héroïque que moi, je préférais ne rien faire quand j’en avais l’occasion. Cette fois-ci je n’avais pas pu rester impassible et si je n’avais rien fait Mia s’en serait chargé. Je sentais que le fait qu’on ai tué accidentellement ces personnes avait beaucoup perturbés Mia et c’est la première raison de pourquoi elle m’avait redonner les reines et s'était réfugiée dans notre tête.

C’est alors que je cherchais à contacter Mia que je retournais au monde réel en entendant le jeune homme me dire que je me croyais en sécurité, que j’avais tué des gens et que j’étais dans la merde jusqu’au cou. Il avait vraiment mal choisis son moment pour sortir sa merde car même si Mia ne me parlait pas, elle écoutait et je le sentais.

“Ce que tu n’a pas l’air de bien saisir mon petit méchant de bas étages c’est que tu n'as pas affaire à juste l’allumette comme tu dis mais a moi aussi. Sache que tu n’aurais pas dû nous narguer comme ça car comme tu l’a dis nous avons tué. Qu’est ce qui nous empêcherait de le faire avec toi?”

Avais-je dit en ayant un côté de mon corps changé. Le côté droit de mon corps était Evelyn c'est-à-dire les yeux blancs comme de la neige et de la glace dans la main droite alors que le gauche était Mia, yeux rouges et main gauche en feu. Notre chevelure était un doux mélange de rouge et de blanc qui donnait un couleur complétement magnifique.

“Je pense que c’est toi qui te croit en sécurité car tu pensais avoir affaire à des héroïne mais loin la, nous n'aimons pas tuer les gens comme toi tu aime mais ça ne nous dérange pas de le faire pour les ordures comme toi. Tu crois aussi que c’est la première fois que nous tuons des gens? Oh non et tu ne sera pas le dernier je t’assure.”

Je me releva prêt à allier froid et feu pour faire disparaître ce déchet quand j’entendis les sirènes de police arriver vite, ce bruit inattendu me fit perdre la connexion avec Mia et me redonna le contrôle et le corps normal. Si je m’attèle a tué ce monstre, je serais arrêté ou peut être tué et ce n’était pas prévu pour le moment.

“Malheureusement petite princesse, la fête ne va  pas pouvoir continuer mais ne t’en fais pas on se reverra et ce jour là je te ferais regretter. En tout cas au revoir petite princesse”

Je couru dans la direction opposée aux sirènes de police qui approchaient vite, m’enfoncant dans les rues de Central city. Je réfléchis à cette journée en me dirigeant vers chez moi, ce que j’avais dit à ce jeune homme n’était qu'à moitié vrai et cette journée laisserait surement un marque dans notre esprit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty
MessageSujet: Re: Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe   Burning Ice vs Rain -  Evelyn Evans vs Raginwald Doe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning sea (HAL)
» Jake Evans ✸ 023-193-527
» Daniel Evans - Little doggy (uc)
» RAGINWALD DOE ✸ #181-252-8023
» The sky never falls with the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-