gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 L'antre de l'Amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 24 Oct - 20:25

Bonjour les p'tits loups L'antre de l'Amazone 2673560291 , j'espère que vous allez bien. Comme beaucoup je fais quelques petites choses et j'ai eu envie de vous partager mes horreurs L'antre de l'Amazone 293816813 . N'hésitez pas à me faire des critiques, je suis preneuse de tout surtout pour m'améliorer L'antre de l'Amazone 795969456 . Et puis, maintenant que j'ouvre quelque chose, je pourrai vous faire des petites surprises, qui je l'espère vous plairont. Allez 3...2...1 c'est parti L'antre de l'Amazone 3508703637 .

Pour ma sista d'amour @Diana Prince-Todd:

Pour mon big brother @Jason Clay:

Pour mon namoureux d'une autre vie @Bartholomew Allen:

Pour ma BFF d'une autre vie @Layla Cook:

Pour celui en qui je veux croire @August Heart:

Pour mon P'tit bout @Analia Jones:

Pour notre sage @Tim Drake:

Pour notre Batounet national @Bruce Wayne:

D'autres sont en cours L'antre de l'Amazone 2970347196 L'antre de l'Amazone 2970347196 L'antre de l'Amazone 2970347196, des choubidous sur vous L'antre de l'Amazone 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
L'antre de l'Amazone Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

L'antre de l'Amazone Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

L'antre de l'Amazone Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
L'antre de l'Amazone 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

L'antre de l'Amazone Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 24 Oct - 21:01

Wouaaaaah mais Donna pourquoi tu nous as caché ce talent tout ce temps ? L'antre de l'Amazone 411127076 C'est très classe et tellement élégant ! L'antre de l'Amazone 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 24 Oct - 21:35

Trop bien soeurette L'antre de l'Amazone 1994428178 ça m'en fais des réserves de vava post-halloween L'antre de l'Amazone 411127076

D'un point de vue critique si je devais en faire une, la désaturation et/ou obscurité/contraste de certains sont pitêtre un chouïa trop fort à mon goût mais dans l'ensemble ils sont tous très chouettes L'antre de l'Amazone 1695766139

Merci tout plein L'antre de l'Amazone 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 25 Oct - 10:42

MAIS DONNAAAAA CES AVATARS L'antre de l'Amazone 2970347196 L'antre de l'Amazone 2970347196 L'antre de l'Amazone 2970347196 ils sont magnifiques, merci d'avoir pensé à Layla, dès que je me reconnecte avec elle je vais en mettre un L'antre de l'Amazone 1994428178 L'antre de l'Amazone 1994428178 beaucoup trop chouette ce travail, merci encore L'antre de l'Amazone 2458010776 L'antre de l'Amazone 2458010776 L'antre de l'Amazone 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

L'antre de l'Amazone Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

L'antre de l'Amazone 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

L'antre de l'Amazone 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

L'antre de l'Amazone 5asm

L'antre de l'Amazone Giphy

L'antre de l'Amazone Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

L'antre de l'Amazone Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

L'antre de l'Amazone Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

L'antre de l'Amazone Giphy

L'antre de l'Amazone 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

L'antre de l'Amazone Yht7

L'antre de l'Amazone 2a6d
L'antre de l'Amazone 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 25 Oct - 10:47

Oh mais waaa *^*

J'adore les photos que tu as choisies pour ces vavas ! Les ambiances et les attitudes ça rend les persos
si charismatiques L'antre de l'Amazone 3735087338 L'antre de l'Amazone 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

L'antre de l'Amazone V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 25 Oct - 11:28

c'est ultra chouette et tellement adorable d'avoir pensé aux membres L'antre de l'Amazone 2714774823 bravo L'antre de l'Amazone 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 25 Oct - 18:31

Je suis tellement contente que vous aimiez L'antre de l'Amazone 353813731 . Merci énormément pour vos retours, c'est encourageant et ça me donne encore plus envie de vous en faire L'antre de l'Amazone 2673560291 .

Je note Jason pour ton retour, je vais essayer de vaincre cette clarté que j'ai sur l'écran quand je suis sur toshop, que je perds quand j'héberge L'antre de l'Amazone 2970347196 .

Encore merci à tous L'antre de l'Amazone 795969456 L'antre de l'Amazone 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 25 Oct - 19:54

ILs sont magnifiques, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
L'antre de l'Amazone Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

L'antre de l'Amazone 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

L'antre de l'Amazone 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

L'antre de l'Amazone 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

L'antre de l'Amazone 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyLun 26 Oct - 14:24

Coucou, j'arrive un peu en retard mais ce que tu a fait est vraiment trop beau et je voulais savoir si on pouvais faire une commande car j'adorerais mettre des vava aussi beau pour ma petit Evelyn ou même Mia
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyMar 27 Oct - 20:02

Tu n'arrives pas trop tard du tout L'antre de l'Amazone 2970347196 . Je te remercie beaucoup pour tes compliments, ça me fait vraiment plais L'antre de l'Amazone 2458010776 . Et bien sûr que tu peux en commander, j'essaierai de t'en faire pour toutes les deux L'antre de l'Amazone 3810075417 .
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 31 Oct - 19:48

Et en voilà quelques uns de plus L'antre de l'Amazone 2970347196 . J'ai prévu d'en faire pour d'autres personnes, mais je voulais déjà poster ce que je venais de terminer. J'espère que ça vous plaira L'antre de l'Amazone 353813731 .


Pour la mimi @Evelyn Evans:

Pour la jolie @Zatanna Zatara:

Pour mon super beau frère @Jason Todd:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
L'antre de l'Amazone Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone AdventurousFlickeringBillygoat-small

L'antre de l'Amazone 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

L'antre de l'Amazone 69497

L'antre de l'Amazone 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

L'antre de l'Amazone 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

L'antre de l'Amazone Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

L'antre de l'Amazone Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 31 Oct - 19:54

ahhhhhhhhhh mais t'es beaucoup trop chouuuuuuuu L'antre de l'Amazone 3479678067 L'antre de l'Amazone 3479678067 L'antre de l'Amazone 3479678067
ils sont beauuuux, j'en mets un pour mon prochain changement avec Jay L'antre de l'Amazone 3735087338 L'antre de l'Amazone 2300838832 L'antre de l'Amazone 411127076 L'antre de l'Amazone 2661135477
best belle-soeur ever L'antre de l'Amazone 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
L'antre de l'Amazone Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

L'antre de l'Amazone Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

L'antre de l'Amazone Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
L'antre de l'Amazone 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

L'antre de l'Amazone Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 31 Oct - 20:19

Olala ils sont si beaux ! L'antre de l'Amazone 1994428178 Et si choux, aussi, ils sont parfaits. Merci beaucoup Donna. L'antre de l'Amazone 2300838832 L'antre de l'Amazone 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 31 Oct - 20:26

aww, je n'avais pas vu le tag L'antre de l'Amazone 435893232
merci sista, ils sont superbes L'antre de l'Amazone 3735087338 j'aime beaucoup le premier, le coloring est si doux L'antre de l'Amazone 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 1 Nov - 10:13

Si vous saviez comme je suis contente qu'ils vous plaisent L'antre de l'Amazone 3735087338 . Merci à vous pour vos compliements, çe fait ma journée L'antre de l'Amazone 2458010776 L'antre de l'Amazone 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
L'antre de l'Amazone Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

L'antre de l'Amazone 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

L'antre de l'Amazone 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

L'antre de l'Amazone 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

L'antre de l'Amazone 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 1 Nov - 11:58

Merci beaucoup, ils sont super beaux.

Je vais les mettre de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

L'antre de l'Amazone V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyMar 17 Nov - 17:29

et merciiii Donna L'antre de l'Amazone 1968573457 L'antre de l'Amazone 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
L'antre de l'Amazone 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyMar 17 Nov - 21:18

Oula, je pensais être passé ici, moi!

Ils sont super tes avatars et merci! Je vais en mettre un de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 1 Aoû - 14:02

Vous êtes au top, merci beaucoup pour vos compliments L'antre de l'Amazone 3735087338 L'antre de l'Amazone 2458010776 . ça faisait un petit moment que je n'avais pas ouvert Photoshop et forcément, il m'a donné envie de le faire pour tenter des petits bidouillages. J'espère que ça te plaira @Cain Turnbull (cette homme est la perfection L'antre de l'Amazone 3819959076 I'm so in love with baby Luke L'antre de l'Amazone 3052860848 L'antre de l'Amazone 353813731 )

Pour mon zinzin de l'espace:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 1 Aoû - 22:01

ahhhhh mais que t'es cuuuute L'antre de l'Amazone 3479678067 L'antre de l'Amazone 3735087338 L'antre de l'Amazone 479689751
ils sont parfaits, merci d'avoir pensé à moi L'antre de l'Amazone 2714774823
en voilà déjà un, et d'autres suivront L'antre de l'Amazone 1968573457
L'antre de l'Amazone 2458010776 L'antre de l'Amazone 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
L'antre de l'Amazone Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

L'antre de l'Amazone Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

L'antre de l'Amazone Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
L'antre de l'Amazone 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

L'antre de l'Amazone Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyDim 1 Aoû - 22:29

Mwoh oui tu lui rends bien hommage ! L'antre de l'Amazone 1292285534 Ils sont beaux. L'antre de l'Amazone 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptyLun 2 Aoû - 19:42

Je suis tellement contente qu'ils te plaisent L'antre de l'Amazone 3735087338 . Merci à toi d'en porter un L'antre de l'Amazone 795969456 L'antre de l'Amazone 795969456 L'antre de l'Amazone 795969456 .

Merciiiiii ma Zee, tes compliments me touchent beaucoup L'antre de l'Amazone 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 16 Oct - 14:40

Pardon pour le double post, mais j'avais promis à @Dick Grayson de lui faire des petits avatars et c'est chose faite L'antre de l'Amazone 795969456 . J'espère qu'ils te plairont L'antre de l'Amazone 2458010776 .

Pour mon Dickdick:
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
L'antre de l'Amazone 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 16 Oct - 15:17

Ils sont top merci, je t'en vole un tout suite et je te met dans les crédits. L'antre de l'Amazone 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
L'antre de l'Amazone D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : L'antre de l'Amazone As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
L'antre de l'Amazone GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
L'antre de l'Amazone YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone EmptySam 16 Oct - 17:54

Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent, merci à toi L'antre de l'Amazone 3735087338
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












L'antre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'Amazone   L'antre de l'Amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de l'Amazone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: art gallery-