gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 10:48

Locksley Léliana
"Quand tout le monde veut devenir un cat"

Free Spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Léliana, l'unique chose que mes parents ont pu me donner avant de m'abandonner. Kocksley, ce n'est pas mon vrai nom, je l'ai choisi par rapport à Robin des bois. Je suis un fantôme et je peux choisir le nom de famille que je veux tant que je n'ai pas encore de famille adoptive. alias : Shadowcat lorsque je sors costumé. Léli, Ana, l'hystérie, Mini-Cat ou encore, mais le dernier, je ne l'aime pas : La bâtarde...allez comprendre. âge : 18 ans date et lieu de naissance : 4 janvier 2002, Gotham City lieu d'habitation : Une maison abandonné que je squatte sinon chez des prostitués d'East End quand elles me sont redevable ou par amitié. métier : Pickpocket le jour, voleuse de riche corrompu la nuit et accessoirement, protectrice d'East End quand un lourdaud touche une fille. identité : Secrète vu qu'on ne m'a pas encore attrapé, mouahah. affiliation : East End sinon, rien. avatar : Giorgia Whigham crédits : morphine.



Blagueuse ; Sarcastique ; Fangirl ; Rusée
Torturée ; Têtue ; Romantique ; Caractérielle

Giorgia Whigham | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Léliana a du mal à faire confiance aux autres, elle a souvent été abandonné. (002), Après avoir fuit l'orphelinat à treize ans à cause de maltraitance, elle a été sauvé par Cassandra Cartland aka She-Cat. Cette dernière l'a pris sous son aile pour l'utiliser à ses fins personnels tout en l'entraînant pour qu'elle soit utile. (003), Une grande solitude et souffrance se trouvent en Léli à cause de son statut d'orpheline et des abandons qu'elle a vécu, ses parents, son mentor et amis de rue. Elle cache sa peine par l'humour. (004), Elle aime danser, chanter et jouer aux jeux-vidéos dans les salles d'arcade. (005), Elle a été violé à seize ans, peu de temps l'abandon de son mentor et après avoir été alcoolisé. Cela l'a traumatisé. De plus, elle a été enceinte de son violeur, elle a perdu le bébé dans un accident. Elle a passé une année à déprimer. (006), Elle a déjà tué très tôt avant de quitter l'orphelinat, mais c'était un accident. Or, ça l'a effrayé et à cause de cela, elle ne se voit pas devenir une justicière comme Batgirl ou Wonder Woman. (007), Elle vit dans une maison abandonnée et délaissé, elle a un chat comme compagnon de vie. Et quelques squatteur de temps en temps, souvent des enfants abandonnés. (008), Locksley est une grande fan de Robin des Bois que ce soit en livre ou en film. Elle veut être comme lui et à sa manière pour aider son prochain. (009), Fangirl de méchants comme de héros, elle connaît tout d'eux enfin presque. Cela dit, elle a un penchant pour le côté héroïque surtout les femmes justicière. Wonder Woman, Batwoman, Batgirl, Green Lantern, Hawkgirl ou encore, Troia, elle les kiffe toutes. Elle s'invente même des fanfictions en tout genre. D'ailleurs, Catwoman est sa favorite aussi, même si c'est une voleuse, Léli l'admire beaucoup en espérant se faire remarquer par cette dernière. (010), Au plus profond de son être, la jeune adolescente souhaite qu'on puisse un jour l'adopter par amour parentale et l'aimer réellement par amour. Même si c'est une solitaire, elle attend une famille ou une fille/garçon qui l'acceptera comme elle est. (011), Léliana dispose de problème respiratoire à cause de sa condition de vie depuis son enfance. She-Cat a remarqué ce problème et elle a volé un laboratoire Waynetech pour récupérer un masque respiratoire portative pour Léliana. Comparer à un puff, le masque permet de reprendre une respiration normale avec une durée d'utilisation d'une semaine et espacer de deux heures entre chaque prise selon la crise respiratoire. La brune peut avoir une activité physique pendant deux heures avec le masque sans risque. La maladie est inconnue, ça peut être de l’asthme, une une mauvaise oxygénation du sang lié à un problème de coeur ou quelque chose lié au coeur et/ou ses poumons. Natasha, celle qui l'accueille souvent chez elle, lui dit souvent d'aller voir Leslie Thompkins pour trouver ce qu'elle a réellement, car le masque aura un jour ses limites.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Tout d'abord, je ne suis pas une métahumaine ni un extraterrestre, Amazone (même si j'aurais kiffé être forte et badasse comme Wonder Woman) ni rien d'autre qu'une simple humaine. Donc, je n'ai aucun pouvoir de la mort qui tue ! Cependant, j'ai mes propres compétences et forces ainsi que faiblesses. Tout d'abord, je sais me défendre en ayant appris le krav maga, le judo et la boxe, bon, je ne suis pas une experte, mais c'est mieux que rien ! Je suis douée en parkour, en gymnastique et en danse, en plus d'avoir un bon sens de l'orientation. Je suis aussi agile et souple qu'un chat, d'ailleurs, ça m'arrive de me déplacer comme eux et d'agir aussi comme les félins pour certaines approches lors de cambriolages, bizarre. Je sais me faire discrète, la furtivité, ça me connaît assez bien, mais je mise plus sur ma ruse pour me sortir de mauvaise passe. J'ai une bonne endurance et je sais courir vite, c'est bien là, la seule chose de bien quand on a la Batfamily à ses trousses. D'ailleurs, j'ai des capacités dans le cambriolage, même si j'excelle surtout dans le pickpocket donc je sais voler discrètement sans me faire repérer. Je suis aussi une bonne actrice et j'aime l'art du déguisement, ça me permet de passer inaperçu ou d'échapper à mes poursuivants. Et je crois que c'est tout.

Je possède quelques gadgets que j'ai piqués à mon ancien mentor...après tout, elle a fini en prison donc elle n'en avait pas besoin. Fouet, outils pour cambrioler, sac à dos, gadgets comme lunette infrarouge et griffes. Mon costume, je l'ai modifié, en plus d'avoir créé une perruque blanche afin de me démarquer de She-Cat et de Catwoman aussi.

Je suis humain donc je pense que ma faiblesse est faciles à comprendre : Je peux mourir d'un tir à la tête ou bien placer, brûler, empoisonner etc...Or, la plus grande faiblesse de Léliana, c'est son problème respiratoire et si elle devait perdre son masque respiratoire après un effort, d'une crise ou ne pas suivre son traitement, ça pourrait la mettre en danger.

Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
C'est une question facile, car j'aime être indépendante et faire comme bon me semble, après tout, je ne mérite pas d'être une justicière. Et de plus, je me vois mal être une criminelle qui tue sans pitié, même si on pourrait me glisser dans ce groupe. Je vole pour beaucoup, c'est un crime, mais je vole qu'aux riches corrompus et mal honnête, il n'y a que ça à Gotham de toute façon. Je distribue mon butin en liquide à des pauvres pour qu'ils puissent trouver un refuge ou à des familles qui galèrent afin de garder un toit sur leur tête. De plus, je fais de mon mieux pour protéger les filles d'East End de pervers, de cons et de lourdingues, cherchant à aller trop loin. Ayant été victime de cela, je ne veux pas qu'une fille puisse vivre ce que j'ai vécu. Je suis entre le bien et le mal, protéger et voler. De toute façon, je doute qu'on puisse me voir comme une véritable justicière et voler, c'est l'unique moyen pour moi de survivre dans ce monde.


que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Eh ben, qu'ils continuent de se disputer entre eux tant qu'ils ne mêlent pas des innocents dans leur querelle. Et dans un sens, ça me permet de pouvoir me concentrer sur mes larcins. Ben quoi ? Pendant que Batman et sa secte affrontent le Joker ou Black Mask, je peux faire mes cambriolages en paix, je ne suis pas un nuisible pour qu'on puisse perdre son temps à m'attraper. De plus, le monde est comme ça, il y aura toujours des querelles entre le bien et le mal, ça fait des millénaires que c'est ainsi et ça ne va pas changer du jour au lendemain. Sauf si le monde est détruit et encore, j'ai un doute sur un quelconque changement.



Pas mal de pseudo - 29 ans
pays : France  fréquence de connexion : Régulière où avez vous connu que le forum ? PRD votre avis dessus : Magnifique ! un dernier mot ? Hâte de faire des bêtises dans Gotham !


Dernière édition par Léliana Locksley le Jeu 12 Nov - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 10:51

Detective Comic : Shadowcat
Une nuit étoilée


« Quand on ne vit pas à Gotham City, on se laisse toujours berner par les belles choses comme les magasins, les personnalités connues comme Bruce Wayne, les galas de charité, les lieux touristiques comme les musées. On vous présente toujours les beaux quartiers et on fait de la pub en vous vendant que le meilleur de choses. On se sent en sécurité, car Batman et sa secte veillent la nuit, en vous disant que le taux de criminalité fait que baisser grâce à l'effort commun entre les héros et le GCPD... Ce ne sont que des foutaises. » Dit une jeune femme devant une tombe, avec sa robe noire et prenant un tube respiratoire. « Quand on vit à Gotham City depuis sa naissance, on connaît la vérité surtout lorsqu’on vient des bas-fonds de cette cité du mal. La pauvreté, les difficultés de la vie, les parents devant travailler avec deux boulots pour subvenir aux besoins de sa famille ou arriver à la fin du mois sans être dans le rouge. Parlons aussi des enfants abandonnés et orphelins, il y a ceux qui ont de la chance de tomber sur un bon orphelinat et être adopté par une famille. Il y a ceux dans un orphelinat dégueulasse avec les monstres comme je l’ai été et ensuite, il y a ceux dont ils ont dû survivre dans Gotham, ceux-là, on les retrouve souvent dans un coin de la rue et mort ou soit dans l’un des gangs des pires crapules pour survivre bref…il y a tellement de cas possible qu’on les délaisse tous, enfant comme femmes, comme hommes. Ah oui, les femmes sont traitées comme des jouets sexuels par les hommes, riches ou dans la moyenne tant qu’ils ont les moyens. Vois-tu mon enfant, tu ne pourras jamais voir ce que je vois tous les jours, mais au fond de moi, je suis soulagé et à la fois, profondément triste…car tu es parti trop top, Thomas. » Dit la jeune adolescente versant quelques larmes. Cette jeune femme se nomme Léliana Locksley et il y a deux ans, elle a perdu son bébé alors qu’elle était encore enceinte, une fausse couche due au fait que de vivre dans des endroits peu sains et hostiles par moments, peuvent retirer des vies avant même qu’elle découvre le monde.

Avant de parler de ce moment tragique dans sa vie, le reste de son existence doit être connu et il n’y a rien de magnifique. En réalité, il y a peu de moment durant son enfance et adolescence qui semble être tout rose. Après tout, on se trouve à Gotham City, connaissez-vous réellement quelqu’un qui a une belle vie ? Non du tout. Léliana a été abandonné très tôt par ses parents, elle n’était qu’un bébé. Selon les estimations de l’infirmière de l’orphelinat, la petite est née un 4 janvier 2002 donc trois mois avant son arrivée dans l’établissement privé. Habituellement, il ne pouvait pas la prendre en charge à un si jeune âge, mais la directrice a payé un responsable des services sociaux pour l’avoir. Prise en charge, elle a quasiment passé son enfance dans ce bâtiment et même si elle a été place grâce à la chef des lieux, elle n’avait plus de privilèges dès ses cinq années de vie. Si l’orphelinat Cyrus Pinkney est reconnu dans East End et déborder en ayant beaucoup d’aide comme celui de Wayne. Ce n’était pas le cas pour l’institution Black Crown dans les Narrows, délaissé et laisser entre les mains de tyrans ainsi que gérer par la mafia pour l’esclave d’enfant ou le trafic d’êtres humains en payant une bonne fortune la directrice Carter. Léliana a subi pas mal de maltraitances durant sa vie que ce soit par les surveillantes avec des coups de fouet, des gifles, des insultes et du travail forcé ou la violence d’autres enfants chouchoutés. Or, elle n’écartait pas l’éducation des gosses en leur apprenant à lire et à écrire ainsi que les enrichir, mais en cas de mauvaises notes ou comportement, c’était la punition. Ce lieu était un véritable enfant sur Terre, mais c’est là-bas que la jeune Locksley a découvert Robin des bois en livre et que cette idée d’aider les plus pauvres ainsi que les plus faibles lui ont traversé l’esprit : Être le robin des bois de Gotham city. Or, c’est vers la fin de sa vie dans la maison du Diable que ses problèmes respiratoires ont débuté, le stress, la peur, la douleur ainsi que la saleté comme la poussière, moisissure, humidité des chambres, sous-sol ou de la chambre d’isolement que la fille a souvent connu.

« Ma vie dans ce foutu orphelinat n’a pas été de tout repos, tu sais. J’ai encore quelques cicatrices de coup de fouet, bien trop violent par moments. D’être rabaissé comme de la merde et de certains attouchements de garçons ou de certaines femmes en un peu en manque sous l’effet de l’alcool. Mais, j’ai eu le courage de fuir, même si…j’ai tué et salir mes mains du sang d’un de mes tortionnaires, l’un des préférés de la vieille mégère de Carter. Je l’ai poussé d’une fenêtre, car ce gros porc voulait se dépuceler avec moi…dommage pour lui, ce n’est pas lui qui y est parvenu, mais un autre… Et par miracle, je n’ai même pas eu des crises respiratoires. Il est tombé du quatrième étage, tête première contre le sol, et je revois le visage colérique de Carter en arrivant pile poil en bas en compagnie d’un homme. Le destin ? Aucune idée, mon fils. Et dire que depuis tout ce temps, j’ai prié qu’un Batman ou un Superman vienne à mon secours, mais j’ai dû me débrouiller par moi-même, même si j’ai dû commettre le pire des péchés. » Dit-elle mettant sa main devant sa bouche, se trouvant horrible d’avoir tué quelqu’un et depuis ce jour, elle n’a jamais eu à se salir les mains du sang de son prochain. Une main féminine se pose sur son épaule, Natasha Stark, une prostituée d’East End qui s’occupe parfois de Léliana. « Tu sais pour te confier, il y a moi ou un psychologue, mais si raconter ta vie à ton défunt fils t’aider, alors lâches-toi, personne ne peut te juger et tu le sais, Ana. Je te soutiens, parle. » Une femme bien, elle voulait devenir styliste, mais la vie en a voulu autrement. « Merci, Nat. » Répondit-elle avec un léger sourire. « Vois-tu Thomas, Natasha est l’unique personne qui ne m’a jamais abandonné jusqu’à aujourd’hui et pourtant, on n’a rien en commun et même l’argent que je lui donne via mes vols, ne l’intéresse pas trop vu qu’elle me rend la moitié pour que je le donne à une association ou que je m’achète des culottes, soutiens-gorges et d’autres trucs utiles. Cela dit avant elle, j’avais un mentor qui m’a tout appris du combat, de l’art de voler et m’a également donné un moyen de vivre une vie presque normalement. Cassandra Cartland aka She-Cat, une ennemie de Catwoman. Je l’adorais et je l’aimais comme une mère pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Or, j’ai compris qu’elle s’est servie de moi et de mon talent inné pour le vol pour s’enrichir dans mon dos. Je n’étais qu’un outil. Et ça m’a profondément blessée… Et depuis, j’ai du mal à faire confiance aux autres sauf à Natasha. »

Léliana a vécu pas mal de chose avec She-Cat, des entraînements pour améliorer son agilité, sa souplesse, son sens de l’observation, en plus de savoir utiliser certains outils. Cassandra a remarqué son problème de santé, elle a été volée dans l’un des laboratoires de recherche de Wayne Tech pour récupérer un masque portatif pour respirer correctement pendant un laps de temps. Or, d’après Natasha, ces masques auront un jour leur limite et il faudra donc qu’elle consulte quelqu’un. She-Cat l’avait sauvé la vie, tout comme durant l’invasion de Darkseid dans le monde. Cela avait duré plusieurs jours, Léliana a failli mourir à cause d’un problème respiratoire, car elle a été touchée par un gaz qui lui donnait beaucoup de mal à respirer. En tout cas, la brunette avait tout fait pour survivre avec sa mère de substitutions. En 2017 alors qu’elle n’avait que quinze ans, Gotham City a été attaqué par des êtres surpuissants, Léli était en admiration face à ses héros luttant contre ces méchants. La brune a aidé des civils comme elle le pouvait, mais l’annonce de Wonder Woman l’avait rendu malheureuse. Comme l’arrivée du syndicat du Crime, le monde avait été chamboulé par ses êtres incroyables, l’opposé de la Justice Ligue et une catastrophe pour ce monde. Des mois sombres et ténébreux où Léliana a joué entre la criminelle, voleuse de diamant et a la justicière, aidant son prochain. Quelque temps la paix dans le monde, après la victoire contre Ultraman et ses alliés, She-Cat délaisse et abandonne sa protégée, la trouvant inutile et trop fragile avant d’échouer à vaincre Catwoman et de se retrouver en prison. Cela dit, Léliana se sentant encore abandonné, certaines prostituées tentent de l’aider. Or un soir, l’adolescente de seize ans tombe dans le piège de la drogue et l’alcool, elle se fait abuser sexuellement par un homme. Le GCPD ignore cela, l’homme est bien trop placé et les corrompt malgré la surveillance de James Gordon contre les ripoux. Natasha décide d’accueillir la jeune fille chez elle et apprendre qu’elle est enceinte de son violeur. Natasha retrouve l’homme et engage un mercenaire en soudoyant un client riche pour l’aider à payer.

Au bout du huitième mois de grossesse, Léliana perd son enfant et fait une fausse couche et cela l’a traumatisé. Elle finit par déprimer, en restant vivre chez Natasha et par moments, vivant dans la maison délabrée dans East End pour libérer son esprit. Avant le changement de timeline, Ana fait une tentative de suicide. Durant le Bartpoint, elle vivait une vie normale avec Natasha comme mère et Thomas, son fils vivant. Assumant pleinement son rôle de mère et ayant arrêté sa vie de voleuse pour mener des études et cherchant à devenir enseignante en histoire. Or, se rêve se termine tragiquement et revient à la réalité. Il a fallu trois mois pour que l’adolescente se rappelle de son autre vie et la plonge dans une dépression avant d’être secoué par son amie, Nat. « Cette vie…l’autre vie dont j’ai rêvé et qui m’a semblé si vraie. J’aurais aimé qu’elle existe vraiment et de l’avoir à mes côtés. Je me rappelle encore mes échographies, de te voir…c’était magnifique. » Elle se met à pleurer, douleur qui ne disparaîtra pas de son cœur. Natasha la prend dans ses bras et la console. « Calme-toi mon trésor, calme, calme. » Dit la femme aux cheveux rouges. « Au final…je suis redevenu la voleuse d’avant, je doute mériter d’être quelqu’un de bien. » Après le retour à la timeline, les sept péchés ont influencé le monde et Léliana a été possédé par l’avarice, c’est dans ce moment-là que Shadowcat est sorti de l’ombre et qu’elle a gagné une petite réputation dans Gotham City. Même lorsque cette sensation intense d’avarice a été dissipé, la jeune Locksley a pu se rappeler les raisons de sa survie, de son existence et de l’unique réussite dans sa vie. Elle se sentait juste capable que de faire cela.

« Ta vie aurait été tellement animé si tu serais encore en vie, mon fils. Entre Darkseid, les Atlantes, deux divinités grecques, cette autre vie, Les péchés capitaux et la dernière en date, la Terre qui a changé d’un coup d’un seul, genre comme si le monde a été figé pendant si longtemps sauf la nature et tout. C’est bizarre comme explication. La vie est encore plus difficile à présent et on doit tous survivre à notre manière. Ne t’en fais pas pour moi, maman est aidée et j’ai repris du poil de la bête en tant que Shadowcat ! J’ai hâte de rencontrer des héros et les embêter ou leur demander un autographe, voire les deux à la fois, qui sait. Mais…saches que je ne t’oublierai jamais, tu es mon premier enfant et je ne sais pas si j’aurais la force d’en reperdre un second un jour…enfin si j’en ai l’envie, c’est compliqué d’y penser. Faut déjà qu’on veut de moi. Désolée, je me dénigre devant toi…j’ai tellement fait de choses en si peu de temps et si jeune, tant de souci, que ce soit ma santé et ma vie privée. Je me suis demandé, ce qu’est la vie à l’école ? D’être honnête ? D’avoir un père et une mère, une sœur, une cousine et une vraie mère. J’ai appris que mes parents biologiques étaient des toxicos, des gens qui se droguent et qu’ils sont morts un an après qu’ils m’ont abandonnés, dans un sens, ça me rassure de l’avoir été. » Elle se repose un peu, reprenant sa respiration et utilise son masque pour respirer à un rythme normal, aidé par Natasha. « Doucement, Léliana. Cependant, il va falloir qu’on rentre à la maison. Tu pourras poursuivre ton histoire, un autre jour et…je suis sûr que tu trouveras une famille, une mère qui t’aimera comme sa propre fille, un père qui te protégera ainsi que des frères et sœurs…Tu n’auras plus à être Shadowcat ni à risquer ta vie et ta santé. Tu n’es pas faible ni fragile, mais tout corps humain à ses limites, je ne veux pas te perdre. » Dit-elle en l’enlaçant. Ana rougit et l’enlace à son tour. « Merci, Natou. Je t’aime. » La rousse laisse l’ado seule devant la tombe afin de l’attendre dans sa voiture.
« Adieu mon fils
Où tu vas, je n'irai pas
Où tu vas ne va personne
Où tu vas, il fait trop froid
Adieu mon fils
Je t'embrasse une dernière fois
Souviens-toi de mon amour et de ma voix
Là où tu te trouves
Adieu mon bébé
Je dois vivre sans tes bras
Je dois vivre sans ta présence
La nuit, c'est toi que je vois
Adieu mon fils
Promis on se reverra
J'attends juste que le glas sonne
Juste qu'il sonne pour…
»

Elle se tue et regarde tristement la tombe de son bébé, ça lui avait coûté cher enfin pas réellement, car beaucoup de ses connaissances l’ont payé par respect et amitié. Léliana les avait aidés et pour honorer la voleuse afin qu’elle puisse se recueillir auprès de son enfant, ils ont payé cette tombe. Des larmes coulent sur ses joues tandis que la pluie s’abat sur Gotham City, une rose à la main, elle la dépose devant la tombe et fait un baiser sur sa main droite avant que celle-ci se dépose sur la pierre tombale. Suite à cela, elle prend son courage à deux mains et elle part en direction de la voiture de Natasha, qui l’attendait patiemment. Léli aura d’autres histoires à raconter l’année prochaine.





Dernière édition par Léliana Locksley le Jeu 12 Nov - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 11:30

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham AdventurousFlickeringBillygoat-small

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 69497

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 11:40

mais qu'elle est mignooooone Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1994428178 hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso qui a l'air prometteur Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 411127076
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si y a quoi que ce soit Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 12:32

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham W9uAU1i

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 13:21

La voilà la pitchouuuune Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1994428178 je ne sais plus où j'ai pu voir cette bouille avant, mais elle me dit furieusement quelque chose Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2684567033 de tout cas j'adore, et ce personnage a l'air tout pipou Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2970347196 bon courage pour la suite de ta fiche, bienvenue officiellement parmi nous, et n'hésite pas à nous mp s'il y a le moindre souci Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 14:30

Bienvenue poussin. Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2300838832 Une petite voleuse à Gotham, tu vas avoir de quoi faire, et du monde à croiser. Amuse-toi bien sur le forum. Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 15:11

Hey !

Merci de votre accueil, ça me touche beaucoup ♥
Hâte de vous rencontrer inrp :3 *va avoir une tonne d'autographe à demander* xD

@John Constantine Elle a joué dans The Punisher, saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 17:13

Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 19:56

bienvenue parmi nous, petit chat Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2970347196 (see what I did there? Arrow)
elle est toute mignonne cette bouille que tu as choisi ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1933588154 bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 20:07

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyMer 11 Nov - 22:11

Hey bienvenue !

Si jamais je peux t'aider pour les problèmes respiratoires si tu n'as pas trop d'idées ! (ma boîte à mp est ouverte ! :D)

Bon courage pour ta rédaction et pour ta validation ! Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 5asm

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Giphy

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Giphy

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Yht7

Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2a6d
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyJeu 12 Nov - 21:07

Oh mais wahou elle a l'air cute et trop badass en même temps Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1994428178

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyJeu 12 Nov - 21:27

Merci à vous ♥ Ça me touche !

Et merci Jennifer pour ton aide ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham EmptyJeu 12 Nov - 22:56


Ohlàlà mais quelle vie elle a eue cette petite Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2714774823 je sais que c'est pas tout rose la vie à Gotham, mais fiou la vache quand même Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1046705779 mais elle est super attachante cette Léliana, sa relation avec Nat est tellement touchante, et son amour des superhéros, c'est trop chouette le côté fangirl Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2714774823 et super idée d'en faire la "disciple" de She-Cat, je ne connaissais pas le personnage mais c'est top comme façon de l'intégrer à l'univers DC et de Gotham City tout en te laissant de la liberté, bref, j'approuve totalement Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2507694970 et bravo d'avoir inclus autant d'intrigues du forum, c'est nickel Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 2507694970 tout ce que je te conseillerais comme petit aparté, c'est de faire attention aux fautes d'orthographe à la relecture, rien de rébarbatif ni qui empêche la validation (puis je sais qu'on n'est pas tous égaux face à la langue française à l'écrit donc vraiment ça n'est pas un vrai reproche), juste un petit détail à garder en tête pour tes futurs rp Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 3067265891 et comme je sais que tu t'inquiétais pour le côté maladie, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée de justifier ses poumons endommagés par les conditions insalubres des endroits où elle a vécu, très bien trouvé Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 3067265891 c'est donc tout bon pour moi, bienvenue et bon jeu parmi nouuus  Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham   Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léliana Locksley | Kitten Hood
» Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !
» City of thieves and ghosts || Léliana
» gotham needs me (tim)
» JASON † under the red hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-