gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptySam 28 Nov - 22:41

Jinx
Do you ever wanna catch me? Right now I'm feeling ignored! So can you try a little harder? I'm really getting bored!

Free Spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jinx, à vrai dire H.I.V.E n'a jamais jugé utile de lui donner un autre nom qu'un mot en adéquation avec ses pouvoirs. Vive l'originalité... alias : Elle change d'alias comme elle change de boulot, les générateurs de nom sur Internet c'est fait pour ça, non? âge : 23 ans date et lieu de naissance : 23 Novembre 1997 aux Etats-Unis lieu d'habitation : Coast City métier : Barmaid identité : Secrète, en soit elle n'a pas d'identité véridique, donc la retrouver dans les documents officiels c'est compliqué. affiliation : Sa pomme, elle a fuit H.I.V.E, c'est pas pour aller faire des specatcles de magie à des adultes qui se trimballent en collants avec une cape dans le dos... avatar : Vanessa Morgan crédits : morphine.



Espiègle ; Provocatrice ; Rebelle ; Opportuniste
Bornée ; Joueuse ; Sarcastique ; Curieuse

Vanessa Morgan | personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), De ce qu’elle en sait, Jinx a toujours vécu dans les locaux du H.I.V.E et n’a aucune idée de ses origines qui peuvent être diverses et variées, personne n’ayant jugé utile de en parler. Tout au mieux était-elle traitée comme la « création du H.I.V.E » avant de s’échapper. (002), Sa seule fenêtre avec le monde extérieur, en dehors des exactions qu’on lui demandait d’accomplir, était du domaine de l’informatique et du cinéma. Cela lui a permis de se faire une pop-culture conséquente. Cependant, elle trouve toujours la réalité bien moins drôle que les films d’action.(003), Un de ses passetemps favori est de provoquer des chutes rocambolesques sur des civils qu'elle film pour poster les compilations sur un site de partage de vidéos. Aussi étonnant que ça puisse paraître, ses vidéos ont un certain succès et rapportent pas mal d'argent. (004), La plupart de ses fausses identités sont en référence à des films qu’elle a vu ou autres éléments de pop culture. Le dernier en date, Briana Flanagan, est en référence au personnage principal interpêté par Tom Cruise dans le film Cocktail(005), Jinx a tendance à se teindre les cheveux pour faire disparaître leur couleur violette un peu trop voyante et reconnaissable par les membres du H.I.V.E mais cette dernière revient dès qu’elle utilise ses pouvoirs. Plus elle utilise ces derniers, plus ses cheveux reprennent leur teinte d’origine.(006), Jinx a un énorme problème avec l’autorité. Ayant trop longtemps était sous le contrôle des dirigeants du H.I.V.E dont elle s’est échappée, elle veut juste profiter de sa liberté et pense, à tort ou à raison, qu’elle sera jugée par les autorités tout simplement pour le fait d’exister et d’avoir été élevée au H.I.V.E, chose dont elle n’est pas responsable. (007), Elle n’avouera jamais que la raison pour laquelle elle s’est échappée du H.I.V.E, c’est pour ne pas participer à une mission visant à tuer les titans. Jinx a toujours évité de tuer quand elle le pouvait, les films qu’elle regardait lui ayant fait accepter une morale contraire à ce qu’on lui enseignait au H.I.V.E. De plus, admettre qu’elle agit ainsi serait admettre qu’elle apprécie ceux qu’elle considère comme des rivaux et des camarades de jeu. Pour elle, les cambriolages et autres méfaits n’était que ça, un moyen de montrer que son équipe était meilleure que la leur et aussi un moyen de rencontrer d’autres personnes de son âge, même si elle devait les affronter.(008), Elle a souvent changé d’identité et de métier pour fuir non pas les autorités, mais bien le H.I.V.E qui a donné comme directive de la ramener de gré ou de force, et si cela était impossible, de l’abattre si nécessaire. Gizmo et Mammoth se sentant trahis par son départ semblent d’ailleurs préférer la deuxième solution. (009), Elle sait conduire de nombreux véhicules et possède une Harley Davidson qu’elle a acheté parce que « c’est la moto de Terminator. » (010), Elle a eu son nouveau Job en faisant échouer la concurrence avec ses sorts, ce qui fait qu’elle a été prise par élimination et elle s’en satisfait complètement. De temps en temps, elle fait disjoncter des distributeurs de billets et les caméras de surveillance autour pour se faire de l’argent et s’acheter ce qu’elle veut. (011), Jinx adore les fêtes foraines et les parcs d’attractions où elle s’amuse à faire tous les manèges à sensation et s’arrête à tous les stands de Barbapapa.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Jinx est une Homo Magi et, par conséquent, peut utiliser la magie. Son pouvoir principal lui permet d’influencer sur les probabilités en lançant des sorts sur des choses inanimées. Véritable loi de Murphy sur pattes, elle peut faire en sorte que si quelque chose de mal à une probabilité d’arriver, cette simple probabilité, aussi minime soit-elle, passe automatiquement à cent pour cent de chance d’arriver à coup sûr à l’instant même. Ainsi, si une voiture a une chance d’exploser, elle explosera, si une lame de fond provoquant un raz-de-marée sur la côté a une chance d’arriver, alors vous feriez mieux de ranger les planches de surf. Bien sûr, pour que les probabilités soient affectées, il faut tout d’abord que ces choses aient une chance d’arriver. Elle ne peut donc pas faire exploser de l’eau ou faire bouillir instantanément l’eau d’une piscine, car ce n’est tout simplement pas probable de base. Cependant, ces pouvoirs lui permettent aussi d’influer sur les éléments présents, comme précisé plutôt avec les vagues. Ainsi, elle peut influer un minimum sur la météo environnante et pousser la foudre à tomber à un endroit précis si le temps s’y prête. En effet, il est bien plus compliqué pour elle de faire en sorte que le temps devienne orageux lors d’une belle journée ensoleillée d’été que lors d’une journée pluvieuse en Automne.
D’autres pouvoirs se sont manifestés peu à peu, comme celui de pouvoir directement lancer des sorts sur les êtres humains. Ces attaques ont un effet de concussion pouvant étourdir voir mettre KO un ennemi si elle s’y met sérieusement. De plus, elle peut manipuler une sorte de volute violacée se projetant de ses mains lui permettant de soulever et propulser toute sorte d’objets ou de corps humains.

Jinx possède des compétences en informatique et en stratégie ainsi que d’excellents dons d’actrices qui lui permettent de se faire passer pour beaucoup de choses qu’elle n’est pas, lui ouvrant des portes qui lui resteraient normalement fermées et lui permettant d’obtenir des informations sans trop de problème. H.I.V.E a aussi fait en sorte qu’elle puisse se défendre au corps-à-coprs en suivant un entraînement intensif depuis sa plus petite enfance. Elle connait de nombreux arts martiaux et bien qu’elle ne soit pas du niveau d’un justicier de Gotham à ce niveau-là, elle peut quand même se défendre contre de nombreuses menaces sans avoir à forcément utiliser ses pouvoirs si ces derniers deviennent inutilisables. Elle est aussi une très bonne gymnaste et son agilité lui permet d’esquiver avec aisance de nombreux coups ou de faire quelques acrobaties et cascades pour s’échapper en cas de pépin.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Pourquoi je ne fais partie d’aucun groupe ? La réponse est très simple : ils craignent tous ! J’ai fait partie du H.I.V.E, on peut même dire que je suis leur création, mais dès l’instant où on ne veut pas tuer juste parce qu’ils vous le demande, ils deviennent vachement tatillon. Non, sérieusement, ils ont beau m’avoir créé, je crois qu’avoir une laisse et donner la patte quand ils l’ordonnent, c’est pas pour moi, du coup je me suis barré. Alors ouais, j’aurai pu me tourner vers le Joker parce que bon, on a la même initiale… Mais vous l’avez vu ? Il a un grain, ce gars, il trouve ça drôle de tuer ! Je veux bien qu’on veuille s’éclater en ville, mais lui faut vraiment qu’il prenne ses pilules et qu’il retrouve sa camisole. La Injustice League ? Vous voulez dire la réunion des méchants de James Bond ? Vous croyez vraiment que j’ai une tronche à m’habiller en costar et à raconter mes plans machiavéliques à des héros en attendant qu’ils se libèrent et me mette une rouste ? Franchement, je suis presque sûre que les gars comme Lex Luthor, c’est des Masochistes refoulés.

Et les héros… Justice League, Young Justice League, Titans… Ils sont drôles avec leur bonne volonté de boy scout. Ils veulent sauver tout le monde sans distinction et finissent par sauver des gars qui vont tuer des centaines de personnes pour se marrer. Ils protègent des humains qui veulent les mettre sur un bûcher juste parce que c’est des metas. Non, je veux bien qu’ils aient le délire de tendre l’autre joue quand ils s’en prennent une, mais moi je trouve ça plus efficace d’envoyer mes godasses dans les valseuses si on me cherche. Les gens ont moins tendance à revenir après, comme quoi ma méthode est plus efficace. Puis bon, si on les rejoint, plus le droit de s’amuser et merci mais j’ai pas envie d’avoir des leçons du genre « Si tu trouves une liasse de billets au sol, il faut la ramener à la police. » Vu le monde de merde dans lequel on est, la liasse de billet elle a clairement pas été gagnée honnêtement si vous voulez mon avis, alors que je l’utilise ou qu’un autre truand s’en serve, ça change quoi ? C’est pour ça que leurs groupes j’en ai rien à faire, je vis ma vie comme je veux, je vais où je veux et je ne vais pas laisser un chauve pété de tune ou un gars qui met son slip au-dessus d’un collant me dire quoi faire de ma vie…
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Les querelles entre justiciers, criminels et les gars qui veulent faire appliquer la loi ? Je pense que c’est drôle de voir ça avec un peu de pop-corn. Les Justiciers vont jamais jusqu’au bout quand il s’agit d’arrêter des meurtriers multirécidivistes ! Franchement, on dirait qu’ils ont pas compris que de les envoyer au coin deux minutes, ce ne serait pas suffisant. Ils espèrent quoi ? Qu’un jour Bane se dise « Ho bah… C’est vrai tiens, casser les gens en deux c’est pas très sympa ! Et si je devenais marchand de glace ? »… Ils sont ridicules ! Mais au moins c’est drôle de les voir agir comme s’ils faisaient quelque chose de formidable quand à chaque fois ils ne font que repousser l’inévitable, c’est mignon, on aurait presque envie de leur donner un cookie et de leur dire « C’est bien Robin, t’as un bon point ! Allez, maintenant retourne faire tes coloriages et laisse faire les grandes personnes. » Les criminels sont pas mieux, ils se croient tout permis et pensent que le monde leur appartient. Entre les narcissiques qui pensent que personne n’arrive à leur cheville ou les tarés qui tuent en se marrant, y’en a pas un pour rattraper l’autre. Tous différents, certes, mais tous de sacrés trouducs si vous voulez mon avis ! Et les « gardiens de la paix » et tout le reste, ceux qui obéissent au gouvernement… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, c’est des décérébrés. Ils agissent comme Robocop au début du film ! Ils ont des directives et ils les exécutent sans se demander si ceux qui ont donné les ordres sont des ordures et ceux qu’il faudrait arrêter. Ce n’est pas nouveau que les lois sont créées par les personnes influentes et régissent la vie de ceux qui n’ont pas autant de pouvoir politique, ça date de l’antiquité et ce vieux truc fonctionne encore parce que les vieux croulants du gouvernement trouvent toujours un moyen d’avoir de bons toutous prêts à tout pour les protéger.

Alors ouais, leurs querelles, c’est une cour de récré à l’échelle mondiale et le monde se porterait bien mieux si tout le monde s’occupait de son derch’. Chacun chez soi, et quand un criminel va trop loin, on l’arrête définitivement, pas en lui cassant un bras en disant « I’M THE NIGHT ! » ni en croisant les bras devant des balles en disant « Halte, je suis Superman ! »… Et on ne va pas commencer à parler du lasso de Wonder Woman, je suis sûre qu’il y a des criminels qui ont un fétiche de ce côté-là et qui sont heureux quand elle vient les arrêter, pour eux c’est presque une récompense… Donc qu’ils fassent leurs querelles entre eux, loin de moi le plus possible et si je peux me servir de leur petite guerre pour être tranquille, je vais pas m’en priver. Le seul problème, c'est que leurs âneries ont vite tendance à venir empiéter sur mes plates bandes, et là je suis obligé de m'en mêler. Je préférerai éviter mais bon... Ils cherchent, aussi!
V - Flo - 30 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Souvent où avez vous connu que le forum ? Je me rappelle plus, ça fait un bail! votre avis dessus : Je l'aime tellement pas que j'ai fait un deuxième compte. un dernier mot ? Sloubi


Dernière édition par Jinx le Mar 1 Déc - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptySam 28 Nov - 22:42

Jinx
I'm Bad luck, good was never an option for me.
Pour elle, rien n’existait avant HIVE. Elle ne savait pas qui étaient ses parents, ni même si elle en avait et à vrai dire, pendant ses premières années, elle s’en fichait pas mal. Comment savoir que quelque chose vous manque si vous ne l’avez jamais expérimenté, si personne ne vous en a parlé et si tout le monde autour de vous agissait comme si tout cela était normal. Alors oui, quand d’autres enfants élevés ou amenés où elle vivait lui demandait d’où elle venait, les réponses étaient aussi variées que son imagination. Quelques fois elle disait être une extra-terrestre, d’autres fois qu’elle avait été créée dans les locaux. Et au final, tout ça passa à la trappe, elle n’était plus que la gamine du H.I.V.E, leur petite arme secrète, elle était Jinx, tout simplement. Elle se contentait des fausses marques d’affection de Queen Bee qui lui servait de mère de substitut et de l’obéissance des gardes qui n’étaient pas rassurés face à ses pouvoirs. La jeune fille qu’elle était à l’époque acceptait sans se plaindre les tests qu’on faisait sur elle du moment qu’elle était récompensée en regardant la télé ou en jouant aux consoles qu’elle voulait. Tout allait toujours dans le meilleur des mondes pour elle, même lorsqu’on lui présenta ses nouveaux collègues avec qui elle collabora pour devenir les fearsome five. Les entraînements qu’elle subissait depuis sa prime enfance devaient faire d’elle une criminelle pluri-talentueuse. Stratégie, jeu d’acteur, agilité, arts martiaux et maîtrise de ses pouvoirs était un quotidien qu’elle dû vite mettre en pratique contre un groupe de héros, les Teen Titans.

Elle n’avait pas vraiment d’animosité envers eux au départ, elle voulait juste satisfaire les demandes de sa « mère », montrer qu’elle était la meilleure… Mais son équipe n’était pas aussi soudée que celle qu’elle affrontait, des jeunes qu’elle considérait comme des rivaux. Frustrée, elle voulait toujours revenir à la charge, réussissait ses plans quelques fois, échouait d’autres fois… Elle prenait tout ça pour un jeu et les Titans, bien qu’étant ses ennemis, étaient pour elle des camarades de jeu plus qu’autre chose… Ce qui allait bien vite poser un problème.

Les films, les jeux, toutes les fenêtres qu’elle avait vers la culture lui avaient inculqué des idées contradictoires avec ce que le H.I.V.E lui disait. Gizmo et Mammoth ne semblaient pas s’en soucier, ils trouvaient la violence amusante, ils aimaient être des criminels, détruire et peut-être tuer lorsqu’ils en auraient l’occasion. Elle… C’était différent. Voler, faire des farces, jouer de sales coups et s’échapper avec le sourire au lèvre était amusant, elle ne le nierait pas, mais les excès de violence de ses camarades avait tendance à lui tordre l’estomac, le regard déçu et apeuré de héros et d’innocents lui pesait sur la conscience… Mais qu’est-ce qu’elle y pouvait après tout ? Le H.I.V.E était sa famille, son pouvoir n’apportait que la malchance, la destruction. Elle n’était pas une héroïne, elle n’était pas quelqu’un de bien, et au fond… Elle pensait tout simplement qu’elle n’avait pas le droit d’être autre chose qu’une criminelle, qu’elle était enfermée dans un chemin tracé pour elle depuis sa naissance… Un chemin dont elle voulait de plus en plus dévier pour faire ce qu’elle voulait, être qui elle voulait. Elle ne fut pas autorisée à sortir lors de l'assaut de Darkseid, le H.I.V.E se disant qu'il était trop risqué de perdre l'une de leurs pièces maîtresse face à lui. De plus, des héros de tout horizons s'occupèrent du travail. Elle ne pouvait voir cela que par le biais des informations, ruminant sa colère de ne pas pouvoir agir et son sentiment d'emprisonnement.

Lorsque le syndicat du crime vint mettre son grain de sel dans les affaires de la Terre, tout semblait au plus mal. Le H.I.V.E voulait rentabiliser le chaos, en ressortir grandit. Pourtant, Jinx commençait à présenter quelques actes de rébellion qui ne manquèrent pas d’attirer l’œil de ses collègues et des supérieurs. Elle avait utilisé ses pouvoirs pour protéger des innocents malgré elle. Elle avait aidé les titans tout en niant les faits, même en face d’eux.

En 2018 cependant, son chemin se sépara entièrement de l’organisation. Le contrôle de ses pouvoirs l’avait rendue intenable par ses geôliers et personne ne pouvait l’empêcher de dérégler tous les systèmes de sécurité pour s’enfuir. La raison ? Elle refusait d’accomplir la mission visant à tuer les titans. Elle connaissait les dessous de cette affaire, la compétition que le H.I.V.E avait voulu lancer entre les différents mercenaires pour en tirer de potentiels recrues, des expériences dangereuses qu’ils avaient faites sur l’un d’entre eux qui mourrait certainement en plein combat comme un ordinateur en surchauffe.

Elle était dès lors seule contre… Tout le monde. H.I.V.E la traquait, les héros ne pensaient pas du bien d’elle à raison, Waller et sa clique avaient eu vent de son escapade et voulait se l’approprier et le monde était constamment en train de changer. Une fois c’était une nouvelle temporalité pour éviter la mort de ses rivaux, l’autre fois c’était les péchés capitaux qui venaient faire la fête après avoir été libérés par Black Adam et ces derniers temps, elle avait dû se débrouiller pour survivre sur Terre-4. Elle n’avait pas vraiment cherché à savoir s’il y avait une version d’elle sur cette planète. Après tout, elle n’aurait même pas su où chercher, ni par où commencer. Et maintenant, la revoilà sur sa bonne vieille Terre avec une fausse identité à jouer les Barmaid à Coast City. Elle essaie de profiter tant bien que mal des instants de liberté avant que son passé ne la rattrape encore. Elle s’amuse, elle profite et fait enfin ce qu’elle veut malgré la possible fin du monde qui approche avec Brainiac qui a jeté son dévolu sur leur petite planète.


Dernière édition par Jinx le Jeu 3 Déc - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptySam 28 Nov - 23:01

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1010504346 Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1010504346 Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1010504346

Je t'admire, je te respecte, rebienvenue avec ce dc de la #magicfamily, tu as bien fait de te laisser tenter ET TOUT ET TOUT t'as vu. Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2458010776

Et t'as raison pour les spectacles de magie devant des adultes en collants. Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2684567033

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 821672800
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? W9uAU1i

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 0:20

Elle va être parfaite Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2684567033

Tu sais déjà tout le bien que je pense de cette idée de DC, quelle merveilleuse addition elle va faire à la team magie Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1968573457 je plussoie Tefé, tu as très bien fait de te laisser tenter Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2602746429 re-bienvenue chez toi avec ce dc qui va envoyer du pâté, et semer le bazar partout, trop hâte de voir ça Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 1:55

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1010504346 ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 3:17

Merci à vous trois! Et oui, j'espère bien mettre un peu le boxon et venir boire un coup à l'Oblivion! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 7:56

ReBienvenue plus officiellement Jinx !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? AdventurousFlickeringBillygoat-small

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 69497

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 10:12

ahhhh mais quel succès cette team Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1968573457 tu vas pas t'ennuyer avec tous ces larrons Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 284882949 en tout cas rebienvenue chez toi,  et hâte de voir tout ce que tu nous prépares Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 5asm

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Giphy

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Giphy

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Yht7

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2a6d
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 10:23

Mais wahou je l'aime déjà Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1994428178
On dirait que t'as fait le bon choix avec ce perso, amuses toi bien !

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 34743a660aa0cbc61a78cf139195608d
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 11:08

ça envoie dis donc Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 690948450 Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 411127076

Re bienvenue à la maison avec ce super choix, j'ai hâte de suivre tes aventures Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 3735087338 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 11:58

C'est faux, on sait tous que tu n'aimes pas ce forum. Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 15:13

Ce choix de perso super cool (et la belle trombine qui va avec), rebienvenue par ici Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 15:38

Re-bienvenue avec ce personnage !! Tu en parlais depuis un moment je crois, donc c'est cool que tu te sois laissé tenter Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 15:50

Bruce Wayne a écrit:
C'est faux, on sait tous que tu n'aimes pas ce forum. Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2684567033

C'est bien ce que j'ai dit, faut relire papy! Si j'appréciais le forum, je ne lui imposerai pas ma présence deux fois plus qu'avant. What a Face

En tout cas je suis content que le choix du perso plaise et je vais continuer la fiche dès que possible. En espérant que cette fois je perde pas ce que j'ai écrit (Je vais devoir refaire les anecdotes... Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 292227815 )
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 15:58

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce que ce personnage proposera en RP... sûrement rien de bon pour le camp des gentils ? Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyDim 29 Nov - 17:08

Rebienvenue ! et bonne rédaction Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? W9uAU1i

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? EmptyJeu 3 Déc - 22:29


Mais je Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 984384684 mais cette fiche Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 984384684 ce personnage Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 984384684 voilà, ça c'est ce qu'on appelle de l'adaptation de qualité, j'aurais jamais pensé voir cette bout de chou facétieuse de la série animée des Teen Titans un jour incarnée sur le forum, mais tu l'as fait, et elle est juste par-faite Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 3479678067 tellement attachante, attachiante, plein de super détails qui en font un personnage super nuancé et plein de potentiel, j'ai tellement hâte de la voir en action dans tes rps  Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 411127076 son apprentissage de la vie via les films et la popculture, je dis tellement oui Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1046705779 elle promet plein de belles choses cette petite, va donc la déchaîner sur le forum, on n'attend que ça Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1994428178 c'est tout bon pour moi, foooonce Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty
MessageSujet: Re: Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?   Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (R.Roth/Raven) - "I...I am afraid. I'm afraid, but that doesn't mean I can't fight back!"
» emily | i'm not afraid of gods, i am afraid of men.
» ☘️ Get Luck With Me ~ ☘️ Keyvan ☘️
» luck is a very thin wire between survival and disaster (keyvan)
» I am no one's blessing - Jinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-