gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
un ralentissement Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : un ralentissement B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

un ralentissement 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

un ralentissement 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

un ralentissement 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

un ralentissement 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









un ralentissement Empty
MessageSujet: un ralentissement   un ralentissement EmptyDim 28 Mar - 15:12

pseudo :
Evelyn Evans
dates de départ & de retour :
28/03/2021 au 18/04/2021
activité :
ralentie
raison :
J'ai un peu un manque de motivation et de temps. J'essaierais de répondre au rps le plus vite que je peux mais je préfère faire un ralentissement au cas ou je ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
un ralentissement Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : un ralentissement AdventurousFlickeringBillygoat-small

un ralentissement 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

un ralentissement 69497

un ralentissement 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

un ralentissement 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

un ralentissement Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

un ralentissement Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: un ralentissement   un ralentissement EmptyDim 28 Mar - 15:28

c'est noté, bon courage un ralentissement 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
un ralentissement Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : un ralentissement Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

un ralentissement Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
un ralentissement J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: un ralentissement   un ralentissement EmptyDim 28 Mar - 16:01

Courage evie un ralentissement 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : un ralentissement Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

un ralentissement Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

un ralentissement Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
un ralentissement Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

un ralentissement Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
un ralentissement Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: un ralentissement   un ralentissement EmptyDim 28 Mar - 16:59

Courage à toi Evelyn ! un ralentissement 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
un ralentissement Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : un ralentissement B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

un ralentissement 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

un ralentissement 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

un ralentissement 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

un ralentissement 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: un ralentissement   un ralentissement EmptyVen 9 Avr - 18:28

merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
un ralentissement Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : un ralentissement B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

un ralentissement 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

un ralentissement 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

un ralentissement 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

un ralentissement 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: un ralentissement   un ralentissement EmptyVen 9 Avr - 18:51

Coucou a vous je viens pour dire que je garde le ralentissement car je ne suis pas encore sur de pouvoir revenir pleinement mais je vais répondre a mes rps et revenir autant que possible sur ce forum que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: un ralentissement   un ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement
» ralentissement
» Ralentissement
» ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-