AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Âge Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: Âge Constantine   Mer 29 Mar - 19:38

Bonjour à tous  Comme vous le voyez, j'ai cédé à la tentation de votre beau forum en m'orientant vers le personnage de John Constantine, et en faisant plus de recherches sur le brave bonhomme, j'en suis venue à m'interroger sur son âge pour le forum  Je confesse m'être inscrite après avoir binge-watché la série avec Matt Ryan, dans laquelle son année de naissance indiquée est 1983 - il aurait donc 34-35 ans en 2017.  Quant aux comics, il y a deux versions : dans les comics Vertigo, il est né en 1953 et a aujourd'hui autour de 60 ans - dans les comics DC, il est plus jeune que ça. Vertigo appartenant à DC, je suis un peu perdue

La question est donc, préférez-vous que je suive la timeline plus longue de Vertigo/DC, ou est-ce que je suis la version de The New 52 (le re-vamp de DC qui a remodernisé par mal de personnages, Constantine inclus), ou de la série NBC, ou les deux, ou les trois ? scratch

Merci d'avance pour votre aide, je lis bien les annexes, le règlement et tout ça, mais quand on se frotte à des personnages de comics qui ont plusieurs décennies d'existence, c'est toujours compliqué
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Âge Constantine   Mer 29 Mar - 20:15

Bonsoir, et bienvenue sur GAU

Aujourd'hui, on disait justement que Constantine est un personnage super cool et pouf, te voilà

Pour son âge, je pense que le plus intéressant serait de lui donner entre 35-40 ans, après les histoires de timelines sont tellement compliquées que parfois, il vaut mieux adapter un peu à sa sauce pour pour éviter de s'y perdre de trop Du moment que le personnage est respecté, son âge importe peu Tu peux totalement prendre sa date de naissance de la série également, ce n'est après tout qu'une autre timeline, tout à fait valable ici

J'espère que ça t'aide un petit peu à faire un choix, mais su tu as davantage de questions, n'hésite pas

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Âge Constantine   Mer 29 Mar - 20:21

C'est le destin voyons, John dirait que la magie est justement la science des coïncidences, n'est-ce pas ? Merci beaucoup pour ta réponse, j'avoue être soulagée parce qu'effectivement, c'est toujours l'enfer pour s'y retrouver dans toutes ces timelines et toutes ces versions des personnages - et encore, John a du bol, il n'en a que trois ou quatre Je vais donc partir pour faire à ma sauce, en m'inspirant de la série et de sa version comics la plus récente, et voir ce que ça donne, merci beaucoup

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Âge Constantine   Mer 29 Mar - 20:25

La science des coïncidences, c'est beau
Ravie d'avoir pu t'aider ! Si jamais tu t'y perds un peu malgré tout, n'hésite pas à me mp

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âge Constantine   

Âge Constantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1