gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 Âge Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Âge Constantine Empty
MessageSujet: Âge Constantine   Âge Constantine EmptyMer 29 Mar - 19:38

Bonjour à tous Âge Constantine 1994428178  Comme vous le voyez, j'ai cédé à la tentation de votre beau forum en m'orientant vers le personnage de John Constantine, et en faisant plus de recherches sur le brave bonhomme, j'en suis venue à m'interroger sur son âge pour le forum Âge Constantine 984384684  Je confesse m'être inscrite après avoir binge-watché la série avec Matt Ryan, dans laquelle son année de naissance indiquée est 1983 - il aurait donc 34-35 ans en 2017.  Quant aux comics, il y a deux versions : dans les comics Vertigo, il est né en 1953 et a aujourd'hui autour de 60 ans - dans les comics DC, il est plus jeune que ça. Vertigo appartenant à DC, je suis un peu perdue Âge Constantine 984384684

La question est donc, préférez-vous que je suive la timeline plus longue de Vertigo/DC, ou est-ce que je suis la version de The New 52 (le re-vamp de DC qui a remodernisé par mal de personnages, Constantine inclus), ou de la série NBC, ou les deux, ou les trois ? scratch

Merci d'avance pour votre aide, je lis bien les annexes, le règlement et tout ça, mais quand on se frotte à des personnages de comics qui ont plusieurs décennies d'existence, c'est toujours compliqué Âge Constantine 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Âge Constantine Empty
MessageSujet: Re: Âge Constantine   Âge Constantine EmptyMer 29 Mar - 20:15

Bonsoir, et bienvenue sur GAU Âge Constantine 1994428178

Aujourd'hui, on disait justement que Constantine est un personnage super cool et pouf, te voilà Âge Constantine 1046705779

Pour son âge, je pense que le plus intéressant serait de lui donner entre 35-40 ans, après les histoires de timelines sont tellement compliquées que parfois, il vaut mieux adapter un peu à sa sauce pour pour éviter de s'y perdre de trop Âge Constantine 1046705779 Du moment que le personnage est respecté, son âge importe peu Âge Constantine 2661135477 Tu peux totalement prendre sa date de naissance de la série également, ce n'est après tout qu'une autre timeline, tout à fait valable ici Âge Constantine 1046705779

J'espère que ça t'aide un petit peu à faire un choix, mais su tu as davantage de questions, n'hésite pas Âge Constantine 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Âge Constantine Empty
MessageSujet: Re: Âge Constantine   Âge Constantine EmptyMer 29 Mar - 20:21

C'est le destin voyons, John dirait que la magie est justement la science des coïncidences, n'est-ce pas ? Âge Constantine 1046705779 Merci beaucoup pour ta réponse, j'avoue être soulagée parce qu'effectivement, c'est toujours l'enfer pour s'y retrouver dans toutes ces timelines et toutes ces versions des personnages - et encore, John a du bol, il n'en a que trois ou quatre Âge Constantine 1046705779 Je vais donc partir pour faire à ma sauce, en m'inspirant de la série et de sa version comics la plus récente, et voir ce que ça donne, merci beaucoup Âge Constantine 795969456 Âge Constantine 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Âge Constantine Empty
MessageSujet: Re: Âge Constantine   Âge Constantine EmptyMer 29 Mar - 20:25

La science des coïncidences, c'est beau Âge Constantine 1046705779 Âge Constantine 1933588154
Ravie d'avoir pu t'aider ! Âge Constantine 2661135477 Si jamais tu t'y perds un peu malgré tout, n'hésite pas à me mp Âge Constantine 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Âge Constantine Empty
MessageSujet: Re: Âge Constantine   Âge Constantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge Constantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Constantine - "God's a Kid with an Ant farm..."
» Do you think Satan is behind all this ? / Constantine
» linea occultea (constantine)
» JOHN CONSTANTINE # 049-666-0105
» JOHN CONSTANTINE # 049-666-0105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-