gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Beware your fears made into light ✴ Sinestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 17:59

Thaal Sinestro
Beware your fears made into light

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Thaal Sinestro. alias : Qui a besoin d'un alias quand mon nom à lui seul suffit à inspirer la peur dans tout l'univers? Sinestro est mon nom, alors retenez-le bien. âge : A quoi bon révéler mon âge, les cycles terriens sont si anecdotiques. Disons qu'à titre de comparaison, je suppose avoir l'air d'un homme d'une quarantaine de vos années. date et lieu de naissance : Cessez donc avec vos notions de dates ridicules, je suis né sur la grande planète Korugar, dans le secteur 1417 de la carte universelle, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. lieu d'habitation : Ca me chagrine vraiment de le dire mais pour l'instant... La Terre, à mon plus grand désarroi. Fort heureusement, mon anneau me permet au besoin de m'éloigner de votre insupportable cailloux aussi vite que j'y suis venu. métier : Leader incontesté (et incontestable, contrairement à ce que l'on pourrait vous faire croire) du seul et unique Sinestro Corps. identité : Vous n'avez pas écouté, mon nom est synonyme de peur, évidemment qu'elle est publique. Mais vous pauvres primates êtes tellement centrés sur vous-même, si inconscient de l'univers qui vous entoure, que vous ne réalisez même pas l'ampleur de mon existence. équipe & affiliation : Sinestro Corps et ugh... Injustice League, je suppose. avatar : Luke Evans. crédits : morphine.



Impitoyable ; Opiniâtre ; Autoritaire ; Tacticien
Consciencieux ; Inflexible ; Arrogant ; Captivant

Luke Evans | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis né sur la planète Korugar, dans le secteur 1417. Une planète sur laquelle j'ai regné en maître absolu durant des années, avant que Hal Jordan ne vienne tout gâcher.
(002), Avant cela j'étais archéologue. Le plus brillant d'entre tous, comme toujours lorsque j'entreprends de m'intéresser à quelque chose. A l'époque comprendre le passé était mon but, ma vie.
(003), Lorsque j'entrai pour la première fois en possession d'un anneau du Green Lantern Corps je compris ma véritable voie. Aussi brillant étais-je, mon intellect n'était pas destiné à l'étude du passé, mais bien à la construction de l'avenir. Et le pouvoir de l'anneau était l'outil qui allait m'aider dans cette tâche.
(004), J'ignorais tout des implications de l'anneau lorsque je l'ai obtenu. Ce n'est que via ma rencontre avec Abin Sur que j'ai découvert l'existence du Corps et ses responsabilités, ou plutôt ses limitations. Tout comme je me devais de changer Korugar pour le meilleur, il ne tenait qu'à moi d'améliorer le Corps en devenant sa meilleure lanterne, ce que je fus, sans faille.
(005),Les anneaux fonctionnent grâce au pouvoir de la volonté, et selon Ion, l'entité alimentant tous les anneaux du Corps, je possédais (et possède encore aujourd'hui) l'esprit le plus indomptable et fort en volonoté de tous. Pas étonnant alors que je devins leur plus puissant représentant.
(006), Pour moi, Abin Sur ne fut pas seulement un mentor mais également un frère. Parmi tous ces idiots du vert, Il est sans conteste le seul dont je regrette la mort encore aujourd'hui. D'autant plus en repensant à celui qui a hérité de son anneau, et qui m'a tout pris.
(007), Abin avait une soeur, du nom de Arin. Le moment où j'ai posé les yeux sur elle, nos destins étaient scellés. J'ai aimé cette femme, de tout mon être. De notre union naquit une fille, Soranik. Mais de par les actions puériles et inconscientes de la pire lanterne d'entre toutes, Hal Jordan, j'ai dû renoncer à voir grandir ma fille et ai fini par perdre Arin, dans une attaque terroriste dont j'étais la cible.
(008), La dénonciation de mes méthodes (qui ont pourtant inspiré plus d'une lanterne) par Hal Jordan auprès de ces imbéciles de Gardiens, fondateurs et dirigeants du Green Lantern Corps, me fit tout perdre. Ma femme, ma fille, ma planète, mon statut, mon anneau. Je fus banni dans la dimension d'anti-matière où j'y découvris non pas l'enfer, mais la suite de ma voie.
(009), Grâce aux armuriers de Qward, civilisation vivant dans l'anti-matière, je pus puiser non plus dans la Volonté mais bien le pouvoir de la Peur et de son entité Parallax, pour y fonder mon propre Corps, le Sinestro Corps. Composé d'abord des quelques fidèles qui m'avaient suivi dans mon exil, il fut complèté petit à petit par certains des plus terrifiants êtres de l'univers, tous unis sous mon leadership. Je mène depuis une guerre farouche contre le Green Lantern Corps, et tout autre agent du spectre lumineux, afin d'y faire régner l'ordre, mon ordre.
(010), Soranik a survécu à la révolution sur Korugar. Elle a grandi élevée par des révolutionnaires, ignorant tout de ses véritables origines et n'adhère donc pas vraiment à mes principes. Pire, elle a fini par rejoindre le Corps qui m'a renié. Une insulte que je me suis empressé de corriger et qu'elle n'a pas très bien pris. Pas la peine de dire que les relations entre nous sont désormais... Tendues.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Génie, très certainement. Du mal? J'imagine que si on se fie uniquement à vos notions puériles et ignorantes des choses, oui, sans doute. Criminel, selon les standarts tronqués des Guardiens, j'imagine que je le suis également. Mais il a depuis longtemps été démontré qu'en tant que juges du bien universel et de l'éthique, ces lamentables petits nains ridicules sont plus que faillibles. Quant à terroriste... Terreur a beau être synonyme de peur, je suis tout sauf l'incarnation d'un fanatique décérébré qui suit aveuglément une doctrine sans savoir vraiment pourquoi il fait ce qu'il fait. Je méprise les terroristes, ils n'ont pas leur place dans mon univers. La seule version de la peur que je tolère, c'est celle que j'impose.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but, depuis le moment où un anneau est entré en ma possession, n'a jamais changé. Un objectif d'envergure, qui m'a toujours paru comme une évidence et qui aujour'hui encore, malgré les obstacles, malgré les déboires, n'a jamais quitté mon esprit. C'est ma ligne directrice, l'ambition qui guide mes pas, l'oeuvre d'une vie. Ce but, c'est tout simplement l'ordre. Dans cet univers en proie au chaos constant, seule une main de fer, impitoyable, inflexible et incorruptible peut amener l'harmonie. Et cette main c'est la mienne. Pour atteindre cela il n'y a pas de sacrifice trop grand. La Peur est mon arme, et grâce à elle l'ordre vaincra. Bien sûr à un niveau plus personnel il y a également ma vengeance envers Jordan, mais l'un n'empêche absolument pas l'autre, bien au contraire...
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
C'est une plaisanterie? Les "héros", instaurer la paix? Ceux que vous appelez héros ne sont rien d'autre qu'un odieux bouillon de bons sentiments sans aucune véritable vision. Pire, ils sont eux-même souvent la source d'un chaos sans cesse grandissant. Il n'y a absolument aucune chance de paix au sein du chaos. Ils sont sans doute à eux-seuls un des plus gros frein à leur propre objectif, qui en plus d'être naÏf, est tout simplement irréalisable en l'état. Il n'y a pas de paix sans ordre, et pas d'ordre sans structure solide. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, comme je l'ai fait pour Korugar par le passé, je finirai par leur apporter ce qui leur manque pour instaurer leur chère paix. Cela qu'ils le veuillent ou non...
Xukha - Steve - 36 ans.
pays : Plat.  fréquence de connexion : Variable mais généralement assez dispo pour maintenir deux trois rp à la fois. où avez vous connu que le forum ? I'm already here, right behind you! What a Face votre avis dessus : I still hate it, so much! You know what i'm gone. Beware your fears made into light ✴ Sinestro 678977171 un dernier mot ? No, because i'm evil. Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1524689564


Dernière édition par Thaal Sinestro le Sam 10 Juil - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 18:00

Thaal Sinestro
Burn like my power, Sinestro's Might!
Horreur, carnage... Pendant qu'un déluge de constructions de lumière jaune déversé par mes hommes s'occupait de ce qui restait de cette ridicule armée, je laissais mon anneau me porter le dos droit et l'air conquérant à travers les méandres du palais royal de Talok IV, dans le secteur 3500. Une planète qui avait cru bon d'emprisonner un membre de mon Corps. Une erreur grossière, Un manque de discernement que ses habitants payaient maintenant amèrement. A chaque couloir, chaque allée de cette ubuesque bâtisse, les cris de terreur sonnaient presque comme une musique à mes oreilles. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en délectais, la cruauté étant plus chez moi un outil qu'un vice, mais j'y trouvais toujours quelque chose d'appréciable. Et lorsque j'arrivai enfin devant les geôles, les deux gardes me faisant face me présentèrent une situation déjà vue mainte fois. Il y en avait toujours un plus brave que l'autre, un qui ne réalisait pas que son courage n'était en réalité rien d'autre que pure bêtise. Malheureusement pour lui je n'étais pas là pour donner une leçon, il fut donc le premier à mourir. Avant même qu'il n'entame un pas, les mâchoires acérées de la construction cauchemardesque projetée par mon anneau vinrent le mettre en charpie, ne laissant derrière que ses pieds dans ses bottes ensanglantées, debout à côté de son camarade, figé, traumatisé, exactement comme prévu. Tournant lentement ma bague vers ce dernier, il ne suffit que d'un mot. "Ouvre." De ses mains tremblantes le pauvre tentait tant bien que mal de s'exécuter, mais ses genoux chancelants et l'ignoble frisson parcourant son échine ne lui rendaient pas la tâche facile. Pour le motiver un peu, je créai une autre créature, dont les griffes et autres mandibules vinrent cliqueter près de ses oreilles. Un râle pathétique s'échappait malgré lui de sa gorge et lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, il s'écroula, les mains sur les oreilles, tentant en vain de bloquer le son de la bête, qui n'était en réalité que dans sa tête.

Dans la cellule elle se trouvait là, comme un vulgaire morceau de viande, maintenue au dessus du sol par de sombres chaînes autour de ses poignets. Il ne restait plus grand chose de sa robe noire habituellement déjà fort échancrée, n'étant plus maintenant que de vulgaires haillons. On ne les distinguait presque pas de ses longs cheveux d'ébène, défaits et en piteux état. Quant à sa peau bleue généralement rayonnante, elle était ternie par la saleté et autres traces de coups. "Qu'ont-ils fait de toi, Lyssa Drak..." Dis-je dans un soupir à la fois attristé et affligé. Ma voix seule suffit à lui faire reprendre conscience et lorsqu'elle posa les yeux sur moi, son visage s'éclaircit. "Seigneur Sinestro, vous êtes venu... Pour quelqu'un comme moi..." Ce qu'elle aimait se sentir petite face à moi, alors qu'après ma personne elle était sans doute le membre le plus effrayant de mon Corps. Un trait charmant, s'il ne bordait pas du côté du fanatisme pur. Tout en coupant ses chaines à l'aide de mon anneau, je lui répondis. "Bien évidemment, chère Lyssa. Je n'ai qu'une seule archiviste, et j'en ai besoin." Je l'aidai à lentement regagner le sol pendant que le garde dans mon dos tenta vainement de s'enfuir, avant de se faire déchiqueter par la projection d'Arkillo, mon lieutenant, ne laissant derrière lui que sang et cris d'effroi. Ses mains sur mon torse, Lyssa me fixait d'une admiration sans faille, renforçant sans doute encore son obsession sur ma personne. Je lui rendis un sourire, glissa ma main sur sa nuque, posa mon pouce sur sa joue, puis son cou, avant de serrer, de plus en plus fort. Je laissais son expression changer lentement, invitant la peur dans ses prunelles. "Mais que cette même archiviste, brillante membre de mon Corps se laisse ainsi capturer, par sa propre espèce par dessus le marché... C'est un affront pour lequel j'ai très peu de tolérance, Lyssa." Elle tenta tant bien que mal d'articuler des mots, mais l'air ne parvenait pas à ses poumons. Ses iris ténébreuses commencèrent à s'injecter d'un sang bleu, ses mains agrippant mon bras, me suppliant de l'épargner. A hauteur de ses yeux je lui présentai un anneau, son anneau, récupéré plus tôt dans le palais. "Néanmoins je suis magnanime. Je t'accorde une seconde chance, ne la gaspille pas."

Il lui fallut bien presque une minute pour reprendre son souffle. Elle n'avait pas encore osé relever les yeux vers moi, préférant fixer son anneau gisant maintenant à ses pieds, prêt à être ramassé. Lorsqu'elle le mit enfin sans un mot à son doigt, l'aura dorée de l'anneau lui rendit toute sa terrifiante splendeur, réparant sa robe et recoiffant ses cheveux, effaçant toutes les traces d'abus subies par sa captivité. D'un air fier mais soumis elle se redressa vers moi, me remerciant d'un hochement de tête. Elle mourrait sans doute d'envie d'ajouter plus, mais elle ne savait que trop bien que c'était inutile, voir malvenu. A la place, elle invoqua une chaîne de lumière jaune, ouvrant une faille vers une poche extra-dimensionnelle d'où elle extrait un tome, ou plutôt LE tome. Le livre de Parallax, chronique sacrée de mon Corps, transcendant le temps et l'espace pour en conter les exploits passés, présents et futurs. A nouveau en sa possession Lyssa regagna de sa superbe, un peu à l'image d'une enfant retrouvant sa confiance maintenant qu'elle avait à nouveau son doudou. Mais alors qu'elle allait le serrer contre sa poitrine, le livre s'ouvrit violemment, faisant jaillir un déluge de lumière, qui peu à peu forma des images. "Qu'est-ce que cela signifie, Lyssa? A quoi joues-tu?" Elle était visiblement aussi étonnée que moi par la situation, si pas plus. "Ce n'est pas moi Seigneur Sinestro, le livre essaie de nous dire quelque chose!" Les images se firent de plus en plus nettes, jusqu'à devenir clairement compréhensibles. Devant nous se dévoilait soudain un jeune Thaal Sinestro, archéologue...

Car avant d'être la plus grande lanterne que l'univers ait jamais porté, je n'étais qu'un simple archéologue sur Korugar, ma planète natale. Enfin, simple n'était pas vraiment le terme approprié, j'étais de loin le plus brillant de ma génération, voir d'entre toutes. Quoi que j'entreprenais, la brillance a toujours fait partie de mon identité. Cependant, si mes travaux sur l’étude du passé allaient sans doute m'apporter une renommée exceptionnelle, je n'allais certainement pas changer le monde par ce biais. Et comme si le destin lui-même m'avait entendu, une opportunité vint à moi sous la forme d'une créature d'un autre monde, venue s'écraser près de moi sur un site de fouille. Elle était vêtue de vert et portait un anneau de même couleur, dont j'ignorais encore tout à l'époque. Très fortement blessée, elle m'expliqua rapidement qu'un individu la pourchassait et que sans la puissance de l'anneau, il serait impossible à arrêter. Elle me prêta l'anneau juste avant l'arrivée de son poursuivant, un individu que j'apprendrai plus tard être de Qward, un monde de l'antimatière. Une fois sur mon doigt, l'anneau me révéla son pouvoir, dont j'en compris les principes de base de manière presque intuitive. Ma volonté l'alimentait, et grâce elle je pouvais créer des constructions de lumière, grâce auxquelles je parvins à vaincre l'individu. Le danger passé, la créature demanda à récupérer son anneau, pour pouvoir soigner ses blessures. Mais pourquoi diable rendrais-je un tel outil à quelqu'un d'aussi faible et pathétique? Non, l'anneau était venu à moi pour une raison, et il était hors de question de le laisser entre des mains bien moins compétentes que les miennes.

Laissant la créature à son sort, je passai les prochains mois à apprivoiser les pouvoirs de l'anneau. Les possibilités semblaient presque infinies et avec lui je compris enfin quelle était ma voie. Ce n'était pas le passé et son étude, mais bien le futur et sa construction. Grâce à l'anneau, j'allais pouvoir forger un monde idéal, un monde digne. Ce ne fut pas longtemps après que je rencontrai celui qui deviendrait mon plus proche ami, que je viendrais à considérer comme mon frère, Abin Sur. Il portait lui aussi un anneau, et m'expliqua son véritable rôle. Lui et moi étions des Green Lanterns, et notre rôle en tant que Corps était le maintient de l'ordre dans l'univers. Après être passé devant les Gardiens, de misérables petits êtres bleus qui ont cette fâcheuse tendance d'être tout puissants, je dus passer par l'entraînement des recrues sur la planète Oa. Bien évidemment, j'en sortis haut la main et fut rapidement affecté en tant que lanterne officielle de mon secteur, avec pour mentor nul autre qu'Abin. Durant des années notre amitié se renforça et après un temps il me présenta à sa famille, sur Ungara. Là j'y rencontrai sa soeur, Arin. Entre elle et moi le courant passa tout de suite et de fil en aiguille, nous étions un couple. Un amour véritable qui nous conduisit au mariage. D'un autre côté, je mettais tout en oeuvre pour accomplir ma vision. Grâce à mes pouvoirs de lanterne, je réformai Korugar pour en faire un monde où régna l'ordre. J'y accueillis Arin, elle était ma reine, mon tout. Tout était parfait, mes exploits faisaient des vagues même au sein du corps, où je fis des émules et fut reconnu comme une des meilleures lanternes de l'histoire du Corps. Et sur Korugar, Arin m'annonça être enceinte d'une fille, que nous nommions Soranik...

Mais le destin pouvait pouvait parfois s'avérer cruel. Alors que tout allait pour le mieux pour moi, que mes oeuvres portaient leurs fruits, Abin décéda, sur une misérable planète de son secteur, appelée la Terre. Pire, son anneau revint à l'un des autochtones, celui que je fis l'erreur de considérer comme un potentiel ami, Hal Jordan. Après son entraînement sur Oa, je fus désigné comme son mentor. Il faisait preuve de potentiel mais son impertinence et sa naïveté étaient ses faiblesses, des défauts facilement corrigeables pensais-je à l'époque, une erreur qui fut ma perte. Voulant lui ouvrir les yeux je lui montrai mon oeuvre sur Korugar, l'ordre que j'y avais établi. Mais Jordan ne vit pas vraiment les choses sous cet angle. Sa vision, tronquée par sa perception si pathétiquement "humaine" s'arrêta simplement à la peur que j'avais instauré, sans en comprendre le sens, le but. Pire, sa vision vint polluer l'esprit de Korugar tout entier, qui lentement mais surement vit germer les graines de la révolte. Même Arin se retourna contre moi, me révélant qu'elle avait confiée Soranik à une autre famille loin des conflits, ne supportant plus de vivre ainsi. Elle perdit ensuite la vie sous mes yeux, dans l'explosion d'un enfant kamikaze une attaque m'étant destinée. Ivre de colère je confrontai Jordan, qui avait déjà "exposé" mes actions aux Gardiens. Imbéciles nains bleuâtres qu'ils étaient, après tout ce que j'avais accompli pour le Corps, toutes les lanternes que j'avais inspirées, voilà qu'ils me jetaient aux lions alors que mon secteur était le plus sous contrôle d'entre tous... Ma colère fut la seule raison pour laquelle Jordan parvint à prendre le dessus sur moi et après m'avoir vaincu, il me laissa aux mains des Gardiens. Ceux-ci m'enlevèrent mon anneau et me condamnèrent à l'exil, moi ainsi que les quelques lanternes qui m'étaient restées fidèles dans la dimension d'anti-matière, où ce qu'ils pensaient être l'enfer m'attendait.

Mais ce que j'y trouvai n'était pas l'enfer, bien au contraire. C'était certes un environnement hostile, mais c'était avant tout l'opportunité d'accomplir ma vengeance. car dans l'anti-matière je découvris la planète Qward et ses armuriers, des êtres aux talents incroyables grâce à qui je pus obtenir le premier anneau jaune. Un anneau non pas alimenté par la volonté, mais par le pouvoir d'infliger la peur, un domaine dans lequel j'étais inégalé. Un pouvoir provenant d'une entité nommée Parallax, dont les armuriers étaient parvenus à canaliser la puissance pour créer la batterie qui deviendrait le coeur d'un nouveau Corps, mon Corps, le Sinestro Corps. Les lanternes exilées qui m'avaient suivi en devinrent les premiers membres, ensuite, lorsque nous revinrent de l'anti-matière, d'autres créatures, toutes plus effrayantes et motivées que les autres s'ajoutèrent à nos rangs. Avec une armée sous mon contrôle je déclarai la guerre au Green Lantern Corps. Une guerre qui s'éternisa, puis vit arriver l'implication d'autre couleurs du spectre lumineux...
La suite n'était qu'un enchaînement de batailles, de victoires, de défaites, de rencontres, d'opposition... A plusieurs reprises je fus amené à poser les pieds sur Terre, l'affreuse planète de Jordan. J'aurais bien voulu pouvoir m'en servir comme scène pour lui faire pousser son dernier souffle, malheureusement l'occasion ne s'est pas encore présentée, pas faute d'avoir essayé. A la place j'y ai trouvé un capharnaüm, un ensemble d'individus contraires aux capacités diverses, chacun plus dangereux que le précédent, formant un véritable miasme de chaos. Dans ma quête de vengeance, j'en suis venu à m'associer brièvement avec les pires d'entre eux, les aidant un peu malgré moi dans leurs oeuvres, dont notamment dans la lutte contre un groupe venant d'un univers alternatif, misérablement appelé le Syndicat du Crime. Grâce à mon aide ils parvinrent à empêcher une catastrophe. De nombreuses autres menaces ont plané depuis sur et affreux caillou. C'était comme si l'existence seule de cette planète était un aimant à désastre sans fin. Récemment j'ai moi-même croisé la flotte de Brainiac faisant route vers elle. Aux dernières nouvelles la Terre est toujours debout donc j'imagine que même la puissance mégalomane d'une super intelligence artificielle ne suffit pas à mettre un terme à cette source de chaos.


Soudain, les images projetées par le livre s'emballèrent. S'enchaînant à une vitesse exponentielle elles commencèrent à saturer, se mélanger, se battre presque. La lumière grimpa en intensité, et Lyssa fut littéralement prise en transe. Puis dans un impact tonitruant le livre disparut, ne laissant derrière lui que des volutes et une archiviste désemparée. "Que s'est-il passé Lyssa, où est le livre?" A genoux elle leva lentement les yeux vers moi, un air de désespoir dans le regard. "J-Je ne sais pas, Seigneur Sinestro... Je ne ressens plus sa présence... Il m'a cependant laissé une vision, confuse..." Elle était happée par ses pensées, ses yeux fuyant frénétiquement de gauche à droite, je commençais à perdre patience. "Et bien parle, archiviste, qu'as-tu vu?" Elle déglutit, sachant pertinemment que je n'allais pas aimer sa réponse. "La Terre, mon seigneur. Quelque chose de terrible vous y attend. Quelque chose qui risque de changer le destin de l'univers tout entier. J'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais la vision n'était pas claire..." L'agacement était perceptible sur mon visage, il était évident que je ne portais pas la Terre dans mon coeur. Après tout, elle était un peu la source de tous mes ennuis. J'ignorais de quoi il était question cette fois mais une chose était certaine: Tout comme le livre d'Oa, le livre de Parallax ne se trompait pas. "Retrouve le livre, Lyssa, il en va de ta vie. Arkillo, je vais devoir m'absenter. Je compte sur toi pour diriger le Corps pendant ce temps. Je risque peut-être d'avoir besoin de tout le monde rapidement sur Terre, donc tenez-vous aux aguets."    
 


Dernière édition par Thaal Sinestro le Ven 16 Juil - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 18:01

AHHHHHHH quel merveilleux choix Beware your fears made into light ✴ Sinestro 984384684 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 et cet avatar lui va si bien Beware your fears made into light ✴ Sinestro 21141223 tout est approuvé Beware your fears made into light ✴ Sinestro 21141223

rebienvenue chez toi Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 18:08

Rebienvenue parmi nous ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 Excellent choix de personnage ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 21141223 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 18:13

Obllblbllbllb

Mais qu'il est beau et qu'il promet du lourd ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2970347196 rebienvenue avec ce petit monsieur pas piqué des hannetons !
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 18:20

Olala mais ce choix de personnage ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Tu ne déçois jamais, toi ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2300838832 Rebienvenue parmi nous ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 18:23

Rebienvenue Beware your fears made into light ✴ Sinestro 635019171 Et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 19:16

Oooh mais c'est TERRIBLE Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076

Rebienvenue avec cet excellent personnage, tu as déjà un fidèle qui t'attends sur Terre ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Gpzp

Visions

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Beware your fears made into light ✴ Sinestro El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 19:17

Mais Jasoooon ce TC Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 il est trop beau on a envie de l'appeler daddy hein

Rebienvenue avec ce super vilain des familles Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 je te souhaite de bien t'amuser avec la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 19:51

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076

Nous sommes connectés ou quoi? J'ai hésité entre Sinestro et Vandal. Beware your fears made into light ✴ Sinestro 690948450

En tout cas, excellent choix de personnage et d'avatar... Soyons sérieux Luke est juste parfait pour le rôle.

Bonne fiche et au plaisir de passer très vite sur ta fiche de lien et de te croiser en rp!

Clique ici!:

Si ça t'intéresse ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 20:32

Koriand'r est encore très en colère après le sale tour que lui a joué Sinistro lors de la remise en place du Soleil, elle boude Arrow Arrow

Re-bienvenue tout plein avec ces excellents choix Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1695766139 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Beware your fears made into light ✴ Sinestro 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 20:43

Mais ce persoooo! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 Et ce cast! Parfait! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 411127076 Je n'ai que du bien à dire Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1933588154

Rebienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Source
Situation Maritale : Divorcé









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyMer 23 Juin - 23:27

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1010504346


Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Beware your fears made into light ✴ Sinestro D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Beware your fears made into light ✴ Sinestro GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Beware your fears made into light ✴ Sinestro YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyJeu 24 Juin - 19:37

Bro, t'es un vilain maintenant ? Beware your fears made into light ✴ Sinestro 984384684
En tout cas j'approuve le choix de personnage et d'avatar, Luke est si Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2352996982 . Re bienvenue à la maison et courage pour tout Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Beware your fears made into light ✴ Sinestro D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Beware your fears made into light ✴ Sinestro B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyJeu 24 Juin - 22:29

Vous, ici. Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2684567033 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2684567033

Quel choix divin Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2975213064 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3878654359 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3508703637

Tu sais déjà ce que j'en pense, je peux déjà plus tenir pour voir la suite et pouvoir faire tout plein de choses avec ton nouveau personnage Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2684567033 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1968573457

SINESTRO, COME BACK HERE YOU LITTLE YELLOW JELLYFISH Beware your fears made into light ✴ Sinestro 4265084981 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 984384684.
(ps: t'étais mieux en vert Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2684567033)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyVen 25 Juin - 19:37

Merci tout plein les gens, content que mon choix de perso et avatar vous plaise ^^

@Jonathan Crane : Un fidèle que je viendrai voir très vite, on a des choses à se dire  Beware your fears made into light ✴ Sinestro 21141223

@Seraphine Magpie : Space daddy even xD mais faudra sans doute pas lui dire en face, il a pas le recul pour bien le prendre  Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1046705779
@Vandal Adg Savage : Ahaha, les grands esprits, tout ça Beware your fears made into light ✴ Sinestro 311599200 Merci et à très vite côté liens en effet ^^ (avais vu plusieurs tentatives photoshop de ce genre mais on va le garder au naturel ce sera plus simple Razz Merci quand même Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1695766139 )

@Kory Anders : J'ai dû chercher après le moment en question car ça date d'avant mon arrivée sur le fofo mais trouvé et merci pour le coup, vais pouvoir le mentionner dans mon histoire Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2661135477 (et ça nous fait un beau lien pas tendu du tout xD )

@Donna Troy : Oui sis, je révèle mes vraies couleurs! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1524689564 Ahem, non, Jason est tjs Jason pas de panique Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2458010776

@Hal Jordan : Jellyfish Beware your fears made into light ✴ Sinestro 690948450 Ne dis pas de bêtises Jordan, le jaune sied beaucoup mieux à mon teint (mais même en vert j'étais toujours plus classe que toi Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2740155945 )

A très vite sur le fofo! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Beware your fears made into light ✴ Sinestro ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Beware your fears made into light ✴ Sinestro W9uAU1i

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyLun 28 Juin - 17:53

Woé comment je suis même pas encore passée par ici Beware your fears made into light ✴ Sinestro 984384684 alors que SINESTROOOOOOO Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178

Ce personnage du feu de dieu, ce choix d'avatar, on dit oui partout Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2684567033 il va être tellement parfait entre tes mains, j'ai très très hâte de voir ce que tu vas en faire Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 re-bienvenue chez toi avec le meilleur de tous les Lanterns (après Simon Baz), tu sais où nous trouver au cas où Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Beware your fears made into light ✴ Sinestro ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Beware your fears made into light ✴ Sinestro W9uAU1i

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyVen 9 Juil - 19:54

Woops on a un peu laissé dépasser la deadline, personne n'a rien vu Beware your fears made into light ✴ Sinestro 984384684 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1933588154 des nouvelles, besoin d'un petit délai ? Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyVen 9 Juil - 20:00

Arf vi sorry, j'ai été un peu pris par d'autres choses ces temps-ci, du coup j'ai pas bcp progressé >_<
Donc oui, je veux bien un petit délai s'il vous please Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2970347196 Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Beware your fears made into light ✴ Sinestro E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Z9emSk8Beware your fears made into light ✴ Sinestro 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Beware your fears made into light ✴ Sinestro 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyVen 9 Juil - 20:03

Pas de souci, je mets ça au 16 juillet alors Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178 bon courage pour l'irl ! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Beware your fears made into light ✴ Sinestro 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyLun 12 Juil - 21:10

Oooh bienvenue avec ce nouveau personnage, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyVen 16 Juil - 5:29

Merci tout plein Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3810075417

La fichoune est enfin finie, bonne lecture à ceux qui attendaient de la lire Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
Beware your fears made into light ✴ Sinestro Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : Beware your fears made into light ✴ Sinestro Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

Beware your fears made into light ✴ Sinestro 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


Beware your fears made into light ✴ Sinestro Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro EmptyVen 16 Juil - 19:37


Mais quelle lecture, mais quel homme! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3479678067 Du charisme, de l'assurance et de la prestance à souhait!  Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1994428178  Ajoutez à tout ça cette touche d'insolence que tu as décidé d'exploiter et nous voilà avec la parfaite incarnation d'un Sinestro prêt à faire trembler le monde!  Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3735087338  Les greens lanterns peuvent bien aller se rhabiller, le méchant par exellence est dans la place. Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1524689564 Ta fiche a été un plaisir à lire, tout était parfait! Beware your fears made into light ✴ Sinestro 21141223 C'est donc c'est donc sans plus attendre que je te valide! Fais-en nous voir de toutes les couleurs (surtout du jaune en fait Beware your fears made into light ✴ Sinestro 2684567033)


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Beware your fears made into light ✴ Sinestro 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Beware your fears made into light ✴ Sinestro 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty
MessageSujet: Re: Beware your fears made into light ✴ Sinestro   Beware your fears made into light ✴ Sinestro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware your fears made into light ✴ Sinestro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "...Beware My Power, Green Lantern’s Light" ( Hal Jordan )
» Thaal Sinestro
» beware of water that sleeps (lauren)
» Thaal Sinestro - Nothing frightens me
» Fear is the mindkiller ✴ Sinestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-