AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I.2 ✸ everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: I.2 ✸ everybody wants to rule the world   Sam 1 Avr - 18:23

everybody wants to rule the world
Do you know the oldest lie in America? It's that power can be innocent

« I believe you find life such a problem because you think there are good people and bad people. You’re wrong, of course. There are, always and only, the bad people, but some of them are on opposite sides. »


CNN, JOURNAL DU 25 MARS 2017, EN DIRECT DE WASHINGTON DC :

« Nous nous trouvons aujourd'hui devant la Maison Blanche, à l'intérieur de laquelle se tient aujourd'hui un conseil exceptionnel. Le Président Moore a réuni ses ministres pour débattre des mesures à prendre, à la suite des terribles attaques terroristes et méta-humaines qui ont touché les villes de Gotham, Metropolis, Central City et Star City, il y a un peu moins de deux semaines. On parle déjà de mesures drastiques prises à l'encontre des méta-humains, et la mise en place d'un état d'urgence pour palier aux nouvelles menaces, avec la présence renforcée de militaires spécialement armés dans les lieux publics. Nous le rappelons, les victimes se comptent par centaines, et de nombreuses personnes demeurent dans un état critique. Notamment à Gotham, où l'effondrement du Gotham General Hospital a eu des conséquences dramatiques, la plupart des patients et du personnel n'ayant pas pu être évacués à temps, malgré les efforts combinés des autorités et des justiciers de la ville. Grâce aux efforts de Superman, Metropolis demeure une fois de plus la plus épargnée, tandis qu'à Central City et à Star City, le bilan est plus mitigé. Le Président Moore a affirmé déplorer l'incapacité de la Ligue de Justice à gérer ces menaces, malgré leurs moyens et en dépit de leur réputation. Les derniers sondages révèlent que la cote de popularité des héros est au plus bas depuis des mois. La Ligue, dont on déplore le silence, doit encore s'exprimer quant cet échec cuisant, ainsi que sur l'état de Wonder Woman, présumée morte suite à sa confrontation avec les Olympiens. Malgré les efforts de la presse, la Ligue n'a souhaité communiquer aucune information à son sujet. Un manque de communication qui porte préjudice aux héros, mais sert la cause de tous leurs détracteurs. Aujourd'hui, une question se pose très sérieusement : l'âge des héros touche-t-il à sa fin ? »

✸ ✸ ✸

CNN, JOURNAL DU 1 AVRIL 2017, EN DIRECT DE LEXCORP, METROPOLIS :

Lex Luthor se tient droit derrière le pupitre, impeccable dans un costume trois pièces sur mesure, dans la salle de conférence bondée de LexCorp. Les flashs crépitent, les caméras tournent, les journalistes griffonnent furieusement sur leurs carnets de notes. « Voilà trop longtemps que nous nous reposons sur les héros. Nous avons oublié qu'avant leur avènement, nous ne pouvions compter que sur nos autorités, et la bonté de nos concitoyens pour faire régner l'ordre. Aussi bienveillants soient-ils, les héros agissent au dessus des lois, n'obéissent qu'à leur propre code moral, qui varie selon les individus. Et si les récentes attaques ne prouvent qu'une chose, c'est que toute aussi puissante qu'elle soit, la Ligue de Justice n'est pas en mesure de se battre sur tous les fronts. C'est toutefois ce que notre gouvernement a supposé et attendu. Cette faute a coûté la vie à des centaines d'innocents à travers le pays. Les mesures du Président Moore arrivent trop tard, et sont trop laxistes. Sachez que je comprends votre agacement, et vos craintes. C'est pourquoi, dans l'espoir de mieux vous protéger et vous satisfaire, j'ai décidé de me présenter à la campagne présidentielle de 2017. » Pendant quelques secondes, aucun son n'est audible, chacun retient sa respiration. Et puis, c'est un véritable déferlement de questions, un vacarme assourdissant résonne dans la pièce. Chacun essaie de parler plus fort que son voisin pour que sa question parvienne jusqu'aux oreilles de Luthor. Ce dernier se contente de sourire aux caméras et aux appareils photo. Un sourire qui, si on y regarde de plus près, fait froid dans le dos.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2017
Face Identity : Charlize Theron.
Crédits : valkyries (avatar).

Age du personnage : 42 ans.
Ville : Washington DC.
Profession : Sénatrice, candidate du parti Démocrate aux présidentielles.
Affiliation : Son pays avant tout.
Situation Maritale : Veuve, mère de jumelles.









MessageSujet: Re: I.2 ✸ everybody wants to rule the world   Dim 14 Mai - 11:52

amelia carter
you can be king but watch the queen conquer

 
the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Amelia Elizabeth Carter. âge : 42 ans. date et lieu de naissance : 12 Mars 1975 à Manhattan, New-York. lieu d'habitation : Washington DC. métier : Sénatrice au Sénat des États-Unis, candidate du parti démocrate aux présidentielles. identité : Publique, connue et reconnue à travers le pays, plus encore depuis l'annonce officielle de sa candidature. affiliation : Amelia défend son pays, ni plus ni moins. avatar : Charlize Theron. crédits : valkyries, jessicahenwicks.


 

  autoritaire ; altruiste ; innovatrice ; passionnée
  déterminée ; ingénieuse ; froide ; inflexible

 
charlize theron | pnj
son parcours en quelques mots
(001), Amelia Carter nait dans une famille modeste de New-York, elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants. (002), Enfant brillante, elle obtient une bourse d'études et entame des études pour devenir avocate. (003), Elle sort première de sa promotion, et est rapidement engagée par un cabinet de Washington réputé pour s'occuper des affaires de l’État. (004), A l'aube de ses vingt-cinq ans, Amelia se lance dans la politique et fait forte impression chez les Démocrates. (005), Elle participe activement à la campagne du Président Duncan, qui sera élu en 2015 et sera à la tête du pays pendant deux ans avant d'être assassiné. (006), Amelia est élue Sénatrice la même année, et gagne en réputation très rapidement, fervente défenseure de la cause méta-humaine. (007), Le premier candidat Démocrate aux élections de 2017, Ashton Conner, se retire de la course pour céder sa place à Amelia, son programme étant jugé beaucoup plus rationnel. (008), Amelia est la première femme candidate à récolter plus de 40% des intentions de vote dans les sondages, à quasi égalité avec son adversaire principal, Lex Luthor. (009), Amelia est mère de jumelles de quatre ans, Evelyn et Annabelle. Son mari meurt en Afghanistan au début de l'année. (010), Amelia soutient des causes souvent délaissées comme la lutte contre le réchauffement climatique, le financement du planning familial, la fin des inégalités entre les hommes et les femmes et est foncièrement opposée à la ségrégation contre les méta-humains et autres supers.
les points importants de son programme
→ Égalité entre les méta-humains et le reste de la population.
→ Réforme du système de santé avec amoindrissement des coûts.
→ Reconnaissance officielle de la Ligue de Justice.
→ Obligation de la parité dans toutes les entreprises.
→ Création d'un corps armé spécial anti-terrorisme.
→ Un meilleur financement du programme spatial américain.
→ Création de deux millions de nouveaux emplois dans les nouvelles industries technologiques et dans les secteurs de recherche scientifique.
→ Réduire le coût de l'éducation.
→ Augmenter le budget de la culture.
→ Restreindre les dépenses publiques.
→ Abandon progressif du nucléaire pour privilégier les énergies renouvelables.

_________________
power resides where man believes it resides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


the omniscient

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: Re: I.2 ✸ everybody wants to rule the world   Dim 16 Juil - 19:05

le débat présidentiel
lex luthor vs amelia carter
télévision nationale, soirée du 02 juillet 2017 :

Les mêmes questions sont posées aux deux candidats à l'élection présidentielle de 2017, le Républicain Lex Luthor et la Démocrate Amelia Carter. Ils disposent chacun de deux minutes pour y répondre et convaincre le peuple américain de voter pour eux.

1. Quelles mesures comptez vous prendre pour réduire la pollution des grandes villes telles que Metropolis, qui contribuent grandement au réchauffement climatique et ont des conséquences désastreuses sur la planète ?

LEX : Bien que ma priorité soit la défense de notre planète contre les menaces méta-humaines, le problème environnemental ne sera pas oublié sous ma présidence. Je m'engage a augmenter le budget de la recherche sur les énergies renouvelables, ainsi que celle sur les véhicules moins polluants et moins consommateurs d'énergie (bien entendu la LexCorp obtiendra le monopole de telles recherches, vu qu'elle est à l'avant-garde dans bien des domaines…). Je refuserai tout contrat public aux entreprises qui violent les lois fédérales sur l'environnement (la LexCorp obtiendra l'exclusivité pour ces contrats publics refusés...). Mais si la salubrité de villes comme Metropolis et Gotham m'importe, il faut faire des choix. La nature sera sacrifiée à la croissance. Au diable les bons sentiments ! Tous les parcs nationaux seront désormais ouverts à l'exploitation forestière, minière, gazière et pétrolière (LexCorp en aura l'usage prioritaire…).

AMELIA : La préservation de l'environnement me tient à cœur. En 2017, nous avons à notre disposition les ressources nécessaires pour préserver la planète sur le long terme sans pour autant impacter trop gravement le coût de vie du peuple américain et le profit des entreprises. Et de toute façon, le problème écologique se posera tôt ou tard, autant prendre les mesures nécessaires pour le régler tant que ces dernières peuvent encore être efficaces. Pour ce faire, j'entrevois d'investir considérablement dans le développement des énergies durables et renouvelables, les fossiles coûtant trop cher, étant trop polluantes et de plus en plus rares et difficiles à exploiter. Il s'agira ensuite de favoriser le développement des transports en commun dans les grandes villes, notamment Metropolis, New-York et autres mégalopoles, pour réduire le taux de monoxyde de carbone, et réduire les coûts des véhicules électriques, qui rappelons le sont encore bien trop chers pour la plupart des familles. Je créerai également plusieurs programmes visant à préserver nos parcs nationaux, ainsi que ceux à la préservation des espèces végétales et animales du pays. Ce sera un investissement conséquent, je ne le cache pas, mais qui bénéficiera grandement à la croissance de notre pays et le préservera pour les générations futures.

2. Avez-vous l'intention de collaborer avec la Ligue de Justice ?

LEX : A vrai dire, c'est la Ligue de Justice qui DOIT collaborer avec nous. Je ferai comprendre aux différents gouvernements du globe, que cette Ligue doit se soumettre aux autorités mondiales. Pour toutes ses actions sur le sol américain, les membres de la Ligue seront contraints de prendre leurs ordres du Pentagone et de se soumettre aux directives de la Maison-Blanche. Ceci n'est pas négociable. Des mesures de rétorsions seront prises si la Ligue refuse de coopérer. Toutes les initiatives de la Ligue en terme de sécurité publique aux USA devront d'abord recevoir l'aval du Président.

AMELIA : Naturellement. Je pense que la Ligue de Justice doit demeurer une organisation indépendante. Si de nombreux héros sont basés en priorité dans notre pays, certains d'entre eux, comme Green Lantern, Superman ou encore Aquaman, agissent à l'international, voire sur d'autres planètes ! Nier leur importance, ainsi que leur utilité, est à mon sens une erreur. N'oublions pas que sans leur intervention il y a un an et demi, notre planète serait tombée sous le joug de Darkseid. Une collaboration entre notre pays, et d'autres, avec la Ligue me semble être l'idée la plus judicieuse. Soyons lucides, nous n'avons de toute façon pas les moyens de plier de tels individus à notre volonté. Et avoir la Ligue sous notre contrôle entraînerait des conflits avec d'autres nations, comme par exemple la Russie, avec laquelle nos relations diplomatiques sont déjà tendues. D'autant plus que nous n'avons légalement aucun pouvoir sur les souverains d'autres nations, j'entends sur le roi Arthur Curry et la princesse Diana de Themyscira. Et, tout aussi réactive que soit notre administration, certaines crises nécessitent une intervention immédiate, attendre le feu vert du gouvernement américain pour agir pourrait coûter des milliers de vies innocentes. C'est un sujet épineux, mais croyez bien que j'entends trouver un accord satisfaisant pour tous, sans pour autant risquer la sécurité de nos citoyens.

3. Des relations diplomatiques seront-elles entretenues avec les nations comme Themyscira, Atlantis et le Kahndaq ?

LEX : Une nouvelle politique étrangère verra le jour sous mon mandat. Il est grand temps d'arrêter de marginaliser Black Adam. Accueillons le Kahndaq comme un allié de poids. Oublions ces futilités d'accusations d'abus autoritaires et accueillons à bras ouvert cette nation qui n'a jamais démérité sur les droits de l'homme. L'ordre règne là-bas et nous avons des leçons à prendre de leur régime. Quand aux deux nations d'Atlantis et Themyscira, elles représentent une menace méta-humaine qu'on ne peut ignorer. Il faut les tenir à l'oeil, cloisonner nos rapports avec eux et renégocier les accords diplomatiques à notre avantage. Je mettrai fin aux liens diplomatiques s'ils refusent de prendre mes demandes en considération.

AMELIA : Les nations de Themyscira et d'Atlantis ne peuvent que bénéficier aux États-Unis, que ce soit sur le plan culturel, médical ou technologique. J'envisage donc de recevoir la reine Hippolyte ainsi que le roi Arthur Curry pour que nous puissions discuter des futures relations diplomatiques entre nos pays. Je suis persuadée que nous pouvons mutuellement nous apporter beaucoup. Cependant, concernant le Kahndaq, permettez-moi de vous rappeler que les derniers rapports de l'ONU concernant le gouvernement de Black Adam sont édifiants. Si je suis évidemment pour une entente cordiale entre nos nations, je n'envisage aucunement de soutenir un régime totalitaire.

4. En cas de nouvelle invasion extraterrestre, quel sera votre plan pour protéger la population et contre-attaquer ?

LEX : L'intervention de méta-humains plein de bons sentiments, à l'image de la Ligue de Justice, a révélée ses limites lors des derniers événements tragiques qui se sont abattus sur nos villes. Il est temps de repenser la sécurité mondiale, et de faire appel à des méta-humains moins scrupuleux et plus efficaces quand à l'usage de leurs pouvoirs. Soyons pragmatique et utilisons en cas de nouvelles crises les super-criminels que nous tenons, que nous pouvons contrôler, ou qui veulent s'amender. A terme une nouvelle équipe pourrait voir le jour pour protéger les USA, la « Ligue de Justice d'Amérique » qui comprendra des membres personnellement choisis par moi si je suis élu.

AMELIA : Depuis l'attaque de Darkseid, notre pays a investi considérablement dans le domaine de l'armement militaire et de la recherche scientifique avancée. En premier lieu, je m'assurerais que nos forces armées disposeront du matériel nécessaire pour défendre la population américaine, et contrer les attaques d'éventuels envahisseurs. Il y a eu des avancées majeures, qu'il me semble bon d'exploiter, cependant uniquement en cas d'extrême urgence et en demeurant raisonnables pour ne pas risquer d'empirer une situation déjà terrible, par exemple en utilisant le nucléaire, dont on ne peut pas réellement mesurer les conséquences. De plus, une coopération avec la Ligue de Justice sera de mise, cette dernière ayant prouvé son efficacité par le passé. Naturellement, elle n'est pas infaillible, mais notre armée ne l'est pas non plus. J'entends également collaborer avec les pays de l'ONU, puisqu'en cas d'invasion elle sera mondiale, il ne nous sera pas possible d'agir sans prendre en considération les autres nations.

5. Prendrez-vous des mesures plus radicales que vos prédécesseurs pour lutter contre les inégalités sociales, qui concernent notamment les femmes, les personnes de couleur, les réfugiés et les méta-humains ?

LEX : Bien entendu, en tant qu'homme de progrès, je soutiendrai de tout cœur, toutes les mesures qui mettront fin aux inégalités hommes/femmes sur le lieu de travail et en société. Je lutterai contre les discriminations ethniques quelles qu'elles soient. Mais l’élément méta-humain devra cependant être contenu pour des raisons de sécurité nationale. Il faudra revoir leurs droits civiques à la baisse tant que le problème n'aura pas été résolu. J'envisage pour le moment d’attribuer des numéros à chaque méta-humain avéré, qu'ils devront porter en évidence sur leurs vêtements. Et de renforcer la surveillance téléphonique et électronique de ces individus. La sécurité est à ce prix.

AMELIA : La lutte contre les inégalités sociales est un point clé de mon programme et un sujet qui me tient énormément à cœur. Je mettrai en place un Ministère de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes, et garantirait les droits des femmes en les rajoutant dans la Constitution. De plus, je serai intransigeante avec toutes les formes de racisme et de xénophobie, notamment en sanctionnant sévèrement les violences policières. Quant au méta-humains, je ferai également en sorte de garantir leurs droits et leurs sécurités. Ces derniers, malgré leurs particularités, demeurent des citoyens américains, qui doivent bénéficier des mêmes droits que les autres. Les stigmatiser reviendrait à les pousser à se radicaliser, et leur imposer une forme d’apartheid ferai reculer notre société plusieurs décennies en arrière. Les États-Unis doivent rester un pays où les hommes et les femmes sont libres et égaux en droits.

6. Avez-vous l'intention de prendre des mesures contre les justiciers agissant de façon indépendante, hors de la Ligue de Justice ?

LEX : Et comment ! Un simple citoyen n'a pas le droit de faire justice lui-même. Seuls les tribunaux et les forces de l'ordre y sont autorisés. C'est pour ça que si j'accède aux plus hautes fonctions, je contraindrai tous les justiciers à se soumettre aux autorités. Ils ne pourront exercer leurs talents qu'avec un badge de police. Et seront tous contraints de révéler leur identité au pouvoir exécutif, afin que la Maison Blanche puisse gérer aux mieux leur affectation… Les plus notables tel que « Batman » ou « Green Arrow » sont tout particulièrement visés par cette mesure…

AMELIA : Notre société a changé, les lois doivent évoluer avec elle. L'apparition de justiciers, et l'efficacité de certains d'entre eux est indéniable, il serait hypocrite de le nier. Le crime à Gotham et à Metropolis chute continuellement depuis dix ans. Cependant, la loi reste la loi. Je suis donc prête à offrir à certains de ces justiciers la possibilité de travailler avec la Ligue de Justice, et par conséquent avec le gouvernement, pour légitimer officiellement leurs actions. Néanmoins, des mesures seront évidemment prises contre les plus brutaux d'entre eux, la loi du Talion n'étant pas à l'ordre du jour.

7. Il n'existe pas encore de programme officiel pour prendre en charge les centaines d'enfants laissés orphelins après l'attaque de Darkseid, ou de super criminels. Comptez-vous en mettre un en place si vous êtes élu ?

LEX : Ce n'est un secret pour personne que j'ai toujours eu à cœur les intérêts des individus les plus faibles de notre société, tels que les personnes âgées, les malades et les enfants. Comptez sur moi pour régler ce problème… Une fois que le problème méta-humain aura été résolu, la priorité à la sécurité du pays avant tout.

AMELIA : Les programmes gouvernementaux actuels ne sont pas à la hauteur des besoins de la population. Darkseid, et les super criminels ont laissés des milliers d'enfants orphelins et plus encore de familles brisées. J'ai à cœur d'aider au maximum toutes ces personnes souffrantes, que ce soit en leur accordant une aide financière, des logements, des bourses d'étude... Il est de notre devoir de prendre soin des plus faibles, les enfants entrant naturellement dans cette catégorie. J'investirai donc dans leur protection et leur éducation, et m'assurerai qu'ils ne fassent pas partie des laissés pour compte de notre pays, déjà bien trop nombreux.

8. Pourquoi pensez-vous être le candidat le plus apte à gouverner le pays ?

LEX : Je suis le plus à même de diriger notre nation, car il n'y a pas plus désintéressé que moi. Dépourvu de tout égoïsme, de toute ambition personnelle et de toute vanité, j'ai toujours dirigé mon entreprise avec un humanisme, un souci des gens ordinaires et une vision du monde dépourvue de tout cynisme. Notre pays gagnera à être administré par mes soins de la même façon que j'ai administré la LexCorp depuis toujours. Hélas des mesures radicales seront prises à l'encontre des méta-humains. Mais qu'ils sachent que c'est une nécessitée pour l'harmonie dans notre sociétés. La sécurité du pays est à ce prix. Sans rancune chers amis costumés. Restons fair-play.

AMELIA : J'ai à cœur de rendre à notre pays sa grandeur, sans pour autant sacrifier les valeurs qui lui sont chères. Je crois sincèrement en une société égalitaire, et souhaite tout mettre en œuvre pour la mettre en place tout en accordant aux Américains une sécurité méritée. Je compte aider notre nation à avancer, à se surpasser, à grandir avec son temps. Le monde a changé et continuera à changer, nous faisons face à un tournant majeur de l'histoire de l'humanité. Les États-Unis d'Amérique ne peuvent se permettre de stagner dans le passé, nous devons aller de l'avant. Je compte rendre le pays à ses citoyens, et offrir à ces derniers de meilleures conditions de vie, davantage de possibilités et d'opportunités. Si vous choisissez de m'élire à la présidence du pays, je serai à votre service et non le contraire. Ensemble, nous pouvons être plus forts. Ensemble, nous pouvons évoluer et faire des États-Unis une nation dont nous seront fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: I.2 ✸ everybody wants to rule the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
I.2 ✸ everybody wants to rule the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspérule odorante
» Revue: Ollech & Wajs Selectron Slide Rule Timer
» Aspérule odorante
» aspérule odorante
» Férule commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-