AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I.2 ✸ everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: I.2 ✸ everybody wants to rule the world   Sam 1 Avr - 18:23

everybody wants to rule the world
Do you know the oldest lie in America? It's that power can be innocent

« I believe you find life such a problem because you think there are good people and bad people. You’re wrong, of course. There are, always and only, the bad people, but some of them are on opposite sides. »


CNN, JOURNAL DU 25 MARS 2017, EN DIRECT DE WASHINGTON DC :

« Nous nous trouvons aujourd'hui devant la Maison Blanche, à l'intérieur de laquelle se tient aujourd'hui un conseil exceptionnel. Le Président Moore a réuni ses ministres pour débattre des mesures à prendre, à la suite des terribles attaques terroristes et méta-humaines qui ont touché les villes de Gotham, Metropolis, Central City et Star City, il y a un peu moins de deux semaines. On parle déjà de mesures drastiques prises à l'encontre des méta-humains, et la mise en place d'un état d'urgence pour palier aux nouvelles menaces, avec la présence renforcée de militaires spécialement armés dans les lieux publics. Nous le rappelons, les victimes se comptent par centaines, et de nombreuses personnes demeurent dans un état critique. Notamment à Gotham, où l'effondrement du Gotham General Hospital a eu des conséquences dramatiques, la plupart des patients et du personnel n'ayant pas pu être évacués à temps, malgré les efforts combinés des autorités et des justiciers de la ville. Grâce aux efforts de Superman, Metropolis demeure une fois de plus la plus épargnée, tandis qu'à Central City et à Star City, le bilan est plus mitigé. Le Président Moore a affirmé déplorer l'incapacité de la Ligue de Justice à gérer ces menaces, malgré leurs moyens et en dépit de leur réputation. Les derniers sondages révèlent que la cote de popularité des héros est au plus bas depuis des mois. La Ligue, dont on déplore le silence, doit encore s'exprimer quant cet échec cuisant, ainsi que sur l'état de Wonder Woman, présumée morte suite à sa confrontation avec les Olympiens. Malgré les efforts de la presse, la Ligue n'a souhaité communiquer aucune information à son sujet. Un manque de communication qui porte préjudice aux héros, mais sert la cause de tous leurs détracteurs. Aujourd'hui, une question se pose très sérieusement : l'âge des héros touche-t-il à sa fin ? »

✸ ✸ ✸

CNN, JOURNAL DU 1 AVRIL 2017, EN DIRECT DE LEXCORP, METROPOLIS :

Lex Luthor se tient droit derrière le pupitre, impeccable dans un costume trois pièces sur mesure, dans la salle de conférence bondée de LexCorp. Les flashs crépitent, les caméras tournent, les journalistes griffonnent furieusement sur leurs carnets de notes. « Voilà trop longtemps que nous nous reposons sur les héros. Nous avons oublié qu'avant leur avènement, nous ne pouvions compter que sur nos autorités, et la bonté de nos concitoyens pour faire régner l'ordre. Aussi bienveillants soient-ils, les héros agissent au dessus des lois, n'obéissent qu'à leur propre code moral, qui varie selon les individus. Et si les récentes attaques ne prouvent qu'une chose, c'est que toute aussi puissante qu'elle soit, la Ligue de Justice n'est pas en mesure de se battre sur tous les fronts. C'est toutefois ce que notre gouvernement a supposé et attendu. Cette faute a coûté la vie à des centaines d'innocents à travers le pays. Les mesures du Président Moore arrivent trop tard, et sont trop laxistes. Sachez que je comprends votre agacement, et vos craintes. C'est pourquoi, dans l'espoir de mieux vous protéger et vous satisfaire, j'ai décidé de me présenter à la campagne présidentielle de 2017. » Pendant quelques secondes, aucun son n'est audible, chacun retient sa respiration. Et puis, c'est un véritable déferlement de questions, un vacarme assourdissant résonne dans la pièce. Chacun essaie de parler plus fort que son voisin pour que sa question parvienne jusqu'aux oreilles de Luthor. Ce dernier se contente de sourire aux caméras et aux appareils photo. Un sourire qui, si on y regarde de plus près, fait froid dans le dos.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

avatar


the omniscient

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2017
Face Identity : Charlize Theron.
Crédits : valkyries (avatar).

Age du personnage : 42 ans.
Ville : Washington DC.
Profession : Sénatrice, candidate du parti Démocrate aux présidentielles.
Affiliation : Son pays avant tout.
Situation Maritale : Veuve, mère de jumelles.









MessageSujet: Re: I.2 ✸ everybody wants to rule the world   Dim 14 Mai - 11:52

amelia carter
you can be king but watch the queen conquer

 
the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Amelia Elizabeth Carter. âge : 42 ans. date et lieu de naissance : 12 Mars 1975 à Manhattan, New-York. lieu d'habitation : Washington DC. métier : Sénatrice au Sénat des États-Unis, candidate du parti démocrate aux présidentielles. identité : Publique, connue et reconnue à travers le pays, plus encore depuis l'annonce officielle de sa candidature. affiliation : Amelia défend son pays, ni plus ni moins. avatar : Charlize Theron. crédits : valkyries, jessicahenwicks.


 

  autoritaire ; altruiste ; innovatrice ; passionnée
  déterminée ; ingénieuse ; froide ; inflexible

 
charlize theron | pnj
son parcours en quelques mots
(001), Amelia Carter nait dans une famille modeste de New-York, elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants. (002), Enfant brillante, elle obtient une bourse d'études et entame des études pour devenir avocate. (003), Elle sort première de sa promotion, et est rapidement engagée par un cabinet de Washington réputé pour s'occuper des affaires de l’État. (004), A l'aube de ses vingt-cinq ans, Amelia se lance dans la politique et fait forte impression chez les Démocrates. (005), Elle participe activement à la campagne du Président Duncan, qui sera élu en 2015 et sera à la tête du pays pendant deux ans avant d'être assassiné. (006), Amelia est élue Sénatrice la même année, et gagne en réputation très rapidement, fervente défenseure de la cause méta-humaine. (007), Le premier candidat Démocrate aux élections de 2017, Ashton Conner, se retire de la course pour céder sa place à Amelia, son programme étant jugé beaucoup plus rationnel. (008), Amelia est la première femme candidate à récolter plus de 40% des intentions de vote dans les sondages, à quasi égalité avec son adversaire principal, Lex Luthor. (009), Amelia est mère de jumelles de quatre ans, Evelyn et Annabelle. Son mari meurt en Afghanistan au début de l'année. (010), Amelia soutient des causes souvent délaissées comme la lutte contre le réchauffement climatique, le financement du planning familial, la fin des inégalités entre les hommes et les femmes et est foncièrement opposée à la ségrégation contre les méta-humains et autres supers.
les points importants de son programme
→ Égalité entre les méta-humains et le reste de la population.
→ Réforme du système de santé avec amoindrissement des coûts.
→ Reconnaissance officielle de la Ligue de Justice.
→ Obligation de la parité dans toutes les entreprises.
→ Création d'un corps armé spécial anti-terrorisme.
→ Un meilleur financement du programme spatial américain.
→ Création de deux millions de nouveaux emplois dans les nouvelles industries technologiques et dans les secteurs de recherche scientifique.
→ Réduire le coût de l'éducation.
→ Augmenter le budget de la culture.
→ Restreindre les dépenses publiques.
→ Abandon progressif du nucléaire pour privilégier les énergies renouvelables.

_________________
power resides where man believes it resides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I.2 ✸ everybody wants to rule the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspérule odorante
» Revue: Ollech & Wajs Selectron Slide Rule Timer
» Aspérule odorante
» aspérule odorante
» Férule commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-