gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iris West


Iris West

human being

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2020
Face Identity : Emilia Clarke
Crédits : (lilousilver-av) - (astra-codes sign) - (tumblr)
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie 8c2eadc168bf87e4a1d50d7ab24933215c21b29a
Age du personnage : Trente trois années que la fleur éclos et fleurie.
Ville : La ville qui grouille, qui illumine de ses flash, Central City demeure l'endroit où elle se sent en sécurité.
Profession : Cet emploi qui lui permet d'être qui elle est, qui la passionne et l'emmène vers ce dépassement de soi constant. Elle est fière d'être une journaliste à part entière.
Affiliation : Un lutin rouge aux antennes d'éclairs a eu raison de sa dévotion à jamais.
Compétences/Capacités : (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie GzhJETdl_o
- Vulnérable humaine avec ses qualités et ses défauts
- Esprit aiguisé pour mieux rédiger ses articles
- Curieuse invétérée pour fouiner les moindres détails
- Forte capacité à savoir pardonner qu'une seule personne d'être en retard et lui trouver des excuses
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Tq01isjt_o
Situation Maritale : En couple avec le plus grand héro de Central City, même si beaucoup ne le considèrent plus à sa juste valeur.









(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty
MessageSujet: (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie   (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie EmptySam 24 Juil - 14:53

(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie 6smd



gzhJETdl_o.jpgcYLKZ6c7_o.gif

I'ma say all the words inside my head.

Vandal Adg Savage & Iris West

Les changements s’étaient empressés de s’opérer, donnant l’impression à la journaliste d’avoir été balayé par une tornade. Ou plutôt frappée par la foudre à plusieurs reprises au point de voir le monde différemment. La vie de la jeune femme avait complètement basculé du jour au lendemain, alors que l’ingratitude du monde l’avait frappé à plusieurs reprises au visage. Comment les gens pouvaient-être aussi bêtes ? L’influence politique avait de ce pouvoir quasi immédiat dans les mentalités et incitait les masses à agir en vague. La réalité n’en avait été que plus véridique alors que tous huaient et crachaient au visage de celui qui les avait sauvés pendant tant d’années. Iris se dégoutait d’assister à cela, de se sentir si impuissante là où tous auraient dû célébrer la victoire et la survie. Mais au lieu de cela, ils avaient dû s’empresser de fuir, de trouver une solution pour lui, pour leurs enfants qui venaient tout juste de pousser leurs premiers cris dans ce monde chaotique. Heureusement, le caractère assez trempé de la jeune femme lui avait permis de réagir presqu’aussitôt. De rappeler à Barry que le collectif n’était pas nécessairement tous embourbés dans cette pensée unique soulevée par le Peuple. Elle lui avait répété que jamais elle ne le laisserait et qu’elle serait toujours celle qui le soutiendrait malgré les évènements récents. Car elle se souvenait. De tout, de presque toutes ses interventions à l’exception de celles qui lui étaient inconnues et qu’elle lui en serait toujours reconnaissante. Ils aspiraient à un autre monde que celui dans lequel ils se projetaient, et la Ligue de la Justice ainsi que les autres héros finiraient bien à trouver une solution à cette situation. Elle avait confiance en eux, comme elle l’avait toujours eu en lui.

Toutefois, elle ne pouvait retenir ses premières amours, à savoir le journalisme, et pendant que Barry était absent et qu’elle s’occupait des nouveaux nés, elle tentait de se tenir informée des différentes évolutions. Qu’elles fussent bonnes ou plutôt mauvaises, Iris West enquêtait à sa manière sur le sujet. Veillant à étoffer ses orientations par des détails qu’elle parvenait à connaître grâce à son amie Loïs, la journaliste désirait plus que tout mener un article au détour duquel elle pourrait vanter les mérites de ceux qui les avaient sauvés. Car sans eux, où seraient-ils ? La Terre ne serait qu’un tas de braises et la condition humaine serait semblable à celle de l’esclavagisme. Ils ne pouvaient pas se leurrer à ce sujet. Tout comme ils ne pouvaient pas continuer d’agir ainsi, tant ils mettaient à mal les ressources naturelles de celle qui les accueillait depuis des milliers d’années. Car oui, la Terre souffrait aussi de ces combats, de ces utilisations à outrance de produits chimiques et autres radiations nucléaires. Sa meilleure amie avait déjà mis le doigt sur l’une des affaires d’empoisonnement des eaux avec elle et voilà que tout ce qu’elles avaient essayé de dévoiler ne démontraient qu’une triste réalité. Devraient-t-ils continuer ainsi longtemps ?

Déterminée, la journaliste a réussi à obtenir une invitation pour le vernissage de cette soirée. Revenue dans les ruelles de Central City, elle revêt une tenue de soirée sans pour autant quitter l’enregistreur qu’elle tient fermement entre ses doigts. Elle désire des réponses et mettra tout en œuvre pour les obtenir. Le vernissage est un excellent moyen pour croiser des personnes mondaines, des politiques, ceux dont les aspirations oublient le passé pour épuiser un peu plus les ressources naturelles. Certes, son visage ne sera inconnu de tous et elle sait au fond d’elle qu’elle risque sa vie, mais comment faire autrement ? Dans une situation semblable, se battre par le biais de l’encre noire est déjà une source de courage. Son regard chercher des visages auquel elle pourrait s’avancer et finit par trouver celui d’un homme qui ne lui est pas inconnu. « Excusez-moi. » Sa voix ne laisse aucun doute à la personne qu’elle interpelle, elle ne se souvient pas encore de son nom, mais son visage lui est familier. « Iris West pour le Central City, vous auriez du temps à m’accorder s’il vous plait ? » Elle sait qu’il n’est pas nécessaire d’attaquer directement, cela ne rime à rien, surtout dans cette ambiance pesante. Au contraire, si elle veut connaître la vérité et essayer d’agir pour rétablir l’équilibre d’antan, elle se doit d’être patiente et attentive. « Je vous ai vu rentrer sans garde du corps, c’est assez étonnant pour quelqu’un du domaine non ? » Sa question est assez subite mais sans once de tranchement dans le timbre de sa voix. Elle préfère jouer la carte de la sincérité, après tout, les journalistes ont assez de casquettes sur leur tête, elle sait déjà qu’elle risque d’essuyer un refus.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty
MessageSujet: Re: (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie   (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie EmptySam 7 Aoû - 6:09

Iris West &
Vandal Adg Savage

wrong place wrong time | loterie rp |

Une journée avant les événements, Métropolis.

« Où est Nathaniel Boucher ? » La lame que Vandal tenait fermement entre ses mains passa contre la joue de son interlocuteur. Suspendu par les pieds, tête faisant face au sol, l'homme n'était pas réellement dans une position pour jouer au dur. Pourchassé par l'humain le plus vieux de cette planète, Stuart Vicks était tombé dans le piège, telle une souris qui se fait avoir par le morceau de fromage. Adg voulait une réponse, après tout sa question n'était pas tellement difficile. Les respirations de Vicks étaient saccadées, mais ce dernier trouva malgré tout la force de répondre à celui qui venait de lui entailler la cuisse d'un geste lent. « AH bordel ! Je n'ai absolument aucune idée de qui vous parlez. Pourquoi faire tout ça ? » C'est dans la chair de l'homme que Savage passait sa lame tranchante, appréciant chacun des cris de sa victime. Il avait pu entendre la souffrance dans la voix du séquestré. D'un mouvement rapide, il essuya une larme qui avait commencé à couler sur les pommettes du pauvre revendeur d'art. Il ne faisait pas de doute que Boucher était bien connu dans son domaine, mais sous ce nom, peut-être moins. Le regard de Vandal se posa une nouvelle fois sur le corps qui se balançait devant lui. D'une main, il arrêta l'effet de balancier qui s'était imposé sur la corde. Tant d'années s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'il avait forcé leur chemin à se croiser et pourtant pour Vandal, c'était encore comme hier. Sa nouvelle proie avait quelque chose qu'il cherchait, évidemment. Un petit recul offrit un meilleur angle au sauvage afin qu'il assigne un coup au visage du pauvre personnage qui s'époumonait de douleur. « Ta souffrance arrive bientôt à terme. Dire que tu aurais pu te sauver cette douleur, surtout qu'il n'en vaut pas vraiment la peine. » Vandal leva la tête vers le plafond, reportant aussitôt son attention sur l'humain devant lui. « Dans ton domaine, j'ose imaginer qu'il se fait appeler Brax. » Une signature pour ne pas utiliser son vrai nom, une autre chose que Vandal n'arrivait pas à cerner. Pourquoi les être humains n'acceptaient pas de prendre le mérite de leur œuvre, comme il le faisait si bien. L'homme suspendu tentait de garder ses esprits alors que son sang coulait de plus en plus le long de son corps. Une chose était certaine en ce moment, Vandal n'avait pas été tendre, comme à son habitude. « Brax... OUI ! » S'exclama l'homme espérant probablement que cet élan d'optimisme ferait reculer d'un pas son bourreau. « Oui, je le connais. Il sera au grand vernissage de demain... À Central City... » Sa phrase à peine terminée Savage passa l'objet qu'il tenait contre le cou du vil personnage.

Soirée du vernissage, Central City Hall.

Il s'était mis sur son trente et un. Bien vêtit, il avait pris temps de regarder qu'aucune trace de sang ne se soit glisser sur l'habit qu'il avait choisi. Il savait que sa présence allait attirer les questions, mais il ne voulait pas pour autant devenir le centre d'attention, sinon il ne pourrait pas organiser ses petites retrouvailles avec le fameux Brax. Vandal avait quitté son domaine de Métropolis pour venir jusqu'ici et tout ça pour une seule âme. Le revendeur d'art n'avait pas respecté sa partie d'une entente et Dieu sait que ce n'était rien pour charmer le multi-millénaire. Savage fit son entrée, prenant directement la direction d'un pilier. Il voulait prendre le pouls de la soirée. Il y avait un bon moment qu'il n'avait pas mis les pieds dans la ville protéger par le speedster. À une époque, il aurait assurément croisé le chemin du bolide écarlate, mais ce soir les chances étaient plutôt mince, surtout avec les récentes révélations faites par le peuple. Tant de secrets lancés directement dans les vidanges. Le peuple avait fait fort, très fort. Ce n'était en rien le style de l'immortel, mais il ne pouvait que respecter l’œuvre que ce groupe avait mis en place. Une balance renversée pour tant de criminels qui ne semblaient jamais arriver à mettre à genoux ceux qui les confrontent depuis la nuit des temps. Pour lui, ça ne changeait rien, ses méthodes n'allaient pas changer pour autant, mais il savait à quel point c'était un changement culminant dans cette guerre qui ne cesserait possiblement jamais.

Bien accoté contre le béton qui lui servait de support depuis son entrée discrète, Vandal attrapa une flûte de champagne lors du passage d'un serveur, portant le verre jusqu'à ses lèvres pour savourer une gorgée du liquide mousseux. C'est une fois le breuvage consommé qu'une voix féminine l'interpella. Que voulait-elle ? Vandal n'avait jamais été du genre à cacher son identité, alors ne savait-elle pas à qui elle s'adressait présentement ? L'homme avala la boisson qu'il avait dans sa bouche, offrant ainsi une chance de plus à la femme de prendre la parole, celle-ci s'informant du manque de garde en la présence de l'immortel. Décidément, la pauvre âme n'avait aucune idée. Une journaliste, voilà qui rendrait clairement la soirée plus ennuyante, bien qu'il savait avant même d'arrivée qu'il finirait par croisé le chemin de l'une de ses vermines. Vandal prit deux secondes pour réfléchir, repensant au nom qu'elle avait tout bonnement prononcée. Iris West, avait-elle dit. Ce nom lui sonnait une cloche, mais sur le coup, il n'arrivait pas à replacer d'où il connaissait son interlocutrice. « Je ne m'accompagne jamais de garde du corps. Il faudrait être fou pour tenter quoi que ce soit contre ma personne, Miss West. » Un avertissement faussement déguisé. Comprendrait-elle le message, là était la question ? Il n'avait pas de temps à perdre avec une journaliste, il était là pour une raison et le fait d'avoir la femme dans ses baskets pourrait rendre le tout bien plus difficile. D'un coup d’œil il détailla la jeune femme, s'imaginant déjà en train de faire couler le sang de celle-ci. Il sortit de sa fantaisie avant de la laisser reprendre la parole. « En quoi pourrais-je vous être utile jeune femme ? » Les yeux de Vandal finirent par quitter le corps de la journaliste pour se poser sur sa cible. Un sourire amusé prit forme sur son visage alors qu'il reporta ses yeux vers celle qui lui faisait face. Il allait devoir trouver une façon de se débarrasser d'elle et le plus vite serait le mieux. « Je ne suis qu'un collectionneur, je ne suis pas réellement du domaine. Vous voyez, je viens ici pour dilapider une petite fortune et non pas pour être sous les projecteurs.» Un petit rictus prit place sur son visage, alors qu'il tentait tant bien que mal de conserver un œil sur l'homme qui avait justifié son déplacement ce soir.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Iris West


Iris West

human being

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2020
Face Identity : Emilia Clarke
Crédits : (lilousilver-av) - (astra-codes sign) - (tumblr)
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie 8c2eadc168bf87e4a1d50d7ab24933215c21b29a
Age du personnage : Trente trois années que la fleur éclos et fleurie.
Ville : La ville qui grouille, qui illumine de ses flash, Central City demeure l'endroit où elle se sent en sécurité.
Profession : Cet emploi qui lui permet d'être qui elle est, qui la passionne et l'emmène vers ce dépassement de soi constant. Elle est fière d'être une journaliste à part entière.
Affiliation : Un lutin rouge aux antennes d'éclairs a eu raison de sa dévotion à jamais.
Compétences/Capacités : (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie GzhJETdl_o
- Vulnérable humaine avec ses qualités et ses défauts
- Esprit aiguisé pour mieux rédiger ses articles
- Curieuse invétérée pour fouiner les moindres détails
- Forte capacité à savoir pardonner qu'une seule personne d'être en retard et lui trouver des excuses
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Tq01isjt_o
Situation Maritale : En couple avec le plus grand héro de Central City, même si beaucoup ne le considèrent plus à sa juste valeur.









(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty
MessageSujet: Re: (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie   (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie EmptySam 18 Sep - 14:01



gzhJETdl_o.jpgcYLKZ6c7_o.gif

I'ma say all the words inside my head.

Vandal Adg Savage & Iris West

Le regard hagard, les instincts sur la défensive, Iris sait qu’elle risque énormément en se présentant à cette soirée. Non seulement parce que sa profession l’expose à toute menace -aussi bien physique que morale- mais aussi et surtout parce que son nom peut faire échos à une situation qui saurait lui échapper à un moment donné. Cependant, la jeune brune ne peut ternir ses ambitions plus longtemps. Pas alors qu’elle désire trouver des réponses, là où les portes se sont violemment refermées. Malgré sa petite taille et sa vulnérabilité, elle se sent prête à les enfoncer à grands coups de pieds, ne serait-ce que pour obtenir la vérité. Barry lui en voudrait très certainement pour ce comportement, toutefois, il persistait ce côté assez tenace et désireux d’aller de l’avant qu’elle ne pouvait plus taire. Pas alors que l’injustice jaillissait de part et d’autre, pas alors que les idéaux politiques se confondaient au point de faire perdre pied à l’ensemble de la population. Le Peuple se fourvoyait sur énormément de choses et la petite journaliste était bien déterminée à le leur prouver. C’est ainsi que son angle d’attaque s’organisait, observait depuis les recoins de la salle les quelques personnalités qu’elle désirait approcher. Cependant, les visions de quelques hommes armés en retrait l’obligeaient à adopter une autre tactique. Se retrancher ou plutôt essayer de trouver une esquive lui permettant d’aller en avant afin d’obtenir les réponses qu’elle attendait. Alors, dès l’instant où ses iris océans purent trouver cette alternative si inespérée, elle n’avait pas hésité. D’autant plus que l’identité de cet homme au grand charisme ne lui était pas si inconnue qu’elle désirait l’y faire paraître. Envahissante quant à son comportement, la petite brune avait pu apprendre au fil de sa carrière combien la confiance en soi était déterminante afin d’obtenir une réponse, ou du moins d’avoir la possibilité de se faire remarquer pour ainsi lancer son sujet. Comportement qui donna l’impression de fonctionner, puisqu’il se délectait de sa boisson alcoolisée en lui permettant de poursuivre. L’homme ne prenait pas la tangente et ne lui donnait pas, non plus, l’impression de donner l’alerte à une tierce personne pour l’écarter. Un point qu’elle voyait bon pour elle et qui lui permis de poursuivre. Menace ? Mise en garde ? Orgueil ? Pour l’heure, elle n’était pas en mesure de comprendre réellement le sens d’une telle tournure de phrase, mais quelque chose lui indiquait que la dernière option n’était pas à négliger. Surtout à la manière dont il la dévisageait pour ne pas dire la déshabiller du regard. « Méfiance et recul, de quoi nourrir ma curiosité, Monsieur… » Elle n’avait pas pour habitude de s’effrayer rapidement. Et pour l’heure cette dernière se vérifiait.

L’un de ses sourcils se redressa en guise de défi au moment où les yeux de l’homme se posaient sur elle, tel un animal désireux de soumettre sa proie. Combien de fois avait-t-elle eu à faire face à ce comportement machiste ? Pour tout avouer, Iris avait fini par admettre que le pouvoir avait cette tendance à développer ce masochisme auprès des hommes tout comme il accentuait le féminisme chez les femmes. L’un n’allait jamais sans l’autre. « J’aimerai beaucoup obtenir votre point de vue quant à cet évènement, ce que vous en pensez réellement, les attentes auxquelles vous vous impatientez. » lançait-t-elle tout en soutenant son regard et en lui rendant ce sourire amusé. Certes, la journaliste n’était pas intouchable en raison de sa profession, elle en avait pleinement conscience, néanmoins cette étiquette lui permettait de savoir que la justice serait bien plus dans son sens dans l’éventualité où l’on veille attenter à sa carrière. Relevant son calepin afin de prendre quelques notes, la curiosité d’Iris n’en fut pas moins attisée alors que les présentations commençaient déjà à l’intéresser dans une autre optique, toutefois. « Collectionneur, vous dîtes ? » relevait-t-elle alors que le stylo griffait de manière énergique le papier. « Une spécialité en particulier ? » Nombreux étaient les chercheurs de toiles les plus prisées, les joailliers en quête du diamant bleu, les pirates aux ambitions extraordinaires. Tous détenaient une véritable flamme auprès de cette convoitise tant recherchée et qui, généralement, s’apparentait à l’aventure de leur vie. Ainsi interroger le charme quant à son St Graal se révélait d’un naturel presque prévisible.

« Dilapider ? » Voilà la surprise devant laquelle la jeune femme se heurtait. Celle d’un aveu auquel elle ne s’attendait pas. De manière générale, les collectionneurs rechignaient à revendre leurs biens et ici… L’inverse l’interpelait dans la mesure où le verbe choisi veillait également à susciter un peu plus sa curiosité. Était-ce en raison d’une éducation de noblesse ? L’inconnu lui ouvrait les portes d’un mystère qu’elle comptait bien découvrir, à savoir sa véritable identité. « Origines anglaises ? » se hasardait-t-elle à demander tout en l’interrogeant également par le biais de son regard. « Une simple curiosité… en raison de votre costume et vos manières, je m’interroge simplement. » Se justifier était généralement preuve de confiance en l’autre, ou plutôt d’une tentative de volonté de prouver que la personne était en mesure de pouvoir croire en soi. « Quoi qu’il en soit, je crois que c’est la première fois que j’entends qu’un collectionneur cherche à retirer de l’argent plutôt qu’à agrémenter son palmarès. A moins que… » Doucement, la jeune fille quitta son attention de l’instant pour la porter de part et d’autres d’eux. « Vous êtes venu pour vendre à l’une des personnalités prisées de Central-City, ceci dans le but de vous faire connaître et ainsi pouvoir attiser des intérêts plus grands ? » Iris adorait élaborer des scénario, parfois ils fonctionnaient, d’autres fois non. Toutefois, elle prouvait qu’elle était en mesure d’affuter son esprit, tout comme son stylo. « Je me trompe ? » Tactique, car oui, tout était une question de tactique et de plans à mettre en œuvre afin d’obtenir des réponses. Est-ce que cela fonctionnerait ? Quoi qu’il en soit, la journaliste se doutait qu’elle parviendrait à l’amuser d’une certaine manière, car si le contraire avait été vrai, il ne lui aurait jamais répondu.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty
MessageSujet: Re: (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie   (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie EmptyJeu 7 Oct - 16:40

Iris West &
Vandal Adg Savage

wrong place wrong time | loterie rp |

Il n'y avait pas de doute, cette journaliste allait lui coller aux talons pendant un moment. Vandal le savait par la façon qu'elle le regardait, à sa manière d'évaluer la situation, de choisir ses questions. Savait-elle non seulement qu'elle jouait dans la grande cour, qu'elle tenait présentement tête à un requin bien plus gros que ceux qu'elle avait eu la chance de croiser dans cette ville en temps normal. Ça, il en doutait, sinon pourquoi serait-elle encore là ? Au fil des années, il en avait confronté des personnes persuadées d'être en mesure de danser à son rythme et Dieu sait comment l'histoire trouvait toujours la même conclusion. Pour le moment, elle l'amusait presque, lui permettant peut-être d'être encore mieux camouflé pour traquer sa cible. Oui, voilà, voilà pourquoi elle était encore debout devant lui, pourquoi il le permettait non seulement, car ça l'arrangeait, car de cette façon, il pouvait se fondre dans la masse, sans avoir la moindre crainte d'attirer des regards indésirés.

Son attitude et son assurance lui rappelaient la célèbre Lois Lane. Un peu comme la réputée journaliste de Métropolis, celle-ci ne passait pas par quatre-chemins, préférant  une approche directe et décidée. Malheureusement pour elle, Adg avait joué à ce jeu bien plus souvent qu'elle ne pouvait le pensée et il en était devenu maître. Des questions sans réelle fin, sans point d'interrogation, cherchant à commettre l'interviewer. Une technique de plus en plus prisée par la relève d'aujourd'hui. Après tout, pourquoi travailler à chercher l'information lorsque la plupart des coupables s'offrent eux-mêmes sur un plateau d'argent ? Vandal leva doucement la flute de champagne qu'il tenait, avant de la portée contre le rebord de ses lèvres. « Savage. » Elle n'avait donc aucune idée à qui elle avait affaire. Première erreur de sa part, première occasion pour le criminel. Une cible insouciante de sa propre sécurité, sûrement trop habituer de compter sur le héros de la ville pour la sortir de l'embarras. Un autre fait d'armes qui rappelait la tête forte du Daily Planet. Confiante, elle était poussée par un désir de connaissance, par une curiosité qui pourrait être coûteuse. L'immortel inclina légèrement la tête, avant de guider une nouvelle fois ses yeux sur sa compagne du moment. Un bref échange qui dessine vaguement les intentions de l'homme de Cro-Magnon, puis vous pouvez l'a compter saisie. Calepin d'une main, stylo de l'autre, la reportrice tombait tranquillement dans le piège qu'il était en train de mettre en place. Pour lui, elle était présentement une diversion, puis tantôt, elle serait un trophée, un symbole d'une victoire trop facilement prise. « Je n'ai pas de champs d'expertise réellement. Irais-je jusqu'à dire que mes intérêts sont variés, je dirais que oui ? Peinture, objets rares, vestiges du passée, je suis preneur en autant que j'y estime une valeur. » Il gagnait du temps, mais elle n'en voyait rien. Tête penchée dans son livret, elle buvait les paroles qu'il disait, lui offrant le temps qu'il avait besoin pour préparer son plan de match, pour marquer ses repaires et la position de son objectif principal. « À quoi bon avoir de l'argent si c'est pour la faire dormir dans ses coffres. Ce soir, c'est une occasion parfaite pour placer mon argent dans l'art, mais aussi dans des causes qui pourraient faire fleurir cette ville et ainsi offrir un meilleur futur pour ses habitants. » Avant qu'il ne vienne tout reprendre sans même battre d'un cil.

Ses pieds bougeaient lentement vers la gauche, lui permettant de garder un œil sur Brax, mais Vandal ne se sauvait pas, il restait bien présent avec Iris West tout de même, lui offrant bien plus de temps qu'elle n'en aurait méritée réellement. À ses nouvelles questions, Vandal eut une soudaine envie de rigoler. Elle en voulait plus, toujours plus, comme une vraie petite experte à la recherche du scoop qui lui offrirait un prix Pulitzer. Adg savait déjà ce qu'elle voulait, mais jusqu'où irait-elle pour l'obtenir et jusqu'où lui permettrait-il d'aller. Les hypothèses sur lui se mirent à couler de la bouche de la jeune femme, comme de l'eau provenant d'un robinet resté ouvert. Peu importe la réponse à ses questions, ça l'ouvrirait tôt ou tard la boîte de Pandore de l'Immortel à la brunette. « Ne savez-vous pas que la curiosité peu s'avérer être un vilain défaut ? Un trait de caractère qui peut devenir rapidement dangereux.» Un simple regard au-dessus de l'épaule de la femme, gardant toujours son but à l'œil. « Je ne suis pas un vendeur et je ne le serai jamais. Lorsque je fais l'acquisition d'une pièce, quelle que soit cette pièce, c'est comme si je retrouvais une partie de mon histoire, une partie de mon âme.» Une autre gorgée, puis sa flûte était terminée. Il profita de la proximité d'un serveur pour s'en défaire avant d'offrir une nouvelle fois une partie de son attention à celle qui creusait dans la vie du Sauvage. « Je suis donc forcé d'admettre que vous avez tort. Autant pour mes intentions que pour mes origines. » Un petit mouvement rapide lui permit de voir la pièce sous un autre angle. « Vous cherchez mes failles, mais sans explication logique. Vous m'avez vu en entrant et j'ai attiré votre attention, vous forçant a rester ici à chercher le passé d'un homme que vous ne connaissez pas. C'est à se demander quel sont vos intentions Miss West. Je m'attendais à des questions claires sans détournement, quelque chose de direct, mais vous prenez le long chemin. Pourquoi donc ? Une crainte d'obtenir trop rapidement une vérité qui vous forcerait à prendre un pas de recul ? Ou simplement un manque de confiance en la solidité et la pertinence de vos questions ? »



Pando


Dernière édition par Vandal Adg Savage le Dim 13 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris West


Iris West

human being

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2020
Face Identity : Emilia Clarke
Crédits : (lilousilver-av) - (astra-codes sign) - (tumblr)
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie 8c2eadc168bf87e4a1d50d7ab24933215c21b29a
Age du personnage : Trente trois années que la fleur éclos et fleurie.
Ville : La ville qui grouille, qui illumine de ses flash, Central City demeure l'endroit où elle se sent en sécurité.
Profession : Cet emploi qui lui permet d'être qui elle est, qui la passionne et l'emmène vers ce dépassement de soi constant. Elle est fière d'être une journaliste à part entière.
Affiliation : Un lutin rouge aux antennes d'éclairs a eu raison de sa dévotion à jamais.
Compétences/Capacités : (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie GzhJETdl_o
- Vulnérable humaine avec ses qualités et ses défauts
- Esprit aiguisé pour mieux rédiger ses articles
- Curieuse invétérée pour fouiner les moindres détails
- Forte capacité à savoir pardonner qu'une seule personne d'être en retard et lui trouver des excuses
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Tq01isjt_o
Situation Maritale : En couple avec le plus grand héro de Central City, même si beaucoup ne le considèrent plus à sa juste valeur.









(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty
MessageSujet: Re: (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie   (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie EmptyDim 31 Oct - 9:54



gzhJETdl_o.jpgcYLKZ6c7_o.gif

I'ma say all the words inside my head.

Vandal Adg Savage & Iris West

Son métier l’amène souvent à ce genre de confrontation, à ce dédain derrière lequel l’intéressé se dissimule afin de protéger une part de sa personne. En général, c’est toujours ce genre de comportement qui la pousse à vouloir en savoir plus, à s’engouffrer un peu plus dans les brèches que les personnes, elles-mêmes, dévoilent sans en prendre réellement conscience. Voilà la partie de son métier qu’elle adore, qu’elle n’a de cesse de convoiter afin de découvrir la vérité. Le chemin est très difficile à trouver, et il faut faire preuve d’une patience et d’une retenue hors-norme. Car les étapes se succèdent les unes après les autres : déni, recul, défense, rejet. Les mots deviennent des preuves supplémentaires à cet état d’âme, à cette sorte de fil conducteur qu’elle se permet de suivre sous le rythme de son stylo. La petite brune encourage, insiste, en devient parfois aussi envahissante, au péril de sa propre vie, mais elle sait qu’il s’agit du prix à payer pour obtenir la vérité. Certes, l’assurance que le justicier au costume rouge vif lui est toujours d’une aide confiante quant aux débordements qu’elle pourrait commettre. Mais aujourd’hui, ce soir, elle sait qu’elle est seule et ses questions ont seulement besoin de réponses pour ses enfants en priorité. Pour eux, qui, comme la plupart du reste du monde, n’ont rien demandé et devront survivre dans l’avenir alors qu’ils n’ont rien décidé par le passé. Des victimes, voilà ce à quoi ils lui font penser, alors qu’un engrenage pourrait être à même de veiller à freiner ne serait-ce qu’un peu, les différents placements de l’échiquier qui se met en place aujourd’hui. Alors oui, elle insiste, elle soutient le regard ténébreux du charisme de l’homme devant elle afin de connaître une part de vérité. Prête à riposter verbalement, prête à appuyer un peu plus ses intentions comme elle le pourra. Ils dansent, d’une certaine façon, il la laisse mener dans les premier temps et sait qu’à un moment donné, elle devra être celle qui le suit. Mais en attendant que la cadence change, elle griffonne sur le papier le nom qu’il vient à peine de lui donner. « Enchantée Monsieur Savage. » Ses grands yeux bleus quittent un instant le presque immaculé de son calepin pour croiser sereinement les ténèbres de l’homme. Ce nom. Elle l’a déjà rencontré, il ne lui ai pas inconnu, du moins pas complètement, et voilà qu’elle peut enfin y mettre un visage.

Leur conversation continue, calme, polie, Iris sent qu’elle ne l’importune pas autant qu’elle aurait pu le penser alors qu’il lui avait lancé ce regard insistant quelques secondes à peine. Elle n’est pas une adepte des comportements humains et ne serait jamais en mesure de les analyser, pourtant, les interviews de son passé lui indiquent clairement qu’elle n’est pas aussi indésirable qu’elle aurait pu l’être. Car c’est ce qu’ils pensent tous de sa profession. Elle délaisse cette pensée pour l’heure, au profit d’un réel intérêt quant à la présence de ce cher Monsieur Savage. L’Art ne tarde pas à lui indiquer la démarche à suivre, et les quelques aveux à peine entendu la mènent vers une route qui la surprend. Serait-t-il revendeur ? Chercherait-t-il à obtenir du profit pour ses propres fins personnelles ou plutôt dans l’avènement d’un groupe ? Si Lois Lane avait été présente et à ses côtés, surement lui aurait-t-elle introduit, d’une manière détournée, le nom de Lex Luthor afin d’analyser le comportement qui en aurait découlé. Hélas l’absence de son amie s’en ressent et l’amène simplement à continuer cette conversation en suivant cette fois-ci les pas que lui-même venait de commencer. « Pas d’époque particulière ? Allons, tout artiste possède ses mentors. Vous devez bien être friand d’œuvres bien spécifiques ? » Simple curiosité qui rappelle combien la journaliste sait s’adapter en fonction de la personne. Même si elle n’est pas une adepte de l’Histoire de l’Art, il n’en reste pas moins qu’elle en possède quelques bases. Et puis la question lui échappe, trop curieuse quant aux intentions du jeune homme. Le sourire ne tarde pas à poindre sur le recoin de ses lèvres, la poupée de porcelaine, gratte un peu plus le papier sous l’impulsion de la révélation. « Je note que vous ne faîtes confiance qu’en vous-même. Et je vous comprends, les banques agissent toujours pour leurs propres intérêts et ont tendance à s’amuser de notre argent pour s’en mettre plein les poches. » Un traditionnaliste. Il venait tout juste de lui apprendre quelque chose qui l’interpelle à savoir l’appât du gain. « Quel genre de cause serait à même de faire fleurir Central-City selon vous ? » Le nom de Lex Luthor lui revient encore en tête, ne manque plus qu’il lui indique son aversion pour les membres de la Ligue de Justice et la comparaison serait parfaite.

La réalité se rappelle à elle au moment où le jeune homme se décale de quelques pas. La fuite ? La petite brune fronde légèrement ses sourcils devant ce comportement, puis ose à nouveau insister en allant un peu plus de l’avant cette fois. D’ailleurs, son insistance lui donne l’impression de ne pas passer inaperçue et lui relève combien elle se trompe sur les réelles intentions de cet homme. Il en devient même un mystère devant ce nouveau comportement, devant ce déni qu’il lui offre sans retenue et qui l’amène à penser à deux options : soit elle se trompe complètement et il réagit à raison, soit au contraire, elle vient de faire mouche et il se retranche derrière des leçons qu’il espère lui donner. Et cette fois, au contraire du mégalomane de Metropolis, lui, reste calme et cherche à retourner la situation à son avantage. Du moins, c’est ce qu’elle croit comprendre derrière son discours loin d’être décousu et donc signe d’un malaise. Qui est cet homme ? « Ma profession est tout à son honneur désireuse de plaider pour la vérité et de l’offrir au plus grand nombre. » rétorque-t-elle tout aussi calme que lui. Elle ne remarque pas encore les œillades qu’il lance par-dessus son épaule, parce qu’elle lui assigne là un geste désireux de prendre la fuite. Le discours l’interpelle sur cette intention, les réponses non données, lui indiquent combien la patience devra s’avérer tenue et tenace. Monsieur Savage entre dans le rejet, lui dévoile un agacement, ce qui lui rappelle ses interrogations passées. Avait-t-elle réellement fait mouche quelque part ? Le jeune homme ténébreux souhaite-t-il réellement arrêter la musique ou la met-t-il simplement au défi ? S’il y a bien une chose qu’Iris West ne craint pas c’est bien le défi. Et rien ne l’arrêtera dès l’instant où elle opte pour ce chemin. « Puis-je me permettre de vous poser une question supplémentaire… Vous, qui, parlez d’histoire, d’art, d’âme, comment cette même histoire peut se créer sans les témoignages, récits et preuves de ceux qui en font partie ? N’êtes-vous pas un membre de cette histoire ? Ne le suis-je pas ? Nous sommes tous des membres à part entière d’un monde et nous y laisserons nos traces que nous le voulions ou non. » Un sourire nouveau s’installe sur ses lèvres. « Voilà qui répond à votre question du pourquoi vous. » Puisqu’il le laissait supposer dans sa première intervention, quant au reste. La jeune femme prend un instant pour mieux formuler ses intentions sans qu’elles ne paraissent à nouveau trop impertinentes pour lui. « Connaissez-vous, Monsieur Savage, la différence entre un homme politique et un journaliste ? Voyez-vous l’homme politique va, pendant longtemps, chercher à plaire, trouver des failles dans lesquelles s’engouffrer pour mieux construire ce qu’il appellera la confiance. Un journaliste va également chercher à agir de la même façon, à la différence que ce dernier ne vous prendra pas à revers au moment où nos idées divergeront. Ainsi, vous saurez qu’un journaliste, à l’inverse d’un homme politique, ne va à aucun moment chercher à vous nuire, mais plutôt à vous permettre de délivrer la vérité. » Elle sait qu’il comprendra ce qu’elle est en train de lui avancer, parce qu’il est très intelligent. « Alors si vous jugez que je peux passer outre des étapes qu’il en soit ainsi… Pour qui travaillez-vous Monsieur Savage ? Pour quelles fins êtes-vous présent aujourd’hui ? » Cette fois sans ciller, la petite brune fixe intensément le regard du ténébreux dans l’attente de ses réponses. S’il désirait voir la véritable Iris West, voilà qui ne devrait pas le décevoir.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty
MessageSujet: Re: (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie   (Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vandal) wrong place wrong time ✸ rp loterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wrong time, wrong place (ayesha)
» All alone, a man with his gun wanders into the wild ⚡⚡ VANDAL
» VANDAL ADG SAVAGE ✸ the secret vault
» Excellent! I haven't eaten one of these in centuries! | Vandal Adg Savage
» history's written today (vandal) |public averti|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: central city :: City Center :: Central City Hall-