gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Encore toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Encore toi Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Encore toi B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Encore toi 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Encore toi 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Encore toi 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Encore toi 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Encore toi Empty
MessageSujet: Encore toi   Encore toi EmptyJeu 29 Juil - 15:33

Encore toi! ft @Malory Warworsth Ma chasse aux méta-humains était plus dure que prévu et certains méta-humains plus forts ou plus entraînés que prévu.  C’est ce qui m’étais arrivée quelques temps plus tôt face à une méta-humaine, qui on peut le dire brillait. J’avais dû fuir pour ne pas me faire griller mais je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Ça était arrivé pendant une des rondes nocturnes et j’aurais dû me préparer un peu mieux et pas foncer directement sans vraiment réfléchir. Il est clair que mon corps a senti passer ce combat et j’ai encore mal actuellement. Malgré la douleur et les quelques brulures, je devais continuer ma mission mais ça pourrait attendre un ou deux jours.

Aujourd’hui, je n’avais rien a faire et je n’avais que très peu envie d’aller étudier. Alors je décida de sortir dans Gotham en espérant tomber sur un ou plusieurs méta-humains comme ça je pourrais les reconnaître une fois que je chasserais. Habillé d’un jogging et d’un T-shirt, je sortis de chez moi et commençais à courir avec de la musique dans les oreilles. Après plus d’une heure de course, je n’avais réussi à repérer aucun méta-humain et je fatiguais. Alors je décida de m’arrêter quelques minutes pour prendre à boire. Je sortis d’une supérette armée d’une petite bouteille et commença à marcher tout en buvant.

Je marchais comme ça pendant quelques minutes avant de me remettre à courir. Aujourd’hui était vraiment un jour peu florissant de méta-humains jusqu’au moment où j’en sentis un près de moi. M’arrêtant en cherchant autour de moi, qui était-ce. Je me retourna et vit l’autre espèce étoile que j’avais affronté peu de temps avant. Elle ne me reconnaissait pas mais je la reconnaissais et avait les yeux fixés sur elle alors que je sentais mes blessures me faire mal de nouveau. J’étais trop loin de chez moi pour aller mettre mon armure et m’en occuper et je ne pouvais pas l’attaquer sans mes armes.

Je restais en la regardant avancer sans savoir quoi faire, j’avais très envie de me venger mais j’étais sûr de me faire massacrer. J’avouais ne pas vraiment savoir quoi faire car si je continuais de la regarder, ça allait être bizarre et en plus ma jambe me faisait mal. Je m’approcha d’un mur pour m’y appuyer le temps qu’elle s’approche. Elle était de plus en plus proche et je ne savais pas quoi faire. Je massais ma jambe pour essayer de faire partir la douleur.

D’un coup j’eu une idée, une assez idiote mais que je comptais bien suivre. Je me releva et commença à marcher en passant à côté d’elle. En passant près d’elle, je murmura “méta-humaine” et me dirigea vers une ruelle espérant qu’elle me suive.Je ne savais pas comment elle allait réagir si même elle allait me suivre mais c’était quelque chose à tenter même si c’était une sacré mauvaise idée. Pendant que je marchais vers la ruelle, je rangea mes écouteurs et laissa tomber ma bouteille pour avoir les mains libres si on devait se battre. Analysant la ruelle pour voir si quelque chose  pourrait me servir et imaginant comment elle réagirait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city-