gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Source
Situation Maritale : Divorcé









The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Empty
MessageSujet: The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]   The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] EmptyMar 22 Mar - 10:32

The road to hell is paved with good intentions
MJ22.gif

Il ne se souvenait plus à quel moment il s'était fait avoir à promettre une telle chose. Les yeux rivés sur la caisse posée sur le siège passager, il observait avec circonspection la chose qui l'observait en retour. Le poil épais et roux, des yeux de tueurs, sa mâchoire grande ouverte laissant échapper un feulement agressif, le salopard savait que sa prison l'empêchait d'attaquer l'humain devant lui, mais il l'aurait fait sans hésiter.

Ser Griffouille hein? Visiblement cette créature ne l'aimait pas, cela tombait bien car c'était absolument réciproque et qu'il ne comptait pas un seul instant faire d'effort pour arranger les choses. Slade se sentait un peu stupide d'avoir laissé Analia lui coller cette saleté entre les pattes pour qu'il s'en occupe le temps qu'elle revienne d'un voyage à deux états d'ici. Surtout que l'animal s'était montré particulièrement irritant, considérant son appartement comme un terrain de jeu et insistant pour flinguer ses meubles les plus onéreux, comme si le cuir italien était un grattoir pour ses griffes et le bois d'Amazonie un terrain d'essai pour ses morsures. Wintergreen semblait le seul être capable d'imposer la discipline à cet animal, mais ce dernier était parti chercher des renseignements et n'était donc pas disponible pour la basse besogne d'emmener cet animal au vétérinaire quand il as eut la brillante idée de soudain vomir un peu partout dans l'appartement, soulevant des questions auxquelles il n'avait pas les réponses. Il grommela un bref instant en sentant le félin s'agiter dans la caisse dès que sa main se saisit de la poignée, le petit sauvage tentant visiblement d'attaquer sa main à travers le toit de la caisse qu'il souleva à la hauteur de son visage, gardant un certaine distance de sécurité contre les pattes qui sortaient déjà tenter de le priver de son œil valide.

Il fit son entrée dans la salle d'attente de la clinique vétérinaire, son regard scannant rapidement la salle et l'analysant pas pur réflexe militaire, les voie de sortie et d'entrée, les points dangereux et exposés, durant sa marche jusqu'ici il avait également vu en détail les voitures et déterminé quelques informations sur leurs propriétaires qu'il put identifier à mesure qu'ils passaient dans son champs de vision, un vieux couple avec un Shi-Tzu, une ménagère avec son Labrador, un Biker et son Rottweiler, une petite famille aimante et leur berger Australien, une vieille dame et son chat tigré et bien sûr lui et l'animal sauvage qui s'ahitait au bout de son bras. Il se dirigeât vers le comptoir et sonna sur la petite cloche qui s'y trouvait tout en posant la furie rousse. Il n'avait pas vraiment pris la peine de se grimer aujourd'hui et si il n'était pas un animal et portait une chemise, une veste et un jean, il semblait tout droit sorti d'un après midi bricolage et bières avec les traces d'huile d'entretient d'arme nettoyées à la va vite sur ses mains. Il avait juste eut le temps de mettre en œil de verre et des lunettes de soleil, lunettes qu'il avait retiré une fois rentré, en homme éduqué qu'il était. Il aurait cependant préféré les garder car celui qui traversa la porte pour le prendre en charge fit bouillir immédiatement son sang dans ses veines.

Garfield Logan, connu sous le nom de Beastboy, un des titans, et pire encore, l'un de ceux qui était présent lors de la mort de Grant, l'un de ceux qu'il tenait pour responsables de la perte de son fils. Sa mâchoire se contracta immédiatement et ses sourcils marquèrent un bref et léger tremblement, l'adrénaline envahissait son système et son esprit vagabonda sur le Beretta 92 Compact qu'il avait dans un holster sous son aisselle gauche ainsi que vers le couteau Bowie dissimulé au niveau de sa hanche.

Ser Grifouille profita de l'inattention du mercenaire pour le griffer au doigt, le ramenant à la réalité. Son regard planté dans celui du jeune homme, il se contenta d'une petite grimace, il savait que les titans avaient un dossier complet sur lui, œil de verre ou pas, il l'avait reconnu, et son camouflage pitoyable pouvait donner aux gens qui l'entourait l'illusion qu'il était normal, Slade et ses sens supérieurs pouvaient percer l'illusion purement mécanique du jeune homme. Il entendait les battements de son sang à ses oreilles et toute son attention était captée par le jeune homme. Un sourire fendit malgré tout son visage et une voix presque mielleuse put quitter sa gorge.

-Bonjour, je viens pour mon chat.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Empty
MessageSujet: Re: The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]   The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] EmptyVen 25 Mar - 19:30

The road to hell is paved

with good intentions

Garfield était ce que l'on pouvait appelé un stagiaire en or. Le genre de gamin qui était dans son bain, savait se débrouiller et surtout qui avait le genre de bouille qui mettait assez en confiance les clients. Et par extension les patients. Parce que la chose à retenir concernant son activité au sein de la clinique vétérinaire était sans aucun doute son savoir faire quand il s'agissait de manipuler les petites et grandes bêtes. Ses collègues avaient tentés de le bizuter en le mettant en contact avec des NACs plutôt particulier. En gros, on l'avait 'coincé' a devoir manipuler une mygale. Et bien, qui s'était retrouvé un peu idiot au final ? Pas lui en tout cas puisqu'il avait fait copain copain avec sans aucune difficulté. Le point qu'on pouvait peut-être le reprocher était son comportement peu professionnel avec les propriétaires et les semaines où il n'était pas vraiment d'humeur. Il était vrai que balancer à un propriétaire qu'il empoisonnait son chat avec son parfum débile n'était pas la bonne phrase. Il était très cash et tous se souvenait très bien du pauvre client qui avait 'accidentellement' fait manger du chocolat à son chien. S'il se souvenait bien, il avait sortis un 'oups j'ai pas exprès de vous faire boire un litre de poison'. Bon au final, les flics avaient débarqués. Non pas pour Garfield, mais pour embarqué le client qui clairement avait causé des maltraitances sur son animal. Ce genre de chose, Garfield le savait rapidement. L'odeur et le témoin de l'animal ne mentaient pas. Il savait quand quelqu'un était du genre 'méchant envers les animaux'. C'était son instinct qui tirait l'alarme.

En tant que stagiaire, Garfield touchait à tout au sein du vétérinaire. Que cela soit de la paperasse, de s'occuper des patients en soin, des auscultations ou même du côté assistant de chirurgie. Le but étant de toucher à tous les postes pour l'aider à s'orienter dans sa future spécialisation. Pour le moment, il restait dans ce même objectif de Pathologie qui était en soit le domaine des consultations. Tout simplement parce que le côté opération était un peu trop sanguin et il se voyait mal, par exemple, devoir faire des opérations durant une semaine lunaire. En bref, il avait fait par élimination. Et contrairement à ce que l'on pouvait bien dire du traitement des stagiaires, il était plutôt bien traité. Même si des fois, il n'aimait pas trop ce qu'on lui demandait de faire comme le fait de ranger le matériel. Il grognait, mais le faisait quand même parce qu'il n'avait pas trop le choix.

Comme chaque jour depuis qu'il travaillait ici, il avait été là où on avait besoin de lui, bifurquant entre les services, vêtue de sa tenue médicale verte avec sa plaque. Cette dernière comportait deux informations cruciales : son identité et son rôle de stagiaire. Garfield s'était retrouvé à gérer l'accueil, ce qui, en soit, n'était pas nouveau. Les quelques propriétaires et patients étaient donc passé par lui. Et si Garfield ne semblait retenir que les noms des animaux, dans l'ensemble il était plutôt accueillant. Il y avait donc une petite famille dont les enfants se demandaient son âge et leur berger trop foufou qui venait pour un vermifuge, un vieux couple qui pensaient passer en priorité alors que leur Shi-Tzu venait pour un simple contrôle, une vieille dame qui lui avait tapé la discute en lui citant tous ses chats avant de passer au patient du jour, une femme qui avait du mal à gérer son labrador légèrement en surpoids et enfin un Biker qui faisait peur, mais qui était en réalité très gaga de son Rottweiler, aussi gentil qu'un chiot, qui avait chopé une tic - le chien, pas le mec !-.

En bref, pour terminer, Garfield s'était réfugié du côté 'réserver au personnel', soit par la porte derrière le comptoir. Parce que nop, gérer les entrées, ce n'était pas son délire ! Il faisait littéralement une overdose de contact humain. Il avait une folle envie de se transformer et se rouler en boule dans un coin pour redevenir un animal innocent. Mais, il évitait de se transformer ici. Parce que le but de son inducteur était de protéger son identité de super-héros, ce n'était pas pour la faire sauter pour un simple caprice. Ce n'était pas de sa faute, il sortait tout juste d'une semaine lunaire, la dernière étant la nuit d'avant donc ouai, il devait se remettre de tout ça. Et il n'était plus sous l'influence d'un quelconque traitement !

La tête contre le mur, il avait finit par la relever tel un suricate à l'affut du moindre bruit, alors que la sonnette du comptoir lui rappelait son boulot. Garfield avait fait demi-tour, trainant un peu les pieds, la tête vers le sol alors qu'il se laissait porter par ses jambes jusqu'à son échafaud. Il allait pour dire les salutations d'usage en relevant la tête quand les mots s'étaient retrouvés bloqués dans sa gorge. Ceci pour la bonne raison que l'homme qui lui faisait face ne lui était pas inconnu. C'était Slade Wilson, aka Deathstroke. Oui, l'ennemi numéro 1 des Titans, entre autre. Si le comportement de l'homme était plutôt invisible, celui de Garfield ne l'était pas du tout. Un pied devant l'autre, légèrement penché, il ressemblait à un animal sauvage qui allait sauter sur sa proie dans la seconde. Il grognait même légèrement.

Dans la tête de Garfield, plusieurs choses s'étaient profilés. Déjà, il ne devait pas faire n'importe quoi. Le gars se pointait à son boulot, un endroit où il y avait plein d'animaux pas au mieux de leur forme. Bon et aussi des humains au passage. Donc, à tout moment, ce dangereux criminel pouvait décider de sortir ses armes - il était sûr qu'il n'allait pas aux toilettes sans un couteau - et décider de faire un massacre ou tout du moins menacer Garfield pour le prendre à part. Cette phrase... Non Garfield ! Les hormones au placards parce que là ce n'était pas le moment de faire des blagues douteuses ! Cela serait malvenu de se mettre à pouffer de rire pour une connerie devant ce psychopathe. En tout cas, il n'était pas le seul a avoir eu besoin d'un temps d'adaptation à la présence surprise de l'autre. Au moins, ils ne s'étaient pas rencontrer au supermarché, rayon papier toilette. Bon, c'était une situation encore plus improbable puisque Garfield préférait utiliser une litière.

"- Salut... un chat ?"

Ce grand vilain, empereur de nombreux plans machiavéliques venait ici pour son chat ? Cela avait eu le don de faire taire ce grognement peu social et de faire descendre son regard jusqu'à la cage de transport qu'avait déposé Slade sur le comptoir. Le chat roux semblait peu d'humeur et essayait de défoncer sa prison. Captant automatiquement les émotions du félin, Garfield n'avait que peu attendu avant de lui ouvrir et de récupérer l'animal dans ses bras. Tel un bipolaire, le chat qui était un vrai démon s'était transformé en un véritable ange ronronnant de plaisir alors que Garfield ne faisait que le porter. Allant de son regard du chat à Slade, Garfield avait tenu le chat devant l'homme. Résultat le chat s'était excité, feulant à son encontre et voulant clairement lui faire la peau. Et hop, le chat s'était de nouveau calmé alors que Garfield le remettait dans ses propres bras.

"- Il t'aime pas. T'es vraiment son humain de compagnie ou tu l'a chiper ? D'ailleurs, t'a un rendez-vous ou tu débarque en mode j'exige tu fais ? T'as son carnet de santé aussi ?"

Quand on parlait avec Garfield, le côté gamin s'en sentait quelque peu dans sa façon de dire les choses. Disons que déjà pour obtenir un vouvoiement c'était peine perdu. Le pauvre méta-humain espérait vraiment ne pas devoir se retrouver contre une verbe véhémente. Parce que disons, autant, parler avec un gars lambdas ne lui posait pas de soucis notoire même en cas de timidité. Mais simplement parler avec un ennemi qui faisait au moins trente centimètres de plus que lui était plutôt intimidant surtout s'il n'avait aucun collègue et ami dans les parages. Ouai, Garfield n'était pas le plus courageux de la bande. Mais attention, il ne fuyait pas. Sa voix s'était baissé assez pour faire un messe basse à son ennemi.

"- Tu... euh... compte pas faire un massacre, hein ? T'es vraiment là pour le chat ? Je veux dire, je travaille ici quoi et personne ne sait que je suis... plus vert que ma blouse."

Est-ce que des yeux de chiot ou de chaton en étant toujours humanoïde pouvait fonctionner sur un être de la stature de Deathstroke ? Quoi qu'il en soit, comme s'il n'arrivait pas à contrôler son comportement, le gosse s'était mit à faire une petite moue suppliante qui pouvait faire fondre certain cœur. Sûrement l'homme allait-il le regarder bizarrement ou lui foutre un vent monumentale qui allait l'envoyer bouder ? Dans tous les cas, Garfield ne voulait pas se bagarrer. Pas ici en tout cas. Et puis, le chat passait en priorité, hein ? En parlant de chat, le voila qui frottait sa tête contre le cou de Garfield. Un véritable amour... avec Garfield en tout cas. Et il y avait fort à parier que la méfiance qu'il ressentait pour Slade était en partie celle du chat.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Source
Situation Maritale : Divorcé









The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Empty
MessageSujet: Re: The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]   The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] EmptySam 26 Mar - 0:08

The road to hell is paved with good intentions
MJ22.gif

Il adorait le voir se tortiller de stress, Slade n'avait que du mépris pour les titans et si il ne les traquait pas réellement, surtout pas depuis sa défait contre Tim au sommet de la tour, une opportunité se devait d'être saisie. Slade savait pourquoi les animaux goûtaient peu sa présence, l'odeur de la mort qui l'entourait était un répulsif naturel, il était un assassin et un chasseur émérite, il avait depuis longtemps compris que les hommes comme lui avaient une sorte de présence quelque chose que toutes les sciences du monde avaient bien du mal à expliquer. Il n'en voulait pas au jeune homme d'être mal à l'aise, après tout ils s'étaient affrontés de nombreuses fois, chacun savait de quoi l'autre était capable. De tous les titans, Garfield était celui que Slade classait dans les moins dangereux, non pas faute de son pouvoir figurez-vous, mais bien à cause du fait qu'il était un enfant hyperactif avec des pouvoirs. Avec toute la puissance du génome et la capacité de prendre une multitude de formes à volonté, on aurait put penser qu'il aurait été plus haut sur la liste, mais il manquait de discipline et de rigueur, il n'était pas du genre à se lancer des défis à repousser ses limites, le problème étant que les siennes étaient floues parfois. Avec une telle versatilité, lui aurait fait des miracles. Mais il n'aurait pas pris le teint qui allait avec, c'était un certitude, Beastboy se cachait honteusement alors qu'il aurait fait la renommée d'un tel établissement par sa simple réputation, vraiment, il ne comprenait pas ces gamins.

-Je ne l'ai pas volé, c'est celui d'une jeune fille que j'ai pris sous mon aile. Il est donc sous ma responsabilité.

Maintenant qu'il le disait, il commençait à se dire que ça devenait un peu trop habituel pour lui, Rose avait été la première, mais il commençait à prendre de mauvaises habitudes visiblement. Il eut un petit ricanement à cette pensée avant de continuer.

-J'arrives bel et bien à l'improviste, ce démon s'est mis à vomir un peu partout dans l'appartement et je ne compte pas rendre un cadavre. Malheureusement pour lui, les soins félins ne sont pas mon domaine. Quand au carnet...

Il mit la main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit le livret enroulé qu'il abattit sur le comptoir comme une carte au poker provoquant un grognement de la part du Shi-Tzu surpris.

-Elle m'a donné ça.

Son regard se planta dans celui de Garfield, il aimait sentir le jeune homme stressé, mais il avait besoin que ce dernier soit concentré, Ser Griffouille l'observa avec l'air satisfait de celui qui est hors de portée et protégé ce qui le fit tiquer avant qu'il ne reprenne.

-Je te rassure, si j'avait voulu tuer quelqu'un ici je l'aurait déjà fait. Regarde-moi Logan. J'ai l'air d'autre chose que d'un type dérangé pendant son week-end?

Mais bon, il n'allait pas lui en vouloir de manquer de perception, si il en avait eut ne serait-ce qu'un peu, Grant serait toujours en vie. Il pouvait revoir son fils mourir entre ses bras, victime de leur inconscience juvénile, sa main droite se crispa un peu, fugacement. C'était difficile de s'ôter de l'esprit d'à quel point il serait facile d'en finir là, tout de suite, mais il n'y avait pour le moment aucun intérêt, il avait littéralement d'autres chats à fouetter... ou à faire soigner en l'occurrence. Mais le transfert était aisé et sa voix fut sans doute un peu plus sombre qu'il ne l'aurait voulu.

-Sauve-le... celui-là.

Ca, ça lui avait échappé, il ne pouvait pas non plus tout contenir. Son regard planté dans celui de Garfield, il savait qu'il lui faudrait toute la patience du monde pour sortir d'ici sans rien tenter. Il s'éclaircit donc la voix et prit un ton un peu plus amical.

-C'est pour ça que tu es-là non?
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Empty
MessageSujet: Re: The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]   The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD LOGAN ✸ 349-175-286
» Garfield Logan ✸ 874-345-4553
» beast boy @ Garfield Logan
» Le rire est le meilleur des remèdes - Garfield Logan
» Garfield Logan ✸ L'encyclopédie de tout un règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: star city-